Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Sam 5 Juin - 21:50

J'avançais de quelques pas en lui tournant le dos, mourant d'envie de retourner dans ses bras, sachant pourtant que ça ne servirait qu'à nous détruire à petit feu...Et heureusement pour nous, il avait enfin décidé d'être raisonnable. Ce n'était pas forcément une bonne chose...mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, me dis-je tristement.

Alors lorsqu'il m'attrapa le poignet pour m'obliger à me retourner, je ne sus vraiment comment réagir, partagée entre le fait qu'il fallait qu'on en reste là...et mon envie de jouer encore un peu tant que ça nous était permis...Mais je n'eu pas vraiment le temps de délibérer d'avantage, ne pouvant retenir un léger cris de surprise lorsque je me sentis partir en arrière. M'écrasant sur le lit, j'ouvris les yeux pour me noyer dans le regard métalique d'Edward, ne pouvant m'empêcher de piquer un sacré fard.

- Oui mais...commençais-je, juste avant qu'il ne se penche sur mon cou pour me rendre mes caresses précédentes.

Ses longues mèches noires parcourant mon cou me faisaient frissonner presque autant que ses baisers, et je sentis ma peau devenir brûlante tendis que les battement de mon coeur s'affolaient à nouveau. Passant une main sur sa nuque, je soupirais, me laissant faire encore quelques secondes...avant de poser mes deux mains sur ses épaules. Je crochetais tant bien que mal sa jambe pour le faire basculer sur le dos, l'écrasant sur le lit, mes deux mains plaquées sur ses épaules, inversant notre position en me retrouvant à cheval au-dessus de lui. Lui lançant un sourire espiègle, j'approchais lentement, très lentement mes lèvres des siennes, jusqu'à ce qu'elles s'effleurent à peine.

- Je ne te le dirais pas...murmurais-je alors avec un grand sourire.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Sam 5 Juin - 22:00

J'ouvris de grand yeux en me sentant basculer, comprenant trop tard ou elle voulait en venir, je ne résistais pas assez tôt.
Et soupirais, des fois, elle m'énerve. Quand je pense qu'elle passe som temps à retourner mes propres stratagèmes contre moi.

"Traitresse..." soufflais-je en lui volant un baiser.

Puis, je tournais la tête, seul moyen de lui échapper sans être violent ou rompre le jeu, certes très très dangeureux, surtout là...
Je levais les yeux sur le lit et ne pus retenir un sourir amusé.
Je sens qu'on arrivera pas à s'arrêter, pas se soir...

"C'est de la triche, toi tu peux connaitre tous ceux des élèves et tu me refuse cette faveur, à moi?"

Amusé, je laissais glisser mes main le long de ses hanches jusqu'à refermais mes brasu sur sa taille, me relevais brusquement, faisant glisser ses bras sur mes épaules, je me levais à moitié pour de nouveau échanger nos rôles.
Puis, lui voant un nouveau baiser, je me redressais.
On devait s'arrêter.

"Tant pis" soufflais-je déçu.


Dernière édition par Edward le Dim 6 Juin - 23:34, édité 2 fois
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Sam 5 Juin - 22:14

Je le laissais m'embrasser, ne réprimant pas un sourire...Avant de comprendre le message lorsqu'il détourna la tête. Oups, on recommence...mais eh, c'est lui qui a recommencé le premier !! >< Frissonnant en sentant ses mains sur mes hanches, je me mordit la lèvres, fermant les yeux tendit qu'il remontait vers ma taille, je les rouvris pour lui lancer un regard amusé.

- Ben ouais, c'est l'avantage d'être Istarion, lançais-je en me redressant légèrement, souriant toujours, espiègle autant que ma raison ne me le permettait. Et puis, c'est ça qui est amusaaantt...

Je me retrouvais à nouveau sur le dos sans rien comprendre à ce qu'il venait de se passer...et il me vola un nouveau baiser, accélérant encore les battements de mon coeur. A ce train là, ça va "mal" finir...ce jeu est de plus en plus dangeureux. Mais là encore, aucun de nous deux ne semblait vouloir lâcher l'affaire. Il fallait qu'on arrête, et très vite...

- Rroohh, fais pas cette tête...bougonnais-je en souriant.

Me redressant, je crochetais son cou pour ne pas repartir en arrière, et l'attirais à moi dans le même mouvement. Dégageant de mon autre main ses cheveux de son oreille, je déposais un baiser dans son cou.

- Ada...murmurais-je, avant de l'embrasser de nouveau derrière l'oreille.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Sam 5 Juin - 22:24

Je haussais un sourcil. Enfaite, les Istarion, c'est que des profiteurs...
Tilt...
Tien, un trucc amusant à faire pour embêter Reia et tuer le temps. Aller jeter un oeil dans les dossiers bien rangés dans sa chambre.
Ca, ca serait achement drôle.
Je me laissais entrainais vers l'avant.
Même en le voulant, j'étais accapable d'arrêter de jouer.
Non enfaite, ça faisait longtemps que je ne jouais plus. Entendans la réponse que j'attendais susurer à mon oreille, je frisonnais de plus belle.

"C'est un... joli pré..nom...Méditerranéen... non?"

Je résistais à l'envie de la dévorer, me redressant difficilement.
Il fallait que j'arrête avant de me consumait corps et âme.
Doucement, je fis glisser mes main le long de ses bras pour attraper ses main et doucement écarter ses bras pour me libéré.
Je me redressais en grimanant, soupirant de dépis.
J'allais me poster devant la fenêtre. Dehors la nuit était tombé, enveloppant de ténébres les murs de l'Ecole. Je frisonais de dégout cette fois.
La lune n'était qu'un fin croisant impuissant à repousser la nuit noire.
Je secouais la tête, j'allais me mettre à avoir peur du noir, comme un gamin.

Bientôt...
Je sursautais me rapellant cette voix glaciale. Ben si, je vais avoir peur du noir...RI-DI-CU-LE.


Dernière édition par Edward le Dim 6 Juin - 23:37, édité 2 fois
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Sam 5 Juin - 22:46

J'échappais un gloussement lorsqu'il me complimenta sur mon prénom, pas pour le compliment en soi...plus à cause de sa respiration saccadée. Continuant à promener mes lèvres dans son cou, je soupirais en songeant à tout ce que ce prénom signifiait, clef d'un passé révolut que je ne demandais qu'à oublier...et qui s'imposait presque toutes les nuits en de douloureux cauchemard. Frissonnant, je me raccrochais de plus belle à Edward.

- C'est ça...soupirais-je. Italien, pour être plus précis...

Je le laissais pourtant se défaire de mon étreinte avec douceur, lui lançant un sourire doux et un regard compréhensif. Il était temps que ce jeu cesse...Je restais allongée encore quelques secondes, laissant les battements de mon coeur s'appaiser, avant de me redresser doucement. Retirant mes piques à cheveux et barettes, je posais le tout sur ma table de chevet, avant de passer une main dans mes cheveux. J'allumais ma lampe de chevet, dont la douce lueur vint étoffer un peu celle de la lampe que j'avais allumée plus tôt, avant de me lever et de me diriger vers Edward.

Jetant un regard doux à Denaro, couché sous mon bureau, je me postais sagement à côté d'Edward, prenant garde de ne pas toucher son bras. Lui lançant un bref coup d'oeil, je constatais qu'il semblait...préoccupé, limite effrayé, agacé. M'autorisant un sourire, je lui lançais un regard doux.

- Quelque chose ne va pas ? demandais-je doucement, les mains sagement croisées dans le dos.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Dim 6 Juin - 13:47

J'étais presque déçu qu'ele m'est laissé mettre fin à noter petit jeu, même si je savais que c'était mieux ainsi.
Je baissais les tête et poussais un profond soupir, tentant l'oreille pour entendre le souffle de Farfaya gagner un peu plus en régularité.
Inconscienment, je notais l'information qu'elle me donnait, me rendant compte que finalement, à part la raison de ses cauchemard et son vrai prénom je ne savais pas grand chose d'elle.
Je grimaçais, c'est pas juste, elle elle peut tout savoir de tout le monde ><
Je tournais un sourire doux sur Farfaya, me refusant à lui parler de cette voix.

"Non, tout va bien."

Si tant est que tout puisse allé bien dans mon état.
Je poussais un long soupir et tournais les yeux vers l'extérieur.

"Tu connais Itaku?"

Changement de sujet radicale. J'avais eu assez d'information sur elle pour se soir et j'étais fatigué, je l'embêterais plus tard.
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Dim 6 Juin - 14:04

Je ne résistais pas plus longtemps, et m'appuyais doucement contre lui, le sourire toujours aux lèvres, les mains toujours dans le dos...juste contre lui, tout simplement. Je sentais que quelque chose le préoccupais, mais il n'avait manifestement pas envie d'en parler. Je n'ajoutais donc rien, me contentant d'appuyer ma tête sur son épaule. Me redressant lorsqu'il parla d'une certaine Itaku.

Fronçant les sourcils, je fouillais quelques secondes dans ma mémoire, étouffant un baillement. Fichu coup de barre !! Voilà que ma nuit blanche me revient en pleine figure...c'est pas le moment !! ><

- MMmmhh...Itaku...Une invisible non ? Elle a passé son Admition il n'y a pas très longtemps, c'est Reia qui s'en était chargée il me semble...Une rousse à l'air gentil...pourquoi cette question ? demandais-je en me tournant vers Edward.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Dim 6 Juin - 14:10

Je souris quand elle s'appuya contre mon épaule et rejetais la tête en arrière pour la posé sur la sienne.
Quand elle me fis de nouveau face, je haussais les épaules.

"Je pensais la mettre dans le pattes d'Hana, pour lui occuper l'esprit et qu'elle pense à autre chose que Ambre."

Au moins, tout le monde s'entendait sur la description de la jeune fille.
Un sourire, cette fois amusé étira mes lèvres quand je pensais à la tête d'Hana et à se qu'elle pourrait faire subir à un élève.
Sur ce coup là, j'étais méchant avec Itaku, mais de toute façon, çe ne pourrait que lui être bénéfique.
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Dim 6 Juin - 14:34

J'échappais un léger rire, avant d'appuyer à nouveau ma tête sur son épaule. Oui, lui coller une élève serait en effet le meilleur moyen pour s'assurer qu'elle a définitivement tourné la page et laisser tomber ses conneries...et quelque part, elle pourrait mieux s'identifier à Ambre...en éloignant son envie de partir à sa recherche, on ne ferait finallement que renforcer le lien qui les unissait.

- C'est une excellente idée, répondis-je en souriant. Mais il faudrait d'abord...s'assurer que cette Itaku dispose d'assez de caractère pour tenir tête à Hanae, tu ne crois pas ? demandais-je en réprimant un nouveau baillement, les sourcils froncés.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Dim 6 Juin - 14:44

Je hochais la tête puis, remarquand le manège de Farfaya, j'attrapais doucement ses épaules pour l'obliger à me faire face et lui lança un ragard sévére.
Puis, sans un mot, la contournais et , la tenant par les épaules, la mena jusqu'à son lit ou je la forçais à s'allonger.

"Ca, c'est mon affaire. Toi, tu devrais dormir..."

Je posais un leger baiser sur son front et lui souris.

"T'en à besoin^^."
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Dim 6 Juin - 14:54

Je le regardais, surprise, ne comprenant pas les motifs de son regard sévère...avant de comprendre lorsqu'il m'amena jusqu'à mon lit. C'est bon, cette fois, je ne lutterais même pas, j'suis trop HS...et la fin de la journée, plutôt riche en émotions, m'a tout simplement achevée. Je lui rendis son sourire, prête à me tenir tranquille...Mais lorsqu'il m'embrassa sur le front, je l'attrapais par la taille pour le faire basculer sur le lit à côté de moi. Me redressant sur un coude, je parcourrais ses cernes du bout des doigts, avant de soupirer.

- Et toi alors...soupirais-je en fermant les yeux.

Me redressant légèrement, je lui lançais un bref regard.

- Tu ne bouge pas, dis-je, avant de poser ma tête sur sa poitrine, fermant les yeux, souriant en entendant les battement de son coeur accélérer.
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Dim 6 Juin - 15:18

J'allais me redresser pour sortir et la laissser dormir.
Mais elle me m'en laissant pas le temps, me tirant en avant, je négocier ma chute pour tomber à côté d'elle en soupirant.
Je lui lançais un regard amusé.

"Je pensais aller dormir..."

Je levais un sourcil, curieux quand elle se redressa.
Puis poussais un soupir quand elle posa la tête sur mon torse, hésitant légérement, je passais un bras autour de ses épaules.

"Où veux-tu que j'aille?" soupirais-je en fermant les yeux.
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Dim 6 Juin - 15:24

Je soupirais, fronçant les sourcils sans pour autant répondre à sa question. C'est bien là qu'est le problème...je veux que tu n'ailles nulle part sans moi...mais ce n'est pas en ton pouvoir, ni au mien, et justement, je ne sais pas où tu iras. J'avais eu peur qu'il refuse de rester, mais je me détendis en sentant qu'il passait un bras autour de mes épaules. Me callant plus confortablement contre lui, je fermais les yeux pour me laisser glisser dans le sommeil...
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Edward Dim 6 Juin - 15:29

Farfaya serrait conter moi, je ne sombrais pas dans l'abîme noire de mes nuits.
Je glissais plutôt lentement dans un someille réparateur, bercé par le souffle lent et régulier de Farfaya.
Je sentis qu'elle s'endormis, mais n'eus pas le temps de m'en réjouir que je sombrer aussi.

Je me réveillais en sursaut au milieu de la nuit, hanté par ce mot...Bientôt.
Tout de suite, je m'assurais ne pas avoir réveillé Farfaya et poussé un soupir de soulagement en constatant qu'elle dormait toujours, blottis dans les bras.
Je me dégageais alors doucement et remontais les draps sur ses épaules avant de quitter furtivement sa chambre pour regargner la mienne et retrouver Kumbaya endormis sur mon lit.
Je n'avais pas voulu imposer mes crise matinales à Farfaya, elle en avait eu assez pour une bonne semaine, au moins.
Edward
Edward


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Farfaya Dim 6 Juin - 15:39

Je m'éveillais doucement, après une nuit d'un sommeil réparateur...et la première chose que je constatais, ce fut qu'Edward n'était plus là. Il avait du partir plus tôt...peut-être même juste après que je sois endormie. Retombant dans mes oreillers, je passais une main dans l'épaisse fourrure de Denaro, qui avait du me rejoindre lorsqu'Edward était parti. Le nombre de fois où il m'avait sermoné, m'assurant que mes "principes", ceux qui m'empêchaient de céder à Edward, n'étaient que foutaises et qu'il était inutile que je m'amuse à nous torturer ainsi...

- "Tu savais ?..." demandais-je en refermant les yeux.
- "Non. Mais j'avais raison..."
- "Tais-toi."

Me retournant, j'enfouis ma tête dans sa fourrure tiède, essayant de m'empêcher de penser à ce qui aurait pu se passer si j'avais cédé plus tôt...
Farfaya
Farfaya


Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé) - Page 3 Empty Re: Je déteeeeeeeeeeeste la paperasse...mais c'est mon boulot ! >< (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum