Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Jeu 11 Nov - 12:14

J'avais pas vu Kaza-chan depuis trop longtemps..mission si j'me rappelais bien...personne à embêter...la mort quoi.
J'avais entendu j'sais plus par qui ni où qu'il était revenu...enfin ^^

Racoon sur les talons..un vrai chien ce raton laveur..mais j'étais complètement gaga d'elle, je me pointai devant sa porte.
J'utilisai la télépathie pour vérifier qu'il était la..histoire de pas avoir l'air con. Perfect il était là

.....je frappe?...nooooon sinon c'est pas drôle

J'ouvris la porte

"Kaza-chaaaaannnnn j'entre si tu fais des trucs pas nets planque-les vite..si t'es pas fringué passe un truc rapidos...et si t'es pas seul...j'men ficccchhhhe"criai-je en entrant en même temps le cherchant du regard

Et s'il dormait..parceque à 7h du mat.......? k'so j'y avais pas pensé......ben pas de bol XD
Moi j'étais réveillé et en pleine forme ^^..j'étais plutôt du matin
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Jeu 11 Nov - 22:19

Une journée. Plus une nuit. J'étais rentré la veille de ma première mission officielle depuis qu'Edward et moi avions été "puni" suite à notre sauvetage non-officiel d'Hanae, et la première chose qu'on m'avait annoncé, c'était qu'un de mes meilleurs pote était parti peu de temps plus tôt pour une mission dont il comptait profiter pour racourcir son agonie. Ah ouais, parce qu'en fait le scoop, c'est qu'il est mourant, chouette comme accueil non ?...

Assez retourné par cette joyeuse nouvelle, j'avais préféré passer cette première nuit seul, délaissant même la compagnie de Zak et Lech. Quoi que, lui si j'me souviens bien, il est encore en mission... P'tain, chais même plus où ils l'ont envoyé c'te pot de glue... J'avais passer la nuit seul à me retourner et me re-retourner dans mon lit, cédant malgré moi à l'appel de la drogue, Dichta essayant de me remonter le moral de son mieux, mais rien à faire, j'étais blessé qu'Edward ne m'ait pas avoué son secret, bien que j'arrivais plus ou moins à concevoir que ça pouvait être difficile pour lui, et en plus maintenant je m'en voulais d'avoir délaissé Hana pour cette nuit. Enfin, vers 5h et des poussières, j'avais sombré dans un état commateux proche du sommeil... Et sursautais violemment je ne sais trop combien de temps plus tard lorsqu'un de mes crétins de pote ouvrit la porte à la volée (et sans frapper en plus).

- 'Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mürrisch, on t'as jamais appris à frapper avant d'entrer ?? grognais-je en balançant un oreiller dans sa direction...3 bon mètres de trop sur la gauche =_=

Redressant paresseusement la tête, avachis sur mes oreillers, les cheveux en bataille, vêtu d'une vieille chemise ouverte déchirée aux épaules (Dichta..) et d'un pantalon de jogging noir, je plissais les yeux lorsque la vive lumière du couloir passa la porte de ma chambre pour atteindre mes pauvres yeux. Naaaaaaaaaaaaaaaaan, dodoooooooooo =_=

- Il est pas avec toi, le Don Juan raté en manque d'affection permanent ? interrogeais-je d'une voix pâteuse.

Mine de rien, rien ne vallait la présence de ces deux là pour me remonter le moral...mais ça, ils n'étaient pas sensé le savoir U_u
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Jeu 11 Nov - 22:33

J'entrai completement..bon je l'avais réveillé...oups..XD et regardais blasé l'oreiller me louper complètement
"Essaye encore"ricanai-je en m'approchant

et mürrish...grrrr pffff raaaaahhhh

"j'suis pas grincheux Baka..et pourquoi frapper? J'suis sur qu'si j'avais frappé t'aurais pas répondu et je serais quand même entrer...donc ca aurait servit à rien..autant m'épargner l'effort"ralai-je en toute mauvaise fois

J'en profitai pour l'observer froncant les sourcils...je notai le matos pour la drogue...oula....que c'était-il passé qu'il en arrive là..je croyais qu'avec le retour d'hanae c'était fini...et il avait..
"T'as une sale tête Kaza-chan"dis-je narquois cachant mon inquiétude
"non il est pas avec moi..et tant mieux..ses calins ne me manques paaas du tout"
j'en frissonai d'avance..ce type et ses calins..brrrrrr

Je pris Splitter par le col et le redressai montrant enfin mon mécontentement

"POurquoi tu as recommencé? j'croyais qu'c'était fini"demandai-je sur un ton froid..il avait interet à avoir une excellente raison..je détestai le voir dans cet état
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Jeu 11 Nov - 22:56

Pfeu, m'en fou, d'habitude je vise bien u_u Mais là, j'ai des circonstance atténuantes, j'suis sûr que même à l'armée le réveil n'est pas aussi houleux =_= Et pis, c'est quoi cette logique encore ?...

- Fait gaffe mümü, à éviter comme ça le moindre effort, tu vas finir comme Léo...grommelais-je en replongeant la tête dans mes coussins alors que Dichta s'étirait à côté de moi.

Ma pauvre peluche, elle aussi il a réussit à la réveiller T.T Je soupirais à sa remarque, avant de lever péniblement une main pour la passer sur mon visage, aplattissant mes cheveux au passage dans l'espoir d'y remettre un peu d'ordre (vous marrez pas, l'espoir fait vivre paraît-il u_u). Ouais, les calins, pas çaaaaaaaa =_= Mais avant que j'ai le temps d'en placer une, Zak me choppa par le col de la chemise, plongeant son regard bicolore (et mécontent visiblement) dans le miens. Oups, c'était pas prévu qu'il voit ça =_= Attapant ma seringue et mon élastique d'une main, je planquais le tout sous un oreiller et tappotais le dit oreiller avec un sourire crétin.

- Wala, à plus, fini ^^ dis-je d'une voix que je voulais enjouée, mais encore un peu endormie.
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Jeu 11 Nov - 23:09

je levai les yeux au ciel
"Mümü...de pire en pire...et j'en suis pas encore là merci"bougonnai-je
Leo était un cas ..bien particulier >.<
Je ne vis pas Dichta..elle était dans l'angle de mon oeil aveugle
Je lui ébouriffai soigneusement les cheveux qu'il venait de tenter de coiffer le regardant moqueur..

Mais mon regard moqueur devint furieux s'assombrissant..enfin mon oeil vert parce que le gris..pouvait pas -_- quand il planqua le matos et me fis un sourire stupide

Mon poing partit tout seul et atteri sur sa joue "T'fous pas d'moi Splitter j'ai horreur de ca."grognai-je..je l'appelais rarement Splitter..

IL ne se rendait pas compte qu'en faisant ca il me blessait?

JE le regardai avec une grande deception dans le regard..décu qu'il ait replongé..décu qu'il ait préféré la drogue a venir me parler de ce qui allait pas

Je lachai mon ami et je partis m'assoire sur le rebord de la fenêtre attrapant Racoon au passage.
Je malaxai le pauvre raton laveur comme si c'était une boule anti-stress...mais je savais que si ca l'ennuyait ou faisait mal...elle me mordrait...et comme elle le faisait pas je continuai ^^
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Lun 15 Nov - 14:49

Maiiiiiiis, je viens tout juste de me recoiffer bon sang T.T Quoi, "c'était pas flagrant" ?... Allez vous faire... Hum bref, on a comprit U_u Oups, je crois que j'ai encore fait une connerie =_= Mais en même temps là, j'suis pas trop en état de me demander quel est le problème, surtout qu'en fait je le connais, le problème, et oui, c'est fini, j'ai juste fais une petite rechute passagère, pas de quoi en faire un plat... Ni me foutre des beignes !! O.o Putain j'y crois pas, il arrive en fanfare pour m'engueuler et me frapper !! O.o Mais c'est quoi ce cirque ? O.o... Toujours suspendu par le col de ma chemise, effleurant du bout des doigts ma joue désormais douloureuse, je croisais son regard noirci par la colère et la déception, et alors que j'allais répliquer vertement, voir même lui rendre son coup, je baissais les yeux en soupirant, me laissant retomber sur mes oreillers lorsque Zak me relâcha.

Super, maintenant, je suis encore plus mal... Tapotant la tête de Dichta, qui me donnait de gentils coups de museau, je me redressais pour m'asseoir en tailleur sur mon lit, face à mon ami, assis sur le bord de la fenêtre, occupé à torturer sa pauvre Racoon. Soupirant, je baissais les yeux sur mes mains alors que Dichta s'installait dans le creux de mes jambes, et je commençais doucement à la caresser.

- J'me fou pas de toi...soupirais-je. C'est fini, t'en fais pas, mais là...je peux pas t'en parler, parce que c'est un secret qui ne me concerne pas directement... Je peux pas te le dire, je suis désolé, dis-je en osant enfin redresser la tête vers mon ami, l'air suppliant.
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Lun 15 Nov - 15:11

Je ne pus retenir un sourire en captant ses pensées...non ca n'était pas flagrant -_-

Sourire que je perdis en entendant le reste
Bon..j'avais peut être un peu frapper fort..mais il s'en souviendrait au moins.

Je fus content qu'il ne réplique pas...parce que je serais parti au quart de tour.

je l'entendis soupirer et je soupirai en écho

Toute ma joie de le revoir était retombée remplacée par une immense inquiétude..je ne voulais jamais le revoir dans l'état ou je l'avais trouvé lors de notre première rencontre

Je restai sur mon bord de fenêtre mais je l'écoutai et je tombai sur son regard suppliant.
Je posai Racoon doucement et me levai pour le toiser.

"Je déteste quand tu fais ce regard Kaza-chan"finis-je par lacher en soupirant.
Je partis dans sa salle de bain et revins avec un sac de glace.

"Tiens j'men voudrais qu't'es une marque sur ta gueule d'ange"dis-je sur un ton encore un peu colérique.

Je m'assis à coté de lui sur le lit tandis que Rac' venait réclamer des caresses ce que je m'empressais de lui donner.

"OKi je ne poserai pas plus de question..mais ca m'inquiète..tu dis qu'c'est finis..mais tu en a repris..même si c'est un 'rechute passagère' c'est une rechute...."
la curiosité me lancait mais je ne demandai rien. J'aimerai pas que l'on me force à parler d'un truc qui impliquerait d'autre personnes..mais bon >.<

je lui lancai un regard inquiet

Splitter et l'autre fou des calins..étaient les seuls avec qui je me permettais de montrer autre chose que de la moquerie ou de la joie comme émotions
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Lun 15 Nov - 15:39

Soupirant, je baissais à nouveau les yeux, attendant le verdict de mon ami. Je faisais des zig-zag du bout des doigts dans la fourrure de Dichta, n'osant plus relever les yeux, me sentant coupable. Mais le retour d'Hanae était encore trop récent, et à chaque rechute me tourner vers autre chose que la drogue pour m'évader était plus difficile, moins évident... Même si je le regrettais toujours après, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi, m'isoler pour me shooter, c'était tellement plus simple que de se confier à quelqu'un... Car en parler, c'était admettre le problème, le concrétiser, et faut croire que je ne suis toujours pas assez mature pour l'assumer. Quelle journée pouuuuurriiiiiiiiie... Je sentais l'inquiétude qu'avait provoqué mon état chez Zak, mais je n'osais plus ajouter quoi que ce soit, de peur de m'enfoncer d'avantage, ce que je préférais éviter.

Enfin, je l'entendis se relever, et je me recroquevillais sous le poids de son regard, arrêtant même de caresser Dichta...avant de relever la tête, surpris. Il va où là ?... Ah. Attrapant la poche qu'il me tendait, je l'appliquais sur ma joue alors qu'il s'asseyait à côté de moi, esquissant un sourire - "gueule d'ange" hein ? tu parles... - avant de pousser un imperceptible soupir de soulagement lorsqu'il m'annonça qu'il n'insisterait pas.

- Tu farfouilles encore dans ma tête mümü, tu sais que j'aime pas ça...soupirais-je. Et ne t'inquiètes pas, s'il te plait, je...fais des efforts, mais c'est juste que...là...enfin...je le ferais plus, soupirais-je, sachant que je ne tiendrais peut-être pas mon engagement, mais déjà la prochaine fois, je m'en souviendrais, et j'y réfléchirais peut-être à deux fois...

Je lui retournais un timide sourire. Mine de rien, je savais qu'il avait des raisons de s'inquiéter, et c'était à moi de lui prouver qu'il avait tord... Même si pour l'instant, c'est plutôt mal barré - -"
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Lun 15 Nov - 16:16

Je soupirai en entendant ses pensées...Hanae..cette sale..ahem c'était quand même la copine de mon Kaza-chan..mais je la detestai pour ce qu'elle lui avait fait subir

"oui c'est plus simple sur le coup..mais après faut gérer les amis furax"dis-je avec un petit sourire

Je ne dis rien de plus. Ça ne servirait pas

Je grimaçai de le voir se recroqueviller..je faisais si peur que ca? Bon a savoir ca ^^
Je surveillai qu'il applique correctement la poche.

*Désolé..j'ai frappé fort *..je ne m'excusai jamais sincèrement à voix haute..toujours par la pensée..je trouvais ca..plus authentique.

je lui fis une petite grimace au mümü et lui tirai ensuite la langue "C'est une habitude faut t'y faire..mais je vais essayer de stopper avec toi"

j'hochai la tête "Tu peux pas m'empêcher de m'inquiéter."

Je fronçai les sourcils à la suite de ses pensées mais ne dis rien..raaaahhhhhhh je venais de dire que j'arrêtai >.< fallait que je perde cette sale habitude..respect de la vie privée..je connaissais pourtant -_- ca me jouerai des tours un de ses jours

Je répondis a son sourire par un sourire malicieux.

Je laissai Racoon qui alla se lover dans la couette de Kaza-chan, je me levais tirant Splitter avec moi et attrapant Dichta

Je collai Dichta dans le bras libre de Kaza-chan et j'ouvris la fenêtre

Je nous fis sauter par la fenêtre

Nous étions en chute libre mais je fis attention à ne pas lâcher le bras de Splitter. Je connaissais par cœur les endroits dangereux et Assurément la fenêtre de Splitter..donnait sur du vide. Pas de toit direct en dessous ..juste le vide
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Lun 15 Nov - 17:03

Je me tournais vers lui, un pauvre sourire sur les lèvres. Que pouvais-je dire de plus ? Lui jurer que je n'y toucherais plus serait lui mentir, et je crois que ce serait bien le pire de tout, alors autant être le plus sincère possible... C'est pas comme si je n'y mettais pas de la bonne volonté, et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas rechuté, mais là, j'avais vraiment pas pu m'en empêcher >< Je ne sursautais même pas en entendant sa voix dans ma tête, habitué à ce qu'il formule ses excuses par télépathie. C'est vrai que c'est pratique, c'est con, mais c'est toujours plus simple de penser des trucs sincères que de les dire à voix haute >< Je lui retournais un sourire amusé, et soupirais en recommençant à caresser Dichta.

- Ouais...je sais, dis-je en souriant.

Eeeeh, il me fait quoi là ?? O.o J'suis même pas sappé sans dec' T.T Récupérant Dichta in-extremis, je ne compris c'qu'il voulait faire que lorsqu'il me tira vers la fenêtre - pourtant j'aurais dû m'en douter =_= - et n'eu même pas le temps de protester alors que nous passions par-dessus bord. Resserant ma prise autour de Dichta, qui se cramponna à ma chemise, histoire de la déchirer d'avantage.

- Mais ça va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ??? hurlais-je alors que nous chutions...


... Et il est où le piaf d'abord ?? On va mourir c'est trop nul T.T Pas dès le matin, j'ai même pas encore petit-déjeuné T.T
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Lun 15 Nov - 19:33

Je me sentais..faible sans utiliser la télépathie..c'était un sixième sens pour moi..me demander de ne pas l'utiliser c'était comme demander a quelqu'un de cesser d'entendre >.< mais la je faisais un effort..
Je lui rendis son sourire mais le mien était encourageant. Haut les cœurs Kaza chan!!!!!

je ris devant sa tête alors que je le forçai a me suivre...ah il était pas sapé, je venais juste de le réaliser (et sans télépathie pour me le souffler XD) mais ca allait..et puis là ou nous allions... eheheh..bon par contre nous passerions devant des fenêtres en tombant...... bon oki a 7h du mat devait pas y avoir grand monde de réveiller...mais il y avait toujours des lèves-tôt comme nous..enfin moi vu que j'avais forcé Splitt à se lever ^^

mouahahahahahahahahah

ahem -_-

J'éclatai tout simplement de rire mon cœur battant à 100 à l'heure. J'adorai ca...et j'espérai changer un peu les idées de Kaza-chan.
*Si ca va merci de t'en inquiéter..relax Splitt*


*Swee..comme d'hab please?*

je souris en sentant son approbation.

le sol se rapprochait de plus en plus quand soudain surgit sous nous un aigle immense au plumage noir, marron et crème suivant les endroits.
Nous atterrîmes sur son dos, je tenais toujours Splitter au cas ou >.< je voudrai pas perdre mon pote ca serait con et je m'installai pour voler confortablement.
J'aidai Kaza-chan a en faire de même. Skysweeper reprit immédiatement de l'altitude passant limite par rapport au sol..quelques centimètres de plus...et nous étions format crêpe au sol...et bien rouge la crêpe ^^

*Prêt pour un tour?*
c'était une question rhétorique évidement..je ne lui avais pas laissé le choix
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Mar 16 Nov - 18:12

Putain, on tooooooooooombe sans déc', OU EST LE PIAF ???!!! Me préoccupant à peine des griffes de Dichta, qu'elle avait fermement cramponnées à mon bras bien que je la serre contre moi de manière rassurante (si on évite de considérer le fait qu'on vient de sauter par la fenêtre de ma chambre, située quand même au CINQUIEME étage, et que nous étions actuellement en chute libre sans le moindre signe de l'arrivée de l'Animae de Zak - -"), je fermais les yeux, crispant les paupières et serrant les mâchoire en attendant de m'écraser sur le pavé (enfin j'espère franchement que Skysweeper arrivera à nous rattraper avant quand même T.T).

" - Bouffoooooooooooon !!" T.T criais-je dans ma tête alors que nous tombions toujours, "comment veux-tu que je me relaxe avec ce que tu me fais vivre ?" T.T
" - Moi j'suis d'accord avec Split' !! Zak, je sais que tu m'entends, où est Swee, moi j'aime pas tomber comme ça !!" T.T

A cet instant précis, la grande aigle apparu et nous cueillit juste avant qu'on ne touche le sol pour reprendre rapidement de l'altitude. Aidé de Zak, qui avait quand même vachement plus l'habitude de voler que moi, je m'installais plus ou moins confortablement sur le dos de l'oiseau géant, serrant Dichta entre les pans de ma chemise. Heureusement, l'Animae de Zak dégageait assez de chaleur pour pas me congeler sur place =_=

" - C'est une question où une affirmation ?" =_= fis-je, blasé.

Mais mine de rien, l'adrénaline commençait à circuler à toute vitesse dans mes veines, et le vent frais qui sifflait à nos oreilles achevait de me réveiller "à la mode Zak"...rien de tel pour me changer les idées ^^

" - Et toi alors, du neuf depuis que je suis parti ?" ^^
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Mar 16 Nov - 18:54

J'étais mort de rire en entendant la voix de Splitt qui m'insultait
..il disait ça..mais au moins il n'avait plus ses ennuis en tête trop occupé à râler après moi ^^

*rassure toi Dichta elle arrive*dis-je uniquement au panda roux..histoire de biiiien ennuyer Kaza-chan jusqu'au bout

Je ne souffrai pas du froid..d'abord je n'étais pas frileux de nature ensuite j'avais l'habitude..et j'avais une veste.
Veste que j'enlevai afin de la donner à Splitter..lui et Dichta auraient vite froid malgré la chaleurr que dégageai Swee

*Mets ca avant de choper la crêve... et prends ma phrase comme tu veux*souris-je amusé alors que Swee se laissait planer le temps qu'ils se remettent de leur émotions

je souris heureux..on était bien la

*hum...pas grand choses une ou deux rencontre..je me suis beaucoup ennuyé...et à part hacker certains ordis...je n'ai pas tellement progresser dans le contrôle de l'électricité....et toi?*


Swee descendit en délicatesse suivant un courant descendant

La vue du ciel était magnifique...et le chateau paressait minuscule
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Dim 21 Nov - 13:39

... C'est moi ou ça le fait MARRER en plus ?? T.T Jetant un coup d'oeil méfiant à Zak lorsqu'il me tendit sa veste, je m'assurais d'abord qu'il était assez couvert pour récupérer cette dernière - c'est bon, il a un pull en dessous...et de toute j'ai trop froid T.T Profitant du fait que Skysweeper se contente de planer pour l'instant, j'enfilais rapidement la veste de mon ami, serrant toujours Dichta contre moi. Mais la veste en polaire eut tôt fait de nous réchauffer, et je me détendis un peu alors que Swee survolait paisiblement la vallée.

" - Ouais, c'est bien une affirmation alors" =_= confirmais-je, amusé malgré moi.

Voyant Zak sourire, je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour, embrassant du regard la vallée autour de nous. L'Ecole prenait des allures de bâtiment fantôme dans la lueur rosée du soleil levant, noyée dans la brume crémeuse du petit matin. Les hauts sommets encadrant la vallée pointaient leurs pics indigos vers le ciel aux couleurs d'or, de rose et d'orangé, offrant un spectacle digne d'un tableau de maître. Caressant distraitement Dichta, je soupirais, inspirant une grande bouffée d'air pur et glacial. Mine de rien, voler restait la plus incroyable de toutes les sensations, tellement plus enivrante qu'une quelconque drogue... Posant un regard d'abord réprobateur sur Zak, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire devant son air innocent.

" - Je croyais que t'avais déjà piraté tous les réseaux de l'Ecole, finalement t'en as trouvé de nouveaux à te mettre sous la dent ?" interrogeais-je en riant toujours. "Et pour l'électricité et l'ennuis, maintenant que je suis de retour, fini la rigolade, j'vais m'occuper de ton cas" ;p
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Dim 21 Nov - 16:09

Je souris
*Oui ca me fait marrer*confirmai-je
Je levai les yeux au ciel en voyant son regard méfiant puis je souris quand il l'accepta...
*bon garçon* dis-je en me retournant afin de lui tapoter la tête. UU

Je le sentis se détendre..bien ^^
je ris *Bingo*

Je ne me lasserai jamais du spectable magnifique qu'offrait Valhalla....mon foyer...
Je regardai le paysage qui se déroulait sous nos yeux.....qui prenait une mutlitude de teintes grâce au soleil qui se levait....

Je souris en l'entendant penser que c'était plus enivrant que de se droguer..je ne dis rien n'étant pas sensé lire ses pensés..mais je n'y arrivai paaas TT

Swee redescendit de façon à survoler au plus près les lacs.

Je souris en l'entendant rire de mon air innocent et je ris à mon tour

*Oh ceux de l'école effectivement ca fait longtemps..et c'est toujours un plaisir de faire rager mon beau père..et de faire planter les ordis de sa société...eheheh*

je frissonai limite de peur lorsqu'il parla de mon cas *Gentil hein?*

Lui tournant le dos je souris *Tu m'as manqué Kaza-chan*
j'étalais rarement mes sentiments...mais là j'était vraiment content
Pour qu'il ne me nargue pas avec mon sentimentalisme soudain je demandai à Swee de remonter en chandelle tournante ce qu'elle fit..et d'elle même elle enchaina avec un piquet remontant de justesse.

Ma Skysweeper assurait ^^
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Mar 23 Nov - 17:10

...Et il répond encore à une question que je ne lui ai PAS posée - -" C'est maladif ma parole, il peut vraiment pas s'en empêcher, c'est pire que mon addiction à certaines substances, lui c'est carrément une maladie, et le pire c'est que j'ai bien peur que ce soit incurrable - -" Je lui jetais un faux regard noir lorsqu'il me tapota la tête comme à un gamin (j'suis plus vieux que lui, merde quoi T.T COMMENT CA, "CA SE VOIT PAS ??... Mad ) Soupirant, blasé, je réprimais l'envie de me raccrocher à son bras lorsque Swee descendit en direction des lacs pour raser la surface de l'eau, le rugissement de la cascade se mêlant au sifflement du vent à nos oreille, rendant toute conversation autre que mentale définitivement impossible... Heureusement, mümü est télépathe XD Lui lançant un faux regard de reproche, je ris en hochant la tête.

" - Eh bien, c'est du joli ça tient U_u ... Et je suis toujours gentil" Very Happy

Un sourire carnassier étirant mes lèvres, je me radoucis lorsqu'il me dit que je lui avait manqué. En même temps, lui même avait été à l'extérieur avec des Valars pendant presque toute ma mise en demeure, et ces derniers temps nous ne nous étions même pas croisés, vu qu'il était parti peu de temps avant mon retour de ma mission non-officielle avec Amely, et j'étais repartis peu de temps après en Europe alors que lui revenait. Du coup, ça faisait bien un bon mois qu'on ne c'était pas vu, sans même parler de Lech, dont les Istarions profitaient au maximum... Ouaip; ça faisait un bout qu'on ne c'était pas retrouvé tous les trois pour faire des conneries... J'suis sûr que les Istarions font exprès de nous séparer pour avoir un peu la paix T.T J'allais répondre à Zak, m'apprêtant à le titiller gentiment sur son soudain débordement affectif avec une réplique du style "c'est Lech qui déteint sur toi ?...", mais je n'en eu pas le temps. Son fichu piaf entama une série de figure accrobatique, et je me raccrochais à Zak avec l'énergie du désespoir, serrant Dichta d'une main.

- ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAk !! DIT A TON PIAF QU'ELLE S'ENTRAINERA A LA VOLTIGE PLUS TARD, PAS QUAND ON EST SUR SON DOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!! T.T criais-je à voix haute.

J'vous jure, j'vais vraiment faire une crise cardiaque un jour T.T
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Mar 23 Nov - 18:31

Captant toujours ses pensées..principalement car comme il disait impossible d'arrêter mais aussi perce que pour parler c'était plus pratique, je riais...
*Non ca se voit pas UU sinon je ne te surnomerai pas KAza-chan mais Kaza-kun*
...encore ce stupide mümü...>.< je ne dis rien parce que ca ne servait pas TT
Je lui fis un grand sourire fier de moi qui ne pouvait pas voir vu qu'il ne voyait que mon dos
*Ehehe je suis fiiiier de moi UU..et non..tu ne l'es pas toujours surtout quand il s'agit de m'embêter TT *

Le fil de ses pensées suivante me fit sourire mais il ne pouvait pas non plus le voir et heureusement UU
*J'en suis sur aussi....c'est pas possible autrement...pfff c'est nous qui mettons l'ambiance dans cette école et on nous empêche de faire notre travail*ralai-je
...-_- non ne me le dit surtout pas..
Je fus bien content que Swee fasse ce que j'avais demandé à ce moment.
Parce que reconnaitre que je tenais à eux....jamaiiiiiiiissssss TT

J'éclatai de rire moqueur en le sentant s'accrocher à moi et hurler

*mais dis lui que je le zut et que si il est pas content il n'a qu'a descendre* et sur ces paroles elle entrepris une série de figure de haute voltige : looping, retournement, vrille, tonneau

je ricanai, content que pour une fois elle soit d'accord avec moi et transmis le message mot pour mot à Splitt

*et je rajouterai qu'elle n'aime pas qu'on la traite de piaf*
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Dim 28 Nov - 12:46

...NAN MAIS JE REVE !! Et il continue en plus T.T Toujours cramponné à Zak, je réussis à laisser passer une lueur blasée dans mon regard que moyennement rassuré alors que Skysweeper continuais ses acrobaties comme si elle n'avait pas de passagers.

" - Pôvre petit lapin, le méchant Splitter qui martyrise le pôôôôvre Zak, bouhouuuuuuu" fis-je, pas le moins du monde ironique.

Réprimant un hoquet de frayeur alors que Swee continuait à s'éclater, je hochais la tête, presque sûr à 100% que c'était ça. Comment l'expliquer sinon ?...(outre que par le sous-effectif cruel de Valars dans l'Ecole, vu qu'ils les envoient tous au massacre...) Bon, ok, j'y vais peut-être un peu fort, mais l'exemple d'Hanae est assez flagrant... Si les Istarions faisaient plus attention, il y aurait plus de Valars vivant dans cette Ecole. Recevant le message de Swee transmit par Zak, plus son charmant commentaire, je serrais plus fort Dichta et le bras de mon ami.

" - Ooooooook ça vaaa je m'avoue vaincu, désolé Swee, je veux retourner dans ma chaaaaaaaaaambre et en un seul morceau de préférence" T.T

Voler ne me dérange pas, mais y'a des limites...et je commence à avoir mal au coeur T.T
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Dim 28 Nov - 14:34

Je riais aux éclats en l'entendant raler et me parler sur un ton ironique..un truc à propos de lapin que j'ai déjà oublié.
Quoi..la mémoire sélective vous connaissez pas?

Lorsqu'il s'excusa, Swee reprit aussitôt un vol calme
Je me tournai aux trois quart vers mon ami vérifiant qu'il n'était pas mort UU.

"Ne jamais l'insulter...ca fait mal UU je suis bien placé pour le savoir"

J'observai Kaza-chan et je souris...il n'avait pour le moment plus de sombres pensées...ca durerait le temps que ca durerait...mais c'était déjà ca de gagné.

Swee arrivant presque à la limite du domaine fit un demi tour tranquille et revint vers le chateau.

Même si j'adorai les vols agités...ca faisait quand même du bien quand ca s'arrêtait ^^Notre oreille interne n'était pas faite pour ca à trop haute dose.

Swee se posa dans la cour du premier étage

"A table?"proposai-je en ne sachant pas trop si il aurait vraiment envie d'un brunch après la balade >.<
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Mer 1 Déc - 21:19

Bon sang, j'ai VRAIMENT cru que j'allais y passer cette fois T.T C'est quoi cette manière de réveiller les gens bon sang ? T.T C'est un coup à vraiment me faire claquer avant l'heure, et là, ce sera pas ma faute =_=

" - Je note" =_= répondis-je à Zak, blasé...et bien content que l'Animae ait cesser ses acrobaties.

Incapable de rester boudeur trop longtemps avec lui, je lui rendis son sourire, définitivement rassénéré alors que Swee virait doucement pour reprendre la direction de l'Ecole. Mais lorsqu'elle se posa dans la cours des Ancales, je ne descendis pas.

- Je préfèrerais repasser par ma chambre, histoire de m'habiller, sauf si ça t'amuse de me trimballer à moitié à poil alors qu'il fait moins 15 U_u répondis-je. La nourriture...on verra quand mon estomac se sera remis des acrobaties de Swee =_=
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Mer 1 Déc - 21:41

je ris face à sa mine blasé..et je souris narquoisement alors qu'il me souriait de nouveau..eheheh il était incapable de me faire la tête ^^

Je le regardai avec interrogation alors qu'il ne descendait pas de ma Swee..ah effectivement

"J'avais oublié ce détail désolé"dis-je pas désolé du tout"Et puis...l'idée est assez tentante...tu ferais des ravages je n'en doute pas"

*Swee on monte encore quelques niveaux please*

L'oiseau décolla et se posa cette fois dans la cour des valars

"Vous êtes arrivé "dis-je sérieux imitant la voix d'un GPS.
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Ven 3 Déc - 12:31

... Et un sourire narquois, un - -" C'est moi ou ce type se fou de ma gueule en permanence ?... - -"

- ... "Ce détail", t'avais "oublié"... Tu te foutrais pas ENCORE de ma poire par hasard ?... - -" interrogeais-je, juste comme ça.

Parce que je connaissais déjà la réponse - -" Mais avant que je n'ajoute quoi que ce soit, Skysweeper, redécolla pour nous déposer dans la cour des Valars cette fois, totalement vide à cette heure matinale, et je frissonnais lorsque mes pieds nus entrèrent en contact avec le marbre glacé.

- Brrrrrrrr, j'te déteste !! >o< m'exclamais-je, avant de prendre rapidement la direction de ma chambre, les bras serrés autour de ma Dichta.
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Ven 3 Déc - 16:57

je le regardai avec une grande innocence "Moi me moquer de toi....." je souris narquois "C'est un de mes passe-temps préféré "


Je ris quand il dit me détester "Moi aussi je t'aime Splitt"
Je descendis apres une dernière caresse à Swee qui décolla et plana non loin de moi.

Je suivis Splitter dans sa chambre et j'allais m'assoir sur son bureau moins encombré que ces sièges -_-

"A quoi te sert ta penderie?"demandai-je dépité
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Splitter Ven 3 Déc - 17:10

Courant presque sur la fin, la première chose que j'enfilais arrivé dans ma chambre fut une paire de chaussette. Aaaah, ça va mieux =_= Déposant Dichta sur mon lit, je récupérais un jean et un haut sur mon fauteuil à linge propre, et me dirigeais vers ma salle de bain.

- Pourquoi "moi aussi" ? U_u interrogeais-je innocemment, avant de refermer la porte derrière moi.


Me rafraichissant en vitesse (ou plutôt me réchauffant =_=), je fis un brin de toilette avant de m'habiller rapidement pour retourner dans ma chambre et enfiler mes converses. Sautillant sur un pied, j'ignorais la remarque de Zak...ou pas.

- Ben, à décorer U_u, répondis-je comme si c'était l'évidence, m'attaquant à ma seconde chaussure.

Finissant de m'habiller, j'enfilais une veste et tendis la sienne à Zak alors que Dichta m'escaladait pour remonter sur mes épaules.

- J'ai la dalle, t'as déjà petit-déjeuné ?...
Splitter
Splitter


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Zak Ven 3 Déc - 17:22

Je ricanai quand je le vis enfiler rapidement des chaussettes...que j'aimais ne pas souffrir du froid ^^

"Oh tu ne m'aimes pas alors?"pleurai-je faussement "Moi qui prend soin de toi, moi qui t'emmene prendre l'air..moi qui te prouve mon amour en applicant le proverbe qui aime bien chatie bien...je suis atrocement blessé"

je ricanai sur la fin de ma phrase.

Pendant qu'il se changeait je m'amusai avec mon portable..et quand il revint et sautilla pour mettre sa chaussure....je le pris en photo..et une photo dossier de plus ehehehhehehehhe.

Je récuperai ma veste mais la jetai sur mon épaule...j'avais pas froid moi UU

Je ris "je suis impressionné par la capacité de ton estomac à se remettre des acrobaties. Non je n'ai pas mangé tu vas donc m'avoir sur le dos encore un moment Kaza-chan"

soudain je vis sortir de la couette Racoon. je me levai et la soulevai, la caressant avec un petit sourire...oui j'étais complètement gaga d'elle.
Zak
Zak


Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé] Empty Re: Mon pote....j'me suis trooop ennuyé d'pas pouvoir t'embêter T_T [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum