Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Ven 12 Nov - 17:23

J'avais décidé de me lever tôt..enfin comme d'habitude vu que je suis plutôt du genre couche-tard lève-tôt afin d'admirer le lever du soleil sur le Val...et surtout de profiter des derniers rayons de soleil chaud...l'automne..et donc l'hiver arrivaient TT...bon c'était sympa aussi l'hiver..mais l'automne moins sauf si on aimait la boue -_-.

J'avais enfilé rapidement un baggy noir et une chemise blanche, rapidement attaché une partie de mes cheveux en une mini queue de cheval haute bien décidé à profiter de la plus haute cour de l'école..celle des Herens Istarions.

comme toujours..plus c'était haut mieux c'était..j'avais presque l'impression d'avoir raté ma vocation en étant télépathe de tonner XD

et ici..plus de chance d'être au calme qu'ailleurs...d'éviter les rencontres impromtues...et les emmerdes que j'avais tendance à attirer

Fallait être vachement motivé pour se farcir les 6 niveaux..enfin ca dépendait d'ou vous partiez aussi...et moi j'avais triché..Skysweeper m'avait déposé en haut...trop pratique cet animae ^_^...et moi j'étais un gros flemmard..mais franchement se taper deux étages à monter à pied à 6heures du mat...bof bof...et puis je n'aurais raté pour rien au monde une occasion de voler..

Je sentais Swee se laisser planer au dessus de l'école profitant du calme matinal

Je souris..j'étais vachement bien là à lézarder au soleil les yeux fermés, bras croisés sous la tête dans le silence...sauf quand Swee s'amusait à passer au dessus de moi me faisant de l'ombre -_-

Je soupirai de bonheur..qu'est ce que la vie était belle
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Ven 12 Nov - 20:36

L'aube pointais doucement le bout de son nez. Les couleurs avait désertées la Vallée pour laisser place à un gris indifférent, déprimant.
L'aube du troisième jours, et toujours aucune nouvelle.
Depuis qu'Il était partis, je marchais, pieds nue, dans ma robe de nuit en lin et tule, un robe de chambre en satin sur le dos, jusqu'à la cour des Istarion, de la j'avais une vue imprenable sur la Vallée et je verrais ma voiture, si elle arrivait.
Si je m'étais écouté, à partir du moment on nous l'avions laissé partir, j'aurais passé mes journées et mes nuits dans cette cour, mais les mots couché sur le papier qu'IL m'avaient laissé était vraie.
L'école avait besoin de moi et je faisait face. Pour les élève, pour Asuka, pour Farfaya et pour Lui.
Ce matin encore, je me rendis dans la cour et m'arrêtais sur le seuil en remarquant que je n'étais pas seul.

"Bonjour Zack, tu es bien matinale."

Je lui adressais un sourire et m'avançais jusqu'a la rambarde nous empêchant de tomber.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Ven 12 Nov - 21:02

Je sentis une présence et ouvris un oeil pour voir Reia..., aussitôt je protegeai mes pensées en chantonnant mentalement une comptine japonaise ..réflexe XD..même si face à une Heren Istarion..ca servait pas..mais par principe je le faisais....et puis Reia avait un minimum d'éthique...contrairement à moi ^^

Reia donc en robe de nuit et robe de chambre..wooo...et en même temps..zuuuteuuuuuuuh moi qui pensais que la probabilité de rencontrer quelqu'un ici à cette heure était improbable -_-..bon après ca allait..c'était Reia pas un exité de service

Je souris "Bonjour Reia..je suis toujours matinal"
Je la suivie du regard lorsqu'elle alla jusqu'à la rembarde.

"Tu guettes quelque chose?"demandai-je curieux..moi et la politesse...ca faisait Zero
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mar 16 Nov - 21:05

Je ne retins pas un sourire, il fallait bien au moins deux personne débordant d'énergie pour compenser la fainéantise de Léo.
Et encore, deux personnes comme Zack et Asuka, c'étaient à peine suffisant pour compenser.

"Tu fais bien, l'aube est bien trop belle pour que personne ne prenne la peine de la regarder."

Je retins un soupir.

"En plus, la vue ici est magnifique, même si tu prend quelque risques en montant jusqu'ici."

Je tournais légérement la tête pour offrir un sourire et un clin d'oeil à Zack.

"Des Valar partis en mission, leur retour est imminent, je l'espère, et leur mission était très importante."


Dernière édition par Reia le Mar 16 Nov - 22:53, édité 1 fois
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Mar 16 Nov - 22:11

Je souris "Oui...mais pas autant que toi"
je lui fis un clin d'oeil charmeur.
Toujours complimenter sincèrement une femme..ca leur fait plaisir et ca ne coûte rien

Mon sourire devint très amusé en l'entendant soupirer puis me parler de danger.

"C'est toujours moins risqué que les toits"...ou je montais souvent aussi ^^

je lui rendis son sourire quand elle se tourna vers moi et j'hochai la tête esperant moi aussi que tout s'était bien passé..même si je ne savais pas qui était concerné

"Comment va la couleuvre géante?"demandai-je narquois...j'aimais Akito...et j'aimais plus encore lui dégonfler la tête....ehehehe
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Jeu 18 Nov - 0:48

Je ne pus retenir un sourire et tournais la tête vers lui, répondant à son sourire charmeur (il devait faire un ravage chez les filles) par un clin d'œil amusé.
Les circonstance aurait été autres, j'aurais saisis la perche qu'il me tendait pour jouer un peu avec lui.

"Merci."
me contentais-je de répondre.

"Peut être, mais ici, tu pourrais croiser Anikeï et franchement, moi, je préfère encore un chute de six étage qu'une rencontre avec Anikeï à 7h00 du mat."

Prenant appuis sur le parapet, les mains croisé dans le dos (vieille habitude), je fis face à Zack, contemplant son étrange regard bicolore avec amusement.

"T'imagine, si ça se trouve, il est pas du matin, son humeur serait pire encore!!!"


Mon dieu, le carnage!
J'esquissais un sourire et du menton indiquais à Zack de se retourner.
Akito le dominer de toute sa taille et souffla dédaigneusement.

"Il te fait dire qu'il va très bien."
rigolais-je.

"Alors, quoi de neuf? Ta mission c'est bien passé?"

Question de pure rhétorique, étant donné que j'avais lu son rapport et celui des Valar qui l'avaient accompagné.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Jeu 18 Nov - 13:34

(hrp..il a fait une mission le flemmard? O.O..XD)

Je souris quand elle me fit un clin d'oeil...mission accomplie ^^
"Avec plaisir"
.....
........
...........
Elle n'avait pas tord UU

"Effectivement..surtout qu'avec Swee...la chute ne serait pas mortelle contrairement à Anikei"dis-je en riant

......T_T
*Bizarement ..je suis absolument certain qu'il doit être d'humeur atroce le matin*
je le lui dis mentalement..par peur qu'il m'entende TT

Je me retournai après qu'elle m'ait fait signe..et je vis la couleuvre géante..

Je lui fis un big smile

"Hey la couleuvre géante..content qu't'aille bien"ricanais-je enfonçant le clou..mais si je l'aimais bien Akito.. juste que c'était drôle de le faire suer ^^

Je froncai les sourcils me demandant de quelle mission elle me parlait......
............
..................

*Ca me ferait plaisir que des fois ton cerveau prouve qu'il fonctionne à un peu plus que 2% de ses capacités*

.....T_______T Maiiiiis

je lui fis un sourire à la ultrabright quand enfin le tilt se fit
"Ahhhhhh cette mission au fin fond de la campagne japonaise? Impecable mais tu dois le savoir...sauf que évidement....j'ai du joué les traducteurs...c'était troooop galère..la prochaine fois n'envoyez que des gens parlant un minimum japonais..c'est vachement chiant de devoir traduire les menus ou les instructions pour le métro " ralais-je
Parce qu'au fin fond de la campagne japonaise..il n'y avait pas de traduction en anglais TT

J'étais un grand emmerdeur et j'aimais déconner..mais j'accomplissais toujours mes missions avec un sérieux immense...., ce qui ne m'empechait pas de râler ^^
De plus même si souvent elles ne présentaient pas de danger particuliers à mon niveau..le risque zéro n'existait donc raison de plus pour faire ça avec sérieux

Oui je détestai les ordres...mais dans le cadre des missions je les suivais..mais si je n'étais pas d'accord je le faisais savoir...>.<..

"Sinon quoi de neuf? Huiim..il y a trooop de nouveaux je ne m'y retrouve plus TT"ralai-je de nouveau mais je souriais.
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Ven 19 Nov - 18:45

(hrp: Ben comme d'hab, j'avais rien compris, mais comme t'as bien rattrapé le coup, on va dire que oui MDR)

Je me contentais d'un sourire en réponse à son clin d'œil. Sourire qui s'élargit en entendant sa réponse.
Oui, effectivement, Zack était le seul tonnerre à pouvoir voler, en dehors de moi, grâce à son Animae. Ce qui n'arrangeais pas les affaires du Conseil, il était déjà assez turbulent comme ça! Mais comme il faisait bien son travail, on pouvait trop rien dire.
Son interjection mentale eu raison de mon inquiétude pour quelques secondes et je ne pus retenir un long éclat de rire.

"Je crois qu'Anikeï est toujours d'une humeur atroce! Je crois pas, j'en suis sure d'ailleurs!" rigolais-je.

Quand Zack se retourna, Akito releva les babine en un rictus...hum, comment dire? Effrayant? Oui, c'est le mot!
Si je n'avais pas été là, il aurait très certainement mâchouiller Zack, histoire de voir si l'ironie donnait n gout particulier à la chair humaine.
Je levais les yeux au ciel agacé par son manque d'humour.

"Il te fait dire qu'il est venimeux."
lançais-je blasé.

*C'est pas vrai du tout.* expliquais-je à Zack, m'attirant un regard noir de mon Animae.

Moi, je préférais que Zack l'appel gentiment "la couleuvre", plutôt qu'Azylis (rien que son nom me donne des envies de meurtres) l'appelle méchamment et stupidement (comme à peut près tout ce que fait, dit ou pense Azylis) "le lézard".
Zack était déjà plus proche de la réalité et point non négligeable, lui, je l'aimais bien!!

"Je prend note!!"

Je lui lançais un regard amusé, signifiant qu'il avait justement était choisit parce qu'il était trilingue.

"Oui, effectivement, y a eu pas mal d'arriver ces dernier temps, mais je te fais confiance pour tous très vite te les mettre dans la poche ou a dos. En tout cas pour tous les connaitre dans peu de temps." rigolais-je.

Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Ven 19 Nov - 23:03

(HRP : XD..question tu dis qu'il est trilingue...japonais russe et? Anglais?(dans ce cas oui) si c'est une autre langue laquelle?XD)

J'aimais que mon sourire soit communicatif...et mon sourire s'agrandit en l'entendant rire aux éclats...bien elle oubliait un instant son inquiétude....et sa remarque..me fit rire à mon tour

"Je suis sur que tu as raison"

*Tu crois qu'il a ses règles toute l'année?* ca manquait un peu de finesse...mais c'était trop tentant

Je regardai le dragon peut impressionné..bon si...un peu..breeeef l'essentiel était que je ne lui montrais pas.

Je levai un sourcil "oh...la vipère géante alors.."..et un nouveau sourire moqueur.
Je jouai avec le feu là....^^..mais c'était trop tentant

*Oh, j'en prends note alors...bah vipère ou couleuvre..ca se vaut*

Je souris contente qu'elle prenne note de mes réclamations....même si je me doutais qu'à la prochaine mission du genre...je me recoltinerai le rôle du traducteur >.<

Je ris à sa remarque "Mais je ne me mets personne à dos moi....je suis un ange"
je pris..enfin tentai de prendre un visage innocent.....
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Dim 21 Nov - 10:49

(hrp: ben voui, sinon, il aurait pas pu traduire l'anglais XD)

J'eus un sourire entendu. Bien sure que j'avais raison, depuis le temps que je le connaissais ou plutôt que je le croisais occasionnellement, j'avais cerné le personnage.
Trait de caractère numéro 1 sale caractère et encore, je reste polie!!
Je levais les yeux au ciel.

"C'est fin ça tiens!" plaisantais-je.

Akito grogna de plus belle et vint se placer derrière moi alors que je lui lançais un regard noir.
Puis, je haussais les épaules.

"Moi, je trouve que c'est un compliment, les vipères sont très redouté."

Moi que les Black manba ou les cobra, mais on va pas lui dire, sinon, j'ai pas finis d'en entendre parler --'


"Si tu le dit."

Je lançais un coup d'oeil à Akito.

"Personnellement, je préfère les couleuvre, moins dangereux, plus utile."
rigolais-je.

Oui, bon là, c'est bon, il va me faire la gueule pendant un bon moment.

J'esquissais un sourire moquer et haussais un sourcil.

"Oui, bien sure, c'est connu, tu es un modèle de gentillesse, de fair play et de serviabilité."

Oui, je sais ça existe pas, mais comme je sais ce que je fais, je peux le faire.
Et la je décrit plus Hishigi.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Dim 21 Nov - 16:24

(HRp la cétait moi qui étais à coté de la plaque XDDD)

Je ris "Mais tu ne me dis pas que j'ai tors..donc......"

je ricanai en entendant le dragon grogner....que c'était drôle de le faire raler ^^

"S'en est un..ou pas..il y a pire que les vipères"dis-je taquin et provoquant...j'allais mal finir moi -_-...finir en casse-croute pour dragon mal luné....mouai pas dans mon top dix des fins les plus chouettes >.<
En parlant d'Anikei...et de dragon mal luné...quel animae pouvait bien avoir notre cher et gentil heren? notez l'ironie please.
Surement un truc aussi glauque et terrifiant que lui UU

Je n'ajoutai rien sur son commentaire sur les couleuvres...parce
qu'il n'y avait rien à dire.

J'approuvai tout ce qu'elle dit ignorant l'ironie de ses propos "Oh Reia...tu me connais trop bien...je suis touché et ému..si si ^^ "
..bon j'étais serviable...parfois....un minimum gentil..quand ca me prenait..et fair play...toujours.....bon ok pas toujours..ca dépendait des domaines UU

*Ben voyons et modeste aussi*

*Voui toujours UU*
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Lun 22 Nov - 12:38

Je levais les yeux au ciel, sans pour autant parvenir à dissimuler un sourire.
Je croisais les bras sur la poitrine et penchais la tête sur le côté.

"Figure toi que j'ai jamais eu l'occasion de vérifier et j'en ai pas la moindre envie. Alors, si ça se trouve, t'as raison. Même si je crois plutôt qu'il a juste un caractère de chien naturellement, comme un trait de sa génétique."

Ou alors, il est bête, sauf que ça, je sais que c'est pas le cas. Et je peux même pas lui demander de remplir sont rôle, il m'enverrait paitre.

"Tu va finir en kebab pour dragon à cette allure Zack." rigolais-je.

Akito, agacé, c'était couché derrière moi et se contentais d'émettre plusieurs grognements de mécontentement.

"Le croise pas seul dans les couloirs, se serait vraiment bête."
le taquinais-je.

Il me cherche là hein? C'est ça, il me cherche...
Je retins un soupir, et agis presque machinalement.

*Si ça peut te permettre de te changer les idées, te gêne pas, lui il le mérite.* rala Akito.

Je lui jetais un coup d'œil, il se releva et s'envola direction la forêt, un sourire satisfait étira mes lèvres.
Il m'as cherché...hein? Bon tant pis.
Le même sourire satisfait accroché au visage, je me penchais en avant, mon visage dangereusement proche du sien.
Et c'est ce qui m'amusais le plus.

"T'imagine même pas à quel point." soufflais-je à son oreille, réellement amusée.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Lun 22 Nov - 23:06

J'éclatai de rire en l'entendant...."Comment ca tu n'as pas vérifié...Je suis déçu UU....et tu n'as pas envie de résoudre l'un des grands mystères de cette école à savoir....mais pourquoi est-il ainsi? A-t-il jamais aimé quelqu'un? ses boxers sont-ils colorés?"

Je partais en live là...^^
J'essuyai une larme du au rire et me calmai "Tu as raison..ca doit être génétique et incurable"

J'émis un gloups en l'entendant et je regardai Akito...oula..pas content le dragon..c'est dangereux un dragon pas content? Surement oui....mais c'était trop amusant de le faire enrager...et puis qui aime bien châtie bien UU
"Je suis pas comestible..trop de moqueries et de gras"dis-je sérieusement.

*Et trop de connerie surtout*
....
........
..............
mais c;est pas vrai....elle me cherche??

*Skyyyyyyyeuuuuuuh*ralai-je *un peu de soutien quoi*
*Ne me mêle pas à tes bêtises et assume*
m'énerve TT

Je ris "Qui AKito? Ou Anikei?..ou les deux remarque"demandai-je me retenant de dire le psychopathe constipé...au cas ou il m'entendrait >.<
quoique vu ce que j'avais dis avant...je serais surement déjà mort...à moins qu'il attende que Reia parte? TT

Je fus surpris de voir le dragon partir et je criai "A plus la vip...ah non la couleuvre géante"

Je regardai Reia..qui avait un sourire satisfait aux lèvres et qui se rapprocha de moi...dangereusement proche....qu'est ce qu'elle me faisait là

je levai un sourcil et me retenais de l'embrasser juste pour la provoquer...ca ca serait un vrai manque de respect...et j'étais peut être con..mais la ca le ferait pas...pas du tout même.

Je fus surpris pas sa phrase et le ton..mais je réussis à le dissimuler..bien que si elle utilisait la télépathie....bref

Un sourire de chat devant un bol de lait étira mes lèvres en un sourire en coin.

"Oh...vraiment?"dis-je sur le même ton


Dernière édition par Zak le Mar 23 Nov - 15:48, édité 1 fois
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mar 23 Nov - 14:54

Je haussais un sourcil et croisais les bras sur la poitrine.

"Ben non, j'suis pas suicidaire."

Puis se fut à mon tour d'éclater de rire. Ça se trouve, c'était la seule touche de couleur qu'il s'accordait!!
N'empêche, heureusement qu'il était pas Télépathe ou qu'il passait pas dans le coin, sinon, ben on aurait eu des problèmes.
Enfin moi, je m'en serais sortis mais Zack lui, il y laisserait forcément quelque chose!!

"Ça doit être ça" confirmais-je en rigolant.

"Ça, tu vois, je peux vérifier, avec les dossiers médicaux."


Je repris un air sérieux et pensif, avait-il seulement laissé les infirmières l'approcher.

J'échappais un nouvelle éclat de rire et jaugeait Zack d'un œil très professionnel.

"Bof, un peu de gras lui ferait pas de mal...Un peu d'humour non plus." précisais-je.

Son sourire me ravis et sans bouger, je hochais là tête, certaine qu'un peu de distraction ne me ferait pas de mal.

" Bien évidement, outre les dossiers, j'ai accés à tout plein d'autres information."

Je posais un index sur sa tempes.

"Même celle que tu voudrais garder pour toi. Mais comme je suis une gentille fille, je te laisse tes secrets..."
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Mar 23 Nov - 15:47

Je souris "J'espère bien que tu ne l'es pas"
je souris content qu'elle rit comme ca...c'était bien il fallait maintenir le moral des troupes UU

Nous étions d'accord...incurable et génétique UU

Je ris très amusé "Oui tu pourrai..sauf que l'infirmerie..je n'y vais que pour draguer les infirmières donc à part : turbulent et drageur, doit rien avoir la dedans"
..elles n'avaient jamais réussi à me coincer pour un bilan et ca allait continuer comme ca >.<

Je ricanai "Je suis d'accord..Mais pas mon gras j'y tiens"

Je la laissai poser un doigt sur ma tempe "Je sais, nous les télépathes..somes de vrais voyeurs n'est ce pas?....et je suis ravi que tu sois une gentille fille"souris-je
je ne devais pas céder...ca serait mal...ou pas..cruel dilemme
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mar 23 Nov - 16:45

Pourquoi il dit ça? Peut être parce que y a quelque minutes j'avais l'air d'avoir qu'une envie, celle de sauter dans le vide.
Je haussais un sourcil devant son aveu, pas besoin d'être Télépathe, ni même voyant pour savoir qu'il était aussi dragueur que Léo, quoi que plus actif.
Un léger sourire étira mes lèvres.

"Je parlais pas du tiens, mais de celui d'Anikeï."

Je secouais la tête.

"Peut être qu'il pourra faire le tri...Je lui demanderais." rigolais-je

Je haussais un sourcil

"Voyeurs hein? Oui certainement."
rigolais-je.

"Si je peux t'être agréable." soufflais-je, très porche de son oreille.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Mar 23 Nov - 18:47

Je la regardai surpris"Tu as vraiment accès à son dossier?Oo, j'aurais cru qu'il l'aurait fait disparaître moi"

je levai les yeux en l'air "Ca serait bien si il pouvait oui"
tant qu'à faire UU

au début j'avais adoré ce pouvoir..jusqu'à ce que je réalise que j'en apprenais trop que je violai l'esprit des gens...j'appris vite à me restreindre et à me contenter des pensées de surface.

je frissonai mais ne le montrait pas.

Je posai une main sur sa joue et la caressai du pouce

"Tu vas le regretter ensuite"soufflai-je "Ca n'est pas ton genre de faire ca..qu'est ce qui t'inquiète à ce point?"
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mar 23 Nov - 20:55

J'étouffais un léger rire. Me rapprochant encore un peu plus.

"J'ai accès à beaucoup de chose."

Mon rire s'accentua, réellement amusé.

"Je pourrais avoir accés à son dossier, mais comme toi, je doute qu'il se soit laissé faire, bien qu'à mon avis, on y lise pas les même annotations. Pour lui, se serait plutôt: dangereux, insaisissable."

Je haussais un sourcil et échappais un soupir. J'ai perdu la main. Ça doit être parce que je manque d'entrainement.
Je me retournais pour faire face à la vue, guettant une trace quelconque, mais rien et je soupirais de plus belle.

"T'aimerais bien le savoir hein?"

Je lui adressais un petit clin d'oeil. Moi qui voulait me changer les idées.
Je me retourner vivement et effleurer ses lèvres aussi furtivement que rapidement.

"Dommage." rigolais-je.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Mar 23 Nov - 22:36

Je souris quand elle se rapprocha plus et ce qu'elle me dit me fis rire doucement
"je n'en doute pas...si vous Heren n'y avaient accès.... qui y aurait accès?"

Je ris un peu plus en l'entendant..elle était si proche et je faisais appel à tout mon self contrôle...ne pas céder >.<
"J'aurais dis dangereux et sadique"soufflai-je la voix un peu rauque à cause de son comportement. Je n'avais croisé ANikei que lors de mon admission...et bien je ne voulais plus le revoir..déprimant à souhait

Lorsqu'elle s'éloigna je fus décu et soulagé vachement logique je sais
Je soupirai finalement "Je n'aimerai pas le savoir spécialement...mais j'aime pas te voir comme ca c'est tout"

Je fus supris de sentir une caresse sur mes lèvres.
Je posai une main sur sa nuque et j'appuyai doucement afin d'approfondir le contact
Puis je posai mon front contre le sien
*Si tu tiens tant à te changer les idées il y a d'autres moyens Reia*dis-je aussi léger qu'une caresse.
Swee glatit au loin approuvant que je me contienne
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mer 24 Nov - 17:48

Heren Istarion et Télépathe, qu'elle super combinaison?? J'avais accés à tous les dossiers à toutes les pensées que je voulait.
Il suffisait d'ouvrir mon esprit et j'aurais tout su de qui je voulais.
Finalement, heureusement que je m'étais calmé depuis mon arrivée, sinon, ben on se serait déjà arrangé pour me faire tuer.
Pire heureusement qu'Azylis n'étais pas Télépathe!!! Elle en aurait profité à fond et garce comme elle est!!!
Remarque, elle tout aussi incapable que garce, alors, sil elle maitriser la télépathie aussi bien qu'elle maitriser la guérison, on ne risquait pas grand chose.

"Aussi..."

Je penchais la tête sur le côté, ravie et amusait de voir que mon comportement le perturber visiblement.
Peut être n'avais pas perdu la main autant que je le pensais. Je n'hésitais pas à lui rendre son baiser, ravie, au moins, je cessais de penser!!
Puis, je finis par reculer et lui lançais un regard amusé.

"Je pourrais, mais ça impliquerait des chose beaucoup moins drôle pour la première personne que je croiserais, autrement dit toi..."

J'allais m'asseoir sur le parapet, le dos tourné vers le vide et me retins de lancer un énième coup d'œil à la Vallée.

"Puisque tu tien tant à le savoir, j'attends que Ed et son équipe rentre de mission."

Je penchais la tête sur le côté et dévisageais Zak. Je n'avais pas vraiment envie d'être raisonnable, on finit toujours par penser.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Mer 24 Nov - 18:08

Je profitai du baiser.....un peu trop à mon goût..raisonnable on avait dit

JE soupirai un peu..pourquoi fallait que ca tourne comme ca TT
En temps normal..je n'aurais pas hésité à en profiter...mais je connaissais trop Reia pour agir ensuite comme si de rien n'était...J'avais un peu trop de respect pour elle.

Je levai un sourcil intrigué "Des choses moins drôles..du genre?"
JE voulais savoir ce que je risquai UU

"Oh...c'est donc ca le problème...." je grimcai...si Reia était aussi inquiète...la mission devait avoir un hic quelque part...enfin la possibilité d'un hic
Je me levai et la rejoignis, m'appuyais contre la rembarde mais face au vide...je guettai à mon tour "Edward est fort..il reviendra"dis-je confiant...mais moins sur l'état dans lequel lui et son équipe pourraient revenir TT

Je sentais son besoin de ne pus penser..mais je persistai dans l'idée que justement ca n'était pas une bonne idée son idée pour ne plus penser TT

"Je suppose qu'un tour là haut ne t'intéresse pas?"demandai-je en désignant le ciel avec espoir....
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mer 24 Nov - 18:38

Je haussais un sourcil devant le comportement de Zak, j'aurais cru que lui en profiterais bien plus que ça.
Lui qui courrait après tout ce qui avait deux jambes et deux autre attribut...
Je cachais un soupir, ne voulant pas m'imisser dans ses pensées, je ne pouvais pas croire qu'il ne me trouvait pas à son gout, sinon, il ne m'aurait pas embrasser, pas comme ça en tout cas.

Ces garçons...Ils ne sont pas drôle!!! On les aide un peu, et hop, ils se mettent à vous respecter et on peut plus rien en faire U.u
Bon, là c'est définitif, il faut vraiment que j'arrête de penser.
Ed, t'as intérêt à revenir en vie, que je puisse te faire payer!!!
Je haussais les épaules.

"Tu veux pas le savoir, je t'assure, mais je te donne quand même un indice. T'aurais servis de para tonnerre."

J'échappais un rire désabusé.

"J'avais oublié que tu passais pas mal de temps avec lui et Splitter. "

Je levais les yeux au ciel, admirant les couleur que le Soleil levant étaler sur la toile bleu pale d'un ciel hivernale.

"Non, c'est gentil, mais si voler avait pu me soulager, je ne serais pas là à te parler."

Parler, c'est le mot...
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Mer 24 Nov - 18:52

Je grimacai "Ca me tente moyen effectivement...je serais incapable d'absorber ton tonnerre"
Même si mon pouvoir s'était révélé alors que je prenais un éclair en pleine face --_-- bref ne nous attardons pas sur cet épisode malheureux.

Je soupirai "Oui...et Lech aussi....lui aussi est en mission..mais je ne m'inquiète pas pour ce dom juan"

et je re soupirai en l'entendant...elle ne m'aidait pas là.....y avait rien qui pourrait l'aider en dehors de coucher? Non parce que franchement je trouvais ca moyen comme raison..mais depuis quand il me fallait une raison moi?....je m'assagissai la? TT
"Tu y mets de la mauvaise volonté"ralai-je avec un sourire sur les lèvres.

Je l'observai....bien sur que je voulais en profiter...mais non..et puis "Swee....me fera la gueule"marmonnai-je pour moi même....T__T à éviter de toute urgence...elle était vachement rancunière
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mer 24 Nov - 19:00

Je lui lançais un coup d'oeil appuyé, un sourire amusé, un brin moquer accroché aux lèvres.

"Alors, là, je vois pas du tout pourquoi!!"

Je lui adressais un petit clin d'œil.

"C'est pas comme si t'avais pas l'habitude. non?"

Je le bousculais gentiment, profitant d'être assise pour le dominer un peu.

"J'espère que Dom Juan n'aura pas trop fait des siennes." grimaçais-je

"La dernière fois, il nous a couté une fortune...Il se refuse pas grand chose!!"


Je haussais un sourcil avant d'éclater de rire et lui ébouriffais les cheveux.

"Te laisserais tu dominer? Remarque, vu sa taille, je ferais pareille. Comment ça se passe avec elle? Vous vous entrainez un peu?"
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Jeu 25 Nov - 0:54

Je pris un air dépité "MAiiis...j'aurais pu mourir "ralai-je
Et ca aurait été le cas si mon pouvoir et Swee n'avaient pas été là

Je ris quand elle me bouscula gentiment rire qui redoubla aux phrases suivantes
"Je suis certain que la facture va encore être sympa..."
Lech...Lech..Lech...était un cas UU et un gouffre financier aussi XD


Je grognai et refis ma coiffure quand elle eut fini "J'suis pas un gosse"ralai-je

je grimacai "Elle a un sale caractère ...mais je l'adore..et oui on s'entraine..mais avec le retour de Splitt..on va mettre les bouchés doubles"

puis je ris me moquant de moi même "Je suis très fier de moi..j'arrive à créer..des loupiotes UU qui flottent autour de moi pour m'éclairer quand je grimpe la nuit au mur"

Chose ultra dangereuse vu la concentration que me demandait les deux...bon ok c'était ridicule mais c'était vachement bien ^^
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum