Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Allez, c'est parti pour un premier cours.

+2
Itaku
Alice
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mar 4 Mai - 20:04

J'aurais eu mon apparence humaine, j'aurais sûrement soupiré.

Il n'a pas compris que plus il s'obstine à vouloir jouer la tête de mule, plus il va énerver la prof et plus il va souffrir et plus le cours va durer longtemps alors que s'il faisait ce qu'elle lui disait de faire on en finirait plus vite.

Je redevins humain et descendis de la table sur laquelle j'étais posé, attendant que soit Valeth se décide d'arrêter de jouer l'imbécile au risque de tous nous faire réprimander par sa faute, soit que la prof réagisse.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Mar 4 Mai - 20:09

Se gars et soit très courageux, soit très stupide.J'avoue que si j'avais pu, j'aurais fait pareil...Mais, je pouvait pas.

Déjà parce que j'avais pas assez de pouvoir mais en plus, la prof semblait bien trop puissante, puis en plus...Elle fait trop trop peur><
Oui bon, il est peut un être courageux, mais si il pouvait éviter de l'énerver encore plus.
Parce que j'étais pas encore passé, et qu'Akira avait pas intêret à se louper sinon, elle risquait passer ses nerfs sur lui aussi.
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mar 4 Mai - 21:22

Je l'attrapai par le col.

-Bon tu commences vraiment à me gonfler là. En général, c'est pas moi qui le fait mais je sens que je ne vais pas tarder à te couper un membre si c'est ce qu'il te faut pour écouter.

Pour se montrer aussi con pour refuser de lancer une vulgaire plaque en l'air qu'il récupèrerait au bout de cinq secondes, ça ne pouvait être que pour une chose.
J'éclatai de rire.

-La prochaine fois, laisse pas ça en exposition sur ton cou pauvre imbécile! Allez, va lancer ta baballe, en plus c'est plus chiant à rattraper au vol. Dis-je en retournant au bureau.

Après tout, si j'avais laissé ses bras en état, c'était pour ça et c'est pas un mal de gorge qui va l'empêcher de rester assis et lancer sa balle.
Je regardai le gamin Morphe avec un sourire carnassier.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mar 4 Mai - 21:24

Je n'aime pas ce genre de sourire, surtout venant d'elle.

Je me concentrai et vingt secondes plus tard, j'avais l'apparence d'un corbeau.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Mar 4 Mai - 21:43

Couper un membre... là ça va un peu loin, des pouvoirs valent-ils vraiment ça?
Lorsqu'elle me dit de pas laisser ça en évidence je me dis que sous mes vêtements 3/4 du temps on voyait que la chaîne et qu'on était pas censé le savoir non plus, après tout même elle n'a pas compris sur le coup. On dit bien 'Si tu veux cacher quelque chose à ton ennemi, met le à sa vue' (ou quelque chose comme ça, mais ça à le même sens...).
Je pris une grande respiration et lançais la balle en l'air. Mal au crane après avoir était autant secoué moi... -_-'
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mar 4 Mai - 23:05

Dès qu'il lança la balle en l'air, je pris mon envol et ouvris les serres pour attraper la balle.

Sauf qu'elle me glissa entre les serres et retomba dans la main de Valeth. Oh non...
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Mar 4 Mai - 23:25

Je me plaquai la main sur le front. Aïe aïe aïe! Ca va être à son tour de se faire attaquer par la prof!

Hé mais dans l'histoire, ya que moi qui ai survécu! Yes! Je suis la survivor!
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Mar 4 Mai - 23:31

J'affichais d'abord un grand sourire, contente qu'Akira est réussis. Mais mon sourire se transforma en grimace.
IL avait presque réussit, peut-être que la prof serait indulgente....Ou pas><
Pauvre Akira.
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Mar 4 Mai - 23:43

Quand Akira lacha la balle, je grinçais des dents.

Qu'est ce que cette folle allé lui faire? Et d'abord, qu'elle intêret pour l'aider à maitriser son pouvoir de lui faire rattrapper un balle au vol.
Elle devrait plutôt l'aider à faire d'autre transformations...
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mar 4 Mai - 23:56

Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée, un sourire carnassier aux lèvres puis m'approchai du corbeau.
Quelques minutes plus tard, il avait un dictionnaire accroché au dos sans pour autant gêner ses ailes.


-Le prochain coup, j'en rajoute un autre. Lui murmurai-je avec une petite flamme sortant de ma bouche, comme une langue de serpent avant de retourner au bureau.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mer 5 Mai - 0:07

Je la regardai s'éloigner. Je suis sûr que si un corbeau pouvait avoir un air désespéré, je serais en train de l'avoir. Le dictionnaire est plus lourd que moi! Et la prochaine fois elle m'en rajoute un autre? Mais je ne pourrai même plus voler! Et si je ne peux plus voler, ça veut dire gros ennuis pour moi.

Là, il faut que je réussisse. Lorsque Valeth lança la balle, j'étais déjà en vol, pour être sûr de ne pas m'envoler trop tard avec ce poids sur le dos, j'avais pris mon envol dès que sa main avait commencé à bouger.

Je vis la balle retomber droit devant moi. J'arrêtai de vol et ouvris mes serres et... les refermai sur la balle. Je donnai de nombreux gros battements d'ailes pour ne pas tomber sous l'action du poids du dictionnaire et repris de l'altitude.

Je lâchai la balle sur une table et redevins humain à côté de cette dernière. Le dictionnaire se détacha sur le coup et tomba au sol.

Je dû m'appuyer sur la table. La tête me tournait.

Je n'étais pas encore habitué à faire deux transformations de suite. Mais au moins, j'y suis arrivé!

Je rendis la balle à Valeth.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mer 5 Mai - 0:34

Je tirai une bouffée de mon kiseru et soufflai un nuage de fumée en l'air, les yeux fermés pour savourer cette sensation.

-Ton pouvoir Nash. Dis-je d'un ton sec au dernier sans me tourner vers lui.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Mer 5 Mai - 13:24

Comment il a fait ça?? Le dictionnaire était aussi gros que lui... Sur se coup là, il a eu beaucoup de chance!!
Ou alors une volonté assez impressionnante.
Au moins, il avait réussis et s'en sortait sans bobo. Je tournais la tête vers Nash.
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Mer 5 Mai - 17:08

J'avalais de travers et croisais les main derrière le dos et redressais les tête.


"Morphe, la seule transformation que je sais faire, c'est en loup."

Qu'est ce qui va m'arriver.
Maman, j'ai peuuurrrr><
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mer 5 Mai - 17:29

-Tu tiens combien de temps transformé? Dis-je en commençant à ouvrir le tiroir du bureau derrière moi sans me retourner.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Mer 5 Mai - 17:42

Oh...La question piège ><

Sauf qu'il faut absolument que je trouve un truc. Sinon, elle trouvera la réponse en me faisant faire un truc vraiment pas cool du tout.

"Ben euh...2 minute, à peu près><."

Je vais vraiment y rester><
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mer 5 Mai - 18:04

-Ok alors transforme-toi.

Je me redressai sur le bureau après avoir fermé le tiroir et lançai à tout les autres une paire de ciseaux, sauf au déchet qui gisait au sol lorsqu'il fut sous forme de loup.

-Maintenant chacun se démerde pour lui couper la plus grosse touffe de poil, le perdant l'aidera à ramener ça dans sa chambre. Dis-je en soufflant de la fumée sur Valens pour montrer de quoi je parlais.

Je me tournai vers Nash.


-Toi, t'essaye de survivre pendant deux minutes comme tu peux sous ta forme de loup. Dis-je avec un sourire carnassier en soufflant un filet de fumée.

-Vous avez deux minutes. Dis-je en croisant les jambes et m'appuyant sur mes mains posées derrière moi pour profiter du spectacle.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Mer 5 Mai - 19:52

Non mais c'est quoi cet exercice??? Je tournais mon museau de loup vers les autres élève qui me regardaient d'un air désolé. Ben tiens, ils vont pas dire non à la Folle non plus.

Je grognais et me détournais pour filer à l'autre bout de la classe. Evidement, la porte de la classe était fermée...
Bon, Nash, faut anticipé...En plus, ils peuvent bien tous perdre, la punition n'est pas si sévère que ça... Alors que moi, je sais pas se qu'il m'arrivera une fois redevenu humain si je perd des poils.
Je tournais, viré dans la classe, utilisant mes quatres pattes pour faire des arrêts rapidement au des demi tour.
A courir ainsi, je m'épuisait plus vite, mais il fallait que je tienne deux minutes...sous peine de punition terrible.
Puis, je n'y tint plus et redevint humain, je dus me tenir au bureau pour pas tourner de l'oeil.
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Mer 5 Mai - 20:38

C'est qu'il bouge vite mine de rien!

J'avais des remords à essayer de lui faire ça mais là, on n'avait pas vraiment le choix. Un moment donné j'avais failli l'avoir mais il m'était rentré dedans et j'avais raté mon coup.

Je me retrouvai donc bredouille à la fin.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Mer 5 Mai - 21:31

Il n'arrêtait pas de bouger! Pour l'attraper, c'était pas gagné!

Je m'étais mise sur une table et avais attendu qu'il approche assez pour lui bondir dessus. Bon ok il m'avait évitée mais avec mes réflexes de ninja, j'avais réussi à lui couper cinq poils un pu avant qu'il ne redevienne humain.

Je vis Akira qui n'avait rien attrapé.

Ca veut dire que je suis dispensée de corvée! Asuka is the winner!!!
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Mer 5 Mai - 21:31

Pauvre garçon >< J'ai pas envie de lui faire ça moi. En plus, ça se trouve, ça va le blesser. Bien sure, l'autre folle ne l'aurait pas dit ><
Je soupirais et essayais de faire se que la prof avait demandé.
Mais, il bougeait trop vite et j'étais trop crevé. J'avais faillis réussir en passant une main dans sa fourrure, mais n'en retirais que trois poils...
Quand il redevint humain, je soupirais de soulagement.
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Mer 5 Mai - 22:04

Comme pour tous, elle avait trouvé un moyen sadique pour que les autres fasse son boulot à sa place... Ou c'est qu'elle voulait qu'ils utilisent leur pouvoir pour le choper et faire ainsi d'une pierre quatre coup!
Nan... je pense que c'est juste du sadisme. silent

Il se retransforma, j'avais compté 2 minutes 13 secondes, mais je suis pas infaillible à 100% comme chrono. Surprised
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Mer 5 Mai - 23:30

Je descendis du bureau.

-Et bien les Morphes, vous ramenez Valens dans sa chambre. Leur dis-je avec un sourire carnassier.

Je repris les ciseaux et les remis dans le tiroir avant de me diriger vers la sortie.

-Le cours est terminé. Dis-je sans me retourner.

Puis, je quittai la salle.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Jeu 6 Mai - 20:01

Je lâchai un gros soupir (et les poils de loup que j'avais à la main) et me couchai sur le dos sur une table de cours.

-C'est fini! J'ai bien cru qu'on ne sortirait jamais!

Je suis sûre qu'en lui ayant survécu, on a gagné 10 niveaux d'un coup là! Maintenant des gobelins peuvent arriver, ils seront reçus! Mais pas là tout de suite : là, je ne rêve plus que de mon lit bien douillet.

Je tournai la tête vers les garçons sans avoir le courage de me redresser.

-Vous avez besoin d'aide pour emmener Valeth ou vous allez gérer?
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Jeu 6 Mai - 20:55

Dés que la prof sortis, je m'affalais sur ma chaise avec un long soupir de soulagement.

"J'ai bien cru que je mourrais aujourd'hui..."

Je frottais ma main meurtris.

"Ils en font beaucoup des comme ça dans le coin??"

Je tournais la tête vers Valeth.

"Sérieux, elle aurait pu y aller moins fort..."
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 4 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum