Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cha la head cha la [PV Ueki]

2 participants

Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Akira Sam 5 Fév - 13:23

Ce matin, en me baladant dans les couloirs en voulant aller à la cafétéria, j'avais croisé mon nouveau petit frère, Ueki (sérieux, si on pouvait choisir son frère, ce serait lui que je choisirais!) qui m'avait demandé si l'entraînement spécial dont on avait parlé tenait toujours. Sur le coup je me suis senti con (en fait j'avais fini par oublier, heureusement qu'Asuka n'était pas dans le coin sinon j'en prenais pour mon grade vu le nombre de fois qu'elle devait me demander de faire un entraînement avant d'en avoir un).

Bref, je lui avais dit qu'après mangé, on se retrouverait au bord du lac pour faire notre premier entraînement (même si je ne savais toujours pas comment j'allais pouvoir lui faire avoir des réflexes comme celui que j'avais eu quand il avait failli faire tomber le Katana que j'avais forgé avec Hishigi vu que je ne sais toujours pas comment j'avais fait).

Donc une fois mon repas fini, je passai vite fait dans une salle d'entraînement pour y prendre deux Boken et un katana que je mis dans un sac à sabres et me rendis au bord du lac. Ueki n'était pas encore là. Je posai le sac à sabres sur l'herbe et fermai les yeux pour me concentrer. Allez, pourvu que ça marche cette fois.

Je me transformai en un tigre. J'étais tellement stressé que je ne remarquai même pas que la transformation m'avait à peine pris deux secondes. Je restai un moment sans bouger, me demandant si ça avait marché et quand je commençai à y croire... je me dirigeai vers un arbre pour y faire mes griffes. Mais bon sang, je n'ai pas envie de faire mes griffes!

Je redevins vite humain et regardai mon corps en me mordant la lèvre inférieure. Mais comment ça se fait que je n'arrive pas à contrôler mon corps quand je suis transformé alors que je réussi parfaitement mes transformations maintenant?
Akira
Akira


Cha la head cha la [PV Ueki] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Re: Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Ueki Sam 5 Fév - 23:29

[Mort de rire xD. J'adore le nom du sujet!]

Après un délicieux repas à la cafète, j'avais rendez vous avec la personne avec laquelle j'avais créé un vrai lien fraternel. Oui cette personne c'était bien Akira., ce mec que j'avais adopté comme grand frère m'attendait aux grands lacs pour m'apprendre des nouvelles techniques... Il devait m'apprendre son shoot super rapide et précis ainsi que sa technique secrète pour unir nos force. Franchement, il devait être un vrai maitre en arts martiaux pour connaitre ce genre de choses!
Mais j'avais aussi quelque chose à lui apprendre, mon fameux coup de fourchette que j'avais appris en regardant les tortues ninja!
Entre lui et ses arts martiaux et moi avec mes tortues ninja, j'avais l'air un peu con comparé à lui...

Nous sommes maintenant en début d'après midi, j'avais enfilé une tenue de sport adaptée pour ne pas être gênée, j'avais même eu envie d'amener des bandeaux pour qu'on puisse se les mettre sur le front et passer pour de vrais... professionnels. Malheureusement je n'en avais pas trouvé ><.
J'arrivai enfin aux grands lacs et cherchais la touffe de cheveux bruns d'Akira.

Où est-il..? Marmonnais-je en regardant tout autour de moi. Ah voilà!

Je m'approchai de lui en trottinant et en lui faisant des grands gestes pour qu'il me voit, jusqu'à ce que je fut stopper par un petit caillou au sol qui me fit trébucher et devinez la suite...
Ueki
Ueki


Cha la head cha la [PV Ueki] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Re: Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Akira Dim 6 Fév - 13:28

Hrp : Merci XDDD.


Je fixais l'arbre sur lequel j'avais fait mes griffes en fronçant les sourcils comme s'il allait soudainement se mettre à parler et me dire en détails quel était mon soucis (remarque ce sera toujours moins douloureux qu'avec Anikeï).

J'eus un flash de l'arbre de mettant à bouger et me sortir "Je ne suis pas un arbre, je suis un Ent!" avant de tendre la main vers moi pour essayer de me soulever du sol.

"T'approche pas de moi!"
M'exclamai-je... en vrai.

Gros blanc. Ça va, personne ne m'a vu. Non mais aussi c'est super angoissant l'idée de se faire attraper par un arbre qui parle et bouge tout seul quand même! Puis j'aperçus Ueki qui avançait vers moi en trottinant... avant de trébucher et tomber au sol.

...

Je me précipitai vers lui et m'accroupis une fois à sa hauteur.

"Ça va aller? Rien de cassé?" M'inquiétai-je.

Je notai avec amusement la tenue qu'il avait pris pour venir s'entraîner. C'était agréable de voir quelqu'un prendre ça au sérieux.
Akira
Akira


Cha la head cha la [PV Ueki] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Re: Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Ueki Dim 6 Fév - 16:17

Après avoir mangé un peu d'herbe en pleine tronche, une envie de dormir sur le sol me prit vu que je trouvais ça assez confortable de rester coucher par terre comme ça. Mais je me relevai quand même rapidement quand j'entendis les paroles d'Akira. C'était surtout pour ne pas qu'il s'inquiète ou qu'il me croit mort en me voyant sans bouger par terre.

T'inquiète Frangin j'ai l'habitude! Et puis en tant qu'apprentis héros, il en faudrait plus pour me casser quelque chose! Dis-je en pointant vivement le bout de son nez. Ce qui me donnait l'air d'un super héros... J'adore!

Je tournai la tête vers ma droite et remarquai un sac posé non loin d'un arbre. Je me dirigeai vers ce sac pour regarder un peu ce qu'avait amené Akira comme matériel, mais de grands coups de griffes sur l'arbre attirèrent mon attention. Je déviai alors mon chemin et m'approchai un peu plus de cet arbre en question et y déposai ma main. Je regardai ces marques silencieux avant de me mettre soudainement à gueuler comme-ci j'avais pété un câble.


Quelle sont connes ces bestioles de faire leurs griffes là dessus!
Je bondis ensuite en me mettant en garde. Il y a surement un gros chat ou un ours par ici faisons attention! Le danger nous guette.

Je me croyais déjà dans une aventure à cause de toute cette émotion que j'avais accumulé. Pour moi c'était le début de l'histoire de "Super Ueki".
Ueki
Ueki


Cha la head cha la [PV Ueki] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Re: Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Akira Dim 6 Fév - 19:15

Punaise il m'a foutu le doute pendant un instant, j'ai cru qu'il avait fait une véritable mauvaise chute. Mais j'eus un sourire en l'entendant me répondre (même si je louchai un moment pendant qu'il me visait le nez du bout du doigt). Au moins, il avait toujours l'air motivé et puis j'adorais toujours autant le voir dans ce genre de trip (déjà parce qu'il finissait par m'y entraîner et que mon instinct de grand frère se réveillait!).

Je le suivis pour retourner près de l'arbre près duquel j'avais posé le sac à sabres. Je fis une grimace en le voyant se diriger vers le coin où j'avais fait mes griffes (ce qu'il peut avoir un œil de lynx! Il est génial, même si là, ça ne m'arrange pas). Je sursautai en l'entendant gueuler dans coup sans prévenir. Pendant un instant j'eus un flash où l'arbre s'ouvrait en deux et où le cavalier sans tête en sortit. Il nous regarda et nous dit que l'heure était arrivée (il a fait comment pour parler?).

Je revins à la réalité en entendant Ueki insulter... ben moi en fait. Bon ben maintenant je fais quoi? Je casse tout en disant que c'est moi le pauvre con qui ai fait ça ou je rentre dans le trip?

"Bon sang! Même ici? Punaise heureusement je suis pas passé là en même temps qu'eux!" Dis-je en me mettant sur mes gardes.

Bah quoi? Je vais sûrement passer pour un con tout à l'heure, on va éviter de le faire trop tôt. Puis j'eus l'idée du siècle.

"Ah ah! Et bien il va falloir t'y faire parce que ça fait partie de l'entraînement : dans la vie, le danger est en permanence autour de nous!" Dis-je en posant mes mains sur mes hanches et en faisant apparaître la cape rouge de Superman dans mon dos après quelques secondes de concentration (j'aime ce pouvoir).

"Tu devras te concentrer à la fois sur ce que tu fais et sur les êtres qui t'entourent."


Et là t'as un ours qui débarque et je tire une tronche d'ahuri et je passe pour un con. Je finis par toussoter puis ouvris le sac à sabres.

"Bien alors d'abord prends ça."
Lui dis-je en lui tendant un Boken et en prenant l'autre.

Et maintenant en direct devant vous c'est totale impro, présenté par Akira! Alors un truc qui ressemble à ce que j'avais fait la dernière fois.

"Alors tu commences à poser ton Bokent en équilibre sur la paume de ta main puis tu le lance en l'air... et le rattrapes par la poignée. Après on tentera avec le pied!"
Dis-je en joignant le geste à la parole.
Akira
Akira


Cha la head cha la [PV Ueki] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Re: Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Ueki Lun 7 Fév - 21:49

Je ris en le voyant se "sous-estimer" quand il disait qu'heureusement il n'était pas passé par là en même temps que la bête sauvage. Bah oui, il n'y pas plus fort que lui! Ce n'était pas un ridicule guépard ou ours qui allait lui arriver à la cheville à mon grand frère!
Je regardai ensuite mon exemple avec des étoiles dans les yeux quand tout à coup une longue cape rouge lui apparut dans le dos... Putain quelle classe! J'aimerais être comme lui! C'est décidé, je vais m'habiller, me coiffer et faire comme lui! De plus tout ce qu'il disait était tellement cool.
Pendant un instant j'avais vraiment l'impression qu'il était superman. Alors je me levai d'un bond avec un air très sérieux et le regard consumé par les flammes de la passion!


Yoshhh!

Il me tendit alors un sabre en bois pour débuter l'entrainement, ça allait surement être un entrainement super cool où il allait m'apprendre à faire des raz de marrer en mettant un coup de sabre ou bien découper un rocher d'un tonne ou bien libérer un Zanpak...
...
Quoi!? Mais c'est quoi cet entrainement à la con!? Mettre un sabre sur le creux de la main et le faire tenir en équilibre, c'est pour les gamins!
Mes flammes de la passion s'éteignirent et je regardai maintenant Akira avec un air complètement dépité.


Il faudrait être un bouffon pour ne pas savoir faire tenir un bâton dans sa main... Regarde.

Je mis le Boken sur la paume de ma main et... celui-ci tomba même pas deux secondes après.
...
Je regardai le Boken par terre totalement déprimé. Ok je suis bouffon...

Ueki
Ueki


Cha la head cha la [PV Ueki] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Re: Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Akira Lun 21 Fév - 19:34

Putain la classe quand même! Même moi je m'impressionne d'être retombé sur mes pattes comme ça. Et cette expression dans son regard... c'est génial! J'avais toujours voulu avoir un petit frère pour lui servir de modèle (et finalement j'ai eu un grand frère avec qui je ne me suis jamais entendu) et voilà qu'aujourd'hui, je l'ai trouvé!

...

Ouais ben ça n'a pas duré longtemps dis donc. Je suis sûr que si on pouvait mettre la musique qu'on utilise quand on fait un bide (celle-là) elle serait apparue. Merde il vase rendre compte qu'en fait je ne sais pas du tout comment m'y pren... Merci mon dieu ou je sais pas qui là-haut! Merci mille fois!

Je pris un sourire rassurant, le genre "et oui, tout le monde réagit comme ça au début mais voilà, c'est pas si simple.".

"Ça a l'ait tout bête comme ça, mais tout est une question d'équilibre en fait." Lui dis-je sans vraiment savoir si c'était vrai ou pas.

"Lorsque tu auras trouvé le bon équilibre, doser sa force ne sera pas un grand problème ensuite."

Je posai mon boken dans ma main et me dépêchai de le lancer en l'air au-cas où je le ferai tomber avant et le rattrapai... par la lame (heureusement que ce n'était pas un vrai Katana). Je pris tout de même l'air "c'est exactement ce que je voulais faire".

"Et après tu pourras le rattraper par n'importe quelle partie comme là."

Si une météorite pouvait venir s'écraser ici dans les prochains instants ce serait gentil!
Akira
Akira


Cha la head cha la [PV Ueki] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Re: Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Ueki Lun 21 Fév - 23:40

[Akira est vraiment nase comme prof Mdr]

D'accord, il faut que je persévère alors! M'exclamais en bondissant sur place et serrant le poing au niveau de mon visage. Si je veux devenir aussi fort que toi, il faut que je me donne à fond!

Étant maintenant remotivé par mon frangin Akira, je ramassais le Boken par terre et me mis en position... Concentration... je fixai le sabre en bois et le déposai lentement sur la paume de ma... et il tomba une nouvelle fois. Fuck on recommence!

Deuxième round: Cette fois c'est la bonne je le sens!
Je posai délicatement le boken dans le creux de main, m'appliquant au maximum, une petite goute de transpiration coula même sur ma joue... Oui je sens que ça va le faire.
Le boken tenu cette fois l'équilibre dans ma main. Donc rapidement, je me dépêchais de le lancer en l'air avant que je ne perde l'équilibre. Le sabre partit alors trop... haut tout en tournoyant un peu n'importe comment. Je ne le discernais même plus en levant les yeux don je levai la tête pour essayer de le trouver et là... PLAF, le Boken m'attérit en plein milieu du front et la pointe la première... Si ça aurait été un vrai je me serait fait transpercer la tête...
Mon front se mit alors légèrement à saigner et moi je me roulais par terre à cause de la douleur. Pas le temps de me soigner ou de se plaindre, passons au troisième round!

Troisième round: On y croit! Si je n'y arrive pas avec les mains passons directement avec les pieds!
Je déposai comme à chaque fois le boken dans ma main, maintenant je maitrisais à peu près l'équilibre du truque. Puis je le balançais légèrement en l'air, me penchai en avant, levai la jambe bien haut derrière moi à la Olive et Tom (Capitaine Tsubasa en Jap) et shootai dans le manche du boken comme-ci c'était un vulgaire ballon.


Ayaaaa!

Malgré cette jolie action de part, j'avais tiré trop fort dans le sabre et celui-ci ce dirigea à vitesse phénoménale tout droit vers Akira.
Pas d'inquiétude c'est le meilleur, il l'esquivera surement avec facilité...

Ueki
Ueki


Cha la head cha la [PV Ueki] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Cha la head cha la [PV Ueki] Empty Re: Cha la head cha la [PV Ueki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum