Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Y'a quoi à manger ce midi? (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 Empty Re: Y'a quoi à manger ce midi? (privé)

Message par Amely Ven 15 Oct - 22:07

Je haussai les épaules. Vu son comportement, il ne devait pas apprécier ça... En même temps je comprenais, je ne pense pas que j'apprécierais si on me le faisais...

- Pour le moment non, mais si je m'entraine je pense que j'y arriverais !

Je regardais ensuite son plateau qu'il venait de quitter des yeux. Je regardai ensuite mon gâteau, soucieuse. Et si... Mais il était diabétique, il ne pourrait peut-être pas... Bon, tant pis ! Si il voulait, il prendrait, si il ne voulait pas, il ne prendrait pas ! Je poussai doucement mon assiette à dessert sur le bord du plateau.

- Tu en veux un peu ? Enfin, je sais pas, peut-être que tu peux en manger un peu... Non ?
Amely
Amely


Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 Empty Re: Y'a quoi à manger ce midi? (privé)

Message par Mani Lun 25 Oct - 16:18

n'empêche que ça avait l'air super bien de pouvoir contrôler les mouvements des gens ! Enfin moi dès que je serais Ancale et avec un peu d'entrainement je pourrais faire bouger des objets, c'est à peu près la même chose non ? Et apparement elle aussi avait besoin de s'entrainer. Mais je trouvais ça déjà assez impressionnant la petite démonstration qu'elle venait de faire.

"En tout cas je te le souhaite !"

Voyant que je n'avais plus rien à manger Amely rapprocha son assiette avec le gateau pour m'en proposer. Je n'en prendrais quand même pas ? si ? Non ! Sans m'en rendre compte j'avais pris ma cuillère à la main, puis je la regardais, puis de nouveau le gateau, puis la cuillère encore une fois pour enfin la reposer et sourire à Amely.

"Non merci, c'est gentil. Si jamais j'ne prends je risque d'être un peu mal après. J'aurais pu en prendre, mais il aurait fallu que je le prévoiye. Et de toute façon je préfère les fruits aux sucres des gateaux ou des yaourts ! Mais merci tout de même. Si jamais on mange de nouveau ensemble rappelle moi d'en prendre une part. Tu te sentiras peut-être mieux comme ça ! Mais je t'assures que tu n'as pas à te reprocher quoi que ce soit."
Mani
Mani


Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 Empty Re: Y'a quoi à manger ce midi? (privé)

Message par Amely Lun 25 Oct - 18:20

Je lui souris pour le remercier de m'encourager. Ça faisait toujours plaisir de savoir que quelqu'un nous souhaitait de réussir ! Je baissais les yeux, gênée, quand il refusait de prendre du gâteau. Je l'avais vu hésiter en plus ! Mais quelle idiote, il avait du être trop tenté et avait été obligé de refuser... Je me sentais vraiment mal. Je relevai le nez de mon assiette pour lui faire un petit sourire quand il me dit de ne pas me reprocher quelque chose.

- Beh un peu quand même, j'suis pas fine... J'ai insisté alors que tu m'as dit que tu ne pouvais pas en prendre, c'est pas malin... J'aurais pu déclencher une crise d'hyperclycémie ! J'suis désoéle.

Je baissai la tête, vraiment honteuse malgré ses explications. Je tripotais le bord de mon plateau, avant de le regarder de nouveau.

- Je... Je pense que je vais y aller. On se recroisera bientôt j'espère !

Je lui souris, avant de me lever et de prendre mon plateau et de me diriger vers les dessertes. C'était bête, mais je n'arrivais pas à passer au dessus de cet incident. Vraiment je me trouvais idiote.
Amely
Amely


Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 Empty Re: Y'a quoi à manger ce midi? (privé)

Message par Mani Jeu 28 Oct - 18:52

Cela sembla faire plaisir à Amely lorsque je l'encourageai. Je me demande, est-ce si dur de s'entrainer à maîtriser son pouvoir ? J'espère que ça ne l'est pas trop, comme ça je pourrais m'améliorer rapidement. Je me demande aussi qu'est-ce qu'on peut bien faire concrétement avec la télékinésie, parceque faire voler des objets c'est pas mal, mais ça sert à rien, même si je serais vachement content de déjà savoir le faire ! Au moment où je refusais sa part et qu'elle me dit qu'elle était quand même gênée, je lui répondis en rigolant;

"Haha ! Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont proposé des gâteaux ou des desserts alors qu'ils connaissait ma maladie t'en reviendrais pas ! Et puis entre nous je ne suis pas toujours mon régime à la lettre, donc ce n'est définitivement pas grave !"

Bon... Elle est vraiment concernée par ça ! Là c'est moi qui me sens mal... J'aurais du l'accepter tiens. Et puis elle se lève en me disant qu'elle s'en va en nous souhaitant de nous revoir. Oui j'y comlpte bien ! Je supporterais pas que quelqu'un fasse une dépression pour ça à cause de moi... Tiens la prochaine fois je l'inviterais à manger une glace comme ça elle verra que ça a rien à voir avec elle !

"Moi aussi je l'espère ! Au revoir !"

Je restais un peu assis, le temps de me motiver pour me lever. Amely était sortie quand je me levais enfin et alla poser mon plateau avant de sortir à mon tour.
Mani
Mani


Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quoi à manger ce midi? (privé) - Page 2 Empty Re: Y'a quoi à manger ce midi? (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum