Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Lun 24 Oct - 23:34

Il fallait que je sorte... C'était limite vital, mais j'étais tellement bien dans ma chambre, je n'avais pas peur au moins... Tout allait bien. Mais Léo était de plus en plus insistant, il avait trop peur pour moi. Alors c'est affublée d'un jean et d'un large pull beige que j'étais partie dans la cour intérieure des Istari. Assise sur un banc, Léo allongé à mes pieds, surveillant les alentours, et mon sac contenant le tee shirt de Zak et ma crème pour les mains que je lui devais, je me plongeai à corps perdus dans la contemplation des nuages. Je n'avais même plus envie d'écouter de la musique. Après quelques minutes à changer d'air, je rentrerais dans ma chambre après avoir posé les affaires de Zak devant sa porte. Je cachai maintenant sans cesse mes pensées. Je ne voulais pas que quelqu'un sache ma frayeur dans les grottes. Je ne voulais pas que lui le sache. Personne...
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Lun 24 Oct - 23:46

Il avait disparu. Fini les rires, fini les bagarres, fini les entrainements, fini les cigarettes qui faisaient hurler Lech, fini les vols sur le dos de Skysweeper pour se changer les idées, fini les bêtises ensemble, fini les instants de complicité...fini. Splitter, Kaza-chan ne reviendrait plus par lui même...il était parti...et loin de nous avait disparu..et je n'avais même pas la possibilité d'aller le chercher...
Alors je m'enfermais dans ma chambre tentant de le trouver avec mon seul moyen. L'informatique. Je guettai sur la toile, cherchant je ne savais trop quoi. Espérant un signe...
Mais mon corps restait soumis à certains besoins que Racoon me rappelait. Comme maintenant. Elle m'ennuyait sautant sur le clavier ou mes genoux pour que je bouge. Je soupirai, retirai mes lunettes pour frotter mes yeux rougis par les heures passées devant mon ordinateur. Ils pleurèrent. De fatigue. Je refusais de pleurer Splitter. Il avait disparu. Il ne pouvait pas être mort. C'était impossible.

Racoon s'impatienta. Je gardai mes lunettes me moquant désormais que quiconque me voit avec. Plus rien n'avait d'importance. Splitter était parti. Ma joie de vivre avec. Il était celui qui m'avait appris à faire confiance, à m'ouvrir, à m'amuser. Sans lui ca ne marchait plus.

Je sortis de ma chambre et je suivis Racoon...qui sortit brusquement par une fenêtre donnant sur notre cours. Je soupirai et finalement je la suivis. Un peu d'air froid ne me tuerait pas.

Racoon sauta sur les genoux d'Amely. Je m'arrêtai les mains dans les poches. Elle n'avait pas l'air bien. Je tentai pas habitude de sonder ses pensées avant de réaliser qu'elle les cachait. J'hésitai à m'approcher. Je n'avais pas pris de douche depuis des jours me contentant de toilettes au gant pour ne pas puer, je n'étais pas rasé mais dieu merci j'étais plutôt du genre imberbe, mes cheveux avaient poussé en mèche folles et étaient attachés avec un élastique en une vague queue de cheval, je portai un tee-shirt de Splitter et un pantalon un peu grand depuis que j'avais maigri.
Elle allait surement s'étonner de mon apparence...oh et puis zut..je m'en fichais.
Je m'approchai et je m'assis près d'elle.

"Salut Ojô-sama" je souris en coin..pâle reflet de mon sourire autrefois moqueur...mais mieux que mon expression neutre devenue habituelle depuis que je restai dans ma chambre. Racoon sembla satisfaite et se cala sur mes genoux quittant ceux d'Amely.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 0:06

Je sursautai, sentant quelque chose sur mes genoux, avant de baisser la tête pour voir Racoon qui me regardait. Salut petite bête... Mais si tu es là c'est que ton maître n'est pas loin... Le seul problème c'est que je préférerais autant l'éviter tu vois. Mais tant pis, je l'entends arriver. Relevant mes yeux inexpressifs vers lui, je le trouvais mal en point. Mon regard se tenta enfin d'inquiétude alors qu'il s'assit à mes côtés, autant parce que je ne voulais pas qu'il m'approche que parce qu'il avait l'air vraiment mal... Me décalant vers l'autre bout du banc, je laissai Racoon rejoindre le jeune homme, bénissant mon sac d'être entre nous. Baissant les yeux sur mes mains liées, je toussotai légèrement.

- Salut Zak. Fais attention à toi, tu as maigri. Et puis tu n'as pas l'air d'être beaucoup sorti ces derniers temps. Ca m'in-...

Je me mordis la lèvre et blêmis en me rendant compte de ce que je disais. Mais de quel droit je me permets de dire ça ?! Je n'ai pas à me mêler de sa ve, c'est comme ça qu'il m'a agressé et... Que je suis comme ça. Gardant les yeux baissés devant moi, je fouillai dans mon sac et lui tendis son tee-shirt et la crème. Peut-être que je pourrais m'échapper plus vite comme ça ?

- Tiens, je devais te les rendre. C'est un peu tard, désolée. Tu ne m'en veux pas ?
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Mar 25 Oct - 0:17

Elle me regarda...inexpressive. Moi qui m'attendait à la voir toute joyeuse (ce que j'aurais difficilement supporté, je refusais de voir des gens heureux quand Splitter avait disparu. Mon monde avait cessé de touner quand mon meilleur ami avait été déclaré disparu, celui de Lech aussi visiblement puisqu'il ne venait plus m'ennuyer)

Bref...venant d'Amely ca n'était pas du tout normal.
Lorsqu'elle se décala je la regardai neutre avant de me forcer à sourire en coin "J'pue tant que ca?" je savais ne pas puer. pas de douche ne voulais pas dire sale puis que je faisais ma toilette tous les jours. Rapidement certe mais faite.
Négligé oui sale non.

Ah enfin une réaction normale...ou pas. Elle venait de s'arrêter en pleine phrase et de blémir. Qu'est ce qui lui prenait?
J'allais l'inviter à continuer quand elle fouilla dans son sac et me donna ...oh mon teeshirt ...et de la crème? Il me fallut quelques secondes pour réaliser
"Ah j'avais oublié. Merci! Et non t'inquiète c'est pas grave." souris-je. Kami sama que c'est dur de sourire quand notre coeur est en deuil.
Enfin je la regardai de nouveau "Tu n'as pas fini ta phrase juste avant Pourquoi?"
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 0:29

Je secouais la tête lorsqu'il me demandait s'il puait. Non, pas du tout, il avait la même odeur que d'habitude ! Son demi sourire me fis un peu de bien, même si je n'arrivais pas à le montrer. Je baissai de nouveau la tête lorsqu'il me demanda pourquoi je n'avais pas fini ma phrase. Remontant mes genoux contre ma poitrine, je fixais le sol pour ne pas le regarder lui. Je ne voulais pas qu'il le sache, ça n'était pas important et surtout... C'était de ma faute.

- Parce que... Ça ne me regarde pas. Tu... Tu fais ce que tu veux, comme tu le sens, mais je n'ai pas à te poser des questions, ni à te donner des conseils d'ailleurs... Je n'en ai pas le droit.
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Mar 25 Oct - 0:37

Lorsque je la vis se recroqueviller le grand frère en moi pris enfin le pas sur le colérique-renfermé-et-dépressif Zak.

SA faute?

Et c'était quoi ces balbutiements? "N'importe quoi. T'as le droit de donner ton avis comme moi j'ai le droit de le suivre ou non. Pourquoi tu penses soudainement ca? Avant ca ne te gênait pas de dire ce que tu pensais et c'était très bien comme ca"
Il avait du se passer quelque chose.
Je me levai et je m'acroupis devant elle posant mes mains sur ses genoux pour la regarder dans les yeux.
"Amely, il s'est passé quelque chose? Quelqu'un t'a reproché de donner ton avis?" je voulais savoir, je voulais comprendre
Et puis égoistement m'occuper de son problème me faisait oublier Splitter quelques instants.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 12:52

Je regardai ailleurs alors qu'il s'était accroupi en face de moi, cherchant à me regarder, cherchant à le fuir par la même occasion. Je ne voulais pas... Pas qu'il le sache, mais c'était trop tard, maintenant que je l'avais inquiété... Fermant un instant les yeux, je sentais ma gorge se nouer en repensant à cet incident dans les grottes. Je lui cachai, le plus possible, mais c'était trop dur à refouler, je ne pouvais plus le garder pour moi. Une larme s’écrasa sur sa main alors que se rejouait en moi mon combat contre William.

- Il... Il avait l'air gentil au début mais après il a... Il a voulu... Mais je me suis défendue, je suis partie, il... Il m'a frappé mais Mana... Elle m'a sauvé et... Voilà, mais c'est ma faute. Je n'aurais pas du... Etre comme ça.

Je fermai les yeux pour éviter de pleurer, baissant la tête.

- Je suis désolée...
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Mar 25 Oct - 16:38

Elle regarda ailleurs évitant mon regard et me faisant froncer les sourcils. Ca n'était pas normal du tout ce comportement.

Lorsque je sentis la larme sur ma main je l'enlevai de son genou pour la poser sur sa joue. Qu'est ce qui la faisait pleurer?
Ojô m'expliqua. C'était confus. Mais je retins une chose. Un type l'avait frappée. Un type avait voulu la toucher contre son gré.
La colère brilla dans mes yeux alors que l'air autour de nous crépitait.
"Qui?"demandai-je froidement. Il allait le regretter.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 18:03

Lorsqu'il me toucha la joue je retins à grand peine un mouvement de recul, respirant doucement pour retenir mes larmes. Je sentis peu à peu l'air s'électrifier autour de nous, alors je relevai la tête vers Zak. Son regard était si froid de colère, sa question me faisait frissonner. Je pris sa main posé sur ma joue et la serrai avec anxiété, le fixant, inquiète.

- Je... Je ne connais que son nom, mais s'il te plait, ne... Ne va pas le voir...

Il allait s'attirer des ennuis, à cause de moi, si il y allait. Et je savais qu'il allait le faire. C'est tout sauf ce que je voulais qu'il fasse... Je n'aurais pas du lui en parler, c'est tout.
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Mar 25 Oct - 18:28

Ma main sur la joue sembla lui faire peur mais je ne bougeai pas pour autant. Elle croisa mon regard et frissona sous la paume de ma main. Main qu'elle prit entre la sienne d'ailleur.
"Je trouverai le Tem* qui t'as fait ca. Avec ou sans ton aide. Et après m'être occupé de lui rappeler certaines règles, il ira devant le conseil. On peut pas laisser passer ca. Jamais!"
Je me levai entrainant Amely avec moi pour la prendre dans mes bras "Quoi qu'il ait dit, il avait tord Amely." Parce que pour la mettre dans cet état l'agression n'avait pas du être que physique.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 18:55

Je restai muette devant ses paroles. Je ne voulais pas qu'ils se retrouvent, que Zak tente quelque chose... Je m'en voulais tellement, je me sentais responsable sans savoir pourquoi. Lorsqu'il se releva il m’entraîna vers lui, je me retrouvai dans ses bras. Serrant son tee-shirt dans mes poings, je fermai les yeux assez fort pour ne pas pleurer. Il avait... Tord ?... Je ne le pensais pas, après tout mon comportement avec Zak, Lech et même Nashoba, il était digne d'une...

"... Trainée !"

Je fermais les yeux un peu plus fort si c'était possible, rentrant la tête dans les épaules alors que ce qu'il m'avait dit résonnait encore dans mon esprit.

- Mana... Je crois... Je crois qu'elle est allée le voir... Qu'elle lui as fait payé.
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Mar 25 Oct - 19:02

Ojô ne dit pas un mot. Ca me démontait de la voir comme ca, si loin de la joyeuse jeune fille qu'elle pouvait être.
Une fois dans mes bras elle s'accrocha à mon tee-shirt...et j'entendis le mot qui raisonna dans sa tête.
"Il t'a traité de trainée?!" Ce type allait le regretter. J'allais faire de sa vie un enfer. De quel droit disait-il cela? Egoistement, cette histoire me donnait un nouveau but. Chercher Splitter et aider Amely. C'était bien. il me fallait au moins ca pour remonter la pente.

"Mana?" Une valar. Guérisseuse. Hum...."J'vais aller la voir" elle me dirait elle qui était ce type. J'embrassai Amely sur le front et je partis en courant pour monter à l'étage des valars. Je haissai notre conseil. A quoi servait-ils donc? A rien tous ces Herens. Ils ne pouvaient pas sortir de l'école trouver Splitter, ils m'empêchaient de participer aux recherches, et ils ne pouvaient même pas protéger les personnes dans le chateau. Non vraiment le conseil...ne s'inquiétait que de ses propres problèmes.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 19:17

Alors qu'il exprimait tout haut ce qui tournait et retournait en moi, je me maudissais d'être trop faible pour cacher mes souvenirs. De lui apporter plus d'inquiétudes qu'autre chose. Son baiser sur mon front ne me rassurait pas, et je le regardai partir en courant, avant de partir en courant le plus vite possible vers lui. Dérapant derrière lui, j'arrivais à le rattraper -Heureusement qu'il était faible...-. Alors qu'il était dos à moi, j'enroulai mes bras autour de son torse, l'arrêtant dans sa course. Posant mon front sur son dos, essoufflée, je le serrai le plus fort que mes petits bras le pouvait.

- S'il te plait, ne t'abaisse pas à aller le voir. Laisse-le... S'il te plait... Il ne vaut pas la peine que tu le trouves... Et que tu le touches...
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Mar 25 Oct - 19:38

Je ne l'entendis pas courir derrière moi aussi fus-je surpris qu'elle m'attrape. Je m'arrêtai net. J'étais si affaibli pour qu'elle me rattrape?
Je me raidi mais je la laissai faire. Ses mots me firent serrer les poings, le visage bas, mes cheveux retombant en mèches folles sur mes yeux.
"Il t'a agressée, il t'a traité de trainée...et toi tu veux que je le laisse s'en sortir?"murmurai-je à voix basse furieux....et furieux contre moi aussi. parce que je savais que en dehors de mon besoin d'aider Amely, j'étais ravi d'avoir un exutoire à ma colère.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 20:17

Il avait l'air tellement furieux... Contre moi ? Je ne savais pas si il irait le trouver même si je lui demandais de ne pas le faire, mais je voulais au moins essayer de le convaincre. Même si c'était compliqué, même si ça devait le mettre en colère contre moi.

- Oui. Parce que je ne veux pas que tu regrettes ce que tu vas faire... Je n'aurais pas du te le dire, mes problèmes me regardent, et toi tu as l'air tellement mal... Tu dois avoir des problèmes toi aussi, mais je t'ai embêté avec les miens... Désolée...

Les larmes commençaient à dévaler mes joues sans que je le veuille, des larmes de culpabilité et de peur. Si Zak s'attirait des ennuis au conseil avec ça... Je m'en voudrais tellement...
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Mer 26 Oct - 0:09

Je restai sans bouger, retenu par les maigres forces d'Amely.
En l'entendant je me raidis. Des problèmes? Je n'en avais qu'un. Splitter avait disparu. Et malgré toutes mes recherches...c'était comme s'il était..mort...ce que je refusai d'admettre. Alors je m'accrochais et je cherchais....mais..près de moi d'autres gens avaient besoin de moi. Non c'était égocentrique de dire d'autres gens. Juste...Amely. Et elle avait besoin d'aide, pas de moi spécialement....
Je soupirai et je me tournai passant mes bras autour de sa taille.
"Ok je n'irai pas le voir..mais si jamais il croise mon chemin et que je découvre qui il est...je l'explose" et peu importait si c'était un valar qui m'exploserait plus que je ne le ferai. Si j'avais la seule satisfaction de lui avoir collé un coup de poing ca m'irait parfaitement.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mer 26 Oct - 13:20

Son soupir me soulageai. Ça... Ça voulait dire qu'il abandonnait, qu'il n'allait pas le retrouver, hein ? Lorsqu'il se tourna vers moi et passa ses bras autour de ma taille, je le laissai faire, bien que me raidissant légèrement, posant ma tête contre son épaule. J'étais soulagée qu'il ne veuille plus le chercher, même si il y avait toujours le risque qu'ils se croisent... Souriant légèrement, je réussis enfin à respirer normalement et à calmer mes larmes.

- Merci...

Je ne savais pas exactement pourquoi je le remerciais. Pour m'avoir écouté ? Pour, égoïstement, vouloir régler son compte à William ? Je n'en savais rien. Me redressant légèrement, j'essuyai mes joues baignées de larmes avant de regarder Zak avec un sourire penaud.

- J'ai juste envie d'oublier ce qui s'est passé. Je suis désolée de t'avoir inquiété avec ça...

Je voulais me changer les idées, oublier ou au moins me cacher les yeux pour ne plus m'en souvenir. Mais je n'avais pas encore trouvé comment... Je tentai de garder mon sourire, je savais que c'était ce qui me définissait le mieux et surtout ce qui inquiétait le moins les gens.

- J'ai bien l'air idiote quand même...


Dernière édition par Amely le Mer 26 Oct - 19:35, édité 1 fois
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Mer 26 Oct - 16:24

Elle se raidit encore une fois mais me laissa faire. Je caressai doucement son dos pour l'apaiser. elle finit enfin par se calmer. Moi je bouillonai toujours.

"Ne me remercie pas"murmurai-je sachant que je rêvai d'aller casser la figure à ce type peut être plus fort que moi.
Je ne commentai pas son envie d'oublier. Je pouvais comprendre. Mais moi je ne l'acceptai juste pas.
Je sortis de ma poche un mouchoir en tissu que je lui tendis.
Son sourire me fit soupirer "Il n'atteint pas tes yeux Ojô, te force pas" ca ne servait à rien de tenter de sourire si elle n'en avait pas envie. Oh non ca ne servait pas.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Mer 26 Oct - 19:54

Je pris le mouchoir qu'il me tendit et m'essuyai les joues avec, mon sourire devenant sourire en coin, un peu ironique. Je relevai mon regard un brin sarcastique vers le sien.

- Toi peut-être que tu le vois, mais beaucoup n'y voit que du feu...

Me tournant en entendant Léo arriver, je le laissai s'installer à mes côtés pour passer main dans sa crinière, effleurant la chaîne du médaillon de Destiny. Mon lion, mon Animae protecteur... Je n'arrivais pas à me défendre sans lui, sans personne de toute façon. Je regardai une nouvelle fois vers la cour, avant de regarder Zak, interrogative.

- Où est Racoon ?
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Jeu 27 Oct - 19:46

Son air sarcastique me fit lever un sourcil. Puis elle m'expliqua. "Alors ce sont des id*ots" parce que c'était facile de voir que son regard ne souriait absolument pas.

Leo arriva et je regardai l'énorme lion se faire papouiller par la jeune femme. Pourquoi ne l'avait-il pas protégée? A notre niveau ils ne pouvaient pas trop s'éloigner pourtant.
La question d'Amely me ramena à terre "K'so..je l'ai laissée dans la cours" je me frottai la nuque en souriant dépité. "Viens on va la chercher."
Pas question de laisser seule Amely dans l'immédiat.
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Jeu 27 Oct - 20:46

Haussant les épaules à sa réplique, je laissai le silence s'installer un instant. Ça m'arrangeait bien que certains ne se rendaient compte de rien, au moins je pouvais cacher mes problèmes... Le plus possible, mais des fois c'était un peu trop. Je suivis Zak alors qu'il allait dans la cour. Pourquoi elle n'avait pas suivi Léo, il aurait pu la porter...

*Elle n'a pas voulu m'approcher.*

C'est vrai que la pauvre, devant un gros lion comme ça elle a pas du en mener large... Je regardai le brun alors que nous étions proches de la cour.

- Et toi, pourquoi es-tu sorti dans la cour ?
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Ven 28 Oct - 1:07

Elle haussa les épaules et un silence s'installa que je ne brisai pas alors que nous marchions vers la cours. Pauvre Racoon....elle devait se deander pourquoi j'étais parti sans elle.
A sa question je la regardai et je soupirai "Racoon m'a forcé à sortir. Pour me ravitailler et manger un peu" Sky aussi mais c'était différent...elle ne pouvait pas physiquement me faire sortir. Racoon si.

J'étais honnête avec elle même si je doutai que ma réponse lui plaise.
Arrivés dans la cours je vis tout de suite ma boule de poil qui attendait dans un coin. Je la ramassai et je la calais dans mes bras "Désolée ma belle"
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Ven 28 Oct - 14:20

Alors que nous rentrions dans la cour, je restai à l'entrée alors que Zak alla chercher Racoon. Léo s'était assis à l'entrée de la cour, ne voulant pas faire peur à petite boule dans les bras de Zak. Obligé à sortie hein ? Laissant Léo assis, je m'approchai du jeune homme et caressai doucement le raton laveur. Fixant Zak, je me lançai :

- Pourquoi tu ne sors plus ? Que t'arrive-t-il ?
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Zak Ven 28 Oct - 14:48

Amely me rejoignit, caressant à son tour Racoon qui appréciait l'attention.
sa question me fit soupirer "Je cherche Kaza-chan"murmurai-je. Je n'avais aucune idée de si elle savait pour Splitter. Surement que oui. Rien que l'évoquer me nouait la gorge. Reviens Splitter...ne meurs pas....ne nous laisse pas. Nous étions tellement nombreux à attendre son retour.

"Mais je n'arrive à rien et je n'ai pas l'autorisation de sortir..alors je surveille la toile à la recherche d'information"
Zak
Zak


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Amely Ven 28 Oct - 15:26

Kaza-chan... Splitter ? Mon regard perdit le peu d'étincelle qu'il avait encore. Il me manquait tellement... Personne ne m'en avait parlé, mais je savais qu'il y avait un problème. Il était parti depuis trop longtemps pour que ce soit normal. Regardant Zak, j'avais senti sa gorge se nouer, la douleur dans ses yeux et sur son visage... J'avais mal pour lui, mal de sentir l'absence de Split'... Ravalant ma douleur pour ne pas en rajouter à Zak, je le pris dans mes bras, avec Racoon par la même occasion.

- Si... Si je peux t'aider, je ferais ce que tu me demande. Il me manque aussi, énormément et je veux le voir revenir ici...

... Vivant. Mais j'étais persuadée qu'il l'était encore. Pour une raison qu'on pourrait trouver idiote : Le bracelet qu'il m'avait offert briller encore trop à la lumière pour qu'il ne soit plus vivant. Je le sentirais si ça n'était pas le cas, j'en étais persuadée.
Amely
Amely


Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé) Empty Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum