Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Juste une blessure [Mana]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 21:30

Par je ne sais quel miracle, j'avais réussi à revenir ici. Enfin revenir, je n'étais jamais vraiment venu, mais j'avais vu le paysage de loin. Et j'avais réussi à y aller sans aide. J'étais assez fier de moi^^. Je me promena lentement et m'asseya sur un rocher. C'était vachement impressionnant mine de rien^^. Il faisait cependant un peu froid et je ressera ma veste autour de moi. Je voulu continuer mon chemin quand j'entendis un petit piaillement. Un oiseau apprament...il était blessé et gisait à terre en bougeant comme un possédé. Je m'approcha avec délicatesse et le prit doucement dans mes mains. Son aile avait été agratiné par des épines apparement, ça l'empêcher de voler. Je posa ma main sur son corps et supplia mon pouvoir de me venir en aide. Une lumière blanche jaillit et enroba l'oiseau. Il remua faiblement puis repris son envol.

-J'espère qu'il fera attention la prochaine fois.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Sam 9 Oct - 22:12

Alertée par Kestrel, je marchai vers l'endroit où apparemment, un petit oisillon était blessé.

# Allez, dépèche toi, vite ! Sinon...

# Je sais Kestrel, je sais. Mais si j'ai une jambe cassée je ne serais pas utile, alors laisse moi marcher doucement.

# Tu soigneras ta jambe en deux secondes si tu te la brises, ce n'est pas à moi que tu vas m'apprendre ça !


Je souris doucement, laissant Kestrel avoir raison. Je comprenais son inquiétude. Si un oisillon était blessé, ses chances de survie seront considérablement réduites. Je ressentais son énergie vitale au loin, il tiendrait assez le temps que j'arrive. Quand je ressentis alors une autre énergie, semblable à la mienne, mais en plus faible, s'approcher de l'oiseau. Un autre guérisseur s'occupait de la petite bête, ce que Kestrel ressentit. Elle se posait sur mon épaule, nettoyant son plumage pour se donner contenance.

# Va voir si il va bien au moins...

Elle me remerciait et s'envolait vers l'oisillon, tandis que j'arrivais à la hauteur d'un jeune homme brun qui regardait le ciel. Mon visage ne transparaissait aucune émotion, et je m'arrétais à une distance respectable de l'individu. Je ne connaissais pas cette personne, et c'était normal, après six mois d'absence...

_ C'est toi qui t'en es occupé ?
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 9:36

En entendant la voix, je me retourna d'un seul bloc et me retrouva face à une fille, plus vieille que moi apparement. Elle ne laissait pas transparaitre beaucoup d'émotions si bien que je ne savais pas si elle était contente, en colère, revencharde...Elle ne m'avait pas parlé sur un ton mauvais, juste de manière normal quoi. Je compris qu'elle parlait de l'oiseau et acquiesça.

-Oui c'est bien moi...Je passais par là et je ne voulais pas le laisser à la merci des prédateurs.

J'avais pris de gros risque en même temps, je ne maîtrisais pas vraiment mon pouvoir de guérison, j'aurai pu aggraver les choses ou simplement ne rien faire. Mais bon, j'ai agi sans réfléchir, j'ai fait ce qui me semblait juste.

-Vous êtes au Valhalla depuis longtemps?

Cela me permettrait d'éclaircir mes doutes quand à son rang, car à voir son calme et son regard, elle ne semblait pas domë.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Dim 10 Oct - 12:47

Je hochai la tête à l'écoute de sa réponse. Il avait déjà de bons réflexes de guérisseur, malgré la faible utilisation de son pouvoir. Certaines personnes auraient pu passer à côté sans daigner accorder un regard à cet oiseau blessé. Rien que d'imaginer cela, j'en frissonais de rage.

_ Très bien, je venais pour m'en occuper.

Kestrel revint à ce moment là, rassurée. Apparemment le petit oiseau volait correctement, et avait retrouvé le chemin de son nid. Je laissai mon rouge-gorge se poser dans ma main, avant de regarder de nouveau le jeune homme. Non pas par vantardise, mais juste pour être plus à l'aise, j'allais le laisser me vouvoyer un peu. Cette petite marque de respect était une petite protection pour moi. Comme quoi il m'en fallait peu.

_ Tout dépend. Je suis rentrée de mission hier à peine. Mais je connais le Valhalla depuis douze ans déjà. Quand à toi, tu dois être ici depuis moins de six mois, je me trompe ?
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 13:08

C'est bien ce que je pensais. Elle était au moins Istari puisqu'elle avait son pouvoir de guérison, et qu'elle comptait l'utiliser pour sauver l'oiseau ( j'ai donc bien agi, en même temps je n'imaginais que cela pouvait être considéré comme une mauvaise chose) et parce qu'apparement, elle avait un animae. C'est ce que j'en déduisis quand je vis un joli rouge-gorge se posait sur sa main. Sachant que les oiseaux faisaient rarement ça, ça ne pouvait être que son animae. Elle me parla ensuite des mission et ensuite, j'ouvris de grands yeux étonnés, quand elle me dit qu'elle était ici depuis 12 ans. Je concevais difficilement une telle durée, j'étais encore novice.

-Vous avez raison, je suis ici depuis environ 2 mois. Ce qui n'est rien du tout par rapport à vous^^

je souris rien qu'à l'idée de la comparaison. Incomparable, son expérience est bien plus importante que la mienne. Mais je suis d'un naturel joyeux et j'aime sourire. Et puis ça la rassurera peut-être un peu parce qu'elle conserve ses distances depuis le début.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Dim 10 Oct - 15:19

Je haussai les épaules d'un air désinvolte. Avisant une souche derrière moi, je fis pousser de solides branches pour former un siège assez confortable. Il était assez large pour moi, mais je pouvais l'agrandir s'il voulait s'assoir lui aussi. Je m'assis donc, les jambes croisés, regardanr ce jeune homme dont je ne connaissais même pas le nom.

_ La durée de ton séjour ne fait rien ici. Tu peux en connaitre sur l'Ecole bien plus que des Valars, si tu t'y intérresse vraiment. Je suis ici depuis douze ans, mais je suis en mission la majorité du temps, et qui plus est des missions assez longues.

Je laissai le silence s'installer doucement, regardant le paysage qui s'offrait à ma vue en contrebas : la vallée prenait les couleurs d'automne, et je remarquais les vapeurs des sources chaudes à l'opposé de nous. Je reportais mon regard sur le jeune homme qui n'avait pas bougé, toujours aussi impassible.

- Quel est ton nom ?
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 18:12

Impressionnant, le coup de la chaise avec les branches. Ca veut dire qu'elle maîtrise le bois non? Génial, moi aussi j'aimerais trop avoir cet élément. Cependant, même assise elle avait toujours le même regard. On aurait dit qu'elle en voulait pas se lier, en même temps elle fait ce qu'elle veut mais je trouvais ça dommage, je suis sur qu'elle doit être sympa.

-Lifaen, je m'appelle Lifaen^^

J'hésita un moment, puis me disant que j'étais dans mon droit après tout, je lui demanda le sien.

-Et vous? Puis-je vous demandez le votre?

Je lui avais demandé avec timidité, comme quand je n'ose pas. Mon corps me trahit tout seul >.<
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Dim 10 Oct - 18:33

Je savais qu'il n'étais pas à l'aise, je le sentais dans chacun de ses mouvements, dans chacune de ses phrases. Je soupirais discrètement. Ce comportement même me prouvait qu'il n'y avait rien à craindre de lui... Pour le moment.

_ Mana.

Je reportais mon regard sur Lifaen, lui offrant un sourire poli.

_ Je n'ai pas l'air avenante, je m'en excuse.

Jouant avec une mèche de mes cheveux, je repris mon visage impassible juste après mon sourire.

_ Tu as obtenu tes pouvoirs depuis combien de temps ?
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 18:39

Oh elle se déridait enfin. Elle me fit un sourire. Elle en avait un joli d'ailleurs. Mais de suite après elle retrouva son air impassible. Je secoua la tête.

-Non je vous en prie ce n'est pas grave. Chacun montre ce qu'il désire^^

Elle s'appelait mana...c'était pas courant comme nom mais c'était beau, ça sonnait bien^^. Elle me demanda ensuite depuis combien de temps j'avais mes pouvoirs. Je réfléchi un instant puis répondit.

-Ca doit faire...5 jours environ...je crois.

Gêné par ma réponse, je trouva intéret auprès d'une jolie fleur bleue. Je m'en approcha et m'agenouilla, veillant à ne pas tourner le dos à mana, parce que ça ne se fait pas >.<
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Dim 10 Oct - 18:51

Je suivis ses mouvements, ne comprenant pas son air gêné. Il n'y avait pas de mal à avoir ses pouvoirs depuis peu de temps. Si seulement il savait comment j'avais réussi à maitriser mon pouvoir...

_ Si tu as des questions, profites-en. Je ne suis pas sociable mais l'autre Valar qui est guérisseuse est encore pire... Tu perdras au change si tu vas la voir, je te le garantis.
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 19:04

Je me tourna vers elle, surpris. Je ne pensais qu'elle me proposerais de m'aider. Je souris néanmoins, heureux de pouvoir demander de l'aide à quelqu'un.

-Eh bien...c'est normal que mon pouvoir agisse seul? Je veux dire, je ne le contrôle pas vraiment, c'est lui qui s'active sans moi. Je n'ai aucun contrôle sur lui.

J'espérais qu'elle pourrai me donner un conseil, ou me dire pourquoi mon pouvoir agit ainsi.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Dim 10 Oct - 19:16

Je me redressai, réflechissant un moment. Oui, ça l'était. Je ne connaissais que le pouvoir de Guérisseur, mais je le connaissais bien. Plusieurs élèves avaient eu ce problème, aussi sa question ne m'étonnait pas.

_ Oui, c'est normal. Il y a deux problèmes avec le pouvoir de guérison : l'activation par réflexe et la non-activation. Ce pouvoir est assez inssaisissable, tu peux ne pas le maitriser mais le faire fonctionner tout de même, ou ne pas parvenir à le faire fonctionner. Mais la deuxième solution n'est pas définitive... Pour toi, il faut avant tout que tu te concentres sur la source de ton pouvoir. Que tu le comprennes, et que tu vois comment il fonctionne. Une fois que tu aurais saisi cela, tu pourra l'utiliser quand tu voudras.
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 19:26

J'écouta ses conseils avec la plus grande attention. En effet, ça paraisait logique, je devais donc trouver la source de mon pouvoir pour arriver à le contrôler. C'est décidemment un pouvoir plus complexe qu'on ne peut l'imaginais. Je ferma les yeux et tenta de percevoir la source. En vain...je rouvris les yeux, déçu. Je n'étais vraiment pas doué.

-J'en arrive à me demander si ce pouvoir est vraiment fait pour moi...

Je reconnaissais que ce pouvoir était plus qu'utile, et je ne voyais pas sans lui. Mais j'avais l'impression d'être avec un ami qui me ferai le tête et ne voulais plus me parler.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Mer 13 Oct - 13:43

Je le regardai un instant, fronçant les sourcils. Je sentais de l'énervement pointer en moi, au vu de sa réponse. J'avais rarement entendu quelque chose d'aussi stupide, surtout venant d'un Guérisseur. Les pouvoirs étaient des dons qui nous ont été transmis, et celui de Guérisseur en particulier. C'était quelque chose de très important, la possibilité de soigner des gens comme cela...

# Attention, tu risques de t'énerver. Tu vois bien que ce garçon doute, alors ne lui en veux pas.

Je regardais un instant Kestrel. Elle avait raison, peut-être que ce Lifaen ne connaissait pas assez son pouvoir, et à cause de cela il doutait. Sans savoir vraiment pourquoi, je me devais de l'aider.

_ Ce pouvoir n'est pas fait pour toi, tu es fait pour ce pouvoir. Si tu ne peux pas ressentir sa source c'est normal, tu as vécu avec lui pendant plusieurs années sans le savoir, tu t'y es habitué. Il y a bien peu de gens qui arrivent à ressentir la source de leur propre pouvoir du premier coup. C'est une sorte... D'instinct, et quand tu seras bien entrainé tu pourras ressentir d'autres Géurisseurs grâce à la source de leur pouvoir, qui ressemblera au tien.

Je me levai souplement de mon siège, avant de me planter devant lui.

_ Si tu le désires, je peux t'aider à me appréhender ton pouvoir. Et fais attention, je ne te proposerais pas cela deux fois...
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Mer 13 Oct - 15:31

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ses paroles me réconfortèrent. Sous ses air austère, elle essayait de chasser mes doutes et de me faire comprendre des choses. Au fond, je savais que j'étais fait pour être guérisseur. Si j'avais désiré un pouvoir, je l'aurai choisi sans hésiter même contre d'autre qui semble meilleur...je crois que le fait de ne pas maîtriser ce pouvoir me fait sentir mal, cela me donne l'impression d'être seul et de ne pas pouvoir l'appréhender. Je releva les yeux vers mana quand elle me proposa son aide, et la regarda fixement. Mes yeux reflétaient une immense gratitude et un remerciement silencieux que je n'osais prononcé à voix haute.

-Vous êtes gentille. Je veux bien que vous m'aidiez.

Je pense qu'il n'y a que comme ça que je peux espérer avancer. Continuer au hasard ne m'avancera à rien, alors il était plus que judicieux d'accepter son aide.

-Que dois-je faire?
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Mer 13 Oct - 19:28

Je hochai la tête pour accepter le remerciement que je voyais dans ses yeux. Ce garçon me plaisait, même s'il doutait de son pouvoir il voulait quand même savoir, comprendre pourquoi et comment son pouvoir marchait. Sans raison je repensais à lui... Mais mon visage ne laissait pas transparaitre la tristesse que ce souvenir faisait remonter en moi. Je pris dans une des poches de mes jambières un mouhoir soigneusement plié où était caché mon Objet Précieux, une lame de rasoir. J'observai son éclat au soleil pour me vider la tête, avant de me faire une longue estafilade sur le bras, peu profonde. Ce simple geste me rappelait mes longues années où cette lame me mordait constament le bras. Je relevais le regard vers Lifaen.

_ Tu vas me soigner, le plus lentement possible. Pendant ce soin, tu vas remonter, comme un fil d'Ariane, le long de l'énergie que génère ton pouvoir. Plus tu seras proche de sa source, plus tu le sentiras distinctement. C'est parti.
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Mer 13 Oct - 19:37

Je suivis chacun de ses gestes, esquisça un mouvement mais la laissa faire, conscient qu'elle le faisait pour m'aider. J'écouta ses consignes avec attention, retenant ce que je devais faire. Je savais dejà que c'était un processus complexe, et je savais qu'elle devrait s'entailler plusieurs fois. ET cela me faisait mal. Pourquoi les gens devaient souffrir pour que j'avance. Je m'approcha de son bras et posa doucement mes mains à quelques centimètres de plaie. Je ferma les yeux et fit en sorte de conjurer mon pouvoir. Tout d'abord rien ne vint, mais en percevérant, une faible lueur jaillit de mes mains, commencant à régénérer les tissus abimés. je tenta de juguler la vitesse de guérison, le temps de comprendre comment rejoindre la source d emon pouvoir mais celà m'échappa. malgré tout mes efforts la plaie, peu profonde, se régénéra avant que je n'eux le temps d'appréhender le fil qui reliait mon pouvoir à la source.

-Je suis désolé. je n'ai pas réussi.

J'étais en colère contre moi. Elle essayait de m'aider et je n'étais même pas fichu d'y arriver.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Mer 13 Oct - 20:33

Je regardais ma plaie se refermer, avec un petit sourire. Le premier essai n'était jamais le bon, ou en tout cas il l'était rarement. Je relevai le regard vers Lifaen, qui semblait déçu.

_ Ne t'en fais pas, c'est normal que tu n'y arrives pas. C'est plus compliqué de retarder la guérison plutôt que de ressentir son pouvoir. Tu es prêt à rééssayer ?
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Mer 13 Oct - 20:42

Je la regarda. Elle semblait vraiment prête à m'aider. Elle n'était pas en colère, pas déçue, seulement désireuse de m'aider. Je me rendais compte que je m'appitoyais beaucoup sur moi-même et que je devrais peut-être au contraire apprendre à considérer mon pouvoir autrement. Je leva les yeux au ciel et contempla un vol d'oiseau. Si j'ai pu guérir cet oiseau...alors je guérirai plein d'autres choses. Je désire vraiment être là pour ceux qui sont dans le besoin. C'est mon pouvoir qui importe, pas mes états d'âmes. Eux sont toujours présents, les blessés pas. Je regarda à nouveau mana, une lueur nouvelle de détermination dans les yeux.

-Je suis prêt!
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Ven 15 Oct - 22:32

Je hochai la tête, affichant un petit sourire satisfait devant la nouvelle détermination dans ses yeux. C'était une bonne chose qu'il soit de nouveau motivé, et non découragé par un premier échec. Je tendis de nouveau le bras devant moi avant de mordre ma chair de ma lame de rasoir, laissant une longue et fine trainée de sang.

_ Allez, recommence, plus lentement.
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 10:11

J'inspira et m'approcha. Mes mains se placèrent au-dessus de la blessure et presque aussitot, la lumière blanche sortit. Cette fois-ci, je me concentra intensément. Je tenta de juguler mon pouvoir, d'aller moins vite et ainsi de remonter jusqu'à lui. Mais encore une fois, j'avasi l'impression de glisser, de chercher a atteindre quelque chose d'impossible. Je redoubla d'efforts mais mon pouvoir resta au même point.
C'ets alors que je compris
Je ne devais pas aller contre mon pouvoir, je devais aller avec lui. Quand vous êtes aves un ami qui vous en veux, il faut aller vers lui et vosu excuser. C'était l'impression que mon pouvoir donnait. Qu'il était là pour moi, mais que moi je n'avais pas réussi à le comprendre. Je m'aprpocha différemment. Plutot que de tenter de juguler mon pouvoir, je plongea tout entier en lui, ne faisant qu'un avec la guérison. C'ets alors que cela me parut plus facile.
Je remonta lentement le fil de mon pouvoir. C'était difficilement palpable et encore moins explicable mais je le sentais, et je savais que je remontais. Seulement, avant que je ne puisse poursuivre, la plaie de mana se referma. je rouvris les yeux, encore secoué de ce qui venait de ce passer.


-je crois que j'ai compris...j'y étais presque, je sentais quelque chsoe, et je sentais que je remontait progressivement. J'ai compris mon pouvoir, il me reste a atteindre sa source.

Je regarda mana, mon regard trahissant toute la gratitude que j'avais pour elle. Grace à elle, je comprenais comment procéder. J'ai compris comment fonctionnait mon pouvoir.

-Si vous acceptez de me donner une dernière chance, je ne vous decevrez pas.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Sam 16 Oct - 13:10

Je sentais qu'il arrvait enfin à freiner son pouvoir, mais je ne savais pas s'il arrivait à comprendre son pouvoir et réussissait à en trouver la source. La gratitude dans son regard lorsqu'il me regardait après avoir soigné ma plaie m'indiquait qu'il avait réussi. Il était sur la bonne voie, et semblait avoir compris comment faire. Je n'avais pas voulu lui indiquer la démarche, c'était à lui de la trouver tout seul. Je le regardai ensuite, sentant qu'il s'était affaibli depuis le début de notre petit entrainement.

_ Tu es sûr de pouvoir y arriver ? Tu as perdu de l'énergie avec ce que je t'ai demandé tout de même...
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 14:24

Il est vrai que j'étais affaibli...mais je devais réussir, j'avais enfin compris mon pouvoir, j'avais enfin saisi mes erreurs et je commencais à en prendre conscience. Ma fatigue ne comptait, je savais que je pouvais le faire.

-Ne vous inquiétez pas, je vais bien! S'il vous plait!

Je la regarda fixement, une nouvelle détermination dans les yeux. Cette fois serait la bonne, cette fois j'y arriverais! C'était certain! Je le savais, je le sentais.
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Mana Sam 16 Oct - 21:58

Je fronçais les sourcils, mais ne dis rien. Il pouvait continuer à s'entrainer, il ne mettait pas encore sa vie en danger, mais je devais le surveiller dès à présent. Chaque utilisation de son pouvoir pouvait l'affaiblir encore plus. Je me fis une nouvelle entaille au bras, avant de lui tendre celui-ci.

_ Alors vas-y. Tu y es presque.
Mana
Mana


Juste une blessure [Mana] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Lifaen Dim 17 Oct - 9:17

Je respira un bon coup, profondément, hésitant une seconde puis tendis mes mains au-dessus de la blessure. La lumière blanche apparut.
Cette fois je savais comment m'y prendre. Je ne lutta pas contre montre mon pouvoir, j'alla avec lui, pour lui, indiscociable, en une entité parfaite et non distincte. Je sentis mon pouvoir ralentir car je le lui demandé. Je remonta le fil lentement, avec précaution tellement j'avais peur de le perdre. je me sentais comme sur un fil de funambule, je tenais pour l'instant mais un seul regard de travers et une simple déconcentration me fera chuter. je n'avais pas le droit d'échouer. Je remonta lentement mais surement et spudain...je sentis. je sentis comme une douce lumière, une intense chaleur au fond de moi. J'avais l'impression d'être près d'une boule d'énergie...mais ce n'était pas agressif, au contraire. C'était puissant et doux, chaud et lumineux à la fois. Je savais que j'avais réussi, je savais que je l'avais atteinte. La source de mon pouvoir. Je le compris au même moment où la plaie d emana se referma. Je m'effondra sur les genoux, les bras balants, ruiné par la fatigue.


-J'ai réussi! J'y suis arrivé! C'était...ouah!
Lifaen
Lifaen


Juste une blessure [Mana] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Juste une blessure [Mana] Empty Re: Juste une blessure [Mana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum