Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 11:21

Je hais l'administratif, et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin. Ce qui ne veut pas dire que j'en suis dispensée pour autant ! >< Alors en bonne petite Istarion, lorsque j'avais considéré la pile de dossiers (de toutes les couleurs en plus ! Comme c'est joooooliiiiiiiiiii....peuh...)...ou plutôt, les piles de dossiers soigneusement déposés par Reia sur mon burreau, et qui commençaient même à s'empiler sur le sol vu que mon espace de travail était...considérablement envahi, ben...j'avais pris mon courrage à deux mains, m'étais installée à mon burreau, et j'avais commencé à remplir ma longue et monotone tâche.

Il y avait un peu de tout, mais mon travail principal consistait à classer tous les élèves par rangs et pouvoirs au fur et à mesure qu'il arrivaient et évoluaient...Chose que je n'avais pas faite depuis un bail. Traduction ? un boulot monstre !! T.T stylo dans la main gauche, tête dans la droite, j'avais rattrapé mon retard. M'étant mise au travail en fin d'après-midi, j'y avais passé toute la nuit, avais quitté mon poste tôt le matin pour piquer des croissants à la cafèt', puis m'y étais remise. J'avais dégagé mon bureau pour avoir le maximum d'espace, et empilé les dossiers traités un peu partout par-terre, si bien que j'étais cernée de toute part par ses foutus paperasses. Enfin, vers le début de l'après-midi, il ne m'en restait plus que trois ou quatre...sauf que je commençais à sérieusement piquer du nez. A non !! Je vais finir, après, je ferais ce que je voudrais...peine perdue. Posant ma tête sur mon bras, mon stylo m'échappa, et je m'endormis avant de comprendre ce qu'il m'arrivait.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 11:49

J'avais dormis un bonne partie de la journée.
A mon premier réveil, j'avais constaté avec dépis que Farfaya était partie. JEtant un oeil à mon réveil, j'avais décidé de ne pas me lever, après tout, je n'avais rien à faire.
PLus de rapport de mission...Ca c'est l'avantage.
Plus de mission à préparer, ça c'est le désavantage.
Conclusion, je savais que j'allais encore passer une journée à me faire chier.

Vers 12h00, Kumbaya m'avait réveillé, elle avait faim, et elle voulait me prévenir qu'elle partait.
Je m'était alors rendu compte que mon estomac aussi crié famine. Après un tour éclair dans la salle de bain, je me rendis à la cafétéria.
Puis je m'étais décidé à faire un tour sur l'île.
Je ne sais pas ou est ce que j'avais trainé...Mais Kumbaya me retrouva dans la fôret.
J'avais l'intention de continuer à trainer quand une idée me traversa l'esprit.
Non deux... Faudrait peut être que j'aille voir Hana et deux que je trouve cet autre Invisible.
Etape numéro un...Reia.
Je l'avais trouvé dans sa chambre coup de bol et l'avait harcelé pour savoir sans jamais répondre à ses question.
J'avais joué sur l'affectif pour avoir se que je voulais et avait enccore réussit.
Même si elle le savait, elle se laissait toujours avoir. C'est pas drôle ><

Je cherchais donc une certaine Itaku, jeune fille rousse, parait que je pouvait pas la rater à cause des ses yeux, mais Reia m'avait laissé sur se mystère.
Elle m'avait conseillé d'aller voir Hishigi que lui serait certainement où la trouver. j'avais haussais un sourcil, à moitié amusé et après de vague renseignement était partie à la recherche d'Hishigi, qui sait peut être que je tomberais sur Itaku entre temps.
Malheureusement, après une après midi à écumer les moindre recoin de l'Ecole impossible de mettre la main sur l'un ou sur l'autre.
J'suis maudit...
Bof, au moins, ça me permettra d'occuper ma journée de demain.
En rentrant dans ma chambre, j'allais directement m'allonger sur mon lit. Bras croisé dernière la tête, je me mis enfin à réfléchir à la façon de m'y prendre pour amener Hana à avoir une éléve
J'était certain que c'était La solution pour s'assurer que plus jamais elle ne repartirais.
Perdu dans mes pensée, mes yeux tombèrent alors sur un petit objet brillant posé sur la commode basse en face de mon lit.
Intirgué, je me levais pour le prendre entre mes mains, souriant en le reconnaissant.
Lançant un coup d'oeil à Kumabaya, qui préféra rester dans la chambre, je sortis.
La nuit n'allait pass tardeer à tomber, je ne la dérangerais pas...En tout cas, j'espère ><
Devant la porte de sa chambre, j'hésitais, mais frappais, attendant sagement une réponse.


Dernière édition par Edward le Dim 6 Juin - 13:28, édité 2 fois
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 12:01

Les papiers, c'est trop pas confortable. Un bureau, encore moins...ce qui ne m'empêchais pas de dormir comme un loir. Plongée dans un brouillard cauchemardesque de papiers, je n'entendis qu'à peine les coup frappés à ma porte...et comme au bout de longues secondes, les coups ne se réitéraient pas, j'en conclus qu'il n'étaient qu'un rêve de plus...et je sombrais un peu plus.

Je revenais d'une longue nuit de chasse à me défouler. Fatigué et repus, j'avais entrepris de me toiletter soigneusement avant de rejoindre la chambre de Farfaya, enfermée pour un moment en tête à tête avec son devoir. Devoir sur lequel, je le constatais en traversant l'Ecole, elle n'avait pas hésité à s'endormir. Souriant intérieurement, j'arrivais au niveau 6...et trouvais Edward devant la porte. Tu peux frapper tout ce que tu veux, elle ouvrira pas...et tu tombe bien, tu vas pouvoir la réveiller, parce que moi, elle ne m'écoutera pas. Me redressant légèrement, j'actionnais la poignée d'une patte en faisant attention à ne pas rayer la porte avec mes griffes. M'immobilisant sur le seuil, je lançais un coup d'oeil à Edward, avant de l'inviter à entrer d'un léger signe de la tête, avant de passer la porte sans plus m'occuper de lui.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 12:53

La réponse se fit attendre et je fronçais les sourcils.
Serait-il possible qu'elle ne soit pas là?
Je me retournais pour jeter un coup d'oeil par la fenêtre puis baissais les yeux sur ma montre.
A cette heure ci toutes les réunions desvait être finis.
Je m'appretais à frapper de nouveau quand un éclat blanc à l'autre bout du couloir attira mn regard.
Denaro arrivait, seul qui plus ait, se qui ne fit que confirmer la présence de Farfaya dans sa chambre.
Quand le grand tigre blanc s'approcha, je m'écartais respectueusement de la porte et le laissais faire, entrant derrière lui, je refermais délicatement la porte.
Elle ne m'apparut pas immédiatement, mais lorsque je l'aperçus, la tête cachée dans ses bras croisés sur son bureau et que sa repiration, régulière et posais me confirma qu'elle dormait.
Je ne retenais pas un sourire, qui se changea en grimace quand je remarquais tout les dossiers qui la cernait.
Reia y allait pas de main morte, et le pire, c'est qu'il y en avait autant, voir plus dans sa chambre.
Penchant la tête sur le côté, j'observais Farfaya dormir tranquillement. Son bureau ne devait pas être très confortable, mais je n'osais pas la réveillé.
M'apporchant doucement, je soulevais les mèches de cheveux qui me dissimulaient son visage, effleurant au passage sa joue, ce qui me tira un frison.
M'y tenant plus, je la redressais, le plus délicatement possible, l'attrapant par les épaules, puis, je passais un bras autour des miennes et glissais les mien, dans son dos et sous ses genoux.
Je constatais avec amusement qu'elle était plus légére qu'une plume, presque autant qu'Hana, alors qu'il fallait en empiler deux comme Hana pour avoir une Farfaya.
Cette constation me tira un nouveau sourire qui faillis se transformer en fou rire, que je réprimait tant bien que mal.
Marchant précautionneusement, j'amenais ma belle endormis jusque sur son lit.
Priant pour ne pas la réveiller.
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 13:30

J'étais mal installée, mais trop fatiguée pour m'en soucier réellement. Denaro m'appela dans mon sommeil, mais je l'ignorais, trop occupée à rattraper ma nuit de retard. Mais mon inconfortable bureau s'éloigna soudain, remplacé par une bulle de douceur, tiède et confortable. Je me sentis quitter le sol, et je me dis que ce n'étais qu'un rêve de plus...bien plus agréable que tous ceux que j'avais fait jusqu'à maintenant. Sauf que...

Je connaissais cette étreinte. Je connaissais ces bras pour m'y être retrouvée déjà de nombreuses fois...et c'était, et très loin, celle que je préférais entre toutes. Alors lorsqu'elle s'éloigna soudain sans que je comprenne pourquoi, je me raccrochais à ses vêtements tout en essayant de lutter pour ne pas me réveiller...raté.

- Edward ?...soufflais-je, avant d'ouvrir les yeux avec difficulté.

Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. un peu désorientée, je me passais une main sur le visage...avant de soupirer.

- Zuuuuuuuuuuuut...me suis endormie...grommelais-je, toujours accrochée à Edward.

Puis je calculais soudain que j'étais effectivement dans ses bras et que j'étais à moitiée allongée sur mon lit. Il avait dû me trouver en train de faire la sièste sur mon travail...vive l'image de sérieux -_-"

- Oh, excuse-moi, dis-je en me tournant vers lui avant de le relâcher pour qu'il puisse se redresser. Désolée pour le super exemple de sérieux que je donne...ajoutais-je en détournant le regard, blasée.

Et en plus, j'ai pas fini !! ><
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 13:37

J'avais presque atteint son lit et Farfaya n'avait pas broncher, mais alors que je l'allongeais, ravie de ne pas l'avoir réveillé, je sentie une pression forte sur mon kimono.
Farfaya allongé à moitié sur le lit et encore dans les bras, je préférais rester penché, le temps que soit elle replonge dans son someille, soit elle ne se réveille.
J'aurais préféré la première option mais bien sur elle se réveilla.
Je la dévisageais avec un sourire amusé avant de baisser les yeux sur ses mains, toujours accroché à mon kimono.

"Faut croire^^."

Ses excuse me firent rire, à moi que se ne soit ses rougissements.
Quand elle me lâcha, je pus me redressais, je m'assis près d'elle.

"Crois moi, j'ai vu pire et je suis pire..."


Dernière édition par Edward le Dim 6 Juin - 16:03, édité 1 fois
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 14:14

Je sentis mes joues s'enflammer devant son regard amusé, et je me maudis intérieurement. Rah !! Papiers de m*rde...Et ça le fait rire en plus !! >< Lorsqu'il s'assit, je passais mes jambes sur le bord du lit pour m'asseoir à mon tour à côté de lui, avant d'attraper une mèche de mes cheveux que je commençais à toturer.

- Peut-être...soupirais-je. En attendant, ça ne va pas se faire tout seul...et s'endormir dessus n'est peut-être pas une super solution non plus ! >< Faut que je finissse...soupirais-je sans me lever pour autant.

Mais que j'avais pas enviiiiiiiiiiiiie...><

- au fait, tu voulais quelque chose ? demandais-je en me retournant soudain vers lui.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 14:20

Je ne bougeait pas quand elle se leva, amusé par ses paroles. Elle n'avais pas envie de finir et ça crever les yeux.
POur répondre à sa question, je retiré son pirque à cheveux que j'avais coincé dans ma ceinture.

"Tu avais oublier ça^^. C'est tout."
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 14:44

Je regardais mon pique à cheveux sans comprendre. Comment il avait récupéré ça ?...ah si, je me souviens, c'est celui que j'ai posé sur sa commode...et que j'avais oublié de récupérer en partant.

- Oh...merci, répondis-je en récupérant mon bien.

Je le fis tourner entre mes doigts, avant de commencer à le faire fondre, laissant le métal couler sur mes doigts et ma main.

- Dit, tu as croisé Reia récement ? La dernière fois qu'on a parlé, elle était pas très en forme, et je n'arrête pas de la loupper...tu sais si elle va bien ? demandais-je en me tournant vers lui.

Ou comment ne plus parler de la paperasse que je suis sensée expédier au plus vite...
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 15:01

Je la regardais faire, la tête penché sur le côté.
C'était idiot de le lui avoir ramené, elle pouvait en créer quand elle voulait.
Je soupirais et baissais la tête. Remarque, il serait idot de dire que je me suis trahis, je l'ai fait la première fois que je l'ai vu...
Je relevais la tête, intrigué par ses paroles.

"Heu...Non, je l'ai pas croisé récement."

Je fronçais les sourcils et regardais par la fenêtre. Quand je l'avais vu, elle m'avait paru tout à fait normale.
Egale à elle même.

"Remarque, vu que je reste enfermé dans ma chambre, étant donnée que je n'ai plus rien à faire, j'aurais eu du mal à la croisé."
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 15:09

Achevant de remodeler le pic à cheveux, que j'avais transformé en une simple barette, je ramassais une mèche de mes cheveux pour la fixer avec la dite barette. C'était drôle, mais alors que j'allais le détruire, je m'étais dis que c'était dommage...et je l'avais juste un peu modifié. d'habitude, je ne fais pas de tels sentiments pour des objets que je créer et détruit à ma guise...pffffff...

A ses paroles, je me relevais vivement pour me diriger vers la fenêtre, plus désolée qu'agacée...

- Je sais, je sais, je suis dé-so-lée...soupirais-je, sourcils froncés. C'était une question comme ça...j'essayerais de la chopper à une fin de réunion...
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 15:13

Je hohais la tête, ne parvenant pas à me déridé.
Pourquoi l'avait telle trouvé "pas en forme", alors que moi, je n'avais strictement rien vu...
Je poussais un long soupir de lassitude.

"Tu sais se qui pourrait la tracasser?"

Je regrettais d'avoir poser la question avant même d'avoir finis.
Il n'était pas normale pour un Valar de s'inquiéter ainsi pour une Istarion, qui plus est que l'on nous savait amis, mais pas si proche que ça.
Quel abrutis...
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 15:24

J'accueillis sa question avec un sourire qu'il ne pu voir, vu que je lui tournais le dos, face à la fenêtre. Il ne pouvais pas s'empêcher de me questionner, même si personne n'était sensé supposé le lien qui l'unissait à Reia...t'es pas discret, mourais-je d'envie de lui balancer, mais je me doutais que la remarque ne serait pas forcément bienvenue.

- Plus ou moins...répondis-je en soupirant, le visage de Nashoba en tête. Pourquoi cette question ? demandais-je en me retournant, prenant un air surpris.

Après tout, j'étais pas sensée savoir...et je jouerais mon rôle d'actrice correctement, moi...
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 15:29

Je me repris, me façonnant un visage détendu.
Conscient que je venais de mettre un pied dans le pkat, je préférais reculer précautionneusement.

"Comme ça, pour savoir. Je te l'ai dit, c'est une amie^^."

Je haussais les épaules.

" Et je m'inquiéte toujours pour mes amis."
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 15:38

Me tournant de nouveau vers la fenêtre, j'esquissais un sourire. J'allais l'embêter un peu. Voyons voir jusqu'où il tiendrait son rôle d'acteur...

- Ah bon ?...vous ne semblez pourtant pas si proche que ça...bien moins que tu ne semble vouloir le faire croire...répondis-je, l'air suspicieux.

J'allais bien m'amuser à le voir patauger XD
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 15:44

Je posais les main derrière moi sur le lit pour y prendre appuis et retins un soupir.
Ouais ben là, j'y est mis les deux pieds et je vais continuer à m'enfoncer.

"Serait-ce de la jalousie?"

Je lui fit un léger clin d'oeil.

"Reia est plus discréte qu'Hana. Puis je t'impose déjà la complicité qui me lie avec Hana, si je t'imposer aussi Reia, tu passerais ta vie verte..."


Dernière édition par Edward le Ven 4 Juin - 20:08, édité 1 fois
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 16:12

Retenant un gloussement, je me mordis la lèvre à sa réponse. Heureusement que je lui tournais le dos, il ne pouvais voir mes joues rosir.

- Peut-être bien...murmurais-je, plus pour moi même que pour lui. Verte ??! répliquais-je en me retournant, sans pouvoir réprimer un sourire.

Baissant les bras, je soupirais en penchant la tête sur le côté, souriant légèrement. Revenant vers lui, je m'assis de nouveau sur le lit, à côté de lui.

- C'est bon j'abandonne, tu es meilleurs acteur que moi...dis-je en baissant la tête, souriant toujours. Reia m'a tout dit...dis-je en relevant juste assez la tête pour croiser son regard.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 16:26

Je profitais qu'elle me tourne le dos pour poussais un léger soupir de soulagement.
sa réaction me tira un sourire, bien sure que j'avais entendu sa réponse.

"Oui, verte...de jalousie."

Je lui fis un nouveau clin d'oeil et la regardais revenir.
Quand son regard croisa le mien et que j'entendis ses paroles, j'ouvris de grand yeux.

"Elle...t'as dis???"

Je soupirais et me levais.

"Pourquoi?"

Je n'étais pas en colère, juste curieux. C'était un accord de principe entre elle et moi.
Pour qu'on ne la soupçonne pas de favoritisme et pour qu'on ne connaisse pas mon véritable nom.
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 16:43

Verte de jalousie ??...Envers Hanae...peut-être. Un peu. Envers Reia ? Moorte de rire...autrefois peut-être, mais maintenant, certainement pas, bien au contraire. Quand à...d'autre potentielles rivales ?...Tiraillée. D'un côté, je ne peux nier totalement mes sentiments pour lui, et voir une autre dans ses bras me ferait surement mal au coeur...mais, en même temps, comme je l'avais déjà constaté, j'avais passé mon tour. Il était bien trop tard pour m'en rendre compte...me dis-je, triste.

Je le suivis des yeux lorsqu'il se leva, surprise, et grimaçais. Mauvais, très mauvais ! >< Je ne tenais pas du tout à ce qu'il apprenne que c'était mon égoïsme et ma bêtise qui l'avaient conduite à me réveler la vérité...J'étais sur une trèès mauvaise pente. Soupirant, je me levais à mon tour pour retourner à mon bureau. Je préfèrais carrément finir ça plutôt que d'avoir à lui répondre. Soupirant, j'attrapais mon stylo et repris mon travail, appuyant ma tête sur ma main droite.

- Il faut que je finisse...répondis-je doucement.

Pas flaaaaag !! ><
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 17:12

Je secouais la tête, c'est quoi cette feinte???
Je poussais un long soupir, pour qu'elle veuille pas me le dire c'est que c'était compromettant.
Mais pour qui?
Elle ou ma très chère grande soeur?
Je me fendis d'un immense sourire, m'approchant dans son dos, je posais mes deux mains sur son bureau l'encadrant de mes bras.
Je me penchais juqu'à se que mes lèvres effleurent son cou.

"Ca répond pas vraiment à ma question." soufflais-je.
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 17:34

Je redressais la tête, surprise...et constatant que j'étais définitivement coincée à mon bureau. Mais, pour une fois, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose...Je fermais les yeux lorsque ses lèvres effleurèrent mon cou, frissonnant en sentant son souffle tiède sur ma peau, ne pouvais retenir un léger mouvement de recul pour prolonger sa caresse...

Eh !!! Il est en train de m'embobiner !! Me retournant vivement, je le fusillais du regard...avec cependant beaucoup moins de violence que je ne l'aurais voulu, vu qu'il était bien plus près que je ne l'avais cru...un peu plus, et nos lèvres s'effleuraient à nouveau...

- Je ne répondrais pas à cette question, lançais-je, avec peu de conviction cependant en me rappelant de cette nuit là...
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 17:38

Je ne bougeais pas quand elle se retourna, ne réduisant pas d'un centimètre la distance qui nous séparait.
Avec n'importe qui d'autre, se jeu aurait d'une simplicité ennuyante, il n'aurait pas fallu grand chose pour que j'obtienne se que je voulais.
Mais avec elle...
Nos seulement, elle connaissait tous mes stratagème ou presque, mais en plus, il ne fallait pas que je craque.
Je haussais un sourcil.

"T'as fait une si grosse bêtise que ça?"

Mon sourire s'agrandit.

"Pire, t'as réussit à la mettre en colère?"
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 17:49

Je me détournais à nouveau, sans pouvoir empêcher mes joues de rosir légèrement, fuyant son regard à tout prix. Mais comment il a deviné ??! P't'être parce que c'est sa soeur...Rah, la n'est pas la question !! ><

- Je t'ais dis que je ne répondrais pas ! répliquais-je à nouveau, peut-être un peu trop brusquement.

Je fis mine de me concentrer sur mes papier...je dis bien "fis mine", vu que son souffle dans mon cou n'aidait pas vraiment ma concentration déjà vacillante...
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Ven 4 Juin - 17:52

Je retins un sourpir, mais c'est qu'elle est têtue.
Mais je ne lachais pas l'affaire. Tachant de mettre de côté l'enivrement provoqué par son parfum, je passais ma tête a droite de la sienne.
Effleurant son épaule nue du bout des lèvres, frisonnant, ennivré par la douceur de sa peau.

"C'est pourtant un question toute bête. Laisse moi deviner, t'étais jalouse et tu l'as poussé à bout pour savoir?"
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Ven 4 Juin - 18:00

Je détournais la tête pour échapper à son regard et tenter de camoufler mes joues qui s'empourpraient de plus en plus...et frissonnais une nouvelle fois en sentant à nouveau ses lèvres sur ma peau. Encadrée de ses bras, ennivrée par son parfum, ses caresses et son souffle dans mon cou et sur mes épaules, j'allais devenir folle. Il allait me rendre folle. Et il met dans le mile en plus !! Mais c'est pas vrai...><

- Mais tais-toi !! >< m'exclamais-je.

N'y tenant plus, je me retournais vivement pour lui lancer un regard mi-agacé, mi-fièvreux. Attrapant sa nuque, je l'attirais à moi et plaquais fermemant mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais à le rendre fou, à me rendre folle, jusqu'à ce que je sois sûre qu'il soit au moins aussi essoufflé que moi. Alors seulement je le relâchais, ne regrettant qu'à moitié ce que je venais de faire. Fuyant son regard, j'attrapais de nouveau mon stylo...mais j'étais encore trop ennivrée pour traiter un quelconque dossier, et je baissais la tête, fermant les yeux pour essayer de me calmer.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum