Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Jeu 15 Juil - 23:17

Après avoir posé mes affaires rapidement dans les dortoirs, j'avais pris mes rollers et étais partie en courant vers un endroit où rouler. Je m'étais réveillée à l'infirmerie, pour mon épaule déboitée, mais avais pu sortir très rapidement. Encore heureux ! Avec le soleil qu'il y avait dehors, il était hors de question que je reste enfermée !
Assise dans l'herbe, je regardais le ciel en écoutant du bon vieux rock'n roll. Mes pensées divaguaient vers mes parents, Neptune ... Logan. Je perdis un instant mon sourire avant de secouer la tête. Je ne devais pas faire la tête, non mais oh ! Rien que pour lui, il fallait que je souris ! Parce qu'il aimait mon sourire et que j'aimais le sien. Je posai mes sandalettes à talons avant d'enfiler mes rollers, filant à toute vitesse. Je saluai quelques personnes, entrainée par la musique, mais faisais demi-tour régulièrement pour rester à côté de mes pompes. (La blague était mauvaise)
Au bout d'un énième virage, je me cognais contre quelqu'un. Je tombai au sol, mon baladeur partant un peu plus loin. Je le regardai glisser avant de me redressai brusquement, trébuchant maladroitement sur mes patins, la tête baissée.

- Pardon ! Excusez-moi, c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais !
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Ven 16 Juil - 0:12

Arf !! =_=
J'vais pas tenir bien longtemps à ce rythme là !! =_=

Entre les dossiers que j'ai passé une partie de la nuit à traiter, et les réunions du matin plus celles de l'après-midi, auxquelles j'avais assisté puisque je m'étais résolue à ne plus abandonner Reia, je commençais à fatiguer...et la chaleur n'aidait en rien. C'était donc la fin de l'après-midi, et je me dirigeais vers la sortie de l'Ecole pour me rendre aux lacs, où j'avais la possibilité de me rafraichir. Y aller en volant aurait certe été bien plus rapide...mais je prenais du plaisir à traverser l'Ecole et saluer les élèves, drapée dans l'une de mes sempiternelles robes de soie claire. Denaro y était déjà, et il m'attendait, mais je marchais lentement, perdue dans mes pensées, quand soudain...

Quelque chose arrive, à grande vitesse, sur ma droite. Pas le temps de quoi que ce soit...et pourtant, je levais mon bras droit, qui s'était instantanément recouvert de métal, pour me protéger, projetant sans le vouloir une malheureuse jeune fille à terre. Je compris ce qui c'était passé en une fraction de seconde, et rattrapais la jeune fille par le bras, qui patinait sur ses patins, avant qu'elle ne chute une seconde fois.

- Non c'est moi, excuse moi, je ne faisais pas attention où j'allais, répondis-je en souriant.Tu ne t'es pas faite trop mal ? interrogeais-je, inquiète.
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Ven 16 Juil - 13:23

Je gardai la tête baissée, malgré les excuses de la femme -j'avais deviné ça à sa voix, ne suis-je pas intelligente ?-, me sentant honteuse. J'allais plus vite que les piétons, c'était à moi de faire attention ... Et pourtant je lui avait foncé dedans sans crier garde. Je reculai rapidement pour ramasser mon baladeur, histoire que quelqu'un ne marche pas dessus. J'avais de la chance d'avoir mis une coque tiens ! Sinon il aurait été bien abîmé ! Je patinais de nouveau vers mon interlocutrice avant de lever enfin les yeux vers son visage.
Wouah.
Je la contemplais plus que je la regardais. Des longs cheveux violets et ses yeux gris lui donnaient une stature de reine, sa taille grand et fine celle d'une déesse. Elle semblait presque irréelle, et je me suis sentie obligée de me frotter les yeux pour être sûre de ne pas croire à une apparition ... Elle devait me prendre pour une bonne petite folle, aussi la rassurai-je un peu en lui faisant un sourire censé.

- Oui, je vais avoir une petite bosse mais rien de grave. Merci de m'avoir rattrapée, c'est gentil. Je m'appelle Amely ! Et vous ?
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Sam 17 Juil - 15:43

Je la relâchais lorsqu'elle se redressa, reculant de quelques pas pour la laisser reprendre son équilibre correctement. Je l'observais ramasser son baladeur puis revenir vers moi, et croisais enfin son regard...elle me fixa de longue seconde, et je rougis automatiquement, soutenant son regard mais me recroquevillant légèrement sous le poid de son étincellant regard émeraude. Puis elle sourit, et je lui rendis son sourire, admirant l'éclat flamboyant de sa courte chevelure sous le soleil de juillet.

- Bon, ça va alors, mais passe quand même à l'infirmerie en rentrant, histoire d'être sûre, répondis-je en souriant. De rien, c'était tout à fait normal voyons ^^ Farfaya ^^ Ca fait pas longtemps que tu es arrivée non ? ^^

Je me flattais de savoir reconnaitre chaque élève, même les nouveaux, et ma mémoire photographique aidait bien pour cela, mais son visage m'était totalement inconnu.
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Sam 24 Juil - 18:00

L'infirmerie, hein ? Non merci, je venais à peine d'en sortir, et c'est pas une petite bosse qui va m'obliger à rester enfermée alors que le soleil brille vachement fort dehors ! Non pas que j'ai peur de l'infirmerie mais ... J'aime pas ça. Ca arrive, non ? C'est tout blanc, tout neutre, ça sent pas très bon et il n'y a pas assez de bonne humeur. Ce n'est pas un univers pour moi ... Je secouai la main pour lui dire de laisser tomber l'idée.

- Ca ira, j'ai connu vachement pire ...

Comme la fois où je m'étais entrainée à battre le record de glissade sur goudron. C'était Logan qui m'avait récupéré et ... Mon regard se perdit dans le vague. Je n'avais pas encore pleuré ce qui était arrivé. J'avais peur d'y croire, je ne voulais pas que ce soit vrai. Je repris mon sourire habituel, quoi qu'un peu crispé par sa remarque. La dernière fois que j'avais croisé un miroir, je n'avais pas vu marqué "nouvelle maladroite" sur mon front pourtant ...

- Oui, je suis nouvelle. Pas vous j'imagine, vu que vous contrôlez le metal ...

Et vu son aura aussi. En attendant, vu comme elle avait rougi, la dernière parcelle de méfiance dans mon esprit avait disparu avec la façon dont elle avait rougi. Elle étaity forte, bien sû, mais je pouvais lui faire confiance.


Dernière édition par Amely le Lun 16 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Lun 16 Aoû - 12:59

Je penchais la tête sur le côté lorsqu'elle m'assura que ça irait, mais je n'insistais pas. Je supposais qu'elle ne devait pas aimer l'infirmerie, et je ne pouvais pas l'en blâmer. L'endroit ne me dérrangeait pas, mais les séjours prolongés que j'avais pu y faire m'avaient vaccinés (sans mauvais jeu de mot U_u) de l'envie de m'y rendre. "Vachement pire" hein ? Tu m'en dira tant...

- Bon, je te fais confiance ^^, répondis-je en souriant.

Elle conserva son sourire, mais son regard se voilà le temps d'un instant à sa remarque. Est-ce que je lui avais rappelé un mauvais souvenir ?...Ou au contraire, un bon qui ne se réitérerait jamais ?...

- Non en effet, on ne fait pas moins nouveau que moi ici, lançais-je en m'autorisant un petit rire. Tu es arrivée quand ? demandais-je gentiment.
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Lun 16 Aoû - 14:47

Je soupirai de soulagement quand elle dit me faire confiance. Tant mieux, sinon j'aurais été obligée de mentir, et je n'aimais pas ça ! Elle avait l'air gentille, ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases. C'était pas contre les infirmières ni rien, elles étaient sympas, mais je voulais pas leur rendre visite quoi.
Pas moins nouveau ? Ça confirmait ce que je pensais, elle devait être dans les hauts échelons de Valhalla ! Ouah, la classe ! J'ai intérêt à m'en faire une amie !

- Beh en fait, je suis là depuis deux jours. A peine ! Je me suis réveillée ce matin à l'infirmerie pour mon épaule, alors je pense que oui, je suis là depuis deux jours. Et vous ? Enfin, si c'est indiscret ...
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Lun 16 Aoû - 15:32

Deux jours ? Oui, en effet, elle était fraichement débarquée dit donc ! Son épaule ? Elle était arrivé blessée alors...Cela se produisait de plus en plus fréquement...

- Tu étais blessée ? Ca va, ça ne t'as pas fais mal tout à l'heure quand tu es tombée ? Je suis désolée, j'aurais dû essayer de te rattraper...

Je la regardais, inquiète. Mentait-elle lorsqu'elle m'assurait que tout allait bien ? Ou essayait-elle de jouer les dures ? Parce que j'en avais vu passer moi, des Domës et des Ancales qui fuyaient l'infirmerie alors qu'ils étaient à peine guéris...et puis, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace hein U_u Mais tout semblait normal. Espérons le...

- Moi ?...Quatorze ans, répondis-je, amusée. Tu as déjà eu le temps de te faire des amis ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Lun 16 Aoû - 16:35

Je lui souris, rassurante.

- Non, elle était juste un peu déboitée. Je ne sens plus rien maintenant !

Enfin, "un peu" déboitée ... Ça m'avait fait sacrément mal quand même ! Un gros balèze qui vous attrape alors que vous êtes toute légère, ça fait des dégâts ! Enfin bref. Qu ... Quoi ?! Quatorze ans ! Mais ça fait super longtemps ! Elle devait connaitre cette vallée par cœur !

- Quatorze ans ... Vous devez en connaitre du monde. Euuuh, moi non, vous êtes la première personne que je rencontre en fait !
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Jeu 19 Aoû - 17:54

Je blemis en entendant sa réponse. "Juste un peu déboitée" ??? "Juste-un-peu" ?!! Heureusement que nous avions d'excellentes infirmières...Remettre en état un membre déboité, c'était du gâteau pour elle, m'enfin...

- J'espère bien, marmonais-je en lui lançant un coup d'oeil inquiet.

Mais visiblement, elle était belle et bien remise. Je recommençais à marcher, lentement pour qu'elle me suive, histoire qu'on ne reste pas trop longtemps plantées au milieu de l'allée.

- Ca va, répondis-je en souriant, amusée. Alors comme ça, je suis ta première rencontre ? interrogeais-je, souriante. Et...tu as eu le temps de visiter un peu l'Ecole, ou tu t'es juste précipitée à l'extérieur sans demander ton reste ? demandais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Jeu 19 Aoû - 20:54

Je la suivis en roulant, après avoir attrapé mes chaussures. Pourquoi qu'elle avait eu l'air inquiète ? Franchement y avait aucun problème, en plus les infirmiers étaient super, je suis sûre que j'aurais du être encore clouée au lit en temps normal. Jamais j'avais autant remercié des infirmiers. Ils avaient géré. Je souris en l'écoutant, avant de rire nerveusement.

- Bon, j'avoue, j'ai attrapé mes patins et je suis sortie dehors aussi sec. Je veux profiter de visiter l'extérieur pendant qu'il fait beau, et l'intérieur je le réserve pour les jours de pluie ! C'est logique, non ?
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Ven 20 Aoû - 12:34

Je lui retournais un sourire amusé. En même temps, qui pourrait lui en vouloir, avec un temps pareil, d'avoir préféré l'extérieur ? Moi même, je négligeais mes papiers pour aller me promener. Ouais je sais, c'est mal, mais on se refait pas...

- En effet, répondis-je en souriant. Dit moi, j'allais justement aux lacs, tu veux venir avec moi ? proposais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Ven 20 Aoû - 14:12

Aux lacs ? Ça devait être vachement agréable avec cette chaleur ! Et en plus elle me demandait si je voulais venir, j'allais pas dire non. Mais je n'avais pas de maillot... Comme je vais faire ? En plus je peux pas repartir aux dortoirs, je perdrais trop de temps. Enfin bref, on verra.

- Oui, je veux bien ! C'est loin d'ici ?
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Lun 23 Aoû - 13:38

Je croisais mes mains dans mon dos, tout sourire...avant de calculer (trop tard), que j'avais sans aucun doute piqué cette manie à Edward. Laissant mon regard se perdre dans le lointain l'espace d'une seconde, je me repris rapidement et secouais doucement la tête. Avec un peu de chance, elle prendrait ce geste pour une réponse à sa question...

- Non, non, ça va, mais il faut traverser les plaines par contre, tu devrais enlever tes rollers tant qu'il y a des bancs à disposition, lui dis-je en en désignat justement un tout près de nous.
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Lun 23 Aoû - 15:39

Je vis son regard se perdre un instant, avant de hocher la tête.

- Oui, je fais ça tout de suite !

Je m'arrêtai pour m'assoir sur un banc, retirant rapidement mes patins. Je remis mes sandales à talons, mis mes patins dans mon sac et la rejoignis en quelques foulées. Je lui souris.

- C'est bon, je suis prête ! Je suis contente de pouvoir découvrir les alentours de l'Ecole avec quelqu'un, c'est plus intéressant !
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Mar 24 Aoû - 12:12

Je penchais la tête sur le côté en souriant, attendant patiement qu'elle remette ses chaussures, et recommençais à marcher lorsqu'elle revint à mes côtés, toujours souriante.

- Oui c'est vrai, surtout si tu n'as pas encore eu le temps d'en faire le tour ^^ Tu étais où avant, si ce n'est pas indiscret ?...
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Mar 24 Aoû - 12:54

Je hochai la tête à la première partie de sa question. Et non, c'était tellement grand que je ne savais même pas si je pouvais arriver à tout visiter ici ! Mais j'avais tout le temps possible ! Je me rembrunis légèrement, repensant à mon ancienne ville. Le dernier souvenir que j'en avait emporté c'était un jour de pluie et de tristesse.

- Je viens de Neptune Beach, Neptune plus communément. Et vous ?
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Mer 25 Aoû - 18:32

Je regrettais immédiatement ma question en la voyant s'assombrir légèrement. J'étais pourtant bien placée pour savoir que les questions sur le passé pouvaient facilement raviver de douloureux souvenirs...

- Neptune Beach ? Excuses mes connaissances minables, mais je ne sais pas où c'est...répondis-je en lui offrant un sourire désolé. De New-York, ajoutais-je ensuite en souriant.

Quoi ?? C'est la véritée...ou presque...
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Mer 25 Aoû - 21:23

Je toussotai, histoire de montrer que j'allais bien, et que ça n'était qu'une petite crise passagère. Pas la peine de l'inquiéter avec mes états d'âme.

- C'est en Floride, pas loin de l'océan. Ça veut dire qu'on a était sur le même continent ?
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Ven 27 Aoû - 21:54

Floride ? La classe ^^

- On dirait bien, répondis-je en souriant. C'est amusant, trouver un élève qui vient du même endroit que nous, ce n'est pas si facile, les trois quart vienne de l'autre-côté de l'océan, lui dis-je, toujours souriante. C'est très agréable, d'avoir la possibilité de discuter avec des gens qui viennent de loin...
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Ven 27 Aoû - 22:57

Je regardais autour de moi, me délectant des paysages autour de nous. Je tournais de nouveau la tête vers Farfaya avec un sourire.

- Oui, j'imagine que ça doit être génial. Je n'ai pas encore pu en faire l'expérience, mais j'ai hâte ! On peut découvrir plein de choses sur les autres pays, non ?
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Lun 30 Aoû - 19:20

Je la couvais du regard, elle qui jetait des regards émerveillés tout autour d'elle comme un nouveau né émerveillé. Evidement, elle n'avait rien d'un nouveau né, sinon peut-être la pâleur rosée de sa peau d'albatre...

- Oui, c'est fantastique ^^, confirmais-je en souriant. Au fait, euh...je préfère te prévenir à l'avance pour pas que tu ais peur...mon Animae nous attend aux lacs et il est, euh, disons...plutôt imposant ^^"
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Lun 30 Aoû - 19:50

Je la regardai quand elle me parlait de son Animae. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Un dragon ? Un lion ? Un tigre ?...

- ... King Kong !

Je me mis les mains devant la bouche en rougissant. Je l'avais dit tout fort ! Au moins Dieu mais qu'elle andouille ! Et je ne pus m'empêcher de m'imaginer Farfaya hurler en bas d'une tour à un gorille énorme de descendre et d'arrêter de jouer avec les avions de chasse... Je pouffais avant de partir dans un fou rire toute seule. Au bout de quelques instants, je parvins enfin à me calmer, essuyant les larmes au coin de mes yeux.

- Pardon... Je suis désolée, c'est que... J'ai imaginé un truc totalement délirant et... Voila dans quel état ça me met.
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Farfaya Mar 31 Aoû - 11:51

...De quoi elle parle ?! Je m'étais tourné vers elle lorsqu'elle c'était exclamé "King Kong" sans aucune raison apparente, encore plus amusée lorsqu'elle plaqua ses mains sur sa bouche en rougissant...Avant de partir pour un véritable fou rire. Je l'observais, à la fois surprise et amusée, jusqu'à ce qu'elle se soit calmée...mais ce fut à mon tout d'éclater de rire à son explication.

- Je vois je vois, dis-je en riant. Et navrée de briser tes rêves, mais Denaro est un tigre blanc, pas un gorille, ajoutais-je en lui tirant la langue alors que nous arrivions aux lacs.
Farfaya
Farfaya


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Amely Mar 31 Aoû - 16:45

Un tigre blanc ? Wouaaaaaaah, j'y étais presque alors !... quand j'ai pensé au tigre, hein, pas quand j'ai parlé de King Kong ! Je regardais autour de moi alors que nous étions arrivées aux lacs.

- Ah oui ? Où est-il ? Il doit pas être loin maintenant. Comme j'ai hâte que mon Animae me retrouve ! Je me demande à quoi il ressemblera...
Amely
Amely


C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre) Empty Re: C'est mon nouvel environnement alors ? (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum