Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé) - Page 2 Empty Re: C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé)

Message par Reia Dim 2 Mai - 17:55

Je levais les yeux au ciel et me retins de lui coller une baffe derrière la tête, de peut qu'elle ne se décroche du reste de son corps.

"T'es bête, bon j'avoue que tu ressemblais à une loque têtue, mais tu fais pas pitié..."
Reia
Reia


C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé) - Page 2 Empty Re: C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé)

Message par Farfaya Mer 12 Mai - 16:24

Un sourire éclaira mon visage, qui se mua en grimace lorsqu'une infirmière s'approcha pour s'occuper de moi, me toisant d'un oeil mauvais.

- Vous voyez que j'avais raison, lança t-elle avec un sourire triomphant. Merci de nous l'avoir ramenée avant qu'elle ne se blesse définitivement mademoiselle Reia, ajouta t-elle en se tournant vers ma voisine. Quant à vous, puisque vous êtes visiblement en état de marcher, veuillez me suivre, dit-elle en se retournant pour passer dans la chambre voisine...celle que je venais juste de quitter.

- Bon, je crois que je n'ai pas vraiment le choix, grimaçais-je à l'intention de Reia en me relevant. J'ai été ravie de discuter un peu avec toi...et surveille tes maux de tête, je crois qu'à ce rythme là tu ne survivra pas longtemps sinon, ajoutais-je en lui tirant la langue, avant de passer à mon tour dans la chambre.
Farfaya
Farfaya


C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé) - Page 2 Empty Re: C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé)

Message par Reia Mer 12 Mai - 18:36

Je souris à l'infirmière, lançant un regard en coin à Farfaya.

"J'y veillerais t'inquiète pas. Ravie d'avoir pu t'éviter un malaise."

J'agitais la main en signe d'au revoir et sortis de l'infirmerie pour courir donner ses cachets à Ed.
Reia
Reia


C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé) - Page 2 Empty Re: C'est bon, j'vais pas mourir, j'suis une Istarion tout de même >< (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum