Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sport, sport, sport ! (Libre !)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Lun 2 Aoû - 18:05

J'avais pensé à tout, même à la musique. "Eye of the Tiger", alors que je m'avançais, fière au milieu de la salle, vêtue d'un short de sport noir et d'un débardeur -de sport également- blanc. Je fis quelques étirements, courant un peu pour m'assouplir. Maintenant, je devais m'entrainer à me battre ! Je voulais me défendre à la base, mais, faute d'adversaire, j'avais changé de tactique. Pas grave, ça fait toujours de l'entrainement ! Sport, sport, spoooooort ! Ouais !
J'enfilais les mitaines de boxe que j'avais trouvé dans le tiroir d'une vieille commode où était "rangés" des tas de choses, et m'approcher du punching-ball. On commence doucement, de petits coups, en rythme avec la musique qui recommençait. J'accentuais la vitesse au fur et à mesure, contente de me dépenser. J'alternais maintenant coups de poings et coups de pieds, toujours plus concentrée. La musique dans mes écouteurs s'intensifiait, jusqu'aux paroles tant attendues ...
Je fis voler le punching-ball d'un coup de pied en chantant :

- Eye of the tiger !...

Et hop ! J'esquive le sac qui me revenait dessus ! J'arrivais à allier défense et attaque avec un objet, c'était un bon début. Toujours aussi prise par mon entrainement et ma musique, je n'entendis pas que je n'étais plus seule dans la salle, et continuais mon entrainement, chantonnant la mélodie avec entrain.
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Lun 2 Aoû - 18:45

IL parait qu'il faut varier les endroits.
Alors, varions. Je crois que ça doit être la première fois que je donne rendez vous dans une salle close à Itaku pour nos entrainement.
C'est plus marrant au fin fond de la foret, j'peux aussi la torturer sur le chemin du retour U.u
Quoi?
C'est elle qui m'as demandé de l'entrainer, je ne fais qu'acceder à sa requete.
Comme souvent, j'arrivais au lieu de rendez vous avec de l'avance...Beaucoup d'avance, mais ça me permettait de raler quand elle arrivait avec seulement dix minutes d'avance.
C'était marrant de la voir s'excuser...Au début, parce qu'elle avait vite pris le plis et j'avais du avouer qu'Edward avait bien vu.

Entrant dans la salle, je remarquais qu'elle était occupé, je haussais les épaules avant d'entendre la jeune fille chanter...en s'acharnant sur un puching ball.
Je laissais la porte claquer dans mon dos et observé la jeune fille la tête penchée sur le côté et un sourcil relevé.
Il me semblait pas l'avoir déjà croisé

Je décidais d'attendre qu'elle me remarque pour voir si elle pourrait faire un peu passer le temps....
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Lun 2 Aoû - 19:27

J'entendis le faible claquement d'une porte derrière moi. Intriguée, je me retournais pour ... Et oui les amis, vous avez tous compris, me prendre le retour du punching-ball à l'arrière de la tête. Mes écouteurs en tombèrent par terre et j'avançais le plus vite et le plus loin possible, me frottant le crâne. J'avais presque envie d'aller saluer la jeune fille brune aux cheveux longs qui paraissait dotée d'une bonne dose de grâce en lui disant : "Bonjour, je m'appelle Boulet, et vous, c'est quoi vôtre petit nom ?", mais m'abstins. Si j'essayais de rattraper le coup pour une fois ?

- Je ... Je l'avais fait exprès bien sûr ...

Bon, beh ça sera pas pour cette fois ! Je toussotai, laissant un ange s'envoler avant de reprendre la parole, gênée.

- Moi c'est Amely ! Vous avez besoin de la salle de sport ?
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Mar 3 Aoû - 19:34

Je rentrais la tête dans les épaules et fermais un oeil quand la jeune fille se retourna, visiblement alerté par le bruit de la porte.
Oui, bon, j'aurais pu être discréte, mais je savais pas qu'il y avait quelqu'un.
Quand la jeune fille tenta de se rattraper, je hochais la têtre avec un air entendu.

"C'est évident..."

Même moi je trouve de meilleure excuse, m'enfin, on va dire que je la crois, et si elle est pas trop bête, elle saura que je suis pas duppe.
Je secouais la tête.

"Non, pas dans l'immédiat...Hanae, ravie." ajoutais-je.

"Ca fait longtemps que tu te fais martyriser par des punching ball dans la Salle d'entrainement?" demandais-je les mains croisées dans le dos (c'est quoi se réflexe??? Je traine trop avec Edward moi), sur un ton leger.

Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Mar 3 Aoû - 20:05

J'avais presque envie de me jeter à ses pieds pour la remercier de ne pas ses moquer de moi ... Mais c'est un peu exagéré. Que voulez-vous, je suis toujours aussi ... Folle. Et oui ! Je la saluai d'un mouvement de la tête à l'entente de son prénom. Hanae, c'est cool ! Elle devait être vachement puissante par contre, vu son aura. Je pris un air désolé et soupirai après sa dernière réplique.

- Beh en fait non, j'ai l'habitude de les dompter, mais il est un peu récalcitrant ...

Je me retournai vers ledit punching-ball, et m'avançait rapidement, le frappant du pied. Je m'en allai rapidement dans l'autre sens, un grand sourire victorieux. On fait moins le malin hein ?! Tu verras quand je t'aurais maté ! Je repris mon calme et me tournai vers Hanae.

- Vous avez donné rendez-vous à quelqu'un ici ?
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Mar 3 Aoû - 20:58

Sa réplique me tira un sourire et je hochais la tête compréhensive.
Vaguement, je me rappelais mes propres entrainement du début, bien avant que je mettre les pieds dans la Vallée, entrainé par ma mère.
J'avais bien galèré moi aussi.
Je secouais la tête pour chasser mes souvenir et éclatais de rire, à moitié surprise par son geste.
La fraîcheur de cette jeune fille m'amusais beaucoup.

"Plus ou moins. Ca fait longtemps que t'es au Val? J't'avais jamais vu."
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Mar 3 Aoû - 21:25

Je la voyais replonger dans ses souvenirs. Peut-être un instant de sa mémoire d'un temps révolu ... Après tout qu'est-ce que j'en savais, je ne la connaissais que depuis dix minutes ! J'écoutais sa question avec intérêt, avant de hausser les épaules.

- Non, à peine une semaine. Et vous fait un peu plus longtemps ? Et pourquoi plus ou moins, c'est une demi personne ?


Je penchais la tête sur le côté, sincèrement curieuse.
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Mar 3 Aoû - 21:37

Je hochais la tête avec un petit sourire, relativement contente de ne pas m'être trompé.
Je trainais beaucoup trop dehors, j'avais eu peur, l'espace de dix secondes d'avoir raté des nouvelles arrivées. J'en avait loupé assez comme ça.

"A vrai dire, pour répondre à ta question d'un seul coup. J'attend mon élève, je suis Valar."

J'enfonçais les mains dans mes poches, levant les yeux au ciel en réfléchissant.
Depuis combien de temps étais-je ici?
Une éternité, peut être deux. Peu importait, j'y étais, et j'y étais bien, de nouveau.

"Ca doit faire un ans, peut être deux que je suis là."
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Mar 3 Aoû - 22:39

Alors Valar ... C'était les plus grands ! Avant les Heren machin-bidule. Pourquoi ils ont tous des noms compliqués, c'pas juste ! Jamais je pourrais les retenir. Enfin bon, c'est pas très important non plus.

- Vous avez une élève ? J'aime bien cette idée, ça prouve qu'il y a de la générosité, je serais pas perdue avec mes pouvoirs !

Je toussotai, me rendant compte que mes paroles étaient peu gentilles, mais bon, tant pis hein, c'était dit !

- Vous devez connaitre beaucoup de monde alors ...
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Lun 9 Aoû - 21:06

Je haussais un sourcil et croisais les bras sur ma poitrine.
Ah, là, voilà, ça c'est moi, mon attitude. Est ce que je lui dis là tout de suite que la belle générosité dont elle parle, c'est du vent, qu'Itaku, c'est Ed, aidé de Split qui me l'as fichu dans les pattes, et pas pour l'aider elle hein, mais pour essayer d'être certain que je referait pas de bêtises.
Comme si j'avais besoin de ça.
Mais je devais bien avué que je l'aimais bien tout de même, cette gamine.

"Mouais, ça doit être ça...De la générosité..."soupirais-je

Je haussais les épaules, levant les yeux au ciel pour réfléchir.
Je levais une main et comptais...
Splitter...
Edward...Ca ce sont les plus important.
Hishigi...
Alice...Eux, j'les aime bien, sont cool, Alice parce qu'elle à toujours se qu'il faut et Hishigi parce qu'il est tellement gentil qu'il sait pas dire non.
Stéphen aussi...Toujours en vadrouille pour sa chère Reia.
Et cette chère Reia, qui, quand on sait par qu'elle bout la prendre peut être sympas.
Farfaya...Aucun commentaire.
Azylis...pareil.
Anikei...Non, lui, je le connais pô, en même temps, personne ne le connais.
Puis y a les nouveau, bien sure Itaku, ensuite Akira, il est marrant lui, Diao, on dirait moi avant.
Hum qui d'autre?

"Enfaite, j'ai longtemps été absente, alors, j'ai quelques connaissance. de la à dire que je connais du monde...Et toi, comment tu trouve le Val?"
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Ven 13 Aoû - 15:47

Elle paraissait réfléchir. Elle réfléchissait tellement longtemps que ça n'était pas possible qu'elle ne connaisse personne. Et quand elle me dit qu'elle avait des "connaissances" ... Menteuse ! Elle doit connaitre trop plein de monde chuis sûre, mais elle veut dire dire ! Cachotière va !

-Oui, je m'y plais, c'est une vraie issue de secours pour moi. Si vous permettez l'expression, bien sur.

Je lui adressai un sourire avant de reprendre.

- Est-ce que ça vous dérangerez de m'apprendre au moins à me défendre en combat ? Parce qu'en fait je suis nulle et j'aimerais ne pas mettre les autres en danger par ma faiblesse ... S'il vous plait !...
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Sam 14 Aoû - 21:29

Atta, elle à dit quoi là?
"Vous"? Je viens juste de capter...Est ce que je deviendrait vraiment vieille?? Non, pas possible§
CE N'EST PAS POSSIBLE, point.
Je grimaçais pour marquer le coup.

"J'te la passe, mais tutoie moi..."

C'est peut être un peu trop, comment dire? Autoritaire? Ouais, mais m'en fou, je supporte pas qu'on me vouvoie...
Demandez à Itaku niark!!

De quoi??, Ah non, pas encore??
Je jetais un oeil à ma montre.

"Ouais, mais vite fait alors et juste pour cette fois."

Une élève à la fois hein. Faut pas abuser des bonne chose.
Croisant les bras sur la poitrine, je soupirais, autant entrer dans le vif du sujet et tout de suite.

"Montre moi pour voir..."
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 21:58

Je souris, désolée quand elle me demandait de la tutoyer, puis plus heureuse quand elle acceptait ma proposition. Je me préparait à ... A faire quoi d'ailleurs ? J'y connais rien moi ! A part frapper dans un punching-ball. Je me grattai l'arrière de la tête.

- C'est que ... Je sais vraiment pas me battre !
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Sam 14 Aoû - 22:49

Je retins un soupir et posais mes poing sur mes hanches, penchant la tête sur le côté, je la dévisageais, cherchant qu'elle style pourrait lui aller le mieux.
Puisqu'elle voulait apprendre à se battre à main nue...Je la voyais mal se battre à la française...trop de froufrou, que de l'esbrouffe.
Penchant la tête à droite et à gauche, je fis craquer mon cou...Oui, oui, je sais rien que de l'esbrouffe, mais cc'est drôle.

"Ben je sais pas, imagine que je suis un punching ball et vise la tête."

On va inventer le style Amely.
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 23:17

Je me frottai les mains. Ça c'était facile ! Je courais vers elle et tentais de lui donner un coup de poing dans son visage. C'est dommage, un si joli visage ... Enfin bon, elle m'avait demandé de la frapper, elle allait surement esquiver !... Hein, qu'elle allait esquiver ?...
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Dim 15 Aoû - 16:57

Je grimaçais en la voyant s'élancer, c'est que tout ça manquait cruellement d'équilibre.
Les bras toujours croisés sur la poitrine, je décalais simplement ma tête sur la droit et donnais une légére poussée dans son dos, se qui acheva de la déséquilibrer.

"Leçon numéro un...Avant de frapper, pense à tes appuis."

Je me retournais pour les faire face et souris.

"Pense à bien répartir ton poid, tu bougera plus vite et gardera mieux l'équilibre."
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 17:45

Je me rattrapai in extremis, manquant de m'étaler par terre, écoutant les conseils qu'elle me donnait. Je me plaçai, de sorte à être mieux équilibrée. Mais c'était quand même vachement abstrait ! Je tentai un autre coup de poing vers elle, après avoir arrangé ma posture. C'est vrai que je sentais un petit changement, mais rien de flagrant quand même ...
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Dim 15 Aoû - 18:20

J'esquivais, un fois de plus, lui attrapant le poignet, je la tirais en avant et me poussais pour qu'elle me passe devant, avant de la rattraper, tirant sur son bras.
Une fois qu'elle me paru avoir retrouvé ses esprit, je cessais de sourire et la lachais.
Passant derrière elle, je la forçais à écarter un peu les jambes pour que ses pieds se retrouve à la même hauteur de ses hanche et fis avancer son pieds droit.
Tournant ses hanches, je m'arrangeais pour qu'elle soit de face.

"Là, si tes pieds sont toujours à hauteur de tes hanches, ton poids sera mieux répartis."

Frappant légérement son mollet gauche, ja l'obligeais à tendre la jambes.

"Utilise cette jambes pour te donner de l'impulsion, l'autre pour garder l'équilibre, ou frapper le cas échant."

Repassant devant elle, je croisais les bras sur la poitrine.

"Les Kendoka ont la meilleur garde qu'il soit en ce qui concerne l'équilibre et l'impulsion."

Je lui fis signe de me frapper une nouvelle fois et restais à distance pour qu'elle n'est pas à bouger.
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 18:50

Elle me rattrapait au dernier moment. J'ai vraiment cru que j'allais tomber en plus ! La méchante ! A non, je dis pas ça, elle m'aide alors elle est gentille. Je la regardai me montrer comment me placer, avant de plier légèrement les jambes. En plus j'étais pas du tout gênée. Je savais quoi faire de mon corps ! Mouahaha. Je la regardais, lui soufflant un "Ok", avant de lui envoyer un nouveau coup de poing. Je savais que je ne pourrais pas la toucher, mais je me sentais plus rapide, plus solide. Je m'étais appuyée instinctivement sur mon pied le plus en avant.
Je gardais dans un coin de ma tête son information sur les Kendoka. Je pourrais demander de l'aide à l'un d'eux si j'en ai besoin.
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Dim 15 Aoû - 23:15

Je hcochais la tête en la voyant s'appliquer.
Puis quand elle envoyant son poing vers mon visage, plus stable sur ses appuis, je lui présenter ma main et la refermais sur son poing.
Je lui offrit un petit sourire.

"Et maintenant, comment tu réagis?"

Je baissais les yeux sur sa jambes droite, espérant qu'elle comprenne où je voulais en venir.
Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 23:23

Quand elle m'attrapais la main, je restai ainsi. Elle me demandais ce que j'allais faire, et la vis baissai le regard vers ma jambe. Elle voulait que je la frappe avec ma jambe ? Euh, ok ! Je lui envoyai ma jambe vers son ventre. Si ça marchait pas, j'allais surement me vautrer par terre.
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Hanae Lun 16 Aoû - 0:13

Mettant ma main en protection, j'attrapais sa cheville, sans jamais la quitter des yeux.
Tirant légérement sur sa jambes, je constatais qu'elle s'appliquer à faire se que je lui avait conseillé.
Remarquand qu'elle était plutôt stable sur ses appuis, ce qui sembla la surprendre, je la lachais doucement et reculais.

"Ben voilà, c'est déjà mieux^^."

Je lançais un coup d'oeil à ma montre, Itaku ne devrait plus tarder.

"Léquilibre, c'est la base de tout, ensuite, viens la souplesse. Et en travaillant ses deux choses, tu pourra gagner de l'aisance, de la fluidité, et de la rapidité. Mais il faut de la patience et de l'entrainement. Mais t'as les basses."

Je lui fis un léger clin d'oeil et croiser les main dans mon dos.

"Autre chose pour votre service, Mademoiselle?"

Oulà, je deviens gateuse moi, c'est pas bon...

Hanae
Hanae


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Lun 16 Aoû - 14:09

Elle avait l'air assez satisfaite de moi quand elle m'arrêtai. Elle me lâchai doucement et je me redressai, reprenant rapidement ma respiration. J'étais contente d'avoir réussi, et encore plus quand elle m'offrait quelques conseils. Je hochai la tête avec un grand sourire.

- Je pense que pour aujourd'hui j'ai une bonne leçon à travailler, merci beaucoup !
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Itaku Mar 24 Aoû - 21:07

La salle de sport et tous ses instruments de torture. Sérieusement, rien ne aut une bonne course et des suburis pour se faire les muscles.
Je déteste tout ses truc bizarre, encore plus en sachant qu'Hanae serait dans la même pièce.
Elle qui n'aime pas resté enfermé, elle à du prévoir un truc pas très drôle pour moi. Remarque, avec elle c'est jamais drôle.

Un peu en avance, je déambulais dans les couloirs, prenant mon temps, essayant qu'elle genre d'exercice elle pourrait me faire faire.
L'exercice dans la Caverne avait été intéressante et relativement rafraichissante...
Devant la porte de la Salle de sport du premier niveau, je pris un grande inspiration et poussais la porte pour remarquais qu'Hanae n'étais pas seule.
Je rentrais dans la pièce et refermais doucement la porte derrière moi.


"Heu...Salut"
Itaku
Itaku


Sport, sport, sport ! (Libre !) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Amely Mar 24 Aoû - 21:28

J'entendais la porte s'ouvrir et me penchai sur le côté pour regarder qui arrivait. C'était surement la personne qu'Hanae attendait ! Une jeune fille aux longs cheveux roux entrait dans la salle, un œil violet et l'autre bleu barré d'une cicatrice. Mais... C'était Itaku ! La sœur jumelle de Kaoru ! Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau dis donc ! Je souris et me redressai.

- Bonjour ! Je suis Amely, et tu dois être Itaku, non ?

Ah ah, qui va faire croire aux autres qu'elle est la meilleure ? Nan, j'rigole, je vais surtout passer pour une espionne ! Mais en fait ça m'avait tellement sauté aux yeux que j'avais préféré prendre les devants. Après, si je me trompais, tant pis !
Amely
Amely


Sport, sport, sport ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport, sport ! (Libre !) Empty Re: Sport, sport, sport ! (Libre !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum