Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Juste une blessure [Mana]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Dim 17 Oct - 16:18

Je le regardai me soigner, en sentant qu'il y arrivait. Lorsqu'il tombait au sol, je m'accroupis à ses côtés, le soutenant, inquiète. Il avait vraiment utilisé beaucoup de son pouvoir, et il devait se reposer avant de se relever. J'étais malgré tout contente qu'il ait réussi ce que je lui avais demandé.

_ Ne m'explique pas, c'est impossible, et je connais moi aussi cette sensation de toute façon. Tu as usé beaucoup d'énergie... Ne bouge pas pour le moment.
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 17 Oct - 17:33

Je hocha la tête et resta immobile. J'étais trop crevé de toute façon pour bouger et avait besoin de me reposer. C'ets dommage que la guérison ne s'applique pas à une régénération plus rapide, surtout au niveau de la fatigue. Ce serait bien pratique. Je me tourna vers Mana, me rendant compte que je ne l'avais pas remercier comme il fallait.

-Je...merci Mana. Je n'y serez jamais arrivé sans vous.

J'eus un sourire et contempla mes mains. Mon regard se perdit un instant mais se teinta de douceur tout de suite après. Ce pouvoir était fait pour moi. J'aimais ce pouvoir et je voulais le maîtriser, le comprendre. Je voulais devenir un grand guérisseur.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Dim 17 Oct - 19:08

Je hochai la tête, souriant doucement.

_ Ce n'est rien, c'est normal d'aider un élève après tout. Attends, je vais te soigner.

Je me reconcentrai et posai une main à quelques centimètres de son torse. Une douce chaleur emanait de ma main, lui donnant de l'énergie pour ne pas qu'il s'éffondre. Une fois cela fait, quelques secondes plus tard, je relevais le regard vers lui.

_ Voila, tu devrais aller mieux maintenant.
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 17 Oct - 19:54

J'ouvris des yeux surpris quand je sentis l'énergie déferlait en moi. je ne savais pas que la fatigue était guérissable. Je la regarda attentivement, cherchant à comprendre.

-On peut soigner la fatigue des gens?

Je commencais à me demander si ce don avait des limites...surement, mais j'étais trop immature pour les saisir.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Mer 20 Oct - 18:22

Je secouai la tête.

_ Pas exactement, j'arrive à transmettre de l'energie au détriment de la mienne. Ce n'était pas du soin en lui-même.

J'avais certes perdu de l'énergie, mais je n'étais pas handicapée. J'avais l'habitude de gérer les manques d'énergie, ce que j'avais fait pendant un bon nombre de mois. De plus, étant Valar, j'avais accquéris une énergie concéquante et une meilleure maitrise de mon pouvoir, alors tout allait bien.

_ Tu pourras maitriser cela plus tard, ne t'en fais pas.
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Mer 20 Oct - 20:14

-J'ai confiance^^

Je regarda mes mains à nouveau et me remémora la sensation quand j'avais trouvé la source de mon pouvoir. Cette sensation de chaleur...c'était agréable. Je me tourna vers Mana. C'était grâce à elle que j'avais réussi. J'hésitais...mais en même temps je ne voulais pas partir sans oser. Je la regarda dans les yeux, les miens plein d'espoir et de détermination.

-Vous voulez bien m'enseignez? Devenez mon maître je vous en prie!
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Ven 22 Oct - 21:16

Je le fixai en silence. Mon visage, neutre, ne montrait rien. Pas mes sentiments, pas mes souvenirs qui arrivaient en vagues douloureuses et nostalgiques. Je me levai, regardant le ciel et les nuages qui s'y prélassaient. Nicolae, pourquoi tout est encore trop douloureux ?

Mon regard revint sur Lifaen, froide. Kestrel, qui avait ressenti ma douleur, se posa sur mon épaule.

# Depuis toutes ces années, ta plaie est encore vive. Sois...

_ Non. Désolée, mais c'est non. Je ne veux plus avoir d'élève.

# ... Gentille, Mana.

Je soupirai discrètement, avant de prendre la direction de l'Ecole. Je me retournais vers Lifaen, sans lui sourire.

_ Au revoir Lifaen.

Je partis sur ses mots, changeant de chemin pour me perdre dans la forêt. J'étais hantée par son regard, son sourire, sa voix et son parfum. Je cherchais en vain un endroit où rien aux alentours ne me ferais penser à Nicolae, pour oublier, pour refermer ma carapace sur ma douleur sourde qui ne voulait toujours pas s'éteindre...
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Sam 23 Oct - 8:42

Je la regarda s'éloigner en silence. Tant pis...peut-être que je n'étais pas assez doué, ou peut-être qu'elle ne voulait personne? Peut-être qu'elle ne me voulait pas moi...Je leva la tête et contempla le ciel. Il étais beau, mais moi j'étais triste. Je marcha lentement jusqu'à une pierre et m'asseya. Elle avait déjà eu un élève apparement...c'est pour ça qu'elle ne veut pas de moi.
Je me releva. Je me dirigea vers l'école. Mes pensées vagabondaient dans ma tête...
Pourquoi?
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] - Page 2 Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum