Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Juste...m'excuser (privé)

2 participants

Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 15:04

Je venais tout juste d'aprendre que Splitter, Edward et Hanae étaient rentrés, tous (plus ou moins) sains et saufs. Hanae avait immdiatement été conduite à l'infirmerie pour achever de guérir ses blessures et s'assurer qu'elle n'aurait pas de séquelles, et toutes visites lui avaient été interdites...Mais moi, les infirmières me laisseraient passer.

Splitter et Edward avaient été renvoyés dans leurs chambres en attendant que le Conseil ne décide d'une peine pour avoir quitté ainsi l'Ecole sans autorisation, peine que je me chargerais personnellement d'alléger au maximum. Je me sentais coupable vis à vis d'Hanae, et d'après ce que Splitter et Edward avaient eu le temps de raconter, il s'en était fallu de peu qu'elle...

Passant les portes de l'infirmerie, je demandais à voir Hanae. Après que les nfirmières eurent délibéré entres-elles pour savoir si elles me laisseraient entrer ou non, on me conduisit à la chambre d'Hana. Soutenue par une pile d'oreillers, elle semblait épuisée...mais vivante. Ce qui restait l'essentiel.

Je m'avançais doucement, tête basse, et fermait la porte derrière moi.

- Salut...soufflais-je en osant enfin croiser son regard.
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Hanae Mer 2 Juin - 17:29

Du blanc partout autour de moi, alors que j'avais fermé les yeux pour échapper au rouge dans lequel je flottais, abandonnat une fois de plus Splitter.
J'avais ouvert des yeux hésitant, la lumière du jour m'avait aveuglé, mais je lui avait souris, heureuse de constater que je pouvais la voir.
J'avais constater que mes blessures avait été soigné.
La seule trace subsistant de ce désastre était une très fine ligne blanche sur mon ventre, la où j'avais moi même cautérisé une plaie pronfonde, encouragée par Edward.
Je n'avais rêver de rien, gardant le souvenir des lèvres de Splitter sur les miennes et La promesse d'Edward, celle que tous ce qui l'aimaient , attendaient depuis longtemps.
Mon premier réflexe avait été de porté mes doigt à mes lèvres et cherchait mes deux sauveurs. Je remarquais alors une perfusion planté dans le bras.
J'avais du prendre beaucoup de sang pour que l'on m'en transfére.
Mon deuxième réflexe avait été de chercher à contacter Ebène, au souvenir de se que j'avais fait, j'avais peur de ne pas pouvoir l'entendre.
Mais je constatais avec plaisir que ce n'était pas le cas.
J'étais relié à lui et lui à moi aussi finement qu'avant notre départ. Je remarquais alors la sensation qui coulait lentement dans mes veines, motivé par le sang neuf que l'on m'offrait.
Mon Invisibilté.
Ils me l'avaient rendus. Oh oui, ça ne pouvait être qu'eux, le Valhalla aurait attendu que je sois consciente. Je sentis une bouffée de reconnaissance m'envahir, en même temps que je réaliser l'horreur de se qu'ils avaient fait.
De ce que lui avait fait. Un tel exploit avait du couter quelque mois de sursis à Edward.
Mon troisième réfléxe fut de me mordre les lèvres pour retenir mes larmes...Pour moi, par ma faute il avait sacrifié de précieux instants.
Je n'eus pas le temps de pousser plus loin mon analyse que j'entendis la porte de ma chambre se refermais.
Je tournais la tête, et la culpabilité m'assailit de tout son poids.

"Salut..." murmurais-je étonné par ma voix cassé.

"Me suis planté, mais je sais, à peu près où ils sont..." soupirais-je.
Hanae
Hanae


Juste...m'excuser (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 17:46

Je restais immobile quelques secondes, choquée par son air profondément épuisé et sa voix enrouée. Mais dans quel traquenard l'avions nous envoyé ?...Et en plus, elle se sens...coupable ? C'est bien ça, cette expression, sur son visage ?!
Me raprochant d'elle en quelques grandes enjambées, je me plantais devant-elle, me retenant pour ne pas lui balancer une giffle.

- On s'en fiche !!! sifflais-je, retenant mes hurlements pour pas que les infirmières ne me foutent dehors. Ta vu dans quel état tu es ? tu sais comment tout ça aurait pu finir ? Tu te rend compte que si Edward et Splitter n'avaient pas violé la moitié du réglement de l'Ecole pour venir te chercher, tu ne serais certainement pas là aujourd'hui ??! Et tout ça...par notre faute !! m'exclamais-je, avant de m'asseoir sur le bord du lit en soupirant.
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Hanae Mer 2 Juin - 19:43

Je soupirais, à peine surprise par sa réaction.
Quelqu'un lui à dit que je voulais pas rentrer...à la base. J'avalais de travers en repensant à la Mort qui m'avait frôler.

"C'était un peu le but, à la base."

Je rêve, ou sa ressemble à des excuse.

"J'aurais fini par y aller, avec ou sans votre accord, alors de toute façon..."
Hanae
Hanae


Juste...m'excuser (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 19:56

Redressant la tête, je lui adressais un pauvre sourire.

- Et on t'aurait récupérée bien avant que tu ne joues avec tes pouvoirs...répondis-je en soupirant. Le fait est que nous t'avons laissée partir...nous sommes donc responssable de ce qui t'es arrivée, continuais-je en détournant le regard.

Je poussais un profond soupir. La suite n'allait pas être facile, mais je me sentirais mieux après...

- Je voulais...m'excuser. Si j'avais vraiment...si je m'étais un peu plus préoccupée sur tes chances de survie durant cette mission, jamais je ne t'y aurais envoyée, chantage ou non. Mais...moi aussi, je voulais...les retrouver...et...je n'ais pas vraiment réfléchis en fait, soupirais-je.
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Hanae Mer 2 Juin - 20:52

Je fermais les yeux, j'en avais déjà marre.
Même si ses excuses me surprrenait. Je l'avais manipuler de A à Z, tout comme je l'avais fait avec Reia.
Je savais quoi dire et quand le dire.
Et surtout, surtout, je savais parfaitement se que je risquais. Je poussais un long soupir et réouvrait les yeux.

"Si ça te soulage tant que ça... Pour le reste, je pense qu'ils sont quelque part dans le désert du Mexique."

Bon, c'est vaste comme truc, mais déjà moins vaste que le monde...
Hanae
Hanae


Juste...m'excuser (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 21:33

Je redressais la tête, un léger sourire aux lèvres.

- Tu ne laches pas le morceau hein ? lançais-je en souriant. Très bien...merci. Le désert du Mexique, c'est déjà plus accessible. Nous allons voir ce que nous pouvons en tirer.
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Hanae Mer 2 Juin - 21:45

Je haussais les épaules, souriant légérement. puis je tournais la tête pour planter mes yeux dans les siens.

"Les garçons? Comment ils vont?"

Je m'étais attendu à se qu'il soit la les premiers, et j'avais soudain peur qu'ils leur soit arrivé quelque chose.
Et si me rendre mes pouvoir avait...

"Ed?" m'inquiétais-je soudain en me relevant sur mon lit.

"Il..les garçons m'ont rendu mes pouvoirs, est ce qu'il va bien?"
Hanae
Hanae


Juste...m'excuser (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 22:07

Je soutins son regard sans comprendre. S'inquiètait-elle d'une quelconque punition ?...

- Calme toi, commençais-je en souriant, ils son privé de sortie pour un moment mais...

La suite me laissa sans voix. Ils ont...quoi ?! Mais ils sont complètement inconscient ou quoi ?! Repoussant doucement Hanae dans ses oreillers, je me composais un sourire rassurant.

- La dernière fois que je l'ai vu, il était...épuisé. Tout comme Splitter. Je n'en sais pas plus pour l'instant, mais je te tiens au courrant...
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Hanae Mer 2 Juin - 22:14

Je me rallongeais dans mon lit sourcil fronçais. dés qu'elle aurait le dos tourné, je foncerais les retrouver.
Pourquoi ces deux abrutis avaient fait ça?? Ils auraient pu attendre, pourquoi avait pris ce risque. Si jamais...
Je fermais douloureusement les yeux, une chose de plus que je ne pourrait me pardonner.

"Vous avez réduit leur punition alors."

Je souris.

"Tant mieux. Merci^^."
Hanae
Hanae


Juste...m'excuser (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 21:48

Je hochais la tête en souriant.

- Bien sûr...ils ont eu une chance monstre de pouvoir te récupérer à temps...et toi avec. Mais ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, ajoutais-je avec un sourire carnacier. C'est pas demain la veille que tu sera autorisée à poser un pied hors de la vallée, ça, tu peux me croire...
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Hanae Jeu 3 Juin - 23:58

Je soupirais de lassitude.
De toute façon, je n'étais pas certaine d'en avoir envie. Oui, j'avais eu de la chance, et c'était au moment de mourir que je n'en était rendu compte.
j'avais enfin compris beaucoup de chose.
Ambre n'avait plus besoin de moi, elle avait choisit en son âme et conscience. Peut être un peu influencée dans ses choix, mais cela ne faisait que prouvait qu'il n'était pas sure qu'elle m'écouterait.
Elle n'avais plus besoin de moi. Et il fallait que je me prouve que moi non plus, je n'avais plus besoin d'elle.
On appelle ça, copé le cordon.
Je soupirais de nouveau et hochais la tête.

"Je m'en doute...de toute façon, je n'ai pas envie de repartir."

Je relevais les yeux sur Farfaya. Quelque chose en moi changeait, et cela m'agacait parce que je n'arrivais pas à mettre exactement le doigts dessus.
Serait ce de la sérénité qui pointe le bout de son nez?

"Dans l'immédiat en tout cas."

A moins que se ne soit les calmants...
Hanae
Hanae


Juste...m'excuser (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 11:26

Je la regardais en souriant. Elle avait eu beaucoup de chance...mais j'avais l'impression que cette petite excursion lui avait permi de se rendre compte de beaucoup de choses...somme toutes, peut-être que l'avoir laissé partir n'était pas une si mauvaise chose...si on oublie de considérer comment tout cela aurait pu finir.

- Ravie de te l'entendre dire, répondis-je en souriant. Bon, je ne vais pas te dérranger plus longtemps, tu as l'air épuisée...reposes-toi bien ^^, dis-je en me levant.
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Hanae Ven 4 Juin - 11:54

Sa remarqque me tira un sourire.
Je hochais la tête, effectivement, pour une fois, je cracherais pas sur un peu plus de sommeille.
Mais je ne leur accorderais qu'une journée de plus, après, d'accord ou pas, je sortais de la.
Tout se blanc et cette odeur. Puis les infirmières et les piqûres.
T.T
Oui, je sais, pour quelqu'un qui utilise des Sai plus pointus que des dents de requins et un katana de presque deux mètres, avoir peur d'une aiguille, c'est ridicule.
Mais vous savez quoi?
Ben je m'en fou. Voilà ><

"Je peux te demander une chose avant que tu t'en aille?"

Je n'attendis même pas la réponse, c'était une simple question de réthorique.

"J'aimerais récupéré mes cheveux long."
Hanae
Hanae


Juste...m'excuser (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 12:07

Je m'immobilisais sur le seuil, avant de me retourner en souriant. M'avançant de nouveau vers elle, je posais ma main sur le sommet de son crâne, et ses cheveux noir cascadère jusqu'à sa taille. Retirant ma main, je reculais de quelques pas pour admirer le résultat.

- Ca te vas comme ça ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Hanae Ven 4 Juin - 12:55

Surprise, je passais une main dans mes cheveux redevenu long. Comme lors de mon arrivée.
Y repenser me tira un sourire nostalgique et je fis passer plusieurs méche par dessus mon épaule.

"Parfait, merci^^."

Je me rallongeais confortablement et fermais les yeux.
Le someille ne fus pas long à me rattraper.
Hanae
Hanae


Juste...m'excuser (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 14:16

Je m'éloignais en souriant.

- Alors je te laisse ^^. Reposes-toi bien...ajoutais-je, avant de quitter la pièce en fermant doucement la porte derrière moi.
Farfaya
Farfaya


Juste...m'excuser (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Juste...m'excuser (privé) Empty Re: Juste...m'excuser (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum