Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Sam 8 Jan - 16:58

Je roulai des yeux à sa mine désolée "je n'en suis pas mort et je suis très doué avec les armes de jet. Faut savoir s'adapter à ce que la nature nous a donné comme jeu"
Je n'avais aucun regret. J'étais content de ce que je savais faire avec mes armes.

Je ris devant son air agacé même si c'était un faux air agacé.
je le laissai prendre l'arme et appréciai sa façon de la manier.
Lorsqu'il me le rendit après avoir évaluer son poids je le remis à sa place dans mon dos. Leurs contacts me rassuraient...pourtant ici..ca ne serait pas très utile.
"Merci"

Lorsqu'il rougit je le regardai d'abord surpris puis très amusé "Ca te fait un sacré effet que l'on parle de toi dis donc."
Puis j'approuvai "Elle a encore beaucoup à apprendre. Mais elle ne s'en sort pas trop mal..voir pas mal du tout"
Je souris en repensant à la séance. Ca avait été interessant ^^

Je fus très surpris par son histoire de revolver fait sur mesure et je fus content qu'il me montre ca.
"Je peux?"demandai-je voulant à mon tour observer les armes. Leur designs étaient vraiment particuliers et j'aimais ca.

Je souris en coin mais n'ajoutai pas d'explication pour mon robot.

Une fois le jeu installé Je tendis une manette à Akira et m'installai avec la mienne.
"Je vais surement galérer au début"le prévins-je

Je levai un sourcil à sa question "A vrai dire quand je posai la question d;ou tu venais, je sous entendais ou étais tu avant le val..et quand j'ai répondu à ta question c'était de ce point de vu que je l'ai fait. Donc Osaka. Et toi? Tu n'étais donc pas à Hiroshima avant d'arriver au val?"

Puis joueur je le regardai "Si tu gagnes tu as le droit de me demander ce que tu veux et j'y répondrai honnêtement et l'inverse si c'est moi qui gagne."
C'était plus drôle de jouer avec un enjeu.

Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Sam 8 Jan - 23:57

Je lui fis un sourire d'approbation, complètement d'accord avec lui. En même temps, on avait le même soucis... mais en inversé (dit comme ça, ça fait assez space quand même).

Je rigolai à sa remarque.

"Roh ça va!"
Rigolai-je.

Je ne me suis jamais considéré comme suffisamment important dans la vie des gens pour mériter d'être l'objet d'une discussion aussi courte puisse-t-elle être donc forcément quand j'apprends qu'on a parlé de moi, ça me gêne.

Je souris. Bon ben tant mieux si elle s'en sortait mieux. Comme Zak a l'air de mieux savoir se servir des armes de jet et des revolvers que moi, même si dire que je la connais est exagéré, je pense que, de ce que j'ai vu d'elle, elle retournera voir Zak plutôt que moi pour être aidée.

Je tendis mon bébé à Zak avec un sourire en coin lorsqu'il me le demanda.

Je rigolai à sa remarque.

"T'inquiète, on sera deux."

... Mais quel con, c'est vrai que je lui avais déjà posé la question. Comment passer pour un con en dix leçons? Bien joué Akira, avec ça, votre niveau vous dispense de la totalité des cours.

"Euh si si... j'étais tellement emballé par la conversation que j'ai fini par oublié que je t'avais posé la question."
Répondis-je d'un air blasé.

Je me mis à toussoter pour prendre un air naturel, comme si de rien n'était. Son deal me déstabilisa un instant et j'écarquillai les yeux de surprise. Non seulement je ne m'y attendais pas (heureusement qu'Anikeï n'est pas là sinon il m'aurait arraché un truc, genre un œil ou un oreille) mais en plus... qu'est-ce que je pourrai bien demander de suffisamment intéressant à quelqu'un que, bien que très sympa, je venais tout juste de rencontrer? L'Animae, je savais que ça lui faisait chier d'en parler et comme je ne suis pas un emmerdeur ni un sadique, je ne lui poserai plus la question, le robot... bah les robots ça ne m'intéresse pas des masses donc je n'allais pas utiliser mon potentiel joker pour un sujet qui ne m'intéresse pas plus que ça. S'il a une copine? Bah c'est le genre de truc qu'on n'a pas trop de mal à découvrir ça. Ah ça y est, je sais ce que je pourrai lui demander!

"Ça marche! Le gagnant est celui qui gagne dès le premier round ou le premier à en gagner deux?"

Je sélectionnai mon perso favori : Ken.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Dim 9 Jan - 0:16

je ricanais "un mec qui rougit....c'est marrant..." Voir même le premier que je rencontrais.....enfin si j'en avais vu rougir mais de colère donc ca n'était pas comparable Uu
Je pris l'arme avec précaution et l'observai notant le poids, la forme de la cross....il était vraiment agréable.

Tout comme Akira je le tins devant moi comme si j'allais tirer...moui vraiment bien.
Je lui rendis en souriant "Ce sont de sacrées armes que tu as"

je souris avec amusement...ca allait être marrant si nous avions besoin d'une remise à niveau.
...et je ne pus que rire à sa tête "Donc ca n'était pas un problème de compréhension mais bien d'oubli?" j'étais mort de rire.

Je me calmai rapidement "PAs grave."
Je levai un sourcil..ben quoi? CA lui arrivait pas de jouer aux jeux video avec un enjeux?
J'effleurai ses pensées rapidement et souris avec amusement "POur info si je ne te parles pas de mon animae c'est plus parce que ca m'amuse que tu te demande ce que ca peut bien être pour ne pas entrer dnas les couloirs que parce que je ne veux pas en parler...Mais c'est sympa de ta part Uu"
Moi je ne serais probablement pas aussi gentil.

"Je propose deux, le temps qu'on reprenne en main les commandes"dis-je en selectionant Ryu.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Dim 9 Jan - 1:07

Sa remarque me fit de nouveau rougir (mais de honte).

"Je... t'emmerde!"
Dis-je en tournant la tête sur le côté pour faire celui qui fait la gueule.

Non mais il aurait au moins pu attendre la deuxième rencontre avant de me faire ce genre de remarque quand même! Ben même pas, sans compter qu'il n'est pas le seul à dire cette phrase, limite au mot près (c'est si bizarre que ça?). C'est là que je regrette de ne pas être sous ma forme Corbeau, là au moins avec mon plumage noir, je n'ai plus ce soucis (et je peux voler quand je veux surtout).

Je récupérai mon revolver avec un hochement de tête.

"Merci." Lui dis-je avec un sourire reconnaissant en rangeant mon revolver dans son étui.

Il fallait dire que le fabricant avait mit du temps et en avait chié pour les fabriquer (mais parallèlement, ils m'ont coûté la peau du cul. On pourrait facilement revendre les vingt plus beaux véhicules du garage de Valhalla pour atteindre la somme que m'ont coûté ces merveilles).

Ne rougis pas Akira. Ne rougis pas. T'es passé pour un con tout seul alors assumes. Et vas-y qu'il éclate bien de rire... Je m'en rappellerai de notre première rencontre.

...

...

Juste pour ÇA? C'est juste pour ça qu'il ne m'a pas répondu? Je croyais qu'il avait eu un soucis avec son Animae, genre ils sont tellement différents qu'ils ne s'entendent pas et cherchent à se voir le moins possible. Même pas, c'est juste pour le plaisir de me faire poireauter.

"Baka..." Lâchai-je avec un air blasé à Zak.

Ryu? Merde, ça va être plus tendu que prévu : je n'ai jamais aimé affronter Ruy, il a un style trop semblable à celui de Ken et je n'ai jamais aimé quand on faisait quasiment la même chose que moi.

"Ça marche."

La partie commença. J'approchai mon perso du sien et commençai avec un enchaînement de coups de poings.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Dim 9 Jan - 8:06

..et il rougit encore...mouahhahahaa....ahem -_-...à l'occas' faudra que je fasse un test des sujets qui le font rougir...ca pourrait être marrant.

"Je n'en doute pas Akira"ris-je en l'entendant.

Une fois qu'il eut récupéré son revolver je m'interrogeai sur ce qui l'avait conduit à avoir de telles merveilles. Remarque on pouvait surtout se demander pourquoi des gamins de 20 ans avaient des revolvers sur eux -_-

Je lui fis un grand sourire en coin...il était trooop marrant à taquiner...En fait il est marrant tout court Akira.
Ca c'était le genre de personne à avoir un excellent réseau social.

Lorsqu'il entendit ce que je pensais du fait qu'il connaisse mon animae ou pas j'avais déjà sorti le portable de nul part grâce à un de mes tours de passe passe pour le prendre en photo...il avait un tel air blasé (et c'était à prévoir) Juste...priceless. Je fis aussitôt disparaitre le portable une fois la photo prise.

"J'avoue même si j'aurais plutôt dis chiant"dis-je en haussant les épaules. Qu'est ce que je pouvais être con des fois ^^

Bon Ken/Ryu....ca allait pas être simple...trop similair en style de combat...mais bon.
Dès qu'il commenca un enchainement de coup de poing je répondis attendant le bon moment pour lui envoyer un coup de pied latéral qui projeta Ken au loin.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Lun 10 Jan - 0:19

"Pfeu!" Fut tout ce que je trouvai d'intelligent à répondre (ça doit se voir que j'ai vite arrêté les cours).

Mais ce n'est pas drôle! Il ne trouve pas que j'ai l'air assez con comme ça?! Mais bon, mine de rien je l'aimais bien comme gars. Il était du genre à emmerder les autres mais gentiment, sans trop faire d'excès (enfin c'est l'impression qu'il me donne en tout cas) et j'aime bien ce genre de personne. On peut à la fois aborder des sujets assez sérieux mais aussi déconner facilement. A part les susceptibles, il devait avoir pas mal de monde qui l'appréciait (en plus c'est le genre à être un vrai piège à filles (il a du bol lui au moins)).

J'écarquillai les yeux d'indignation en le voyant me prendre en photo.

"Salaud!"
M'exclamai-je en finissant par rigoler (après tout, je n'étais pas non plus à poil en train de danser sur le billard de la salle).

Je fronçai les sourcils en voyant mon personnage se faire projeter au loin. Je revins à la charge, enchaînai quatre coups de poings suivi d'un coup de pied en bas pour lui faucher les jambe suivi d'un kamehameha (j'ai toujours appelé cette technique comme ça sans jamais savoir son vrai nom).
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Lun 10 Jan - 0:37

Je ricanais en le voyant aussi indigné "un soucis?"demandai-je narquois. S'il savait que l'un de mes passe-temps était la prise de photo compromettante il me fuirait certainement. Mais comme il ne le sait pas....ehehehe.

Je fus content qu'il le prenne en rigolant. Je l'aimais bien ce type. Il était pas prise de tête, sympa et déconneur. Et facile à faire réagir ^^

Oula oula oulaaaaalllaaaaa. "Heureusement que tu n'y as pas joué depuis longtemps"ralai-je en faisant se relever mon perso.
Je ralais mais au fond j'étais bon joueur. C'était juste histoire de.

Je fis sauter mon perso afin de donner un coup de pied sauté à Ken et enchainais avec une projection à peine Ken relevé et j'enchainais avec un shoruy-ken qui fit de gros dégats dans sa barre de vie.
"remarque j'ai de bons restes aussi" ceci dit avec le sourire en coin qui va bien.

Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Lun 10 Jan - 2:23

Je fronçai les sourcils. Tu parles, quand j'avais l'habitude, j'arrivais à faire des séries de combo où si tu te protégeais pas au premier coup, tu ne pouvais pas te protéger pour la suite et tu te retrouvais avec les trois quart de ta vie en moins, alors ça à côté c'était naze.

Je sifflai d'agacement en voyant ma vie chuter dangereusement. Je rapprochai Ken de Ryu, le fit sauter et... fait chier il s'est protégé! Merde merde merde, il contre-attaque et...

"Kuso!"
Jurai-je en me tassant complètement contre le canapé, lassé en voyant l'écran afficher la victoire de Ryu.

Ah ben oui, il a de bons restes, en effet. Bon allez, on se reprend. Le combat reprit et je commençai direct par un kameha pour rester à distance.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Lun 10 Jan - 8:01

Lorsque je le vis froncer les sourcils je levai un sourcil...parce que la vraiment il trouvait qu'il merdait? =_=
Quoi? C'est pas parce qu'on adore les jeux vidéos qu'on est forcement bon. Il y a toujours plus fort que soit.

Je ris lorsqu'il siffla d'agacement.
Je souris triomphalement "Premier round pour moi"

Et le combat repartit.....Rooohhhh mais il m'énerve avec ses boules d'énergie...c'était quoi le nom déjà?..bref on s'en fout ca me gonfle Uu
Ahhh c'est comme ca qu'on les fait les p'tites baballes d'énergie...me souvenait pas XD
Effectivement mon prsonnage envoya une boule d'énergie similaire. Pas de raison qu'il n'y ait qu'Akira qui puisse.

Je m'approchais et tentai un uppercut.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mar 11 Jan - 2:01

Et merde il a trouvé comment lancer un kamehameha (en même temps, elle n'est pas spécialement dure à faire cette attaque). Je parvins à reculer à temps pour éviter son attaque (je commence à en avoir marre de tout encaisser merde!). Attends je faisais comment à l'époque déjà.

Ah ça y est! Je m'approchai de Ryu et Ken se mit à faire la toupie, projetant Ryu plus loin. Je rapprochai vite Ken de lui et au moment où il se leva, Ken s'immobilisa pour concentrer son poing et envoya voler Ryu. Lorsqu'il se releva, Ken l'attrapa et fit une roulade arrière pour jeter Ryu plus loin (décidément il en fait des vols Ryu). Sa vie avait dangereusement chuté mais il n'était pas encore mort (encore un doux coups et il était au tapis).

Pour changer, j'envoyai un kameha dans sa direction.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mar 11 Jan - 12:00

...aie..ouch..aieuuuuh..pauvre ryu =_=. Mais c'était quoi cette série d'attaqueuuh??? je joue quand moi du coup???...Et arrête de faire voler Ryu...c'est pas un piaf !!!!!!

Je grimacai en voyant mon pauvre perso se faire rétamer et j'abandonnais presque quand je réalisai qu'il lui restait de la vie. Ouf.
Sauf que je réagis un brin trop tard à la balle d'énergie qui acheva mon perso

"K'so perdu. On fait la belle pour nous départager." je relancai le jeu et cette fois partis immédiatement à l'attaque avec une série de combo qui enlevère un bon quart de la vie de Ken.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mar 11 Jan - 23:31

"Yata!" M'exclamai-je en levant ma main qui tenait la manette en l'air.

Non mais! Ce n'est quand même pas la première fois que j'y joue et je n'avais jamais été spécialement nul (bon par contre, j'ai eu du bal d'avoir fait ce genre d'enchaînement un nombre incalculable de fois quand je jouais à ce jeu chez des potes parce que je sens que si ça n'avait pas fini par devenir un automatisme pour mes doigts de les faire, je n'aurais pas réussi à les refaire si bien).

Le dernier round commença. Je gardai mon calme mais eus une belle expression de blasé en voyant Ken directement se faire enchaîner. Ben putain, heureusement qu'on ne joue pas nos vie sinon il aurait été capable de me faire un perfect vu comment il est lancé.

Dès que je pus enfin bouger, je fis la toupie humaine enchaîné par un coup de poing aérien enflammé (je n'ai jamais compris comment les persos pouvaient faire flamber les autres avec un simple coup de poing mais bon, temps que ce n'est pas moi qui l'encaisse, tout va bien) qui envoya voler Ryu.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mar 11 Jan - 23:47

Je souris à son yatta..ca faisait du bien d'entendre des mots en jap' ne venant pas de moi. Qui parlait russe ici pour me faire la conversation en russe? .....pourquoi le seul nom qui sonne russe ici c'est Anikei? T_T
Bon après je ne connaissais pas tout le monde...qui sait?
....une toupie ?
......un coup de poing aérien... enflammé?
.......aie...ma barre de vie venait de se prendre une claque.
Je fis se relever le perso et je l'envoyais tenter une toupie vers le perso d'Akira.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 12 Jan - 13:19

Merde!!! Je me suis planté de touche et au lieu de se protéger, Ken a essayé de donner un petit coup de poing de merde... et s'est pris toute l'attaque avant de finir par terre. Je me mordis les lèvres. Avec ce qu'il me reste de vie, je ne vais pas aller bien loin. En plus j'ai horreur d'être dans cette position : pour essayer de renverser la balance, on doit faire soit la big attaque qui fait limite un one shoot, soit les bigs enchaînements face auxquels ont ne peut rien faire. Mais le plus frustrant c'est que nos super coups peuvent à tout instant être balayés par un petit coup de poing de merde qui mettra notre perso k.o.

Bon allez, un kamehameha, suivi d'une toupie.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 12 Jan - 13:32

Je souris content de la faute d'Akira. Une ouverture magnifique. Et il s'était tout pris dans la tête.
J'évitai sans problème sa boule d'energie....sauf que je ne réalisai que trop tard qu'il...falllait...me protéger =_=
Je soupirai en voyant la télé afficher Ken gagnant
Zut. J'aurais du plus anticiper. Remarque...j'aurais aussi pu tricher avec la télépathie aussi. MAis je n'aimais pas ca. Ca retirait tout son attrait au jeu.

"T'as gagné. Bravo"dis-je en souriant avec amusement. Ca avait été chouette de jouer avec quelqu'un. CA me changeait de mes parties en solo.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Jeu 13 Jan - 11:58

J'ouvris grand les yeux en voyant que... ça avait marché. Putain moi qui croyais que j'allais me faire avoir comme un bleu, non seulement la toupie est passée et j'ai eu droit au coup critique qui m'a permis de gagner! Cette chance!

Je fis un sourire rassurant et amusé à Zak.

"Je suis gentil, je te dispense de la question indiscrète."


Pour moi, c'était une façon comme une autre de forcer quelqu'un à avouer quelque chose et je n'aime pas forcer les gens à quoi que ce soit. Même si je doute que ça arrive un jour, je préfère qu'il vienne m'en parler de lui-même plutôt que parce que je le lui aurais demandé. Je m'étais bien amusé, c'est ce qui m'importait.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Dim 16 Jan - 14:53

Je soupirai dépité de nouveau. Bon ce soit entraînement intensif de Street fight Uu.

Je levai un sourcil et souris amusé "Ca ne me suprend pas mais rien ne dit que la question aurait été indiscrete."
Enfin il faisait comme il voulait vu qu'il avait gagné. ce type était vachement droit quand même pour ne pas profiter de la situation.
Je me levai et souris en coin.
"Comme tu as été bon prince, je pense que ca mérite une petite récompense. Que dirais-tu de m'accompagner dans la cour des Heren?" puis je souris un peu plus *enfin..ce sont plutôt les toits que je vise. Même si je me doute qu'en tant que morphe la vue ne vaudra pas celle que tu as l'habitude de voir en volant...enfin si tu aimes voler évidement. Bref, ca vaut quand même le détour*
Je me demandai si ca l'intéresserait.
Je ne l'avais pas dit à voix haute pour ne pas attirer l'attention des autres personnes présentes. PArce que monter sur les toits n'était pas très autorisé ^^
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Lun 17 Jan - 12:44

Je haussai les épaules avec un sourire amusé à sa remarque. Je sais que mon avis n'est pas objectif mais je suis quand même persuadé que la question que j'avais en tête était un minimum indiscrète. Et puis, on vient tout juste de se rencontrer et je doute que ça l'eusse enchanté de répondre à cette question à quelqu'un qu'il connaissait depuis une heure à tout péter (d'autant plus que je ne sais pas ce qu'il pense de moi alors si en plus il me prenait pour un pauvre con, je doute qu'il réponde avec enchantement). Je préfère avoir ce genre d'info directement de la part de la personne parce qu'elle le veut et non pas parce qu'elle en est obligée à cause de ce type de moyen (je tiens un minimum à mon honneur quand même!).

Je fronçai les sourcils sans trop comprendre le rapport entre la récompense et aller dans la cour des Her... Je sursautai en entendant sa voix dans ma tête (je déteste ce pouvoir!!!). Mais je ne compris pas trop non plus le rapport entre le fait de me récompenser et aller sur le toit (j'y étais déjà allé plusieurs fois déjà sous ma forme corbeau).

Mais après tout, pourquoi pas? Je n'avais pas encore eu l'occasion de me retrouver sur les toits avec quelqu'un d'autre que des oiseaux. Je finis par hocher la tête avec un sourire.

"Ouais pourquoi pas?"


Par contre, si je sens qu'il se met d'un coup à faire froid, je détalle illico presto (en espérant que Zak ait alors le bon réflexe de faire la même chose (là c'est trop risqué pour que j'essaye de jouer les héros, je sais que ça ne servirait à rien)).

Je me levai allai poser ma manette et éteignis la console et l'écran et pris la direction de la porte assez lentement pour que Zak ait le temps de poser sa manette à sa place et de venir me rejoindre sans avoir à se presser.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Lun 17 Jan - 17:32

Je souris amusé qu'il ne voit visiblement pas le rapport. M'enfin moi je le voyais et c'était l'essentiel ^^
J'hochai la tête et l'imitai en posant ma manette.

Sans attendre je partis vers le couloir. Une fois dedans, j'ouvris la première fenêtre que je trouvais, grimpai sur le rebord et je regardai Akira
"Par contre je préfère escalader le mur pour m'y rendre plutôt que d'utiliser les escaliers. "dis-je en me demandant s'il allait me prendre pour un fou. Ce qui serait assez mal venu d'un type ayant choisi Anikei pour maitre. ^^
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mar 18 Jan - 15:09

Il finit par me rejoindre et nous sortîmes dans le couloir. Je le regardai bizarrement en le voyant se diriger vers la fenêtre pour l'ouvrir. Je haussai les sourcils lorsqu'il me dit qu'il irait en faisant de l'escalade. Wow, c'est assez bizarre comme tendance quand même (enfin, du temps, qu'il ne me dise pas au denrier moment un truc du genre "Je déconne! En fait, je vais faire le grand saut." ça va).

Je finis par avoir un air amusé.

"Pas de soucis."

J'aimais bien grimper en hauteur quand je le pouvais mais je n'avais pas trop eu d'occasions de vraiment faire de l'escalade. C'était d'ailleurs un point que je comptais changer après les fêtes. Les paysages des plaines et des montagnes offraient plein de possibilités de pouvoir faire de l'escalade et comme l'escalade ça combine : montée vers le ciel et exercice physique et mental, c'était tout bénèf.

"Ben dans ce cas, j'y vais par la voie des airs."
Dis-je avec un petit rire.

J'allais prendre le chemin des couloirs pour rester un minimum courtois en ne laissant pas Zak sur place mais comme lui ce n'était pas le cas et qu'il comptais faire de l'escalade, je n'allais pas me priver de voler plus longtemps.

Je me transformai en corbeau, ouvris mes ailes et m'envoler en sortant par la fenêtre ouverte.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mar 18 Jan - 16:06

Je souris et fermais la fenêtre derrière Akira version Corbeau.

Je grimpais lestement me servant des prises sans soucis.
Parfois je m'arrêtai jetant un oeil à la vue. J'adorai ca.

Je grimpais ainsi faisant parfois des pauses en passant par les toits.

Il me fallut un bon moment pour atteindre le plus haut toit.
Lorsque j'étais passé devant les fenêtres des histarion j'avais fais exprès de passer devant la fenêtre de Farfaya. La moins à même de m'engueuler.
Une fois sur le toit je m'assis au bord du vide.
LA vue était exceptionnelle. Je souris puis repris un air moqueur pour le corbeau
"C'est plus facile de monter ici en volant non?"
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mar 18 Jan - 23:17

Lorsque Zak arriva sur le toit, j'étais en train de dessiner des cercles au-dessus de ce dernier en attendant son arrivée tout en profitant de la vue qu'on avait d'ici. Lorsqu'il fut installé, sans reprendre mon apparence humaine (de toute façon il est Télépathe, alors que je sois en humain ou en corbeau il saura quel état de pensée j'aurai sans avoir besoin de me regarder (finalement, ça a un bon point d'être avec un Télépathe : je peux rester sous ma forme corbeau autant que je veux, sauf si ça fait chier ledit Télépathe et qu'il me demande de redevenir humain)).

Je poussai un croassement lorsqu'il me parla avant de lui répondre d'un ton amusé.

"Ouais, et plus agréable aussi."

Je crois que j'aimais autant voler que les armes blanches en fait.

"Par contre... je ne vois toujours pas le rapport avec une quelconque récompense."
Lui dis-je en levant la tête vers la sienne (ben oui, en corbeau, j'avais perdu pas mal de centimètres d'un coup).

"Tu croyais que je n'étais jamais monté ici ou tu voulais me montrer un truc en particulier?"
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 19 Jan - 0:11

Je gardai l'esprit tourné vers Akira histoire de savoir ses réponses.
"Ah tu vois c'est utile la télépathie. Reste en corbeau ca me va."
Je ris à sa question "Oh je n'avais aucune idée de si tu étais déjà monté ou non. En fait je voulais te montrer quelque chose."

Je pointai mon doigt vers une tache noire lointaine dans le ciel "Regarde. C'est ca que je voulais te montrer. Tu l'as déjà vu? Je me demande ce que c'est. Je l'ai souvent vu mais....je suis incapable de déterminer d'ou ca sort"
Je regardai Akira avec curiosité. Même si au fond et bien caché je riais.

La tâche grossissait petit à petit mais restait diffuse à mes yeux.


Dernière édition par Zak le Mer 19 Jan - 10:51, édité 1 fois
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 19 Jan - 3:15

Je le regardai avec des yeux amusé (le sourire, avec le bec c'est assez tendu à faire quand même).

"Ouais enfin, juste pour ce coup-là."
Dis-je en rigolant et croassant à la fois.

"Mais merci." Lui dis-je d'un ton reconnaissant en hochant la tête.

A choisir, je crois que je préférais être sous ma forme corbeau que sous ma forme humaine. Non seulement je m'y sentais mieux mais j'avais encore plus la sensation de pouvoir voler était quelque chose que je pouvais faire spontanément, comme si c'était inscrit dans mes gènes, contrairement à lorsque je suis sous forme humaine où j'ai besoin de vouloir voler pour m'en donner les moyens. Ça fait assez bizarre, même pour moi, raconté comme ça mais bon je me comprends, c'est l'essentiel. Du coup, que je puisse rester sous ma forme corbeau sans que ça ne le dérange, me faisait du bien.

Je tournai la tête vers la direction qu'il indiquait avec son doigt.

"Euh..."


Ah si je vois quelque chose au loin! Mais c'est trop loin pour que j'arrive à distinguer ce que c'est, là je ne vois qu'une forme vague noire dans le ciel, même si ma vue s'est un peu améliorée elle ne me permet pas de voir si loin, mais elle a l'air de s'approcher vers nous (la forme hein, pas ma vue).

Quand la forme devint un peu plus distincte, je changeai mes yeux de corbeau qui devinrent des yeux d'aigle qui me permirent de voir bien plus loin et... j'écarquillai les yeux quand je parvins à distinguer ce qui approchait. Un Aigle géant? Je restai quelques instants à le regarder avant que la distance qui nous séparait nous permette de le voir sans avoir besoin de se forcer puis mes yeux redevinrent ceux d'un corbeau.

Je tournai la tête vers Zak. Pour savoir que cet Aigle allait arriver, il n'avait pas trente-six moyens.

"Je comprends mieux pourquoi il évite de rentrer dans les couloirs."
Dis-je avec amusement avant de reporter mon attention sur l'Aigle.

Même si les couloirs étaient largement assez hauts et larges pour qu'il puisse y circuler tranquillement, ils ne l'étaient pas assez pour qu'il puisse voler à son aise. Je le regardai s'approcher avec un sourire intérieur. Voir un animal volant en plein vol a toujours été un spectacle que j'aimais.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 19 Jan - 13:58

Je roulai des yeux et soupirai "nous sommes des incompris les télépathes"
Un corbeau qui rigole ca fait un son bizarre.. intéressant.
Si moi j'étais fana de mon pouvoir lui aussi. Mais je pouvais le comprendre. Rapidement les pouvoirs devenaient si naturels que sans priver donnait l'impression de perdre un sens.

Swee s'approchait de plus en plus. Je suivais ses reflexions et je souris Il n'avait pas mis de temps à deviner.

"C'est elle en fait. Skysweeper plus communément appelée Swee, elle revient de la chasse et je trouvais plus sympa de grimper ici pour l'attendre que de la faire venir dans une des cours..je suppose que tu vois mieux le rapport entre le toit et la petite récompense"


*Swee, Bonne chasse?*
*evidement...mais un corbeau en dessert pourrait être sympa....*


j'éclatai de rire.

L'aigle au plumage crème chocolat et noir arriva et resta à planer au dessus de nous en cercle. Difficile de se poser sur les toits sans risquer de niquer la toiture...et j'avais pas envie de devoir assumer les réparations derrière.

Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 2 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum