Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

+3
Edward
Kazuma
Hanae
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Hanae Dim 2 Mai - 18:20

J'allais me lever, ravie de mon petit effet, quand Azylis m'ordonna de rester assise.
Je la défiais du regard et fis mine de me lever. Est ce qu'un s'il te plait te ferait mal aux fesses???
C'est pas parce que t'es haut gradé que t'es obligé d'être impolie...Je soupirais, lançant un regard complice à Edward, faisant oui de la tête.
Hanae
Hanae


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Edward Dim 2 Mai - 18:49

Je ne pus m'empêcher de sourire comme un gosse quand Reia annonça la sanction d'Hana. Visiblement, elle avait compris les véritable raisons du départ de cette dernière, si j'en croyais l'éclat de compassion qui avait traversé son regard.
J'était heureux qu'ils ne lui inflige qu'une assignation à résident, si je puis dire comme ça.
Nos seulement elle resterait en bonne santé, garderais sa Mémoire et ses Pouvoirs, mais en pus, elle ne s'en irait plus.
Oh bien sure, penser de la sorte était égoïste! Mais je préférais être égoïste et être sure qu'elle resterait en vie encore un bon moment.
Quand l'ordre d'Azylis claqua, je fronçais les sourcils.
Que lui voulait-elle encore?? Je lançais un regard interogateur à Hanae et répondit à son sourire. Quand elle me fit signe que tout allait bien, je me levais et sortis de la Salle, décidais à attendre Hana dehors.
Edward
Edward


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Kazuma Dim 2 Mai - 18:54

Lorsque Azylis nous dit de sortir, les Valars quittèrent la salle. Une fois dehors, je vis qu'Edward attendait la fin de la réunion. Je pris donc les escaliers pour descendre.
Kazuma
Kazuma


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Azylis Dim 2 Mai - 19:04

- Nous voilà enfin en petit commité... tu serais priée de rester assise tant qu'on ne t'a pas autorisé à te relever, lançais-je avec un sourire, devant sa ridicule petite provocation m'étant appparemment destinée.

Toujours le dos bien appuyé contre le dossier de ma chaise, je jetais un coup d'oeil aux 3 filles, surtout sur Reia pour qu'elle se tienne prête.

- Nous souhaiterions savoir les dernières informations que tu as récolté au sujet du groupe d'heren ayant déserté Valhalla il y a quelque temps.
Azylis
Azylis


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Reia Dim 2 Mai - 19:23

Je lançais un coup d'oeil blasé à Azylis, blasé. Sans blague, tu crois que j'ai besoin de toi pour me dire de me tenir prête.
Les jeunes, j'vous jure...
Puis en plus, c'est TOI qui veut savoir. Moi, j'attends sagement qu'ils rentres et en attendant, je leur mets des bâtons dans les roues.
Mais savoir où ils se terrent...m'en fiche comme de l'an 40.
Je dévisageais Hanae, qui faisait un effort pour garder son calme.
Reia
Reia


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 20:55

Lorsque les Valars quittèrent la salle, je manquais de m'en aller à mon tour...heureusement, Denaro saisit le bas de ma robe au moment où j'allais partir, me retenant à ma chaise. Brutalement ramenée sur terre, je constatais que Reia et Azylis étaient encore là. Il se passe quelque chose ?...Je me résignais donc à rester encore un peu, essayant de manifester un minimum d'interêt à ce qui se déroulait devant moi.
Farfaya
Farfaya


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Hanae Dim 2 Mai - 21:03

Je serais les dents, ça, je voulais pas leur dire. Si iles arrivaient à remonter la trace que j'avais perdu, ils lui feraient du mal.
Et ça, c'était hors de question!!
MAis comment dissimuler quelque chose à Reia...Perdant ma contenant, je lui lançais un regard noir. Comme je pouvais haïr son pouvoir.
L'espace de quelque secondes, je tentais de lui dissimuler se que je savais.
Même si c'était pas grand chose. MAis elle compris vite mon manége et força ma pseudo barrière mentale. Quand elle trouva se qu'elle cherchait, j'étouffais un grognement de dépit et avant qu'elle ne sorte, lançais un avertissement aux allures de supplications.
Hanae
Hanae


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Reia Dim 2 Mai - 21:11

J'attendais calmement la réponse d'Hanae, avant de comprendre qu'elle ne serait plus aussi coopérative.
Je sifflais de dépis et m'invitais une fois encore dans sa tête.
Elle m'opposa un légére résistance qui me fit gronder.

"Hanae...ça ne sert à rien."

Je balayais sa pseudo résistance et accéder à ses pensées. JE laissais de côté la haine qu'elle éprouvait pour moi en cet instant et le dégout que nous lui inspirons.
JE trouvais se que je cherchais, mais avant que je ne la laisse tranquille, elle m'envoya un message clair.
Stupide, mais clair et l'espace de quelques secondes, j'eus pitié elle.
Elle y tenait tellement qu'elle en devenait aveugle.
Je tournais la tête vers Azylis et hochais la tête.
Reia
Reia


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Azylis Dim 2 Mai - 21:17

Lorsque je croisais le regard de Reia, j'eus une pointe d'appréhension... mais c'était bon finallement: elle avait les infos que je voulais.
Je me tournais enfin vers Hanae, toute trace de sourire, de moquerie ou de provocation ayant déserté mon visage.

- Tu es libre Hanae, tu peux sortir, dis-je simplement.

Elle pouvait nous détester autant qu'elle voulait, elle pouvait nous maudire autant qu'elle le voulait... je ne regretterais pas ce que je venais de faire.
Azylis
Azylis


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Hanae Dim 2 Mai - 22:19

Je serais les poings, agacée, mais visiblement, mon message était passé. Je soupirais et me levais.
La simple marque de respect que je leur accordais fut un bref hochement de tête...Elles ont qu'à dire "s'il vous plait"...
Je me levais tachant de me détendre et sortis de la Salle, droite comme un I
Hanae
Hanae


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Azylis Dim 2 Mai - 22:57

Je regardais hanae sortir... je comprenais son sentiment bien plus que je ne voulais me l'avouer...
Je secouais la tête, sentant l'angoisse monter peu à peu, me tordant les entrailles.

- Tu as trouvé des infos utiles? Demandais-je à Reia, gardant mes émotion pour moi, me contentant de la fixer avec un air résolu.
Azylis
Azylis


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Reia Dim 2 Mai - 23:09

Je secouait la tête et soupirais. La réaction d'Hanae était justifié et compréhensible. Mais elle devait comprendre que son entêtement pourrait lui couter la vie.
Plus personne ne pourrait les sauver...D'ailleurs, ils ne voulaient pas être sauvé. Revenir, ça, certainement, mais pas pour faire la paix.
Je me saisis d'un stylo et d'une feuille vierge pour noter en trois exemplaires se que j'avais appris d'Hanae.
Se fut vite fait, parce qu'elle avait vite perdu leur trace. Une fois fait, je me levais et tendis une feuille à Azylis et Farfaya. Je dus secouer la feuille sous le nez de Farfaya pour qu'elle se réveille.

"A plus tard..."

Je sortis de la salle, fatigué et troublée
Reia
Reia


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Azylis Dim 2 Mai - 23:40

Je pris le papier de Reia sans le lire, et sortis la dernière, juste après Farfaya. Je me dirigeais directement vers la vallée, où je savais trouver Fenrir...

... recroquevillée contre son pelage, je lisais et relisais les lignes tracées sur la feuille, pâlissant à vue d'oeil. Je finis par poser ma tête contre l'épaule de fenrir, les yeux perdus au loins, bien au delà des limites de Valhalla...

- N'y a-t-il aucun moyen de te ramener à la raison...? Kuran...
Azylis
Azylis


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] - Page 2 Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum