Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mar 4 Jan - 22:50

J'avais réussi à tenir jusqu'à la nouvelle année mais là, je ne tenais plus. Il fallait vraiment que j'aille faire soigner ma jambe cassée. J'espérais qu'en évitant de la bouger pendant quelques temps et en me reposant, je finirais par m'y faire mais rien à faire : dès que je posais ma main dessus, ma jambe me faisait de nouveau souffrir comme si je venais de me prendre un violent coup de pied d'Anikeï. Et puis, j'avais besoin de marcher pour aller trouver un cadeau de noël pour Amely.

Tiago m'ayant proposé de me porter jusqu'à l'infirmerie, j'arrivai donc à cette dernière assis sur le dos du Griffon qui partageait désormais une partie de mon âme. Je ne sais pas quelle tête firent les élèves que nous croisions en voyant un Griffon passer tranquillement devant eux (j'étais trop gêné pour oser les regarder, après tout, je ne m'estimais pas du tout digne d'un Griffon).

Une fois devant la porte de l'infirmerie, je descendis du dos de Tiago et entrai à l'intérieur à cloche pied, toujours aidé de mon Animae. Sans attendre qu'on ne m'y autorise, je m'assis au pied d'un lit inoccupé (j'avais trop mal pour pouvoir attendre debout plus longtemps). Ces quelques mètres parcourus avaient été aussi éprouvants que si j'avais couru tout le bâtiment qui formait l'école et je restai quelques instants la respiration haletante en attendant de recouvrer mon souffle.

Une infirmière finit par venir me voir et lorsque je lui expliquai que je venais pour réparer ma jambe cassée, elle me demanda de patienter, le temps de ramener un Guérisseur qui s'occuperait de moi, puis elle s'éloigna. Je penchai la tête en arrière en lâchant un long soupir pour contenir la douleur qui me lançait à travers toute la jambe et pour contenir le stress de me retrouver dans ce genre d'endroit (je déteste les infirmeries, hôpitaux et compagnie) tandis que Tiago restait calmement assis à côté de moi.


Dernière édition par Akira le Mer 5 Jan - 21:27, édité 2 fois
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mar 4 Jan - 23:11

Swee avait eut toute les peines du monde à me convaincre d'aller faire soigner mes poignets à l'infirmerie suite à ce qui c'était passé avec Wendy..
Bon leur état infecté m'avait convaincu que ca ne guérirait pas seul TT.

Je n'aimais pas les infirmeriiiiies TT...par contre les infirmières...^^.

Une infirmière me dirigea vers un lit vide...à côté d'un lit occupé..par un type que je ne connaissai pas...et qui n'avait pas l'air bien du tout....remarque moi je ne devais pas avoir l'air mieux avec mes traits tirés par la fièvre et la douleurs des blessures infectées.

Je soupirai quand elle me dit d'attendre..noooon moi je voulais filer rapido presto >.<
"Salut"dis-je simplement au jeune homme. J'étias malade mais poli Uu

Je remarquai soudain le griffon...oh...et je ne le connaissais pas? Moi qui pensai connaitre au moins de vu les istaris et valars....
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mar 4 Jan - 23:27

Je restai quelques instants la tête penchée en arrière en priant pour que la douleur finisse par passer (et pour ne pas croiser Mana ici, elle serait capable de me traîner hors de l'infirmerie en me tirant par ma jambe cassée (ce qu'Anikeï n'a pas hésiter à faire au passage)) mais sans vraiment faire attention aux gens qui passaient devant moi (après tout, dans une infirmerie, il y a souvent plus d'une personne qui circule). J'espérais seulement que le Guérisseur allait vite arriver.

Lorsque j'entendis quelqu'un me saluer, je pensai que c'était le Guérisseur qui était enfin arrivé mais en redressant la tête, je me rendis compte que c'était un élève qui devait sensiblement avoir le même âge que moi qui semblait lui aussi attendre un Guérisseur. Je remarquai que ses poignets étaient couverts de blessures. Bon, on reste poli et bien élevé et on pose les questions indiscrètes après les salutations.

"Salut." Lui répondis-je avec un petit sourire.

Je faillis dire "Ça va?" mais là, c'était le meilleur moyen pour passer pour un con (elle commencerait bien la nouvelle année avec ça). Je préférai finalement poser ma question, ça fera plus banal vu l'endroit où on était et j'aurai la réponse à ma question.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé?" Demandai-je au garçon en désignant ses poignets du menton.


Dernière édition par Akira le Mer 5 Jan - 21:28, édité 4 fois
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mar 4 Jan - 23:43

Mana?...Anikei Oo mais c'était qui ce type pour avoir survécu à ANikei?

Ah bah il va pas si mal si lui aussi est poli Uu.
Je guettai désespérément le guérisseur...alllezzzz je voulais me barrer moi >.<

Je sentis son regard sur mes blessures. L'infirmière avait viré mes bandages pour évaluer les dégats...et ca n'était pas beau du tout.

Je gardai un visage neutre mais riai intérieurement de sa reflexion à propos du 'ca va'

je grimacai à sa question et repensai à ce qui c'était passé...Wendy saoule....ses avances...ses liens dont je n'avais pu me défaire qu'en me blessant afin de pouvoir aider correctement mon amie en pleine détresse....
Enfin..ca allait mieux maintenant pour elle...mais pas pour moi. Fichue fièvre..fichue douleur.

"J'ai aidé une amie qui avait trop bu...méfie toi des valars de terre..ca fait mal "ris-je finalement "Et toi?"
Même si je savait qu'Anikei était responsable au moins en parti....j'étais curieux d'en savoir plus
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 5 Jan - 0:22

Apparemment, il avait l'air aussi pressé que moi à l'idée de sortir d'ici. Bon, au moins je sais d'avance que ce ne sera pas lui qui me fera poireauter ici et que si la conversation dure plus longtemps que prévu, il ne sera pas contre l'idée de la continuer dehors.

Oula, ça n'a pas dû être gai la façon dont il s'est fait vu la tronche qu'il tire. Je haussai un sourcil à sa réponse. Oula, comment il s'y est pris pour aider quelqu'un de saoul et se retrouver avec ces marques?

J'eus un flash du garçon en train de descendre une falaise en mode escalade avec Wendy (c'est la seule Valar de Terre que je connaisse) sur le dos et, comme dans tous les films, il s'agrippa à une mauvaise prise et tomba dans le vi... ah non merde ça ne marche pas ça, sinon il meurt. Ah oui voilà : il tomba dans le vide mais atterri dans un tremplin apparu au milieu de nul part, rebondit... et s'étala par terre.

Je revins à la réalité lorsqu'il me retourna ma question. Ce fut mon tour de faire la grimace. Bon alors je fais quoi? Je raconte la vérité sous peine de me faire traiter une nouvelle fois de maso (alors que je ne suis PAS maso!) ou je lui sors une excuse qui tienne à peu près la route? Bon allez, c'est la nouvelle année, on va la commencer en évitant de sortir un mensonge (c'est mal de mentir).

"Mon maître qui a pas apprécié que je ne fasse pas ce qu'il m'avait dit de faire dans les temps."
Répondis-je en regardant ma jambe.

Je finis par relever la tête vers le garçon.

"Ah au fait, je m'appelle Akira et tant qu'on y est : bonne année, même si elle aurait pu mieux commencer." Dis-je en désignant ses mains en rigolant.


Dernière édition par Akira le Mer 5 Jan - 21:28, édité 2 fois
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 5 Jan - 0:39

Je souris mentalement...coool que lui n'on plus n'apprécie pas l'infirmerie.

Je ris doucement à son haussement de sourcil..et surtout à ses pensées...n'importe quoi Uu

Je levai à mon tour un sourcil...vu sa grimace...ca n'avait pas du être joyeux...en même temps..avec Anikei impliqué...ca ne pouvait pas être drôle.

Oulaaaa c'était quoi l'histoire pour qu'on le traite de maso et qu'il hésite à mentir hein?
Je levai un peu plus haut mon sourcil "Ton maître t'a mis dans cet état parce que tu n'allais pas assez vite?...Et c'est qui ton maitre?"demandai-je tout en connaissant la réponse et grognant intérieurement...le disciple d'Anikei..ce psychopathe en puissance avait pris un apprenti..woooo difficile à croire. Je me demandai ce qu'avait ce jeune homme qui avait interessé Anikei...enfin interessé..plutôt qui avait convaincu Anikei que le laisser en vie ne serait pas totalement inutile.

Je souris "Enchanté Akira..moi c'est Zak..et Bonne année..en esperant qu'elle continuera mieux"ris-je en désignant sa jambe.

Je réalisai seulement maintenant qu'il était d'origine japonaise "Tu viens d'ou?"demandai-je en plongeant mon regard vairon dans le sien.
Foutu fièvre. Foutu oeil qui n'y voyait rien...fout journée...interessante rencontre ^^
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 5 Jan - 18:53

J'eus une mine gênée et blasée à la fois.

"Non, en fait, j'étais allé trop vite justement." Lui répondis-je.

Dire que j'avais stressé à l'idée d'arriver à la bourre (remarque je pense que ça aurait été pire si j'étais arrivé à la bourre, là au moins les plaies de mes piercings arrachés à vif avaient commencé à bien cicatriser mais si j'étais arrivé à la bourre... ah non c'est vrai que si je m'étais tant pressé c'était justement parce que si j'arrivais à la bourre, il me tuait tout simplement).

"C'est Anikeï." Répondis-je, bien que vu le ton employé dans sa question, je me doutais qu'il avait déjà une idée de qui c'était.

D'ailleurs comment il a fait pour deviner? C'est la première fois qu'on se croise et je pense que s'il avait entendu parler de moi par des rumeurs, il aurait eu un minimum une expression qui indiquait qu'il me reconnaissait mais même pas. Alors comment il a...

Oh putain, ce n'est pas vrai...

"Tu serais pas Télépathe par hasard?"
Demandai-je au garçon qui s'appelait donc Zak.

"Je viens d'Hiroshima, au Japon. Et toi?" Lui demandai-je.

Mais il n'eut pas le temps de répondre : le Guérisseur arrivait enfin pour venir nous soigner.


Dernière édition par Akira le Mer 5 Jan - 21:29, édité 2 fois
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 5 Jan - 20:47

...pardon? Je le regardai complètement dépité. Il se retrouvai dans cet état parce qu'il avait été trop vite?
Bon je pouvais comprendre l'importance d'aller ni trop vite ni trop lentement mais là quand même....

Lorsqu'il me confirma que c'était ANikei je soupirai puis finalement souris amusé "Bravo. Tu as réussi l'exploit de survivre a Anikei. J'admire. Je comprends pas mais j'admire. ^^ Bon courage pour la suite"
A mon avis plus ca va aller et plus ANikei sera exigeant...le pauvre Uu. Je ne comprenais pas ce qui le poussait à subir ca ni pourquoi anikei l'avait accepté.

....je souris en coin de plus en plus quand il réalisa *Yep...en temps normal je m'amuse un peu plus longtemps aux dépends des gens..mais la fièvre m'énerve et m'enlève toute envie de jouer*

J'hochai la tête "Osaka"
Enfin le guérisseur arriva. Il commenca par Akira. Logique vu son état.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 5 Jan - 21:09

Alleluia enfin quelqu'un qui sait que je suis l'élève d'Anikeï et qui ne me traite pas de maso! Je ne le connais pas plus que ça mais c'est officiel : ce Zak c'est un brave type! Je lui adressai un faible sourire de reconnaissance lorsqu'il me souhaita bon courage pour la suite, je sens que je vais en avoir besoin.

"Merci."

Je manquai de sursauter en entendant sa voix dans ma tête (je n'ai pas l'habitude de parler à un Télépathe). Ouf! Bon, c'est un peu méchant mais là je suis content qu'il ait cette fièvre pour le coup (l'idée qu'on fouille dans ma tête ne me plaît pas du tout).

Osaka? Je ne sais pas si je continue d'aimer cette ville ou si je la déteste maintenant que j'en suis revenu.

"C'est une belle ville." Dis-je avec un sourire avant que le Guérisseur vienne s'occuper de ma jambe cassée.

Lorsqu'il se redressa, la douleur de ma jambe avait disparu. Je la pliai et dépliai doucement pour voir si tout allait bien. La douleur avait totalement disparu et un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Merci." Dis-je au Guérisseur qui s'occupait désormais de Zak.

J'attendis qu'il ait terminé et qu'il commence à s'éloigner avant de poursuivre la conversation (j'en profite tant qu'on n'est pas encore sorti, si ça se trouve, il n'attend qu'une chose : se tirer en vitesse).

"T'es à Valhalla depuis longtemps?"


Dernière édition par Akira le Mer 5 Jan - 21:26, édité 1 fois
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 5 Jan - 21:23

Je ris lorsqu'il parut soulagé que je ne le traite pas de maso. "Pour progresser tous les moyens sont bons..certains moins que d'autres. Ca dépend de ce que l'on souhaite" Si pour lui c'était ce qui lui convenait libre à lui.

Je levai un sourcil et souris narquois. "Ca ne m'empêchera pas de le faire. C'est une sale habitude que je n'arrive pas à perdre..un peu comme si tu me demandais de ne plus entendre la comme ca. Impossible"

La je sentais que j'allais perdre mon statut de 'brave type' ^^.
Je fermai les yeux et m'appuyai contre les coussins du lit...malalatêteeeuuu..idiot...utiliser la télépathie quand on a déjà mal a la tête à cause de la fièvre était idiot.

Je soupirai quand le guérisseur s'occupa de moi. Rapidement mes blessures furent soignées et disparurent avec ma fièvre et mon mal de tête
je le remerciai ...j'aurais préféré une fille...Il commenca à s'éloigner quand une infirmière lui parla..et il revint vers moi....oulaaa...vu son regard...je vais y avoir droit.
Je me levai prestement, chopai Akira par le bras et je déguerpis alors que le guérisseur me criait de revenir. JAMAIS !

Je m'arretais au détour d'un couloir en riant amusé "eheheh pas pour cette fois."
Puis je me tournais vers le pauvre Akira "Désolé. C'était un cas de force majeure et une des raisons qui font que je déteste l'infirmerie. Quand à ta question..un peu plus de neuf mois et toi?"
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 5 Jan - 21:48

Je lui souris.

"J'avoue qu'au moins, il me fait bien progresser."

J'avais passé des mois à ne réussir que deux transformations et en tombant de fatigue lorsque j'en essayais une nouvelle et après mon premier vrai "entraînement" avec Anikeï, j'arrivais à me transformer, certes pas instantanément comme pour ma transformation en corbeau et guépard mais en tout ce que je voulais, que ce soit animal ou humain. Bon par contre, j'ai de plus en plus de soucis quand je suis transformé et il va falloir que je trouve le moyen de demander à Anikeï ce qui ne va pas sans qu'il n'éprouve le besoin de me couper ou me faire couper un membre.

Je le regardai d'un air blasé à sa réflexion. Finalement, je sens que moins je vais être avec lui, mieux je vais me porter (c'est là que je regrette de ne pas pouvoir me déplacer comme Anikeï).

Zak finit par être soigné et au moment où je me disais que c'était fini, ce dernier m'attrapa par le bras et nous fit sortir de l'infirmerie à toute allure sans que je n'ai le temps de dire Saké. J'écarquillai un instant les yeux de surprise puis finis par suivre le rythme, Tiago sur nos talons. On finit par s'arrêter dans le couloir. Je regardai Zak sans trop comprendre.

"Pourtant t'étais soigné, non?"

J'eus un flash de Zak qui posa ses mains au niveau de son col et d'un coup, il déchira son t-shirt pour révéler son corps plein de cicatrices. Ah ben non, en fait il n'était pas encore soigné.

Je revins à la réalité lorsqu'il répondit à la question que je lui avais posé à l'infirmerie. J'eus un sourire amusé.

"Ben pareil en fait." Répondis-je en rigolant.

"Et du coup, t'es toujours Ancale ou t'es passé Istari toi aussi?" Dis-je en tournant automatiquement la tête vers le Griffon assis à côté de moi (il est assis mais il fait quand même ma taille l'animal. Oh le jeu de mot, je n'ai même pas fait exprès en plus!) pour lui adresser un sourire.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 5 Jan - 22:04

"C'est bien alors. Au moins tu ne subis pas tout ca pour rien"
Tant qu'à faire ^^

Je lui fis un grand sourire amusé "Trop tard. Même si toi tu m'évites..moi je te trouverai "
mouahahahaha que j'aime ennuyer les gens ^^

Je me fis la remarque en voyant le griffon..que je ne connaissais pas son nom -_-
Lorsqu'il eut son flash suite à la question...je me mordis les lèvres pour finalement rire. N'importe quoi -_-

"Hum...disons que depuis que je suis ici...ca doit être la première fois que je mets les pieds dans l'infirmerie pour me faire soigner. D'habitude je gère seul mais là...enfin bref. Ils essayent vainement de mettre mon dossier à jour..qui en dehors des rapports de mission ne contient rien."ris-je je partais du principe que moins on en savait sur moi mieux je me portai ^^.

"Moi je suis istari depuis un petit moment déjà. Comment s'appelle ton griffon?"
je regardai avec curiosité l'animal.
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 5 Jan - 22:51

Je le regardai d'un air blasé. Ben il est vite passé le mal de tête apparemment... Enfin, ça avait l'air marrant pour lui mais je ne suis pas sûr d'apprécier longtemps qu'on rentre tranquillement dans ma tête. Je fronçai un peu les sourcils, assez suspicieux.

"Et pour savoir : t'es du genre à "trop" fouiller dans la tête des gens?"

Parce qu'autant les pensées qu'on a directement à l'esprit, ça peut ne pas être grave, bien que ce soit chiant au bout d'un moment (très court le moment chez moi) mais s'il s'amuse à essayer de fouiller dans les pensées genre souvenirs et compagnie, là, ça risque de mal finir. Je n'aime pas me battre avec les autres (sauf au katana) mais quand on touche au domaine du privé, là je n'hésite pas à cogner (même si je ne suis pas un pro du combat au corps à corps, je me démerde assez pour faire mal).

"Ah d'accord!" Dis-je en rigolant à sa réponse.

Du coup j'avais la réponse à ma dernière question avant qu'il n'y réponde directement. Il avait de la chance d'être Istari depuis un moment : il pouvait partir officiellement en mission quand il voulait (remarque ce n'est pas mon rang qui... NON pense à autre chose! Allez, passe-toi un générique d'Anime dans la tête!). Je me concentrai et me passai la musique d'un opening dans la tête.

Je finis par me concentrer sur la dernière question de Zak.

"Il s'appelle Tiago." Répondis-je avec un sourire.

"Et toi? Tu as quoi comme Animae? Et tu maîtrises quoi comme Élément?"

Les Télépathes, ils peuvent avoir... Tonnerre ou Terre.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 5 Jan - 23:13

Je ris moqueur "Va savoir" En fait non je ne me permettais pas de fouiller à ce point dans l'esprit des gens a moins d'avoir une excellente raison de le faire..ce qui n'arrivait pas souvent...juste les pensées de surfaces

je levai un sourcil quand soudain le générique de saint seiya envahit ma tête.....Je le regardai suspicieux
Il pensait au mission avant de brutalement s'interrompre...ca sentait la connerie ca. je souris et le regard avec un interet renouveller. Je l'aimai bien lui ^^Me demande si je pourrais l'entrainer dans mes conneries avec Splitt et Lech?
Je me contentai d'un "Alors comme ca tu te débrouilles au combat?" mais étais curieux de savoir ce qu'il cachait.

Je me tournai vers le Griffon "Salut Tiago" Pas de raison que je l'ignore.
Je souris "Le mien est un peu difficile à faire entrer dans l'école et je suis Tonnerre. Et toi?"

Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Mer 5 Jan - 23:33

Je levai un sourcil mais reconnaissant ce type d'air moqueur, je me détendis un peu. A moi qu'il soit un bel enfoiré, je ne pense pas qu'il soit du genre à aller chercher ce qui ne le regarde pas dans la tête des autres. Mais par contre, il avait l'air d'être du genre à faire une connerie dès qu'il le peut. J'eus un sourire en coin, j'aime bien ce genre de personne (les gens qui se prennent la tête pour un rien, qui se prennent trop au sérieux et qui ne se prennent pas pour de la merde, ceux-là je ne peux pas les sentir).

Je souris à sa question.

"A peu près. Je me débrouille surtout au katana (même si je ne suis pas du niveau de certaines personnes d'ici) mais sinon j'arrive à me débrouiller aux combats normaux." Rigolai-je.

Tiago hocha la tête au salut de Zak. J'eus un sourire.

"Il te salue à son tour." Dis-je avec un petit rire sans quitter le Griffon des yeux.

Ça faisait maintenant quelques temps que je l'avais rencontré mais je ne me lassais pas d'être fasciné en le regardant (en même temps, un Griffon ce n'est pas tous les jours qu'on en croise un et il a une taille vachement imposante quand même).

Je haussai les sourcils en voyant qu'il contournait ma question. Ok message reçu : je ne parle pas de ton Animae. Par contre, je me demandai tout de même quel genre d'Animae il pouvait bien avoir pour dire qu'il avait du mal à rentrer dans l'école. Après tout, les couloirs sont juste gigantesques et Akito, le Dragon de Reia qui est le plus grand et gros Animae que j'ai vu depuis mon arrivée ici, passe facilement dans les couloirs de l'école.

Tonnerre?

"Ok." Répondis-je avec un sourire en ayant tout de même une pensée pour Asuka qui était devenue Istari depuis maintenant quelques mois et qui était aussi Tonnerre (il faudra d'ailleurs que j'aille lui souhaiter la bonne année).

"Je suis Eau." Lui répondis-je.

Bon par contre, j'espère qu'il ne va pas me demander une démo parce que ces derniers jours à être resté enfermé dans ma chambre, je n'ai pas pu m'entraîner à faire autre chose que quelques sphères d'eau.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Mer 5 Jan - 23:47

Je souris avec intéret "J'aimerai bien que tu me montres ca un jour."
Le katana n'était pas m'a tasse de thé malgré les cours de kendo qu;on m'avait forçé à prendre.
"Pour toi un combat avec katana est un combat anormal?"demandai-je avec amusement.

Je souris au griffon puis je ris "Swee pourrait passer..mais ca serait quand même délicat. Akito est filiforme ca lui permet de passer sans trop de soucis." Kami-sama...Swee dans les couloirs...la pauvre ><

je le regardai..eau....baka evidement sinon Anikei ne l'aurait pas prit pour élève -_- morphe ou controleur d'ombre?
Il avait forcément pensé a son pouvoir quand nous avions parlé de son maitre...association d'idée mais j'avais eu un moment ou mon mal de tête m'avait empécher de lire dans ses pensées...donc..je ne savais pas.

huuuum....je plissai des yeux et penchai la tête sur le côté essayant de savoir ce qu'était son autre pouvoir...mais..non rien.
"Nous pourrions peut être aller discuter ailleurs qu'au milieu du couloir non?"finis-je par proposer.
Il y avait un truc qui me plaisait chez lui. Mes yeux..enfin mon oeil gris bizarre ne l'intriguait pas. Donc pas de question. Donc pas besoin de fournir des réponses évasives ^^
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Jeu 6 Jan - 19:16

Je le regardai avec surprise lorsqu'il me dit qu'il aimerait bien voir ça un jour. J'étais à la fois surpris, flatté et gêné (je n'ai jamais été très à l'aise quand je devais me montrer en spectacle, autant faire un discours, ça va mais montrer quelque chose à quelqu'un, ça m'a toujours déstabilisé, ça me donnait l'impression d'avoir une place que je ne méritais pas d'avoir).

J'eus un sourire à sa question.

"Oui et non. Non parce que la plupart du temps, quand on se bat, c'est principalement avec les poings et les pieds mais j'adore trop les armes pour m'en passer et l'une des bases fondamentales à retenir et surtout à assimiler (mais ça, ça ne se fait qu'au fil des années et encore ça se perfectionne) c'est de ne faire qu'un avec son arme. Un katana ne doit plus être une arme mais le prolongement de notre bras, du coup me battre sans katana, ce serait comme me battre sans une partie de moi."

Me rendant compte que je m'emportais, je me calmai et toussotai.

"Désolé, je me suis un peu emporté."
Rigolai-je.

Je posai les yeux sur mon nouveau katana et sourire idiot se dessina sur mes lèvres (le genre de sourire idiot qu'un mec a quand il reluque une fille). Mais en même temps, il est tellement beau, tellement parfait, je ne peux pas résister. Il pourrait parler et pourrait me dire "laisse-moi te couper" que je m'exécuterais sur le champ avec le sourire.

"Mais sinon tu pratiques une forme de combat en particulier ou pas du tout?"
Lui demandai-je en recouvrant mes esprits.

J'écoutai son explication en retenant de faire une grimace. Ben... je ne peux ni approuver ni contredire, je sais juste qu'il occupe vite l'espace et qu'il s'appelle Swee (par contre pour savoir si c'est masculin ou féminin, là je sèche) mais comme il n'a pas voulu me dire quel animal était son Animae je ne pouvais rien faire d'autre qu'essayer de le croire sur parole. Je regardai Tiago, l'examinant du regard. Je crois que le premier qui pense qu'il est ne serait-ce qu'un peu mince aurait besoin d'une sérieuse visite chez l'ophtalmo (on peut facile être à deux sur son dos, voir trois si on se tasse bien) et pourtant il circule dans les couloirs tranquillement.

J'eus un flash de l'Animae de Zak et vis une baleine sortir la tête de l'eau du grand lac. Ah ben oui forcément, un Animae aquatique, c'est galère à faire circuler dans les couloirs.

Je revins à la réalité à sa remarque et rigolai.

"Oui bonne idée. On va à la salle de détente voir s'il n'y a pas trop de monde?" Proposai-je.

Je remarquai que ses yeux n'avaient pas la même couleur (et forcément, je pensai à Yuna de Final Fantasy X et X2 avec son œil bleu et son œil vert) mais préférai ne pas poser de questions à ce sujet. Avec Itaku, ça avait aussitôt jeté un froid et s'il refuse de me dire quel animal est son Animae, je doute qu'il veuille m'expliquer comment il s'est retrouvé avec les yeux bicolores.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Jeu 6 Jan - 19:56

Je l'écoutai avec attention. Ca se voyait que lui aimait ca et pas qu'un peu. Je souris quand il s'excusa de s'être emporté.
"Non non c'est bon je suis juste jaloux de toi. Je serai incapable de parler comme ca d'un katana ou même de le considérer comme un prolongement de mon corps. J'admire les katanas mais je suis incapable de les utiliser au maximum de leur possibilités." pourtant c'était pas faute de m'avoir forcer ..mais j'étais plutôt réfractaire à faire ce que l'on m'obligeait à faire ^^

Je fus surpris de voir un sourire idiot sur le visage d'Akira....no comment quand à ses pensées...pourtant je ne pus m'empêcher de sourire narquois.
Je quittai mon expression narquoise pour une expression un brin plus sérieuse "Street fight ou comme je l'appelle le frappe comme tu peux du moment que ca fait mal, je ne m'en sors pas trop mal en jujitsu ...j'ai quelques bases de kendo " j'avais appris le jujitsu auprès d'un très bon ami que j'admirai beaucoup enfin une mauvaise fréquentation comme dirait ma mère et a trainer dans les rues avec les gangs ben j'avais vite appris à me débrouiller ^^ Il ne m'avait pas demandé pour les armes...donc...je n'en parlais pas ^^

Je roulai des yeux après avoir lus certaines de ses pensées...notamment celle de la baleine et ris "Je n'arrive pas à savoir si lire tes pensées m'amuse ou m'attère
J'approuvai de la tête son choix et le regardai avec espoir "Nickel...dis moi Akira....en bon japonais que tu es...tu aimes les jeux videos, ordinateur, robots et autres nouvelles technologies?"
Pitié..dites moi que je ne suis pas le seul fana de technologie de cette école ><


Dernière édition par Zak le Sam 29 Jan - 15:31, édité 1 fois
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Jeu 6 Jan - 22:13

Je commençai à hausser les sourcils sans comprendre quand il dit être jaloux de moi puis eus une mine amusée lorsqu'il s'expliqua aussitôt après. Et encore, il ne m'a pas vu parler à mes armes limite comme si j'essayais de les draguer (je crois que pas mal de gens me prendraient pour un fou si o me voyait faire, déjà que je commence à avoir une drôle de réputation depuis que j'ai demandé à Anikeï d'être mon maître, là ce serait le bouquet).

Je regardai de nouveau la merveille accrochée à ma ceinture avec un sourire épanoui. Ce qu'Il est beau quand même, longueur parfaite, entretient parfait, emblème parfait. Je finis cependant par avoir une mine attristée.

"Malheureusement, moi aussi je suis loin de les utiliser au maximum de leur possibilité." Dis-je à regret.

J'éclatai de rire quand il me donna l'autre nom de son style de combat. C'était à peu près comme ça que je me débrouillais au corps à corps : taper là où ça peut faire le plus mal même si j'ai l'air con en le faisant.

"Ah t'as fait du Jujitsu? J'ai jamais pu en faire mais pourtant j'aurais bien aimé voir ce que ça donne."

Bien sûr quand il dit "Kendo" mes yeux se mirent à briller.

"T'en as fait quand? Combien de temps? Où? C'est qui qui t'as appris? Tu te débrouillais bien?" Demandai-je, le tout sans reprendre mon souffle avant la fin.

Tant pis j'étais lancé mais quand on me parle d'armes, surtout d'armes blanches et Saké on ne m'arrête plus et là, il e avait à la fois trop dit et pas assez mon goût pour que je me taise.

"D'ailleurs tu manies une arme?" Lui demandai-je.

Je le regardai d'abord d'un air surpris lorsqu'il commenta mes pensées et en réalisant qu'il a dit ça après mon flash sur la baleine, j'eus un sourire amusé (mais pas provocant pour autant).

"Bah t'aurais répondu à ma question et tu n'écouterais pas ce que je pense, t'aurais pas à subir ça."
Dis-je d'un ton moqueur en rigolant.

*Je vous laisse ici.*

Je tournai la tête vers Tiago, légèrement surpris même si je n'en montrais rien. Il avait l'air agacé.

*Ça va pas?*

*Je l'aime pas.*

*Qui? Zak?*

*Oui.*

*Bah pourquoi? Il est sympa pourtant!*

*Il ne répond pas complètement à tes questions. Il garde une partie de ses réponses pour lui.*

*Et alors?*

*Tu le sais et ça ne te fait rien?*

*Bah chacun a ses secrets et on vient juste de se rencontrer, il n'est pas obligé de tout me raconter sur lui non plus.*

*Et toi pourtant, tu réponds pleinement à ses questions sans chercher à lui renvoyer l'ascenseur... t'es trop gentil et pas assez méfiant.*

*Tu sais que pour peu tu me ferais penser à Anikeï là? Ce serait marrant d'avoir un Anikeï qui me parle dans la tête!*


*N'empêche qu'il a raison : tu ne te méfies pas assez des humains. Un jour ça te jouera des tours, d'ailleurs...*


*Je sais Tiago. Mais je suis un grand garçon. En tout cas, merci de t'inquiéter comme ça pour moi.*


*C'est normal.*

*Non justement.*

*Tu n'es pas seulement gentil mais doublé d'un idiot.*

*Moi aussi je t'aime.*

*Mouais.*

Puis Tiago s'engagea dans le couloir sans demander son reste. Je regardai le Griffon s'éloigner avec un sourire reconnaissant.

"Il est parti faire un tour."
Dis-je à Zak avec un sourire.

Si mais yeux avaient pu avoir le slogan de Sony comme certains ont le signe du dollar dans les films, ils l'auraient eu à la question de Zak.

"Les robots, ça dépend mais sinon oui, j'A-DORE ça!"
M'exclamai-je.

"Pourquoi? T'as envie de faire une partie dans la salle de détente?" Dis-je d'un air amusé, mais pas du tout contre l'idée.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Jeu 6 Jan - 22:47

....est ce que je dois lui dire que me fréquenter le classerait automatiquement dans le groupe des perturbateurs? Si on ajoute à ca son maitre et..sa façon de parler aux armes...le pauvre.

Bah..il se débrouillait dans tous les cas surement mieux que moi.
Je ris avec lui pour le nom du combat.
"C'est une discipline passionnante mais je n'ai pa un excellent niveau, je suis meilleur au street fight...J'ai intégré des mouvements de ju jitsu a mon style de combat mais bon ca n'a rien d'un grand art"
Autant être honnête la dessus, parce que s'il me demandait de lui montrer...ben on aurait vite fais le tour de ce que je connaissais en mouvement

*N'importe quoi, tu te débrouilles bien*
*Non pas tant que ca par rapport à celui qui m'a enseigné*

Je la sentis exaspérée que je me compare sans cesse à lui et je ne rajoutai rien.

...il a vraiment les yeux qui brillent? ....Sa foule de question me fit grimacer "Euh quand j'étais plus jeune, 4 ans, dans le dojo familiale et non"
ca c'était la version courte hors de question de donner plus de détail.
"Et toi? ca fait combien de temps?"

Je ris avec lui "Ca t'interesse tant que ca de connaitre mon animae? Et j'hesite...non...en fait c'est plus marrant de suivre tes délires Uu"

Je elvai un sourcil quand Akira discuta avec son animae...qui avait l'air énervé. J'aurais pu écouter mais ca faisait parti de ce que je considérai comme pensées très très privées. IL n'y avait qu'avec Dichta et Lollipop que je me permettai de parler mentalement.

J'hochai la tête ...et je souris très largement..."Kami-sama Merci...je ne suis pas le seul fana de technologie. ENFIN!! POur les robots j'en ai un qui sert d'aspirateur, nettoyeur serveur et peut servir de relais internet et je suis en train de voir pour le faire améliorer....je l'ai appelé..R2D2..."
Ok c'était cliché..mais zut ^^

"Et je ne dirai pas non a une partie"
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Ven 7 Jan - 1:25

"Ok je vois." Dis-je avec un sourire.

Ça me faisait penser à ce qu'Hishigi m'avait dit : mon Kendo avait fini par changer du Kendo traditionnel par la façon dont je m'y étais entraîné ces dernières années et était devenu plus personnel.

"On aura qu'à s'organiser une séance où chacun montre à l'autre ce qu'il sait faire."
Proposai-je, curieux de voir ce que ça donnerait.

Quatre ans? Ben c'est déjà pas mal. Je marquai un temps sans bouger puis tiltai. Ça y est j'ai compris : encore un faux modeste qui dit être nul alors qu'il se débrouille plutôt bien.

*Je t'avais dit que tu te ferais avoir.*

*Roh ça va! Je pouvais pas deviner qu'il allait essayer de m'entuber dès les premières minutes de notre première rencontre! Et puis, j'ai fini par m'en rendre compte. Et puis, même s'il est loin de tout me raconter, ça m'étonnerait qu'on en vienne à se battre et même si ça arrive, avec Anikeï et Alice, je suis immunisé contre les coups de gens "normaux", regarde à Osaka, la personne encapuchonné me faisait à peine mal quand elle me frappait au corps à corps.*


*N'empêche que j'aime pas ce genre de personne.*

*Mais ne t'inquiète pas va.*


"Bientôt quinze ans." Répondis-je avec un sourire.

Je rigolai.

"Bah ouais : tu connais le mien, c'est pas équitable que je ne sache au moins pas de quoi il a l'air."
Répondis-je en posant mes mains derrière la tête, les coudes vers l'extérieur avec un sourire amusé.

"Mais bon, comme t'as pas l'air de vouloir me le dire, j'insiste pas, après tout, tu dois avoir tes raisons, mais évite d'y faire allusion, c'est quand même salaud de continuer à m'en parler tranquillement alors que je ne sais pas à quoi il ressemble et que tu sais que j'en ai envie." Dis-je avec un sourire.

"Et mes délires sont très biens." Dis-je en tournant la tête sur le côté sans retirer mes mains de derrière ma tête comme si je boudais.

J'écoutais les fonctions qu'avait son robot, me demandant si c'était vrai ou s'il se payait une fois encore ma tête... avant d'éclater de rire au nom dudit robot.

"Et il n'y a pas un C3PO qui est en fabrication par hasard?"
Rigolai-je.

"Super, t'aimes plutôt quoi comme jeux à multijoueurs?"


Pitié, qu'il ne me réponde pas les jeux de course, il n'y a que les Mario Kart que j'aime à peu près comme jeux de course et encore ce ne sont pas mes Mario préférés.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Ven 7 Jan - 1:47

Je fis une grimace à sa proposition "En kendo c'est vraiment pas la peine, je suis pas doué, pour le reste no probleme"...et il n'avait pas l'air de me croire...pourtant c'était vrai. Je me débrouillai mais c'était pas ma tasse de thé >< moi je préfèrai le corps a corps ou à longue distance...

c'est là que je réalisai que je n'avais pas répondu pour les armes...ralala "Quand à a ta question sur les armes, je suis plutôt stylets et armes de jets et surtout...mes deux armes favorites : des desert eagle 357" et je planquais tout ca sur moi..enfin pour ce que ca me servait ici -_-...mais ca me permettait de garder l'habitude de les manier

J;ouvris de grands yeux surpris "Ah oui quand même."15....wooo

Je ris avec beaucoup d'amusement "Mais toi tu sais que je suis télépathe tonnerre...hors à part que tu es eau..."
En fait c'était surtout que ca m'amusait de surprendre ls gens...la je ne voyais pas comme lui faire découvrir mon animae de façon amusante pour moi ^^

Je ricanais "Mais je n'ai jamais dis le contraire..sinon je ne voudrais pas les suivres"
je roulais des yeux "Non, Juste R2..tu n'as pas l'air convaincu par l'existence de ce robot" en réalité j'avais piqué ce robot dans les labo de l'entreprise familiale. ils l'avaient mis aux rebus...ben moi il m'avait plus et j'avais réussi à en tirer quelque chose. C'était pratique d'être bon en programmation.

Je réfléchis à sa question "hum...street fighter, need for speed, les marios, Tekken...final..ah non c'est pas multijoueur...les jeux de simulations de combat en général en fait...et toi?"
Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Ven 7 Jan - 23:33

"Bah pourtant avec quatre ans de pratique, si tu suivais correctement les enseignements, tu devrais facile avoir le niveau de premier Dan."

Bon après, on peut avoir pratiqué longtemps mais ne pas y arriver, ce n'est pas impossible qu'on s'acharne à essayer de réussir une discipline (même si là, pour moi ce n'est pas une discipline mais c'est plus le côté passionné qui parle) pour laquelle on n'est pas fait. Lorsqu'il me répondit pour les armes qu'il maniait, ce fut à mon tour de faire une grimace. Les armes de lancé, ça n'a jamais été mon fort, je ne suis pas non plus aussi mauvais en visée qu'Asuka mais je ne suis pas brillant non plus.

Par contre, lorsqu'il mentionna ses dernières armes, mon regard devint plus intéressé et je regardai au niveau de sa ceinture pour voir s'il avait ses revolvers sur lui. Parce qu'autant les armes de jet, je ne suis pas fan, autant les revolvers, j'adore aussi (mais pas autant que les armes blanches).

"J'en ai vu qu'une seule fois de près et j'avoue que c'est classe comme revolver!"

De toute façon, les Magnum, j'adore ça.

"Tu les as sur toi?" Demandai-je, ne tenant plus à l'envie de les voir (s'il acceptait de me les montrer bien entendu).

"Les revolvers que je voudrais trop avoir en plus des bébés que j'ai déjà, ce sont les répliques de Ebony et Ivony, les revolvers de Dante de Devil May Cry!"

J'eus un sourire gêné en le voyant ouvrir grand les yeux. Je décroisai mes mains de derrière ma tête pour les mettre dans mes poches avec un sourire amusé aux lèvres.

"Ouais mais contrairement à moi, t'as pas posé la question pour le savoir alors que moi je me suis pris un vent." Lui dis-je d'un ton moqueur.

Mes cheveux et mes yeux virèrent au bleu avant de redevenir noirs tandis que des mitaines noires apparurent sur mes mains.

"Je suis Morphe."

J'eus quelques secondes de bug. Parce qu'il était sérieux en plus? Il a vraiment un robot qu'il a appelé R2D2 et qui peut faire tout ça?

"Euh... ça existe au moins ce genre de robot en dehors des films?" Demandai-je en rigolant.

Les robots, ça n'a jamais été mon truc donc je n'ai jamais vraiment suivi l'actualité à ce sujet. Ouf, ce n'est pas un accro aux jeux de course.

"Un Street Fighter, ça te tente?"

Ah part les jeux de courses, il avait l'air d'avoir à peu près les mêmes goûts que moi en jeux vidéos, raison de plus pour ne pas suivre Tiago dans sa mauvaise humeur. Nous arrivâmes à la salle de détente.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Zak Sam 8 Jan - 0:14

Je fis une grimace...le niveau de premier Dan..ca c'est sur que je devrais l'avoir..devrais...donc que je ne l'ai pas....
je lui fis un sourire gêné "ahem...je ne l'ai pas =_="

Y avait rien à faire...j'aimais pas que l'on me force..et quand on me forcait ca ne donnait jamais rien de bon..la preuve Uu.

Je souris en voyant son regard qui cherchait mes armes et à sa réponse "Je les adores..et tu n'es pas très logique...tu n'es pas fan des armes de jet mais tu dis adorer les armes blanches..or les armes de jet sont des armes blanches" je me moquai gentiment parce que j'avais compris l'idée derrière ces pensées.
je passai une main dans mon dos et sortis de sous ma chemise un de mes deserts. Inutile de sortir les deux.
Je lui tendis mais surveillais ces mouvements au cas ou il ferait une bêtise avec ...même si j'en doutais..et il y avait le cran de sécurité et soudain je tiltai
" c'est toi le fameux Akira qui apprend à Amely à se servir d'arme à feu?"

Je ris avec amusement "ca serait classe..tu as quoi comme revolver toi?"
Autant le katana voila quoi...autant les armes à feux....

Je ricanais en l'entendant dire que je n'avais pas demander et s'être pris un vent "pas faux."

Je vis soudain les changements de couleurs de ses yeux et les mitaines apparaitre "Classe"dis-je simplement..ce pouvoir était vraiment vraiment pratique ><

Bon un morphe donc.

J'éclatais de rire à son bug "Oui j'étais sérieux...et oui ca existe...mais...disons que ca n'est pas le genre de robot accessible à tous"
Inutile d'en dire plus parce que ca amènerait des sujets dont je ne voulais pas du tout parler.

Je souris très largement "Parfaitement."..ca faisait longtemps que je n'y avais pas jouer ..en ce moment c'était plutôt les final fantasy ^^

*que tu refais pour la nième fois -_-*
*et alors?*
*-_- rien*

Nous arrivâmes enfin à la salle de détente ou il y avait quelques personnes...mais pas sur la console heurusement.
Je m'approchais et entrepris de démarrer le jeu

Zak
Zak


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Akira Sam 8 Jan - 16:41

J'eus une mine désolée quand il dit qu'il ne l'avait pas. Bah faut croire qu'il n'était vraiment pas fait pour ça. Il n'a pas de chance sur ce coup-là le pauvre (si je me découvrais comme étant totalement incompatible avec les lames, je me ferais Hara Kiri sur le champ).

Je le regardai avec un petit air agacé (mais petit pour montrer qu'en fait je ne lui en voulais pas).

"Oui bon, t'as compris ce que je voulais dire."
Dis-je en rigolant.

Je tendis doucement les mains en avant pour prendre délicatement le revolver qu'il me tendait.

"Merci." Lui dis-je avec un sourire de remerciement.

J'examinai le revolver sous tous les angles. Bon d'accord, je ne m'y connaissais pas autant que je m'y connaissais en lames de katana mais ce n'était pas la première fois que je voyais un revolver non plus, je m'y connaissais quand même un minimum. J'eus un sourire d'admiration. Il était vraiment classe. Je tendis les bras en avant et me mis en position de tir (sans viser Zak) pour évaluer son poids et son confort. Je finis par détendre les bras et le lui rendis avec un sourire.

"Chouette revolver." Le complimentai-je.

Je le regardai avec surprise à sa question et me sentis rougir (ça me fait toujours cet effet quand j'apprends qu'on a parlé de moi).

"Euh apprendre, c'est vite dit vu qu'elle n'est venue me voir qu'une fois mais sinon c'est bien moi."
Dis-je en rigolant.

"Pas besoin de te demander si t'as rencontré Amely alors." Dis-je d'un ton amusé.

"En fait, ce ne sont pas des revolvers... répertoriés? Enfin qui ont un nom comme les tiens quoi. Ce sont des revolvers faits sur mesures."
Lui répondis-je avec un sourire.

Je retirai de ma ceinture l'un de mes revolvers noirs à la cross violette et Argent. Il ressemblait plus ou moins à un neuf millimètres avec un canon plus allongé et noir virant légèrement sur le gris mais sa puissance de feu était la même que celle d'un Magnum, ils avaient un poids et un confort tels qu'on dirait presque qu'ils sont faits pour d'adapter à n'importe quelle main, ils avaient un faible recul malgré la puissance de feu et avaient un chargeur de douze balles.

"Merci." Répondis-je à son compliment en remettant mes mains dans mes poches.

Wow! On a fait un sacré bond dans le futur si ce genre de robot existe déjà (j'aimerais trop avoir une planche qui vole comme dans retour vers le futur 2).
Une fois dans la salle, je laissai Zak installer le jeu. Je vais devoir me réadapter à ce jeu, ça fait un moment que je n'y ai pas joué (en ce moment, je jouais pas mal à Kingdom Hearts).

"Au fait, si c'est pas trop indiscret, tu vivais où avant d'arriver à Valhalla?"

J'espère juste que si c'est trop indiscret, il aura le tact de me le dire et non pas de me refoutre un vent.
Akira
Akira


Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre] Empty Re: Ce n'est vraiment pas pour le plaisir que je viens ici. [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum