Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Allez, c'est parti pour un premier cours.

+2
Itaku
Alice
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Jeu 29 Avr - 17:54

"Je m'appelle Valeth et pas Valens." Soufflais-je discrètement à ceux qui était à côté de moi.
Et voilà, encore un ordre à la c*n!! Et en plus fallait qu'elle ajoute un coup hein...
Oui oui je vais le faire... "Pff." soufflais-je en enlevant mon T-shirt.
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Jeu 29 Avr - 19:31

Je l'attrapai par la gorge et le forçai à se retourner vers moi.

-T'es pas content en plus?

Un sourire mauvais se dessina sur mon visage sans que je n'en retire mon kiseru. Je pris son t-shirt et l'enflammai. La flamme finit par disparaître et je laissai tomber les quelques lambeaux brûlés au sol.
Je lâchai la gorge de Valens, y laissant une trace d'ongles et ouvris un tiroir du bureau pour en sortis un t-shirt multicolore que je lui envoyai à la figure.


-Enfile ça et sans râler. Lui dis-je d'une voix sifflante.

Lorsqu'il l'eut mis, on pouvait enfin voir que le t-shirt représentait en fait une cible de jeux de fléchettes.
Je lançai ensuite une petite sacoche lourde à la petite Asuka. A l'intérieur se trouvaient une dizaine de billes en plomb.


-Tu vas te servir de ton pouvoir pour les faire bouger en visant la cible et faire le plus grand score possible. Tu peux les envoyer à la vitesse que tu veux. Lui dis-je avec un sourire carnassier en retirant mon kiseru de la bouche et soufflant un nuage de fumée.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Jeu 29 Avr - 21:46

Et voilà j'en étais sur... p*t**n, elle se retient jamais quand elle veut m'*ng***l*r ma parole!! Eh! Mon T-shirt!!! Pourquoi elle l'a cramé?!?
C'est quoi ce T-shirt ridicule qu'elle me passe? Oui bon, on va se taire sinon elle va recommencer. silent
Mais... Mais elle se sert de moi comme une cible!! C'est ça que ressentait les bonhomme en carton sur lesquels je m'entrainais à tirer? Là c'est certain; je touche plus jamais à une arme par solidarité de compagnon de torture.
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Jeu 29 Avr - 22:27

J'attrapai la sacoche au vol.

-La vache, c'est lourd!

Je l'ouvris et en sortis une bille de plomb. Lorsque la prof me dis de viser Valeth (et pas Valens), j'avalai ma salive.

-Euh...

Je ne me suis pas vraiment servie de mon pouvoir depuis que je suis devenue Ancatruc et puis...

-Bon désolée à l'avance mais je vise super mal. Dis-je à Valeth.

Je posai la bille sur la table derrière moi et tendis la main vers ma "cible" en concentrant mon pouvoir sur la bille. Elle finit par bouger lentement et comença à se déplacer vers Valeth puis, alors que je soupirais un grand coup sous l'effet de la concentration, la bille fusa à toute allure et percuta la bras de Valeth.

-Oups!
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Jeu 29 Avr - 22:29

Mais c'est de la tourture pure et simple. Pauvre Valeth...

Je grinçais ds dents et enfonçais la tête dans les épaules, d'après se que j'ai compris, je suis le prochain><
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Jeu 29 Avr - 22:34

Je grinçais des dents, non, mais c'est quoi cette prof. Elle va tous nous tuer.
Et puis d'abord, qui lui a donné la permission d'enseigner.
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Jeu 29 Avr - 22:54

J'eus une grimace de douleur en voyant ce qui arrivait à ce pauvre Valeth. Je n'aimerais pas du tout être à sa place!

Par contre, je ne m'approche plus jamais de cette prof après ce cours.

Si on s'en sort vivant.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Ven 30 Avr - 0:26

J'éclatai de rire en penchant la tête en arrière.

-Dix points sur cent! Pas terrible. Fais gaffe : t'as droit qu'à cinq essais et si tu fais moins de cent points...

Je redressai la tête et remis mon kiseru à la bouche en regardant la gamine avec un sourire mauvais.

-... tu auras droit à une corvée.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Ven 30 Avr - 21:17

-Pardon! M'excusai-je auprès de Valeth en posant mes mains l'une contre l'autre.

Mes yeux se tournèrent doucement vers la prof après sa dernière remarque. Mais pourquoi il faut que ça tombe sur moi ça? Je suis NULLE pour viser et il faut que je cartonne à un jeu où il faut savoir viser!

En fait, je suis sûre qu'elle le sait et elle a décidé de tous nous faire faire un truc comme ça pour pouvoir nous réduire en esclavage. C'est pour ça qu'on est venu par bateau! On est arrivé sur une île perdue où on réduit les nouveaux venus en esclavage!

Mais en fait, ils nous laissent une chance de ne pas l'être : il faut réussir un exercice! C'est techenique ça!

Je secouai la tête. Je ne serai pas une esclave! Je posai une autre bille sur le bureau, croisai mes doigts et les étirai... la bille partie à toute vitesse jusu'à la tête de Valeth.

-Pardon... Dis-je avec une grimace de douleur.
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Ven 30 Avr - 21:51

Je vis la première bille s'avancer lentement vers moi, si elle les lance ainsi ça devrait aller. Hélas il fallut qu'elle accélère et me fonce tout droit dans le bras.
Je retins un cri, évitant surement ainsi une remontrance (et peut être même une punition) de l'autre folle.
Puis je m'en pris une seconde dans la tête et là je recula d'un pas et ne put m'empêcher de faire "Ouch!" sur le coup.
J'espère que ça vaut beaucoup de points ça U.U (comme ça si elle atteint vite les 100 les autres elle pourra toujours les mettre à côté >;> )
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Sam 1 Mai - 0:51

Je secouai la tête avec un sourire révélant mon kiseru coincé entre mes dents.

-Carrément en dehors du t-shirt. Ça ne fait même pas dix points ça.

Je secouai la tête en imitant le sifflement d'un serpent.

-Dix points sur deux-cent... T'es bien loin de la meilleure performance gamine.

Et en plus, tu augmentes tes chances de devenir mon nouveau larbin. Un sourire amusé, carnassier et sadique étira mes lèvres tandis qu'un filet de fumée sortait de ma bouche.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Sam 1 Mai - 1:33

Eh là franchement j'aime pas quand elle me regarde comme ça! On dirait qu'elle va me bouffer. Si ça se trouve c'est une canibale (le pire, c'est que ça m'étonnerait pas de sa part) en plus, à tout faire cramer comme ça, elle peut même choisir la cuisson quand elle bouffe ses victimes.

Je posai les trois autres billes sur la table et me concentrai pour en faire bouger une qui commença à se déplacer vers Valeth sans aller trop vite.

Le truc, c'est que je suis pas habituée à me servir de mon pouvoir (en même temps, c'est la première fois depuis mon Admission que je m'en sers, c'est normal) et je commençai à avoir le tournis et la bille tomba par terre.

Vu le sourire que la prof fit, je savais que j'aurais pas le droit de la retenter cette bille.

-Mais c'est chiant ce truc! Je suis pas habituée à faire ça et puis je suis sûre qu'il bouge Valeth! M'exclamai-je en levant le bras en l'air, agacée.

Et là, une autre bille partie de la table à toute vitesse et percuta Valeth en plein ventre. En plein milieu de la cible.

Je restai sur place à le regarder avec des yeux énormes.
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Akira Sam 1 Mai - 1:48

J'avalais ma salive en voyant le regard que lançait la prof à Asuka et face au traitement que subissait Valeth. En fait, cobaye ou non, on est tous en danger.

Je ne veux pas passer! Elle va me demander des transformations que je ne sais pas faire, c'est sûr!


Par contre, j'écarquillai moi aussi les yeux quand je vis la bille fuser à toute vitesse en plein milieu de la cible.

Je faillis lâcher un "wouha!" mais me repris à temps. Je n'ai pas envie de me faire remarquer.
Akira
Akira


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Sam 1 Mai - 2:01

J'avisais anxieusement la porte, je coprend mieux pourquoi elle nous a demandé de nous mettre devant. Elle voulait s'assurer qu'on pourrait pas lui filer entre les doigts.
Remarque, elle me fait tellement peur que j'ose même pas bouger, alors me mettre à courir...même pas la peine.
Je lançais un regard désolé à se pauvre Valeth.
Asuka avait du se sauver avec son dernier coup. Qui serait le prochain?
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Sam 1 Mai - 2:04

Enfaite, je sais pas lequel je pleine le plus.
Asuka qui risque de devenir l'esclave ce la folle si elle se loupe, mais qui doit s'archarner sur se pauvre Valeth, ou justement se pauvre Valeth qui doit tous subir sans rien dire, sous peine d'en subir un peu plus.
Cette prof est un monstre...
M'enfin, Asuka doit plus avoir grand chose à craindre, vu le coup qu'elle viens de réussir.
Moi je dis, il a quand même eu de la chance, elle aurait pu plus mal viser que ça...
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Sam 1 Mai - 3:04

Je retirai mon kiseru de la bouche et regardai la gamine avec un sourire amusé et intéressé.
Je soufflai un anneau de fumée qui s'agrandit est passa autour de la tête de Valens.


-Recommence avec la dernière bille et si tu le touches, n'importe où, t'es tranquille gamine. Lui dis-je en remettant mon kiseru à la bouche.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Sam 1 Mai - 3:50

Je suis pas une gamine non mais oh! C'est pas parce qu'elle fait peur qu'elle a le droit de m'enlever des années! Je sais que les filles aiment qu'on leur disent qu'elles font pas vieilles mais quand même! Et puis j'ai pas de complexes sur mon âge!

Enfin bon, on va éviter de la provoquer pendant que j'ai une chance d'être sortie d'affaire.

Je regardai Valeth et non plus la bille et plissai légèrement des yeux en levant mon bras droit comme si je lançais des confettis le plus haut possible mais en y mettant moins de force que tout à l'heure. La bille partit de nouveau vers Valeth mais cette fois moins vite et le toucha à l'épaule sans lui faire trop de mal.

-Yeah! M'exclamai-je en levant mon poing en l'air, souriant à pleines dents, les yeux fermés.

Je les rouvris et regardai la prof.

-Je ne suis pas une gamine d'abord! Lui dis-je d'un ton enjoué, sans provocation.

Puis, je sentis la tête me tourner violemment et je dû m'appuyer contre la table derrière moi pour ne pas tomber dans les pommes (que j'aime cette expression!). Ça doit être ça l'effet bombe à retardement.
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Sam 1 Mai - 4:11

Je décroisai mes jambes et descendis du bureau. Je me posai devant la jeune Asuka et plantai mes yeux dans les siens.
Un nouveau sourire révélant mon kiseru coincé entre mes dents.


-C'est pas parce que t'as réussi ton test que t'es tirée d'affaire pour autant alors fais gaffe à ce que tu dis.

Je retirai mon kiseru de la bouche et lui soufflai un nuage de fumée à la figure.

-Et je t'appelle comme je veux.

J'approchai mon visage du sien et une main près de sa joue. Je tendis la paume vers le ciel et une flamme en jaillit, brûlant presque sa peau.

-Compris? Murmurai-je avec une voix et un sourire glacés.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Asuka Sam 1 Mai - 4:28

Je sursautai lorsque la flamme apparut à côté de moi. Elle est encore plus flippante vue de près! Pourtant, je suis sûre que si elle avait un sourire plus gentil, elle aurait tout les mecs à ses pieds.

Ah mais si ça se trouve c'est pour ça qu'elle est comme ça : elle avait trop de succès auprès des mecs et du coups, elle a décidé de leur faire peur pour avoir la paix.

Oui mais je ne suis pas un garçon! A moins, qu'elle n'ait eu des propositions de filles aussi! Wouha! Elle avait trop de succès en fait avant de commencer à faire peur!

Je hochai la tête, pas rassurée.

-D'accord. Répondis-je précipitamment.
Asuka
Asuka


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Sam 1 Mai - 4:33

-Tant mieux. Dis-je en me reculant.

Je soufflait sur ma flamme toujours présente dans ma main et l'éteignis. Je remis mon kiseru à la bouche, tournai le dos aux gosses alignés et revins vers le bureau.


-La gamine Invisible, t'es la suivante! Dis-je d'un ton sec.

Je me retournai vers les gamins et m'assis de nouveau sur le bureau en croisant les jambes.


-Ton nom. Dis-je en examinant la gamine aux cheveux roux avec un sourire carnassier.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Sam 1 Mai - 14:13

Je déglutit...pourquoi moi T.T, mais ne baissais pas les yeux. Même si elle me fait peur, je vais pas me rouler à ses pieds pour qu'elle m'épargne, faut pas rêver.
Je me redressais, le plus digne possible. Et d'abord...pourquoi est ce que j'ai eu se stupide réflexe T.T
Et c'est quoi son problème avec les "gamine"? Sans blague, elle doit avoir quoi? Deux trois ans de plus que le plus vieux d'entre nous.
En somme, elle est aussi gamine que nous...mais ça, je vais pas lui dire, je tiens encore à ma vie...

"Itaku..."

Je restais droite, attendant la sentence...Sur ce coup là, je regrette de pas avoir laissé mon sabre dans ma chambre. T.T
J'ai peur...
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Nashoba Sam 1 Mai - 14:15

Je tournais la tête vers la rouquine...Itkau, lui lançant un regard désolé.
Même si j'aurais préféré passer dans les premier, tant qu'elle n'était pas trop exaspéré...Surtout qu'avec ma maitrise médioocre...je vais m'en prendre plein la tronche.
Nashoba
Nashoba


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Valeth Sam 1 Mai - 15:48

Quoi?!? Ca valait rien?!? Pourquoi mouaaaaaaahh??? T.T
Elle rata la suivante. Wouhou!! Mais me met pas la faute sur le dos toi! Tu veux juste sauver ta peau pas vrai? Alors marque juste des poings et m'accuse pas de ta malchance nan mais! ><
Je me pris la suivante dans le ventre, je me pliais presque en deux et me passa la main de nombreuses fois sur mon ventre. Au moins là elle avait marqué les points nécéssaire...
Je me pris l'autre dans l'épaule doucement et lui aurait sauté dans les bras pour la remercier si l'ambiance n'était pas si tendu.

Lorsqu'elle appela une nouvelle personne je me rangea discrètement dans la file d'élèves moi aussi. Gardant le T-shirt car c'est toujours plus discret que le seul mec torse-nu... >;>
Valeth
Valeth


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Alice Sam 1 Mai - 19:36

Un soupir agacé m'échappa et une petite flamme sortit de ma bouche sous l'effet de l'énervement. Je descendis de nouveau du bureau et chopai Valens par le col et plantai mes yeux dans les siens.

-Qui t'as dit de bouger toi? J'ai horreur de faire des allez-retours pour rien. Pour la peine à la fin du cours, tu me montreras ta chambre et j'y prendrai un truc qui me plaira en compensation.

Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres et je retirai mon kiseru de la bouche.

-Et si rien ne me plaît je ferai brûler un truc de mon choix. Lui dis-je avant de lui souffler de la fumée à la figure.

Je remis mon kiseru à la bouche.


-Maintenant retourne au bureau et dis-moi ton pouvoir! Lui dis-je en haussant la voix.

Ça y est, il a réussi à me foutre de mauvais poil.
Alice
Alice


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Itaku Sam 1 Mai - 19:46

Ah! Visiblement, Valeth vient de me sauver la vie!! Elle fait plus gaffe à moi.
Bien qu'un peu vexé, je ne m'en plaignis pas, tout au contraire. Mais je ne bougeait pas, dans le doute...
Itaku
Itaku


Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Allez, c'est parti pour un premier cours. - Page 2 Empty Re: Allez, c'est parti pour un premier cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum