Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

2 participants

Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 15:21

Aujourd'hui, il faisait super beau ! J'avais alors décidé de sortir pour faire ma petite rando' que j'avais voulu faire alors que Hishigi nous avait fait volé jusque dans les montagnes. Là, j'étais en forme, alors je partais pour la journée ! J'avais pris de quoi manger là-bas, et je redescendrais gentiment et comme une grande avant la nuit, j'suis pas sérieuse ? Mais si. Je chantonnais tandis que je marchais tranquillement sur le chemin, regardant autour de moi les arbres qui prenaient les couleurs de l'automne. Je n'avais pas l'habitude, à Neptune Beach il n'y avait pas beaucoup de forêts... J'en profitais trois fois plus !
Malheureusement, ma maladresse me joua encore des tours... Le nez en l'air, je ne vis pas le petit trou sur le chemin, qui me fit perdre l'équilibre. Je tombai en criant, ma cheville se dérobant sous moi. Ah non, me voila en plein milieu d'une forêt avec une cheville foulée... Et ma rando' alors ? Je fais comment ? C'est pas juste... Il me restait plus qu'à prier pour que quelqu'un vienne...
Amely
Amely


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Ueki Dim 31 Oct - 22:24

Comme par miracle je passai par ici, je courrai un peu partout assez affolé. Pourquoi cet affolement d'ailleur? Ça c'était à cause d'une citrouille d'Halloween que j'avais essayé de mettre sur la tête pour m'amuser et qui, maintenant était bloqué sur ma tête... J'avais pensé à foncer tête baissé dans un arbre pour l'éclater mais j'avais un peu peur de m'assommer en même temps.
Donc je courrai dans tous les sens ne sachant pas où j'allais quand tout à coup je vis ce "truque" avec une tignasse rousse par terre. Je m'approchai lentement de ce truque jusqu'à ce que je me rende enfin compte que cette chose n'était qu'en faite une fille étalé sur le sol.

Yo!!

M'exclamais-je tout à coup en arrivant à coté d'elle avec ma tête de citrouille.
Ueki
Ueki


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 22:38

Je me retournais vers l'origine de la voix, contente que quelqu'un passait par là. Bon, voyons voir qui... Une citrouille !!!

- Aaaaaaaaaah !

Je fermais les yeux et frappai de toutes mes forces sur la tête de la citrouille de mes deux poings. Non mais quelle horreur, j'ai peur ! Pourquoi une citrouille marche d'abord ?... Eeeeeh, mais c'est pas normal ! Je rouvris les yeux, affolée parce que je venais de capter.

- Oh, pardon, ça va ? Je... Aïe !

En voulant me rapprocher de l'homme-citrouille, j'avais bougé ma cheville trop brusquement. Mais comment je vais rentrer à l'Ecole moi !
Amely
Amely


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Ueki Dim 31 Oct - 23:33

Je me penchai un peu en avant pour voir ce qu'elle faisait à terre quand je me pris tout à coup une rafale de coups de poings. J'ai rien fais moi! ><. Heureusement pour moi la citrouille m'avait protégé de la plupart des coups... A part un qui avait réussi à passer dans le trou pour la bouche et que je m'étais mangé en pleine dents.
Bref, je tombai sur le cul et restai sonné pendant trente secondes.


Ouais je crois, jolie droite en tout cas...

Je levai sourcil quand je l'entendis dire "aïe". Apparemment elle avait bobo quelque part, et je ne pu m'empêcher de sourire sachant que j'étais guérisseur.
Je me décidai donc de l'impressionner avec un genre de chorégraphie de super héros. Je bondis sur place pour me remettre sur pieds et pris une pose que l'on verrait bien dans les power rangers. Avec la tête de citrouille le faisait pas trop mais bon on fait avec.


Haha, vous avez un bobo
Mademoiselle, vous êtes tombé sur votre héros
Ueki le grand, le puissant est à votre service!
Même...

Merde il me faut un truque qui rime.

... si je dois me baigner dans la pisse.

Pour finir en beauté dans ma choré' je pris la pose du "penseur" une statue grec très connue, tout en guettant l'horizon. Je crois la fin était à chier!
Ueki
Ueki


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Amely Lun 1 Nov - 15:24

Je soupirai, rassurée qu'il n'ait pas trop mal, avant de me crisper un peu. C'est quoi le délire ? Il me fait plus peur qu'il me fait rire en fait. Maman, y a un monsieur avec une citrouille sur la tête qui fait peur !!... Baaah, et en plus c'est dégoutant la fin de sa présentation ! J'fais comment pour partir moi ? Sur les bras ? En me trainant ? Et si... Ouais, je vais faire croire que je suis amie avec lui, et quand il m'aurait soigné, je pars en courant ! Bon, c'est un peu lâche, mais au moins je me sauve ! Je lui fis un petit sourire crispé.

- Je te demanderais pas la dernière solution, t'inquiète. Mais oui, je suis blessée, je me suis tordue la cheville.
Amely
Amely


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Ueki Mar 2 Nov - 11:09

Je me mis une baffe sur le visage sur la citrouille car elle n'avait pas compris que c'était juste pour que la fin était juste faite pour que ça rime. Elle n'a peut-être pas remarqué que ça rimait...

Je ne vais pas faire ce genre de chose, c'était juste la première chose qui rimait qui m'est passé par la tête.

Lui expliquais-je pour qu'elle ne croit pas que j'ai des pratiques plus que bizarre. Je m'accroupis ensuite pour regarder sa cheville, je la regardai longuement sans en restant silencieux... Merde, je ne sais pas guérir une cheville tordu moi! Si elle se serait blessé ok, mais détordre une cheville j'ai jamais essayé ><.
Je me relevai alors et décidai de lui mentir en lui faisant croire que je pouvais guérir sa cheville mais en échange d'un aide de sa part. Je fis donc la pose du mec cool pour qu'elle ai confiance: grand sourire presque étincellent que j'ai copié sur Akira et le pouce levé pour plus de style.


Je te soigne ta cheville, si tu m'aide à retirer cette saleté de citrouille de sur ma tête.


Ueki
Ueki


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Amely Mar 2 Nov - 18:07

Je le fixai, presque éblouie par son sourire éclatant. On aurait dit un héros de mangas Shonen... C'était quand même space ! J'écoutais sa proposition en hussant un sourcil, avant de hocher la tête. Si je pouvais m'enlever une peur de plus, ça m'arrangerais ! Bon ! En faisant attention à ma cheville, je me mis à la hauteur de Ueki en examinant la citrouille. Mais comment on enlève ça ? Ah, y a une faille sur le côté, surement à cause de mon coup de poing ! Faudrait que je mette un couteau dedans, et je casse le tout ! Je me reculai en souriant, cherchant dans mon sac quelque chose qui pourrait faire l'affaire.

- Je pense que je peux l'enlever ! au fait, moi c'est Amely !
Amely
Amely


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Ueki Mar 2 Nov - 20:15

Je la laissai tranquillement examiner la citrouille sans gigoter. Peu de temps après, elle trouva une solution et alla chercher je ne sais quoi dans son sac... Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir d'utile dans un sac de fille? Ça n'allait surement pas être outils, dans un sac de fille on trouve pas grand chose à part un miroir, un peigne et du maquillage... Elle avait peut-être besoin de se refaire une beauté avant d'enlever une citrouille?
J'essayai donc de regarder par dessus son épaule avec ma tête de citrouille, pour voir ce qu'elle allait bien pouvoir sortir de son sac.


Ha? Moi c'est Ueki enchanté.


Lui répondis-je alors que je m'approchai de plus en plus pour essayer de voir ce qu'elle trimballait dans ce petit sec.
Ueki
Ueki


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Amely Ven 5 Nov - 21:43

La tête dans mon sac, je ne faisais plus attention à ueki. Je ris doucement.

- Ouais, je sais, tu l'as dit dans ta... Présentation.

Ah, ça y est ! Une fourchette dans la main, je me retournais et sursautai en me retrouvant nez à nez avec une citrouille. Maiiiiiis, va-t-en de là ! Tu m'afais peur à être si près ! Je souris pour le rassurer, parce que vu mon mouvement de recul il avaitdu s'inquiéter, et planter le manche de la fourchette dans la faille de la citrouille. Maintenant on fait levier... Et paf ! Voila la citrouille éclatée en morceaux !... Par contre il va devoir se laver... je lui souris, rangeant ma fourchette.

- Et voila pour monsieur !
Amely
Amely


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Ueki Dim 7 Nov - 16:16

Ah ouais c'est vrai.

Dis-je quand elle disait avoir entendu mon prénom pendant ma "fabuleuse" présentation de tout à l'heure.
Je regardai ensuite cette fourchette qu'elle avait sortit. Franchement, je me demandais ce que ça pouvait fabriquer dans son sac ça... même si moi j'en ai toujours une dans la poche, mais moi c'est... c'est différent!
Pendant que je me demandai à moi même pourquoi je trimballai une fourchette dans la poche, elle commença son opération en plantant le manche dans la fourchette dans la citrouille puis, d'un geste, elle la péta en deux. Elle est douée... je le pense vraiment.
Étant maintenant libéré de cette foutu citrouille je me mis à secouer la tête pour virer des petits bouts de citrouilles qui étaient dans mes cheveux et la remercia ensuite.

Merci Amély! Maintenant...

Le moment était venu, il fallait que je lui soigne sa cheville, comment allais-je faire? Je pris alors mon menton entre mes doigts réfléchis à une solution. Enfaite, il fallait que je lui dise je ne sais pas le faire sans qu'elle s'énerve... C'est dur la vie.
Une idée me traversa soudainement la tête et je lui dis en fourrant ma main dans ma poche.


Franchement, je sais que guérir les plaies donc pour ta cheville c'est mort...

C'est bref et court au moins...


Mais attends, ne t'énerve j'ai la solution!


Je lui sortis un tube de col forte que ma poche et lui présentai devant les yeux fier de moi. Et ne me demandez pas ce que ça fout dans ma poche, car tous le monde à de la col forte dans sa poche!

Une goutte de ça et tout ce qui était cassé redeviendra comme neuf! J'ai vu la pub à la télé.


Ueki
Ueki


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Amely Dim 7 Nov - 18:33

Je rangeai ma fourchette -J'en aurais besoin pour manger ma salade- et le regardai en souriant.

- De rien !

J'attendais ensuite avec espoir qu'il me soigne ma cheville. Parce que quand même, j'ai pas envie de partir trop tard pour me balader, et je voulais me balader tout court ! C'est pour cela que j'étais bien déçue quand il me dit qu'il ne pouvait me soigner. Mais quel arnaqueur ! Je rêve, il l'a fait troooop exprès, il en a profité ! Mais quand il me sortit la colle... Je secouai la tête énergiquement, un peu paniquée.

- Ah nan, tu me fais pas ça ! N'approche surtout pas cette colle de ma cheville !
Amely
Amely


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Ueki Dim 7 Nov - 20:01

Je la regardai blasé pendant un instant avant de déposer mon regard sur cette col forte puis sur elle.

Ça marche bien pour des meubles donc ça peut bien marcher pour une cheville non?

Je rangeai alors ma col dans ma poche en voyant qu'elle n'avait toujours pas l'air d'accord sur cette col. Je me remis à réfléchir à une solution pour sa cheville... A mon avis, il fallait utiliser les bonnes vieilles méthodes.
Je me mis donc à fouiller dans ma veste et sortit un petit rouleau de papier chiottes... Ouais ben, ça peut toujours servir en cas de gros besoin en forêt. Et le lui présenta pour voir si elle était d'accord cette fois.


Si je te fais un bandage avec ça, ça te va?
Lui demandais-je avant de sortir un morceau d'emballage et de lire ce qu'il y avait dessus. Je te rassure: "il est doux et résistant et n'hérite pas les fesses de vote bébé".


Dernière édition par Ueki le Jeu 11 Nov - 19:09, édité 1 fois
Ueki
Ueki


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Amely Jeu 11 Nov - 17:39

Je soupirai de soulagement quand il rangea le tube de colle, avant de hausser un sourcil quand il sortit le rouleau de papier toilettes. Ok, bon après tout il est prévoyant ! Je ris quand il me lut ce qui était marqué sur l'emballage. Bon, après tout...

- Ça coute rien d'essayer...

Sur ce, j'enlevai ma chaussure et tirai doucement sur ma chaussette qui recouvrait ma cheville. Elle était rouge et gonflée... La poisse ! Soudain, je me souvins que j'avais des granules d'Arnica dans mon sac. Je les cherchai frénétiquement, avant d'avaler les cinq petites billes qu'il me fallait. Ça irait peut-être mieux après, qui sait ?
Amely
Amely


Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !) Empty Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le... Aaaaaaaaaah ! (Ueki !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum