Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Lun 30 Aoû - 13:29

Son regard curieux me tira un sourire et je détournais les yeux, un peu gêné pour regarder à l'extérieur, par la fenêtre.


"Je viens de l'île d'Hokaïdo. C'est la quatrième ile la plus grasse, celle la plus au nord. Celle aussi ou il y a le moins d'urbanisation."

Je reportais mon attention sur elle. Parlait de mon pays d'origine ne m'avait jamais dérangé, bien au contraire.

"Je n'ai jamais mis les pieds en Amérique, du moin, jusqu'à aujourd'hui, mais je suis sure que ça te changerais. Tokyo est une vrais fourmillières, les gens se marche les un sur les autres, les grattes ciel son si immense qu'on voit à peine le haut. Les marché traditionnels sont enivrants. Et Hokodate, c'est l'exacte opposé, calme, reposant, la nature est maitresse la bas...Enfin voilà quoi, j'vais pas te prendre la tête avec ça><"
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Lun 30 Aoû - 16:37

Je l'écoutais parler de son pays avec un sourire. C'était impressionnant, l'écouter me faisait presque voyager ! Je secouai la tête avec un petit rire.

- Non, tu ne me prends pas la tête ! J'aime t'écouter parler du Japon, c'est un véritable voyage virtuel !

Je ris doucement avant de reprendre la parole.

- La diversité des paysages sur un si petit archipel est impressionnant... Enfin, si tu me permet l'emploi de l'adjectif !

Je fis le contour d'un de mes autocollants sur ma basse avec un petit sourire nostalgique.

- Je n'ai pas eu l'occasion de voyager assez aux Etats-Unis, mais on m'a parlé de New-York, surtout de Manhattan. C'est aussi un monde de grattes-ciels, de taxis jaunes aussi. C'est une vraie fourmilière !... En Floride ce n'est pas pareil. L'été, il y a un nombre incalculables de surfeurs, la mer est resplendissante, et les rues ont une odeur de glace à la vanille. L'hiver... Tout est plus calme. Les saisonniers sont partis et il n'y a que l'intérieur des terres qui vit encore. Je me baladais souvent sur la plage, toute seule, avant de m'asseoir sur un rocher et de regarder la mer qui s'agitait comme jamais. Les surfeurs ne savent pas ce qu'ils manquent, les vagues sont bien plus grosses en hiver qu'en été !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Sam 4 Sep - 23:51

Gêné par ses paroles, j'attachais mes cheveux pour me donner une contenance.

Faudra que je pense à les faire racourcir quand même, pourtant, ils me servent de temps en temps, genre, je me cache derrière, ou, là, ils me servent d'excuses, mais ils me gêne...Mais on s'en fou!

"J'aime un peu trop mon pays, de temps en temps, c'est agaçant pour les autres. Et j'accepte volontier l'adjectif^^"

Je croisais les mains et posais les coudes sur mes genoux et l'écoutais attenivement.

"Je crois pas qu'il y est vagues interressantes pour les surfeur chez moi." rigolais-je.

"C'est aussi attrayant de t'écoutais parler. J'aimerais bien voir une plage de Floride en hiver, tout dois être plus calme. On doit se sentir seul au monde, face à la mer. Et puis, l'hiver, c'est une saison bien plus amusante que l'été. Quand il fait trop chaud, on peut pas sortir, alors qu'en hiver, on peut toujours se couvrir. Et puis, il y a la neige...Désolé, je m'égare encore."

En plus d'arrêter de penser, il va falloir que je pense à arrêter de parler...Sauf que comme il faut plus que je pense...
Se que je dis n'as aucun sens...
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Dim 5 Sep - 11:40

Je ris, appuyant ma basse contre le piano. Elle commençait à me gêner un peu...

- C'est vrai que la sensation que tu éprouves quand tu es face à la mer déchainée, tout seul c'est... Assez génial.

Je le regardai ensuite, avec des étoiles dans les yeux.

- Il y a de la neige chez toi l'hiver ? Je n'ai jamais vu de neige de ma vie... A part celle que j'ai aperçu tout en haut des montagnes d'ici ! J'aimerais vraiment pouvoir en voir un jour...

En Floride, c'était rare que la neige tombe. Mes parents m'ont dit que la dernière année où il en est tombé, c'était celle d'avant mon arrivée chez eux. C'est moi qui porte malheur ?
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Lun 6 Sep - 16:14

Je souris et hochais la tête pensif. Il n'y avait pas beaucoup d'endroit chez moi, où l'on pouvait voir l'Océan se déchainat sans qu'il y est une tempête dans les environs. En générale, la mer était plutôt calme...Ce qui était plus pratique pour la pe^che, mais plus ennuyant pour les amateurs de sensations fortes.

Je la dévisageais, surpris.

"Tu n'as jamais vu de la neige?? Mais c'est une crime!!" m'exclamais-je avant d'éclater de rire.

Je lançais un coup d'oeil par la fenêtre et réflechis à tout vitesse.
Nous étions en Amérique,ça c'était certain, et que nous nous soyons trompé de chaine de montagnes ou non n'y changerais rien.

"Tu n'as plus qu'à t'armer de patience."

Je tournais vers elle un sourire amusé.

"Il devrait neigeer ici cette hiver...Et sinon, je t'amenerais chez moi, pour que tu vois de la neige." affrimais-je, déterminé.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Mer 8 Sep - 14:24

Je regardai dans la même direction que lui, vers les montagnes. C'est vrai qu'avec le relief il devrait en avoir... Quand il me dit qu'il m'emmènera chez lui, Je souris, avant de lui sauter dans les bras un peu trop spontanément.

- C'est vrai, tu ferais ça ? Ce serait...

J'ouvris brusquement les yeux en grand, mon cerveau rattrapant le retard sur ma réaction. Je me reculai précipitamment, me prenant les pieds dans quelque chose, avant de tomber en arrière, entrainant quelque pupitres dans ma chute. Je me frottai l'arrière de la tête, ouvrant un œil.

- Aïe... Désolée.
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Mer 15 Sep - 16:09

Au moment ou je tournais la tête vers Amely pour lui sourire, je la vis me sauter au cou et eus tout juste le temps de retrouver mon équilibre avant de me retrouver comme un crétin sans vraiment savoir trop quoi faire de mes bras.



"Euh...Ben oui..."

Me sentant un peu bête, je pensais furtivement que peut être ne pas bougeait, rester les bras écartés pourrait la vexer, mais avant que j'ai eu le temps de lui rendre son étreinte, elle se recula un peu trop vivement.
Je me levais tentant de la rattraper avant qu'elle ne rencontre le sol, mais ne fut pas assez rapide.
JE rentrais la tête ddans les épaules, échappant un ouille quand elle rencontra un peu brutalement les pupitre.
Je lui tendis un main, grimaçant de douleur pour elle.

"C'est rien..."

D'ailleurs, pourquoi elle s'excuse, elle a rien fait.

"Ca va?"
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Mer 15 Sep - 17:24

J'acceptais son aide et me relevai, le regardant en souriant, rouge. Je n'avais pas l'habitude de sauter au cou des gens que je venais de rencontrer... Alors c'était assez gênant de le faire. Promis je le referais plus !

- Oui, c'est bon, j'ai connu pire... Il m'en faut plus maintenant !

Bon, il avait pas l'air gêné lui, alors tout allait bien !... Ou presque, moi j'allais pas bien, mais c'est pas important. On s'en fiche, allez hop ! Affaire classée ! Bon, maintenant, changeons de sujet.

- Tu joues d'un instrument toi ?
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Mer 15 Sep - 18:04

Je l'aidais à se relever sans vraiment oser croiser son regard, en plus elle était toute rouge et avait l'air plutôt gêné et moi, je benissais ma couleur de peau. C'est vrai, quand le peau est matte, les rougeurs se voient moins.

Je me rassit sur le tabouret en face du piano, me demandant comment je devais prendre cet élan de "tendresse", ça we trouve, elle fait ça avec tout le monde.
Ravis qu'elle change de sujet, je montrais le piano sans mon dos.

"Du piano, c'est tout, j'aime bien accompagné ma soeur."

Je regardais sa basse qui par miracle n'était pas tombé en même temps qu'elle.

"Et toi, tu joue que de la basse?"
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Mer 15 Sep - 18:09

Ouf, c'est bon, on repartait sur autre chose. Je m'approchais de ma basse avec un petit sourire, caressant les cordes du bout des doigts.

- Oui, et même si c'est pas terrible la basse seule, moi j'adore !

Je m'appuyai sur le piano et le regardai, toute trace de gêne envolée de mon regard.

- Dis, tu pourrais jouer un morceau pour que je vois comment tu jours s'il te plait ?
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Dim 19 Sep - 13:41

Son geste me tira un sourire et je haussais les épaules. C'est vrai que la basse n'offrait pas énormément de possibilité elle seule, mais elle donnait plus d'impulsion en accompagnant d'autre instruments.


"Ca dépend comment tu joue et tu t'en sort pas trop mal^^. Enfin, j'dis ça, mais j'y connais rien."

Je grimaçais un peu amusé par mes propres commentaire complétement idiots. Mais ma grimace s'accentua en entendant sa question.
Je jetais un oeil au piano derrière moi.

"Euh...Si tu veux."

Je n'avais pas l'habitude de jouer sans ma soeur, enfaite, tout les morceaux que j'avais appris, je les avais appris pour pouvoir l'accompagner quand elle jouer à la flute.
Je me retournais pour faire face au piano auquel je lançais un regard dépité, comme si il allait me donner une idée.
Puis, je souris, j'avais trouvé.
Je lançais un dernier regard à Amely, qui avait l'air d'attendre que je me lance.
Après une grande inspiration, je laissais mes doigts tiré un mélodie un brin dramatique, mais c'était la seule que je pourrais jouer sans faire de fausses note ou sans être perturbé par l'abscence de ma soeur.
Concentré sur le morceaux, qui commençait plutôt doucement, je gardais les yeux fixé sur le clavier, pour oublier la présence d'Amely qui me mettais un brin mal à l'aise, étant donné qu'elle était la première inconnu devant qui je jouait.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Dim 19 Sep - 14:04

Je l'écoutai, me laissant bercer par sa mélodie. Elle était très belle... Je fermais les yeux, les bras croisés sur le piano, pour mieux savourer le rythme lancinant et dramatique de la chanson. Il jouait vraiment bien... J'aimerais vraiment jouer comme lui, parvenir à faire passer autant d'émotions dans les notes de musique. Mais mon instrument ne me le permettait malheureusement pas, alors bon, tant pis. Je me laissais doucement emportée, oubliant peu à peu tout ce qui me tourmentait pour laisser mon cœur s'envoler avec la mélodie.
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Dim 19 Sep - 18:27

Je jouais, tachant de me concentré sur la mélodie que je tirais aux touches d'ivoire du piano. Du coin de l'oeil, j'aperçus Amely, maintenant accoudée au piano.

Je me sentis légérement rougir et ne lachais plus le clavier des yeux, imaginant le son de la flute à côté de moi. Imaginer Itaku à côté de moi m'aidais à me concentrer.
Puis enfin, mes doigts cessèrent de s'agiter sur le clavier, après avoir lui avoir tiré l'utime note de la mélodie.
Je me redressais en soupirant et m'étirant avant de lancer un regard à Amely.

"M'en demande pas plus, j'ai l'impression que je vais exploser là." rigolais-je.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Dim 19 Sep - 18:35

Je gardais les yeux fermés alors qu'il avait arrêté de jouer, appréciant le silence qui pris place après la belle mélodie qu'il avait joué. J'ouvris doucement les yeux au bout de quelques instants, le regardant avec un sourire.

- Ne t'inquiète pas, ce que tu as jouer suffit. C'était... Magnifique !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Dim 19 Sep - 18:47

Je soupirais presque de soulagement quand elle me dit que ça suffisait.

Tant mieux parce que j'aurais pas rejoué. Oui bon, ça va, si elle me l'avais demandé, j'aurais pas résisté, je lui aurais dis oui, sans même raler.
J'aurais galéré à trouver un autre morceaux à lui jouer, mais j'aurais bien trouver.
Je me passais un main sur la nuque, gêné par son compliment.

"Mouais, tu parle>< C'est rien du tout. Ma soeur, elle, elle joue vraiment bien."

La seule chose que je fait mieux qu'elle cc'est manier un sabre.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Dim 19 Sep - 19:07

Je soupirais et fis bouger mes doigts le long du piano, comme s'ils marchaient, louchant légèrement pour les regarder.

- Peut-être, mais je n'ai pas entendu ta sœur jouer. Et moi je trouve que tu joues très bien, je suis même sûre de pouvoir t'écouter jouer pendant des heures sans me lasser !

Je le regardai un petit instant avant de me détourner en rougissant. Je me redressais, et pris ma basse pour la ranger dans son étui. Je n'en aurais surement plus besoin pour aujourd'hui, alors autant m'avancer !

- Enfin... Tu m'as compris. Il faut pas que tu te rabaisses comme ça, en plus ça peut donner l'impression que tu es en compétition avec ta sœur.
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Mar 21 Sep - 21:46

Je regardais son manège avec ses doigts un sourcils en l'air, amusé par son louchement.

Puis, je relevais la tête, surpris par le ton sec qu'elle avait employé et surtout, surpris par le sens de ses paroles.
Je baissais les yeux me sentant légérement rougir, je me passais une main sur la nuque, esquissant un sourire gêné.

"N'exagère pas, des heures, c'est beaucoup et je joue pas si bien que ça ><"

Croisant son regard, je baissais les yeux, de plus en plus gêné.

"C'est pas vraiment ça. Ma soeur joue mieux du piano, parce qu'elle appris avant moi et qu'elle c'est plus exercé, et moi, je manie mieux le sabre pour les même raison."

Je relevais la tête et lui offris un timide sourire gêné.

"C'est aussi simple que ça."
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Ven 1 Oct - 22:49

Je souris, avant de m'étirer après avoir fermer l'étui de ma basse.

- D'accord, je comprends mieux. C'est vrai que c'est logique.

Je le regardai ensuite Kaoru, un peu déçue.

- Je ne peux pas savoir ce que ça fait, je suis fille unique...
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Mer 6 Oct - 21:38

Je soupirais, presque soulagé qu'elle ne cherche pas plus loin. Je ne m'étais jamais sentis en compétition avec ma soeur.

Au contraire, je l'avais toujours considéré comme mon égal, tout simplement parce que je n'étais pas meilleur qu'elle dans tout les domaines, elle excellait dans des domaines que je ne connaissait que de nos et inverssement.
Et j'avais toujours tenté que notre père nous voit comme des égaux.

"Je crois que la relation de certain jumeaux c'est encore autre chose."

Je souris, cherchant mes mots.

" C'est particulier. Je sais que certain frère et soeur ne vivent pas les même chose que nous. Ma soeur ne m'as jamais gêné, au contraire, j'ai toujours eu besoin d'elle, de son avis, de son consentement, pour faire les choses. On pense de la même manière, on peut finir les phrase de l'autre, enfin c'est difficile à expliquer ><"
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Ven 8 Oct - 21:31

Je souris, avant de mettre ma basse sur le dos. Je repensais à ce qu'il venait de me dire. Une seule personne pouvait finir mes phrases : Logan. Je me recoiffai nerveusement, pour ne pas perdre mon masque de bonne humeur, avant de lui sourire.

- Je comprends... Bon ! Je vais te laisser alors ! On se recroisera un moment ou un autre, ok ?

J'hésitais un instant, avant de lui laisser un baiser sur la joue, poussée par une impulsion inconnue.. Je partis vers la sortie, avant de me retourner et de lui faire un salut de la main, un petit sourire aux lèvres et le rouge aux joues.

- A bientôt !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Sam 9 Oct - 11:56

Je me sentais idiot d'avoir parlé comme ça. Non seulement, je passais pour crétin incapable dde se passer de sa soeur, ce qui était pas très loin de la vérité, mais en plus, je n'étais pas claire, étant donné que ce n'étais pas une chose très simple à expliquer.

Retenant un grimace, je lui rendis son sourire, reconnaissant qu'elle n'insiste pas. Je fronçais les sourcils, l'espace de quelques secondes, elle avait paru nerveuse, mais ce n'était peur être que mon imagination.

"D'accord^^."

Je sursautais, surpris par le baiser qu'elle posa sur ma joue et me sentis rougir légérement.
Le premier qui me dit que je ressemble à ma soeur comme ça, je l'étrangle. Je la regardais sortir intermoqué et lui rendis, sans même m'en rendre compte, son salut.

"A bientôt oui."

Puis, quand elle fut sortis, je secouais la tête pour revenir à la réalité. Bon à la base, je cherchais ma soeur, je pourrais peut être retenter sa chambre, maintenant.
Poussant un soupir, je restais assis quelques minutes, repensant à cette rencontre pllutôt intéressante.
Puis, je sortis, regardant autour de moi, qui sait peut être que je pourrais rattraper Amely, mais elle était déjà loin, je me décidais alors à rejoindre la chambre de ma soeur en croisant les doigts.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) - Page 2 Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum