Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 19 Jan - 17:54

Je ne répondis rien mais eus tout de même un sourire intérieur amusé. Ce n'est pas forcément ma faute si je n'aime pas l'idée qu'on rentre dans ma tête comme on veut (et l'intimité dans tout ça hein?).

"Ah désolé." Dis-je en hochant la tête lorsqu'il précisa que c'était une femelle.

J'eus un moment de bug. Skyquoi? Bon sang, ça c'est du nom à rallonge! Là c'est sûr : je n'arriverai jamais à m'en rappeler, trop long et compliqué pour moi. Ouais, Swee c'est très bien (et plus facile à se rappeler), on va garder cette version (je ne me voyais pas l'appeler en disant sans arrête "l'Aigle" ça faisait limite propos racistes et je ne suis pas raciste, encore moins avec les animaux volants!).

"Ah oui d'accord, je comprends mieux."
Dis-je avec amusement.

"Oui c'est mieux comme ça. Oui je comprends mieux maintenant."
Dis-je en reportant mon attention sur l'Aigle.

"En tout cas, merci de m'avoir permis de le... euh la voir pardon."

En voyant soudainement Zak éclater de rire, je le regardai d'un air bizarre mais me dis que ça devait être Swee qui l'avait fait rire (ou alors il est franchement bizarre comme garçon).

"Qu'est-ce qui se passe?" Demandai-je tout de même.

Je regardai l'Aigle tourner en cercle au-dessus de nous. Mine de rien, ça me faisait un peu stresser, on aurait dit qu'il... qu'elle (je sens que je vais en chier avec ça) guettait une proie sur laquelle elle n'allait pas tarder à foncer (heureusement que Zak m'a dit qu'elle revenait de chasse).

"Vous vous entendez bien?" Finis-je par lui demander, histoire de poursuivre la conversation et essayer de chasser cette angoisse d'avoir un Aigle géant qui me vole autour.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Jeu 20 Jan - 0:26

je secouai la tête "CA ira du moment que tu ne prononces pas le mot P.I.A.F à son égard elle ne devrait pas se vexer"
JE souris..les gens bloquaient souvent sur son nom mais moi je trouvais que ca lui allait très bien.
Le skysweeper était un vent après tout ^^

Je ris quand Akira buta "Bah ca n'est pas grand chose. Je ne la cache pas."..enfin..je ne l'expose pas comme un trophé non plus. Ma Swee quoi ><
Je souris narquois quand il me demanda ce qui se passait
"Swee se disait qu'un corbeau lui ferait un bon dessert"
Swee glatit juste en suivant ma phrase histoire d'appuyer mes dires

Je roulai des yeux à sa question "Hum...c'est surtout de l'amour vache. Elle me martyrise tout le temps...et c'est pire qu'une conscience. "ralai-je

*Je t'entends baka. Et sans moi tu ne ferais QUE des conneries plus grosses que toi*
*Mais je fais quand même des conneries....pas trop grosses je suppose =_=*


"Enfin je dis ca. Mais oui on s'entend très bien. Et toi avec le fier griffon?"
Il était partit vite l'animae tout à l'heure quand même.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Jeu 20 Jan - 9:48

J'eus un sourire intérieur amusé.

"Pas de soucis. Je ne dis jamais ce mot pour aucun volatil."


En fait, piaf, ça devait plus ou moins faire le même effet à un oiseau que si on disait "l'autre" pour désigner quelqu'un. Enfin, autant que possible, je continuerai à éviter de prononcer ce mot.

Je ne la cache pas... Il en a d'autres des conneries dans le genre? Il a fallu que je gagne (en gros coup de bol en plus) une partie de jeu vidéo pour avoir droit de voir de quoi elle avait l'air.

...

Je levai la tête vers l'Aigle qui continuait voler en cercle d'un air pas très rassuré. Putain mais ce n'était même pas une impression en plus?

"Mais... elle va pas le faire hein?"


Non parce que je n'ai pas non plus envie de faire un remake de la course poursuite dans Merlin l'enchanteur quand Moustique se fait courser par un aigle quand il est transformé en oiseau. J'eus un flash où, comme Moustique je dû me planquer dans une maison paumée au milieu des bois et une fois à l'intérieur, j'y trouvai... Anikeï.

Je revins vite à la réalité avant de m'imaginer la séance massacre (en plus il avait une hache à la main). J'eus un petit rire couronné d'un croassement quand il me répondit.

"Ok je vois."

Je levai les yeux au ciel pour réfléchir à ma réponse.

"Euh... ben ya des points où on est pareils et d'accord, d'autres où c'est complètement l'opposé. Il a plus d'autorité que moi quand on n'est pas d'accord."


Même si la plupart du temps, je cède, ça ne m'empêche pas de continuer à penser de la même façon

*Pire qu'une mule... t'as dû attendre d'être à la limite de la paralysie pour aller faire soigner ta jambe et ton visage est couvert de cicatrices.*

*Et alors? J'en suis pas mort et puis les cicatrices étaient toute petites à la fin, du coup ça n'a pas été difficile de les cacher.*


Je n'aime pas me faire soigner!

"En fait, il est à la fois un bon pote et un grand frère."

Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Jeu 20 Jan - 14:50

J'hochai la tête. Parfait alors. En même temps valait mieux ca pouvait faire mal de dire ce genre de mot Uu

Je lui fis un sourire narquois quand je vis sa tête à propos du 'je ne la cache pas' Sourire qui s'agrandit quand le corbeau leva la tête

"Va savoir. SI jamais ca arrive content de t'avoir connu"

Swee descendit un peu histoire d'en rajouter.

Je l'écoutai attentivement. Chaque personne avait une relation bien particulière avec son animae.
Je levai un sourcil..oh..lui aussi se faisait maîtriser par son animae?
"C'est une relation intéressante. Ca doit donner^^"

Soudain Swee piqua sur nous...ou sur Akira.
Je roulai des yeux "Elle est d'humeur taquine"commentai-je en la voyant se rapprocher à toute vitesse.
Mine de rien un aigle géant qui pique sur vous ca a quelque chose d'impressionnant.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Ven 21 Jan - 22:08

J'eus un sourire intérieur de soulagement en voyant le sien s'élargir face à ma question. Ça, c'était loin d'être un vrai sourire sadique, c'était plus un sourire moqueur. Le sourire de quelqu'un d'amusé parce que quelqu'un d'autre risque cher est différent et bien plus inquiétant (en gros, on ne devine pas mais on sait qu'on va avoir des ennuis et que la personne qui sourit est à la fois amusée et satisfaite de ce qui va arriver).

Je lui souris (intérieurement) quand il commenta la relation que j'avais avec Tiago.

"D'ailleurs, tu m'as dit que c'était l'amour vache entre vous, tu lui fais quoi de si horrible à la pauvre?" Demandai-je d'un air amusé.

Soudain, Swee piqua dans notre direction. Je levai la tête vers elle, pas paniqué mais pas tranquille non plus. Et ça veut dire quoi concrètement le fait qu'elle soit d'humeur taquine? Non parce que je n'ai pas non plus envie de finir en jouet pour Aigle pour amuser la galerie! J'ai assez de sensation d'agression avec Anikeï comme ça, pas la peine d'en rajouter!

Je restai sur mes gardes, prêt à redevenir humain à tout instant et dégainer mes revolvers aussitôt après (pas pour la tuer hein! Ce n'est pas mon genre de tuer qui que ce soit, mais au moins pour toucher une aile ou quelque chose comme ça (et vu le volume de l'Aigle et la distance, je n'aurais aucun mal à l'atteindre, même si elle arrivait je ne sais comment à se déplacer à une super vitesse vers le haut, le bas, à droite ou à gauche)).
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Ven 21 Jan - 22:21

Je soupirai bruyament dépité "Eh voila on croit encore que c'est moi qui lui fait des misères j'ai pourtant bien précisé tout à l'heure que c'était elle qui me martyrisait ><"

Non mais pourquoi on me croyait toujours responsable?....ah...parce que j'ai tendance à être insupportable...moui pas faux....ok...vrai j'avoue =_=

"je lui cause des sueurs froides avec mon côté casse-cou. Et puis je suis plutôt bagarreur et dans le chateau elle ne peut pas vraiment m'aider ca l'inquiète. Mais je ne suis pas sans défense pourtant =_= en dehors de ca je crois que ca l'amuse énormément d'être ironique, sarcastique et tyrannique avec moi."

Je roulai des yeux en voyant le corbeau sur ses gardes..j'avais dis d'humeur taquine pas sadique.

*Allez Swee soit sympa,il doit déjà subit Anikei.*
*POur une fois que je veux m'amuser. *
*Je sais mais que veux tu. Ces petites bêtes ont le coeur fragile.*
commentai-je narquois en regardant Akira du coin de l'oeil.
*Je pourrais quand même essayer..bah...une autre fois.*

L'aigle remonta en chandelle non loin de nous, provoquant des bourrasques de vents terrible
"Donc je confirme elle trouvait que tu aurais fait un jouet acceptable sous ta forme de corbeau. Elle s'ennuie parfois vite et est encore sous le coup de l'excitation de la chasse donc la moindre distraction est la bienvenue"dis-je moqueur à Akira. "Le jour ou tu auras envie de tester tes capacités de vol ou d'esquive elle sera ravie de t'aider ^^"

Je n'aimerai pas être à la place d'Akira ce jour la...ca risquerait plus de tourner à la chasse au Akira qu'à l'entraînement XD
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Dim 23 Jan - 19:55

Je le regardai d'un œil soupçonneux.

"Peut-être parce que t'as pas le profil du parfait innocent?"


Je levai un sourcil quand il dit avoir un côté bagarreur. Ce n'était pas la première impression que j'avais eu le voy... mais en même temps c'est vrai que c'est assez rare de croiser quelqu'un qui possède un revolver qui n'a pas de côté bagarreur (pour ma part, je n'en ai jamais croisé). Côté bagarreur, avec des revolvers avec un style "frappe n'importe comment du temps que ça fasse mal", en général c'est le genre de personne à faire...

"Tu serais pas du genre à avoir fait des combats de rue ou un truc dans le genre?"


Je continuai à guetter l'Aigle foncer vers moi, toujours prêt à lui tirer dessus s'il descendait trop bas, puis je me mis à avoir une réflexion bizarre : si je touche bien l'Aigle et qu'il n'arrive plus à voler, comment je fais pour le réceptionner? Il quand même quasiment aussi grand et gros que Tiago l'Aigle quand même! Ce n'est pas le genre d'animal qu'on réceptionne dans ses bras comme ça. Mais heureusement, il... elle (putain je ne vais jamais y arriver je sens!) finit par reprendre de l'altitude.

Je tournai la tête vers Zak et même si j'avais ma forme de corbeau, je pens qu'il devait très bien deviner mon air blasé.

"Super rassurant. Et si un jour, pendant un vol je la croise, je fais comment? Elle a un truc qui peut la calmer?"


Non parce que vu que je vole dès que j'en ai l'occasion, je n'ai pas non plus envie d'être en suspens permanent. Mes séances de vol, ce sont les séances où je me sens pleinement bien et je n'ai pas envie qu'elles deviennent source de stress à cause d'un Aigle qui veut faire joujou!

"Tiens pas bête! Je retiens!" Dis-je avec un petit croassement-rire.

En ce moment, je m'entraîne plutôt sur la terre-ferme en attendant que je sois suffisamment satisfait de mon niveau mais je comptais bien poursuivre mes entraînements par la voie des airs par la suite alors si j'ai un Aigle géant qui se propose pour faire le Moto Dachi, surtout que je doute qu'elle me fasse de cadeaux, ce sera nickel!

"Sinon tu fais de l'escalade depuis longtemps?"
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Dim 23 Jan - 21:27

Je pris un air outré "Comment ca je n'ai pas le profil du parfait innocent?"
Non mais quoi? Je n'avais pas l'air innocent? Et puis les japonais n'avaient pas d'expression particulière d'abord. Ils savaient avoir l'air neutre...ah mais je n'étais pas totalement japonais donc ca ne devait pas marcher avec moi.

Je sortis de ma contemplation intérieure sur l'impact de mon héritage russe sur celui japonais.
Je souris en coin "Disons que les flics d'Osaka ne m'aimaient pas du tout"
Ah j'en avais fait des conneries avec les gangs ehehe. Et j'en avais appris des trucs utils. CA n'était pas pour rien que mon objet précieux était un couteau suisse.

Quand Akira vit l'aigle remonter et se retourna vers moi je ris. Même en corbeau je devinai son air blasé.
"vole vite je dirai" le rire de Swee retentit dans ma tête. "Swee reconnait les morphes ne t'inquiète pas. Sinon nous aurions déjà eu de sacrés soucis."

LA plaisanterie à propos de l'entraînement fut prise au sérieux pas Akira..bah après tout pourquoi pas. Ca lui paraîtrait tranquille comme entraînement après Anikei...quoique..je ne savais pas à quoi ressemblait un entraînement version Anikei...enfin d'après ce que j'avais compris c'était digne d'un film d'horreur =_=

"Hum depuis..11 ans environ..oui c'est ca j'ai commencé à faire le mur vers 9 ans..fallait bien que je rentre dans ma chambre à l'étage"

C'était de vieux souvenirs. Mes parents m'avaient fait déménager de chambre passant du rez de chausse au premier puis au deuxième pour finir dans le grenier esperant que ca m'empêcherait de faire le mur...ah ah ah naif

Puis je le regardai avec intérêt "Et toi ? Du genre à faire le mur ou a rester chez toi?"
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Lun 24 Jan - 19:12

Je rigolai en voyant son air outré mais préférai ne rien répondre (les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, à trop insister ça pourrait en devenir méchant sans que je ne le veuille). Mais sinon non : il n'avait pas le profil du parfait innocent (il ne va quand même pas me dire qu'il pensait le contraire, si?).

J'eus un nouveau sourire intérieur. Je vais le prendre pour un oui. Bon au moins, il était du genre sociable. Non parce que j'aurais pu tomber sur le genre de type qui a des soucis avec les flics à t'insulter et chercher à se battre dès que tu les regardes de travers.

"A ce point?"

Je me demande quel genre de connerie il avait bien pu faire mais en même temps, il avait l'air du genre à chercher à faire les quatre-cent coups aussi donc bon c'est sûr que ça ne devait pas plaire aux flics.

Je repris mon air blasé quand il me conseilla de voler vite. Bon au moins elle pouvait reconnaître les Morphes, c'est déjà ça. Mais bon, je crois que je vais rester sur mes gardes un bon moment maintenant (c'est là que j'aimerais être comme Anikeï : non seulement il fait peur mais on a l'impression qu'il voit tout, qu'il sait tout et que du coup rien ne peut le surprendre (et j'ai l'impression que je ne suis pas très loin de la vérité), ça m'arrangerait d'être pareil que lui pour le coup).

Je haussai les sourcils.

"Ah ouais quand même, ça fait un bail."


Je rigolai.

"Ah oui, je me doute que faire le mur alors qu'on est à l'étage, c'est pas pratique."
Approuvai-je.

"Bof là-dessus j'avais une mère plutôt cool du coup j'avais pas vraiment besoin de faire le mur pour sortir. En fait, c'est mon frère qu'a surtout dû batailler pour pouvoir sortir, du coup quand ça a été mon tour, ma mère était déjà vaccinée et j'ai pas eu de soucis." Répondis-je.

Je finis par redevenir humain. Je m'assis à côté de Zak, une jambe tendue en avant, l'autre repliée, le genou pointé vers le ciel. Je sortis de ma poche mon briquet et une cigarette que j'allumai. J'en tirai une bouffée en rangeant mon briquet dans ma poche et levai la tête vers le ciel pour souffler la fumée qui se dissipa rapidement.

"T'en veux une?" Proposai-je à Zak en reportant mon attention sur lui.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Lun 24 Jan - 19:34

Je fus content qu'il n'insiste pas..sinon j'aurais du trouver une vanne parce que MOI j'ennuyais et on ne m'ennuyai PAS. non mais. Déjà que Lech et Splitt le faisait trop à mon goût.

Je souris en coin "Une folle histoire d'amour entre eux et moi je dirai même"
Oh oui..qu'est-ce que j'avais pu me moquer d'eux.

Je ricanai à son air blasé. Ben quoi. C'était un excellent conseil non?

J'hochai la tête, oui et encore si j'avais pu le faire avant je l'aurais fait mais un certain handicape m'en avait empêcher jusqu'à l'opération l'année de mes neuf ans qui m'avait permis de prendre ma liberté. Plus de peur d'être surpris parce que je n'aurais pas entendu la personne venir.
Je secouai la tête sachant le souvenir désagréable

"Effectivement. Donc apprendre l'escalade s'est avéré très utile"approuvai-je

J'hochai la tête "Tant mieux alors. Faire le mur c'est cool mais se faire choper ca ne l'est pas du tout"
No comment la dessus.

QUand il me proposa une cigarette je souris "Hai, Domo"
Je la pris et une étincelle électrique l'alluma Je tirai dessus en souriant. Ca faisait du bien.
Je ne fumais pas souvent mais j'aimais ca.

Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Jeu 27 Jan - 20:37

Je le regardai avec un sourire amusé mais ne rajoutai rien (en même temps, je ne vois pas ce que je pouvais rajouter là). Je le regardai avec une mine étonnée en le voyant secouer la tête, manifestement pour se changer les idées. Je préférai ne pas l'ennuyer avec mes questions (déjà parce que je n'étais pas sûr que mon jocker soit toujours valide et dans l'hypothèse où il le serait toujours, ce n'était pas cette question que je lui aurais posé et je n'avais pas envie de "le gâcher").

J'eus un petit rire amusé.

"Oui je me doute."


Tenter de se barrer en douce, c'est quand même un minimum stressant (le pire, c'est quand dans ces cas-là, on a la trouille du moindre petit bruit, c'est super frustrant) mais quand on se fait attraper, là c'est pire.

*C'est en gros ce qu'il t'a dit...*

*Oui bon ça va!*

Je restai un moment à ma place à fumer ma cigarette en regardant le paysage. Je finis par la retirer de ma bouche et soufflai la fumée devant moi.

"Au fait, tu préfères ta vie à Valhalla ou celle d'avant?" Dis-je en tournant ma tête vers Zak.

"Enfin si c'est trop indiscret, je comprends."
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Ven 28 Jan - 9:48

Je tirai doucement sur ma cigarette, rejetant la fumée essayant de faire des ronds..mouai...y a encore du boulot =_=

Je levai un sourcil à sa question. Puis je souris un brin rêveur "Mon foyer est ici"dis-je simplement. Ca résumait bien. Ici j'avais trouvé ma place, mon équilibre.
Je réalisai que j'en disais pas mal à Akira. Mais il était le genre de personne à qui on parlait plutôt facilement. Fallait que je me méfie. En dire trop était ennuyant..bien que je doute que ce type en parle à qui que ce soit.
"Enfin si je trouve un truc indiscret t'inquiète pas que je te le dirais. Donc poses tes questions sans te soucier de ca. Je ferai le trie pour toi "je souriais moqueur

Je regardai ensuite Akira "Et toi?" je le regardai avec sérieux "As tu trouvé ou était ta place?"

Parce que par exemple Beni..avait pas mal de soucis avec ca. Enfin le boulot des istari et valars passaient aussi par le fait d'aider les nouveaux. Mouai...roh ca va j'avoue j'aime ca aider les autres...mais à ma façon. Enfin en général elle est efficace.
Je préfère passer pour un c*n égoïste qui ne fait que des conneries. Une fois que les gens vous sous-estiment ca laisse le champs libre pour manoeuvrer. J'agissais comme ca depuis que je m'étais rendu compte que d'être toujours premier de la classe pouvait être dangereux et encore plus pour un bâtard =_=.
Wooo j'avais vachement dévier dans mes réflexions. Egoïste je l'étais pour autant penser à moi ^^

Je reportais mon attention sur Akira.


Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Lun 31 Jan - 14:05

Je levai un sourcil à sa réponse mais haussai les épaules avant de reporter mon attention sur l'horizon. Je vais prendre ça pour un "je préfère ma vie ici", même si ce n'était pas sûr : après tout, ce n'était pas parce qu'il vivait ici qu'il s'y plaisait mieux qu'à Osaka. Diao par exemple, vit ici et pourtant elle n'apprécie pas des masses l'endroit même si ça a l'air de commencer à aller mieux.

Je retirai ma cigarette de la bouche et soufflai ma fumée le plus loin possible avant de manquer d'air et remettre la cigarette à la bouche. Je tournai ensuite les yeux vers Zak et lui fis un sourire reconnaissant.

"Ok. Si j'insiste autant à chaque fois, c'est parce que je veux pas que tu crois que j'essaye absolument de tout savoir sur toi ou de savoir des trucs trop personnels."

Je n'aimais pas vraiment la manie qu'ont certaines personnes à absolument chercher à entrer dans la vie des gens, de vouloir tout savoir sur eux, ça fait limite paparazzi mais en pire, alors je ne voulais pas qu'on me mette dans cette catégorie de gens, je voulais juste en savoir un peu plus sur lui pour mieux faire connaissance mais pas à n'importe quel prix non plus, il a parfaitement le droit d'avoir une vie privée dont il ne veuille pas parler et je ne veux pas qu'il croit que j'essaye de violer ce genre d'intimité.

"Euh..."

Trouver ma place? C'est assez grand comme expression je trouve.

"Je sais pas si on peut parler de trouver sa place après neuf mois passé ici mais je m'y sens bien mieux qu'ailleurs en tout cas."


Je retirai la cigarette une nouvelle fois de ma bouche, soufflai la fumée au-dessus de ma tête puis jetai le mégot dans le vide. Je me levai ensuite puis m'avançai vers le bord, juste au-dessus du vide. Je me tournai ensuite vers Zak.

"Bon allez, je vais te laisser. Merci pour la partie de Street Fighter c'était sympa."
Lui dis-je avec un sourire.

"A une prochaine fois."


Puis je me laissai tomber en arrière et basculai dans le vide en finissant par me retrouver la tête vers le sol. Je commençai alors à entamer une chute libre et savourant l'effet du vent fouettant mes cheveux dans tous les sens (je vais être beau quand je vais rentrer dans ma chambre) ainsi que la sensation de vitesse.

A quelques mètres au-dessus du sol, je me transformai en un grand corbeau puis ouvris mes ailes avant de prendre mon envol et me diriger vers les plaines, savourant cette merveilleuse sensation que j'éprouve à chacun de mes vols.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Lun 31 Jan - 19:44

Je roulai des yeux amusé par sa reflexion"As ton avis si je considère cet endroit comme mon foyer? Evidement que je préfère ici. Sinon je n'aurais pas dis ca comme ca =_="
j'suis un incompris j'vous dis

Je tirai régulièrement sur ma clope.

"J't'aime bien. T'es honnête."dis-je en réponse à son explication. En même temps mentir à un télépathe...^^.
C'était chouette de parler à quelqu'un qui ne voulait pas absolument tout savoir de vous. D'abord ma vie ne regardait que moi ensuite elle n'avait rien de particulier donc aucun intérêt de la raconter.

Ma question sembla le laisser perplexe. S'il n'avait pas de réponse ca n'était pas grave. Il finirait bien par savoir.
Je souris quand finalement il déclara être bien ici. "Le val a souvent cet effet mais malheureusement tout le monde ne s'y fait pas."

Quand il jeta le mégot je me doutai qu'il allait partir. Je souris amusé de le voir utiliser le même genre de technique que moi soit : jouons les suicidaires ^^

"C'était sympa. J'aurais ma revanche. Essaye de ne pas te faire tuer par le psycho avant. Ja Mata ne Akira"

Une fois qu'il fut partit je terminai tranquillement ma cigarette.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] - Page 3 Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum