Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On a quand même de supers paysages ici [privé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

On a quand même de supers paysages ici [privé] - Page 3 Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Mer 7 Juil - 21:29

-Ah ouais? Elle était du genre à vite s'énerver ta mère? M'étonnai-je.

Je lui fis un clin d'oeil et fis le signe de la victoire avec un grand sourire.

-Merci! Mais faut dire que c'est pareil avec toi!

Je regardai la feuille pousser et servir de parasol à Azylis. Trop la classe! En plus, c'est super écologique! Avec toutes les pubs sur le réchauffement climatique et tout, là c'est complètement dans les normes!

-Ouais! Me tarde de pouvoir maîtriser un de ces éléments! Ça doit être trop classe de pouvoir faire tomber la foudre ou créer des tremblements de terre! Ça fait trop maître des éléments! Ça en jette!

Je regardai face à moi (donc en gros le ciel vu que je suis allongée).

-Non merci, c'est bon. Ça me fera pas de mal de bronzer un peu! Lui répondis-je avec un sourire en coin.

On approche de l'été, faut en profiter pour bronzer un peu (ouais bon je sais, je suis japonaise donc j'ai pas la peau super blanche. Et alors? J'ai le droit d'aimer le soleil!).

-Au fait, ya pas d'Her... un super balèze comme toi qui maîtrise la Terre justement?

Parce que la Foudre, c'est Reia, le Bois, c'est Azylis, mais j'ai pas encore croisé de big boss qui maîtrise la Terre (et vu que normalement il ou elle doit maîtriser la Télékinésie, ce serait cool de le ou la rencontrer!).
Asuka
Asuka

On a quand même de supers paysages ici [privé] - Page 3 06_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] - Page 3 Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Jeu 8 Juil - 16:45

Et ben... v'la la question qui tue...
Je sortis un paquet de cigarette à la fraise, et en pris une avant de l'allumer.

- Si si, mais c'est une psychopathe névrosée psychorigide, avec des tendances sado masochistes, le tout couplé à un esprit complètement dégénéré, mais, hélas, pas du tout attardé.

Après un bref instant de silence, je lâchai:

- Nan, je déconne, il y en avait bien une, mais elle a disparue on ne sait où, elle a du se paumer dans la nature. Et puis de toute façon, on gère très bien l'école comme ça, alors on s'en tape.

Je soufflais des petits cercles de fumé très légèrement rosés vers le ciel (enfin... le dessous de ma feuille serait plus juste), et remis mon briquet et mon paquet dans ma poche.

- Conclusion, faudra pas compter sur elle si tu veux apprendre la maitrise de la terre, finis-je par ajouter, la cigarette en bouche, le corps appuyé en arrière, sur mes mains.
Azylis
Azylis

On a quand même de supers paysages ici [privé] - Page 3 02_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Message par Asuka Jeu 8 Juil - 19:01

J'ouvris de grands yeux quand elle me fit la "description" de celle (ouais apparemment c'est une fille au bout du compte) qui maîtrise la Terre. J'éclatai de rire quand elle me dit qu'elle blaguait.

-J'espère! Ce serait une école de fous si une de ses dirigeants était fêlé comme ça! M'exclamai-je en me redressant pour me tenir sur mes avants-bras posés derrière moi.

Je tournai la tête vers Azylis qui fumait sa cigarette qui sentait la fraise (dommage, c'est pas à la pomme).

-T'as pas l'air de beaucoup l'aimer pour en parler comme ça. C'est parce qu'elle est partie d'ici?

Je pris un chewing-gum à la pomme et le fourrais dans ma bouche avant d'en faire une bulle qui finit par exploser.

-De toute façon, j'en suis pas encore là. Pour le moment, il faut qu'on me rende mon pouvoir de Télékinésiste et que j'arrive à la maîtriser! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Et puis je ne suis pas pressée. C'est pas non plus une armée ici, je préfère évoluer à mon rythme que d'être poussée par quelqu'un d'autre (de toute façon le dernier qui a essayer de me dicter ma conduite et qui n'était pas mon père (déjà que je n'écoute pas souvent ce qu'il me dit de faire) s'est retrouvé avec un plâtre pendant trois semaines).

Pour le moment, j'attends qu'on me rende mon pouvoir (en plus, il est trop classe! Même plus besoin de me déplacer pour attraper quelque chose) et je m'entraînerai à le maîtriser tranquillement.

Je finis par me relever.

-Bon allez, moi je rentre! Merci pour l'aprème, c'était sympa!

Je commençai à partir en direction de l'école et me retournai en lui faisant un signe de main.

-A la prochaine!

Puis, je ressortis mon ipod que j'allumai et mis mes écouteurs aux oreilles en continuant ma route.
Asuka
Asuka

On a quand même de supers paysages ici [privé] - Page 3 06_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Message par Azylis Mar 13 Juil - 17:11

Ouais... on est une école de malades, dirigée par des tarés... enfin bon, la pire de tous s'est barrée, laissant derrière elle un autre aussi taré mais sachant à peu près se tenir.
...
En fait, ils ont raison.... comment ça se fait qu'on ai des fous au sommet de la hierarchie??? Me dites pas que je vais ressembler à ça à la longue! O.O
...
Ca fait peur!!! T___T

- On a eu quelques... différents. Et depuis je ne paus pas saquer, c'est tout. Comme pas mal de personne d'ailleurs, lançais-je en faisant mine de réfléchir, en fait... j'aime pas qu'on me prenne la tête, ça doit être pour ça que je necherche pas à me lier avec les autres...

Quand elle finitpar se lever, j'étais en train de tirer ma dernière bouffée de cigarette.

- A la prochaine. Si ça se trouve, c'est moi qui te ferait passer ancale, alors commence à t'inquiéter! Lui lançais-je avec un regard malicieux.

Lorsqu'elle se fut éloignée, j'entendis Fenrir pousser un soupire à fendre l'âme.

- Elle te manque déjà?

*Tu plaisantes?! Je me sens plus léger maintenant!*

- On aurait dit qu'elle était à deux doigts de te bouffer si on t'écoutait...
Azylis
Azylis

On a quand même de supers paysages ici [privé] - Page 3 02_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3