Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Lun 22 Nov - 22:34

Alors que j'attendais sa réaction à mon cafouillage en règle...rien..niet nada.
Suprise je le regardai..il avait l'air perdu dans ses pensées...ouf ^^"
..ah si réaction finalement TT

je rougis un peu plus "Pardon"marmonnai-je très gênée....je VOULAIS me détendre..si si TT...mais voilà...je n'y arrivai pas TT
je finis par lui sourire contente de le voir rire....je préférai ca..à autre chose....et puis mieux valait faire rire les gens que les faire pleurer non? Meme si c'est à vos dépens.

J'hochai la tête.."J'aime bien les plaines.....mais...est-ce qu'on peut passer par les écuries?"demandai-je croisant les doigts pour que ce soit ok
Je n'avais pas salué Tombétoile depuis un bon moment...

Je rangeais toutes les affaires que j'avais étalé et machinalement je sortis ma tablette de chocolat au lait
...
.....
...............>.< je résiste pas TT..non mais c'est impossible de résister au chocolat...impossible TT c'est juste trop bon.

Je regardai Splitter "Tu en veux?"proposai-je avec un sourire....presque pas crispé...je DEVAIS me détendre >.<
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Mar 23 Nov - 18:34

Me levant de mon siège, un grand sourire aux lèvres, je lui tendis la main pour l'aider à se relever, et renvoyais le coussin sur mon fauteuil sans prendre la peine de le replacer correctement. Lui rendant son sourire, ravi de voir qu'elle se détendait de plus en plus (difficilement mais sûrement U_u), je hochais gentiment la tête à sa question, alors que Dichta, profitant de notre proximité, passait de mes épaules aux siennes.

- Si elle te saoule, pose là sur le lit - -", fis-je, blasé. Et oui, il n'y a pas de problème, je te l'ai dit je n'ai aucune itinéraire précise en tête, je veux juste qu'on se promène tranquillement, on va où tu veux ^^, dis-je en souriant.

Haussant un sourcil amusé lorsqu'elle me proposa un bout de la tablette de chocolat au lait qu'elle venait de sortir, j'éclatais de rire en la voyant faire des efforts désespérés pour sourire et se détendre, et je tendis la main comme un gosse qui attend sa récompense.

- Alors là ma vieille, si tu me prends par les sentiments, c'est du tout cuit XD, dis-je en riant. Mais juste un petit bout, j'veux pas te raquetter ^^ Par-contre...

Je poussais le museau de Dichta, qui louchais sur la plaquette avec avidité.

- ...la laisse pas t'en piquer, comme c'est mon Animae, elle aime les même choses que moi à peu de choses près, mais ça change rien au fait que son métabolisme est celui d'un animal normal, le chocolat c'est pas bon pour elle ^^, expliquais-je en souriant.

La remerciant pour le chocolat dont elle venait de me faire gracieusement don (quoi ? U_u on plaisante pas avec le chocolat U_u), je me détournais pour revenir vers mon lit, où j'avais jeté mon sac en arrivant. Passant devant le chauffage, j'augmentais machinalement la température de chauffe - j'suis pas frileux, mais j'aime bien qu'il fasse chaud dans ma chambre U_u - et récupérais mon sac de voyage sur mon lit. M'immobilisant, je tournais un sourire désolé vers Ireyelle.

- Euh... J'suis désolé, mais je viens de rentrer, ça te dérange si je prend une douche et que je te rejoins en bas ? ^^" demandais-je, un peu gêné. Sinon c'est pas grave hein, on peut remettre à une autre fois, et puis, tu avais ton entrainement, je veux pas t'embêter ni t'imposer ma présence ^^, dis-je en souriant.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Mar 23 Nov - 19:30

je passai la lanière de mon sac autour de mon cou et l'ajustai et alors que j'allais me lever, une main apparue dans mon champ de vision.
Je la pris après une petite hésitation...et Dichta en profita.
Je souris et caressai aussitôt la boule de poil adorable perchée sur mon épaule...nyaaaaaaaaaa trooop chou..hem hem ^^"
"Non non elle ne me gêne pas..et merci"dis-je toute contente qu'il accepte de passer par les écuries.

JE ris doucement en le voyant agir tel un enfant...et je lui cassai une barre de chocolat pour lui déposer dans la main
"Ca n'est pas du raquette mais du partage"rétorquai-je gentiment
Je fis une petite grimace compatissante "D'accord..mais la pauvre TT Désolée Dichta c'est pas bon pour toi il raison"
je fis une caresse à l'animae pour la consoler

Splitter se retrouna vers moi avec un sourire désolé...oh?
Je fus rassurée en l'entendant "non bien sur que non et vo..tu ne m'embetes pas...ca serait plutôt l'inverse je pense >.<"
Je sortis de sa chambre et sur le pas de la porte après avoir rassemblé tout mon courage
"Je kidnappe Dichta"réussis-je à sortir sur un ton amusé avant de partir.

Je finis dans ma chambre et j'en profitai pour me changer parce que ma tenue d'entrainement..n'irait pas pour une balade
je déposai Dichta sur le lit.

Je fouillais dans mon armoire et je partis me changer dans la salle de bain troquant mon débardeur short noir pour une jupe écossaise orange,rouge avec des traits bleus, des collants noirs, des ballerines noirs..et un pull blanc au col rond qui me dégageait les clavicules.
mes vêtements faisaient usés..et l'étaient..je rentabilisai au maxi par faute de moyens TT Heureusement que j'avais finis par cesser de grandir...comme ca ils duraient plus longtemps

Je défis la tresse que je m'étais faite pour tenir mes cheveux et ceux si tombèrent sous mes fesses....de plus en plus longs TT
Rapidement je m'attachais une partie des cheveux derriere la tête mais en haut laissant une grande part de mes cheveux libres,et mon visage encadré par les mèches du devant et ma frange.

Je revins dans ma chambre et je m'assis sur le lit entreprenant de caresser la peluche vivante


(hrp pr la jupe cf le vava et comme si je ne sais pas si cest très clair..cf le lien http://4.bp.blogspot.com/_GQ2CajkZjB4/R-_Ewlh0HzI/AAAAAAAABS4/3C_RsbHR3o0/s400/chignon1.jpg)
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Mar 23 Nov - 20:20

...Elle est chou, il lui en faut vraiment pas beaucoup pour être contente XD Croquant mon dernier morceau de chocolat, que j'avais littéralement engloutis, je lui retournais un sourire reconnaissant lorsqu'elle me reprit pour parler de "partage" plutôt que de "racket", me sentant légèrement gêné. Parce que moi...à une certaine époque...bref, disons que le racket faisait partie de mes "activités" les plus courantes, parce que dans la rue, c'est "chacun sa merde et que le meilleur gagne", alors la notion de partage, bien qu'elle me soit (et heureusement - -") désormais devenue famillière, me mettait toujours un peu mal à l'aise lorsque je songeais à mon égoïsme d'une certaine époque. Mais bon, quand j'avais le courage de me rassurer, je me disais que c'était une question de survie, et que ce n'était pas un trait définit de mon caractère, juste une alternative nécéssaire...enfin j'espère T.T

Souriant alors qu'elle caressait Dichta, je retournais mon sac plein à craquer sur mon lit (qui était fait, chose rare, je tiens à le préciser U_u), et commençais à trier mes affaires, lui faisant un salut militaire alors qu'elle passait la porte et m'annonçait qu'elle embarquait Dichta.

- Aucun problème ma belle, à toute Wink, dis-je, avant de me remettre à mon rangement.

Bon, essayons d'être rapide et efficasse U_u Faisant une grosse boule du linge sale, je l'expédiais dans mon panier qu'il faudrait que je pense à descendre à la laverie... Ouais, plus tard =_= Empilant le linge propre sur le dossier de mon second fauteuil (c'est à se demander pourquoi j'ai une penderie et une commode x) Quoi que...la commode c'est quand même cool, c'est pratique si on a pas envie d'exposer ses sous-vêtements à la vue de tous x)), je récupérais juste de quoi me changer et ma trousse de toilette et me rendis dans ma salle de bain. Hereusement, la mienne est pas comme celle d'Hana, moi, y'a des fenêtres =_= Remettant mes quelques affaires en place, j'envoyais mes vêtements rejoindre la pile de linge sale et pris une douche rapide.

J'aurais aimé rester indéfiniment sous le jet d'eau brûlante, mais Ireyelle devait déjà m'attendre, alors j'écourtais la douche et me séchais rapidement, mettant un coup de sèche-cheveux rapide pour éviter que mes longues mèches me dégouttent dans le cou (parce que si je choppe la crève pour un truc aussi con, Hana va me tuer - -"), et m'habillant rapidement d'un haut à manches-longues rouge-sombre, par-dessus lequel je superposais un sweat rayé de noir et blanc abondemment troué. Veste en jean sombre, baggy noir, converses en cuir, sans oublier deux ceintures tombant sur les hanches et mes habituelles bagues, colliers et bracelet, je glissais mon portable et mon briquet Objet Précieux dans une de mes poches arrière, mon packet de clopes dans l'autre, et enroulais une épaisse écharpe rouge sombre autour de mon cou avant d'enfiler mon manteau bleu-marine et de m'expédier dans les escaliers. Euh...et je vais où maintenaaaaaant ? T.T Me faisant une raison, je traversais en vitesse l'étage des Istari - personne, donc elle est Ancale...ou Domë U_u Descendant chez les Ancale, je trouvais la chambre au nom d'Ireyelle et poussais un soupir de soulagement. Ouf, j'me voyais déjà comme un con obligé de toquer à toutes les portes =_= Frappant doucement, j'attendis patiemment que la jeune fille vienne m'ouvrir.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Mar 23 Nov - 21:35

Je vis bien que mon histoire de partage le genait..mais je ne comprenait pas pourquoi..j'avais vite appris le partage...quand on a ps grand chose à manger et que les autres enfants en pleure...et que tu as un brin de fibre maternelle..tu ne fais pas ton égoiste >.<...et puis....le partage...c'était tout ce que l'on avait pour se faire un peu plaisir. Nous partagions la nouriture, les connaissances les couvertures...c'était de l'entraide.

Je ne fis aucune remarque et je ris de son salut militaire
Je rougis atrocement en entendant le ma belle >.< j'avais rien de 'belle' -_-

Si j'avais caressé un moment Dichta..j'en avais finalement profité pour refaire quelques croquis ^^

Lorsque j'entendis des coups à la porte je me levai attrapant mon vieux manteau noir plus vraiment noir qui m'arrivait à mi cuisse et une écharpe rouge longue et délavée..comme pas mal de mes vêtements si j'y repense TT et l'enroulant autour de mon cou puis je passai mon sac qui ne me quittait jamais.

Je soulevai Dichta avec douceur et j'ouvris la porte à Splitter.
Lorsque je le vis...classe fut ma seule pensée et j'eus plutôt honte de ma tenue...ca se voyait qu'elle n'était pas toute jeune..mais je n'avais pas tellement le choix....faute de moyens.
Je lui fis un sourire timide gardant Dichta dans mes bras et je sortis de ma chambre la fermant derrière moi

"On peut y aller"
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Mar 23 Nov - 22:10

Me reculant de quelques pas, je fourrais mes mains dans mes poches, me sentant tout joyeux d'aller faire un tour dehors. C'est vrai c'est tout con, mais à peine rentré je fais déjà une super rencontre et on va se promener tranquillement, franchement, que demander de plus ?... C'est une des nombreuses raisons qui font que j'adore cette Ecole. M'inquiétant vaguement du temps qu'elle mettait pour m'ouvrir (c'est bon, ça doit faire 20 secondes que j'ai frappé, faut que je lui laisse le temps de souffler quand même - -"), je lui rendis son sourire lorsqu'elle m'ouvrit et me rejoignit dans le couloir, Dichta roulée en boule dans ses bras.

- Eh ben allons-y alors, direction les écuries, et advienne que pourra, dis-je en riant, passant machinalement mon bras autour de ses épaules. Alors et sinon au fait, si t'es Ancale, c'est que t'as déjà un pouvoir ^^ Tu es quoi ?...demandais-je en souriant, l'entrainant doucement vers les escaliers.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Mar 23 Nov - 22:31

Je ris doucement puis je me raidis en sentant son bras..plus de surprise qu'autre chose..et puis j'étais mal à l'aise..on ne se connaissait pas depuis longtemps.
Je me détendis rapidement esperant qu'il n'avait pas remarqué mon raidissement >.<
Je souris à sa question "Je suis guérisseuse et toi?"

Je le regardai avec beaucoup de curiosité tout en tentant de ne pas tomber dans les escaliers entre Dichta mon sac et le bras de Splitter.

Nous arrivâmes en bas sans encombre dieu merci >.< puis aux écuries.
Je me précipitai vers Tombétoile.
"Hey mon beau..je te ramène de la compagnie"dis-je au cheval en lui montrant Dichta et Splitter avant de rougir...oh le comportement de gamine >.<
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Jeu 25 Nov - 22:04

J'esquissais un sourire en la sentant se raidir, mais comme je m'en doutais, elle se détendit rapidement. Après tout, une fois dépassé la barrière du contact physique, il était plus facile de se montrer famillier avec quelqu'un qu'on connaissait mal (voir qu'on venait de rencontrer XD), je prenais donc souvent cette initiative, car je n'aimais pas qu'on soit mal à l'aise en ma présence. Hochant la tête lorsqu'elle me dit qu'elle était guériseuse - je sais pas pourquoi, mais j'en étais sûr, ça colle trop avec ce que j'ai pu percevoir de sa personnalité - et de étincelles parcoururent mon bras avec un léger grésillement.

- Télékinesiste de tonnerre, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Nous descendîmes les derniers étages de l'Ecole, avant de traverser la cour des Domës pour passer l'imposant portail de fer forgé baricadant l'entrée de l'Ecole. Marchant un peu en forêt, nous arrivâmes bientôt aux écuries, où flotait une odeur de foin frais. Relâchant Ireyelle, celle-ci se précipita vers un cheval où la plaque sur la porte de son box indiquait sa race et son nom : Tombétoile.

- Il est mignon ^^, dis-je en laissant l'animal renifler attentivement ma main, les naseaux frémissant, avant qu'il ne m'autorise enfin à le caresser. C'est ton cheval ? demandais-je en souriant, voyant qu'elle semblait bien connaitre l'animal.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Jeu 25 Nov - 22:37

Je fus surprise par le grésillement et je souris "Classe.."
La même combinaison qu'Asuka...et le même genre de caractère...très ouvert..est ce que les caractères allaient avec les pouvoirs? ou inversement?
En tout cas ca lui allait bien je trouvais.

Je souris quand Tombétoile l'accepta
"Non ca n'est pas le mien..même si j'aimerai bien..Je le monte très souvent"lui expliquai-je tout en caressant le cheval.

"Et toi tu montes?"demandai-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Jeu 25 Nov - 22:44

Je caressais encore un peu l'animal, puis Dichta, jalouse, profita de notre proximité avec Ireyelle pour faire la navette et passer de ses épaules à mes bras. Je la caressais doucement, amusé, souriant à Ireyelle.

- Je vois ^^ Et moi non, et pour tout te dire l'équitation ne m'a jamais spécialement attiré... J'aime bien regarder des gens monter, mais moi je ne m'y vois pas du tout, avouais-je en riant. D'ailleurs, à bien y réfléchir, je n'ai jamais vraiment pratiqué un sport en dehors de mes entrainements, constatais-je soudain, levant les yeux pour mieux y réfléchir.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Jeu 25 Nov - 22:49

Je fus surprise de sentir Dichta repartir mais je souris..elle et lui formaient un couple troooooop mignon ^^

Je l'écoutai en souriant "D'accord..ca consiste en quoi tes entrainements?" moi je faisais beaucoup de sport alors ca me faisait bizarre d'entendre quelqu'un dire qu'il n'en avait jamais vraiment fait


je caressai encore un peu mon Tombétoile et je me tournai vers lui

"On continue?"demandai-je me sentant plus à l'aise avec lui mais pas trop non plus TT

Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Jeu 25 Nov - 23:03

Les yeux toujours au ciel, l'index posé sur le menton, je tenais Dichta d'une main, qui c'était lovée dans mes bras comme un bébé, réfléchissant toujours (ouais c'est dur x)).

- Ben ça dépend x), dis-je en souriant. En fait, je courre pas mal... Et à une époque je faisais énormément de combats dans l'arène, sa fortifie pas mal, aussi bien au niveau physique qu'au niveau des pouvoirs ^^" Sinon en ce moment, nous les Valars on courre un peu partout, en ce qui me concerne j'ai plus vraiment le temps de m'entrainer correctement, juste assez pour m'entretenir, mais bon, ça se calmera vite et quand le beau temps reviendra, je pense que je recommencerais à aller dans l'arène, expliquais-je en souriant.

Lui emboitant le pas, nous débouchâme rapidement sur les plaines, balayées d'un vent glacial.

- Et toi ?... Tu faisait un sport avant de venir ici ? ^^
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Jeu 25 Nov - 23:16

Je l'écoutai tout en marchant...beurk le footing
Je fus plus intéressée par le combat.

Je frissonai un peu...heureusement que mon manteau soit chaud malgré son vieil âge >.<.

Je souris "oui pas mal..." je soupirai et pris sur moi pour en dire plus sur ce que je faisais "J'ai fais longtemps de la grs puis j'ai du arrêter vers 14 ans, mais j'ai repris depuis que je suis ici, j'ai fait du tir à l'arc au lycée pendant deux ans environ..un prof fana de ca...et depuis 4 ans je fais du close combat à haute dose, de l'équitation durant 2 ans environs et les étés uniquements..et voila"
je rougis..j'en avais trop dit pour le coup TT et je n'avais pu retenir un eclat de tristesse en parlant de l'arret de la grs...obligé par ce type...et le prix des déplacements pour les compétions nationales...v
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Jeu 25 Nov - 23:38

Les mains profondément enfouies dans mes poches, je renfonçais mon visage dans mon écharpe, Dichta me servant de seconde écharpe, marchant au coude à coude avec Ireyelle sans vraiment en avoir conscience pour chercher un peu de chaleur. L'air glacé me brûlait les poumons, et j'avais hate qu'on regagne le couvert des arbres, où l'air était nettement plus respirable.

- Ah ouais, effectivement XD, constatais-je en riant. C'est bien tous ces sports de combat, c'est plutôt impressionant, et le tir à l'arc, ça fait partie des rares sports que j'aurais peut-être voulu pratiquer...mais ça c'est comme la musique, j'aurais aimé apprendre à jouer de la guitare mais bon, disons que j'en ai jamais eu l'occasion ^^ Et arrêêêêêête de rougir pour un rien XD, dis-je en lui tirant sa petite couette (mais pas trop fort quand même U_u).
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Ven 26 Nov - 0:00

Nous marchions au coude à coude..faisait froid..mais j'avais l'habitude des hivers canadiens donc ca ne me dérangeait pas....ca me dérangeait quand j'étais enfermée dans une pièce non tempérée..ca me terrorisait même.

"J'ai hâte qu'il neige..ca promet de beaux paysages...et des activités interessantes"
Je n'avais pas vu de chien de traineau ici dommage. Ni de circuit de voiture....ni de voiture tout court d'ailleurs...j'aurais bien aimé m'amuser un peu et m'entrainer au drift...TT
Je souris en l'entendant "Ca défoule beaucoup..mais pourquoi tout CES sprots..en dehors du close..le reste n'a rien de sport de combat"
Je ne comprenais pas >.<
"On m'a dit qu'ici plusieurs personnes en faisait...mais je n'oserai jamais aller les voir pour leur demander de m'aider à m'y remettre...et puis j'ai tellement de choses à faire niveau entrainement..le tir à l'arc c'est plutôt du loisir"
Je parlais de plus en plus...mais ca n'était pas un signer que j'étais à l'aise...

"Il n'y a personne ici pour te l'enseigner?"demandai-je en parlant de la guitarre.

Quand il me demanda de ne plus rougir pour rien en me tirant gentiment la couette je soupirai >.<

Heureusement qu'il n'avait pas tiré trop fort..il s'était souvent amusé à me trainer par les cheveux....et ca m'avait laissé de mauvais souvenirs...normalement j'avais dépassé ca..mais l'entrainement avec Akira m'avait prouvé que non
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Ven 26 Nov - 13:18

Remettant ma main à l'abris dans ma poche, je lui lançais un regard amusé, avant de regarder devant moi, parcourant la plaine du regard, un léger sourire sur les lèvres.

- Ouais, c'est sympa...au début XD Quand on aura qu'une petite couche de neige, on pourra encore sortir, et là c'est super, parce que tout le monde retombe en enfance XD Bonhommes de neige, batailles de boulle de neige, ceux qui s'éclatent le plus dans tout ça ce sont les eaux, dont les sculptures de glace ne fondent pas sans qu'ils aient à s'en préoccuper ^^ Sans parler des lacs, la cascade se fige et on peut faire du patin à glace sur les bassins, c'est trop cool ^^ Mais bon, quand il se met à vraiment neiger, c'est à dire 3 mètres de neige, du blizzar et -15 (et j'exagère à peine U_u), là c'est tout de suite beaucoup moins drole, vaut mieux éviter de mettre le nez dehors XD

Haussant les épaules à sa question, je me tournais vers elle en souriant.

- Bah, fait pas gaffe, c'est le combattant qui parle x) Pour la grs, sa développe ta souplesse et ta fluidité, très utiles en combat...close combat, no comment, et tir à l'arc, ben ça peut toujours être utile de savoir viser x) Et oui, à commencer par Reia en personne XD Mais effectivement, le tir à l'arc est assez répandu ici, franchement, ça ne dérangera personne de t'aider, bien au contraire ^^ Et pour la guitare, en fait il n'y a pas vraiment de prof de musique ici, c'est plutôt une salle avec des instruments à dispo des élèves, et ce sont ceux qui savent qui enseignent à ceux qui savent pas x) Et oui, je connais bien quelqu'un, mais encore une fois, comme justement les grosses chûtes de neige ne vont pas tarder et qu'il nous reste une masse de chose à faire avant de pouvoir se permettre de rester bloquer, ben les Istarions nous font courrir partout pour essayer d'en boucler ne serait-ce que la moitié avant d'avoir à attendre le dégel, expliquais-je en souriant.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Ven 26 Nov - 14:25

Je le regardai avec les yeux brillants...J'avais vraiment hâte
"Les eaux peuvent faire des sculptures de glace?"

J'avais hate de pouvoir patiner ^^..et d'apprendre à Amely.
Je ris en l'entendant me raconter la seconde partie de l'hiver "Je suis canadienne..je connais ce genre d'hiver"

Je l'écoutai avec attention tout en marchant...et nous finîmes par atteindre les sources chaudes..on avait bien marché...et il faisait meilleur ici...J'admirai les volutes de fumée qui s'élevaient des eaux..c'était jolie

Je pris note de tout ce qu'il me disait, oui la grs..m'aidait sacrément avec le close-combat...Reia...à qui je n'avais toujours pas pu donner le dessin qui trônait sur mon bureau

Je posai un regard intrigué sur Dichta et lui "Est..ce que..c'est indiscret de te demander comme tu as rencontré Dichta?"

Je croisai les doigts que ca ne le gêne pas..ca avait l'air d'être assez personnel..je jetai un oeil à Dichta
"Tu n'as pas froid?"demandai-je au panda avec inquiétude même si ici il faisait meilleure
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Mer 1 Déc - 19:20

...Elle, elle aime l'hiver et la neige =_= J'ai rien contre l'hiver, mais je suis mieux au chaud, et puis les tempêtes de neige sont quand même vachement impressionnantes ici U_u Un sourire amusé étira mes lèvres lorsque je croisais son regard brillant, et je hochais la tête en souriant.

- Eh ouais, classe hein ? Wink

Puis j'eu un hochement de tête compréhensif lorsqu'elle me dit qu'elle était canadienne. Forcément, l'hiver ici lui semblerait beaucoup moins impressionnant qu'à moi =_=

- Ok, en effet, t'es blindée à ce niveau là, dis-je en riant.

Nous avions bien marché, ce qui nous maintenait au chaud, et puis moi avec ma Dichta, j'ai jamais froid U_u Admirant les volutes de vapeur danser au-dessus de l'eau brûlante, je caressais machinalement la tête de mon Animae, avant de me tourner vers Ireyelle, surpris par sa question.

- Euuuuuuuuh...pas vraiment, mais disons que... Enfin, pour faire court, elle m'a empêché de faire une connerie qui aurait pu très mal finir pour moi ^^", expliquais-je, peu désireux de m'étaler au sujet de certaines de mes addictions.

Dire que t'es plus ou moins accro à l'hero au premier rencart, c'est moyen comme pub U_u

- Non ^^, répondis-je pour Dichta, elle a une bonne fourrure, et le fait que moi, je n'ai pas froid, ça l'aide pas mal ^^, expliquais-je en souriant.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Mer 1 Déc - 19:52

J'approuvai vivement "Oui trop. ca doit être suuuper joli"

Je ris avec lui "Oui totalement..mais j'avoue préféré le printemps..moins froid, plus coloré"
..et puis ici je passerai l'hiver dans de bonnes conditions au moins >.< Pas de risque de me faire enfermer dehors.
Le seul défaut du printemps? encourager mon asthme TT..cela dit l'air sec de l'hiver pouvait aussi avoir cet effet

Je m'assis sur les genoux près d'un bassin et je touchai l'eau..elle était aussi chaude qu'elle en avait l'air ^^

Je relevai la tête juste à temps pour voir la surprise dans son regard.
J'hochai la tête...je ne poserai plus jamais cette question >.< à chaque fois cela semblait être trop personnel
Je me demandai quand même quelle genre de connerie il avait pu tenter de faire ...
"Désolée je suis trop curieuse "murmurai-je m'en voulant de lui avoir rappelé ce qui avait l'air d'être de mauvais souvenir

Je souris soulagée "Tant mieux alors"
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Ven 3 Déc - 12:14

[dsl c'est court T.T]

M'accroupissant à côté d'Ireyelle alors qu'elle s'agenouillait près d'un bassin, Dichta en profita pour sauter au sol et s'éloigner un peu, passant entre les bassin de marbre, escaladant les gravas pour essayer de passer au dessus de la couche de brume permanente qui régnait ici. L'observant quelques secondes, un sourire amusé aux lèvres, je me tournais ensuite de nouveaux vers Ireyelle, hochant la tête en souriant.

- Un peu ouais Wink Et c'est vrai que le printemps, c'est le must, mais je préfère l'automne ^^

Voyant qu'elle semblait gênée de m'avoir posé la question sur ma rencontre avec Dichta, je la bousculais gentiment, un sourire amusé sur les lèvres.

- Mais nooooooooooooooon, c'est une question on ne peut plus banale ici, très très rare sont les personnes qui n'y répondent pas, t'as pas à t'en vouloir enfin XD, dis-je en riant.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Ven 3 Déc - 12:52

{pas grave parce que la mienne est encore pire -_- ]

Je le regardai s'accroupir à coté de moi puis j'observai Dichta grimper...trop chouuuuu

Je le regardai intriguée "L'automne?"

Je ris un peu quand il me bouscula tout en rougissant.
"d'accord d'accord, je cesse de m'en vouloir"marmonnai-je un brin boudeuse.
Il y aurait eut de la neige il aurait eu droit à....eeeehhhh il y a de l'eau....oui mais bof >.< raaah zut

Je sortis un carré de chocolat et le mangeai pour me consoler UU et je n'en donnai pas à Splitter juste pour bien monter que je boudais qu'il se moque gentiment de moi >.<

"Et comment on devient valar?"esperant que cette question ne poserait pas de problème
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Ven 3 Déc - 18:53

[mais noooooooooooon XD]

Je haussais les épaules en souriant, toujours accroupis près d'elle, les mains dans les poches.

- Ouais, j'aime bien, c'est rouge, orange, doré... J'aime bien les couleurs chaudes, c'est joli ^^", expliquais-je, me sentant un peu con.

... Et elle recommence à rougir T.T On va jamais y arriver T.T Souriant lorsqu'elle m'annonça qu'elle cessait de s'en vouloir (comme quoi elle s'en voulait bel et bien T.T), mon sourire s'élargit lorsqu'elle refusa de me donner du chocolat, et si elle avait eu les cheveux détachés, je les lui aurais ébourriffés...mais là j'peux pas T.T

- Secret défense ;p, fis-je en lui faisant un clin d'oeil. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu dois défier un Valar ou un Istarion dans l'arène, et c'est lui/elle qui se chargera de ça ^^
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Ven 3 Déc - 19:14

Je souris rêveusement imaginant sans peine un automne canadien...les forêts semblaient s'enflammer à cette époque. "C'est vrai que l'automne c'est beau..."

Je lui tendis finalement du chocolat sans le regarder et les joues un peu gonflées "J'aime pas ne pas partager >.<"bougonnai-je..."sauf mes dessins et lorsque je joue..là j'ai du mal "rajoutai-je pensivement >.<

J'ouvris de grands yeux "un valar ou un heren...carrément?"

je le sentai mal cette histoire >.<...surtout si c'est Alice...ou Anikei....ou cette Hanae qui était forte(YUna) et dure (selon Kaoru)...
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Splitter Sam 4 Déc - 19:53

Je hochais la tête en souriant, ravie que plutôt que se moquer de moi, elle confirme que le flamboiement de l'automne avait quelque chose de magique. Bon, elle l'a pas exactement dit comme ça, mais c'est tout comme U_u Récupérant un carrée de chocolat, je me retins pour ne pas éclater de rire, et me contentais de la couver du regard. C'est moi, ou c'est juste totalement contraire à sa nature de ne pas partager ?... XD

- Merci ^^ Et c'est bien, franchement, la générosité est une des plus belles qualités qui soient, tu peux en être fière ^^, dis-je en souriant. Et...tu joues d'un instrument, c'est ça ? Lequel ?... interrogeais-je, intéressé.


Elle ouvrit de grands yeux lorsque je lui avouais qu'elle aurait à défier plus fort qu'elle dans l'arène, et je lui retournais un sourire rassurant.

- Pas de panique !! XD Le but ne sera pas de te laminer en public, mais de t'aider à évoluer, ne t'inquiète pas, même si ça peut sembler impressionnant comme ça, en fait nous sommes là pour t'aider ^^, expliquais-je en souriant.
Splitter
Splitter


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Ireyelle Sam 4 Déc - 20:26

Je lui tirai la langue quand il se retint d'éclater de rire...maiiiiis TT
Je rougis quand il me dit que la gentillesse était la plus belle des qualités maiiiis TTbis

je chassais le rouge de mes joues et je souris "Violon et piano...et toi? tu joues d'un instrument?"je le regardais avec curiosité.
Je repoussai l'idée que mon violon n'était toujours pas réparé TT

je grimacai et soupirai "il n'empeche que c'est le genre de truc ou je vais probablement me ridiculiser -_-..enfin ca va j'ai le temps ...beaucoup de temps."

"Si la gentillesse est une de mes qualités...elle est aussi une des tiennes"souris-je gentiment
Ireyelle
Ireyelle


Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé) - Page 2 Empty Re: Je vais m'offrir des rétro' à Noël =_= (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum