Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me suis perdu je pense [libre]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Lun 25 Oct - 18:47

Je rigola.

-Sauf que moi, je suis un gymnaste entrainé, j'avais peu de chances voire aucune de louper une figure aussi simple^^

A sa remarque sur ma phrase, je compris qu'elle ne savait pas non plus ce que ça voulait dire. Bon, ben je vais lui expliquer mais avec mes mots, qu'elle s'attende pas à une traduction précise et rigoureuse comme en philo.

-Il parait que ça sert à chasser le mal! Enfin c'est ce qu'on m'as dit...
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Sam 30 Oct - 23:24

Je le regardai en plissant un oeil et haussant l'autre sourcil. Mouais enfin gymnaste ou pas, figure simple ou pas, il pouvait très bien réussir sa figure et me donner un coup de pied à la figure! Donc c'est bien un dingue! Ou alors il a vraiment essayé de me tuer et s'est loupé et du coup, il essaye de la jouer genre "t'inquiète pas, je maîtrisais" pour éviter de se vendre! En fait il a l'air gentil mais c'est un assassin! Ah mais oui c'est vrai que les Guérisseurs finissent sado-maso! Alors c'est normal qu'il ait essayé de me faire mal! Mais ça n'empêche que j'aime pas ça pour autant oh!

-C'est vrai? Le mal comme avec les mauvais esprits et tous les trucs genre exorcistes? M'exclamai-je.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 31 Oct - 8:56

Elle recommence à me regarder bizarrement. Dans ces moments là, je sais pas trop comment réagir. Oh si finalement je sais. Je regarda l'air qu'elle avait pris puis pris exactement le même. Genre reflet miroir. Ben c'est le meilleur moyen pour qu'elle voit ce que ça faisait que de se faire regarder comme...je sais pas quoi >.<

-Ouais c'est surtout les esprits je crois...après c'est peut-être faux, les esprits existent peut-être pas...

Quoique que nous, les gens avec des pouvoirs, ont existent bien alors qu'on est censé être des légendes ou des trucs comme ça. Ca veut dire que les esprits existent T.T
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Lun 1 Nov - 0:04

Sur le coup, je me demandai ce qui lui prenait de me regarder comme ça puis je me rendis compte qu'il me fixait avec la tête que je devais faire en le fixant en cet instant. Ou alors il essaye de m'hypnotiser! Oui c'est ça, il essaye de m'hypnotiser parce qu'il sait que je l'ai percé à jour dans ses délires sado-maso et il veut m'hypnotiser pour tout me faire oublier! Mais ça ne marchera pas! Je continuai de le fixer en plissant les yeux.

Mais je le regardai avec une expression de surprise quand il me répondit. Donc c'est bien les mauvais esprit! Attends mais alors pourquoi il a crié ça alors que c'était moi qu'il avait en face? Chui pas un mauvais esprit non mais! Je suis même pas morte!


*Ah ça je confirme que t'es pas morte...*

*Toi le boudeur, tu restes sur ton perchoir non mais!*

-Vas-y, redis-moi les mots que ça donne! J'ai envie de les apprendre! M'exclamai-je avec un grand sourire.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Lun 1 Nov - 9:29

Aie maintenant qu'elle plisse les yeux, ça me donne plus envie de rire qu'autre chose^^ Mais non, il faut que je tienne le coup, puisque apaprement je l'intrigue encore plus. Puis elle recula et me fixa avec surprise. J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? Oh ce devait être le coup du mauvais esprit! Elle a pas cru que je l'insultais quand même? Non...c'est pas possible...mais au cas où

-Rassure-toi c'était juste pour t'impressioner, je ne te considère pas comme un mauvais esprit^^

Quoique à mon avis quand elle mourra, elle fera un sacré esprit frappeur...J'écarquilla les yeux quand elle voulu que je lui apprene la phrase. Je bomba le torse de fierté, genre maître prof qui sait tout et pris une voix sévère.

-Bien la phrase est Vade retro satanas, tu as compris? Vade retro satanas, c'est très simple à dire Vade retro satanas il suffit de bien prononcé le Vade retro et le satanas vient tout seul. Essaye toi le Vade retro satanas^^

Quoi? on a bien le droit de s'amuser de temps en temps^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Mar 2 Nov - 23:38

-Mouais... j'espère! Répliquai-je en croisant les bras sous ma poitrine en prenant une mine un peu boudeuse mais pas trop pour lui montrer que je plaisantais.

Je le regardai avec une expression de surprise en le voyant bomber le torse puis me mis à rire. On aurait dit un grand Maître qui va apprendre tout son savoir à son élève. Hé si ça se trouve le vieux chauve à la grande barbe blanche ultra balèze de l'école c'est lui! Bah ouais, comme il est super balèze, il a tous les pouvoirs et là, s'il a pas son apparence de vieux c'est grâce à son pouvoir de Morphe!

Je l'écoutai me répéter la phrase plusieurs fois (encore heureux pour moi d'ailleurs parce que ça,c'est le genre de truc qu'il faut me rabâcher des heures avant que ça rentre!).


-Vade... re... tro satanas. Vade retro satanas. Vade retro satanas! Hey ça rentre! M'exclamai-je, fière de moi.

Ben j'arrive jamais à me rappeler le titre des big boss de l'école alors réussir à me rappeler de cette phrase c'est pas mal quand même.

-Vais faire un essai sur toi pour voir t'es pas un mauvais esprit... Murmurai-je en le regardant d'un air mystérieux pour donner un côté angoissant à la scène.

Je croisai mes bras en croix devant moi.


-Vade retro satanas! M'exclamai-je.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Mer 3 Nov - 16:38

J'approuva ses progrès d'un signe de tête et éclata de rire quand elle sembla plutôt fière d'elle. En revanche, une expression de surprise apaprut quand elle l'utilisa sur moi. Jouant le jeu, je me pris la tête dans les mains en mimant une intense douleur tout en me reculant.

-Arghhhhhhhhh...arghhhhhhhh

Je poussai des cris genre fantômes en détresse ou les cris qu'on entend quand une personne souffre intensément.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Sam 6 Nov - 14:48

Sur le coup, j'eus un instant de surprise mais eus vite un sourire aux lèvres en voyant qu'il jouait le jeu. Ou alors c'est vraiment un esprit et je suis en train de le chasser pour de vrai! Je me rapprochai prudemment de lui sans décroiser les bras.

-Allez Vade retro satanas! M'exclamai-je en me retenant de rigoler.

-J'aurais dû prendre de l'encens pour faire la fumée qui va avec! M'exclamai-je en fronçant les sourcils de frustration.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Jeu 11 Nov - 10:13

Lorsqu'elle se rapprocha, je recula d'un pas, accentuant mon cri de doulaur. Je saisi ma tête entre mes mains en me tordant de douleur puis je me ressaisie et le regarda avec un grand sourire.

-Bouh!!!

Mon sourire s'accentua quand elle parla de l'encens, je claqua des doigts de frustration, comme si une idée avait germé.

-C'est vrai que c'est dommage...quand on en aura, on refera une séance de spiritisme^^ On invoquera des esprits, des gentils bien sur^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Ven 12 Nov - 3:49

Je continuais à me rapprocher de lui quand il se reprit sans prévenir et s'exclama d'un coup. Je sursautai en faisant un bond en arrière comme si un pétard venait d'exploser devant moi (c'est qu'il m'a fait peur!). Je repris ma respiration en posant mes mains sur ma poitrine à cause de mon coeur qui battait à cent à l'heure. Je finis par me mettre à rigoler à cause de ma propre réaction.

Quand il proposa de faire une séance de spiritisme, je le regardai avec de grands yeux.

-C'est vrai? Tu serais d'accord? M'exclamai-je avec un grand sourire.

-J'ai toujours voulu en faire une mais j'ai jamais trouvé quelqu'un qui veuille en faire avec moi. Dis-je d'une voix boudeuse en croisant les bras sous ma poitrine.


Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Ven 12 Nov - 8:54

Quand je la vis sursauter, je me dis que j'étais aller un peu loin peut-être. Cependant quand je la vis rigoler, le soulagement me gagna aussitôt et je pris le parti de rire avec elle.
A ma grande satisfaction, elle sembla intéressé par la séance de spiritisme. J'eus un grand sourire quand elle me dit que personne avait voulu en faire avec elle. C'est vrai que c'est pas le genre de truc auquel les gens pensent pour se divertir. Mais moi je trouve ça chouette.


-Oui je suis intéressé!! On prendra tout le matos et se faufilera dans une classe la nuit ou dans une de nos chambre comme tu veux^^

Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Ven 12 Nov - 21:09

-Ouais! Entièrement d'accord! Si tu veux, on essaiera dans ma chambre, vu que je suis Istari maintenant, j'ai eu droit à une plus grande chambre donc il y aura plus de place!

Parce que dans une salle de classe en pleine nuit, je sais pas si on a le droit et si je me fais attraper alors que j'avais pas le droit, Reia risque de me le faire regretter en me faisant, en plus de l'exercice du paratonnerre, un truc du genre où elle m'arrose et m'électrocute ensuite!

-Par contre, tu sais ce qu'il faut exactement comme matos? Lui demandai-je en inclinant la tête sur le côté.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Sam 13 Nov - 14:04

-Va pour ta chambre alors! Comme ça on aura assez d'espace pour s'échapper au cas où l'esprit nous attaque^^

Là, j'étais pas vraiment sympa puisque je cherchais à lui faire un peu peur mais bon, c'est juste pour s'amuser, j'ai pas d'intensions mauvaises^^. Enfin je crois pas...Elle me demanda ensuite le matos à réunir. Euh...ben on va faire au feeling

-ON prendre des trucs genre encens, bougies, table ronde, pas de lumière, pentacle!!!

Ben j'essayais de savoir en me référant aux séries télé^^. Parce que, que ce soit dans les livres ou sur internet, tu trouve toujours trois mille façons différentes de faire mais au final, tu sais pas laquelle prendre.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 14 Nov - 22:37

Je le regardai avec de grands yeux.

-Hein??

Je croyais qu'on allait essayer d'invoquer de bons esprits, pas des mauvais! Pourquoi ils nous attaqueraient alors?? Si ça se trouve, c'est un futur maître du mal qui veut invoquer les esprits et s'en servir pour voler les âmes des élèves de l'école avec! Enfin peut-être pas vu que lui aussi devrait se sauver aussi il a dit ça. Donc ça veut dire qu'on va faire un truc et qu'on est pas sûr que ça marche! Si ça se trouve on va invoquer un roi des ténèbres sans faire exprès et il va semer la terreur dans l'école et tuer tout le monde!

*Oui et le monde sombrera dans la terreur et le chaos...*

*Mouais pas faux.*

-Ok les bougies et la table, je peux me débrouiller pour avoir ça, après pour le pentacle, j'essaierai de me débrouiller pour en trouver un mais si tu peux essaye aussi de ton côté d'en trouver un! Lui dis-je en posant mes mains sur mes hanches avec un sourire.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Lun 15 Nov - 13:34

J'éclata de rire à son hein

-Ben oui, on peut essayer d'invoquer un gentil esprit mais on sait pas sur quoi on va tomber au final. Et puis même un gentil peut devenir méchant quand il voit qu'on la tiré de son sommeil profond^^.

Ben quoi c'est vrai! Tout les esprit sont pas gentils faut pas croire, et yen a qui sont terrifiants. Nous en Afrique on y croit aux esprits mais c'est une crainte révérentielle. Ils nous protège et on leur rend hommage.

-On invoquera un esprit africain comme ça t'en sauras plus sur mon pays^^. Et t'inquiète, c'est moi qui me charge de l'invcation^^. Après tout, tu fourni le matériel alors faut bien que je fasse des trucs moi^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Mar 30 Nov - 13:04

-Ah ouais? M'étonnai-je.

Ça me faisait bizarre de me dire qu'un esprit ça dort quand même. Si ça se trouve l'esprit ça a vraiment la forme de la petite sphère brillante et quand elle dort, pouf elle s'éteint! Mais je savais pas que ça pouvait devenir méchant quand on l'a tiré de son réveil (ils doivent pas être du matin).

-Ok! Ça devrait être marrant! Ben, je vais de ce pas commencer à chercher ce qu'il faut pour ce que j'ai et ce que j'ai pas. Lui dis-je avec un sourire.

-Quand je serrai prête de mon côté je te le dirai, ok?

Je me dirigeai vers la sortie de la cour.

-A la prochaine! M'exclamai-je en lui faisant un signe de main en m'éloignant, Akusa me rejoignant et se posant sur mon épaule avant que je ne sorte.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 19 Déc - 18:33

Elle avait l'air sacrément motiver en tous cas...Je lui fis un grand sourire et acquiesça!

-Ok, dès que t'auras trouver le matériel.

Je la regarda s'éloigner en lui faisant de grands gestes d'au revoir.

-A bientôt!

Me retoruvant seul, je commenca à me dire qu'il serait temps de regagner ma partie de l'école. Je me retourna tout de même vers l'arbre, hésita, haussa les épaules puis me redirigea vers lui. Je m'y adossa et recomenca à somnoler.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 3 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum