Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Mer 4 Aoû - 22:39

J'étais sorti dans les plaines testés 2-3 armes à feu trouvait exactement là où me l'avait dit l'autre folle. J'y avais aussi retrouver mon arme qu'on m'avait pris à mon arrivée. <3 (mais celle là je l'ais laissé dans ma chambre; pas besoin de l'essayer je la connais déjà tellement bien... et puis c'est pas discret à emporter dans les couloirs Laughing ).
Dooonc, je me retrouvais dans les plaines, à côté d'un arbre qui était seul en plein milieu du champ verdâtre qui se profilait autour de moi et moi j'étais la, avec mon sac plein de trucs dangereux entre des mains inexpérimentées (ce qui n'est pas mon cas Razz ).
Je sortis la première arme, un uzi, et un chargeur lui correspondant (oui j'ai également bien pillé leur stock de munitions héhé!) puis un rouleau en plastique. Une fois déroulé, on avait une parfaite cible en forme d'homme. Je l'accrochais à l'arbre avec un clou, recula de 15 mètres et ouvrit le feu.
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Dim 15 Aoû - 22:32

J'avais encore et toujours échouais "quelque part". Je n'avais absolument aucunes idées de l'endroit où je me trouvais mais ça m'étais bien égale...je continuais donc ma petite visite de Valhalla n'eyant toujours pas assouvis ma soif de conquête d'un nouveau terrain et de part conséquent je l'éspère d'un nouvel(elle) amis. J'avençais vers ce qui me semblait être une plaine. J'approchais de plus en plus losrque je perçus des coups de feu. Affolée je me ruais dans leur direction prenant mon courage à deux mains. Je fus tellement soulagais lorsque je vis un homme ( un bloc de granite !! moi qui me plaignais que Akira soit une armoire à glace !! ) tirait dans une silhouette accrochait a un arbre que j'en tombais à la renverse dans un lèger cri de surprise.
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Dim 15 Aoû - 23:02

Le chargeur se vida. La cible (où ce qu'il en reste) m'annonce que si une vrai personne c'était tenue devant moi il n'en resterait plus grand chose de reconnaissable (hum... peut être un orteil) je souris donc devant ce résultat et rangea l'arme (une fois avoir tout sécurisé, cela va sans dire) puis prit un autre rouleau de plastique, le déroula et l'accrocha à la place de l'autre.
Je sortis cette fois-ci de mon sac un thumper (oui mon sac est assez volumineux et non je n'ai pas pus résisté) je m'amusais alors à tirer deux-trois coups sur la cible; suffisamment pour en arracher une bonne partie (oui je me suis un peu rapproché puisque c'était un fusil à pompe et voilà le résultat!).
Bon... Et si je sortais les deux autres maintenant? X)
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Dim 15 Aoû - 23:18

Je me relevais vivement les cheveux en bataille avant de mettre ma main devant ma bouche, choker je n'avais jamais vu quelqu'un avec une arme à la main (enfin si dans les films mais ça compte pas !! ><) Le collosse se retourna et me toisa. je me figeais la peur m'envahis peu à peu en un souffle je ne reussi qu'a prononçais deux mot si faible que je l'ai entendis à peine :

-Au...se...cour...

Tout devins noir et je me retrouvais dans un de mes rêves...j'étais assise toute seul sur un banc devans une tombe...je cherchais à lire le nom graver dessus. Et..la stupeur m'envahit, il y a avais inscrit sur la tombe le nom de ma mère !! Il y avais une petite inscription au dessous je criais à pleins poumons ! Je me jetais dans les bras de la personne accroupis à côté de moi, en sanglot. je hoquetais de peur j'étais dans un état déplorable ! Il fallait que je me ressaisise et vite ! Malgrer tout, je resserais ma prise autour du coup de l'inconnu à côté de moi.
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Lun 16 Aoû - 2:57

Je me tournais vers mon sac quand je vis quelqu'un à l'horizon. Je remarquais qu'elle voulu dire quelque chose mais n'en comprit pas un mot. Et puis elle tomba.
Aaah me dites pas que c'est ma faute!! ><' Elle a jamais vu d'arme de sa vie ou quoi?!? Raah j'veux pas avoir d'ennuis pour ça c'est trop c*n!!!
Je fonçais vers elle à tout hâte et m'accroupis à côté d'elle, la secoua un peu et tentant de la réveiller à coups de cris dans ces oreilles du genre: "Oooh! Ca va? Eh! Oh! Mais réveille toi bon sang!!!"
Soudain elle s'agrippa autour de mon cou. "Rooh l'autre, tu sais y a d'autres techniques pour approcher les mecs qu... eh mais tu pleures?" Hop! On chope une larme avec son doigt et on a la met sur la langue..Ouais! C'est une vrai, pas un maquillage débile. C'est donc pas un coup hyper débile où pendant qu'elle fait ca un type est en train de piller mes armes.
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Lun 16 Aoû - 10:05

Je me redressais vivement debout au dessus de lui. Les larmes ruisselais toujours sur mes joues mais j'étais à présent aussi rouges qu'une pivoine ! Qu'elle idiote d'avoir sautais dans les bras d'un mec !! > <

- Euh escuse moi ! je.....je ne voulais pas.... reussis-je à articuler en me mordillant la lèvre.

Je n'aimais pas ce genre de situation !! Je reflechissais lorsque brusquement mon rêve me revint à l'esprit....Une nouvelle avalanche de larmes s'abattit sur mes joues. Je resserais mes lèvres qui n' étaient plus qu'une fine ligne blanche sur mon visage en pleure. Il fallait que je sois forte je ressemblais a une gamine !! >< Je pris une nouvelle fois mon courage à deux mains fermais les yeux et les reouvrais en souriant doulourheusement :

- Salut je suis vraiment désolais dis-je le souffle court. Je m'apelle Beni lançais-je en essayent d'agrandir mon sourire et en tendant la main. Il ne manquerait plus q'il refuse de la serrer.....

Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Lun 16 Aoû - 19:36

"Pas d'mal." Je me relevais à mon tour. Elle jeune nan? Pourquoi est-elle sorti d'abord? >< Et voilà je sens bien le coup venir maintenant 'tu comprends maintenant pourquoi on t'avait prit tes armes? Tu fais pleurer les petites avec!' Raaaahlalalala, qu'est-ce que je vais faire maintenant?
Je lui serrais la main, qu'est-ce qu'elle essais de faire croire là? Ta encore le visage plein de larmes crétines, comment tu veux faire croire que ta pas pleurer?!? ><
"Moi c'est Valeth, désolé pour le raffut; j'étais trop heureux de trouver ces petits bijoux." dis-je en pointant du doigt là où je supposais avoir laissé mon sac derrière moi.
Ne compte pas sur moi pour te prêter de l'argent si tu joues le jeu de la fille en détresse. u_u
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Lun 16 Aoû - 22:21

Petits bijoux ?!! Bon on n'avait pas du tout le même point de vue et puis qu'est ce qu'il est froid ! Il me fait pensé au type que j'ai heurtais un peu plus tôt dans la journée sauf que lui il est encore plus barraqué !! D'ailleur heuresement que c'était pas lui...

- Euh ne t'escuse pas ! m'esclamais-je. C'est a moi de m'escuser, pardon. Mon sourire était sincère, je ne cherchais pas a jouais faux jeu....Bon et bien encore désolée de t'avoir dérengeait...

Derengeais ?? Il aurait pu porter plainte...je l'avais derenger, ennuyer, je lui avais déliberement sauté au coup ( agression sexuel...chui malade...) et pour finir je le critiquais...Je me collais une baffe bien méritais...après tout il devait déjà me prendre pour une cinglée !! Je remarquais enfin que je ne pleurais plus, enfin un truc positif !!

- Mais qu'est ce que je suis bête !! criais-je comme une folle. Et voila cette fois ci c'étais officiel il devait me prendre pour une tarrée échaper d'asile...et dans un sens il avait pas tord...je venais de me ridiculisais sous toute les coutures...super pour une première rencontre, je pouvais ajouter hurlais dans les oreilles comme un demente à ma liste...
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Lun 16 Aoû - 23:23

Je me mettais un doigt dans chaque oreille, geste inutile mais instinctif. Elle est complètement malade celle là! Attends elle chiale, puis elle sourit, puis elle s'en fout et puis elle crie dans les oreilles...
"Si tu le dis." Traduction: Je pense que ouais... ou alors t'a vraiment besoin d'un psy.
"Valeth, psy occasionnel à vot' service ma p'tite dame!" dis-je sur un ton mi-hautain mi-comique.
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Mar 17 Aoû - 12:28

Je relevais les yeux sur lui étonnais. Quoi il voulais m'aider ? Je me rassis mais continuais de le fixer....Il était à présent au dessus de moi, on aurait dit une montagne ! Je baissais vivement la tête et regardais mes jambes. Wouhaou ! Je savais pas qu'il exister des gens qui pouvais supportait les malades ! Il faisait juste ça pour être gentil mais ça me mettais en rogne pourtant j'aurais mieux fait de la fermée..:

- J'ai pas besoin de pitier lui dis-je en relevant la tête pour plongeais mes yeux vert dans les siens.
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Mar 17 Aoû - 18:06

Je soutenais son regard, le mien étant blasé. "C'était de l'humour, je suis pas psy. Si ta besoin d'aide appelle moi mais si ta besoin d'une nourrice compte pas sur moi."
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Mar 17 Aoû - 19:44

- J'ai pas besoin d'une nounou....!! ripostais-je avant de croisée les bras d'un air boudeur. Et puis il ne me viendrais même pas à l'esprit d'avoir un bloc de granit comme toi pour nourrice....mais pour ce qui est d'avoir besoin de toi....est ce que tu pourais m'aider à me relevais demandais-je avec un sourire géné.

Je devais pas avoir l'air maline....je m'étais assise dans une telle position que il aurait fallu que je fasse de la contortion pour me relevais...- -'
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Mer 18 Aoû - 1:10

"D'accord." Je l'attrapais par le bras et la tirait vers le haut. Seulement contorsionnée comme elle est ça suffit pas. Donc on la prend en entière (on chope le buste et les jambes et hop! On soulève, et voilà! Les jambes se délient miraculeusement!) et on la laisse reprendre son équilibre.
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Mer 18 Aoû - 11:02

Il commença par me tirait par le bras...mais même en poussant sur mes jambes pour l'aidée ça ne marchait pas...Donc il choisit l'option la plus simple....Il me souleva par la taille et me reposa délicatement par terre. Une fois mon équilibre retrouvé je relevais les yeux vers lui :

- Merci beaucoup ! chantonais-je avec mon plus beau sourire. Mais aufaite, t'es grand et t'es fort ! Parce que ça doit être dur de me porter....t'as qu'el âge ? demandais-je sans me départager de mon sourire.
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Jeu 19 Aoû - 22:45

Elle est pas non plus très lourde. u_u
"J'ai 17 ans et j'ai étais jeune par mon père pour entrer dans l'armée (même si au final ça n'a pas était mon choix de carrière) et toi?"
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Ven 20 Aoû - 11:27

L'armée whoua ! ça devais être dure.....mon âge ça doit pas être bien dur de le deviner....

- Ben j'ai 14 ans et demi, 15 bientôt....lui répondis-je avec un clin d'oeil. Désolée de ma réaction....je n'aurais pas dû m'évanouir...ça m'arrive jamais d'habitude....mais bon.....désolée quoi bafouillais-je avec un sourire géné.

Je soupirais, c'est vrai que jusqu'ici je n'avais jamais fais ce genre de cauchemar, et je ne m'étais jamais trouvais mal non plus !

- Hum juste une question, qu'est ce que tu faisait à l'arbre ? Rassure moi tu n'étais pas en train de lui tirer dessus ? demandais-je en observant l'arbre criblé de trou.

La réponse paraissait évidente mais je voulais être sur....Je n'avais pas l'intention de lui faire la morale mais juste de lui expliquer que c'étais mal....
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Ven 20 Aoû - 16:40

15ans? Mouais, fais jeune quand même.
"Ca arrive d'avoir des vertiges, la prochaine essaye juste de pas être effrayé par toi-même." Sauf si tu te maquilles tellement que tu ne te reconnaisse plus, çà ça doit être l'horreur.
"Mais nan voyons, pas directement du moins. Je tirais juste sur des pancartes."
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Ven 20 Aoû - 16:55

Je lui tirais la langue devant son regard suspicieux sur le faite que j'allais avoir 15 ans. L'horreur, peut être....je me maquille pas. Je poussais un sourire de soulagement lorsqu'il m'expliqua qu'il tirait sur des pancartes et non sur l'arbre. J'observais le sac d'armes déposait près du dit arbre. Après tout si il avait fait des entrênement militaire c'est normal qu'il aprécit les armes...quand je pense que j'ai jamais tenue un flingue ni autre chose à part mon couteau tranchant pour mieux découper la viande...
--'

- Mais aufaite ! Je t'es derengeais alors que tu étais occuper !! m'ésclamais-je en mettant ma main sur ma joue en signe de désaprobation. Je suis désolée ! Continue, fais comme si j'étais pas la, je te regarde !

Je lui fis un nouveau clin d'oeil. Vais regarder, ça a l'air marant !
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Sam 21 Aoû - 3:15

Je soupirais. "Très bien. Mais je fais pas dans l'artistique, quand je tire c'est pour dégommer." Ca attire pas particulièrement l'intéressement quoi.
Je retournais à mon sac... qu'est-ce que j'ai pas testé? Après avoir un peu fouillé je trouvais un Glock. Ah oui, c'est vrai que j'ai pris deux petits machins comme ça aussi. Je fouillais à la recherche du second.
N'empêche sont calés côté armement par ici quand même et ça m'étonnerait qu'ils aient une autorisation de l'Etat pour ça... Sauf si leur vraie boulot c'est de nous instruire pour nous transformer en une espèce de nouvelle armée aux pouvoirs surpuissants!!
Bon.... On change à nouveau la pancarte... Et voilà! Feu, à volonté!!!
Que... déjà? Beuh les balles avec ces pistolets mitrailleurs partent trop vite! Bon par contre elles font un sacré carnage...
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Sam 21 Aoû - 11:05

Je me bouchais les oreilles devant le cafarnaôme que faisaient les balles !

- Euh dis moi, tu es sur que ça ne traversera pas la pancarte et que ça ne touchera pas l'arbre ? demandais-je inquiète.

Pour moi il ne fallait sourtout pas abimer la nature. J'éspèrais quand même que j'allais pas passer pour une écolo completement malade ! Je souris devant l'image qui se présentait à mes yeux !
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Mar 24 Aoû - 1:26

Mais c'est une elfe ma parole! (Au sens péjoratif du terme) Bien sur que ça passe au travers d'une pancarte de 3cm d'épaisseur déjà que ça traverse parfois des corps entiers... Bon certes je l'ai accroché à une branche mais même avec les balles perdus c'est obligé qu'il soit touché.
"Je pense que non." Parfois je mens comme un arracheur de dent...
Je rangeais mon matos, n'ayant pas prit plus de chargeur pour les essais. "Je suis dans le regret de t'annoncer que la démonstration est déjà terminé."
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Mar 24 Aoû - 10:20

Je souris rassurer pour l'arbre.

- Ah bon déjà ? demandais-je en m'approchant de lui maintenant qu'il n'avait plus d'arme ! Alors on fais quoi maintenant demandais-je en souriant de plus belle. Parce que j'ai l'intention de te coller encore un peu ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Hi hi hi !!
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Mar 24 Aoû - 18:17

Aaah! C'est bien ma veine, me voila pris dans les filets de morbac le morpion...
"Bon et si tu devinais lequel de nous deux est le vrai?" Mon double finit ma phrase avec moi.
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Beni Mar 24 Aoû - 18:29

Je souris avant de sauter au cou d'un des deux Valeth. Il ne bougea pas. Je sautais au cou du deuxième alors qu'il remua surpris.

- Mmmh je dirais que c'est toi le bon dis-je en pointant du doigt le deuxième Valeth.
Beni
Beni


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Valeth Mar 24 Aoû - 21:26

Je remuais la tête. "Bzzzzzt. Erreur! au début on était tout les deux tendus donc on a pas vacillé mais une fois que tu m'as pris dans tes bras, on pensait que tu avais fini alors on s'est relâché et là tu lui as sauté dessus donc il a était surpris c'est tout."
"Elle est pas bien c'te fille de faire des calins à tout bout de de champs." Me lança-t'il.
"C'est sur." Tout les deux espérions que le prochain ne soit pas un calin comme celui d'Azylis.
"De toutes manières comment tu voulais différencier deux personnes identiques par un calin? On est encore plus proches que des jumeaux..."
Valeth
Valeth


Entraînenement... militaire? [PV: Beni] 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Entraînenement... militaire? [PV: Beni] Empty Re: Entraînenement... militaire? [PV: Beni]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum