Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Mer 29 Déc - 10:13

J'eus un très grand sourire narquois en entendant ses pensées. Mouahahahhahaa.
Je perdis un peu mon sourire...saleté de valar Lech était encore jeune. Le faire conduire aussi longtemps c'était pas sympa.
Bon je ferais ma petite enquête...et je leur jouerai un tour Niark. Il n'y a que moi et Splitt qui pouvons nous moquer de lui.

"Tu es un gamin."répondis-je amusé.

Lorsqu'il sourit comme..bah un gamin justement je voulus me carapater sentant venir...le calin -_- et merde il m'a encore eut TT

Rac en profita pour grimper sur l'épaule de Lech et lui faire une petite léchouille.

Je roulais les yeux dépité et enfin nous partîmes pour la cafet
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Mer 29 Déc - 13:48

Quoi gamin ? Pfffff c'est celui qui dit qui l'est u_U Voilà !! > < Lorsque Rac' monta sur mon épaule et me lécha la joue, je tournais ensuite la tête pour lui caresser la sienne, embrassant ensuite sa truffe.

- T'es trop mignonne ! ^o^


Je vis rouler des yeux et je lui tirais la langue. Jaloux !! x) Nous sortîmes donc de sa chambre direction ; la cafeeet' !! <3 Les couloirs étaient pour une fois presque désert... En même temps, c'est pas l'heure de manger XD

- Et sinon, t'as une petite idée pour ce qui tracasse Split' ? Chui sur que oui u_U


Moooooooon pauv' Splitter !!! T.T Lolli qui marchait à côté de nous fusilla Rac' du regard parce que je lui avait encore caresser la tête. Roh ça va, je t'aimes aussi ^o^ Je lui caresser la tête avec un sourire en coin. Vous aimes tous u_U
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Mer 29 Déc - 21:31

Je roulai des yeux en voyant lech gaga de MA Racoon. Lui avait sa Lolli moi j'avais ma Swee et ma Rac..A MOI >.<
Comment ca c'était une réaction de gamin égoiste? Et alors? Je fais ce que je veux dans ma tête Uu

Nous avancâmes dans les couloirs tranquilles et je grimacai à question "Je sais un peu le problème. Il t'en parlera s'il le souhaite..mais les trois quart du fond du problème sont classés secret défense et inacessible aux istaris."

Je récupérai Rac et la gardai dans mes bras. Ma racoon <3

Nous arrivâmes à la cafet...calme et vide..normale vu l'heure.
Je pris un plateau et de quoi me faire mon thé vert
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Sam 8 Jan - 17:32

J'écoutais attentivement sa réponse. Bon... Mais chui pas Istari, c'est qu'une couverture pour que Zak se sente pas seul... Chui valar u_U ça se voit d'ailleur U_U

- Ok Wink

J'éclatais de rire lorsqu'il reprit Racoon. Le possesssiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!! XD Hé hé x)

- Ooooooh, je t'avais pris TA Rac' mon pauv' Zak, pleure pas pleure pas, Racoon, fais lui des bisous et donner lui un susucre !! XD

Je ris encore un instant avant de passer la porte de la cafet' les mains dans les poches en sifflotant. J'ai la dalle ! >O< Je pris un plateau après lui et je commencais mes provisions ! XD Alors alors, un steak, des frites, un sachet de ketchup u_U, du coca et un begnet framboise... mmh je crois qu'avec ça j'aurais fais le plein et au pire, je retournerais me servir ! x)

- Aller, c'est partis ! J'te suis !

Lolli me suivis et je suivis Zak avant de m'installer tranquillou et d'ouvrir mon coca <3
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Lun 10 Jan - 0:41

.....=______= "tu me fatigues"grognai-je et dire que ca ne faisait qu'à peine une heure qu'il était de retour. et oui j'étais jaloux mais chuteuuu !!
Et cette idiote qui l'écoute et me léchouille la joue.....trop chou ><...je sais je sais je suis faible.

Je ne fis aucune remarque sur le plateau..car j'avais tendance à manger autant. Etre insomniaque me faisait brûler beuacoup d'énergie..donc je mangeais parfois beaucoup.
Comment ca toujours beaucoup? roh ca va hein.

Je partis vers une table suivit de Lech et Lollipop.
Une fois assis je me fis tranquillement mon thé

"Alors..toujours pas de copine en vue? je suis sur que tu as dragué pendant ta mission"demandai-je amusé
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Mer 12 Jan - 14:05

Ha ha !! Le pauuuuuuuuuuvre ^____________________^ XD Je le gratifiais d'un sourire con et fière, amusé. Tsssssss mais qu'est ce qu'il a à ronchoner Zakinounet encore hein ? ^________^ Je commencais à boire mon coca histoire de faire le plein de cafeine parce que je crois que je vais être crever avant la fin de la journée et c'est hors de questions !! >O< Je lui fis un grand sourire qui voulait tout dire à sa question :

- Tu me connais, les filles d'Atlanta ont du charme ! <3 XD Mais j'aime pas les relations à distance u_U Et toi ? ^o^

Chui sur que lui aussi il s'est encore amusé à draguer les pauvres infirmières du Val' ! U_U Ou alors pendant sa mission lui aussi ? Va savoir u_U J'attaquais mon steak après avoir pris quelques frites. Lolli elle, eut droit à une carotte ! <3 C'était bon d'être "chez soit" ^-^
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Dim 16 Jan - 14:20

Je soupirai un peu plus devant son sourire con et fier...pauvre de moi. Plaignez moi un peu quoi. Lech était pire qu'une centrale nucléaire..et sans parler de ses calins !!

Je ris en l'entendant "je sais c'est pour ca que je pose la question. QUand à moi? Je flirte, je drague, je couche mais je n'aime pas. Tu connais mon avis sur la question. Sex friend oui mais pas plus" Je souris en coin. J'étais toujours clair avec mes relations. Pas de sentiments autres que l'amitié. Et encore. C'était déjà trop.
Pas d'attaches !

je bus tranquillement mon thé
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Dim 16 Jan - 18:18

Je hochais la tête :

- Oui, je connais ton avis puisque c'est à peu près le même que le mien sauf que je suis beaucoup moins méchant avec les filles que toi u_U

Parce qu'il s'éduit et abandonne =_= Moi, je séduis, je fais ce que j'ai envi et ensuite, je fais des adieux mémorables u_U Si bien que la fille est triste mais garde un bon souvenir U_U Je le regardais boire son thé en m'enfilant des frites, ne cherchant même pas à savoir si elles étaient bonnes ou pas, chaudes ou froides...

- T'imagines que notre Split' est casé lui... ^o^

Je poussais un petit soupir, il est mignon mon Split' ! Mais ma vie me convient parfaitement u_U
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Dim 16 Jan - 18:34

Je levai un sourcil "PArdon? Mais je ne suis pas méchant. Elles sont prévenus avant. Si ca ne leur convient pas elles me le disent Uu"
Non mais oh je n'étais pas un salaud Uu.
Enfin c'était sur que moi je ne faisais pas une grande scène mélodramatique =_=
Je soupirai en le voyant enfourner les frites. Ca ne me faisait pas du tout envie et du coup me dégoutait un peu mais bon je n'allais pas l'empêcher de manger.

Lrosuq'il évoqua la copine de Splitt je me renfrognais aussitôt. Je ne l'aimais pas du tout. Elle était responsable de l'état de Kaza-chan et ca je ne lui pardonnerai jamais !
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Mar 18 Jan - 18:07

Je levais les mains avec une frite entre les doigts :

- D'accord, d'accord U_U

Il est stressé lui en ce moment u_U Mon pauv' Zak u_U Lorsque je le vis se renfrogner je haussais un sourcil. Ah ouais, c'est vrai que lui il a une dent contre sa copine... Bah, moi tant qu'il est heureu u_U

- D'ailleur, tu l'as déjà vu au moins avant de la detester ?

Chui sur qu'il doit l'avoir aperçu mais même pas vu u_U Il la deteste et puis c'est tout... Roh, Zak est trop mignon il fait semblant d'en avoir rien à foutre de nous mais en fait, il nous aimes ! <3 Je sautais par dessus la table et le chopais par le cou pour le serrer dans mes bras, mon genoux dans mes frites :

- Oh Zak, je t'aime aussi voyooooons !! ^o^

Comment foutre la honte à quelqu'un en 10 leçons u_U
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Mar 18 Jan - 19:01

Je soupirai. LEch ne savait pas vriament pourquoi je la détestai...mais ce secret ne m'appartenait pas.

"oui on s'est déjà croisé. Mais moins je la vois mieux je me porte crois moi"
Lorsqu'il sauta par dessus la table je n'eus que le temps de reculer un peu afin de ne pas me faire éclabousser par la bouffe.
Crado Lech =_=

Je soupirai alors que tout le faible monde nous regardait. Noooooon TT La honte quoi

Une veine palpita à ma tempe "Leeeeeecccchhh"grognai-je d'une voix basse et pleine de menace.
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Mer 19 Jan - 15:44

Je soupirais en eco au sien. Sacré Zak... ^-^ Je le sentis se tendre sous mon calin. Tssssssssssssss Ah ouais, la "reserve des japonais" =_= Je le lachais et m'enfonçais dans mon siège en croisant mes bras sur mon torse avec une moue boudeuse.

- T'es chiant !

Voilà qui est dis, ça va mieux ^o^ Je recommençais à manger et finis mon plateau en moins de 2. Je regardais ensuite autour de nous... C'est nulle, pas une seule bonne blague à faire pour se marrer dans les environs... A moins que...

*Zak ? Je sais que t'es ENCORE dans ma tête donc écoute moi bien, je crois qu'on va se marrer !! x)*

Je lui dictais mon plan avant qu'on ne passe à l'action, l'adrénaline commencant déjà à circuler dans mes veines.
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Jeu 20 Jan - 14:58

Je soupirai de soulagement quand il me relacha et je fusillai du regard tous ceux qui nous regardaient. Non mais.
"Je sais. Toi aussi"rétorquai-je peu gêné par l'insulte.

Je souris en coin quand je l'entendis *Tu penses tellement fort que je ne peux pas faire autrement *

Je lus son pan dans ses pensées et souris en coin. [b] *Ok...je propose de commencer de façon..accidentelle*[/b

Je me levai sauf que je pris appui sur mon plateau au lieu de prendre appui sur la table. Mon thé froid maintenant s'envola et aspergea un groupe de domë à la table voisine....oups?
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Sam 22 Jan - 10:22

Je haussais un sourcil. Comment ça "moi aussi" ? > < Je pense pas fort TT.TT C'est toi qui a l'oreille qui traîne U_U Je lui rendis son sourire en coin et hochais la tête. ça me convient u_U Je regardais Zak se levait et appuyait sur son plateau avec un sourire amusé et lorsque le thé vola j'entendis une voie agacée s'élevait :

- Qui a fait ça ? demanda un ton rageur.

Mon sourire s'élargit et un coup de vent balaya mes frites (enfin ma purée de frite) qui lui arriva en pleine figure. Il n'en fallut pas plus pour que le gars énerver ne prenne son assiette et l'envoit au pif dans le tas. Les ripostes se firent de plus en plus rapprochaient entre tout le monde, et bientôt une énorme bataille de nourriture aspergea toute la cafet' XD

- Voilà qui est reussi u_U

Le carnage fut tel que la cuisinière en chef Madame Ronchon (la mère de Zak XD) n'arrive et ne frappe dans ses mains :

- Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?!?

Je commençais à détalé à ce moment alors que les élèves continuaient de s'envoyer de la nourriture et j'attendis Zak dans le couloir.

- Ha ha j'adore mettre le bazarre ! <3 Et en plus, on ne rangera rien U_U

Un bruit fit tilter Lollipop qui me fit signe de partir. Je recommencais donc à trasser après avoir prévenus Zak que la cuisinière arrivait.
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Sam 22 Jan - 14:22

Je levai un sourcil Bien sur qu'il pensait fort Uu. Limite même pas besoin d'être un télépathe pour savoir ce qu'il pense.

Je dissimulai un sourire quand j'entendis le ton rageur. Ehehe...et oh.... de la purée de frites volante. Intéressant concept.
Rapidement je pris une photo avec mon portable de la tête du type avec la chose informe qui fut jadis des frites lui dégoulinant du visage

*Nice Shoot Lech*

Soudain ce fut le signal. Une grosse bataille de bouffe commença. Je me penchais sur le côté évitant ce qui semblait être du coca.
Bon ok c'était du gaspillage..mais.. l'atmosphère était drôlement amusante.

"Totalement réussi"approuvai-je en évitant ensuite une boule de purée. Après la boule de neige la boule de purée. Nettement moins froid.
.....aie aie aie. La cuisinière en chef. Aie aie aie. Filons

*C'est pas ma mère bakaneko !!!!!!!*ralai-je en détalant suivant Lech dans le couloir.
"Carrément"approuvai-je même pas essoufflé.
..oups là et on est reparti.

Je suivais la progression de la cuisinière en suivant ses pensées.
*A gauche LEch maintenant. *
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Sam 22 Jan - 14:52

J'éclatais de rire en voyant Zak prendre le type en photo. Je lui souris :

*Merci u_U*

Soudain, blasphème Zak évita du COCA !!!! TTTTTT.TTTTTT Naaaan pas le coca >O< Mon sourire ne me quitta plus tandis que j'évitais les projectiles de plus en gros qui circulaient dans les airs. Je me servis même de mon pouvoir pour créer une bourrasque qui renvoya la nourriture envoyer dans la face de son propriétaire ! u_U Zak paraissait s'amuser aussi et j'étais vraiment content d'être rentré... Mince il entend =_= Je ris :

*Bah si la preuve dans la famille ronchon je voudrais le fils = Zak u_U*

Je continuais de fendre les couloirs Zak derrière moi et je tournais à gauche un peu trop rapidement, manquant de me casser la figure dans un dérapage non contrôler, Lollipop prit la tête de la file et j'attendis de nouvelles indications de la part de Zak.
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Sam 22 Jan - 15:57

Je ronchonnais de plus belle en l'entendant mais je ne rajoutai rien trop occupé à fuir la cuisinière en chef.
Je ricanais quand il manqua de s'étaler au sol.
*deuxième à droit puis encore à droite, on va faire une boucle et nous retrouver derrière elle*informai-je Lech alors que le dragon gagnait du terrain....le dragon??? oh k'so une morphe. T_______T

NOus tournâmes dans les couloirs et nous retrouvâmes effectivement derrière. Silencieusement j'entrai dans la première pièce trouvée avec Lech....oh oh oh....biiiig sourire gêné...la salle de bains des filles domë. OUps. En soit moi je m'en fichais..des filles nues j'en avais déjà vu..le problème....c'est que si elles réalisaient notre présence elles hurleraient indiquant notre position au dragon..brrrrr.
*On ressort*ordonnai-je tant que nous n'étions pas repérés par les filles présentes.

Je reculais et entrainai Lech à l'étage supérieur...le notre quoi UU.
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Sam 22 Jan - 16:07

Je l'entendis rire et je ronchonnais à mon tour. Il aurait été mal si je m'étais casser un truc U_U Je hochais cependant la tête (pas le temps de lui montrer ma façon de penser u_U) et tournais donc à droite puis encore à droite. Je ne tardais pas à voir un dragon (O.O) devant nous et je me fofilais rapidement après Zak dans... Ooooooooh <3 La salle de bain des filles ! <3 Bon, suivant l'ordre de Zak, je ressortis et filais vers notre étage à sa suite, ma Lolli à côté de moi.

*On va où maintenant ?*

Mmmmmh, peut-être la cour interieur et Swee nous prend au vol ! Mais viiiiite en tout cas !!
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Sam 22 Jan - 19:06

Je souris narquois..*Je t'aurais laissé la en pature au dragon* c'était faux mais pas besoin qu'il le sache.

Nous détalâmes dans les différents couloirs.
Je m'arrêtais soudainement et souris
"Victoire...elle vient d'abandonner...elle a été appelé pour tenter de remettre de l'ordre dans la cafet ^^"
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Sam 22 Jan - 19:30

Roh, il est ENCORE dans ma têteuuuh >O< Sors de là ! > < En plus, t'aurais jamais fais ça u_U Tu m'aimes beaucoup trop u_U Je continuais de courir un peu au hasard et haussais un sourcil lorsque Zak s'arrêta. Je ris :

- Ha on est les meilleurs u_U


Je caressais Lolli avec un sourire en coin. T'as été genial mon petit coeur ! <3 Je me redressais et me tournais ensuite vers Zak :

- Et maintenant ? U_U
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Sam 22 Jan - 19:41

Je souris narquois l'air de dire bien sur que je l'aurais fait.
"Ouip clairement Uu"

Je sentis la désapprobation amusée de Skysweeper.

Je haussais les épaules "Comme tu veux. J'ai rien de particulier à faire..en dehors de mon fichu rapport que je n'ai toujours pas correctement complété selon le conseil..pfffff =_="
oui oui c'était bien le rapport que j'avais repris quand j'avais rencontré Kamille..et bien non je n'avais toujours pas fini.
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Mer 26 Jan - 17:23

Je ris, il le ferait pas U_U Je le sais u_U Je le regardais avec un sourire en coin moqueur :

- Ha, vilain Zak t'es pas à jour ! (moi non plus !) allez, je vais pas T'ENNUYER plus longtemps surtout u_U Va bosser ! Sale gosse U_U

Je vais y aller aussi XD Parce que en attendant je viens de rentrer et je vais direct m'y mettre pour en être débarasser au plus vite ! =_= Je le regardais un instant avec un sourire idiot et lui fis un biig calin avant de lui ébouriffais les cheveux :

- Aller tchao mon pote fais gaffe à toi je voudrais pas avoir à venir te sauver u_U

Je lui fis un clin d'oeil et regardais Lolli :

- Hope, on y go ma princesse x)

Et c'est partis ! ^o^ Rapport de stage me voilàà ! è_é
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Zak Mer 26 Jan - 23:02

Je le regardai dépité. Ben voyons..bon il avait pas tors remarque..mais j'étais presque non j'étais sur que lui non plus n'était pas à jour d'abord Uu
..noooooon encooore? "K'so. Bakaneko ca suffit!"ralai-je en tentant de me défaire du Lech en mode calins.
Du coup je ne niais pas qu'il m'ennuyait. Na Uu..remarque..je n'aurais pas nié non plus même s'il n'avait pas fait de calin.

"C'est ca Ja mata ne Bakaneko..et y a aucune chance que je t'appelle au secours un jour. Me confond pas avec toi le gamin pleurnicheur Uu"rétorquai-je un sourire en coin.

Une fois qu'il fut parti je m'occupais de mon punaise de rapport..marrrreee des rapports TT
Zak
Zak


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Lech Sam 29 Jan - 11:56

Mais nan ça suffit pas ! >O< Chui partis un mois faut bien que je me rattrape niveau calin u_U Je le regardais avec de gros yeux. Mais qu'eeeeeeest ce qu'il a encore dit ?! =_=

- Traduction ? Comment ça gamin pleurnicheur ? O.O Et puis d'abord, j'attendrais pas que tu m'appel à l'aide u_U

Vaut mieux pas en même temps parce que je risquerais d'attendre longtemps ! =_= Bah... Je partis donc avec un sourire heureux d'avoir revu mon Zak <3 Maintenant reste plus que Split'... Bon en attendant je dois aller faire mes rapports donc... =_=
Lech
Lech


Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3 - Page 2 Empty Re: Oh mon pote ce que c'est bon de te voir <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum