Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mer 27 Oct - 22:00

Je soufflais un nuage de fumée, une ombre de sourire sur les lèvres, n'osant pas croiser son regard de peur de ce que j'y lirais. De l'horreur ? Du dégoût ?...De la pitié ?...Peu m'importe, je ne veux pas savoir. Le passé est le passé, l'important pour moi maintenant, c'est l'instant présent, chaque seconde à me dire que j'ai de supers amis, chaque seconde à m'émerveiller de sortir avec Hanae depuis maintenant deux ans, chaque seconde à me dire que finalement, vivre, c'est pas si mal. Mais lorsqu'elle s'agita à côté de moi, je ne pu que relever la tête et croiser son regard, son visage illuminé d'un sourire si chaleureux. Perplexe, je regardais sa main, buguais quelques secondes...Avant de lui rendre son sourire.

- Ca marche princesse, répondis-je en attrapant son petit doigts avec le mien, soufflant un dernier nuage de fumée. Et sinon, t'as un CD de la musique que vous avez enregistré ?...demandais-je soudain, curieux d'entendre ce que donnait leur groupe.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mer 27 Oct - 22:31

Je ris doucement quand il pris mon petit doigt, contente de voir qu'il marchait. Ce geste signait, pour moi, plus qu'une simple promesse. Comme une départ, une base pour amitié. Que je ressentais forte. Lorsqu'il me demandait si j'avais un CD de notre groupe, je me levai et me dirigeais vers ma pile de CD. Sous tous les jaquettes de groupes de rock célèbres, se trouvait celle des chansons de notre groupe.
Il n'y avait pas beaucoup de chansons, mais celles existantes étaient bien réussies, car nous avions voulu les rendre parfaites. Je me levai et montrai l'album à Splitter, avant de mettre le disque dans le lecteur.

- Nous faisions surtout des reprises, mais sur ce disque nous avions enregistrés nos propres chansons. Steeve s'occupait les lignes de la guitare et la basse, Tia de la batterie, et Logan et moi nous occupions des paroles.

La musique s'élevait, avec trois mesures de basse parfaitement maitrisées en guise d'introduction, avant que la voix de Logan ne s'élève. Nous faisions du punk rock pur et dur, mais la voix grave et sérieuse de notre chanteur tranchait un peu, mais rendait le style encore plus délirant. Je souris à Splitter, murmurant les paroles des chansons qui parlaient de soirées, d'adolescence, parfois d'amour mais surtout d'amitié. Retournant à mes occupations, je rangeais mes dessins et autres feuilles dans une chemise avant de la ranger dans mon sac qui avait encore un peu de place.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mer 27 Oct - 22:46

Je relachais sa main lorsqu'elle se leva, la suivant du regard en souriant. Mine de rien, j'étais content de lui avoir parlé, et j'étais aussi content qu'elle se soit confée à moi, ça signifiait qu'elle commençait à me faire confiance...et la réciproque était vraie. Elle fouilla quelques secondes sur le fatra qui encombrait son bureau, avant de tirer un CD tout en dessous d'une pile.

- OK ^^, répondis-je en souriant.

J'écoutais attentivement la musique qui s'élevait à présent, et même si je n'y connaissais pas grand chose en musique, je trouvais l'ensemble particulièrement bien réussit. Je lui rendis son sourire alors qu'elle fredonnait les paroles en choeur, reprenant son rangement. Je ne m'y connaissais pas assez en anglais pour tout saisir, mais je cru comprendre l'essentiel, et c'était déjà pas mal. Carressant Dichta, qui c'était lovée sur mes genoux, j'observais Amely en finir avec son sac, ordonnant sa chambre au passage, tendis que je terminais ma cigarette.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Mer 27 Oct - 22:55

Au bout de quelques minutes, j'avais enfin fini de ranger mes affaires. Je m'assis sur ma valise -Trop pleine- pour la fermer, galérant pas mal pour que la fermeture Eclair ne se brise pas. Au moment où j'étais presque au bout de la fermeture, je reconnus la voix de Tia.

- Hey ! Qu'est-ce que vous faîtes ?

Je relevai le regard vers mon amie et Steeve, appuyé contre la porte derrière elle. En voyant le mégot que Splitter avait laissé ici, il se permit de s'allumer une cigarette. Je tirai la langue à la jeune femme, n'oubliant pas l'incident d'hier mais ne lui en voulant pas pour autant.

- On fait un scrabble, ça se voit pourtant !

Je fermais définitivement ma valise, avant de me lever et de poser ma valise au sol, pour qu'on ai de la place sur mon lit. Je montai sur celui-ci, invitant mes amis à faire de même, ce qu'ils firent. Je jetai un coup d'œil à Splitter, comme pour m'assurer qu'il ne dirait rien de ma confidence. Je n'en avais pas parlé pour ne pas les inquiéter, et je tiendrais ceci.

- Alors, vous partez bientôt ?

Je regardai Steeve avec un petit sourire. Il ne le montrait pas comme ça, mais je savais qu'il n'avait pas envie que je reparte.

- Dans... Une petite heure maintenant, c'est bien ça ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Jeu 28 Oct - 22:59

Je rigolais en voyant qu'Amely était obligée de s'asseoir sur sa valise pour arriver à la fermer - ah, les femmes... - et grillais mon mégot en un petit éclair, laissant les cendres s'échapper par la fenêtre. Je la regardais faire, amusé, me doutant que si je lui proposais mon aide elle me répondrais un truc du style : "je vais y arriver", et me contentais de caresser distraitement Dichta...Avant de sursauter en entendant la voix de Tia. Amelyyyyyyyyyyyy T.T La nymphomane est revenue T.T Ah, Steeve aussi U_u Sauve moi mec, ton amie veut me violer T.T

- Salut les gens ^^, fis-je en me décalant pour faire de la place sur le lit, m'assurant que Steeve restait entre Tia et moi. Et...*regarde sa montre*, ouaip, c'est bien ça, le temps d'aller à Jacksonville, de monter dans l'avion et tout, il faudra bien cette petite avance ^^
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Jeu 28 Oct - 23:19

Je souris en voyant Splitter prendre bien garde à ne pas être à côté de Tia. Celle-ci regardait Splitter, avant de se racler la gorge.

- Au fait... Je voulais m'excuser pour hier. Je n'étais pas au courant, et je pensais que mon plan pouvait marcher alors... J'ai suivi mon instinct.

Steeve regardait Tia avec l'air de dire : Qu'est-ce que tu as encore fait ?... et je lui souris, lui conseillant intérieurement de ne pas trop chercher. La jeune femme, après ses excuses, se tournait vers moi.

- Et d'ailleurs... Où es-tu maintenant ? Tu ne nous a toujours rien dit...

Aïe... Je savais que la question allait arriver ! J'arborai un grand sourire, ne perdant pas mon calme pour autant.

- Je ne vous le direz pas, sinon ça gâcherait la surprise si vous veniez me voir !... Tout ce que je vous dirais, c'est que je ne suis pas partie du continent. Et que je suis bien où je suis. Regarde, je suis en coloc' avec Splitter et deux autres filles, et j'ai aussi un travail. J'ai bien fait de commencer à travailler tôt, non ?

A leur tête, ils ne me croyaient qu'à moitié. Mais je savais qu'ils ne me poseraient plus de questions. J'avais dit la même chose à mes parents, en détaillant un peu plus bien sûr. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent eux aussi. M'allongeant sur le dos, je posais ma tête sur les genoux de Tia. Steeve me fixait un instant, indéchiffrable, avant de se tourner vers Splitter.

- Tu as quel âge ? Et tu as un travail ?

Il ne cachait même pas l'interrogatoire qu'il voulait faire passer à Splitter. Je regardait Tia qui, elle, regardait Steeve avec un petit sourire attendri. J'étais presque sûre que les questions de Steeve lui avait brûlé les lèvres à elle aussi.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Sam 30 Oct - 13:23

Je lançais un bref regard surpris à Tia, avant de me sentir rougir.

- Non, non, tu pouvais vraiment pas savoir, c'était pas ta faute ><, répondis-je en agitant mes mains. Et puis autant te le dire tout de suite pour pas que tu te fasses d'idées, je suis déjà pris, ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'espérais que cette précision mettrait définitivement les choses au clair, et qu'elle arrêterais de me regarder avec cet air signifiant clairement que j'étais une nouvelle friandise à tester. Laissant Amely répondre à la question de son amie comme elle l'entendait, je continuais à caresser Dichta, adressant un bref sourire complice à Amely. Elle avait bien répondu, je n'avais rien à dire...sauf que je n'avais pas prévu du tout que mon tour viendrait si vite ! Esquissant un sourire amusé, je savais malgré tout quoi répondre.

- J'ai 20 ans, je suis animateur de la radio locale de mon bled, j'ai une hygiène irréprochable, pas de casier judiciaire et une copine adorable, ta "Mely chérie" est entre de bonnes mains, répondis-je en me retenant pour ne pas éclater de rire.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Sam 30 Oct - 13:58

Je regardais Splitter répondre, me retenant de rire en voyant Steeve soufflé par sa petite moquerie. Je tirais sur la manche de celui-ci, pour qu'il me regarde.

- Voila, alors tu ne t'inquiètes plus, d'accord ?

Il me répondis d'un sourire, et nous continuâmes tranquillement à discuter, jusqu'à ce que je regarde ma montre, me redressant sur mon lit.

- Allez, faut qu'on y aille nous !

Je me levais et enfilai mes escarpins, avant de vouloir prendre ma valise. Steeve me devança et pris ma valise avec un sourire. Je le remerciai, avant de suivre Tia et Steeve qui sortaient avant moi. Je souris à Splitter, descendant les escaliers, pour aller voir mes parents. Ceux-ci m'attendaient derrière le bar.

- Bon, on... On y va nous.

Ma mère me pris dans ses bras en soupirant.

- Tu me promets de revenir, et de prendre son de toi... D'accord ?

Je la rassurai, disant au revoir à mon père également. Je me tournai vers Tia pour la prendre dans mes bras, avant de me faire enlever des bras de mon amie par Steeve. Je lui rendis son étreinte en riant, avant de me détacher de lui. Je me tournai vers Splitter.

- Tu es prêt ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Dim 31 Oct - 21:14

Fier de ma répartie, j'adressais un clin d'oeil à Steeve, avant de sourire à Amely. La discution reprit tranquillement, la compagnie de Tia était très agréable lorsqu'elle n'essayait pas de me violer, et celle de Steeve, moins méfiant qu'au début, s'avérait également très agréable. Si agréable que le temps défila sans que je ne m'en rende compte, heureusement qu'Amely surveillait l'heure =_= Récupérant rapidement mon sac dans ma chambre, je rejoins tout ce petit monde au rez-de-chaussée, Dichta sur l'épaule pour qu'elle profite encore un peu de l'air frais. Je serrais la main à Steeve et au parents d'Amely, Tia ne pu s'empêcher de me sauter dans les bras, et je la tapotais doucement dans le dos, un sourire crispé aux lèvres. Enfin, Amely en eut fini avec les aux revoirs, et je lui rendis son sourire.

- Let's go princesse, l'Irlande nous attend Wink
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Dim 31 Oct - 21:25

Je souris lorsque Tia sauta dans les bras de Splitter, avant de prendre le chemin de la voiture. Posant ma valise dans le coffre, je posai mon sac sur le siège passager et fis une dernière fois au revoir à tout le monde. Je montai dans la voiture tandis que Splitter démarrai, faisant toujours au revoir en souriant. Ma mère n'était pas loin de fondre en larmes, mon père la soutenant, mais Tia, elle, avait déjà craqué et pleurait dans les bras de Steeve. C'était une scène des plus dramatiques, même dans un film on aurait pas fait mieux ! Mais je devais avouer que j'en pleurerais presque...
Une fois que le restaurant était hors de vue, je me retournais pour m'installer, déjà un peu mélancolique. C'était toujours dur de partir de chez moi, mais je ne me laissai pas abattre. Arborant un grand sourire, je regardai la route.

- Direction l'Irlande ! On en a pour longtemps avant d'y arriver ?
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Dim 31 Oct - 21:44

Je balançais mon sac à l'arrière de la porsche, m'installant dans la voitture pour laisser Amely une dernière fois tranquille avec sa famille et ses amis. Jetant un coup d'oeil dans le réto, je constatais que tout ce petit monde avait les larmes aux yeux, et j'esquissais un sourire en caressant Dichta, qui c'était lovée sur mes genoux. Amely monta enfin, et je démarrais, le restaurant disparaissant rapidement derrière nous.

- T'en fait pas princesse, quand tu seras Valar, tu pourras leur rendre visite aussi souvent que tu voudras Wink, fis-je en lui ébouriffant les cheveux. C'est une chouette famille que t'as là...quoi qui t'attende en Irlande, ne l'oublie pas, dis-je en reposant ma main sur le volant.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Dim 31 Oct - 22:07

Je lui souris, repoussant sa main qui me décoiffai en riant. Je baissai le cache-soleil pour me recoiffer, avant de remettre correctement mon manteau bleu électrique -Mon sweet n'allait pas assez bien avec ma tenue-.

- T'en fais pas pour ça, je ne suis pas prête de l'oublier. Ce sont quand même eux qui m'ont élevé !

C'est grâce à eux que je suis devenue celle que je suis. Peut-être que si j'étais partie en Irlande, j'aurais été totalement différente... Je regardai les paysages défiler par la vitre. Nous serions à l'aéroport dans peu de temps à présent, et vu que nous ferions le vol de nuit, l'arrivée en Irlande allait arriver super vite ! Je ne savais pas si j'avais hâte ou si j'avais peur... C'est un étrange mélange de sensations que je ressentais.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Lun 1 Nov - 12:25

J'éclatais de rire lorsqu'elle abaissa le parre-soleil pour se recoiffer, et lui fis un nouveau clin d'oeil à sa réponse. Me callant plus confortablement dans mon siège, j'accélérais encore un tout petit peu - si on voulait manger avant de prendre l'avion, il allait falloir faire vite, on était un peu à la bourre, l'avion était à 14h30 et on arriverait vers 13h à Jacksonville.

- Dit moi princesse, rassure moi : une fois à Dublin, tu sais où on va ?... Parce que moi, j'en ai aucune idée XD Ou alors tes parents nous cueillent à l'aéroport ?...
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Lun 1 Nov - 18:32

Après avoir fini de me recoiffer et de me rhabiller, je fouillai dans mon sac pour trouver mon casque, quand Splitter me demanda comment on s'organisait ensuite. Je me redressai, mon casque en main, avant de le regarder.

- Jack m'a dit qu'ils nous attendraient en dessous de l'horloge du hall. Ça nous évitera de chercher la maison partout ! Parce qu'apparemment c'est pas dans Dublin même mais dans un petit patelin à une heure de la ville.

Je me calai dans mon siège, posant mon casque dans mon cou pour mettre la musique, histoire d'avoir un bruit de fond et d'entendre si Splitter me parlait en même temps. Dans quelques temps nous serions arrivés à l'aéroport, j'espère qu'on sera à l'heure !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Lun 1 Nov - 18:58

"Jack" ?... Ok, c'est toi qui gère princesse, moi, je fais juste le taxi U_u Dichta en boule sur mes genoux, je fis rapidement le trajet jusqu'à l'aéroport ; de là, nous grignotâmes dans un café, où je me forçais à avaler autre chose que du coca, vu que ce serait mon dernier repas avant un moment. Je précisais à Amely que si elle n'avait pas faim (vu le petit déj' qu'elle c'était enfilée U_u), elle pourrait demander tout ce qu'elle voudrait dans l'avion. Enfin, l'heure d'embarquer arriva, et je me levais en soupirant, récupérant mon sac, où Dichta s'impatientait déjà. Comme à mon habitude, j'avalais mon somnifère dans la file d'embarquement, et je sombrais définitivement en prenant place sur mon siège, sentant vaguement Amely s'asseoir à coté de moi.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Lun 1 Nov - 20:10

Je suivis Splitter dans l'aéroport, mangeant un peu avant d'attendre de monter dans l'avion. J'aidai un peu Splitter à monter dans l'avion, m'asseyant à côté de lui. Après une ou deux heures de résistance, je m'assoupis finalement sur l'épaule de mon voisin.
Quand je me réveillais, l'avion était prêt d'atterrir. Je m'étirai, me préparai déjà à la sortie. Quand les portes de sortie s'ouvrirent, je me levai et réveillai doucement Splitter. Une fois qu'il fut réveillé, nous sortîmes de l'appareil. Je regardai autour de moi, silencieuse et un peu inquiète. Nous étions enfin en Irlande, mais... Je ne savais pas si j'en avais vraiment envie.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Lun 1 Nov - 21:43

J'étais déjà vaguement conscient lorsque l'avion atterri, mais je ne me réveillais pour de bon que lorsque Amely me secoua doucement. Sortant aussi rapidement de l'appareil que mon état encore soporifique ne me le permettait, je jetais un coup d'oeil à ma montre à la lumière des néons de l'aéroport...et esquissais un sourire. Presque trois heures du matin...Donc il était en fait dans les six heures et demi du matin. Ouch =_= Ca fait drolement tôt =_= Laissant Amely investir les toilettes des dames, je gagnais ceux des messieurs pour me passer un peu d'eau fraiche sur le visage et laisser Dichta respirer un peu. Lui laissant un bambou à grignoter, j'attrapais une veste, un manteau et une écharpe de mon sac - la Floride, c'est pas la même température que l'Irlande >< Quittant les toilettes, je retrouvais Amely dans l'aéroport et la rejoignis en souriant.

- Allez princesse, c'est l'heure du petit déj' ^^, dis-je en prenant sa valise au passage, mon autre main dans ma poche, mon sac sur l'épaule.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Lun 1 Nov - 21:59

Je partis dans les toilettes histoire de me rafraichir un peu, rajoutant une écharpe rayée noire et bleue au passage, ressentant que j'avais besoin d'une épaisseur de plus. Je sortis des toilettes pour attendre Splitter, et quand celui-ci arriva, il me prit ma valise et je le suivis en silence. Plus nous avancions et plus mon appréhension augmentait. Je ne voulais pas avancer... Je voulais faire demi-tour, mue par une peur inconnue jusqu'alors. Mais Splitter ne vit rien, alors que j'étais dans son dos. Je tendis le bras vers lui, tirant sur la manche de son manteau tandis que mon autre main triturait l'anse de mon sac.

-Attends... Split'. J'ai... J'ai peur...

Je baissai la tête, regardant le bout de mes escarpins en me mordant la lèvre. Je me trouvais tellement idiote ! On était au but de notre mission, mais je n'en pouvais plus. Je ne voulais pas continuer, j'avais... J'avais si peur !... Je relevai le regard vers Splitter, les yeux brillants.

- Et si... Je ne leur plaisais pas ?! Peut-être que je ne suis pas comme ils m'imaginent, ils ne voudront peut-être pas de moi !... Ça me fait trop peur d'y aller. Vraiment trop pour avancer.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Lun 1 Nov - 22:21

J'avançais d'un bon pas en direction du café, surveillant la démarche d'Amely dans mon dos, dont les talons claquaient sur le sol de l'aéroport. Je sais pas si je serais assez rapide pour la rattraper >< Mais bon, au moins je gère la valise, ça doit pas mal aider. Puis je sentis soudain qu'on me tirait par la manche, timidement, et je me retournais, surpris. Amely fixait le bout de ses escarpins, l'air soudain beaucoup moins joyeuse et sûre d'elle, et j'esquissais un sourire doux. N'hésitant qu'une fraction de seconde, je me retournais complètement pour la prendre dans mes bras, la tapotant doucement dans le dos.

- Eh ben princesse, c'est pas le moment de flancher, murmurais-je en souriant, ma joue posée sur le haut de son crâne. On s'en moque de ce qu'ils pensent, nous, tous ceux qui te connaissent vraiment, on te trouve super, qu'est-ce que l'avi de simples étrangers ?... Ils sont peut-être tes parents biologique, mais pour l'instant on ne connait même pas leurs visages... Aller vient princesse, on va manger, les rencontrer, et de toute façon ils ne peuvent que te trouver super, dis-je doucement, avant de la relâcher.

Lui faisant un clin d'oeil, je gardais un bras autour de ses épaules pour l'entrainer avec moi au café.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Lun 1 Nov - 22:50

Je me retrouvais dans les bras de Splitter avant que j'ai eu le temps de dire ouf, et fermais les yeux, virant au rouge sans le vouloir. Je l'écoutai attentivement, reprenant un peu de courage dans ce qu'il me disait. Il n'avait pas tord, mais j'avais tout de même envie de leur plaire... Quand il me relâchait, je lui fis un sourire pour le remercier, avant de me laisser entrainer vers un café. Je m'accrochais à son pull pour ne pas tomber, retrouvant en souriant la même situation qu'à notre départ de Denver. Arrivant au café, je commandais pour moi un thé et un croissant, m'asseyant ensuite à une table. Je regardai autour de moi avant de regarder de nouveau Splitter.

- Merci de m'avoir accompagnée. Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon !

Quand nos petits-dèj' arrivèrent, j'entamais direct mon croissant, tellement j'avais faim. Mais, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé, et puis zut !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mer 3 Nov - 23:05

Je sentais que ce que je lui avais dit l'avais (un peu) rassurée, et je souris en l'entrainant vers le café, trainant toujours sa valise, mon propre sac sur la même épaule. La sentant s'accrocher à mes vêtements dans mon dos, je souris de plus belle - exactement comme lorsque nous étions à Denver. M'installant en face d'elle, pour ma part ce fut café et muffins, même si je n'aimais pas le café, il fallait que quelque chose parre le contre-coup des somnifères.

- Mais de rien, que serait une damoiselle en détresse sans son chevaliers ?Wink, fis-je, avant de m'attaquer à mon muffins.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Ven 5 Nov - 22:12

Je lui tirai la langue, sortant le nez de ma tasse de thé bien chaud.

- Pas grand chose, je peux te l'assurer !

Finissant nos petits-déj', l'addition arriva et sous sortîmes ensuite du café. Me tenant non loin de Splitter, j'avançais vers la grande horloge du hall. Je la voyais de loin, elle ne pouvait pas passez inaperçue. Une fois assez près, je regardais en dessous pour voir si mes parents étaient là. Et en effet...
Je vis un homme de taille moyenne, qui devait avoir la quarantaine bien sonnée, bien que la cicatrice qui barrait sa joue gauche devait le vieillir un peu. Ses cheveux courts et roux clairs, ses tâches de rousseurs soulignant ses yeux marrons qui commençaient à être entourées de petites rides. Il tenait la main d'une femme assez petite, qui paraissait plus jeune que lui. Ses longs cheveux châtains tombaient en une cascade de lourdes boucles autour de son visage fin et descendaient jusqu'à sa poitrine à peu près. Scrutant l'assemblée d'un regard vert clair des plus ravissants, elle faisait jeune et chétive, mais l'étincelle qu'on pouvait voir au fond de ses yeux témoignaient d'un caractère fort. Je tirai sur la manche de Splitter, la voix coupée, avant de m'avancer vers eux, priant pour ne pas tomber avec mes talons. Ils me virent avant que j'arrive à leur hauteur, et sourirent. Sur le visage de la femme, deux petites fossettes se créèrent.

- Bon... Bonjour Jack. Bonjour Helen.

Leur sourire semblait se teinter d'un brin de mélancolie, peut-être parce que je ne les avait pas appelés Papa et Maman. Helen me prit la main et me la serra très fort, sous l'émotion.

- Bonjour Amely, nous sommes heureux de te revoir.

Jack éclatai d'un rire gêné, avant de reporter son regard sur moi. Je sentais qu'il me détaillait de la tête aux pieds, et j'appréhendais ce qu'il allait me dire.

- Tu es devenue une très jolie jeune fille. Je te remercie d'avoir accepté notre invitation.

Je retins un soupir soulagé, sentant l'atmosphère qui se détendait petit à petit. A vrai dire, les mots échangés n'étaient fait que pour meubler, tout se passait dans nos regards. Nous réapprenions à être ensemble, nous regardant simplement. Pendant un moment j'avais eu l'impression de me retrouver toute seule avec eux, même au milieu de la foule. C'était comme une partie de ma vie de petite fille qui revenait avec ses visages à qui je ressemblais tellement.
Relevant le regard vers Splitter, je le rassurai d'un sourire. Ça allait mieux maintenant, j'étais bien, je n'avais plus peur.

- Je vous présente Splitter, un ami. Il a accepté de m'amener ici.
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Jeu 11 Nov - 22:46

J'éclatais de rire à sa réponse, avant d'engloutir mon dernier morceau de muffins. Miam U_u J'avais hate que nous quittions cet endroit, car Dichta avait faim et començais à sérieusement s'impatienter, aussi je me dépêchais de boire mon café (beeeeeeeeeeeeerk ><) afin de payer l'addition au plus vite. Récupérant nos sac/valise, je suivis Amely jusqu'à la grande horloge dans le hall, où nous attendaient deux étranges personnes. Wow O.o Pas de doute, c'est bien ses parents, vu comme ils lui ressemblent !! O.o Enfin, vu comme elle leur ressemble plutôt U_u

Je sentis Amely tirer doucement sur ma manche, et je l'encourageais d'un trèèèèèès léger coup d'épaule (avec ses échasses, on va éviter de l'aider à tomber, elle y arrive déjà assez bien toute seule comme ça U_u). Jack et Helen hein ? Ca sonne bien, ça leur va bien, ils ont l'air clean, c'est bien U_u Je restais légèrement en retrait, surveillant la situation avec discrétion, un léger sourire aux lèvres. Ils allaient bien ensemble... Le premier contact semblait bien se passer, j'étais content pour Amely, qui avait redouté cette épreuve plus que je ne l'aurais cru. Rendant son sourire à Amely, je m'avançais enfin, tendant la main vers le fameux Jack, le père biologique d'Amely.

- Enchanté, dis-je simplement, serrant la main de cet homme roux à la poigne vigoureuse, avant de faire un baise-main à Helen, lui adressant un sourire charmeur.

Je vous l'ai dit, c'est ma botte secrète, c'est infaillible ça U_u
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Amely Dim 14 Nov - 20:10

Helen éclatai de rire, rosissant à peine, avant de tapoter la tête de Splitter. Je la regardai avec de grand yeux. C'est pas d'elle que je tenais ma timidité et mes rougeurs subites ! Mais ça venait plus de l'éducation je pense...

- Bonjour Splitter, merci de prendre soin de notre fille !

Je souris, avant de me tourner vers Jack... Qui marmonnait quelque chose à ses chaussures. Baissant les yeux, je me rendis compte qu'il ne parlait non pas à ses chaussures, mais à une petite fillette de six ans à peine, à la peau blanche et recouverte de tâches de rousseurs. Ses longs cheveux bruns formaient de jolies anglaises, et elle me regardaient avec de grands yeux vert sapin. Jack me regardait avec un sourire, avant de pousser la petite fille devant lui.

- Amely... Je te présente Rose, ta petite sœur. C'était la petite surprise...

Je m'accroupis avec un sourire attendri, alors qu'elle me fixait sans ciller. Elle pointa son petit index vers moi.

- C'est toi ma grande sœur ?

J'acquiesçai de la tête en souriant, avant de me rattraper in extremis quand elle me sautai au cou.

- Je suis contente que tu viennes dans ma maison pour jouer avec moi.

Je ris, lui rendant son étreinte en regardant Jack et Helen. Après dix-huit ans en tant que fille unique, je me retrouvais avec une petite sœur... C'était troublant. Me détachant doucement de Rose, je me redressai, m'accrochant un instant à Splitter pour ne pas tomber. Jack esquissa un sourire, un peu trop équivoque à mon gout. Encore un qui croit n'importe quoi...

- Bon, si nous rentrions ? Nous avons environ une heure de route avant d'arriver à la maison, autant partir tout de suite...

J'acquiesçai et suivis Jack et Helen qui se dirigeaient vers le parking, tenant Rose qui n'avait pas envie de me lâcher de sitôt par la main. Souriant jusqu'au oreilles, je me demandais ce qui pourrait me faire descendre de mon petit nuage... Je relevai le nez vers Splitter.

- Encore merci. Je me rends compte que j'aurais fait une grosse bêtise en faisant demi-tour tout à l'heure... Parce que j'étais prête à la faire !
Amely
Amely


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Splitter Mer 17 Nov - 14:54

Et hop, la maman m'aime déjà x) Heureusement, le père avait pas l'air aussi possessif que le vrai père d'Amely... Enfin le faux... Enfin celui qui l'avait élevée U_u Je me redressais en souriant, libérant la main d'Helen, qui me tapota le haut du crâne en riant.

- Mais c'est un plaisir, répondis-je en souriant, reculant à nouveau d'un pas pour laisser un peu d'espace à la famille fraichement réunie.

Les mains de nouveau soigneusement rangées dans mes poches, je souris doucement en voyant à quel point ils se ressemblaient tous, y compris le lutin planqué dans les jupes de son père...enfin, le manteau U_u Mon sourire s'élargit lorsque la petite rose sauta au coup d'Amely, avant qu'elle ne la relâche et qu'Amely ne s'accroche à mon manteau pour s'aider à se relever. Et c'est moi ou le père est en train de se faire un film ?... Une heure de route ??? T.T Ma pauvre Dichta T.T Cette dernière commençait à sérieusement s'impatienter dans mon sac, gigotant de plus en plus. Bah, je la laisserais sortir dans la voiture, ça fera plaisir à la petite...

- Je m'en doute, miss catastrophe, c'est pour ça que je suis là, répondis-je en riant. De rien Wink

Suivant la joyeuse petite famille sur le parking, je laissais Amely et Jack mettre sa valise dans le coffre, mais lorsque ce fut le tour d'y entasser mon sac, je levais un doigt.

- Une petite seconde...

Calant mon sac sur le bord du coffre, j'en ouvris la fermeture, et c'est une Dichta passablement irritée et toute ébouriffée qui en émergea, sous le regard ébahi de la petite Rose, pour se hisser sur mon épaule, le poil hérissé par la fraîcheur du climat. J'ouvris mon manteau pour qu'elle vienne se réfugier contre moi, et je m'installais ensuite à l'arrière de la voiture, où Amely et Rose m'attendaient.

- Ne vous inquiétez pas, elle ne bougera pas pendant le trajet, rassurais-je Jack, qui c'était installé derrière le volant.

Rassuré, celui-ci mit le contact, et nous nous éloignâmes rapidement de l'aéroport.
Splitter
Splitter


Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ? - Page 6 Empty Re: Trèfle et tâches de rousseurs, cottage et pluie... Où est-on arrivés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum