Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Sam 4 Déc - 21:35

Ben voilà !! ^^ Elle me tire la langue, familiarité n° 1, on progresse, on progresse j'vous dit U_u Mais elle continue à rougir par contre, je crois qu'à ce niveau là c'est pas gagné - -" Ouah, tout ça ?...

- C'est super...tu me feras écouter un jour ? ^^ Ah non pardon, c'est vrai que t'as dit que t'aimais pas qu'on t'écoute ><, me repris-je soudain. Et moi ?... Nan, j'aurais juste aimer apprendre à jouer de la guitare, mais ça, tu le sais déjà Wink, dis-je en souriant.


J'esquissais un sourire lorsqu'elle soupira, et je me redressais d'un mouvement fluide, surveillant Dichta alors qu'elle passait entre les bassins, un peu trop proche de l'eau à mon goût.

- Mais nooooooooooooooooooooon XD Et méfies-toi, ça passe plus vite qu'on ne crois ;p, dis-je en souriant.

Puis, pris au dépourvu, je la fixais quelques secondes...avant de sentir mes joues s'empourprer.

- Merci... Raaaaaaaah, c'est pas vrai, voilà que tu me refiles ta girophagie aigue T.T, dis-je en me relevant, me détournant vivement, plaçant mes mains fraiches sur mes joues trop chaudes pour que ce soit naturel.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Sam 4 Déc - 22:06


Je rougis un peu plus et je dis précipitament sans me laisser le temps de réfléchir "Je veux bien..j'ai joué devant Reia, enfin elle m'a surprise en train de jouer -_-..et Beni...je peux jouer devant toi..enfin j'espère >.<"
Il avait vraiment été gentil avec moi >.<

"Enfin pour le violon..le mien est cassé...alors..j'aimerai bien attendre qu'il soit réparé, c'est toujours mieux de jouer sur son instrument...mais le piano quand tu veux"
j'avais toujours les joues rouges de mon 'audace' .

J'hochai la tête quand il parla de la guitare

je me relevai aussi et souris "Je suis sure que je vais mettre trois plombes à passer valar UU"
vu comme je galérai pour apprendre seule à utiliser mon pouvoir >.<

Je souris avec tendresse quand je le vis rougir..Splitter était vraiment très attachant
Lorsqu'il se tourna je bougeai pour me trouver en face de lui
"C'est gênant hein?..un sacré cercle vicieux >.<"ris-je gentiment de son rougissement
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Lun 6 Déc - 18:02

...Bon, je vais arrêter de me dire qu'elle passe son temps à rougir, j'vais me faire du mal pour rien. Bon, on va dire zeen et fait comme si c'était pas ma faute ! ^o^ Ou pas... Lui renvoyant un sourire rassurant, je hochais gentiment la tête.

- Te sens pas obligée t'en fais pas, c'est comme tu le sens...mais si un jour l'occasion se présente, j'adorerais t'écouter ^^, dis-je en souriant gentiment.

Mais je lui lançais un regard surpris lorsqu'elle m'avoua que son violon était cassé. Ca se casse un violon ?? O.o...

- ...OK, dis-je en riant, mais dit moi, peut-être que tu as déjà trouvé ou que je me mêle de ce qui me regarde pas hein, mais t'as pensé à trouver des Valars de Bois et Métal ?... Eux te répareraient ton violon en dix secondes montre en main Wink, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je lui jetais un regard blasé, et poussais un long soupir lorsqu'elle affirma qu'elle mettrait trois plombes à passer Valar. N'importe quoi U_u

- Maiiiiiiiiiiiiiiiiis nooooooooooooooooooon, arrêêêêêêêêête de stresser XD, dis-je en riant. Tout le monde peux le faire ^^

Ecartant mes doigts alors qu'elle venait se placer face à moi, je la regardais un instant, les mains toujours sur le visage, avant de soupirer, vaincu.

- Allez j'avoue, pour la peine, j'te ramène U_u, dis-je en passant à nouveau un bras autour de ses épaules.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Lun 6 Déc - 18:47

Vraiment super gentil Splitter >////////<
Je lui fis un sourire sincère, malgré le rouge de mes joues "CA me ferait vraiment plaisir de jouer pour toi, Splitt'"
sourire timide plus rougissement terrible..je l'avais appelé par son surnom...olalalala TT..mais en fait...j'étais plutôt fière de moi d'avoir réussi à le sortir naturellement..même si je rougis après coup UU

Je grimacai devant son air surpris, oui ca se cassait TT
"C'est fragile un violon...et je préfèrerai que ce soit le luthier qui le répare..mais je n'ai aucune nouvelle d'Asuka qui devait voir avec Reia...et Hishigi a parlé de m'accompagné si Reia refusait qu'une ancale sorte de l'école avec une istari, ca me gêne d'ailleurs de le déranger pour ca TT..mais tout ca prend du temps..et mon violon est toujours cassé..je crois que j'aurais du l'envoyer en colis...mais j'ai pas confiance du tout dans la poste TT"lui confiai-je avant de me mettre une main sur la bouche
"Pardon, je parle trop de trucs ininteressant..et puis..c'est plus un caprice qu'autre chose je suppose..mais je tiens à ce violon..c'est ce que j'ai de plus précieux...en dehors de mon objet évidement"Je baissai la tête honteuse...je parlai trop...vraiment trop...quelle gamine capricieuse je faisais ..

Ej ris un peu quand il me dit d'arreter de stresser"je me soigne mais ca marche pas"
tout le monde pouvait le faire? mouai mouai mouai TT

Je lui fis un sourire amusé quand il enleva les mains de ses joues..je fus surprise de sentir ensuite son bras sur mes épaules..mais je ne dis rien et ne me tendis même pas..un immmennse progrès la ^^
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Mer 8 Déc - 15:06

M'éloignant d'un bon pas des sources chaudes, je réagis à peine lorsque Dichta, remarquant qu'on prenait la poudre d'escampette, s'élança à notre poursuite. Grimpant en quelques bonds dans un vieux conifère, elle se précipita à l'extrêmité d'une branche basse pour se laisser retomber sur mes épaules. L'aidant à s'installer convenablement d'une main, je baissais les yeux vers Ireyelle.

- Merci alors, j'ai hate Wink, dis-je en souriant.

J'écoutais ensuite attentivement ce qu'elle m'expliquait sur son violon et les difficultés qu'elle avait à trouver quelqu'un pour l'aider à le faire réparer. Ben ça alors, quelle histoire !! O.o C'est si compliqué que ça de faire faire réparer un violon ici ?? O.o C'est quoi ce délire ?... Entendant ses paroles suivantes, je levais les yeux au ciel en poussant un profond soupir.

- Désespérante...soupirais-je en haussant la tête. Tu crois vraiment que si t'étais pas interessante et que tu parlais trop, tu connaitrais tant de monde ?... Asuka, une Istari donc... Reia, une Istarion, c'est pas rien... Et Hishigi, un Valar, plus moi, et tout ceux dont tu m'as pas parlé, arrête de te dévaloriser, tu es parfaite, et si tu tiens à ce violon, c'est loin d'être un caprice XD Crois-moi, j'en connais, des filles vraiment capricieuses, je t'assure, tu leur arrive pas à la cheville à ce niveau là, elles sont imbattable U_u, dis-je en souriant.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Mer 8 Déc - 15:56

Nous nous éloignâmes rapidement...quand Dichta tomba littéralement du ciel me faisant doucement rire.

Je lui fis un sourire contente à l'idée de jouer devant lui finalement mais je rougis un peu quand il leva les yeux au ciel et soupira...mais qu'est ce que j'avais encore dit? >.<

Je baissai la tête quand il me dit que j'étais désespérante.

Puis ce fut à mon tour de soupirer doucement "Asuka, est en partie responsable de la casse de mon violon, je n'ai jamais revu Reia, elle a bien d'autres choses à faire...elle voulait plus me sonder qu'autre chose je pense, Hishigi..m'a sauvé la vie...ca n'a rien à voir avec ce que je suis."
Je me tus brusquement mais pourquoi je lui avais dis ca >.< pas de questiooon pitié

je souris un peu..mais il y avait Yuna et Beni...et Akira...Amely et Ashes peut-être aussi."Enfin...je suppose que tu as raison, sinon mes amis ancales..ne seraient pas mes amis."

Je rougis "Oh non je n'ai rien de parfait >///<" Surement pas >.<
Je fus rassurée lorsqu'il dit ne pas me trouver capricieuse.

Je levai la tête vers le ciel admirant le balai des nuages..c'était beau "Dis, et ca n'a rien à voir, je passe facilement du coq à l'âne..enfin bref... tu as déjà volé?"
Je savais que ca n'avait rien à voir mais j'étais fascinée par l'idée de voler
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Mer 8 Déc - 16:07

... Quand je vous dit qu'elle est désespérante =_= Lui jetant un regard blasé, je souris enfin lorsqu'elle admit qu'elle avait des amis Ancale. Quand même =_=

- Si tu le dis...soupirais-je, vaincu. Et j'en suis convaincu Wink, ajoutais-je en souriant.

J'éclatais de rire lorsqu'elle rougit une nouvelle fois, m'assurant qu'elle n'était pas parfaite. Nous marchions vite, nos pas s'accordant alors que j'avais toujours mon bras autour de ses épaules, et à ce train là, nous arriverions rapidement aux plaines.

- Personne ne l'est t'inquiète, dis-je en riant, est encore heureux, ce serait bien triste sinon U_u

Avançant encore de quelques pas, je lui retournais un regard amusé à son étrange question.

- Oui, à plusieurs reprises... C'est une sensation incomparable, c'est à la fois géénial et flippant à mort... On sait jamais si on est déçu ou soulagé quand on retrouve le plancher des vaches XD, dis-je en riant. et toi, t'as déjà eu l'occasion ?...
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Jeu 9 Déc - 10:20

Je rebaissai les yeux quand il me regarda blasé ...maiiiis TT, mais mon soulagement fut bien présent quand il ne me posa pas de question sur Hishigi et son sauvetage ^^

Je lui fis un petit sourire quand il eut l'air vaincu puis qu'il sourit enfin ^^..je n'étais pas une cause perdue...youpiiie -_-.
J'avais pas confiance en moi depuis des années, ca n'allait pas changer du jour au lendemain >.<

Splitter marchait vite et j'avais eu un peu de mal à m'accorder à son rythme mais j'avais fini par réussir et nous marchions du coup d'un bon pas..et tant mieux parce qu'il faisait vraiment pas chaud.

je ris avec lui "Tu as raison, la perfection c'est ennuyeux...c'est plus intéressant de pouvoir encore et toujours chercher à progresser"

Je rougis un peu sous son regard amusé...mais je posai la question à plus ou moins tout le monde >.<..parce que j'adorai ça depuis que Farfaya m'avait emmenée faire un tour...dommage que ça ait été dans ces conditions malheureuses.
Je ne rêvais que de recommencer >.<..dommage que je n'ai aucune chance d'être air TT

Je ris en l'entendant "Oui, Farfaya s'est changée en Griffon et m'a emmenée une fois. J'ai adoré..et elle a réalisé un de mes rêves....mais depuis je ne rêve plus que de recommencer"
Je pris un air rêveur en me souvenant des sensations éprouvées ce jour là.
"Moi je sais que j'étais triste de revenir sur terre >.<"


Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Ven 10 Déc - 21:02

Je lui fis un clin d'oeil alors que Dichta passait de mes épaules au siennes. Nous arrivions aux plaines, et nous longions la forêt pour regagner l'Ecole en restant un peu à l'abri du vent, et je frissonnais, pressé de rentrer. Fait vraiment froid là, et puis, je commence à fatiguer, j'ai l'avion et la bagnole dans les pattes moi =_=

- T'as tout compris ;p, répondis-je en souriant.

Et paf, elle rougit encore =_= Dé-ses-pé-rante U_u ais soudain, je m'arrêtais net, la fixant avec de grands yeux. Oulààààààààà O.o Qu'est-ce qui lui a pris , à violette ?? O.o Depuis QUAND elle fait des démos de ses pouvoirs ?? O.o Sans déc', les rares fois où j'l'ai vue s'en servir, c'est quand elle envoie ses doubles en Conseil à sa place ou, plus rarement, voir presque jamais, sous forme animale pour alller plus vite... Et là, elle c'est carrément changé en animal mythique devant une Ancale ??... Et ELLE L'A AMENEE VOLER ???!!

- ... Eh ben, tu peux t'en vanter O.o Farfaya est l'Istarion qui doit le moins utiliser ses pouvoirs, du moins en public... Celui qu'elle utilise le plus, c'est l'ubiquité, le morphing à l'occasion, mais JAMAIS elle ne se transforme spontanement devant un élève, et ENCORE moins pour l'emener dans les airs ! O.o ajoutais-je, n'en revenant toujours pas. Enfin...t'es quelqu'un toi XD, ajoutais-je en riant, tirant gentiment sur sa couette avant de recommencer à marcher.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Ven 10 Déc - 21:36

Je caressai aussitôt Dichta quand elle passa sur mes épaules...Mimiiiiiiii *o*
Je sentis Splitter frissoner et je ressentai sa fatigue grâce à mon pouvoir...c'était de l'entrainement ^^
je lui lancai un regard inquiet mais il sourit à ma réponse sur la perfection..j'accélerai un chouia le pas..plus vite nous marcherions plus vite nous arriverions et surtout plus nous aurions chaud ^^

Son brusque arrêt me surprit et je m'arrêtais aussi le regardant avec curiosité...que se passait-il?
Il semblait buger complètement >.<
"Euh Splitt?"demandai-je timidement..mais il me répondit rapidement
J'ouvris de grands yeux..Farfaya? Farfaya m'avait vraiment fait un grand honneur alors? Je ne l'avais pas réalisé jusque là..et forcement je me mis à rougir doucement...heureusement que je l'avais bien remerciée >.<

Enfin les circonstances étaient quand même très particulières mais ca je ne le dirai pas. Elle m'avait fait confiance en pleurant devant moi et en me parlant de ses doutes...ca ne regardait que nous.

"Plutôt que de m'en vanter je vais le garder comme un souvenir très précieux ^^"
dis-je en souriant doucement
Je ris quand il me tira la couette et par reflexe je me passai une main sur les cheveux pour vérifier que tout était bien en place, ce qui était le cas ^^

je me remis aussi en marche l'air sec me piquait les poumons mais ca allait ^^
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Sam 11 Déc - 23:28

Les mains dans les poches, je ralentis le pas pour qu'Ireyelle puisse me rattraper et revenir à ma hauteur (c'est quand même plus facile pour causer U_u). J'esquissais un sourire alors qu'elle vérifiais que ça coiffure était bien en place, et ne résistais pas à la tentation (j'vais la faire exploser mouahahahahaha XXDD)

- Mais ouiiiiiiiiii, t'es bien coiffée t'inquiètes ;p, dis-je en riant.

Là, elle va passer en mode pivoine d'ici un quart de seconde x) C'que j'suis cruel U_u Elle semblait surprise par mes révélations sur la violette, et je me demandais VRAIMENT ce qui avait bien pu la pousser à emmener en Ancale en balade, mais au pire, je m'en moquais... Elle était loin d'être mon Istarion préférée (ouais, je sais, je suis rancunier U_u) Quittant mes pensées, je couvais Ireyelle du regard, un sourire amusé sur les lèvres alors que nous arrivions au portail de l'Ecole.

- Tu peux, c'est vraiment exceptionnel, ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais limite eu du mal à le croire XD
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Sam 11 Déc - 23:34

Je rejoignis rapidement Splitter..il marchait super vite TT..normal il était plus grand que moi donc il faisait de plus grandes enjambées ...injuste >.<
Lorsqu'il me dit que oui j'étais bien coiffée je m'arretais net et je me mis à rougir de gêne ...je devais être au moins carmin la.
Je dissimulai mon visage dans mes mains en gémissant "maiiiisss"

Je me remis finalement en marche toujours aussi rouge et très gênée TT
Nous dépassâmes le portail arrivant dans la cour
Je regardai Splitter avec perplexité "Si ca avait été quelqu'un d'autre?Oo"
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Sam 11 Déc - 23:40

Nous passâmes le portail côte à côte, et je faisais des efforts pour calquer mon pas sur celui d'Ireyelle - j'avais conscience d'aller un peu trop vite pour elle, mais c'était mon allure naturelle T.T Aha !!! XDXD Elle est touuuuuuuuuute rouuuuuuuuge XDXDXD Méchant moi U_u

- Ben ouais, quelqu'un du genre à raconter des cracks quoi...ce que tu n'es absolument pas XD, dis-je alors qu'on entrait dans l'Ecole. Et puis, si tu aimes voler, j'ai de mes meilleurs potes dont l'Animae est un aigle géant... J'te garantis rien, c'est pas un taxi, mais il est gentil, peut-être que lui et son Animae accepteront de t'amener faire un tour ^^
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Sam 11 Déc - 23:45

je fus contente que Splitter adapte son pas..c'était plus facile pour moi de le suivre.

Je souris alors que nous entrions dans l'entrée..enfin il faisait chauuuud ici ^^
Mes joues rougirent un peu plus à cause de la soudaine température et de ma gêne toujours présente.

Je le regardai en souriant amusée "COmment peux tu savoir si je suis honnête ou pas? Tu es télékinésiste pas télépathe"
J;ouvris de grands yeux "C'est possible un aigle géant? wooo la classe ^^J'espère avoir la chance de pouvoir les rencontrer...quoique d'un autre côté ja-mais je n'oserai demander qu'ils m'emmènent >.<"
JA-MAIS >.<
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Sam 11 Déc - 23:53

Je me détendis alors qu'on était dans les couloirs agréablement chauffés de l'Ecole. Ouuuf, ça va mieux quand même =_= Je pris machinalement la direction des excaliers, prêt à retourner dans ma chambre alors que Dichta passait de nouveau des épaules d'Ireyelle aux mienne. Et l'avantage avec les missions non officielles, c'est que ya pas besoin d'écrire de rapport <3

- Chais pas, dis-je en haussant les épaules, je me fie à mon instinc qui a rarement tors, et qui me dit que t'es quelqu'un de franc, gentil et honnête, c'est tout ^^, dis-je en souriant. Et oui, c'est possible XD dis-je en riant, et t'en fait pas, en général s'il veut t'emmener faire un tourn il attend pas d'avoir ton accord ou ta demande pour ça =_= ajoutais-je, blasé.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Sam 11 Déc - 23:58

Je souris quand je sentis Splitter se détendre...vive la chaleur \o/
Le froid c'était bien que s'il neigeait ^^
Je sentis Dichta changer d'épaules..encore^^ adorabllllllleeeee. Et j'allais pouvoir faire pleiiiiiins de super dessins ^^

Je rougis quand il dit me trouver franche, gentille et honnête, ca me touchait beaucoup >/////////////<

Je ris un peu effrayée "Euh...je ne suis plus très sure de vouloir le rencontrer tout d'un coup ^^'"
Quelqu'un qui force les autres...aie aie aie >.<
Nous entamâmes l'ascension de ces fichus escaliers...au moins on pouvait se maintenir en forme sans faire de sport -_-
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Dim 12 Déc - 21:32

...Bon, je vais arrêter de m'en faire la reflexion chaque fois qu'elle rougit, sinon je vais plus penser qu'à ça =_= Mais à son air un peu effrayé, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, la couvant d'un regard amusé.

- Bah t'inquiète, il est gentil ;p Bon, dis-je alors qu'on était au niveau des Ancales, moi, j'ai encore quatre étages à me farcir =_= Des fois, je voudrais bien redevenir Domë tient U_u Ravie de t'avoir rencontré, dis-je en faisant une coubette.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Dim 12 Déc - 21:40

Je souris timidement en le voyant me couver du regard avec amusement.

Je fis une petite moue pas très rassurée "Tu le connais, pas moi..alors je te fais confiance ^^:

J'éclatai de rire en l'entendant puis je rosis..attention rosis pas rougis c'est pas pareille quand il fit une courbette "Bon courage Splitt..et moi aussi..Ravie de t'avoir rencontré...et d'avoir rencontré Dichta....promis je vous amènerai les dessins quand ils seront faits"
Je lui fis un dernier signe de la main et je partis dans ma chambre avec le sourire aux lèvres...j'avais passé une excellente journée
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Dim 12 Déc - 21:43

Eh ben, y'a du progret, c'est encourageant ^^ Je souris lorsqu'elle dit me faire confiance, et me détournais pour poursuivre ma route dans les escaliers après l'avoir remerciée pour les dessins, Dichta sur les épaules.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 3 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum