Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Sam 22 Mai - 21:01

J'entendais le son de l'eau tomber au sol dans la salle de bain et buvais lentement et à petites doses (elle a raison, il valait mieux y aller mollo).

J'avais réussi à me redresser pour me retrouver assis et avais remonter les draps jusque sous mon nombril (je n'avais pas chaud dans cette tenue). Lorsque le son de l'eau cessa, je passai ma main dans les cheveux en bataille pour essayer de les remettre en place un minimum. Je regardai l'état de mon lit et ses environ. Ça ne servira à rien de tout ranger, d'ici quelques heures, je me recoucherai. Je rangerai tout demain matin.

J'étais en train de boire une gorgée de Saké quand la porte de la salle de bain s'ouvrit. J'avalai de travers et faillis m'étouffer en voyant la tenue d'Azylis (en plus, c'est ma chemise ça, non?). Je me sentis rougir mais eus un petit rire en voyant la trace qu'elle avait au cou.

Je me passai la main sur la nuque avec un sourire amusé.

"Euh... c'est... Le résultat de l'effet que t'as eu sur moi." Lui dis-je en tirant la langue, laissant mon bras retomber le long de mon corps.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Sam 22 Mai - 21:32

C'est sûr que dit comme ça... Non mais qu'est-ce que je raconte?!

- Et merde... en plus ça s'en va pas avec mon pouvoir: c'est pas une blessure ni un bleu!><

Shit... bonjour les remarques si on le voit... c'est pas que ça me touche spécialement, c'est ça va vite m'agacer et je risque de blesser quelqu'un....

Je soupirais, puis me dirigeais vers le plateau de verres (épargnés) et saisi ma fleur, à présent fanée.

- L'alcool ne semble pas réussir aux plantes...

La fleur repris bien vite ses couleurs lorsque mon pouvoir s'insinua en elle, retrouvant son allure de lorsqu'elle venait d'être ceuillie. Je la posais ensuite au niveau de la trace, et la tige s'allongea pour s'enrouler autour de mon cou: on aurait dit que je portais un simple collier, les pétales cachant la marque.

Je m'approchais ensuite d'Akira et posai mes mains de chaque coté de lui, un sourir en coin sur les lèvres.

- A l'avenir, évite ce genre de truc... ça met du temps à partir... murmurais-je à son oreille.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Sam 22 Mai - 21:52

Je me retins d'éclater de rire quand elle dit ne pas pouvoir faire disparaître la marque. Par contre, je regardai son tour avec la fleur avec admiration et souris en voyant la marque cachée.

Je frissonnai lorsqu'elle murmura à mon oreille et je me sentis rougir.

J'approchai mes lèvres de son cou sans pour autant le toucher. Je sentis l'odeur de mes produits de bain mélangés à son odeur.

"J'essaierai... Mais je ne promets rien. Je ne suis pas un surhumain non plus." Soufflai-je.

"Mais désolé. La prochaine fois, je me contrôlerai plus." Dis-je en reculant ma tête pour la caler contre l'oreiller.

"Enfin, s'il y a une prochaine fois."
Me repris-je avec un sourire amusé.

"Mais j'ai bien l'intention de régler mes dettes."

Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Sam 22 Mai - 22:46

J'eus un grand sourire quand il dit qu'il se contrôlerait la prochaine fois.

- Si c'est le cas, alors je succomberai la première. Mais à dire vrai, il n'y a que deux personnes en ce monde qui sont parvenus à gagner à ce petit jeu... Wink

Je m'assis sur le rebord du lit, juste à côté de sa main.

- Quand à la prochaine fois... on verra bien. Se sera selon mon humeur du moment Wink

Je sorti mon carnet de la poche arrière de mon pantalon, et lui montra la page où se trouuvaut son nom.

- Tu m'as fait passé une superbe soirée, tu n'as pas ronflé de la nuit, tu m'a réveillée en douceur, pas par avec des hurlement horrifiés, l'après midi fut torride, bref... tu le mérite amplement, dis-je avec un petit clin d'oeil.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Sam 22 Mai - 22:56

Que deux? Et ben... Ça ne servait à rien, elle m'aurait sorti deux noms qui à tout les coups ne m'auraient rien dit si elle m'avait répondu. Je haussai les sourcils de surprise. J'avais vite reconnu le carnet qu'elle avait sorti.

J'eus un sourire à la fois amusé et rassuré.

"Merci!" Lui dis-je en souriant.

"Plus que deux à régler!" Dis-je, fier de moi avant de reporter la bouteille à mes lèvres.

Je bus deux gorgées et retirai la bouteille de mes lèvres.

"Mais je me sens bête du coup : j'ai rien pour te remercier de mon côté." Dis-je en me passant la main sur la nuque.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 23 Mai - 0:38

J'eus un petit rire.

- C'est vrai que tu peux te montrer très idiot des fois... Wink

Je posais mon index sur sa gorge, et le fit glisser sur toute la longueur de son torse, jusqu'à ce qu'il touche les draps. Pendant ce temps, je me penchais pour lui chuchoter à l'oreille:

- j'ai enlever cette barre pour te remercier du bon moment que tu m'as fait passé... à quoi ça sert de me remercier en retour? En plus, j'ose te rapeller qu'à la toute base, c'est moi qui suis en tord, même si je refuse toujours de le reconnaitre!^^

je l'embrassais tendrement, puis me reculais pour lui adresser un sourire.

- Donc pas la peine de te prendre la tête avec ça: tu n'as aucune raisons de me remercier, point final.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 23 Mai - 1:18

Je frissonnai légèrement au contact de son doigt glissant sur mon torse et lui rendis son baiser tendrement.

"Bien sûr que si j'ai une raison." Lui dis-je avec un sourire.

"Il n'y a pas que toi qui a passé un bon moment je te ferais signaler." Lui dis-je en faisant glisser le bout de mes doigts de sa poitrine jusqu'à son nombril.

"Mais bon, si tu dis que je n'ai pas besoin de te remercier, j'insisterai pas."

Je m'étirai un instant avant de me détendre.

"Je sens que je ne vais pas faire grand chose de la soirée." Dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 23 Mai - 1:36

- Contente que tu adhère à ma façon de penser.

Je claquais mon carnet, le rangeais puis me relevais.

- Je vais donc te laisser te reposer et récupérer tes forces!^^ Par contre, si tu retrouve un bustier noir et rouge, je te serais gréée de venir me le rendre: il a du glisser sous ton lit, mais là j'ai la flemme de chercher. Pour l'instant je te garde cette chemise!^^

Je boutonnais seulement deux boutons, histoire de cacher ma poitrine. Je me dirigeais ensuite vers le plateau de cocktail, et le pris en main.

- Ma porte t'es toujours ouverte entre 11h et 4h du mat', hors cette plage horaire c'est seulement pour les urgences, si s'en est pas une je te tue U_U

Je lui tirai la langue à la fin de ma phrase, mais mon regard ne plaisantait qu'à moitié.

- N'oublie juste pas de toquer, sinon Fenrir te bouffera!^^
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 23 Mai - 2:13

"Pas de soucis, je te le ramènerai." Lui dis-je avec un sourire en coin.

Et ben... C'est super engageant dit comme ça. Mais bon en gros, il vaut mieux ne pas y aller le matin mais je peux y aller jusqu'à tard le soir (ou tôt le matin ça dépend le point de vue).

Ouais bon, on va éviter de perdre les bonnes manières et continuer à frapper aux portes avant d'entrer si je ne veux pas me faire sauter à la gorge une nouvelle fois.

"C'est noté." Lui dis-je avec un sourire.

"Et pour le cas où, je te le dis quand même : tu peux venir ici à n'importe quel moment, même le weekend (mais évites entre deux et six heures du matin si possible)." Lui dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 23 Mai - 19:35

- Ok, je retiens...^^

Je me dirigeai vers porte, mais refis face à Akira avant d'appuyer sur la poignée.

- Au fait... ça a l'air d'aller mieux ton pouvoir de morphe: malgré tout ce que je t'ai fais "subir", à aucun moment tes yeux ont changé de couleur...
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 23 Mai - 21:46

"Ah bon?" M'étonnai-je.

Je portai une main à mon œil, comme si ça allait m'apporter une quelconque réponse.


"Pourtant au niveau des yeux, à part quand je me concentre pour qu'ils gardent leur couleur noire, ils continuent de changer de couleur..."

Je laissai retomber ma main sur le matelas.


"Peut-être qu'ils ne changent pas de couleur à ce moment-là." Rigolai-je.

Je regardai Azylis avec un sourire amusé.


"Il y a d'autres moyens de dire que t'aimes pas la couleur de mes yeux." Dis-je avec un léger rire.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 23 Mai - 22:04

J'eus un bref éclat de rire.

- Si je n'aimais pas tes yeux, je t'aurais forcé à porter un bandeau pour m'épargner le désagrément causé par leur vision...Wink

Je lui tirais la langue avec un air malicieux.

- Bon, je vais te laisser récupérer tes forces, puisque tu ne sembles même pas suffisemment en forme pour venir me dire en revoir en bonne et dûe forme... lançais-je avec un sourire en coin et le regard moqueur.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 23 Mai - 22:20

Je rigolai et posai ma bouteille sur la table de nuit avant de défaire les draps qui me recouvraient. Je sortis du lit et m'avançai vers Azylis.

"C'est de ta faute si je ne suis plus en forme je te signale." Murmurai-je avec un sourire avant de l'embrasser doucement en passant ma main dans son cou avant de décoller mes lèvres des siennes.

"Mais c'est vrai que je m'en serrais voulu de ne pas t'avoir dit au revoir." Lui dis-je avec un sourire en coin.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 23 Mai - 23:36

Je lui rendis son baiser, un léger sourire sur les lèvres.

- Enfin un jeune homme qui a le sens des politesses... murmurais-je en frissonant, faisant glisser mon doigts sur sa joue. Et puis et oh! personne ne t'a forcer à dépasser tes limites, hein! Tu pouvais y aller doucement et à ton rythme! Rajoutais-je en toute mauvaise foi.

Je jetais un dernier coup d'oeil à la chambre pour voir si je n'avais rien oublié (et vérifier si mon haut n'était pas en vue) puis posais ma main sur la poignée.

- Aller, c'est pas que la vu de ton corps me dérange, mais si j'ouvre la porte il sera en exposition pour toute personne dans le couloir! XD Après, si tu veux avoir la réputation d'un exhibitionniste, c'est ton problème...

Je commençais à appuyer sur la poignée, un sourire moqueur sur les lèvres.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 23 Mai - 23:51

Je l'attrapai par la taille pour la tirer vers moi et lui faire lâcher la poignée de la porte et la regardai avec un sourire en coin.

"Et il se trouve que je n'ai pas envie d'avoir ce genre de réputation. Laisse-moi dix secondes." Lui dis-je en m'approchant de mes affaires posées au sol.

Lorsque j'eus enfilé mon jean, je me tournai vers Azylis.

"C'est bon."

Je la regardai avec un sourire.

"Maintenant tu devrais y aller avant que l'envie de te violer ne me prenne." Lui dis-je avec un léger rire en sachant que si elle décidait de ne pas se laisser faire, je n'aurais même pas le temps d'essayer quelque chose.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 24 Mai - 0:26

Je le regardais s'activer à mettre son jean en 4e vitesse avec un grrrraaaaaaaaaaaand sourire bien moqueur.
Sa dernière phrase me fit relever les sourcils, et mon sourire devint carnassier.

- J'ai cru mal entendre ce que tu viens de dire...

Je posais le plateau au sol, et franchit les quelques mètres qui me séparaient de lui d'un pas vif. Du plat de la main, je le poussais sur le lit, et l'attrapais par la gorge une fois couché sur le matelas, une main posée à coté de sa tête, mon visage à à peine 2 cm du sien.

- ... Qui va violer qui? demandais-je, mon sourire s'étairant davantage, une lueur presque sadique dans le regard, ma main tenant sa gorge sans vraiment la serrer.

Ma main libre glissa sur son torse jusqu'au bouton de son pantalon, et le défis rapidement, tandis que j'approchais mes lèvres des siennes.

- T'as du bol que je ne sois pas au mieux de ma forme... sinon t'y serais passé...

J'eux un éclat de rire, et me redressais sans même faire frôler nos lèvres, pour aller chercher mon plateau et ouvrir la porte.

- Aller Akira, à la prochaine!^^ Oublis pas d'aller faire réparer tes draps à la lingerie, et fait pas de folies avec ton corps ce soir! ;p

Avant que la porte ne se referme totalement, je repérais une tête qui me disait quelque chose...

- Mais ne serait-ce pas mon ptit larb... valar préféré? ^o^ Alors Nicholas, on vient voir sa ptite copine? Bonsoir mademoiselle! ^^ Bon, t'as deux minutes (ou toute la soirée)? j'aurais du boulot pour toi... Quoi? Alors là, dé-so-lée de te décevoir, mais ce n'était pas vraiment une question! ^o^ Tu veux que je te rapelle le nombre de dettes que tu me dois encore? Non? C'est bien ce qui me semblait...

J'attrapais Mini Ron Weasley (ouiiiii! Celui de l'initiation de Diao! C'est bien lui, vous ne vous trompez pas!!!!) par le col, et le trainais vers les escaliers.

- Je suis contente d'être tombée sur toi tu sais? Tu me sauve la vie... mais arrête de pleurer! - -" C'est pas comme si j'allais te faire récurer les chiottes... aller, let's go! ................. ARRETE DE CHIALER J'AI DIS, BORDEL!
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 24 Mai - 0:49

J'avoue que sur le coup, elle m'a fait peur. Lorsqu'elle alla chercher son plateau, je reboutonnai mon jean et me sentis rougir. J'espère qu'ils ne poseront pas trop de questions pour les draps sinon je dirait que j'ai fait tomber mon katana dessus.

Je sentis mes joues me brûler à sa seconde remarque. Comme si ça pouvait arriver...

Par contre quand je l'entendis s'adresser à un certain Nicholas, je ne sus si je devais le plaindre ou au contraire l'envier. Autant on avait l'impression qu'elle allait effectivement lui demander de récurer les toilettes (restons polis) et autant on avait l'impression que c'était lui qui allait passer au viol pour que ça puisse durer toute la soirée). Mais je pense que c'est la première option vu les tentatives d'évasions qu'il semblait faire et la façon dont elle lui répondait.

Je me dirigeai vers ma table de nuit, pris la bouteille de Saké posée dessus et en bus une longue gorgée en inspectant ma chambre du regard. Il va falloir que je me lève tôt demain pour ranger tout ça si je veux m'entraîner en plus.

Je posai de nouveau la bouteille sur la table de nuit et me rendis dans la salle de bain pour y prendre une douche brûlante.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 6 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum