Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Dim 21 Nov - 19:28

Je suivais des yeux Dichta qui se réfugiait sous le manteau de Splitter, que Rose fixait avec émerveillement. Beh quoi elle a jamais vu... Non, elle a jamais vu de panda roux. Je m'installai à l'arrière, au milieu, aidant Jack à attacher Rose dans son siège. Splitter s'assit ensuite à l'arrière, rassurant Jack sur Dichta. Nous démarrâmes ensuite, Helen parlant doucement avec Jack tendis que je jouais avec Rose. Elle avait une poupée, je voulais jouer avec aussi !
Cela faisait maintenant une demi-heure que nous roulions, et je parlais par intermittence avec mes parents, leur dévoilant un peu ma vie, comme ils faisaient avec la leur. Rose, quand à elle, fixait Splitter et la bosse que formait Dichta sous son manteau. Je souris et regardai Splitter.

- Tu crois que...

- Dis, elle est où ta peluche ?

J'éclatais de rire, en voyant que Rose m'avait coupé la parole pour lui demander la même chose. Je m'installais plus confortablement, regardant la route.

- J'en connais une de plus qui va devenir gaga de Dichta...
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Jeu 25 Nov - 21:28

Le regard tourné vers l'extérieur, je suivais vaguement des yeux le paysage qui défilait à toute allure derrière la fenêtre. Je sentais le regard pesant de la petite fille posé sur moi, enfin, surtout sur la tête de Dichta, qui dépassait de mon manteau. Mais elle avait froid et était encore de trop mauvaise humeur pour que je laisse la petite la caresser, alors je la gardais pelotonnée contre moi, essayant de la calmer tout en jouant avec l'extrémité de son épaisse queue rayée. Ne me préoccupant pas vraiment ni du temps, ni des quelques mots que pouvaient parfois échanger la famille fraichement réunie, je songeais à ma propre mère, cette femme que j'avais tant aimée et qui m'avait aimée pour deux, vu que la seule chose que mon incapable de père avait jamais été capable de me donner, c'était des coups. Un léger sourire un peu triste étirant mes lèvres, je pensais au deux pères d'Amely, l'un si possessif envers sa femme, l'autre semblant à la fois doux et patient - deux hommes si différents mais pourtant lié l'un à l'autre grace à la petite rousse assise à côté de moi. Croisant son regard, elle allait d'ailleurs me demander quelque chose, quand Rose la coupa net, et j'éclatais de rire.

- Elle est là, elle va mieux, tient ^^, dis-je en lui tendant une Dichta encore un peu grognon, mais uniquement parce qu'elle avait faim.

Dichta se pelotona contre la petite fille, pas en quête de chaleur vu que la voiture c'était nettement réchauffée depuis notre départ, plus pour obtenir un certain réconfort, qu'elle reçut haut la main, la petite Rose s'employant immédiatement à la cajoler de son mieux. Eclatant à nouveau de rire, je tirais une oreille de Dichta, qui fit mine de me donner un coup de dent. Sauvage ces p'tites bêtes U_u

- En même temps, qui ne le serait pas, dis-je en faisant un cli d'oeil à Rose.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Sam 27 Nov - 12:32

Je souris en voyant Rose caresser Dichta, plongeant ses mains dans la fourrure du petit panda. Je caressai le haut de la tête de celle-ci, après qu'elle ai voulu mordre Splitter. Relevant le regard vers le jeune homme, je remarquais que l'esquisse d'un sourire triste que j'avais vu avait disparu, mais qu'une lueur restait tout de même dans ses yeux. Posant ma main sur la sienne, je la lui serrai doucement, cherchant à le réconforter. Je me doutais qu'il y avait un rapport avec ce qu'il m'avait raconté hier, mais à quel niveau ?
Pendant quelques instants un silence s'était installé dans la voiture, coupé par les petites exclamations de Rose. Helen se retourna pour regarder Dichta, et je lâchai la main de Splitter pour qu'elle ne se fasse pas d'idées. Déjà que Jack avait l'air bien parti...

- Regarde Maman, j'en veux un aussi !

Ma mère éclatait de rire, tendant la main vers Dichta pour lui caresser la tête. Je m'attendais à ce qu'elle raisonne la petite fille, mais...

- C'est vrai que cette petite bête me parait vraiment gentille... Jack, que dirais-tu d'adopter un panda roux ? Pas celui-là, évidemment, dit-elle en faisant un clin d'œil à Splitter.

Jack soupira, comme blasé de leur nouvelle lubie. A mon avis, elles devaient faire une belle paire toutes les deux...

- Helen, réfléchis, un panda roux... Je ne sais pas comment Splitter à eu cet animal, mais nous ne pourrons pas en avoir un nous aussi... Bon, préparez-vous, nous sommes arrivés.

Je tiquai, avant de me pencher le plus possible vers la fenêtre du côté de Splitter -la seule accessible- pour voir leur maison. Malheureusement, je n'étais pas du bon côté... Bon, tant pis, je verrais plus tard ! La voiture s'arrêtait, et je détachai Rose. Dichta revint sur les genoux de Splitter, et j'attendis que celui-ci sorte de la voiture pour faire de même. Quand je sortis dehors, je resserrai le col de mon manteau. Un vent froid de plaine soufflait, apparemment entre deux averses comme pouvait le prouver les flaques d'eau un peu partout. Je marchai vers le coffre, la maison encore cachée par la voiture. Quand enfin je pus la voir, ma mâchoire se décrochait presque. C'était un petit cottage aux murs blancs, avec un joli toit de chaume, tout en longueur, presque seul au milieu d'une grande plaine verte. Un grand platane était prêt à donner de son ombre pour des après-midi dehors. Jack sortit ma valise du coffre en souriant, alors qu'Helen me regardait, tenant Rose dans ses bras, qui avait l'air de vouloir se rendormir.

- Et voila, bienvenue chez toi Amely.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres, alors que je regardais tour à tour les personnes qui m'entourait.

- C'est vraiment beau !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mer 1 Déc - 18:59

Souriant en voyant Dichta se laisser cajoler par la petite Rose, je portais un regard surpris sur Amely lorsqu'elle posa sa main sur la mienne et la serra doucement, me demandant ce qui lui prenait...avant de comprendre, et de lui renvoyer un sourire rassurant. Je récupérais ma main lorsqu'Helen se retourna, et j'ébouriffais gentiment la chevelure flamboyante d'Amely, un sourire amusé sur les lèvres.

- J'suis pas en sucre Wink, dis-je, assez bas pour qu'elle soit la seule à m'entendre.

Néanmoins, j'appréciais le geste, et je me sentais étrangement ragaillardis alors que Rose et Helen semblaient projeter de s'offrir un panda roux pour Noël. Attend...elles déconnent là ? O.o Ne réagissant même pas au clin d'oeil d'Helen, j'attendis la réponse de Jack, qui semblait plus blasé qu'autre chose. Question d'habitude je suppose XD Choisissant de ne pas répondre à la question indirecte de Jack, à savoir "comment j'avais eu cet animal", et me tournais vers la fenêtre pour voir la maison. La voiture s'immobilisa enfin, et je récupérais Dichta, qui se faufila sous mon manteau, avant de sortir pour laisser la place au fille, admirant avec un léger sourire le petit cottage après avoir récupéré mon sac dans le coffre.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Ven 3 Déc - 23:32

J'attrapai ma valise en souriant toujours, suivant Jack qui s'avançait vers la maison. Je rentrais dans celle-ci, qui était chauffée par un feu de cheminée. Qu'est-ce qu'il faisait bon ! J'enlevais mes affaires et mes chaussures sans un petit vestibule aux couleurs vert sapin, me retenant de pleurer après avoir perdu 7 cm de grandeur. Helen sourit et se contentait de m'ébouriffer les cheveux, ce qui me redonna le sourire. Le vestibule débouchait sur une grand salon-salle à manger dans ces même tons vert sombre, avec de vieux meubles en bois sombre eux aussi. L'ensemble aurait pu paraitre oppressant, mais étrangement il y faisait clair et on s'y sentait bien. Helen filait, Rose dans les bras, pour aller coucher la petite fille dans sa chambre. Regardant autour de moi, je remarquais diverses photos, dont une d'une petite fille d'à peine quatre ans, rousse comme le feu. C'était... Moi ? Cette constatation me fis chaud au cœur, alors que je suivais déjà Jack pour la suite de la visite. J'aperçus à gauche une ouverture qui laissait entrevoir une cuisine assez moderne, bien éclairée -les verres de lait à prendre en pleine nuit devaient être fabuleux- et entrai dans un couloir éclairé par une grand fenêtre au fond de celui-ci. Les différentes portes menaient aux chambres de Rose et de mes parents, ainsi qu'aux salles d'eau. Nous nous arrêtâmes devant les deux dernières.

- Et voici ta chambre...

Jack ouvrit une des porte, me laissant entrer. Bien éclairée, elle était dans les tons bleu pastel, meublée d'un ravissant lit à baldaquin aux tissus bleu ciel et au bois sombre, d'une grande armoire et d'un petit secrétaire décoré d'objets anciens. Des photos de paysages de campagnes comme de villes étaient accrochés sur les murs, et les deux fenêtres qui éclairaient la pièce donnaient sur l'arrière de la maison, une grande plaine. Je me tournai vers Jack avec un énorme sourire, posant ma valise et mon sac, déjà chez moi.

- Elle est magnifique.

Mes parents parurent satisfaits de ma réponse, et ne rajoutèrent rien. Helen ouvrit l'autre porte pour Splitter, une chambre claire et, à l'inverse de la maison, assez contemporaine. Elle lui demandait ce qu'elle voulait boire, ainsi qu'à moi.

- Un thé aux agrumes, ou un thé tout court !

Elle me fis un clin d'oeil et partis doucement dans la cuisine. Quand à moi, je suivis Jack qui repartait au salon, fermant la porte de ma chambre derrière moi. Je m'arrêtai pour regarder Splitter.

- Je te laisse nourrir Dichta, tu nous rejoins après ?

Je souris et retournai dans le salon, regardant les différents objets autour de moi. Mon regard tomba sur un étrange médaillon, qui me paraissait assez ancien. Il représentait une biche et un lion, l'une semblant courir en avant, l'autre descendant quelque chose, liés comme le Yin et le Yang. Je pouvais apercevoir une pierre dans chacun des yeux des animaux, sans pour autant les reconnaître. Je relevai le regard vers mon père, curieuse.

- Jack... Qu'est-ce que c'est que ce médaillon ?

Jack releva le regard du feu dans la cheminée, regardant ce que je lui montrais, avant de s'assoir.

- Prends le médaillon et le livre à côté, et assieds-toi. Je te raconterais son histoire quand tout le monde sera arrivé.

Je pris le livre et lui donnai le tout avant de m'assoir sur le canapé, attendant que Splitter arrive. Helen sortit de la cuisine pour poser les boissons sur la table basse, et s'assit dans un fauteuil, sirotant déjà son thé.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mer 8 Déc - 16:20

Suivant le joyeux cortège, j'entrais le dernier dans le cottage et fermais la porte derrière moi avec mon pouvoir. Oh merde !! =_= Bon sang, heureusement que personne n'a remarqué...c'est dur de se défaire de certaines habitudes =_= Un feu ronflait dans la cheminée, et il faisait agréablement bon. Pointant son nez hors de mon manteau, Dichta posa un regard curieux sur tout ce qui nous entourait. Retirant mes converses alors que tout le monde enlevait ses chaussure, je surveillais Amely du coin de l'oeil alors qu'elle retirait ses échasses - ouuuuuuuf, elle est pas tombée U_u S'en suivit une petite visite guidée, où Helen me désigna une petite chambre coquette où j'entrais avec délice. Dichta allait enfin pouvoir manger ^^

- La même chose Wink, répondis-je à la question D'Helen. Oui, à tout de suite ^^, répondis-je ensuite à Amely, avant de fermer la porte, manuellement cette fois =_=

Posant mon sac sur le lit, Dichta sauta de mon épaule alors que j'en sortais des bâtons de bambou, sur lesquels elle se jeta avec avidité. La caressant quelques secondes, je la laissais ensuite manger tranquille et rejoins tout le monde dans le salon. M'asseyant sur le canapé à côté d'Amely, prenant la tasse que me désigna Helen, me faisant tout petit pour ne pas gêner la famille fraichement réunie.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Sam 11 Déc - 19:05

Je suivis Splitter du regard avec un sourire impatient. Il était arrivé, Jack allait nous raconter l'histoire du médaillon ! Je redevenais une gamine de quatre qui attendait les histoires de son père. Je pris ma tasse de thé, me délectant un instant de son parfum, alors que Jack prenait une inspiration.

- Ce médaillon à été retrouvé dans le grenier de la maison familiale, à quelques kilomètres d'ici. C'est ton grand-père ainsi que mon père, Rob, qui l'a retrouvé en cherchant des indices afin de reconstituer l'arbre généalogique de la famille. Ce médaillon paraissait tellement ancien qu'il s'est tout de suite dit qu'il avait là un élément de notre histoire.

Jack marqua une pause pour boire une gorgée de son café. Captivée, je ne le quittais pas des yeux, ayant reposé ma tasse sur la table. Helen sourit et se penchait pour murmurer quelque chose que je devinais comme "Elle aime toujours autant les histoires" à Jack. Celui-ci lui sourit en retour et repris son histoire.

- Après de nombreuses recherches, il trouva enfin l'histoire de ce médaillon. Il avait jadis appartenu à Destiny, un membre de notre famille qui vécut au 16ème siècle. Ce médaillon lui fut offert par une voyante alors qu'elle n'avait que six ans, avant qu'elle ne lui annonce que son destin serait tragique. En effet, elle fut persécuté à l'âge adulte, et fut accusée de sorcellerie.

Me redressant, je fronçais les sourcils. Tout cela me paraissait étrange... Je préférais continuer d'écouter afin de savoir si Jack aller répondre à mes questions silencieuses.

- Elle était très crainte dans la région, et on racontait qu'elle rôdait la nuit, ses cheveux roux comme le feu et son regard gris comme l'acier transperçant les gens qu'elle croisait. Elle était toujours suivie d'une biche, et avait jeté un sort à son ombre qui lui permettait de la manipuler à loisir. Un jour, les villageois réussirent à la capturer et elle fût brûlée sur la place du village, laissant derrière elle un fils, un de nos ancêtres.

Sans le vouloir, je fixais Jack, la mâchoire prête à se décrocher. Contrôler les ombres ?! C'était... Non, je ne pouvais pas y croire. Jack, pensant que sa faculté à raconter des histoires avait fait mouche, eut un sourire satisfait. Il me montrait le livre ensuite.

- Ton grand-père a publié ce livre où il raconte cette histoire, à l'aide des restes du journal intime de Destiny. Je ne pensais pas qu'une telle histoire puisse être possible dans notre famille.

Le pauvre, si il savait... Je regardais Splitter avec un air entendu, avant de prendre ma tasse et de boire mon thé le plus naturellement possible. J'avais besoin de lui parler, de savoir ce qu'il pensait de toute cette histoire. Mais je ne pouvais pas le faire devant Jack et Helen ! Et comment leur dire sans les blesser ? Je n'ai pas été douée pour la diplomatie... Bon, on tente ce qu'on peut ! Posant ma tasse sur la table, je toussotai un instant avant de sourire.

- Merci Jack, cette histoire était... Super. Avoir un ancêtre accusé de sorcellerie, je trouve ça flippant mais en même temps... Trop classe !

Je coulai mon regard vers Splitter, ne sachant pas comment leur dire.

- Ça... Ça ne vous dérange pas si je sors un instant avec Splitter ? Ce n'est pas contre vous, pas du tout ! Je voudrais juste lui dire quelque chose en fait, et...

Helen me regardait avec un sourire étrange aux lèvres, avec de me couper la parole.

- Ne t'en fais pas, vas-y, on vous attends là.

En un sens, ça m'arrange qu'ils soient dans l'illusion "Amely sort avec Splitter" Ca excuse pas mal de choses... Je me levai du canapé et regardai Splitter.

- Tu viens ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 14 Déc - 17:16

Soufflant sur mon thé brulant, j'écoutais attentivement la petite histoire que nous raconta Jack, très fier de son petit effet. Ce type avait un don certain pour raconter les histoires U_u Pendu à ses lèvres, même Helen semblait boire ses paroles, et j'esquissais un sourire, amusé par notre situation, avant de boire une gorgé de mon thé. Mais je manquais m'éttouffer lorsque Jack évoqua une biche et le contrôle des ombres. C'est une blague ??? Enooooooorme, l'ancêtre magique d'Amely n'est pas si lointain, sa famille s'en rappelle même encore l'existence dit donc !! O.o Croisant le regard d'Amely, j'hochais imperceptiblement la tête, planqué dans ma tasse, avant de retenir un soupir lorsque ses parents nous autorisèrent à nous esquiver quelques minutes avec des sourires entendus. Maieuuuuuuh, j'ai rien fait moiiiiiiiiiiii =_=... Reposant ma tasse désormais vide sur la table basse, je me levais et suivis Amely jusqu'au bout du couloir. Elle allait entrer dans sa chambre, mais je l'attrapais par le bras pour l'amener dans la mienne, où Dichta, qui avait fini de manger, sauta du lit pour regagner son "perchoir" en escaladant mes fringues. Ca a des grifes ces p'tites bêtes =_=

- Eh ben, on sait d'où tu tiens tes pouvoirs XD Tu sais que j'ai faillis faire la bourde du siècle ? Un peu plus et j'utilisais mes pouvoirs pour récupérer ma tasse, dis-je en riant, refermant machinalement la porte avec ma télékinésie.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mer 15 Déc - 17:51

Je suivis Splitter dans sa chambre, avant de sourire pour caresser Dichta. Je regardai la porte se fermer toute seule, ouvrant de grands yeux en riant doucement.

- On est pas passé loin alors ! Faut pas qu'on se fasse repérer...

Je redevint plus sérieuse, me passant la main dans les cheveux.

- Tu as vu le médaillon ? C'est une voyante qui lui a donné... Et apparemment, la biche était son Animae. Ça voudrait dire que mon Animae sera un lion ? C'est plausible, nan ?

Je regardai par la fenêtre, rêveuse. Un lion... Pourquoi pas ? Ca serait génial !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Ven 17 Déc - 13:59

Caressant Dichta à mon tour, le rire d'Amely se joignit au mien, et je la couvais d'un regard amusé. Hauchant la tête en essayant de retrouver mon sérieux, je l'écoutais me formuler son hypothèse, et je me contentais de hausser les épaules.

- Oui, c'ets effectivement plausible, après tout, après la télékinésie et le contrôle des ombres, je vois pas pourquoi je dirais non au don de voyance... Mais je sais aussi qu'il ne faut pas que tu t'emballes, il ne faudrait pas que tu sois déçue si jamais ton Animae n'était pas un lion, ajoutais-je en lui faisant un gentil clin d'oeil. On y retourne, avant que tes parents ne s'imaginent des trucs vraiment louches ? =_=
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Ven 17 Déc - 18:32

Je hochais calmement la tête. Mais je veux y croire moi, je veux un lion ! Un grois lion tout doux et tout gentil ! Je ris doucement quand il pris une tête assez blasée, avant d'ouvrir la porte pour rejoindre le salon. Jack nous attendait, il avait rangé le livre et le médaillon. Nous accordant un petit sourire, il prit son manteau.

- Je vous propose de visiter le petit village à quelques kilomètres, ça vous tente ? Je dois acheter des ingrédients pour le repas de midi.

Je me tournais vers Splitter avec un grand sourire.

- Moi ça me tente ! Et toi ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Ven 17 Déc - 19:43

Je ris en voyant qu'elle n'en démordrait pas, et lui ébouriffais les cheveux avant de lui emboiter le pas, Dichta sur les épaules. Arrivé dans le salon, nous trouvâmes Jack seul, prêt à enfiler son manteau pour aller faire les courses.

- Avec plaisir ^^, répondis-je en récupérant mon manteau.

Dichta sauta sur le canapé le temps que je l'enfile, puis elle fis mine de vouloir remonter sur mes épaule, mais je l'en empêchais avec un sourire triste, la caressant pour la consoler.

- Non non ma jolie, l'Irlande, c'est pas un pays pour les panda, murmurais-je en la caressant. Vas jouer avec Rose, elle sera contente ^^

Dichta me lança un dernier regard désespéré, puis elle se lova sur le canapé, me regardant de ses grands yeux dorés comme si je l'abandonnais pour toujours. Après une dernière caresse, j'emboitais le pas à Amely et son père, m'installant à l'arrière de la voiture - je laissais Amely à côté de son père.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Ven 17 Déc - 21:36

Je souris en voyant Dichta bouder. Elle est troooop choupinette, j'en suis amoureuse ! Je suivis Jack, m'installant à l'avant avec mon "père". Beh ouais, j'arrive pas à l'appeler papa ! C'est dur je trouve ! Enfin bref. Après quelques minutes de route, nous nous retrouvâmes dans la petite ville dont nous parlait Jack. L'abandonnant à la superette du coin, nous partîmes nous balader dans le centre commerçant. Je m'extasiai devant les vitrines des différents magasins, devant une illustration de ce pays qui était mien. Je réussis à semer Splitter pour m'engouffrer dans une petite boutique, où j'avais aperçu son cadeau de Noël ainsi que celui de Farfaya et d'Azylis. Beh oui, je comptais bien faire des cadeaux ! Non mais. Je retrouvais un Splitter passablement paniqué par ma disparition, et continuai ma visite.
Nous retrouvâmes Jack après deux heures en ville -Il avait eu la gentillesse de nous laisser plus de temps et était parti boire un café-. Une fois rentrés, je passais le reste de la matinée à jouer avec Rose, qui s'était réveillée entre temps. Après un bon déjeuner, nous passâmes l'après-midi à nous balader dehors. J'apprenais sans cesse de mes parents, comme ils apprenaient des tonnes de choses sur moi. Ils étaient avides de savoir ce qui avait rythmer ma vie d'adolescente et d'enfant, mes relations, tout. Je ne leur cacha que la perte de Logan, et la rencontre avec le gang. Après le diner, nous discutâmes encore un moment ensemble, avant que je ne me fatigue. Prétextant la fatigue du voyage, Splitter et moi nous éclipsâmes dans nos chambres.
Une fois changée, je frappai doucement à la porte de Splitter, voulant lui parler un peu avant de partir me coucher.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 21 Déc - 14:56

La journée fut très agréable, tellement bien qu'elle sembla passer en un éclair. Le matin, Jack nous laissa nous balader pendant qu'il faisait les courses, et je ne pu m'empêcher de rire en voyant Amely s'extasier devant toutes les vitrines. Je ne la surveillais pas vraiment, regardant moi aussi attenditvement tout ce qui m'entourais - c'est bien la première fois que je peux faire un peu de tourisme pendant une mission, j'vais pas m'en priver ! - tellement bien que je réussis à semer Amely. Inquiet, j'avais rapidement remonté la rue, mais peine perdue, elle avait dû aller plus loin... J'en profitais malgré tout pour m'arrêter lui acheter un cadeau d'anniversaire (j'avais lu son dossier niark !), mais voyant que je ne la retrouvais toujours pas, je commençais à sérieusement paniquer. Qu'est-ce que je vais dire à Jack moi ?? T.T

Enfin, je la repérais dans la foule grace à ses cheveux, la choppant par la capuche pour pas qu'elle m'échappe à nouveau. Passant un bras autour de ses épaules, je ne la lâchais plus, et nous retrouvâmes Jack quelques heures plus tard pour rentrer. Amely joua avec Rose dans le salon toute la fin de la matiné, et je les observais, les couvant d'un regard amusé alors que je m'étais installé dans un fauteuil, Dichta sur les genoux. L'après midi, nous nous baladâmes tous ensembles, mais je prenais garde de rester en retrait, Dichta dissimulée dans mon manteau. Le soir tomba vite, et après un bon repas, on regagna nos chambres, fatigués mais heureux. Je me changeais rapidement, enfilant un pantalon de jogging et une vieille chemise au épaules un peu déchirées, avant d'entendre frapper à ma porte. Souriant, j'ouvris la porte avec ma télékinésie, trouvant derrière une Amely surprise.

- Alors, tout se passe comme tu l'espérais ? ^^ demandais-je en tapotant le lit à côté de moi pour qu'elle vienne s'asseoir.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 21 Déc - 18:55

Je regardai la porte s'ouvrir toute seule, un peu étonnée de ne pas voir Splitter derrière la porte. Beh oui, il avait utilisé sa télékinésie... J'entrai dans sa chambre, refermant manuellement la porte derrière moi. Je m'assis à côté de Splitter en souriant.

- Non. C'est mille fois mieux ! Je ne pensais pas retrouver une famille aussi accueillante... Apparemment j'ai eu peur pour rien !

Nous continuâmes à discuter un peu, avant que je ne me lève pour partir dans ma chambre. M'enfouissant sous ma couette, je m'endormis immédiatement, fatiguée par le voyage et les découvertes.
Je fus réveillée par une petite main qui me secouait doucement. Me frottant les yeux, je m'éveillai comme je pus, avant de regarder Rose qui souriait.

- Coucou grande sœur !... Bon anniversaire...

J'attrapai mon portable pour regarder la date : 31 octobre. Aujourd'hui, j'avais dix-huit ans... J'avais complètement oublié. Souriant à Rose, je la pris dans mes bras.

- Merci Rose... Merci.

Rose rit et me serra dans ses petits bras, avant de me prendre la main pour m'amener dans le salon. J'enfilai ma robe de chambre, avant de marcher dans le couloir, laissant Splitter finir sa nuit. Jack et Helen m'attendaient autour de la table où le petit déjeuner était servi. Après m'avoir souhaité mon anniversaire, ils me prirent dans leurs bras et je répondis à leur étreinte en riant.

- Tiens, c'est notre cadeau.

Helen me tendis un petit paquet en souriant, et je l'ouvris, impatiente de voir ce qu'ils m'avaient offert. C'était le médaillon de Destiny et le livre qui racontait son histoire. Je regardai de nouveau Jack et Helen avant de leur sauter au cou.

- Merci ! Merci beaucoup !

Je posai les deux objets sur la table à côté de ma place, avant d'entendre Splitter arriver dans le couloir.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Jeu 23 Déc - 18:58

Ah ! Sa tête x) J'aime la télékinésie U_u Je me décalais un peu pour faire de la place à Amely lorsqu'elle vint s'asseoir, récupérant Dichta pour l'installer sur mes genoux, un sourire aux lèvres.

- Ben évidement, banane, j'te l'avais pas dit ? XD ...

Nous discutâmes encore quelques minutes, puis elle regagna sa chambre, et j'éteignis la lumière d'un bref éclair - encore une sale habitude, faut vraiment que j'apprenne à faire gaffe quand même =_= La nuit fut longue et réparatrice, et lorsque je m'éveillais, Dichta m'annonça que tout le mondé était au salon. Je pris mon temps pour me préparer, laissant la famille encore un peu entre-eux, puis j'attrapais mon cadeau, fier de mon petit effet, avant de rejoindre tout le monde.

- Bon anniversaire princesse ;p, dis-je en lui ébouriffant les cheveux, saluant ses parents avant de m'asseoir à côté d'elle.

J'avais trouvé ce petit
bracelet par hasard, et j'avais de suite su qu'il était pour elle. En gros maillons argentés, il était décoré d'une multitude de breloques en forme de cupcakes. En le voyant, j'avais immédiatement repensé à son collier avec une petite tartellette dessus, et j'espérais que j'avais bien joué en lui prenant ce bracelet...
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Jeu 23 Déc - 19:27

Je regardai Splitter, prenant son cadeau entre mes mains avant de lui tirer la langue, ultra contente. Il avait pensé à mon anniversaire ! Plus généralement : Il connaissait ma date d'anniversaire ! Je m'assis et déballais mon cadeau, fébrile. Levant le petit bracelet devant les yeux, je le regardai, ébahie. Il est magnifique... Il allait parfaitement avec mon collier. Je baissais le regard vers Splitter, alors que mes parents nous regardaient avec un air attendri -Non mais, faudrait que ça leur quitte...-

-Merci Split'... Fallait pas, mais merci beaucoup !

... Je dis pas mal de fois merci en ce moment, non ? J'attachai la bracelet à mon poignet, avant de me mettre à manger mon petit déjeuner, et d'ailleurs personne ne m'avait attendu... Ah beh merci ! Nous finîmes le petit-déj' et Splitter et moi allâmes préparer nos affaires. Notre vol était dans une heure à peine, et il valait mieux ne pas le rater... Grimpant en voiture, le trajet se fit dans le silence. Chacun ne voulait pas se quitter... Bien que le Valhalla commençait à me manquer, le temps passé avec eux était bien trop court...
L'aéroport enfin se profila. Une fois la voiture sur la parking, nous partîmes tous ensemble dans le hall. Je dis au revoir à Helen et Jack, avant de serrer Rose dans mes bras, lui promettant de revenir bientôt. me reculant légèrement, je me posai à côté de Splitter, retenant mes larmes comme je pus.

- Bon... On y va ? Soufflai-je, pour ne pas craquer.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Jeu 23 Déc - 21:02

Assis à côté d'elle, je l'observais débaler son cadeau, espérant avoir vu juste, caressant machinalement Dichta, qui c'était roulée en boule sur mes genoux. Eh...jackpot, j'suis trop fort U_u Penchant la tête sur le côté, un grand sourire illumina mon visage - j'étais vraiment content d'avoir fait mouche.

- Mais de rien, normal ;p

Le petit déjeuné se passa sans encombre, puis vint l'heure de préparer nos affaire - l'avion était tôt et devait nous ramener directement jusqu'à Denver, de là nous passerions une nuit à l'hôtel, puis je reprendrais la route le lendemain dans la matiné pour que nous arrivions au Val' en début d'après midi. Refaisant rapidement mon sac, je rejoignis une dernière fois la famille, qui nous mena à l'aéroport en voiture. Je saluais chalereusement Jack et Helen, et les remerciais pour leur accueil, avant d'ébouriffer les cheveux de Rose. Puis Dichta s'agita dans mon sac, et Amely commença à reculer les larmes aux yeux, et je fis un dernier signe de la main à ses parents, avant d'entrainer Amely vers l'embarcadère.

- Allez, vient... Quand tu seras Valar, tu pourra aller les voir aussi souvent que tu voudras, murmurais-je gentiment alors que nous prenions place dans la file.

Peu de temps avant de monter dans l'avion, j'avalais un somnifère, et j'étais déjà à demi inconscient avant de toucher mon siège. Le voyage se passa pour moi sans encombre, et il faisait nuit lorsque nous arrivâmes à Denver. Complètement dans le pâté, je laissais Amely nous trouver un taxi, qui nous mena jusqu'à un hôtel sympa dans le centre ville. Montant jusqu'à ma chambre, je grommelais un "bonne nuit" à Amely, et pris à peine le temps de sortir Dichta du sac pour la nourrir avant de m'effondrer sur mon lit. Mon sommeil conservait des trace du somnifère, et cette nuit fut brève mais réparatrice. Je me réveillais alors qu'il faisait encore nuit, et en profitais pour prendre mon temps sous la douche. Je refis rapidement mon sac et descendis petit déjeuner, avant de me décider à attendre patiemment Amely. Mine de rien, il me tarde de rentrer...
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Jeu 23 Déc - 21:53

Je me laissai entrainer par Splitter, me consolant un peu avec ses paroles. Quand nous fûmes dans l'avion, et que Splitter dormait, je m'octroyais quelques minutes pour pleurer un peu, avant de passer le reste du voyage à lire et écouter de la musique. à l'arrivée, je me débrouillai pour nous guider jusqu'à l'hôtel, et ris en saluant Splitter qui n'était pas remis du somnifère. Je pris une bonne douche avant de me glisser sous mes draps, sans pour autant m'endormir.

Le lendemain matin, je me levai d'une humeur assez grognon, et fouillai dans ma valise pour savoir quels vêtements prendre. J'optai pour une jupe rouge à losanges rouge orangé avec un jupon blanc, qui descendait jusqu'à mes genoux et ceinturai ma taille par une bande de tissu rouge-orangé et une chemise blanches aux manches courtes et bouffantes, avec un col rouge. Un petit serre-tête rouge retenait mes cheveux, et des petites chaussures rouges également étaient à mes pieds. Je cachai le médaillon de Destiny sous ma chemise et attachai mon bracelet et mon collier. Je sortis une petite veste blanche et assez chaude pour ce milieu d'automne, avant de ranger mes affaires et de descendre dans le hall où Splitter m'attendait. Me frottant encore les yeux, je lui fis comprendre que je n'avais pas faim et qu'on pouvait décoller tout de suite. Retrouvant la merveilleuse Porsche que nous avons laissé il y a quelques jours, nous partîmes en direction du Valhalla. Je m'endormais en route, et lorsque je me réveillai nous n'étions plus très loin. De meilleure humeur, je me mis en mode "moulin à paroles", surement parce que j'avais hâte de rentrer. Une fois la voiture garée dans le garage et la claustrophobie de Splitter passée, nous dépassâmes le grand portail de l'Ecole. M'étirant, je regardai Splitter avec un grand sourire.

- Et voila, on est rentrés !... Merci de m'avoir accompagné, c'était vraiment gentil !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Jeu 23 Déc - 22:09

Amely arriva une bonne heure et demie plus tard, et j'avais eu le temps de commander quatres cafés. J'achevais le cinquième en vitesse lorsqu'elle me dit qu'elle avait pas faim, et nous retournâmes à l'aéroport, où la porsche nous avait gentiment attendue tout ce temps. Je pris le volant, Dichta sur les genoux et pas mécontent de rentrer, et Amely s'endormit pour somnoler sur presque tout le trajet de retour... Jusqu'à ce qu'elle se réveille pour engager la conversation, qu'elle faisait presque intégralement à elle toute seule (trop forte cette fille U_u). Enfin, les montagnes du Val' se profilèrent à l'horizon, et peu de temps après la voiture regagnait son emplacement de parking. Je quittais le garage en vitesse - que j'aime pas cet endroit T.T - mon sac sur l'épaule, Dichta sur l'autre, fatigué à cause du trajet mais heureux d'être de retour.

- Mais de rien ^^, rétorquais-je alors que nous passions le grand portail de l'Ecole, ce fut un plaisir ^^ Bon, sur ce, je vais poser mes affaires ^^ Allez, à la prochaine princesse Wink, dis-je en lui ébouriffant les cheveux, avant de prendre la direction des escaliers.

L'étage des Valars, rien que ça =_= Et après cinq heures de conduite, cinq niveaux dans les pattes, cinq =_= Je sens que ça va devenir mon chiffre porte-poisse...
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Jeu 23 Déc - 22:16

Je fermai un œil lorsqu'il m'ébouriffa les cheveux, avant de me recoiffer en riant. Je lui dit au revoir de la main, avant de rester comme une idiote plantée dans la cour, regardant le ciel. J'étais enfin rentrée... Je ne pensais pas que ce voyage serait si haut en couleur... Mais j'en étais contente. Et Splitter avait vraiment été génial, j'aurais du mal à le remercier pour tout ce qu'il avait fait.
Décidant qu'il était trop tôt pour rentrer, je m'assis sur un banc pour écouter de la musique durant le reste de l'après-midi, repensant à toutes mes aventures. Revoir mes parents, Steeve et Tia m'avais fait tant plaisir...
Jack, Helen, Rose... Je reviendrais bientôt. Promis.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 7 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum