Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Je me suis perdu je pense [libre]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Jeu 30 Sep - 18:24

Bon, j'avoue que j'errais un peu au hasard mais là je suis complètement perdu! Je voulais retourner dans les dortoir, mais je crois que je me suis un peu trompé. D'abord je me souviens que c'était au premier étage, mais là....ben je sais même pas à quel étage je suis. En désespoir de cause, et refusant de céder à la panique, je continua d'avancer. Le résultat fut redoutable: mes pas me conduisirent sur une cour intérieure, très jolie avec un grand arbre. Franchement je trouvais l'endroit sympa. Mais ça ne m'indiquais pas où j'étais.

Je soupira. je m'avança dans la cour et m'installa au pied de l'arbre. Je me posta en tailleur et fixa le ciel. Pour le coup, qu'est-ce que j'aimerais être confortablement allongé dans mon lit. De tailleur, j'allongea mes jambes puis me recroquevilla en position foetus. Sans m'en rendre compte, je ferma les yeux et commenca à m'endormir...
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Jeu 30 Sep - 22:17

J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je suis Istari! Istari quoi! C'est trop la classe! En plus, maintenant j'arrive à lancer des éclairs (bon ok des étincelles pour le moment mais quand je serai entraînée ça va péter!). En plus maintenant, j'ai rencontré mon Animae et un Aigle Royal, c'est trop la classe! Maintenant je peux lui parler tout le temps dans la tête! N'empêche, les Télépathe doivent avoir des nerfs d'acier pour gérer leur pouvoir! Parce qu'entre Reia qui écoute tout ce que je pense en s'amusant à me parler dans ma tête et maintenant avec Akusa qui peut faire pareil c'est déjà pas évident pour se retrouver alors si ça devait faire ça à chaque fois que je croisais quelqu'un, je serai devenue folle.

Enfin bref! C'est pas parce que je suis devenue Istari que je dois arrêter de progresser! Rien que la Télékinésie c'est extra de s'entraîner avec mais avec l'électricité maintenant, ça va être encore plus marrant (et puis si Reia apprenait que je me relâche, elle me ferait faire des exercices pas possibles).

Je venais justement de sortir de la chambre de Reia. J'avais essayé de la trouver pour savoir quand elle comptait m'entraîner mais il n'y avait personne. Dans le doute, j'ai regardé par la fenêtre pour voir si la forêt était toujours intacte (on ne sait jamais, si elle avait encore un soucis comme la dernière fois, elle pourrait tout détruire en faisant pleuvoir des éclairs.

N'empêche, il me tarde trop de pouvoir faire pareil! Ça fait trop classe de faire pleuvoir des éclairs quand on a envie! Ça fait trop hyper puissant et ça impose le respect! Mais bon j'en suis pas encore à ce stade. J'espère que Reia aura un petit truc pour m'aider. D'ailleurs je me demande comment elle va s'y prendre pour tester le voltage de mes éclairs. Si ça se trouve, elle va jouer les paratonnerres et me dire de lui balancer de l'électricité à la figure. Hé mais si ça se trouve, quand elle n'a rien à faire, elle est perchée sur le toit de l'école et elle fait le paratonnerre! C'est ça : En fait ils sont radins dans cette école et quand il fait orage, c'est Reia qui encaisse tout!

Bon ben si c'est ça, je vais éviter de trop la chercher, surtout s'il se met à faire orage. Elle a peut-être l'option paratonnerre mais pas moi (enfin pas encore, si ça se trove, ça va être ça mes entraînements sur l'électricité : me prendre la foudre d'un orage!).


*Pitié... arrête, j'en peux plus...*

*Oups! Désolée!*

C'est pas évident de s'imaginer des trucs et de se dire qu'Akusa entend tout dans sa tête.

Bon, pour le cas où elle déciderait de m'entraîner comme ça, je préfère essayer de m'entraîner un peu avant. Je décidai de ne descendre qu'un seul étage et d'aller m'entraîner au niveau réservé aux Valars. La salle d'entraînement était déjà occupée, je me rendis donc dans la cour intérieure. Il n'y avait personne sauf un garçon qui semblait en train de s'endormir dans son coin.

Je tournai la tête vers Akusa posé sur mon épaule.


*On s'entraîne quand même ici ou on risque trop de le déranger?*

*Si tu ne fais pas trop de bruit, ça devrait aller. J'espère juste pour lui qu'il n'est pas Télépathe.*

*Oh ça va. C'est pas si horrible que ça quand même.*

Je me concentrai sur ma main pour essayer de la recouvrir d'électricité mais une fois encore, je me retrouvai avec une bille électrique au bout de chaque doigt. Je repliai mes doigts vers la paume de ma main et les billes formèrent une sphère électrique pas plus grosse qu'une pommes (la taille idéale quoi!). J'approchai l'index de mon autre main dessus et la touchai, prête à vite la retirer si je me prenais le jus mais...

*Hé! C'est super agréable en fait! J'ai l'impression qu'on me masse le doigt!*

*Je ne le ressent pas pareil mais je ressent le bien-être que ça te procure et j'avoue que c'est pas désagréable*

Bon allez, maintenant, opération tir! Je lançai la sphère en visant le mur sauf que...

*Non mais comment t'as fait pour viser ce garçon? Il était complètement à côté?*

*Mais c'est pas ma faute si je suis nulle en tir!*

-Attention! M'exclamai-je à l'intention du garçon.

Sauf que je savais que ça ne servirait à rien et qu'à moins qu'il se mette à décoller d'un coup il... Je le regardai avec de grands yeux. Il venait de décoller en l'air et la sphère s'écrasa à la place qu'il occupait juste avant. Il avait décollé comme si c'était...


*Oui, c'est ta Télékinésie. Tu peux déplacer des corps humains maintenant.*

*C'est vrai? Mais c'est trop bien! J'adore ce pouvoir!*

Je fis une grimace en voyant l'atterrissage forcé du pauvre garçon (ben oui, il fallait bien qu'il finisse par retomber un jour au sol). Je me précipitai vers lui.

-Pardon! Je suis désolée j'ai pas fait exprès! Je ne voulais pas te réveiller! Ça va? M'exclamai-je.


Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Ven 1 Oct - 17:02

Dans mon rêve, une grande panthère apparaissait. J'étais dans la forêt. J'étais confortablement assis sur une branche avec la panthère noire qui me regardait fixement. J'allais me détourner, apr respect quand une voix, la voix de la panthère, douce et irresistible résonna: "Qui es-tu?" J'ouvrais la bouche pour répondre quand je sentis un truc bizarre, comme si je volais. Je commenca à me réveiller quand presque aussitôt, je chuta et attérit au sol avec fracas.

-Aïe!

J'attéris sur les fesse et ce fut la seule chose que je pus dire. Parfaitement réveillé à présent, je regarda autour quand je vis une jeune fille me demandais si j'allais tout en s'excusant. Elle avait l'air vraiment désolée alors je ne pus m'empêcher de sourire.

-Ce n'est pas grave! La prochaine choisi la manière douce ou met le réveil c'est tout^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 3 Oct - 1:30

Ouf! Il n'avait l'air de n'avoir rien de cassé et il n'est pas mort.

*T'es d'un optimisme parfois c'est affolant.*

*Ben on ne sait jamais. Imagine que j'ai eu le temps d'essayer de le reposer doucement, avec ma visée pourrie, j'aurais été capable de le faire atterrir sur le crâne ou de lui casser un truc au moment de la chute!*

Et là, j'aurais dû le porter jusqu'à l'infirmerie, bon là encore ça va, il n'est pas non plus super baraqué et ne fait pas deux mètres de haut, il est "normal" quoi, donc ça aurait été faisable de le porter jusqu'à l'infirmerie même si c'est mieux que je n'ai pas à le faire. Ou alors j'aurais pu essayer de le déplacer avec ma Télékinsie maintenant que je peux aussi déplacer les gens! Quoique non, à tous les coups en voulant viser la porte de l'infirmerie, il serait passé par la fenêtre d'en face. Ouais non le porter sur mon dos c'est mieux, ça me ferait faire de l'exercice!

Je rigolai à sa réplique.


-Ben en fait j'ai pas fait exprès : le premier coup j'ai failli te lancer une boule d'électricité, je suis mauvaise pour viser, et sans faire exprès, je te l'ai faite éviter en te propulsant en l'air.

Je posai ma main sur ma hanche et lui tendis l'autre pour l'aider à se relever avec un sourire.

-Tu m'en veux pas trop?
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 9:40

Je pouffa de rire quand elle m'expliqua mon baptême de l'air et accepta sa main avec plaisir. De retour sur mes jambes, ce qui est mine de rien bien plus confortable que mes fesses, je lui souris à mon tour.

-Je ne t'en veux pas^^ après tout vaux mieux attérir sur ses fesses que de finir griller avec de l'électricité non?^^

Quoique, heureusement que c'était pas haut...

-Au fait, je m'appelle Lifaen! Enchanté!

Mes yeux se posèrent sur l'aigle royal qui la suivait. Il veut en faire son repas ou quoi??Quoique en les regardant, ils avaient l'air plus proche qu'un simple rapport animal-humain. Je ne me souviens de n'avoir vu cela qu'une fois en arrivant ici...

-C'est ton animae? Il est très beau^^ Il a beaucoup de classe^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 3 Oct - 18:33

-Enchantée! Moi c'est Asuka! Lui répondis-je en pointant mon pouce vers moi avec un grand sourire.

Je posai mes mains sur mes hanches et tournai la tête vers Akusa avec un sourire fier.


-Oui c'est mon Animae. Je l'ai rencontré il y a juste quelques jours. T'as vu? Il a les mêmes yeux que moi en plus!

C'est vrai qu'il a la classe mon Animae quand même.

*Il vous en faut pas beaucoup quand même.*

Je le regardai en fronçant les sourcils.

-Comment ça il nous en faut pas beaucoup? T'es jamais content ma parole! M'exclamai-je.

Cet Aigle me donne l'impression de toujours être blasé et fier en même temps. C'est parce que les aigles ne peuvent pas sourire qu'il est comme ça ou il est juste un blasé de la vie? En fait c'est ça! Si les aigles sont si impressionnant, c'est parce qu'ils n'arrivent pas à sourire! Du coup à force de ne pas sourire, ils finissent par toujours être de mauvaise humeur et c'est pour ça qu'ils donnent l'impression qu'ils vont nous sauter dessus à chaque occasion chaque fois qu'on les regarde. En fait, c'est super important de sourire! Heureusement qu'ils ont des plumes les aigles, sinon ils auraient de ces rides, ça ferait peur!


*Mais t'as fini de penser à des âneries pareilles?*

Je plissai les yeux et fixai les siens... qui étaient exactement les mêmes que les miens (ça fait bizarre comme impression quand même) mais avec l'air prévenant et blasé.

-Ils ont dit quoi déjà? Que t'es la partie manquante de mon âme? Ben heureusement que je l'ai pas cette expression de blasée!

*Ne t'en fais pas, bientôt tu auras la même.*

*Ouais ben il me tarde pas alors!*

Mais je l'adore quand même! Il est trop beau, trop classe et même s'il a l'air blasé par tout ce qui se passe, il est super gentil! Je me retournai vers Lifaen.

-Au fait, tu es à Valahalla depuis longtemps?

Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 19:46

Je la regardais discuter ( du moins il me semblait) avec son animae. Ne saisissant rien du tout à leur conversation, je me contenta de regarder en l'air et de rêvasser. Tout à coup, asuka se retourna vers moi et me parla. Je souris.

-Oh je ne suis là que depuis 1 ou 2 mois environ^^. Toi en revanche, je suis sur que tu es la depuis longtemps^^

Pas parce qu'elle est vieille, mais parce qu'elle est istari hein!!!
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 3 Oct - 21:35

Je le regardai d'un air soupçonneux et posai mes poings sur mes hanches.

-Ça veut dire quoi ça? Que je fais vieille?

Pourtant il doit avoir mon âge. Je finis par lui faire un sourire rassurant.

-Je rigole. Oui ça fait un peu plus de cinq mois que je suis là maintenant. Répondis-je en laissant retomber l'un de mes bras le long de mon corps.

-Du coup, t'as dû récupérer ton pouvoir maintenant, non? Tu as quoi comme pouvoir? Demandai-je en inclinant légèrement la tête sur le côté.


Dernière édition par Asuka le Lun 4 Oct - 19:15, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Lun 4 Oct - 18:17

Ouf elle plaisantait!!!! Heureusement parce que c'est fou comme les filles se vexent facilement pour pas grand chose...Heureusement qu'elle n'est pas télépathe sinon je serais mort depuis longtemps -_- .
Quand elle me demanda pour mon pouvoir, je lui fis un sourire.


Je suis guérisseur^^. Et d'après ce que j'ai compris, tu es télékinésiste c'est ça?

Je m'étais un peu renseigné à la bibliothèque et ce que j'avais vu, ou plutôt vécu, correspondait à ce que j'avais trouver: " capable de déplacer la matière par l'esprit, les télékinésistes"

-C'est génial comme pouvoir!!! Oh moins tu peux t'en servir quand tu veux...

Enfin je vais pas m'en plaindre, parce que si je m'en sers pas souvent c'est justement qu'il n'y a pas beaucoup de blessé. Ce qui est mieux évidemment
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Lun 4 Oct - 20:02

-Ouais c'est ça! Je suis Télékinésiste de Tonnerre maintenant! Répondis-je fièrement en posant les poings sur mes hanches.

-Guérisseur? T'es le... un... deux... trois... quatrième que je rencontre!

Oula, ça sonne presque comme un reproche ou un regret ça. Ben en même temps, c'est pas trop étonnant! Les Guérisseurs, ils peuvent se servir de leur pouvoir que quand ils tombent sur quelqu'un de blessé et encore les Ancale ne doivent pas pouvoir soigner de trop grosses blessures donc c'est sûr que ça doit être frustrant de voir les autres utiliser leurs pouvoirs à côté et pas eux.

-Oui, je me doute que pour toi, c'est pas vraiment la même chose. A part quand tu te blesses toi-même, t'as pas souvent l'occasion de tester ton pouvoir.

En fait, ce pouvoir c'est une vraie incitation à devenir sado-maso! C'est vrai quoi? Pour s'entraîner, il faut des blesser et comme on est pas dans un hôpital, il n'y en pas à chaque coin de couloir. Du coup les impatients finissent par se mutiler et à force ils deviennent masochistes et les autres finissent par tabasser les premiers passants pour s'entraîner sur eux. C'est pour ça qu'Alice fait si peur aux gens et les tabasse dès qu'ils l'énervent en fait! Et je me disais bien qu'Azylis devait avoir des tendances bizarres! En fait, c'est une sado-maso! Je la vois bien dans ce trip-là (je suis sûre qu'elle a un fouet rangé dans sa chambre!). Mon dieu et le pauvre Kaoru qui est encore normal! Il faudra que je prévienne vite Itaku!

-Si tu veux, je peux essayer de me faire des petites écorchures et tu pourras essayer de les soigner.

Les écorchures à la rigueur ça passe, j'en ai eu je ne sais pas combien en tombant de vélo, de skate ou de rollers donc je suis un peu habituée maintenant mais je vais pas plus loin : non seulement j'ai pas envie de m'amuser à me blesser et j'ai pas envie de risquer de finir moi aussi sado-maso!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Lun 4 Oct - 20:49

Là elle est pas peu fière de son pouvoir^^ Par contre au vu de sa manière de compter les guérisseurs, on aurait qu'elle en avait marre de ce multipliage ( oui ca ne se dit pas mais je fais avec quand même)

-Toi t'es la seconde pour l'instant!

Quand elle me parla de m'aider j'en fus réjoui. Quand elle me dit qu'elle allait se frapper pour que je la guérisse, je fus beaucoup moins réjoui. Je grimaca même je crois. Mais bon, avant de me rendre vraiment compte de ce que je faisais, j'accepta son offre avec joie

-Ok vas-y! Mais sois pas trop méchante!

Je ferma les yeux, ne voulant pas la voir se faire mal...Ca me dérangeait au plus haut point mais quelque chose me disait que mon avis lui importait peu...
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Mar 5 Oct - 0:43

-T'inquiète pas! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je mes poings l'un contre l'autre pour m'échauffer. Bon alors, je vais m'y prendre comment?


*Parce que tu lui as proposé ça sans savoir ce que t'allais faire?*

*Bah non! J'ai juste voulu l'aider!*

*Mon dieu...*

Je posai mes mains sur mes hanches en regardant autour de moi à la recherche d'un truc qui m'aiderait à me faire une petite blessure pas trop méchante. Je finis par prendre une pierre de la taille de mon poing qui était posée par terre. Elle devait bien faire deux-cents, trois-cents grammes, le genre de pierre qui, si tu te la prends en pleine poire quand elle est bien lancée, tu finis dans les pommes (je m'en lasserai jamais de cette expression!). Ah tiens d'ailleurs ça me fait penser!

-Deux secondes! Dis-je à Lifaen en levant l'index pour lui faire signe de pas bouger.

Je sortis un chewing-gum à la pomme de ma poche, le déballai et le fourrai dans ma bouche. Je le mâchai quelques secondes avant de souffler une bulle qui finit par exploser.

-Voilà, maintenant je suis prête!

Je tendis la main qui tenait la pierre derrière moi et la lançai droit devant moi le plus loin possible. Je souris et ramenai ma main vers mon visage et refermai mon poing au dernier moment. La pierre changea sa trajectoire et fonça droit sur moi (et j'ai bien visé cette fois! La classe!). Je me mis en garde, fermai le poing et tendis le bras en arrière, prête à frapper. Lorsque la pierre fut à ma portée, je ramenai mon bras en avant et donnai un grand coup de poing dans la pierre qui repartit une nouvelle fois droit devant moi.

Je serrai les dents sous le choc puis regardai ma main. Mes phalanges avaient été entaillées sous le choc (bon, j'avais pas une hémorragie non plus mais elles saignaient un tout petit peu, le genre de blessure qui en dix minutes arrête de saigner).


*Heureusement que tu as bien visé cette fois.*

*C'est un reproche ou un compliment?*

*Un peu les deux.*

*Merci alors!*

Je me tournai vers Lifaen et lui tendis ma main.

-A toi de jouer maintenant!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Mar 5 Oct - 16:19

Quand elle prit la pierre, j'eus peur qu'elle se la fracasse sur la tête ( dans ce cas c'était pas un guérisseur mais carrément un psy qui lui fallait...)! Avant que je pus dire quoique ce soit elle s'enfourra un chewing-gum ( à la pomme au vu de l'odeur) et fit une bulle. Ben si ya que ça pour la préparer^^ Sauf que moi j'ai jamais su faire des bulles...faudra que je lui demande de m'apprendre.

Elle commenca alors sa démo. Je ne compris pas immédiatement ce qu'elle voulait faire mais au moment où elle frappa la pierre, je me dis qu'elle a fait beaucoup de mouvement pour rien au final. Craneuse!^^. Oups bon ben là c'est à mon tour...plus question de reculer mais d'attaquer! ( façon de parler). Je pris sa main dans les miennes et me concentra sur ses phalanges amochées. Aussitot une douce lumière blanche en sortie, je compris alors que je devais rester concentré et ne pas me laisser distraire. Je regarda ses phalanges et déroula autour d'elles le fait qu'elles guérissaient. J'imaginaient les plaies se refermer et le sang s'arrêtait...ce qui fut fait. Je senti en plus de ma réussite, une bonne partie de mon énergie qui s'envolait...Je tanga un instant puis me repris et sourit.


-Pfiou...je pensais pas que ce serait aussi crevant la première fois...
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Mer 6 Oct - 2:06

Ah ben si ils peuvent faire apparaître la lumière comme Léo dans Charmed les Guérisseurs! Alice, quand elle a soigné Akito, il n'y avait rien eu! On aurait dit qu'elle l'avait juste caressé et hop, il était guéri! Mais maintenant que j'y pense, Azylis aussi avait fait apparaître une lumière quand elle m'a montré son pouvoir de Guérison (mais bon, en ce moment, j'essaye de ne pas penser à elle vu que j'ai plus trop envie de la croiser). Je me demande si ça dépend de la personne ou de la maîtrise du pouvoir le fait qu'il y ait ou non une lumière chez les Guérisseurs quand ils guérissent (ou alors les Feux, ils ne font pas de lumière et les Bois oui! Je parie qu'il finira Bois Lifaen quand il deviendra Istari!).

Il parvint à me soigner mais par contre, il sembla commencer à nous lâcher. Je m'apprêtais à le retenir en le voyant tanguer mais il se rattrapa tout seul (ouf tant mieux!). Bon on évite de demander si ça va. C'est question bête ça. Il a l'air d'aller bien à part que ça a l'air de l'avoir assez fatigué de se servir de son pouvoir.


-Ah bon c'était la première fois que tu soignais quelqu'un? Même pendant ton Admission tu ne t'es pas servis de ton pouvoir? M'exclamai-je en posant mon poing sur ma hanche et penchant la tête sur le côté en le regardant avec surprise.

Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 13:48

Je secoua la tête pour reprendre la totale maîtrise de mes idées et hocha la tête.

-Si bien sur, mais ça ne m'avait pas fatigué comme ça. C'est peut-être parce que je venais de l'avoir...

Où alors, j'étais tout simplement pas habitué...et pas doué aussi T.T Asuka semblait bien s'en sortir elle, en même tmeps c'est normal, mais j'aimerai bien maîtrisais mon pouvoir correctement. Sans dépenser trop d'énergie et en étant efficace. Je regarda Asuka avec un regard rempli d'un détermination nouvelle.

-Je veux réesayer! Je vais y arriver, il faut juste que je soit plus solide et que je m'habitue! Sauf si tu ne veux pas évidemment...

Je la regarda en lui disant qu'elle n'était pas obligé. Je ne veux pas lui forcer la main, j'espère ne pas l'avoir poussée.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Jeu 7 Oct - 19:04

-Ok! Oui je comprends, enfin je vois le truc quoi!

C'est vrai que quand j'avais récupéré mon pouvoir, j'avais pas eu la même impression que les autres jours qui ont suivi et sur le coup, j'avais mieux maîtrisé mon Télékinésie que le lendemain.

Je lui fis un grand sourire quand il me demanda de recommencer.

-Ouais bien sûr, pas de soucis! M'exclamai-je avec un sourire rassurant.

Bon alors je m'y prends comment cette fois? Je fais comme tout à l'heure ou je fais autrement? Ah je crois que j'ai trouvé! Bon, ça fera moins d'effet vu que la pierre n'aura pas déjà pris de l'élan mais bon ça devrait le faire quand même! Je regardai la pierre que j'avais frappé tout à l'heure. Je me concentrai puis l'attirai vers moi à toute vitesse... sauf que c'est Lifaen qui se la prit en plein ventre. Je le regardai avec de grands yeux.

-Oh mince!

Akusa posa son aile sur sa tête pour se cacher. Il n'avait même pas besoin de me dire à quel point il avait honte, je le sentais très bien d'ici. Je me précipitai vers Lifaen.

-Ça va aller? Pardon! Je suis vraiment désolée! C'est pas toi que je visais! Désolée! Je suis vraiment nulle pour viser!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Jeu 7 Oct - 19:16

Je lui souris quand elle accepta, content qu'elle soit prête à m'aider. Je la regardais fixer quand...mon sourire se transforma en grimace tandis que la pierre volait littéralement vers mon ventre, qu'elle rencontra à l'évidence. Emetrer un son était impossible pusique même respirer l'était!!! Et voila qu'elle me sort qu'elle vise mal!!!!! Merci je l'avais senti. Sans m'en rendre compte, mon pouvoir s'activa et neutralisa la douleur, en même il libéra mes voies respiratoires et je pris une grande bouffée d'air frais avant de tomber sur mes fesses.

-A moins que tu ne veuilles que je reparte en petits morceaux, je crois qu'on va s'arrêtait là...

Je lui fis un sourire toutefois pour qu'elle ne se sente pas trop coupable.

-C'est pratique de neutraliser la douleur...mais qu'est-ce que c'est crevant!!!

Je regarda mon ventre, même si la douleur était parti, un énorme bleu s'étalai bien comme il faut sur ma peau. Oula comment ça se fait? Je le compris tout de suite quand la douleur revint, fulgurante! Je l'avais aps neutralisé, juste endormi! Je convoqua d enouveau mon pouvoir mais encore une fois, il agit sans que je lui dise quoi faire. Le bleu désaipaisissa et retouva une couleur plus agréable sans disparaitre toutefois, la douleur étant du coup moins grande

-J'ai cru que j'allais mourir!
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Ven 8 Oct - 0:40

Et voilà! Il m'en veut maintenant! C'est obligé vu la réflexion qu'il vient de me sortir! Mince, pourquoi est-ce que je suis si nulle pour viser aussi? Bon au moins, on a pu voir qu'il arrive à se soigner lui-même mais je lui ai quand même fait mal et il m'en veut maintenant!

*Il a l'air assez précieux quand même pour croire qu'il allait mourir à cause d'un caillou dans le ventre et s'il t'en veux pour ça alors que tu avais risqué de te prendre le même qui arrivait à plus grande vitesse vers toi pour sa pomme tout à l'heure.*

*Ouais mais c'est moi qui me l'étais envoyée! Et lui, il a pas dit oui pour se prendre le coup à ma place et puis un coup dans le ventre ça doit pas faire du bien non plus!*

*De là à croire qu'il allait en mourir...*

*J'aimerais t'y voir à sa place! Non seulement il ne s'y attendait pas et puis c'est pas parce que tu as à la classe qu'on doit tous l'avoir en toutes circonstances!*

*Toi t'es trop gentille.*

*Et toi pas assez indulgent mais je t'aime quand même!*

*Moi aussi.*

-Pardon! Je suis désolée! Ça va aller? T'as besoin de quelque chose?
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Ven 8 Oct - 17:12

-Non ça va je récupère^^

Je respira un bon coup, attendant que ma tête arrête de tourner, puis je me releva avec précaution. Je tangua un instant puis me stabilisa. Malgré tout j'étais content! Mon pouvoir marchait et il marchait bien! En revanche, il agissait de lui même, sans que je le contrôle réellement. Je regarda Asuka, qui semblait inquiète mine de rien... Je la rassura en lui souriant.

-T'inquiète ça va je vais bien^^ J'ai été très surpris c'est tout^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Sam 9 Oct - 0:03

-T'es sûre hein? Tu dis pas ça pour me rassurer ou jouer les machos hein!

Parce que j'ai horreur qu'on fasse ça avec moi, le dernier mec qui s'était cassé la figure en skate et qui s'était déboîté le genou en voulant se la jouer gros dur, genre "j'ai rien senti même si je peux plus marcher tout seul" s'est pris mon pied dans le bide et dans le genou et là, il a arrêté de jouer les gros durs.

-Je suis désolée! Je suis vraiment mauvaise quand il s'agit de viser!

En général, frapper quelqu'un ça me gêne pas mais seulement quand le quelqu'un le mérite alors que là, il l'avait pas mérité le pauvre et puis il est gentil comme tout!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 9:38

J'éclata de rire et bougea dans tout les sens, fit des pirouettes et des figures de gym pour lui montrer que je porter comme un charme^^

-Tu vois? Je joue pas les machos et les types fiers, je vais très bien^^ Je suis loin de tomber dans les pommes^^

Elle s'excusa de nouveau et je ne pus m'empêcher de sourire. Décidemment, elle s'en faisait pour pas grand chose, mais elle était tellement adorable^^ Bon c'est vrai qu'elle à du mal à viser mais bon, pas beaucoup de gens savent non plus^^

-C'est pas grave^^ moi aussi je vise comme une endive^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Sam 9 Oct - 20:43

Je le regardai faire avec de grands yeux.

-Wouah! T'es doué en gym dis donc! M'exclamai-je en posant mes poings sur mes hanches et penchant la tête sur le côté avec un sourire.

Et là je suis sûre qu'il va bien au moins. Mon sourire ne fit que s'élargir quand je l'entendis prononcer LA phrase que j'adore!

-J'adore cette expression! M'exclamai-je.

Je soufflai une bulle de mon chewing-gum à la pomme qui finit par exploser.

-Au fait, il a l'air de plutôt bien marcher ton pouvoir non?
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 20:53

-Je fait de la gym depuis que je suis gosse^^

J'ouvris des yeux ronds et la regarda faire éclater une bulle.

-Laquelle? "tomber dans les pommes"?

Elle doit aimer ce fruit alors...rien qu'avec le chewing-gum je m'en doutais mais là, ce doit être une addiction^^

-Oui il fonctionne, je suis content^^ Le seul problème c'ets que je le controlle pas, il agit tout seul...

Et c'ets vraiment frustrant, c'est comme quand t'essaye d'attraper quelque chose et que ça t'échappe!
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 10 Oct - 13:38

Wouha! C'est rare un gars qui fait de la gym! Mais je trouve ça classe de faire un truc qui sorte de l'ordinaire!

-C'est classe je trouve! Tu dois savoir faire plein de figures non?

Je m'en tirais pas trop mal en gym mais il y a des figures, je me demande encore comment c'est possible qu'une personne avec des os puisse prendre des poses comme ça! Et puis je me demande toujours comment ça se passait pour eux à leurs débuts. Ben oui parce qu'ils se sont pas levés un beau matin et se sont pas dit "ah ben tiens aujourd'hui je vais me pencher en arrière et attraper mes chevilles!", ils ont dû s'entraîner etc. et ça leur est arrivé comme les gens normaux de se retrouver coincé dans leur pose bizarre?

-Ouais cette expression-là! Répondis-je avec un sourire.

-Ah bon? C'est pas toi qui t'es guéri? Je veux dire, c'est pas toi qui enclenché ton pouvoir pour te guérir?
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 14:05

je lui souris. Elle semblait vraiment interréssée par le fait que je fasse de la gym. J'avoue que c'est un sport très beau et élégant, j'aime beaucoup.

-Eh bien, au sol, je sais faire plein de figure en effet^^. Mes bêtes noirs sont surtout le cheval et les anneaux^^

rien que d'y penser ça me donne envie de me pendre! Et c'était donc bien cette expression qu'elle aime. Bah tout le monde à son expression favorite^^Quand elle se renseigna pour mon pouvoir, j'acquiesça en silence.

-Il s'est déclenché tout seul, je n'ai même pas eu besoin de l'invoquer. Mais du coup, j'ai l'impression qu'il m'échappe, c'est étrange.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum