Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Jeu 13 Mai - 19:44

Quand il m'enleva mon haut, je sentis la fleur de mes cheveux glisser sur mon épaule puis ma cuisse. Tout en embrassant Akira avec passion, je saisis distraitement le végétal, et l'envoyai par dessus mon épaule, pour que la tige atterrisse dans un des verres.

Je nouai ensuite mes bras autour de son cou, et y nichai mon visage pour y étouffer un petit gémissement de plaisir, les mains crispées sur sa chemise sous l'effet de ses caresses.
Une fois que j'eus repris le controle de mes émotions, je me reculais pour croiser le regard d'Akira. Mes yeux pétillaient de malice et un sourire amusé étirait mes lèvres, sourire qui s'élargit davantage dès que je rencontrais son regard.

D'un mouvement vif, je plongais vers son visage pour capturer ses lèvres dans un baiser langoureux, puis descendis le long de sa mâchoire pour l'embrasser de nouveau dans le creux de l'épaule. Je continuais jusqu'à la clavicule droite que j'embrassais aussi, tandis que le bout de mes doigts caressaient doucement sa nuque, ses omoplates puis ses bras.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Jeu 13 Mai - 20:45

Lorsqu'elle se recula, je pus voir son dernier tatouage que je n'avais pu voir la dernière fois : il était sur son sein gauche et il représentait le signe du pardon. Son regard et son sourire me firent me mordre le coin des lèvres avec un sourire et un regard pétillant.

Lorsque ses lèvres s'emparèrent des miennes, je fermai les yeux pour mieux les savourer. Un soupir m'échappa lorsque je sentis ses lèvres au niveau de ma clavicule.

Mes mains remontèrent le long de son ventre jusqu'à sa poitrine avant de contourner son corps pour se poser sur ses omoplates tandis que je levais la tête pour dégager mon cou.

Je finis par pivoter sur moi-même pour nous retourner et me retrouver au-dessus. Je regardai Azylis, la respiration accélérée en la regardant comme si je me retenais de ne pas la dévorer comme je le faisais du regard.

Je mordillai sa lèvre inférieure puis descendis le long de son menton jusqu'à son cou, mes mains remontant le long de ses bras jusqu'à ses épaules avant de redescendre lentement le long de sa poitrine avant de glisser le long de sa taille.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Jeu 13 Mai - 21:54

Le simple regard qu'il me lançait me faisait frissoner...

La nuque appuyée contre le rebord du lit, je profitais de la moindre de ses caresse, du moindre de ses baisers, un sourire amusé et satisfait sur le visage.

Je me relevais légèrement, pris son visage entre mes mains avec des yeux pétillants, avançais mes lèvres vers les sienne pour les embrasser, mais ne fis que les frôler, me dirigeant finalement vers son oreille pour lui chuchoter:

- Je pense qu'il serait problématique que tu me mange tout de suite...

Je pouffais légèrement avant froler son cou de mes lèvres; puis de lui mordiller l'épaule.
Je fis glisser mes doigts dans ses cheveux, me rappuyait sur le rebord du lit, et attirais son corps contre le mien.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Jeu 13 Mai - 22:35

Un frisson me parcourut le dos en l'entendant me murmurer à l'oreille et je me mordis la lèvre inférieure pour me contenir.

Un sourire satisfait apparut sur mes lèvres lorsque je sentis son corps contre le mien qui était brûlant. Je l'embrassai avant de me diriger à mon tour vers son oreille.

"Pourtant tu le fais bien toi." Murmurai-je avec un sourire avant de mordiller son oreille en me retenant de ne pas y aller trop fort.

Je descendis ensuite dans son cou en posant mes mains le long de sa taille et les fis descendre le long de son corps tandis que mes lèvres se posaient sur chaque centimètre de peau en descendant également sans décoller mon corps du sien.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Jeu 13 Mai - 23:43

Je ne pus retenir un soupir de plaisir, que je tentais d'atténuer en posant le dos de ma main sur ma bouche.

- Oui... oui mais la vie est injuste...

Je me mordis violemment les lèvre pour contenir un nouveau gémissement, tandis qu'il continuait de descendre, ses geste me procurant d'agréables frissonnements.

- ... donc moi... moi je peux...

Qui aurait cru que le timide Akira, celui qui rougissait à la moindre taquinerie, qui détournait les yeux quand je le provoquais, parviendrait à me faire perdre pied sur un de mes terrain de prédilection...

Bien décidée à reprendre les rênes de la situation, je lui fis relever le menton et posais fermement mes lèvres sur les siennes, le regard légèrement provocateur. Je dégageais ensuite mes jambes de dessous lui, et tentais de me redresser maladroitement. Je rompis ensuite notre baiser pour me mettre debout, mon indexe sous son menton l'incitant à faire de même, et collait mon corps au sien pour l'embrasser avec fougue, les bras noués autour de son cou.
Légèrement chancelante, je reculais vers le lit, mais juste avant de butter contre son rebord je me démerdais (je sais toujours pas comment d'ailleurs) pour nous faire pivoter, et de ce fait ce fut moi qui était au dessus quand nous chutâmes sur le matelas.

- Perdu... murmurais-je avec malice et satisfaction, tandis que mon indexe glissait le long de sa gorge puis son torse.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Jeu 13 Mai - 23:59

La façon dont elle m'embrassa me fis légèrement écarquiller les eux de surprise. Mais j'étais agréablement surpris. Très agréablement même et je lui rendis son baiser.

Lorsque je fus debout et que nos corps furent l'un contre l'autre, je passai une main dans son dos au niveau de sa taille pour être certain de ne pas défaire cette étreinte, ne pas séparer ce contact qui ne faisait qu'enflammer davantage mon corps et l'autre main était sur sa jambe et remontait lentement le long de son corps tandis que nous nous rapprochions du lit tandis que je savourais le goût de ses lèvres.

Lorsque je me retrouvé allongé sur le dos sur le matelas je me mordis le coin des lèvres en la regardant avec envie. Un frisson me parcourut le dos au contact de son doigt sur mon torse.

Je redressai légèrement le haut de mon corps et posai mes lèvres sur les siennes en passant ma main dans ses cheveux et l'embrassai sauvagement en posant mon torse contre son corps. Je me laissai retomber sur le matelas en l'attirant vers moi pour ne pas me détacher de son corps, mon autre main remontant lentement le long de l'arrière de sa jambe.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Ven 14 Mai - 0:31

A présent, je n'avais aucun mal à imaginer le sang bouilloner dans mes veines, tellement je sentais mon corps en feu.
Ce genre d'instant de pure bonheur et de pure plaisir, je voulais qu'ils durent des heures et des heures...

Les yeux fermés, le visage contre son torse, les mains crispées sur les draps, je sentis le goût ferreux du sang souiller ma langue à force de mordre ma lèvre inférieur. Tout ses mouvements, tout ses gestes incitaient à me faire perdre le fil, et ainsi le laisser maitre de la situation...ce que je doutais éviter encore bien longtemps.

Après un léger petit coup de langue à la base de son oreille, je posais mes lèvres sur sa jugulaire, et après m'être légèrement redressée, j'embrassais chaque parcelle de peau étant sur mon chemin, descendant peu à peu jusqu'à son nombril, mes mains glissant sur ses côtes puis ses hanches.

Je relevais vers Akira un visage malicieux. Appuyant mon coude sur le matelas, je posais ma joue dans ma main gauche avec nonchalence, toujours en le fixant dans les yeux. Je posais ensuite ma main droite entre ses pectoraux, et le bout de mes doigt caressa toute la longueur de son torse, jusqu'à la ceinture de son pantalon. Après avoir lancé un regard provoquant et malicieux, je défis avec une lenteur voulue et calculée sa boucle de ceinture. Quand je supposais qu'il avait saisis que je le faisais exprès, je lui tirais la langue en lui faisant un clin d'oeil.

... et oui, chacun sa technique pour reprendre son souffle et remettre de l'ordre dans ses idées, avant la deuxième vague.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Ven 14 Mai - 1:09

Un soupir m'échappa et je m'agrippai fermement aux draps en sentant sa langue à la base de mon oreille.

Je fermai les yeux et me mordis la lèvre inférieure en sentant ses lèvres parcourir mon corps, ses mains glisser dessus, l'enflammant davantage.

Lorsqu'elle posa sa joue dans sa main et que je vis le regard qu'elle me lançai, je crus que je devenais fou et je dus de nouveau m'accrocher fermement aux draps en sentant son doigt caresser mon torse et la sentis défaire ma ceinture.

Je posai mes mains sur ses jambes et les fis lentement remonter avec insistance. C'était la seule façon que j'avais de ne pas perdre la tête. Je me mordis les lèvres avec un sourire satisfait et soulagé en sentant de nouveau sa peau lorsque mes mains furent au-dessus de ses hanches puis continuai à les faire remonter le long de son corps en savourant les courbes de son corps jusqu'à sa poitrine avant de faire passer ma main gauche dans son dos.

Je redressai un peu le haut de mon corps pour pour pouvoir l'embrasser sauvagement avant de mordiller sa lèvre inférieure en faisant un effort surhumain pour ne pas y aller trop fort tandis que mes mains, l'une à la base de son cou, l'autre au niveau de sa nuque recommençaient à descendre avec lenteur et insistance.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Ven 14 Mai - 16:09

Je ne tiendrai plus très longtemps le coup... d'ici quelques minutes, je laisserais sans doutes la raison de côté pour profiter pleinement de toutes les sensation que mes sens et Akira me procureront...

La violence de ses baisers m'arrachèrent un sourire satisfait, ses gestes trahissant son impatience me firent éclater d'un rire léger et joyeux quand mes lèvres parvinrent à échapper aux siennes.

Lorsque le bouton de son pantalon fut défait, je remontais doucement mes mains dans son dos, m'attardant parfois sur certaines zones plus sensibles que d'autres, et une fois sur les omoplates j'attirais ce corps aussi bouillant que le mien contre moi, basculant sur le dos, Akira se retrouvant au dessus.

Lentement, je tirais sur sa ceinture pour l'oter, tout en frôlant les lèvres, sa machoire et son cou, sans jamais l'embrasser.
Une fois la ceinture envoyée à l'autre bout du lit, je commençais à descendre tout doucement son pantalon, avant de m'arrêter à la moitié des hanches. Je lui soufflais alors doucement dans le cou, tout en remontant peu à peu mes main en suivant la ligne de son dos, puis je reculais mes lèvres de sa peau pour basculer ma tête vers l'arrière, les yeux fermés.

Je voulais voir combien de temps il parviendrait encore à prendre sur lui, combien temps il arriverait encore à se contenir. C'était un jeu pour voir lequel des deux craquerait le premier...
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Ven 14 Mai - 18:12

Je dû me mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang pour me contrôler. Le goût du sang dans la bouche me fit légèrement reprendre mes esprits. Mais ce n'était vraiment pas évident.

Ses doigts parcourant mon corps me faisaient perdre la tête. Ses lèvres me donnaient envie de la dévorer.

Lorsqu'elle bascula la tête en arrière, je posai doucement mes lèvres sur son cou et les fis descendre lentement en y posant mon souffle brûlant.

Je posai mon torse contre son corps. Le contact de nos corps brûlants avait fait apparaître de la buée sur les vitres de la fenêtre.

Je longeai sa clavicule en frôlant sa peau avec mes dents, me retenant de ne pas la mordre tant son corps, son odeur, le son de son souffle, le goût et la chaleur de sa peau m'enivraient.

J'attrapai ses poignets en l'embrassant derrière l'oreille et lui fis relever les bras au-dessus de sa tête en posant doucement mes lèvres sur les siennes. Je la regardai avec un sourire et des yeux remplis de désir et d'amusement.

Je l'embrassai sous le menton en faisant glisser mes mains le long de ses bras. Mes lèvres parcoururent son corps de sa poitrine jusqu'à son nombril sans laisser échapper la moindre parcelle de peau avant que mes mains ne parcourent à leur tour l'intégralité de son corps en ne faisant qu'effleurer sa peau par moment sans que mon corps ne se détache du sien, comme s'il ne pouvait plus s'en passer.

Une fois au niveau de son pantalon, je commençai à détacher sa ceinture tandis que mon autre main remontait lentement de son ventre jusqu'à sa poitrine tandis que mes lèvres se posaient doucement le long de sa taille, glissant furtivement ma langue à travers le faible espace ouvert entre son jean et sa peau jusqu'à ce que les deux parties de sa ceinture furent séparées.

Je déboutonnai son jean et commençai à le baisser lentement avant la paume de mes mains, laissant ainsi mes doigts glisser le long de sa peau qui se découvrait au fur et à mesure avant d'y poser mes lèvres.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Sam 15 Mai - 0:41

J'allais devenir folle... c'était lui qui allait gagner la partie... je ne tiendrais plus très longtemps...

Les doigts crispés sur les draps, les phalanges toutes blanches, ma respiration devenue haletante, je luttais de toutes mes forces contre l'envie d'exprimer le plaisir qu'il me procurait de vive voix.

Quand nos regards se croisèrent de nouveau, un frisson me parcourus l'échine avec délice. Je du prendre sur moi pour ne pas lui sauter dessus et l'étouffer sous mes baisers, mes caresses, mes étreintes... Je préférais encore fermer les yeux de nouveau, plutôt qu'accélérer le mouvement et venir à l'essentiel sans savourer chaque millième de seconde qui sécoulait.

Ce qui suivit cet échange fut au delà de mes espérances... bien au delà...
Mon corps se cambra légèrement sous l'effet de ses mains, de ses lèvres, de ses doigts et de sa langue, et un nouveau gémissement força mes lèvres. Sentant mon pantalon glisser, suivit de près par le frôlement de ses doigts, mes mains se crispèrent encore davantage du ce que je devinais vaguement être un oreiller, trop focalisée sur les sensations, presque inégalables, qu'Akira me procurait. Je ramenais l'oreiller à moi, et mordis dedans sans pitié afin de me donner le courage de tenir bon encore un petit moment. Plus le pantalon descendait, plus la sensation de ses doigts sur ma peau devenait difficiles à contenir, plus mes dents se refermaient sur le pauvre bout de tissus.

Puis, n'y tenant plus, je repoussais le coussin et tendis les bras vers l'avant afin de toucher Akira. N'ayant pas la volonté suffisante pour me relever entièrement, je ne pu que passer mes doigts dans ses cheveux en murmurant son prénom d'une faible voix.
Je répétais son nom encore et encore jusqu'à ce qu'il daigne me donner l'objet de mon désir: ses lèvres, sa peau, son souffle, son regard, son corps. Ma voix se faisait presque suppliante, tandis que je n'attendais qu'une chose: lui ôter le dernier vêtement qu'il portait, et ainsi supprimer la dernière barrière.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Sam 15 Mai - 1:15

En arrivant à mi-hauteur de ses cuisses, je la vis mordre dans un coussin et mon sourire ne fit que s'élargir tandis que je continuais à faire descendre son pantalon en savourant la douceur, la chaleur et le goût de sa peau qui se découvrait de plus en plus. En dépassant ses genoux, je sentis ses mains passer dans mes cheveux et l'entendis murmurer mon nom.

La façon dont elle le prononçait me procura un frisson le long du dos jusqu'à la nuque tandis que je continuai de faire glisser son pantalon jusqu'à l'enlever complètement. Je le laissai tomber au sol et pris doucement ses chevilles avant d'embrasser le dos de ses pieds avant de remonter lentement mes mains le long de ses jambes pour ensuite y poser mes lèvres puis mon torse.

Je devais faire des efforts démesurés pour garder une respiration régulière, pour cela, elle se faisait lente, très lente, à la limite du contrôlable et laissais un souffle brûlant sur ses jambes après mes baisers.

Je fis glisser ma langue vers l'intérieur de ses cuisses jusqu'à l'aine avant de me remettre à embrasser sa peau au niveau de ses hanches en continuant de remonter lentement le long de son corps en sentant le mien prêt à exploser.

Mes mains caressèrent sa poitrine, suivis de mes lèvres puis glissèrent le long de ses bras, les faisant remonter au-dessus de sa tête jusqu'à ce que nos mains furent en contact l'une contre l'autre sans détacher mon corps du sien. J'avais l'impression que je perdrais toute raison si mon corps se séparait du sien. J'enlaçai mes doigts aux siens puis relevai la tête vers la sienne.

J'avais un sourire et un regard remplis de désir, de passion, d'envie et presque de folie. Ma respiration se fit de nouveau irrégulière puis je capturai ses lèvres avec les miennes en l'embrassant sauvagement et avec passion.

Je ne désirais plus qu'elle en cet instant. Mon corps entier la désirait et une seule chose m'empêchait d'avoir ce que je voulais : un tissu que je ne souhaitais qu'enlever.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Sam 15 Mai - 3:49

Une torture... une délicieuse torture, voilà ce qu"il m'infligeait à travers ses caresses, ses baisers et son souffle sur ma peau. Je me mordis la langue pour qu'aucun son ne franchisse mes lèvres, si ce n'est un soupire de pure plaisir. Il semblait prendre plaisir à faire durer mon attente, prenant son temps pour revenir à mon niveau. Cette attente ne faisait qu'augmenter le désir que je ressentait pour lui, l'envie de l'avoir pour moi seule en cet instant précis, ici et maintenant!

Je cessais de prononcer son nom, me concentrant davantage sur mon self-controle... qu'il n'eu aucun mal à briser quand il arriva au niveau de mes cuisses: un gémissement bien plus marqué que les précédents força mes lèvres, ma main ne fut pas assez rapide à se plaquer sur ma bouche.

Mon coeur battait à 1000 Km/h, ma respiration n'avait plus aucune régularité... il était rare qu'un homme parvienne à me mettre dans cet état là. Mon épiderme semblait chauffé à blanc tellement j'avais l"impression que mon corps brulait.

J'eus un soupire de soulagement en sentant de nouveau son corps contre le mien, et ne résistai pas quand il emprisonna mes lèvres avec les siennes, bien au contraire: je lui rendis son baiser avec autant de ferveur que lui, tout en serrant ses mains dans les miennes avec force.
Je lui rendis son sourire et son regard, à la fois satisfaite et impatiente de la situation. Mais j'avais envie d'aller plus loin encore, j'avais envie de son corps, j'avais envie de lui, je le désirais...

D'un coup de rein brutal, je parvint à passer au dessus, et réussi à faire s'échapper mes mains, qui s'empressèrent de glisser le long de ses bras. Je rompis ensuite notre baiser pour nicher visage dans son cou et y souffler, avant de lui mordiller l'oreille un peu plus fort que nécessaire. Je descendis ensuite sur sa clavicule, mes mains précédent mes lèvres, puis embrassais doucement chacun de ses deux téton avant de repartir vers le bas. Une fois arrivée au niveau du nombril, ma langue se faufila jusqu'à ce petit intercice pendant que mes mains faisaient glisser le pantalon avec une lenteur forcée. Une fois qu'il rejoignit le mien, je remontais jusqu'au visage d'Akira, et l'embrassais passionnément avant de l'embrasser au coin des lèvres et enfin lui suçoter la lèvre inférieur.
Je posais une main au niveau de son ventre, et la remontais lentement, tandis que l'autre avait entrelacé mes doigts avec ceux d'Akira.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Sam 15 Mai - 15:51

Je savourais le goût de ses lèvres, la chaleur de son corps lors de ce baiser, ce délicieux baiser. Le regard et le sourire qu'elle m'adressa ne fit qu'accélérer ma respiration tandis que mon envie d'elle ne faisait que grandir et se faisait de moins en moins contrôlable.

Lorsqu'elle se retrouva sur moi et que je sentis ses mains parcourir mes bras, mes yeux s'agrandirent de folie et de plaisir tendis que je l'embrassais avec davantage de passion.

Lorsqu'elle rompit notre baiser, je crus que je perdais la tête. Je penchai la tête en arrière avec un soupir entendu pour lui offrir davantage mon cou lorsque j'y sentis son souffle brûlant. Lorsqu'elle me mordit à l'oreille, je fis glisser mes mains le long de son dos avec plus d'insistance et de rapidité qu'au début, comme si je cherchais à saisir quelque chose qui puisse me calmer, m'empêcher de sombrer dans la folie où elle avait l'air décidée à vouloir m'entraîner.

Lorsqu'elle m'embrassa les tétons un soupir de surprise et de supplice m'échappa. Elle me faisait subir un long supplice, le plus agréable et délicieux des supplices auquel je n'aurais jamais voulu échapper.

Le contact de sa langue m'arracha un soupir, presque un cri et le nom d'Azylis franchit mes lèvres. Je me mordis les lèvres et m'agrippai violemment aux draps en prononçant de nouveau le nom d'Azylis d'une voix suppliante.

Je la voulais. Mon corps entier la voulait, la suppliait.

Lorsqu'elle m'offrit de nouveau ses lèvres, je ne les embrassai pas, je les dévorai des miennes. Je me laissai faire avec un plaisir non dissimulé lorsqu'elle me suçota la lèvre inférieure et sa main posée sur mon corps m'arracha un niveau frisson de plaisir. Je serrai sa main avec force, les rendant blanches tandis que l'autre parcourait avec lenteur et délice son corps.

Je dessinais les contours de son corps en savourant leur contact sous mes doigts. Je descendis lentement le long de son cou, passant sur ses épaules avant de revenir à la base de son cou pour descendre sur ses seins pour ensuite faire glisser ma main le long de son estomac jusque sous son nombril avant de remonter jusqu'à ses seins pour ensuite redescendre le long de sa tailles pour ensuite remonter lentement le long de son dos pour redescendre inlassablement le long de taille opposée. Elle glissa ensuite le long de ses fesses avant de parcourir l'une de ses jambes, remontant par l'intérieur de ses cuisses pour faire de même sur son autre jambe.

Je posai ma main sur sa hanche et embrassai Azylis avec passion avant d'embrasser l'arrière de son oreille que je me mis à mordiller avant d'y faire glisser ma langue à sa base.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 1:15

La tonalité suppliante de sa voix avait bien faillit me faire craquer, mais j'avais repris le dessus sur mes émotions juste à temps.
Encore un peu... il fallait que je tienne le coup encore un peu... juste un peu...
Akira... arrête de prononcer mon nom ainsi, sinon je...

Mon gémissement se mue en un cri étouffé dans son cou quand sa main serra la mienne avec plus de force que je pensais, tandis que la deuxième glissait sur mon corps brulant. Un cri à la fois de douleur et d'extase, la fleur de lotus dans mon dos se serait embrasé que cela ne m'aurait même pas étonné.

Les yeux fermés, la respiration haletante, les lèvres pincées, je profitais au maximum des sensation que chacune de ses caresse me procurait, inspirant avec délice l'odeur de son cou.
J'étais ivre... ivre de son odeur, de ses caresses, de ses baisers, de son corps... j'étais ivre de désirs... mon corps le réclammait, et je me faisait violence pour faire durer cette terrible attente, augmentant ainsi l'intensité du moment.
Mais pour combien de temps encore...?

Mon corps réclamais toujours plus de ces caresses, il ne se lassait pas de ces mains qui le parcourait sur son intégralité. Ma main valide était crispée sur les cheveux d'Akira, comme pour me retenir de me noyer au sein toutes ces sensations, telle une bouée de sauvetage au milieu d'une mer de plaisir. Comme pour le remercier, je lui rendis son baiser avec force, faisant glisser ma main de ses cheveux à son torse.

J'eus un frisson quand il m'embrassa derrière l'oreille, et un soupir d'extase s'échappa de mes lèvres en sentant sa langue glisser jusqu'à la base de celle-ci.

N'y tenant plus, je nichais mon visage dans ses cheveux près de son oreille pour souffler doucement derrière celle-ci, puis embrassais sa tempe, sa pomette, sa joue, le coin de ses lèvres, son menton et fis le même chemin en sens inverse. Je finis par revenir vers ses lèvres et les frolais des mienne, sans pour autant l'embrasser, me mordant l'inférieur pour résister à la tentation. Je plongeais mon regard dans le sien, et caressa doucement sa joue avec mon indexe, avant de recommencer à lui effleurer les lèvres sans jamais aller plus loin qu'un simple frôlement. Un sourire amusé apparu sur mes lèvre en voyant le regard qu'il me lançait pendant mon petit jeu, t je l'embrassais entre les deux yeux. Je revins finalement vers sa bouche, et donnai un léger coup de langue au sommet de sa lèvre supérieir avant de la suçoter doucement. Ma langue fini par s'imiscer entre ses lèvres, et je l'embrassais de nouveau, tout d'abors avec douceur, le baiser prenant rapidement en intensité. Ne pouvant encore libérer ma main de son étau, la seule qui était libre remonta le cou d'Akira, sa joue, se perdit dans ses cheveux et caressa enfin sa nuque.

J'étais proche de ma limite, mais je voulais jouer une dernière fois, je voulais avoir le dernier mot, je voulais le voir sombrer dans ce monde folie où je l'avais entrainé, mais où il était presque parvenu à me piéger.

Après lui avoir mordillé puis embrasser le torse, je me redressais sans signe avant coureur, mes genoux de chaque coté de ses hanches, ma main enfin librérée. Le regardant de haut avec un sourire provocant et amusé, je passais mes mains sur mon front pour y décoller mes cheveux, et les renvoyer vers l'arrière, tentant en même temps d'atténuer la sensation de manque qui me tiraillait depuis que ma peau n'était plus en contacte avec la sienne. Je m'amusais à tracer sur sa peau des cercles et autres dessins imaginaires avec mon indexe, me mordant la lèvre inférieur pour ne pas céder à la tentation. Finalement, mon indexe remonta le long de son torse pour se glisser sous son menton, et inciter Akira à se redresser à son tour. Une fois à ma portée, je le serrais contre moi de toutes mes force, une de mes main remontant sa nuque jusque dans ses cheveux, la deuxième se crispant entre les deux omoplates, tandis que je l'embrassais passionnément, oubliant presque de respirer. Je fis ensuite frolrt mes lèvres le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille, dont l'embrassais doucement l'ourelet.

- A toi de jouer... soufflais-je à son oreille, avant de lui mordiller le creux de l'épaules.

Un sourire étirait mes lèvres, tandis qu'une pointe d'impatience naissait au creux de mon ventre... mon désir ardent allait-il être comblé?
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 2:12

Chacun des baisers qu'elle laissait sur mon visage était comme une marque apposée au fer rouge sur ma peau, une marque que je voulais sentir encore et encore, une marque qu'elle m'apposait encore et encore tandis que je collais davantage mon corps au sien.

Le regard qu'elle me lança ne qu'enflammer d'avantage mon corps. S'il avait été en feu, il serait alors devenu un brasier en cet instant tellement il désirait le sien.

Le premier contact avec sa langue m'arracha un soupir, un regard et un sourire de plaisir avant que ses lèvres ne s'emparent de ma supérieure.

Lorsque je la sentis ensuite entre mes lèvres, un gémissement m'échappa tendis que je me faisais violence pour ne pas serrer davantage sa main tandis que celle que j'avais de libre plongea dans ses cheveux pour attirer davantage son visage près du mien, intensifiant davantage notre baiser.

Elle me faisait plonger dans une lente et délicieuse agonie.

Lorsqu'elle fut redressée et que je la vis rejeter ses cheveux en arrière avec ce regard... je crus que je perdais toute humanité. Mon corps en manque du sien, mon souffle incontrôlé, mon regard rempli de désir et d'envie, mes mains glissant vers l'intérieur de ses cuisses sans retenue et avec délectation, mon sourire d'affamé, tous ces éléments m'empêcher de dissimuler la folie que le mon envie d'elle me procurait.

Lorsque je me redressai, je m'empressai de poser mon corps contre le sien en l'embrassant sauvagement avec ardeur et passion. Je posai une main au niveau de ses reins pour l'attirer davantage contre moi tandis que l'autre parcourait sa cuisse. Ma main dans son dos remonta lentement ce dernier tandis que l'autre remontait le long de sa cuisse pour ensuite glisser lentement le long de sa taille.

Je me mordis le coin des lèvres avec un sourire lorsqu'elle souffla à mon oreille.

Je l'embrassai dans le cou et n'eus pas besoin de me le faire répéter...


___________________________
_____________
___


Ce fut le chant d'un oiseau posé devant la fenêtre fermée de ma chambre qui me tira du sommeil que j'avais maudis lorsqu'il avait eu raison de moi.

J'ouvris doucement les yeux et constatai avec un sourire, même un soulagement que je n'avais pas rêvé de la nuit dernière mais qu'elle avait bien eu lieu en voyant Azylis à mes côtés, les yeux fermés. Je passai doucement mon index le long de son épaule avec un sourire amusé.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 2:33

Cet oiseau... je l'aurais bien flingué, mais manque de bol j'aimais les animaux... c'est chiant ce genre de dilemme.

Je tentais de me rendormir, mais une douce caresse sur mon épaule m'en dissuada. J'ouvris doucement un oeil, et vit le visage souriant d'Akira au premier plan.

- Mais comment voulez-vous que je sois performante dans mon travail si un sale piaf de merde et un charmant garçon se liguent ensemble contre mon sommeil, hein? demandais-je d'une voix endormie, nichant mon visage dans son cou pour protéger mes yeux de la lumière du jour.

Les draps rejetés en boule au bout du lit, je frissonnais légèrement en sentant ma peau à l'air libre.

Combien d'heure avions nous dormis? 4h? 5h? Plus? Moins? Aucune idée... je ne savais même pas à quel moment ce traitre de Morphé était venu me prendre dans ses bras, épuisée. Je crois que je l'avais un peu... beaucoup détesté à ce moment là. J'avais tout de même eu la force de régler une petite affaire avant de sombrer.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 2:49

Je sentis mes joues s'empourprer un peu à sa remarque et un léger rire m'échappa.

"Qu'est-ce que je dois dire à côté quand je suis réveillé par un oiseau pour ensuite voir une superbe fille endormie à côté de moi?" Dis-je doucement, presque en chuchotant d'une voix amusée.

En la sentant frissonner, l'enlaçai mes bras autour de son corps et passai l'une de mes jambes sur les siennes pour atténuer la sensation de froid.

Je jetai un coup d'œil sur mon lit et ses alentours. Je sens que je vais être bon pour passer un certain temps à tout ranger cet après-midi... si on était encore le matin. Je ne savais même pas quelle heure il était. Mais je m'en fichais complètement.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 2:55

J'eus un sourire amusé en le voyant rougir.

- "Punaise, la chance que j'ai! En plus, si elle est encore là, c'est que j'ai du assurer comme un dieu!", répondis-je avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes.

Je souris de satisfaction quand il m'enlaça, sa chaleur corporelle limitant la sensation de froid.

- Au fait... tu ne serais pas skyzo des fois? demandais-je avec un petit rire, le visage toujours dans son cou.

Je lui caressais doucement le torse du bout des doigts avant d'ajouter:

- Vous êtes combien dans ce corps?
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 3:07

J'acceptai ses lèvres avec un sourire en lui offrant également les miennes avec douceur.

Par contre, je haussai les sourcils et regardai son dos, à défaut de voir son visage, d'un œil interrogateur.

"Comment ça?" M'exclamai-je en sentant un léger frisson me parcourir le dos au contact de ses doigts le long de mon torse.

A tout les coups, j'ai fait ma première crise de somnambulisme cette nuit et j'ai dit et fait des choses insensées.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 3:18

- Comment te dire...? fis-je semblant de réfléchir, mon indexe sur le menton.

Je posais soudain mes mains sur ses épaules, et le fix basculer sur le dos, me retrouvant au dessus. Je croisai mes bras sur son torse et posai mon menton dessus, un sourire au lèvres.

- j'ai pas rêver tout à l'heure, tu as rougis? Pourquoi? Parce que j'ai dit la vérité? Il ne te faut pas grand chose... alors qu cette nuit, la seule touche de couleur que j'ai vu sur tes joues était due à la chaleur provoquée par l'union de deux corps enflammés...

La vache! J'ai vachement bien tourné la phrase! U_U

- Du coup, je me demande s'il y a vraiment 1 seul Akira... et non pas plutot un timide et son total opposé.

Je lui tirais la langue avec amusement.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 3:35

J'avalai ma salive en voyant le sourire qu'elle avait mais ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Je fis glisser le bout des doigts d'une main le long de son dos tendis que l'autre parcourait l'un de ses bras.

Dis comme ça, ça fait presque poétique. Je m'efforçai de contenir les rougeurs qui menaçaient d'apparaître de nouveau sur mes joues en me concentrant sur ma respiration et la peau d'Azylis que mes doigts parcouraient.

"Non non, il n'y a qu'un seul Akira." Répondis-je avec un sourire amusé.

Je fis mine de réfléchir.

"Sûrement les effets de l'alcool." Dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 3:59

- Tien donc?

Ma peau frissona sous ses caresses, et je fermais les yeux pour mieux les apprcier (au risque de me rendormir)

- Dommage que tu ne sois pas plus souvent comme ça: tu étais agréablement entreprenant...

Quand elle passa à portée de mes lèvres, j'embrassais furtivement sa main qui se baladait sur mon bras.

- C'est dommage, ça me plaisait bien l'idée des deux Akira: un le jour pour le taquiner, et l'autre la nuit pour s'amuser d'une façon différente... rien que pour cette qualité je t'aurais adopté.

Je ris doucement, et lui tirais la langue, les yeux toujours fermés.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 4:18

Je rigolai.

"Désolé de ne pas être comme ça tout le temps."
Dis-je, amusé.

"Et puis, qui te dit que je me laisserais adopter?"
Dis-je enfaisant glisser mon index le long de sa taille.

Je fermai à mon tour les yeux pour mieux ressentir les courbes que décrivaient mes doigts en parcourant son corps, savourant la douceur de sa peau.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais vraiment bien en cet instant.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 5:03

- Nourris, logé, abreuvé, cocktail gratuit et presque sur commande, amusement... que demander de plus? plaisantais-je.

Je serais bien restée comme ça tout le reste de la matiné/après midi/journée... mais le devoir m'apelais, et...

- Et merde...

Je posais mon visage contre son torse, accablée.

- j'avais 2 admissions et une révélation à faire... j'ai totalement zapé... je doute qu'il soit 8h, 9h ou même 1Oh...

Je soupirais, profitant de ma position pour embrasser son torse.

- Tant pis! Ca sert à rien de ressasser le passé!
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 3 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum