Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Jeu 25 Nov - 1:04

Je hochais la tête avec un grand sourire, me moquant ouvertement de lui sachant qu'il détestait cette histoire.

"Oh, mais c'est trèèèèèèèèès drôle, pourquoi m'en priverais-je?"

Puis mon sourire disparut et je rentrais la tête dans les épaules, posant mes deux mains sur le parapets.
En plus, comme j'ai privé Azylis de ses responsabilité, j'aurais du le faire plus tôt, c'est moi qui vais devoir gérer.
Qu'elle poisse, il pouvait pas attendre que Lech soit revenus avant de filmer Hanae l'autre abrutis???
Ah ben non, c'est techniquement pas possible!!!
Je poussais un long soupir.

"Ça va être gaie..." râlais-je.


"Comparer à moi...Si."

Je haussais un sourcil, amusé. Quel âge pouvait-il bien me donner. Faudrait faire un sondage pour savoir!!
N'empêche, c'est cool, je suis la seule trentenaire de se pays à ne pas utiliser de crème anti rides, enfin une des seules.

"C'est bien ça, vous progresserez vite!"


J'aimerais le voir passer Valar, même si j'avais une vague idée de comment ça se passerais.

"C'est un divertissement comme un autre, mais essaie de pas te tuer quand même. Se serait idiot."
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Jeu 25 Nov - 11:54

Elle se foutait carrément de moi là TT

"C'est pas drôle...les premières paroles de mon animae c'était oh joie j'ai un crétin pour partenaire..ca m'a vachement fait plaisir -_-"

Franchement y avait mieux comme première rencontre non? Bon ca va après on a apprit à s'entendre..mais au début..elle me rembarrait vachement TT

je retrouvai mon sourire en l'entendant râler..bien fait UU. "Fallait pas te moquer de moi"dis-je en lui tirant la langue

Je levai un sourcil et souris charmeur "Qu'importe l'âge tant que la beauté et le coeur ne se dessèchent pas"
Mais je me demandai quand même son âge...moins de la trentaine non? quoi que... nan en fait aucune idée TT

Je lui souris "Merci mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire."
J'étais réaliste.

je ricanai bêtement "Roh mais je ne vais pas me tuer qu'est ce que vous avez toutes avec ca TT"pleurnichai-je en me rappelant les mots d'Azylis TT
Puis je souris et lui fis un clin d'oeil "Je suis content de savoir que ma mort vous embeterez.."

le pied quoi..mourir et continuer à faire chier les gens ^^
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Jeu 25 Nov - 12:41

Mon rire redoubla, ça, je ne le savais pas. Je ris tellement, que je dus descendre du parapet pour ne pas tomber.
Je crois que mon rire était plus nerveux qu'autre chose. Je préférais rire pour soulager mes nerfs que pleurer, c'était mon flagrant.

"Ca a super bien commencé tout les deux." rigolais-je.

Je parvins enfin à me calmer et m'essuyais le coin des yeux où de petit larmes perlaient.
Je haussais un sourcil et me hissait de nouveau sur le parapet.

"Y a un grande différence entre toi et moi. Si je me moque, tu ne peut que subir. Si Lech m'embête, j'ai des moyen de le lui faire payer. Tu crois qu'une mission solo au Pole Nord avec les esquimaux et les pingouins?"

J'suis un vague sourire cruel avant de secouer la tête et rire de nouveau.

"T'es vraiment pas drôle." rigolais-je.

C'est vrai, il avait finis par me convaincre que l'utiliser comme défouloir n'était pas sympa, et maintenant, il me cherche.

"Mais merci."

Je lui adressais un petit clin d'oeil.

"Comme tout le monde, mais t'as pas l'air de lâcher, c'est bien!"


Je levais la tête vers le toit, même sec, ça devait être quand même très glissant, mais il avait toujours Swee pouvait toujours le rattraper.
La pauvre, avec une tête brulé comme ça, elle ne pouvait pas vraiment faire se qu'elle voulait, être toujours à l'affut, juste au cas où.
J'esquissais un sourire et pris un air indifférent en regardant mes ongles.

"La paperasse est embêtante, et puis, faut prévenir les famille organiser les funérailles...C'est long, on a déjà assez de travail comme ça."



Dernière édition par Reia le Mer 1 Déc - 16:16, édité 1 fois
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Jeu 25 Nov - 14:52

Je soupirai exagérément quand elle ris..non mais non mais non quoi TT

"No comment please"demandai-je en pleurnichant
Je fus content qu'elle se clame..c'était pas drôleeeeeeuuuu

CE fut à mon tour de rire "Le pauvre...vas-y tu as mon accord"
J'imaginai bien le gamin tenter de faire des câlins aux pingouins face à l'absence de femmes...énorme.

je levai un sourcil "Je ne suis pas drôle? Tu n'arrête pas de rire de moi --_--"dis-je blasé

je souris au clin d'oeil "Avec plaisir"

je souris avec fierté "Je suis très buté quand j'ai décidé un truc je le fais...et je veux rejoiondre Splitt à l'étage supérieur"

Je ris bien que ce soit un chouia jaune "Tu n'aurais déjà pas la famille à prévenir..unt ruc en moins"
Mon adorable famille -_-..personne n'était au courant de ma situation familiale et j'entendais que ca le reste

Je lui fis un clin d'oeil "POur t'épargner de la fatigue promis je vivrai plus vieux que toi UU"
Bon vu comme j'étais casse-cou...ca allait être dure -_-
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mer 1 Déc - 16:28

Je lui lançais un regard taquin accompagné d'un clin d'œil, mais, bonne joueuse, n'ajoutais rien de plus.
Et pourtant, y aurait eu pas mal de chose à dire.
Je haussais un sourcil et pris un air blasé.

"Merci, c'est gentil, mais tu vois même si tu me l'avais pas donné, je me serais pas gêné."


Je lui tirais la langue.

"Et pour répondre à ta question, techniquement, j'ai 35 ans."

Ouais, je sais, je les fait pas. Et j'aurais même pas droit à la crise de la quarantaine.
Même morte de vieillesse à 100 ans, je les ferais pas U.u
Qu'elle pensée joyeuse!!

"Alors là, j'ai envie de dire que finalement, le plus tard sera le mieux. En plus, il finirait forcément par avoir la guerre à l'étage des Valar."


Je lui adressais un nouveau clin d'œil, mais ne répondit rien, c'était inutile, il avait parfaitement compris pourquoi je disais ça.
Mon sourire se fit un peu plus désolé, mais je préférais ne pas relever.
Étant Télépathe, je mettais un point d'honneur à resté discrète sur la vie passé des élèves, même quand il suffisait d'un rien pour que j'apprenne ce que je voulais.

"Alors bonne chance ;p"
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Mer 1 Déc - 22:20

Je fus content..très content qu'elle n'insiste pas sur le sujet ^^ parce que franchement...voilà quoi -_-

Je ricanai "je n'en doute pas."
Pauvre pauvre Lech ^^

Je levai un sourcil incrédule "35 ans? woo tu ne fais clairement pas ton âge..on t'en donnerait..20 tout juste"
totalement injuste pour les autres femmes XD

"Tu ne te ruine pas en crème anti-ride quand même?"demandai-je l'air de rien avec un clin d'oeil

Je souris narquois en l'entendant vouloir soudainement que je ne monte pas en grade "Oh je suis blessé que tu dises ca...toi qui il y a 5 minutes m'encourageait à progresser...et la guerre...tu y vas fort"
ou pas... Twisted Evil

Lorsque je vis son sourire devenir désolé je haussai les épaules..quelle importance?

"Merci UU parce que ce n'est pas gagné d'avance."

Déjà qu'en tant que casse cou mon espérance de vie n'etait pas géniale...mais les missions ne l'augmentaient pas >.<
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Mer 1 Déc - 22:48

Quoi c'est si surprenant que ça? demande l'âge de Splitter ou même Edward. Oups, non, on dérive pas sur le sujet, c'est mauvais pour la santé.
Tiens, comme exemple, prenons Farfaya, enfaite, c'est qu'une vieille peau!! J'eus un sourire amusé à cette pensé.

"C'est normale, je suis passé Valar à 23 ans. Je me suis donc figé dans mes 23 ans."

On reparle de ma tête au moment de passer la main? Remarque, si ça fait comme pour Elle, on aura pas le temps de voir mes rides.

"Donc non, les crèmes anti age ne me sont pas vraiment utile."

Je fis la moue devant sont argument.

"Ben tu vois, je revoit mon jugement, je suis pas certaine que le budget de l'École supporte un étage refait à neuf."

Pour l'instant, y avait pas eu trop de casse, y avait plus à espérer que ça dure, mais je n'y croyais pas trop.
Je lui adressais un nouveau clin d'oeil.

"Oui, c'est un peu l'idée. Mais qui c'est t'aura peut être un coup de bol."

Bizarrement, en ce moment, l'hypothèse n'était pas à exclure.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Jeu 2 Déc - 11:18

J'hochai la tête amusé "Mouai c'est ce qu'on dit "
Si ca se trouve elle utilisait vraiment les crèmes anti-rides et ne voulait pas l'avouer UU....bon ok personne n'y croit une seconde ^^

Je pris un air d'ange innocent quand elle parla budget "On ne vous coûte pas si cher et on sera très sage"tentai-je avec un grand sourire...même si je doutais qu'elle soit dupe =_='

Je lui tirai la langue au clin d'oeil

Je sortis mon téléphone portable et je pris une photo de l'Heren qui souriait...petit souvenir de ce moment sur la terrasse.

Puis je tendis à Reia des konpeito apparus comme par magie dans mes mains..
vive les tours de passe passe ^^
"Tu en veux?"proposai-je en en prenant un
"ils viennent de la seule boutique de kyoto qui les fait de façon artisanale."
Donc plus cher...donc mis sur la note de la mission ^^ et ca avait été un élément indispensable pour survivre à cette mission d'interprète pourrie >.<
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Jeu 2 Déc - 15:01

Je haussais un sourcil amusé mais ne renchéris pas, il se rendrait compte bien assez tôt des joies du passage au grade supérieur.
Fallait bien qu'il est est un côté fun pour compenser le côté chiant de la paperasse.

"Mouais, alors là, j'en mets pas ta main à coupé hein."


Je posais sur lui un regard suspicieux. Comme si je pouvais croire se genre d'absurdité, j'étais même étonné que le mot "sage" fasse partie de son vocabulaire.
Je le regardais sortir son portable sans comprendre, et avant que j'ai le temps de réagir, il m'avait prise en photo.

"Si cette photo apparait ailleurs que dans ton portable, je t'étripe."

Quand il sortis des konpeito de nulle part, je me radoucis instantanément. C'est magique U.u

"Si c'est artisanal alors."

Je piochais dans le paquet avec un sourire.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Jeu 2 Déc - 16:11

Je regardai Reia faussement triste alors qu'elle me regardait elle suspicieuse
"pourquoi tu ne me crois pas ?On peut tout à fait être raisonnable "
On peut..ne veut pas dire qu'on l'est ^^

Je ris amusé de la menace "Mais elle est très bien cette photo..il faut en faire profiter toute l'école"
CE que je ne ferai evidement pas..ce serait une élève...j'y aurais pensé...mais une Heren...on allait éviter..on lui en faisait déjà suffisament voir de toutes les couleurs -_-

N'empêche..merci les Konpeito d'avoir calmer Reia ^^

Je ne pus m'empecher de glisser "Artisanal et au frais du val"
Je jouais avec le feu ^^
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Jeu 2 Déc - 17:53

J'avalais un Konpeito avant de lui sourire en lui lançant un regard en coin et hausser les épaules en piochant une autre friandise.

"Je sais pas, un intuition comme ça."

Ah, encore un mot dont j'ignorais qu'il figurait dans son vocabulaire. Je ne pus retenir un long éclat de rire, avant de le dévisageais, les yeux pétillants.

" Oui, vous pouvez certainement, mais faudrait aussi le vouloir et ça, c'est loin d'être gagné."

Je haussais un sourcil en avalant un autre Konpeito.

"Peut être mais non."

Déjà que j'aimais pas être prise en photo.
Je lui aurait bien dit de voir avec Azylis, sauf, que je lui avait repris tout ses dossiers.

"Si tes frais de mission se réduisaient à des Konpeito artisanales, ce serait le rêve." ironisais-je.


Dernière édition par Reia le Jeu 2 Déc - 19:12, édité 1 fois
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Jeu 2 Déc - 19:00

J'enfournai aussi un Konpeito...miiiam
"L'intuition féminine..quelle plaie"marmonai-je

Je ricanai "Démasqué"

Je soupirai "Rah les filles et les photos...elle est vraiment chouette"
Je lui montrai la photo sur mon téléphone..mais de loin au cas ou elle tenterai de détruire toute trace >.<

Je ris en l'entendant "J'en prends note et je ne me poserai même pas la question la prochaine fois"remarque pas que je me la sois posée UU
Je ramènerai une tonne de Konpeito UU
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Reia Jeu 2 Déc - 19:21

Je souris, avalant un dernier konpeito que je savourait. On a beau dire, l'artisanat, c'est encore ce qu'il y a de meilleur.

"C'est une plaie qui nous est bien utile. Quand on parie nous, on a plus de chance que vous de gagner."


Je lui lançais un petit clin d'oeil avant de lui tirer la langue.
Le Soleil c'était définitivement levé sur un journée froide, bien que le ciel soit encore dégagé.

"C'est pas comme si c'était difficile. C'est écrit sur votre front."
rigolais-je.

Je regardais son téléphone avec un sourire en coin. J'aurais pu être méchante et user de mon pouvoir pour lui arracher son téléphone, ce que visiblement, il craignait, mais bonne joueuse, je n'en fis rien.
Il m'avait eu, autant qu'il en profite.

"T'as vraiment de la chance que je sois fariplay"
le taquinais-je avant de lui lançais un regard lourd de sous entendu.

"Tu changera peut être d'avis quand Lech sera rentré."


Mon sourire se fit vaguement cruel, reflet de mon ironie, parce que même si ça me démangeait, Lech n'aurait droit qu'à un sermon qu'il aurait oublier en sortant de la Salle du Conseil.
Je me retournais pour faire face à la vue que nous offrait notre position, toujours aucune voiture en vue, même pas l'ombre d'un petit tourbillon de poussière pouvant la signaler.
Retenant un soupir, je me tournais vers Zack.

"Continue de flanner tant que tu le peux, moi, j'ai du travail qui m'attend." grinçais-je.

Je me redressais et d'un pas presque lourd pris la direction de la Salle du Conseil pour assister à la première réunion de la journée.
Toute seule.
Comme tout les jours depuis Son départ.

"Fais attention aux mauvaises rencontres."
rigolais-je en agitant la main en signe d'au revoir avant de disparaitre dans les couloirs.
Reia
Reia


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Zak Jeu 2 Déc - 20:40

je gromelai "mouai..injuste"

Je souriais en regardant le 'jardin' de mon foyer sous le soleil froid.

Je lui tirai la langue et ne répondit pas ^^

Je levai un sourcil "Je vais surtout regretter qu'il soit rentrer si vite"
totalement faux mais jamais je ne l'avouerai

"Je ne flâne pas je médite"

Je me retournai pour la regarder partir "Bon courage Reia...et ne te noies pas"

Je ris amusé "Aucune chance sauf si Lech se pointe "
Une fois Reia partie je m'assis sur la rambarde admirant le paysage
Zak
Zak


7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre] - Page 2 Empty Re: 7h du mat..planquons nous avant que les ennuis ne me trouvent U.U [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum