Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore aïe ! (Nashoba)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 Empty Re: Encore aïe ! (Nashoba)

Message par Beni Sam 16 Oct - 14:36

Ma famille ? Pfff

- Non...mon frère dis-je avec un pincement au coeur.

Dani...Qu'est ce que tu fais en ce moment ?...Voyant que j'avais carrement pourrit l'ambiance, je me remis a sautiller en pensant a lui.

- J'aimerais trooop le revoir ! Tu sais qu'on a que un an de différence ? Et n'empêche, il est plus grand que moi ! > < mais il parrait qu'on se ressemble sauf que lui il est brun...dis-je en souriant tendrement.

Je me rendis enfin compte que j'en disais peut être un peu trop là...

- Euh désolée dis-je en rougissant légèrement. Et toi, tu as des frères et soeurs ? demandais-je en tournant mes yeux pétillants vers lui.
Beni
Beni


Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 Empty Re: Encore aïe ! (Nashoba)

Message par Nashoba Sam 16 Oct - 20:05

Je grimaçais légérement, visiblement, ce n'était pas une question à poser. Son humeur se fit nostalgique, presque mélancolique et je lui lançais un regard à la fois désolé et compatissant. Bien que je ne sache pas à quoi elle pense exactement, mais moi aussi j'aimerais revoir ma mère et Alex, mais je savais que c'était impossible. Quand à revoir Léo..à moins d'être mort.


Je rigolais légérement en lui lançant un regard en coin.

"Les garçon sont toujours plus grand que les filles, c'est une lois physique." rigolais-je.

"Peut être que c'est possible, tu devrait demander^^."

Je l'encourageais peut être à tord, mais si ça fonctionné, elle serait certainement contente. Je secouais la tête, tachant de ne pas montrer le dégout que m'inspirait ma naissance.

"Non, je suis fils unique."
Nashoba
Nashoba


Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 Empty Re: Encore aïe ! (Nashoba)

Message par Beni Dim 17 Oct - 14:28

Une loi phisique une loi phisique, m'en fou, je veux pas être une naine ! > < Lorsqu'il me dit que c'était peut être possible, je tournais vers lui un regard illuminait. Ne t'emballe pas Beni, ne t'emballe pas Beni, ne t'emballe p...trop tard, trop heureuse, je lui sautais littéralement au cou et le lachais ensuite en trépignant. Hourra !!!! Very Happy Vu son air, je compris que soit j'avais fait un truc qui fallait pas, soit c'était pas une question à poser...

- A ouais, y a certains côtés avantageux n'empêche dis-je en souriant.

J'aurais pas du insister, qu'elle idiote dans ces cas là on change de sujet Beni !! > <

- Bon, je crois que je vais te laisser ( il faut que j'aille dormir la...) j'éspère à bientôt dis-je avec un clin d'oeil.
Beni
Beni


Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 Empty Re: Encore aïe ! (Nashoba)

Message par Nashoba Mer 20 Oct - 21:38

Son élan d'affection, sans vraiment me surprendre me pris de cour, et je me retrouvais comme un crétin, dans la cour, avec une Beni pendue à mon cou sans savoir quoi faire de mes bras. Avant que j'ai le temps de prendre un decision, elle me lachais et je soupirais, un brin hébété avant de secouais la tête pour reprendre mes esprits.


"Oui, certainement^^."

Je préférais rester evasif sur le sujet, pour ne pas gacher sa joie et puis de toute façon, ma vie ne la regardait pas.
Je me contentais de hocher la tête.

"A une prochaine fois alors."

Je répondis à son clin d'oeil par un sourire puis, quand elle eu disparut à l'angle du couloir, je me décidais à aller faire un tour dans les plaines (pas un promenade de santé hein, non une visite active, poinctuer par des tentatives de transformation, pour finir par regagner ma chambre sur les genoux et dormir deux jours de suite, mais au moins, pendant ses deux jours, j'aurais pas de drôle de surprise en regagnant ma chambre).
Nashoba
Nashoba


Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 Empty Re: Encore aïe ! (Nashoba)

Message par Beni Ven 22 Oct - 21:18

Je hauchais la tête et secouais ma main avant de disparaître au detour d'un couloir. Hé hé, j'adore faire ça ! Je partis donc, bien décider à faire un petit somme ou a manger une autre glace pourquoi pas...
Beni
Beni


Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Encore aïe ! (Nashoba) - Page 3 Empty Re: Encore aïe ! (Nashoba)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum