Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Lun 25 Oct - 18:29

Je m'arrêtai de cogner contre la porte quand j'entendis faiblement la voix de Splitter, sentant sa main glacée glisser sur mon bras. Je me retournai, me rappelant qu'il était claustrophobe seulement maintenant. Tia, je sors et tu meurs. Je m'approchai de Splitter, passant un bras autour de ses épaules pour le rassurer comme je pouvais. Reste avec moi ! J'entendais Dichta gratter contre la porte, surement affolée par l'état de son maitre.

- Split', écoutes-moi. Tu es... Dans une immense prairie, à l'air libre. Le vent souffle super fort et tu es... Avec la fille que tu aimes, d'accord ?

Pendant que je parlais, je cherchais l'épingle à cheveux que j'avais mis là au cas où je me bloquerais dans ce placard. Quand je la trouvais enfin, je me mis à triturer la serrure, serrant Splitter contre moi en même temps. chose assez ardue de faire tout ça à la fois en étant troublée par sa proximité et avec deux verres dans le nez.
Quand enfin le mécanisme céda, je donnais un grand coup de pied dans la porte, fusillant Tia du regard, qui paraissait surprise et plus du tout fière d'elle.

- Tu es complètement inconsciente.

- Beh quoi ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Lun 25 Oct - 18:43

S'il n'avait déjà fait noir, un voile sombre aurait recouvert mon regard. Mais j'étais déjà dans le noir, avec pour seul repère le fin rais de lumière qui filtrait sous la porte, que je voyais de plus en plus flou. Je suffoquais, l'air entrait mal dans mes poumons, et je sentais la sueur glacée recouvrir mon front petit à petit alors que les sons me parvenaient comme étouffés. Même les appels de Dichta me semblaient lointains, et même le mur dans mon dos semblait soudain inconsistant, je flottais dans une étrange bulle colmattée, mais ça n'avait rien d'agréable.

Affalé au sol, j'entendais à peine Amely me parler, et je ne comprennais plus ce qu'elle me disait. Je sentis vaguement qu'elle passait un bras autour de mes épaules, et la chaleur de son corps passa au travers de nos vêtement, ce qui me permi de tenir encore un peu pendant qu'elle s'affairait à essayer d'ouvrir la porte. Mais c'était peine perdue, je n'en pouvais plus...Jusqu'à ce que soudain, la lumière de la chambre d'Amely nous éblouisse. Elle avait réussit à ouvrir la porte. Dès que cette constatation fis son chemin dans mon esprit, je racrochais avec la réalité, à demi-inconscient...mais elle avait réussit à ouvrir avant que je ne tombe définitivement dans les vappes.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Lun 25 Oct - 18:56

Je me levai doucement, cherchant comment je pouvais sortir Splitter d'ici. J'étais trop petite pour pouvoir le porter, ou du moins le soutenir alors qu'il était à demi inconscient. Je me tournais vers Tia, furax.

- Non, mais tu vas bien toi ?! Il est claustro', t'aurais pu te renseigner avant de faire tes conneries !

Tia me regardai, s'excusant du regard, avant de se précipiter sur Splitter. Elle passait une main sur sa joue, vérifiant son pouls. Bon, elle faisait peut-être un peu trainer ses mains, mais au moins elle avait l'air de s'inquiéter ! Elle passait ensuite le bras gauche de Splitter sur ses épaules, avant d'entourer sa taille de son bras. C'est moi ou sa main glisse sous sa chemise ?! Je la fixai, ne pouvant rien dire parce que j'étais impuissante. Je ressentais de la... Jalousie, devant ce qu'elle faisait, accentuée parce que j'avais du dire à Splitter dans le placard. J'étais idiote, c'était impossible de réfléchir aussi peu quand même ! Splitter atterrit finalement sur mon lit, tandis que Tia, cherchait à la réveiller... A sa manière. Sa main glissait doucement sur son bras, avant de remonter vers son visage.

- Tia !! Tu sors d'ici t'as déjà fait assez de miracles pour ce soir !

Elle me regardai en souriant, alors que j'étais rouge de colère. Elle se levai souplement pour déposer un baiser sur ma joue, tandis que je tournais la tête pour montrer que j'étais vexée.

- Bon, d'accord. A demain, et tu t'excuseras pour moi auprès de ton beau blond...

Elle partit sur ses mots, sans que j'ai le temps de lui répliquer que ce n'était -malheureusement ?- pas le mien. Une fois la porte fermée derrière elle, je m'assis sur le lit à côté de Splitter, inquiète.

- Eh, ça va mieux ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Lun 25 Oct - 19:10

Dès que la porte fut ouverte, Dichta sauta sur mes genoux, tentant tant bien que mal de me rassurer alors que je reprenais contact avec la réalité. L'air circulait mieux dans mes poumons, et les sons et les formes se firent de plus en plus précis...Je sentis qu'on me soulevait, et je me rappelais soudain qu'il n'y avait que deux filles dans la pièce, alors j'aidais du mieux que je pu, bien que le fait que le sol tangue ne m'aida franchement pas.

Je repris véritablement conscience alors qu'Amely...C'est moi où elle fout Tia dehors ? =_= Criais sur son amie, qui déposa un baiser sur sa joue avant de filer. Dichta bondit sur mon ventre, et je levais une main pour caresser doucement sa tête, restant allongé le temps que le monde daigne cesser de tourner. Je retournais un pauvre sourire à Amely.

- Excuse moi, c'est vraiment pas pratique >< Fallait pas lui en vouloir, elle pouvait pas savoir >< répondis-je d'une voix cassée.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Lun 25 Oct - 19:43

Je croisai mes bras sur ma poitrine, toujours un peu vexée.

- Mais même, elle aurait pu faire attention ! Et...

Et aussi elle aurait pu éviter de le tripoter devant moi. Mais chut ! Ca faut rien dire ! Je regardai Splitter en souriant, avant de prendre son sac par terre. Je revins vers lui et lui tendis la main.

- Bon, je pense que tu as besoin de repos maintenant... Je t'accompagne à ta chambre ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Lun 25 Oct - 20:50

Je lui jetais un regard interrogateur, mais n'insistais pas. C'est trop pour moi, je vais aller me coucher, c'est encore ce qui me reste de mieux à faire =_= Me redressant, j'aidais Dichta à se hisser sur mon épaule et me passais une main sur le visage, frissonnant encore au souvenir de la sensation d'étouffement qui ne manquait pas de m'assaillir dès que j'étais enfermé. Esquissant un sourire, j'attrapais la main d'Amely et me relevais, avant de lui reprendre mon sac.

- Je veux bien, ça m'évitera de tourner pendant trois heure et de revenir à ta chambre en pleurant parce que j'ai pas trouvé la mienne XD, dis-je en riant.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Lun 25 Oct - 23:10

Je souris et sortis de ma chambre, suivie de Splitter. A quelques portes, la chambre d'amis était là, toute prête. Je regardai un instant la pièce, sobre mais confortable. Eh, mais c'est ma couette ça ! Ma couette toute chaude et toute douce, pourquoi c'est lui qui l'a ?! Pas juste. Je me tournai vers Splitter avec un petit sourire.

- Et voila pour Monsieur ! Si tu as un problème n'hésite pas, même en pleine nuit !

Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue, avant de partir de la chambre. Je me retournais sur le seuil et lui fis coucou.

- Bonne nuit !

Je partis ensuite vers les escaliers, pour aller dans les cuisines où m'attendaient mes parents. Il fallait que je leur parle, que je leur explique... Et tout de suite.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 26 Oct - 12:29

Je suivis Amely dans le couloir, et quelques portes plus loin elle s'immobilisa pour ouvrir une porte qui donnait sur une joli chambre, sobre mais à l'aspect engageant. Je rendis son sourire à Amely, et lui ébouriffais les cheveux en passant.

- Merci bien princesse Wink Je ne devrais pas avoir de problème, et si j'en ai un j'essayerais d'éviter d'avoir à te réveiller XD

...Bug du siècle. J'vais me coucher en essayant d'éviter de penser, ça sera cool U_u Je fermais la porte de la chambre, déposais mon sac au pied de mon lit, duquel je tirais un pantalon de jogging, que j'enfilais avant de me glisser sous la couette. J'en peux plus =_= Dichta se lova contre moi, et je m'endormis rapidement.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 26 Oct - 12:47

______

La musique de mon réveil se mis en route, j'ouvris doucement les yeux. Combien de temps avais-je dormi ? Pas assez à mon goût. La lumière qui filtrait à travers les rideaux m'indiquait qu'il n'était pas trop tôt quand même. Je m'assis sur mon lit, avant de m'étirer. Par chance, je n'avais pas mal à la tête... Mais j'avais encore mon traversin serré contre moi. Je ne veux même pas me souvenir de mon rêve tiens ! Je me rhabillai un peu, avisant ma tenue de pyjama. Short et tee-shirt trop grand, c'est bon, c'est potable !
Sautant de mon lit, j'ouvris les rideaux en dansant sur la musique. Et voila, j'étais réveillée ! Maintenant, allons faire pareil avec Splitter ! Je sortis de ma chambre pour me diriger vers la sienne. Je toquai doucement à la porte, avant de me risquer à l'ouvrir. Passant une tête par l'ouverture, je regardais une petite tête de panda émerger de sous la couette avec un sourire attendri.

- Eh, Splitter... Je te laisse la salle de bains, elle est en face de ta chambre.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 26 Oct - 13:44

...Bon sang, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil !! Après avoir profité d'une nuit d'un sommeil profond et sans rêves, j'emmergeais doucement, complètement enfouis sous ma couette pour me protéger des rayons matinaux du soleil de Floride. Je veux encore dormiiiiiiiiiiir >< ...Ce qui va être visiblemet compromis =_= Mais comment elle peut se réveiller de manière aussi violente T.T J'entend la musique d'ici T.T Et de toute, elle était partie pour compromettre ma grass' mat' U_u Me redressant doucement, les cheveux en bataille, j'écartais Dichta pour me lever et attraper mon sac. Flemme de chercher mes affaires au compte-goutte, j'embarque le tout =_=

Laissant à Dichta quelques petits bambou pour son petit déjeuné, je quittais la pièce et allais investir la salle de bain, me préparant à me noyer sous l'eau tiède. la douche me fit du bien et acheva de me réveiller, et je quittais la salle de bain propre comme un sous-neuf, les cheveux encore mouillés, vêtu d'un jean troué et d'un haut large rayé de noir et blanc, sans parler de mon habituel attirail de chaînes, cordons, bracelets de cuir et j'en passe.

- C'est pas logique, normalement c'ets aux filles d'investir la salle de bain en premier, dis-je en allant toquer à la chambre d'Amely en riant.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 26 Oct - 14:03

Je laissai Splitter dans la salle de bains, allant plutôt faire mon lit. Une fois cela fait, Je regardai autour de moi. Bon, faut que je fasse ma valise maintenant ! Posant le sac ouvert sur le lit, j'ouvris mes tiroirs pour y mettre mes vêtements, trouvant par la même occasion les sous-vêtements... a réserver pour les grandes occasions que j'avais acheté avec Tia. Ah ah. Vite, rangeons les avant qu'il n'arrive, ça craint sinon. Je me dirigeai ensuite vers mon bureau, commençant à vouloir faire le tri quand Splitter arriva. Je souris, et lui ouvrit la porte, remarquant que son tee-shirt lui allait vraiment bien.

- Oui, mais t'es un invité, alors tu passes en premier !

Je le laissai entrer dans ma chambre, attrapant au passage mes vêtements. Bon, il fallait que je fasse bonne impression ! Donc jupe plissée en tartan rouge et noir, chemise blanche et collants noirs ! On mettra les bijoux plus tard ! Je sortis de mon fameux placard qui se ferme tout seul des escarpins avec des motifs en tartan également. Eh, ils étaient collector ces escarpins, j'les mettais pas souvent ! Je partis en direction de la salle de bains, m'arrêtant en face de Splitter.

- Je t'en prie, fais comme chez toi !... Mais fouille pas trop quand même !

Beh oui, si il tombe sur mes sous-vêtements j'suis fine tiens ! Je m'enfermais dans la salle de bains, pour me prendre une bonne douche. Bon, je fais vite quand même, j'vais pas le laisser tout seul quand même !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 26 Oct - 15:01

Je penchais la tête sur le côté lorsqu'elle m'ouvrit la porte, les mains dans les poches de mon jean.

- Ouais bof, ça veut rien dire, mais bon maintenant c'est fait, et j'étais pas assez réveillé tout à l'heure pour réagir XD Tout ça pour dire que la place est libre U_u fis-je en m'inclinant, lui désignant la porte.

Je la regardais récupérer ses affaires (c'est moi où elle met le packet ? Et c'est quoi ça mon dieu ?? O.o Elle va vraiment arriver à marcher avec ça aux pieds ?? O.o)

- Ok ^^

Rêve, je touche à rien, je tiens pas à tomber sur ses sous-vêtements T.T J'entendis gratter à la porte, et j'allais ouvrir à Dichta, qui s'empressa de m'éscalader pour grimper son mon épaule, des feuilles de bambous plein la bouche.

" - T'as l'air fine comme ça" x)
" - Tu veux que je te rappelle en détail l'air que t'avais hier soir, entre tes deux verres d'alcool que tu tiens pas et ta foutue claustrophobie ?"
" - Roh, méchante" ><
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 26 Oct - 15:12

Après une petite dizaine de minutes, je sortis de la douche, les cheveux trempés. je m'habillais rapidement, avant de sortir le sèche-cheveux pour accélérer un peu le séchage de mes cheveux. Je sais, c'est une grande surprise. Faut bien être originale de temps en temps !... Wouah, l'humour, c'est pas non plus la joie chez vous. Après m'être brossée les cheveux, je me maquillais très légèrement et mis une cravate rouge lâche, mon collier Objet Précieux, quelques bracelets et deux-trois bagues. Je pris ensuite ma boite à bijoux pour la fermer, avant de la ramener dans ma chambre. Je souris à Splitter et caressai Dichta au passage, avant de poser la boite dans ma valise. Je me redressai et posai mes poings sur mes hanches.

- Bon, on va prendre le petit-déj' ? J'finirais ma valise plus tard !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 26 Oct - 15:20

J'attendis patiemment le retour d'Amely, les mains dans les poches, me retenant pour ne pas sortir une cigarette (ça se fait pas U_u...Mais j'en ai enviiiiiie T.T). Faisant vite fait le tour de sa chambre, je m'attardais en souriant sur ses Cd (que du rock...ou presque x)), quelques dessins au bon coup de crayon, des livres de sciences-fictions et le "Petit-Prince" posé sur sa table de nuit. Esquissant un sourire, j'attrapais l'ouvrage et j'étais en train de relire mon passage préféré - celui où il apprivoise le renard - quand Amely revint. Je la dévisageais de haut en bas - c'est dingue comme une simple jupe et des talons peuvent changer une fille - et me relevais en souriant, reposant le livre à sa place.

- Avec plaisir princesse ^^ Va falloir que je te surveille bien dans l'aéroport, là c'est sûr, y'en a qui vont s'essayer au kidnapping U_u dis-je en lui passant devant, Dichta passant de mes épaules à celles d'Amely.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 26 Oct - 15:36

Je lui tirai la langue, rosissant un peu, avant de récupérer Dichta. Fais attention à ma chemise !! J'en ai qu'une, parce que les autres sont abimées... Ah mais en plus ça va me faire un super exercice, marcher en talons avec quelque chose sur les épaules, comme les princesses qui marchent avec des livres sur la tête ! En plus il m'appelle princesse, c'est parfait. Je suivis Splitter, qui connaissait à peu près le chemin pour aller aux cuisines, prenant garde à ne pas tomber. Mine de rien j'ai plus l'habitude... Je descendis les escaliers sans encombre, arrivant dans les cuisines, où Steeve était déjà derrière les fourneaux, avec une cigarette à la bouche. Super, ça c'est de l'hygiène... Il relevai la tête et nous vis, avant d'avoir un gros bug sur ma jupe. Vas-y, je t'en prie... Il relevais -Enfin- le regard vers nous, presque méfiant de Splitter.

- Mely chérie, tu es magnifique ! Tu as bien dormi j'espère !

Je lui souris, avant de m'avancer pour lui faire la bise.

- Oui, très bien, j'espère que toi aussi !

Il haussait les épaules, avant de se remettre au travail après avoir adressé un "Salut vieux" à Splitter. Je soupirai avec un petit sourire et fis signe à ce dernier de me suivre vers le garde-manger.

- On pioche, tu veux quoi ?

Steeve se retourna avec un grand sourire vers nous.

- Si tu veux Mely chérie, je peux te faire un œuf avec du bacon et de la sauce tomate, je sais que tu adores ça !

Non, il enfonce pas le clou... Je regardais Splitter avec un sourire en coin, avant de me tourner vers Steeve.

- Va pour ça ! Splitter, si tu veux un truc, demande à Steeve !

Regardez-le, il est ra-vi !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 26 Oct - 15:48

La vache, j'suis trop fort, j'ai retrouvé le chemin pour aller aux cuisines x) derrière moi, je surveillais à l'oreille la démarche d'Amely, ravi d'être devant elle dans les escalier (si elle se viande, c'est plus facile pour la rattraper U_u), conseillant à Dichta d'essayer de se faire légère et de ne pas trop bouger, histoire de pas bousculer l'équilibre précaire d'Amely. Arrivé au cuisine - eeeeeeeeh, mais il clope lui !! C'est pas juste T.T - Steeve me lança un "salut, vieux", auquel je répondis un "yoh", avant de suivre Amely jusqu'au garde manger.

- Ca ira merci, je vais me contenter de ça XD, dis-je en éclatant de rire, piochant un croissant dans un panier.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 26 Oct - 16:02

Je haussai les épaules avant de prendre une canette de jus de pomme dans le frigo, puis de me tourner vers Steeve, qui était en train de finir de me préparer mon assiette. Il est trop gentil... Parfois je me demande si ça cache pas quelque chose, mais en fait nan, il est juste gentil comme ça. Mais par contre il est trop content de pas avoir à cuisiner un truc pour Splitter ! Je rêve ! Je lui tapais l'arrière du crâne, avant de lui retirer la cigarette de la bouche, faussement sévère.

- Et pas de cigarette pendant que tu me fais à manger, mer-... Atchoum !

Mon Dieu, mais cette clope me fait éternuer maintenant ! Je relevai le regard vers Steeve, qui se retenait de balancer un "Qu'elle est mignonne !" -Quoi, j'l'ai lu dans ses yeux !- et partis écraser la cigarette dehors. Je pris ensuite mon assiette qui était prête -Et sentait super bon- et déposai un baiser sur la joue de mon cuistot préféré.

- Merci ! On se revoit taleur avec Tia ?

Comment motiver Steeve, leçon n°1.

-Bien sûr ! Bon appétit Mely chérie !

Je lui souris avant de partir en direction de la salle avec Splitter. Une fois dans celle-ci, je dis bonjour à mes parents avant de nous installer à une table de libre. Je laissai Dichta descendre sur une chaise et posai mon assiette et ma canette sur la table, avant de vouloir m'assoir... Oui, vouloir, parce qu'en reculant je m'emmêlai les pinceaux et tombai par terre. Ma mère accourut pour m'aider à me relever, alors que j'étais étalée par terre.

- Oh, Amely ! Ça va tu n'as pas mal ?!

Je me redressai en éclatant de rire, ne pouvant même pas articuler un mot. Comme ça, j'avais fait ma première chute de la journée ! En espérant que c'était la dernière, j'avais mal aux fesses maintenant !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 26 Oct - 16:23

C'est ça, enlève lui sa clope avant que je ne résiste pas et que j'en prenne une aussi U_u Entamment mon croissant alors que Steeve préparait le petit-déjeuné d'Amely, je suivis ensuite Amely (mon dieu, Tia va revenir ?? T.T) dans la salle du restaurant, piquais un autre croissant au passage, saluais les parents d'Amely...Et me précipitais pour rattraper cette dernière...trop tard. Je le savais, qu'elle allais réussir à tomber >< Je voulu l'aider, mais sa mère se précipita puor la ramasser, et je récupérais Dichta pour m'asseoir sur sa chaise, un léger sourire blasé aux lèvres.

- Eh ben, belle chute ! Tu t'es pas fait trop mal ? Je sens que dans l'aéroport, faudra que je te serve de canne si je veux pas avoir à te ramasser toutes les cinq minutes, damoiselle en détresse Wink
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 26 Oct - 16:29

Je me relevai, époussetai ma jupe et partis m'assoir dignement sur ma chaise, après avoir rassurée ma môman qui avait franchement paniqué sur le coup. Tu m'étonnes, j'aurais pu me casser quelque chose ! J'avais le coccyx douloureux maintenant, mais ça va passer. Je regardai Splitter en haussant un sourcil, avant de renifler, faussement vexée.

- Gnagnagna... Si t'as trop peur t'auras qu'à me porter !

Je lui fis un clin d'œil avant de prendre ma fourchette, regardant avec envie mon assiette. Il se déchaine quand il s'y met ! Je relevai le regard vers Splitter.

- Au fait, si tu veux fumer tu pourras dans ma chambre, elle est habituée. Bon appétit !

Oui oui, ma chambre est habituée à la fumée ! Bon, sans plus de préambule j'entamais mon assiette, savourant une fois de plus le plat que Steeve m'avait cuisiné. L'est trop fort ce mec, sans dèc' !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 26 Oct - 17:32

Me retenant pour ne pas éclater de rire devant l'air digne d'Amely, je finis mon premier croissant et commençais le second en la regardant d'un petit air moqueur.

- On verra, enfin, je ne suis pas un surhomme, un sac plus ta valise plus une Amely, ça commence à faire beaucoup...Dans une autre vie, où on pourrait utiliser la télékinésie, j'dis pas, mais c'est pas encore au programme Wink

...Hourraaaaaa !! ^o^ J'aime pas l'idée, mais puisqu'elle veut bien, j'vais pas me faire prier U_u
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 26 Oct - 17:52

Je souris, avant de boire un peu de jus de pomme. Il paraissait content de savoir qu'il pourrait fumer. J'suis folle quand même, j'me suis étouffée avec la fumée de tout à l'heure... Me reconcentrant sur mon assiette, je la finissais avec délice, avant de m'appuyer sur le dossier. Je vérifiais rapidement si je n'avais pas filé mon collant, si mes escarpins n'étaient pas abîmés et si je n'avais pas de tâches. Bon, c'était super, y avait rien ! C'est à ce moment-là que mon père arriva, essuyant un verre.

- Vous... Vous savez quand vous devez repartir ?

- Dans la fin de l'après-midi, on est pas pressés, t'inquiète pas.

Enfin, le temps de prendre notre avion quoi ! Je me tournai vers Splitter avec un sourire.

- Enfin, faut encore que je prépare mes affaires, alors on a encore de la marge ! D'ailleurs, dès que t'as fini on y retourne ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mar 26 Oct - 18:07

Je finis mon croissant pendant que Dichta faisait sa toilette sur mes genoux, et le père d'Amely arriva pour nous demander quand est-ce que nous repartions. J'allais lui répondre, mais Amely fut plus rapide que moi, et je souris en l'entendant. C'est clair qu'on est pas pressé, et l'avantage c'est qu'on va faire ce vol de nuit, alors même Amely ne verra pas le temps passer ^^

- C'est ok princesse, je te suis ^^, dis-je en me relevant, tendant une main à Dichta qui sauta sur mon bras pour grimper sur mes épaules.

La pauvre, elle va encore se farcir un voyage en sac T.T
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mar 26 Oct - 20:09

Je souris et me levai, rangeant ma chaise et pris mon assiette pour la poser en passant sur la pile à passer dans le lave-vaisselle. Je montais les escaliers pour aller à ma chambre -Et Split' n'avait pas intérêt à regarder, sinon il allait prendre cher !- Une fois dans ma chambre, j'enlevais mes talons -Ouais, j'ai perdu sept centimètres...- et allumai ma radio. Une petite musique à la guitare s'éleva, que je ne connaissais pas encore... Mais qui me plaisait. J'ouvris un peu ma fenêtre, enfilant mon sweet tout chaud -Et ouais, il a passé la nuit sur le radiateur !- et me tournai vers Splitter.

- Si tu veux, tu peux fumer !

Je lui fis un grand sourire, avant de me diriger vers mon bureau. J'avais des choses à ranger dis donc ! Je commençai par mettre mon bel ordinateur orange dans son sac, avant de relever le regard vers mon mur. Sur celui-ci était accrochées trois photos. La première était une photo de Tia et moi, alors que nous nous baladions sur la digue, il y a un an. J'avais encore les cheveux longs, je me rappelais les avoir coupé peu de temps après. La deuxième était une photo de Steeve que j'avais prise lors d'une coupure de courant alors que l'on répétait. Quand à la dernière...
C'était une photo de Logan, que j'avais prise alors qu'il m'attendait pour partir au lycée alors que j'étais perchée sur son lit en hauteur.
Je me tournais vers Splitter, les photos en main. Je revins pour m'assoir sur le lit, posant par la même occasion mon ordinateur dans ma valise. Je posai les photos devant moi, ne les quittant pas des yeux. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé pour Logan, et je ressentais le besoin de le lui dire.

- Si... Si je suis arrivée au Valhalla, c'est parce que Logan est mort.

Je relevai le regard avec un petit sourire.

- Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de t'en parler. En fait, j'ai été abandonné par mes parents, qui eux sont repartis en Irlande. Nous étions menacés par l'ancien gang irlandais de mon père, et il a cherché à me protéger en me laissant ici. Sauf qu'ils m'ont retrouvés.

Je revis cet homme qui m'avait tant fait peur, pendant cette journée ensoleillée, qui m'avait laissé une lettre de menace. Mon cœur s'emballait à ce souvenir.

- Ils ont voulu que je donne de l'argent, sinon ils me kidnappaient. Mais je ne pouvais pas, je n'avais pas d'argent ! Je n'en ai parlé qu'à Logan. Il était mon petit ami, je ne pouvais pas lui cacher. Je me suis dit qu'il allait me protéger... Et il l'a fait. Quand le gang est revenu, ils ont voulu m'emmener parce que je n'avais pas l'argent, et Logan s'est interposé. Il a reçu... Une balle en plein cœur.

Le coup de feu résonnait encore dans mes oreilles, couvrant la mélodie à la guitare qui montait en intensité. Je fermais les yeux un court instant pour pouvoir continuer. Je regardai par la fenêtre les oiseaux qui passaient en volant.

- C'est à ce moment-là que mon pouvoir s'est réveillé. Je leur ai fait peur et il se sont enfuis. Et je suis arrivée au Valhalla.

Je reportai mon regard vers Splitter, déterminée.

- Si je t'ai dit ça, ce n'est pas pour qu'on me plaigne, attention. Je voulais juste que tu saches pourquoi Logan n'était plus parmi nous, et parce que j'ai confiance en toi. Tu es la première personne à qui j'en parle ouvertement, sans compter mes parents.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mer 27 Oct - 12:14

Replaçant soigneusement ma chaise, j'emboitais le pas à Amely, me concentrant sur les marches pour ne pas risquer de voir quelque chose qui la regarde de trop près (eh, elle est courte sa jupe U_u), et la suivis jusque dans sa chambre. Je m'autorisais un léger rire lorsqu'elle retira ses talons - c'est plus prudent en même temps U_u - et lui fis un salut militaire lorsqu'elle m'autorisa à fumer.

- Merci princesse Wink

Et sur ce, je sortis mon packet de cigarette et mon briquet Objet Précieux et allumais joyeusement ma clope. M'appuyant contre l'encadrement de la porte, je soufflais un nuage de fumée, suivant le moindre geste d'Amely d'un regard amusé. Elle attrapa trois photos qui étaient accrochées au mur et que j'avais déjà remarquées, des photos d'elle et ses amis. Mais le regard qu'elle posait sur ces photo en disait long, et lorsqu'elle se détourna pour s'asseoir sur son lit, les photos en main, je me dirigeais vers elle, curieux mais n'osant pas poser de question. Je n'en n'eu pas besoin. Un petit sourire triste accroché au visage, elle me raconta ce qui était arrivé à Logan - qui était bien son petit ami - et pourquoi elle était arrivée au Valhalla.

Les pouvoirs se déclenchent toujours après un choc ou lors d'un besoin pressant, et elle ne faisait pas exception à la règle. Malheureusement, les traumatismes divers ou la perte d'êtres chers semblaient être le lot commun des habitants du Val'...Je lui envoyais un sourire compatissant, à la fois amusé et - je devais bien le reconnaitre - un peu impressionné par sa détermination. Là où d'autres se seraient déjà effondrés, elle tenait bon, elle ne s'appitoyait pas sur son sort, ne s'attardait pas sur sa douleur. Elle avançais, tout simplement.

- Très honnoré, répondis-je simplement.

Je laissais planer quelque secondes de silence, et estimais que son aveux méritais bien une confidence. Moi non plus, je ne passais pas mon temps à raconter ma vie au premier venu, surtout qu'elle n'avait rien de glorieux...et tout comme elle, je refusais qu'on puisse s'appitoyer sur mon sort. M'asseyant à côté d'elle, je lui pris une photo des mains, celle où elle était avec Tia, et esquissais un sourire.

- J'suis né en Allemagne, dans une petite ville paumée dont le nom ne te dirait rien, commençais-je en soufflant un nuage de fumée. Ma mère était tuberculeuse, et mon père m'en estimait responssable, car les symptomes s'étaient déclenchés peu après le début de sa grossesse, et n'avaient fait qu'empirer depuis. Chaque prétexte était bon pour me le faire payer, et les faibles supplications de ma mère n'y changeaient rien. Elle a fini par mourir de sa maladie, et je me suis enfuis à ce moment là. J'avais 14 ans, expliquais-je, avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette. J'ai survécu comme j'ai pu, bossant de ci de là, cédant à tous les plaisirs possibles et imaginables, en particulier la drogue - j'ai même été jusqu'à me prostituer pour payer de quoi me shooter. Et puis une nuit, des types qui m'en voulaient m'ont suivit jusqu'à mon appart et ont essayer de me tuer. Ma télékinésie c'est activée à ce moment là, et je leur ai renversé mon armoire dessus. Quand on m'a proposé d'aller au Val', je n'ai pas hésiter une seconde...et j'ai bien fait, conclus-je en lui souriant.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mer 27 Oct - 16:46

Je le suivis des yeux, m'asseyant en tailleur sur mon lit, posant mes bras sur ma jupe pour qu'elle ne remonte pas. Je le laissai prendre une de mes photos, avant de prendre les deux autres dans mes mains pour les ranger dans une pochette de mon étui d'ordinateur. J'arrêtai mon geste quand sa voix s'élevait, et je tournai le regard vers lui, observant son sourire. Je ne me rendis compte qu'au bout de quelques secondes qu'il me dévoilait sons passé. Attentive, je l'écoutais répondre à mes questions silencieuses, à la fois choquée par son passé lourd et admirative qu'il ait pu se relever.
Il était bien plus courageux que certaines personnes que je connaissais. Il arrivait à sourire, rire, même si son passé était des plus houleux. Il était bien plus courageux que je pouvais l'être. Au lieu de ressentir une pitié que quelques-uns auraient ressenti, il n'y avait qu'une admiration sans bornes. J'appréciais déjà énormément Splitter, c'était d'ailleurs pour cela que je m'étais permis de lui parler, mais cet aveu qu'il m'avait fait en retour ne faisait qu'augmenter ce sentiment. Lui adressant un sourire -Le plus chaleureux possible-, je levai mon petit doigt devant moi, comme pour les promesses d'enfant que je faisais autrefois.

- Je suis moi aussi honorée. Et je te fais confiance pour garder mon "secret", comme je ferais pour le tien.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 5 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum