Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 12:35

J'éclata de rire avec elle. En 10 je pense qu'on aura atteint un bon niveau quand niveau quand même^^.
Je me calma également puis hésita à repartir de rire quand elle me dit qu'elle en voyait toujours pas où se trouvait ma ville, mais plus que ça, c'était sa tête qui me faisait rire^^


-Pas de soucis, à la bibliothèque je te montrerais^^

On arriva justement devant la porte d ela bibliothèque. C'était bien là, je me souvenais de ma visite avec akira et je me souviens de cette porte. Je me tourna vers Itaku et m'effaca devant elle

-Les dames d'abord^^
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Dim 10 Oct - 13:19

Je souris, reconnaissante et ravie de pouvoir "voyager" à travers les récits que promettais Lifaen.
Les pays à la réputation mystique m'avait toujours attiré, même si je me doutais que ce n'étais pas ce qui dominer en Afrique. Mais je pourrais en apprendre plus et je verrais si ce qui se dit à la télé est vrai.

"Merci."

Je penchais la tête sur le côté avec un sourire et poussais la porte, la tenant pour éviter qu'elle ne claque au nez de Lifaen dernière moi.
Quand il fut rentrer, la porte se referma doucement dans notre dos, et je restais à l'entrée, planté à côtés de Lifaen.

"Tu veux commencer par quoi?" soufflais-je en baissant la voix instinctivement.
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 13:50

-Par la carte, comme ça ce sera fait^^

J'avais chuchotté moi aussi et lui montra un rayon où semblait se trouver des livres de géographie et des encyclopédie. Je me dirigea vers une étagère, cherchant un titre qui donnerai des indications. Finalement " la carte des continents" avait l'air assez plaisante. Je pris le bouquin et l'emmena jusqu'à une table, en faisant signe a itaku de me suivre. je me posa et feuilleta le livre un instant. Je regarda la carte d'afrique et montre un du doigt un point.

-C'est là!!

Des " chuuuuuuut" retentirent. Dans ma joie, j'avais un peu élevé la voix. Je fis un sourire d'excuse et remontra discrètement cette fois le point à Itaku
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Dim 10 Oct - 23:48

Je hochais la tête, d'accord avec Lifaen et lui emboîtais le pas, silencieuse. Quand il entra dans le rayon qui semblait consacré à la géographie, je le suivis et cherchais avec lui un ouvrage qui pourrait nous aider.
Il trouva avant moi et me fit signe de le suivre lorsqu'il alla s'installer à un table, je le regardais feuilleter le bouquin avec curiosité, puis soudain, il trouva se qu'il cherchait et dans son enthousiasme, dérangea un peu les personne autour de nous.

Alors qu'il leur répondait avec un sourire d'excuse, je levais les yeux aux ciel. Faut pas abuser non plus, d'accord, une bibliothèque est censé être très clame, mais quand même de là à empêcher les gens de s'exprimer un peu de temps en temps, y a un monde, surtout qu'il n'avait pas crier si fort que ça.
Agacé par l’égoïsme des autre, je haussais les épaules et me penchais sur la carte.

"Ça à l'air petit sur la carte." soufflais-je.

"Remarque, les pays en générale ne sont pas bien grand et très tassé, ça pose pas de problème, au niveau du voisinage, je veux dire?" demandais-je tout bas, les yeux fixés sur la cartes.
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Lun 11 Oct - 19:18

-Um...la politique de Kinshasa...de L'afrique en général est très...particulière. En réalité il y des tensions avec les pays voisins, mais jusqu'à présent on est épargné...Mais ça ne durera pas à tout les coups. Chez nous, nous avons les valeurs traditionnels des tribus encore sauvages. A l'opposé, la Gabon ou la ghana même sont assez virulents sur ce point. C'ets des questions de croyances, c'ets donc forcément compliqués et...grave.

Je ferma la livre, en proie à des spéculatiosn sans fin. J'y avait souvent réfléchi au part avant mais j'avais sérieusement. Mais maintenant que j'en parlais avec Itaku, ces problèmes s'imposaient à moins. Comme pour me crier leurs gravité. Je chassa ses sombres pensées et décida de changer de sujet, pour ne pas retomber là-dessus.

-On cherche les infos sur l'école et les pouvoirs?
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Mar 12 Oct - 17:46

Je grinçais des dents, regrettant légérement de lui avoir posé la question. Même si il avait l'air de savoir de quoi il parlait, la situation qu'il m'exposa sembla lui rappeler des souvenir peut être, mais il était clair qu'il était contrarié. Alors, même si j'étais curieuse, je préférais ne pas en demander plus et me contenter de hocher la tête.

"Allons-y." soufflais-je.

"Tu veux qu'on commence par ton pouvoir?"
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Mar 12 Oct - 19:10

-Sauf si on trouve un livre qui les récapitule tous^^

Je parti dans les rayons avec Itaku. je me concentra sur une étagère et elle sur celle d'en face. Je tenter d'apercevoir la tranche des livres mais certains étaient tellement haut que je ne voyais rien. D'ailleurs je ne savais pas exactement quoi chercher. Je me tourna vers Itaku, pour voir si elle avait plus de chance que moi.

-Tu trouve? Je crois décidemment avoir un esprit bordélique^^
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Mar 12 Oct - 20:31

J’emboîtais les pas avec Lifaen, d'accord avec lui, puis, une fois dans les rayons entrepris de fouiller une étagère et lui s'occupa de celle d'en face.
Je partis de l'étagère la plus basses, dérangeant les livres pour voir si ils n'en cachaient pas d'autre, et remontais progressivement sans jamais rien trouver de bien intéressant.
PLongé dans mes recherche, je répondis à Lifaen d'une voix plutôt évasive.

"Quelques truc pour toi, mais c'est de la médecine simple."

J'arrivais à la dernière étagère que je pouvais atteindre et soupirais. Je reculais et posais les mains sur les hanches et levant les yeux vers les deux étagères les plus hautes.

"J'te paris que c'est la haut, mais moi, même sur une chaise, je suis trop petite ><"

Je me tournais vers Lifaen et eus un sourire éblouissant.

"Tu me fait la courte échelle?" demandais-je innocemment.
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Mar 12 Oct - 21:27

J'eus un souriere blasé avec la goutte dans le dos version manga. Moi? Lui faire la courte échelle? Mais elle va s'effondrer! Je suis même pas sur de pouvoir la porter. Bon après tout, sois un homme! Montre que tu es gentleman. Pour m'amuser, je gonfla le smuscles et tourna les bras à la manière macho, avec un grand sourire.

-En place poupée!

Je fléchis les jambes et attendit qu'elle prenne appui sur mes mains jointes pour monter.
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Mer 13 Oct - 23:49

J'éclatais d'un rire léger en le voyant faire. Il n'avait pas rassuré, pourtant, il était plus grand que moi. Bon d'accord, pas de beaucoup, mais quand même.
Je lui adressais un clin d'oeil et prenant un légèrement mon élan, je pris appuis sur les épaules de Lifaen, calant mon pied sur ses mains croisé.
Ainsi perché, je pus atteindre les deux dernières étagère de livres.

"Ah, je crois que je vois quelque chose."

M'aggripant à la bibliothèque, je me penchais légèrement en avant pour saisir un livre dont le titre "Première approche des pouvoirs" me semblait intéressant.
Je le saisis et perdis l'équilibre, laissant tombé le livre.

"Oups, pardon, il t'as pas touché?" demandais-je en baissant les yeux sur Lifaen.
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Jeu 14 Oct - 19:17

Oh finalement elle était pas lourde, je tanguais un peu queand elle se pencha mais je tint bon! En revanche, le livre qui me tomba sur le crane avant d'atteidnre le sol, lui il était autrement plus lourd. Un petit "Aie" m'échappa et je fis descendre Itaku convenablement avant de me massa le visage.

-Il n'y a pas de mal! C'est pas grave^^

Je pris le livre et retourna à la table, en faisant signe à itaku de me suivre et de s'asseoir. Je feuilleta plusieurs pages puis tomba sur la page des guérisseurs. Dans un premier temps, il décrivait le pouvoir puis la partie interressante commencait.

-Alors alors...les éléments du guérisseurs sont le feu et...le bois! Gagné, c'est bingo!
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Ven 15 Oct - 21:42

Je descendis précautionneusement, histoire de ne pas agraver mon cas et ramassais le livre, pour cacher mes joues cramoisis de honte.
Qu'elle idiote!!!

"Ca va? Pas trop mal?"

Je grimaçais en le voyant se masser le visage.

"J'suis vraiment désolé ><"

Je lui emboîtais le pas, penaude et m'assis en face de lui, le laissant feuilleter le bouquin, logique qu'il est la priorité, étant donné que je lui avait balancée le dit livre sur sa tête.

"C'est ce que tu voulais?" demandais-je en notant soigneusement l'information dans un coin de ma tête.
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 9:57

Je secoua la tête, les mains devant moi.

-Non, non c'ets pas grave!! J'aurai du faire attention et pas jouer les durs^^ Je t'assure que ca va.

Elle regarda avec moi et put ainsi constater que le bois faisait bien parti des éléments disponibles pour els guérisseur...avec le feu mais le feu ne m'intéraissait pas vraiment.

-C'est l'élément que je voulais^^. Il me reste plus qu'à espérer pour l'avoir

Je feuilleta encore un peu puis, rougissant, je passa le livre à Itaku, conscient qu'elle voulait aussi des informations.

-Allez! chacun son tour^^
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Sam 16 Oct - 19:14

Je souris, contente qu'il trouve ce qu'il cherchait et que les réponses à ses question lui conviennent. Maintenant, il ne restait plus qu'à croiser les doigts. Je préférais ne pas continuer à me repentir en excuse, même si je m'en voulais, je savais que c'était lassant à la fin.

"Le feu ne t'intéresse pas? Moi, je l'adore."

C'est peut être parce que j'ai grandis au milieu des fours rugissant, crachant plus de flammes qu'un dragon.
Je souris devant ses rougissement.

"T'inquiète pas, je sais déjà se à quoi j'ai droit, soit Air, soit Feu. Y a plus qu'à croisé les doigts pour qu'on est ce que l'on veut tous les deux."
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 19:40

Je grimaca au mot feu. Je n'aimais pas beaucoup le feu, pour moi il était synonyme de destruction et de mort. Evidememnt je ne pensais pas qu'Itaku serai un générateur de destruction en puissance, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine appréhenssion quand on parlait du feu.

-Disosn que comme c'est un élément dangereux, j'en ai un peu peur. Mais c'est contre toi! C'est juste contre lui^^

A l'air, c'est un chouette élément pourtant aussi. Quel dommage. Encore heureux que mon pouvoir ne me donne pas le choix entre l'air et le bois...ou plutôt tant mieux si. Comme ça j'aurai été ravi dans tout les cas.

-Tu ne voulais pas voir quelque chose?
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Mer 20 Oct - 16:04

Bon ok, à retenir tout le monde n'est pas pyromane. Moi non plus d'ailleurs! C'est juste que j'aime bien le feu, son imprévisibilité et ses revers.
Je haussais les épaules et souris à Lifaen, j'allais pas lui en vouloir pour ça.

" J'ai grandis au mileu des four relativement flamboyant d'une forge, pour moi, le feu est synonyme de chaleur et de réconfort."

Je secouais la tête.

"Rien en particulier, je voulais juste me renseigner sur les autres pouvoirs, histoire de parfaire ma culture et de passer pour une habitué auprès des nouveaux."

Je lui fit un léger clin d'oeil amusé.
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Mer 20 Oct - 20:10

Oh, je vois...elle ne voyait nullement le feu comme la destruction mais comme la création si elle venait d'une forge. C'est étrange comme vie je trouve...non pas qu'il y en ai des plus enviables mais cela n'a poas du être facile tout les jours.

-Tu aimais ce milieu? Ca te manque?^^

J'éclata de rire quand elle me dit vouloir jouer les intellos auprès des nouveaux. Je comprends son érudition maintenant. Je poussa le livre dans sa direction avec un sourire.

-Autant le faire à deux. Ma culture en a bien besoin^^. A toi l'honneur^^
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Mer 20 Oct - 20:34

Je hochais la tête avec un sourire. Même si mon père n'avait jamais accepté que je mette les pieds dans la forge pour autre chose qu'apporter du thé, du saké ou mon bulletin de note, j'y avait de bon souvenir. C'était la que Kaoru et Sei m'avait appris à forger et à manier un katana, sans jamais rien dire à mon père. Il faisait tellement confiance à ses deux apprentis qu'il leur laissait assez souvent la forge pour que je puisse y circuler comme bon me semblait, ou plutôt, comme bon leur semblait à eux!!! Quant aux deux ouvriers de mon père, il n'avait pas été difficile de les acheter avec quelques supplications et battements de cils de petites fille perdue.

"Oui, beaucoup. J'ai appris beaucoup de chose dans la forge de mon père."

Son éclat de rire agrandit le mien et je hochais la tête.

"Allons y alors!!"

Je me saisis du livre et tournais les pages, gravant au fur et à mesure les information les plus importantes sur les pouvoirs.
[/color]


Dernière édition par Itaku le Jeu 21 Oct - 20:29, édité 2 fois
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Jeu 21 Oct - 20:11

Tandis que je suivais les pages des yeux, je pensais à ce qu'elle m'avait dit sur sa vie. Cela devait être merveilleux de pouvoir grandir au milieu d'un monde de création surtout si les pratiquants vous appréciait. Je n'avais aucun doute sur les capacités d'adaptation et de charme d'itaku, alors je me doutais bien qu'elle avait du apprendre des choses.

-Tu as de la famille au Val?

Je ne savais pas pourquoi je posais cette question mais c'était une possibilité.
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Jeu 21 Oct - 20:35

Relevant la tête, je reportais mon attention sur Lifaen, surprise par cette soudaine question. Je souris et hochais la tête.

"Oui, mon frère jumeau, et un très vieil amis."

Ne rougis pas, surtout, ne rougis pas. Je retins un soupir de satisfaction en remarquant que je maîtriser de mieux en mieux la sale habitude qui voulait que je rougisse à chaque fois que je pense à Hishigi.
Bon ok, je rosissais encore un peu, mais y avait de net progrès.

"Je le connais depuis tellement longtemps qu'il est comme un deuxième frère."


Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Jeu 21 Oct - 21:02

-Un frère jumeau? Eh ben si je le croise j'imagine que je n'aurai pas de mal à le reconnaitre^^

Elle parla ensuite d'un vieil ami et vit qu'elle rossisait légèrement. Je regarda de plus près, ce qui confirma mon impression. Un sourire joyeux étira mes lèvres. C'était mignon, mais elle semblait consciente de ces sentiments car elle s'évertuait visiblement à dissimuler son trouble^^. De ce fait, sa précision accentua mon sourire.

-Um...Si tu le dis^^

Je lui avais dit cela sur un ton soupçonneux avec une pointe de taquinerie. Mais mon sourire démentait toute intention de me moquait.
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Jeu 21 Oct - 21:29

Je reculais un petit peu quand je remarquais qu'il c'était approcher, et du faire un terrible efforts pour contenir mes rougissements.
Oui, bon, ça va, je sais que c'est pas parfait, c'est pas la peine de me le faire remarquer T.T
Heureusement que je commençais à mieux maitriser mon pouvoir, sinon, j'aurais disparus tellement je me sentais gêné.

"Techniquement, oui, tu devrait le reconnaitre^^."

Je préférais ne pas enchaîner sur sa deuxième remarque, son ton soupçonneux me confirma que j'était vendu.
Et une fois de plus, je me demandais par quel miracle Hishigi ne c'était encore rendue compte de rien.

"Et toi, t'as des frère et soeur?"

Et hop, on change de sujet!
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Ven 22 Oct - 16:41

Le changement de sujet!!! Et hop " ni vu ni connu, je t'embrouille". Je garda mon sourire mais voyant que le sujet la gêner, je joua le jeu et enchaina sur sa question.

Non je suis fils unique. Il n'y a que mon père et moi^^

Mais je n'étais pas triste. Les gens qui se plaignaient de leurs frères et de leurs soeurs me faisaient sourire, sans se rendre compte de la chance qu'ils avaient. Ainsi, j'ai pu garder mon père pour moi et grandir en sécurité avec l'amour d'un parent.
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Itaku Jeu 28 Oct - 19:12

Je lui offrit un petit sourire un brin triste. Ma mère était morte et mon père ne comptait plus vraiment, mais pour quelqu'un proche de ses parents, tout quitté comme ça, sans plus avoir de nouvelle de ses parents.
Quoi que...

"Tu as pu dire à ton père ce qui t'arrivais?" demandais-je curieuse avant de réalisé que je m'engager sur un terrain glissant.

Moi, je n'avais personne a avertir, du moins je le croyais et j'avais eu une chance infernale de retrouver d'abord Hishigi que je croyais mort puis mon frère disparut depuis presque deux ans.
Itaku
Itaku


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Lifaen Jeu 28 Oct - 19:43

Je lui jeta un regard surpris

-Tu veux dire sur le Val?

Prenant son silence pour un oui, j'enchaina, me souvenant des détails de ma rencontre avec les Valar.

-Il était endormi quand je suis parti avec les valar. Ils nous ont remontés de la falaise et nous ont ramenés. Tandis qu'il dormait, je lui ai écris une lettre, lui expliquant que je partais ailleurs, mais que j'allais revenir. Je ne lui ai pas expliqué en détails, ne les connaissant pas moi-même^^

Il avait du s'inquiéter, d'ailleurs, il doit toujours s'inquiéter. Mais je me vois mal lui dire que son fils est devenu guérisseur alors qu'il en croit même pas aux légendes de son peuple...bon du mien aussi mais je ne me sens pas proprement concerné, n'étant pas le bien venu chez eux.

-Je ne pense pas lui dire de toute façon. Il ne crois pas aux histoires un peu dans ce genre que sa tribu raconte alors pourquoi il croirait cela?
Lifaen
Lifaen


C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku] - Page 3 Empty Re: C'est beau... C'est grand... C'est vert! [ itaku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum