Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

2 participants

Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Rika Dim 20 Juin - 2:49

Recroquevillée derrière mon lit que j'avais déplacé, à même le sol, recouverte de mes draps, je tremblais de tous mes membres en essayant de me boucher les oreilles. Inlassablement, je répétais encore et encore le prénom d'Ogami afin de me calmer... mais rien y faisait: pour la première depuis mon arrivée, je ressentais de plein fouet son absence.

Le grondement lointain du tonnerre me fit sursauter, et je me pelotonnais encore davantage dans l'angle formé par mon lit et le mur.
Je sentis des larmes couler le long de mes joues tandis que j'essayais d'atténuer la panique qui montait en moi.

Soudain, un éclair illumina ma chambre, et un violent coup de tonnerre claqua juste au dessus de nous.
Je poussais un hurlement tellement fort que ma voix avait du raisonner dans tout l'étage...

Non, il n'y avait pas eu de meurtre... mais presque.
Rika
Rika


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Itaku Dim 20 Juin - 3:04

Debout devant ma fenêtre, j'admirais l'orage déchira la nuit noir d'encre.
Les cheveux détaché, en simple short et nuissette, les bras croisais dans le dos, je m'amusais à compter les seconde qui séparaient un éclair du tonnerre retentissant.
J'avais catégoriquement refusé que Kaoru soit cantonné aux dortoirs et je partageais ma chambre avec lui, espérant qu'il retrouve vite son pouvoirs.
Allongé sur le lit, il lisait sans se préoccuper de la rage et l'ardeur de l'orage dehors.
Une ou deux fois, il se moqua de moi. Avant de fermer son livre et ralais parce que je l'empêchais de dormir...C'est pas moi qui fait de la lumières.
Amusé, j'étais allé me coucher.
Kaoru s'endormis rapidement, mais le sommeille fus plus long à me gagner et je levais la tête pour apercevoir le ciel par ma fenêtre.
La chambre aurait été plus petite, j'aurais eu l'impression d'être retourné deux ans en arrière, lorsque Kaoru se réfugiais dans ma chambre quand l'orage grondé.
Jamais il n'aurait avoué qu'il en avait peur. Noyée par les souvenirs, je ne tardais pas à m'endormir.
Je fus tiré d'un sommeille paisible par un hurlement à glacé le sang dans la chambre voisine, que je savais être celle de Rika.
Kaoru aussi c'était réveillé, indigné.


"Y a souvent des meurtres dans le coin??"

Je souris et secouais la tête.

"Reste là, je vais voir..."

Kaoru c'était immédiatement levé avec l'intention de me suivre, mais je le lui avais interdit.
Après tout, j'allais dans la chambre d'une fille qui semblait relativement terrorisé et qu'il ne connaissait pas.


"Tu risquerais de lui faire peur..." rigolais-je.

Il se rallongea en ralant, se cachant sous les draps.

"On a la même tête, j'te rappelle... grommela-t-il.

J'étouffais un rire et, m'emparant d'une veste, je me rendis dans la chambre de Rika.
Je me décidais à rentrer après plusieurs coup frappé à la porte. Si peux qu'on l'est vraiment tuée...C'est pas drôle.
Je la trouvais acculé dans l'angle que son lit formé avec un mur, planqué sous les couvertures.
Je refermais la porte derrière moi et allais tiré les rideau de sa chambre, je m'assit précautionneusement sur le bord de son lit.


"Rika?"
Itaku
Itaku


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Rika Dim 20 Juin - 3:17

J'étais réellement en train de mettre en doute ma survie de cette nuit: mon cœur ne supporterait jamais de faire des bond pareils à chaque fois que le tonnerre grondait.

Je n'entendis même pas la porte de ma chambre s'ouvrir, ni même la voix d'itaku: ce fut lorsqu'un nouveau sursaut me permit de toucher ses jambes.

Je relevais la tête avec lenteur, et la fixai avec des yeux larmoyants, ayant tout d'abord quelques difficultés à la reconnaitre. Je remarquais à peine que ma chambre était plus sombre, à cause des rideaux tirés, et sentis une nouvelle larme couler le long de ma joue.

Elle semblait attendre quelque chose de ma part, alors j'ouvris ma bouche pour lui parler, mais un nouvel éclair brilla derrière les rideau, et quand le tonnerre claque, un nouveau cris m'échappa tandis que je me recroquevillais en tremblant comme une feuille.

- Arrête le! Arrête l'orage!


Comme si ça lui était possible... dans la panique, je disais vraiment n'importe quoi...
Rika
Rika


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Itaku Dim 20 Juin - 3:27

Rika ne semblait vraiment pas dans son assiette et encore, c'est une euphémisme.
J'allais reprendre la parole quand un nouvel éclair déchira le ciel, suivit de très près par un coup de tonnerre retentissant qui tira un nouveau hurlement à Rika.
Alors je compris qu'elle avait peur de l'orage.
Mais pas une peur de gamine qui se réfugie dans le lit de papa et maman que le ciel se déchaine.
Non c'était pire.
J'écarquillais les yeux à sa demande. Euh oui...Et COMMENT je fais ça moi?? Je suis qu'une pauvre petite Ancale qui n'a pas la moindre chance d'un jour maitriser le Tonnerre, je je suis même pas sur qu'en pouvant le faire, un Tonnerre puisse arrêter un orage aussi violent.
Un nouveau coup de tonnerre me donna une idée, peut être que si elle n'entendait plus...
Me relevant, j'allumais la lumière et scrutais la chambre...Mouais, ben on va aller chercher se qu'il faut chez moi parce que là...
JE soupirais et lançais un coup d'oeil à Rika avant de courir jusqu'à ma chambre.
J'ignorais Kaoru, éludant sa quesiton d'un mouvement de la main, récupéré se qu'il me fallait et rejoignis Rika.

"J'espère que t'as rien contre le rock..."

Allumant mon MP3, je le lui fourrait dans les oreilles et poussait le son à fond, espérant que ça suffirait à couvrir celui du tonnerre.
Itaku
Itaku


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Rika Dim 20 Juin - 21:30

Lorsqu'Itaku me fourra les écouteur dans les oreilles, puis mit le son à fond, je crus que mes tympans allaient éclater... mais je préférais encore devenir sourde qu'entendre davantage l'orage (je vais vraiment pas bien dans ma tête...). Au moins, si je deviens sourde, le problème du tonnerre serait définitivement réglé.

Je plaquais mes mains sur mes oreilles pour empêcher les écouteurs de tomber, et posai mes paupières fermées contre mes genoux, ainsi je en distinguais même pas les éclairs.

J'attendis patiemment le feu vert d'Itaku pour me dire quand l'orage était fini... en priant pour il ne dure pas toute la nuit.
Rika
Rika


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Itaku Dim 20 Juin - 23:05

Au début, je doutais que ma solution est fonctionné, mais comme Rika cessa de hurler au moindre coup de tonnerre, je soupçonnais que oui.
Je m'assis eu bord du lit et pris appuis sur la tête de lit de Rika.
J'attendais que l'orage passe. Je dus m'assoupir, parce que quand je rouvris les yeux, la nuit noir avait repris ses droits.
Je jetais un oeil à Rika, toujours dans la même position, je n'arrivais pas à savoir si elle dormait ou non.
Franchement, si elle dors, elle est balaise, parce qu'avec le son que je lui est mis dans les oreilles...
Dans le doute, j'enlevais précautionneusement les écouteurs de ses oreilles avant d'éteindre mon MP3.
Itaku
Itaku


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Rika Lun 21 Juin - 2:13

Depuis qu'elle m'avait mis les écouteur, je n'avais même pas somnolé un seul instant, trop concentrée sur le moindre détail qui pourrait m'indiquer que mon "cauchemars" était fini. Bon, j'avoue que la musique et le volume y étaient pour beaucoup... mais pas seulement.

Quand Itaku me retira les écouteurs (après un temps qui me sembla une éternité), je me raidis un instant de crainte d'entendre un nouveau coup de tonnerre... mais rien. Je relevais vers elle un regard reconnaissant.

- Merci... beaucoup...

Je réajustais ma couverture, évitant son regard.

- ... Et désolée si je t'ai réveillée tout à l'heure...
Rika
Rika


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Itaku Lun 21 Juin - 11:21

Je grinçais des dents quand je compris qu'elle ne dormais pas, ou plus?
J'aurais préférais que se ne soit pas, pour ne pas l'avoir réveillé. Devant son regard, je souris.

"C'est rien...j'allais pas te laisser avoir une crise cardiaque ><."

Rangeant mon MP3 dans la poche de ma veste.
Ah non, tiens, c'est pas la mienne...
Je me redressais puis m'étirais.

"Ça fait ça à chaque fois? Je veux dire, pour les orages?"
Itaku
Itaku


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Rika Lun 21 Juin - 21:53

Je lui fis un sourire d'excuse en entendant sa question, et passais ma main dans mes cheveux.

- Oui... c'est presque maladif chez moi: dès que j'entends le grondement de l'orage qui approche, je commence déjà à trembler. Certains ont peur des araignées, des serpents ou des frelons... moi c'est de l'orage dont j'ai peur. une peur panique.

J'eus un petit rire gêné.

- Je deviens presque hystérique... mais je ne peux pas réprimer cette peur. Mais promis, les prochaines fois j'essayerais de crier dans mon oreiller, pour ne pas déranger mes voisins!

Je soupirai.

- Je sais, c'est ridicule... c'est les enfants qui ont peur de l'orage habituellement...
Rika
Rika


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Itaku Mer 23 Juin - 19:09

Je grinçais des dents, les araignée, les serpents ou les frelon, on pouvait s'en débarrasser d'un revers de la main.
Les orages, c'était une autre histoire.
Je secouais la tête, amusé.

"Mais non, t'inquiète. Faut pas que tu reste toute seule."

Je ramener mes cheveux dans mon dos.

"Tu parle, je grimpe encore sur les meuble quand je vois une araignée. Je deviens presque aussi hystérique que toi."
Itaku
Itaku


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Rika Sam 10 Juil - 23:00

Je lâchais un petit rire en l'imaginant grimper sur un meuble.

- Moi c'est tout le contraire: j'ai plutôt tendance à me recroqueviller dans un coin, et me faire la plus petite possible... enfin bon, tu l'as vu par toi même.

Après un bref moment de silence, je lâchais d'une voix hésitante.

- Tu sais... si l'orage ne va pas revenir, tu peux retourner dans ta chambre... c'est ma faute si tu t'es levée, alors ne te sens pas obligée de rester non plus! ^^" Dans tout les cas, je te rendrais la pareil! Si un jour tu as une sale bestiole dans ta chambre, appelle-moi!^^
Rika
Rika


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Itaku Dim 11 Juil - 14:36

Je hochais la tête, oui effectivement j'avais pu constater l'effet des orage sur elle de mes propres yeux...et de mes oreilles aussi.
Je tournais la tête vers la fenêtre, le ciel, noir d'encre était à nouveau dégagé.

"Je pense que c'est finis pour se soir^^. Si ça va pas, hésite pas, Kaoru râlera, mais il grogne plus qu'il ne mord^^."

Je soupirais, j'allais avoir droit à un interrogatoire dans les règles.
Je me levais pour aller ouvrir la porte.

"Essaie de dormir un peu^^."
Itaku
Itaku


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Rika Dim 11 Juil - 22:03

Je me demandais bien qui pouvait être Kaoru... mais je laissais couler pour ce soir.

- Merci Itaku!^^ Je pense que je vais rester tranquille pour ce soir. Excuse moi auprès de ce "Kaoru" pour moi si je l'ai dérangé alors!^^"

Je me laissais tombée contre mes oreillers, et fis un dernier petit signe à Itaku.

- Promis, je vais essayer!^^ Bonne nuit...
Rika
Rika


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Itaku Jeu 15 Juil - 21:18

Je secouais la tête et ouvris la porte, je tournais la tête et lui fit un clin d'oeil.

"Pas de soucis. Mon frère grogne beaucoup, mais il ne mord pas.^^"

J'étouffais un rire et sourit;

"Bonne nuit^^."

Sur ce, je passais la porte et la refermais derrière moi avant d'aller rejoindre Kaoru qui squattait ma chambre en attendant d'avoir la sienne.
Il c'était rendormis une fois les cris de Rika passés.
Itaku
Itaku


Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé] Empty Re: Une phobie, ça ne disparait si facilement... [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum