Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Je me suis perdu je pense [libre]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Lun 11 Oct - 0:45

Je me suis toujours demandé à quoi il servait le fameux cheval en gym à par faire des sauts de mouton dessus. Peut-être qu'il y a une sorte de système qui, quand on l'enclenche, simule un rodéo. Si ça se trouve, les pros du rodéo, c'est des gymnastes retraités qui se sont reconvertis dans l'équitation! C'est pour ça qu'ils tiennent si longtemps! Le dos d'un cheval c'est plus confortable que ce truc tout dur!

Je fronçai les sourcils quand il m'expliqua le coup de son pouvoir.

-Bizarre. Bon déjà t'es sûr qu'il marche, c'est déjà ça. Par contre, c'est vrai que ça doit faire bizarre comme sensation.

Si ça se trouve, ça va finir comme dans les jeux-vidéos où le type voulait trop de pouvoirs et que quand il a enfin tous les pouvoirs, ben ils sont tellement puissants que ces eux qui dominent le gars et il finit par se transformer en un monstre bizarre et moche!

*Non mais ça, c'est les jeux-vidéos comme tu l'as dit, donc ne commence pas à l'imaginer prendre des formes étranges.*

*Comment t'as deviné que j'allais faire ça?*

*Je sais pas, une intuition...*

-Tu devrais peut-être en parler à un Guérisseur assez haut gradé. T'as Azylis qui est une des big boss et qui est Guérisseuse, peut-être qu'elle pourra t'aider!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Lun 11 Oct - 19:23

-Tu as raison, je crois que c'est ce que je vais faire...

Je repris mon sourire et enchaîna sur quelque chose que je connaissais et que j'aimais: La gym. Elle semblait avoir la tête pleines de questions, mais elles ne les posaient pas. Je décida donc de stimuler la chose.

-Tu aimes la gym sinon? Je te préviens que c'est dangereux de dire oui car sinon je vais en parler et ça risque de sérieusement d'emmerder.

Comme avec l'archéologie, quand on commence à en parler je suis intarrisable. Maintenant que j'y pense, quand on parle de l'afrique et de ses légendes ausi...Bah ça veut dire que je suis passionné non?^^ C'est pas une mauvaise chose^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Mar 12 Oct - 22:47

Je rigolai à sa remarque.

-T'inquiètes, si jamais ça commence à TROP parler gym, je te dirai que j'arrive plus à suivre! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-Mais sinon ça va! J'aime bien la gym, mais en être folle non plus. Je me débrouille assez pour faire quelques figures faciles (mais qui le sont pas toujours pour les mecs) et je m'amuses bien à chaque fois que j'en fais. Lui dis-je en penchant la tête sur le côté en posant mon poing au niveau de ma taille.

-Mais sinon, ça sert à quoi exactement le cheval en gym?
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Mer 13 Oct - 13:00

-Sérieux? Quel genre de figure? Moi je veux bien voir ça^^

J'éclata de rire à sa question sur le cheval. Bon j'avoue que c'est pas franchement évident quand on voit la chsoe comme ça mais je pensais que tout savait à quoi il servait. Je dit pas qu'elle est idiote -_- Je dit que je croyais que tout le monde savait.

-Le cheval d'Arçon est en général le pire agrès des gymnastes ( pour moi il l'est en tout cas.). En fait tu t'en sers pour le saut que ce soit féminin ou masculin mais les hommes l'ont aussi en agrès principal. Le but est de mettre ses mains sur les poignées et de faire des mouvements circulaires avec les jambes, des figures et tout. C'est difficile car il faut alterner la position des mains, les jambes ne doivent jamais toucher le cheval, et tout le mouvement doit être continu, jamais d'arrêt ou de saccades sinon les points dégringolent très vite^^

Le fait est que je n'arrivais pas à rester longtemps dans la position du cheval, du moins pas assez pour faire une bonne prestation.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Jeu 14 Oct - 22:43

-Ah oui! Je vois ce que c'est! Mais... c'est tout?

Oui j'avais déjà vu ce genre de truc à la télé! Ça avait l'air plutôt dur à faire quand même mais ça devait super bien muscler les bras! Mais c'était bizarre de se dire que personne n'avait trouvé d'autres moyens de s'en servir autrement! C'est vrai quoi : ils ont dû galérer à fabriquer un truc si haut et sur lequel on s'explose si vite le genou! Une fois, en cours de gym, un pote a voulu passer au-dessus en sautant sur un trampoline et en voulant faire un saut de l'ange et il a plongé la tête la première contre le cheval, sur le coup, on a cru qu'il s'était tué, finalement il a fini à l'hôpital quelques jours.

-Ben après pour les figures. Je ne sais rien faire de bien extra, surtout à côté de toi qui dois savoir faire des trucs terribles! J'arrive à faire la plupart des figures où on fait des rondades, celles avec les salto avant et arrières et les ATR! Répondis-je avec un sourire.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Ven 15 Oct - 18:50

Je fis de grands yeux étonnés et éclata de rire. ben ça, c'était pas une réaction commune. En général les gens disaient "ouah" ou " cool" et elle elle dit: C'est tout?. Une fois calmé, je la regarda de nouveau, hésitant à rigoler.

-Tu t'en sers pour le saut aussi, comme appui. Mais je t'assure que c'est déjà largement suffisant^^

Elle m'expliqua ce qu'elle était capable d efaire, et j'écouta attentivement. Dans l'ensemble, elle savait réalisé des mouvements basiques mais c'était toujours d'eux que l'on partait. les bases étaient importantes et je souris en voyant qu'elle était pas peu fière de savoir ça.

-Tu as de bonnes bases. Tu n'as jamais pensé à développer ton palmarès acrobatique?

Dans tout les cas, ce sera une gymnaste puissante! Aucune chance de la voir danser avec des rubans ou des cordes.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Sam 16 Oct - 0:30

Je le regardai en levant un sourcil. Ben quoi? J'ai dit quoi de si drôle que ça? C'est classe! Ça veut dire que j'ai pas perdu mon humour de quand je gardais les enfants de mes voisins pour faire un peu d'argent de poche de temps en temps quand j'avais pas encore le droit à une carte bleue (les gardes que Père m'avait coltiné étaient désespérés de voir que j'allais plus dans les boutiques de jeux-vidéos ou de vélos et motos que dans les boutiques pour faire du shopping!).

-D'ac! Répondis-je avec un grand sourire.

Je le regardai avec des yeux de la taille de soucoupes quand il me posa sa question.

-Oula non! Je me vois pas du tout là-dedans! En sport, je suis plutôt branchée vélo et combat de rue!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 10:14

Je poussa un petit sifflement.

-Eh ben! Les combats de rue, c'est pas commun chez une fille. Non pas pour t'offenser, mais il est rare de voir des filles aimait les combats de rues. Tu es une exeption^^

Puis une quetsion me vint, évidente mais que je n'avais pas songé à poser avant.

-D'ou tu viens?
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 17 Oct - 1:35

-Ouais je sais! D'ailleurs ça m'a pas mal aidé! Quand je tombais face à des types qui pensaient que les filles pouvaient pas faire le poids en combat, ils se prenaient une gamelle qui leur prouvait le contraire! Lui dis-je avec un grand sourire dévoilant mes dent et lui faisant le signe de la victoire.

Mais bon après c'est vrai que c'est rare les filles qui font des combats de rue, en fait, j'en ai jamais vu.

-Hé c'est marrant! Toi t'es un mec et tu fais de la gym alors qu'en général on voit plutôt les filles en faire et moi je fais du combat de rue! Si ça se trouve on est des frères cachés! M'exclamai-je en rigolant.

-Je viens de Tokyo! En fait j'habitais pas dans un mauvais quartier mais ça n'empêchait pas certaines bandes de venir faire les malins. Lui expliquai-je en posant ma main sur ma hanche.

-Et toi? Tu viens d'où?
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 17 Oct - 9:31

Je rigola. c'est vrai que beaucoup de filles faisaient de la gym à la différence des garçons, mais fallait pas croire que c'est un sport de fille -_- Ya des gymnastes masculins qui sont très célèbres avec de nombreuses médailles.

-Ca doit être ça^^ En fait on a été séparé à la naissance^^

Elle foutait des raclées aux bandes qui trainaient tropn près d'elle hein? Ouais donc à retenir: ne pas l'embêter et surtout, éviter un affrontement direct. de toute façon, je suis plus doué pour l'esquive^^. je hocha la tête quand elle me répondit Tokyo. C'ets vrai que ses traites ressemblaient aux Japonais et que son nom pouvait difficilement être américain ou français^^

-Moi je viens de Kinshasa. C'est en Afrique^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 17 Oct - 19:49

Kinshaquoi? Ah en Afrique d'accord (c'est déjà plus clair pour moi). Ah ouais quand même! Si on a été des frères séparés à la naissance (même s'il n'avait pas trop l'air à fond dans l'idée, enfin chacun ses délires hein) on a été séparé comme il faut! Parce qu'entre le Japon et l'Afrique, ya de la distance quand même!

Par contre je ne pus m'empêcher de le fixer en fronçant les sourcils comme si je guettais quelque chose. Je suis pas raciste mais en général, les africains ils sont... ben "colorés" quoi (j'aime pas dire noirs, on passe pour des racistes après alors que je suis pas raciste!). Pourtant lui, il est bien blanc (même plus que moi, mais moi je suis japonaise donc je suis pas totalement banche). Si ça se trouve il vient de la seule famille africaine qui voulait jamais aller au soleil, du coup ils sont tous restés blancs et il est arrivé comme ça!


-Et tu es né là-bas ou tu y es allé à un certain âge?
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 17 Oct - 20:08

Je ne compris le dévisagement tout de suite et elle me fit un peu peur sur le coup. Lorsqu'elle posa sa question, je ne pus m'empêcher un soupir de soulagement. J'ai cru que j'avais un truc bizarre.

-Je suis né à Kinshasa. Mais j'ai hérité des gênes de ma mère, donc je ne correspond pas vraiment au profil des africains. Et avant que tu ne me le demande, non, je ne sais pas d'où viens ma mère, donc je en sais pas vraiment d'où je viens aussi.

J'avais anticipé car je savais que c'était la prochaine question qui lui viendrait à la tête. Je lui souris cependant pour lui montrer que le sujet ne me dérangeait pas, au cas où elle penserait m'avoir offenser.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Lun 18 Oct - 22:53

Je le regardai en haussai un sourcil. Ça allait plutôt être ma deuxième question en fait. La première ça allait être : ta mère n'est pas africaine? Mais apparemment c'était pas le cas et du coup ça m'a fait deux réponses à la fois et sans poser de question! La classe quand même!

-Et... si c'est un sujet tabou, tu me le dis hein, tu as connue ta mère ou pas?

Parce que s'il ne sait pas d'où elle vient, c'est sûrement qu'il n'a jamais pu lui poser la question et s'il n'a pas pu lui poser la question, c'est sûrement parce qu'il n'a pas pu la voir, non? Ou alors c'était un garçon battu et il n'a pas pu lui poser la question tout en l'ayant vue. Remarque, c'est pas impossible! C'est en général, ceux qui sont le plus malheureux qui sourient tout le temps! En fait, il y a deux classes de malheureux : ceux qui font une tête qui veux dire ben justement "je suis malheureux" et ceux qui sourient pour pas inquiéter les autres mais en tout cas, c'est TRÈS TRÈS rarement ceux qui sont... normaux? Ouais on va dire normaux.

*Asuka... Arrête de le fixer avec cet air soupçonneux.*

*Hein?*

Oups! Je venais de me rendre compte que j'étais en train de l'examiner en fronçant les sourcils comme si je cherchais un truc sur lui, comme si comme ça, j'allais savoir s'il avait été battu ou pas.

-Oups désolée! Je voulais pas te regarder comme ça!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Mer 20 Oct - 20:00

Je secoua la tête pour lui dire que le sujet ne l'était pas.

-Non je ne l'ai pas connu. Et je le regrette d'ailleurs...mais bon j'ai encore mon père^^ Il m'a surprotégé en contre partie^^

Au vu de son regard cependant, je pris un peu peur. J'avais l'impression qu'elle me scrutait, qu'elle m'observait dans tout les détails. ET j'aime autant dire que c'ets assez génant. Ca me donne l'impression d'avoir un truc de travers qu'une autre personne décide de me faire remarquer. Je la regarda, surpris, quand elle s'en rendis compte et s'excusa. Je souris

-Mais non, c'est pas grave...juste un peu étrange^^

Décidé à savoir, je lui demanda avec raison.

-Pourquoi me regardais-tu comme ça au fait?
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Jeu 21 Oct - 15:09

-D'accord. Lui répondis-je en lui souriant.

Son père avait l'air d'être un père gentil et attentionné envers son fils (bon peut-être un peu trop apparemment). Au moins il n'avait pas eu l'air d'avoir été malheureux avec lui, c'était déjà une bonne chose.


-Euh en fait t'as répondu à la question du coup : je me demandais si t'avais été un enfant battu mais si t'as eu un père surprotecteur, je me doute que c'est pas le cas!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Jeu 21 Oct - 20:15

Un air de pure surprise se grava sur mon visage puis se fendit en un grand éclat de rire.

-Rassure-toi je ne suis pas un enfant battu^^

Mon père était un éternel pacifiste donc je ne le vois même pas lever la main sur une mouche. Alors sur moi...surtout que j'étais un enfant gentil et calme

-J'étais un gentil garçon en plus^^ T'en doutes pas j'espère?^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Jeu 21 Oct - 22:22

Je me mis à rigoler avec lui. Bon ben tant mieux alors! J'ai jamais compris comment des parents peuvent finir par frapper leurs enfants!

Je le regardai avec un oeil soupçonneux.


-Mouais mouais. Pas trop convaincue quand même. Dis-je en croisant les bras sous ma poitrine.

-Je suis sûre que dès qu'il tournait le dos, tu partais en douce!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Ven 22 Oct - 16:43

Je pris un faux air outré.

-Quelle malaprise! Sache que j'étais l'ado le plus adorable que l'on pouvait souhaiter.

Je la regarda en souriant, décider à la taquiner.

-En fait, tu es jalouse c'est ça?^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Sam 23 Oct - 1:24

J'écarquillai les yeux pour prendre à mon tour un air choqué mais juste pour rigoler.

-N'importe quoi! C'est moi l'ado modèle! Donc j'ai pas à être jalouse!

Je le regardai d'un oeil soupçonneux sans décroiser mes bras. Je m'approchai de lui.

-En fait c'est toi qui est jaloux de moi!

Puis je décroisai les bras et me mis à le chatouiller au niveau des côtes. J'espère qu'il est pas insensible aux chatouilles en tout cas!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Sam 23 Oct - 8:46

Moi jaloux? Mais elle rêve. Je la vis s'approcher et me demanda, avec crainte, pourquoi elle le faisait. Tout à coup, je sentis des chatouilles au niveau des côtes. Là ce fut trop. Je me tordis dans tout les ens pour tenter de me dégager en rigolant. A force de contorsions et de mouvements je parvins à trouver un petit répit et m'éloigna d'elle autant que possible.

-C'est de la triche!!!

Je lui tira la langue et grimpa dans l'arbre sur la branche la plus...moyenne haute ( donc moyenne basse -_-). Au moins ici, je ne me ferai pas attaquer.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 24 Oct - 0:10

J'éclatai de rire en voyant que ça marchait. Ah mais c'est qu'il se tord comme un vrai asticot ma parole. Bon sang! A tous les coups son Animae ce sera une chenille!!! Oh mon dieu quelle horreur! Si c'est le cas, je l'approche plus jamais à moins de vingt mètres! Brrr... Raah quelle horreur ces bestioles! Quand je les vois gesticuler comme ça dans tous les sens ça me... raaah j'ai pas envie d'y penser!

Akusa se faisant trop secouer décida de s'envoler et aller se poser tout en haut d'un arbre pour être tranquille (quel rabat-joie celui-là alors! Je suis sûre que si les rôles étaient inversés et qu'il était l'humain et moi l'Animae, il aurait fini gros maniaque antisocial à ne vivre que pour son boulot!).

Mince! Il s'est échappé! Je le regardai grimper sur une branche. Finalement ce sera peut-être un ouistiti son Animae! Je le regardai en posant mes poings sur mes hanches.

-T'espères quand même pas m'échapper hein! M'exclamai-je en riant.

Je regardai la branche où il était posé. Elle n'était pas très haute donc ça pouvait aller.

Je me mis à reculer de quelques pas pour prendre de l'élan puis je fonçai en courant vers l'arbre. Je posai un pied sur le tronc et commençai à le monter à la vertical. Je montai de quatre pas et juste avant de retomber, je me servis de ma Télékinésie qui me permettait de pousser les corps humains maintenant pour me propulser en l'air vers la branche de Lifaen pour atterrir à côté de lui.

Sauf qu'une fois encore, j'ai mal visé et au lieu d'atterrir à côté de Lifaen, je fonçai carrément sur lui et on se cassa tous les deux la figure de la branche pour atterrir par terre (heureusement que la branché était pas haute!). Un gros silence s'installa. Puis j'éclatai de rire.

-Trop fort! M'exclamai-je en me redressant pour me retrouver assise.

-Ça va? Demandai-je à Lifaen en me tournant vers lui.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 24 Oct - 10:49

Euh...elle fait quoi là??? Je la vis prendre de l'élan et fonçait à toute allure sur l'arbre. En un rien de temps elle escalada la chose. Puis je vis une sorte de propulsion un peu...impossible sans un coup de pouce. Elle s'était servi de sa télékinésie. Et là...je vis sa tête de plus en plus proche et pour finir en gros plan! Juste avant que ne survienne un choc qui me coupa le souffle sur le coup. On tomba à la renverse et percuta le sol. Heureusement que j'ai choisis une branche pas très haute T.T. Je la vis se relever en position assise et s'extasier. Ouais c'est vrai que c'était bien mais la prochaine fois, ce sera mieux sans la collision.

-Je vais bien^^

Je me redressa en position assise également.

-Mais tu es folle^^
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Dim 24 Oct - 15:12

-Hé hé! Rigolai-je.

-Mais non! C'est parce que j'ai mal visé! A la base, je voulais pas te rentrer dedans! M'exclamai-je avec une mine choquée.

Puis je le regardai avec un sourire en coin.


-Mais maintenant, tu n'es plus planqué dans l'arbre!

Et je me remis à le chatouiller.
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Lifaen Dim 24 Oct - 18:07

Donc c'ets clair et vérifié. Elle ne sait pas viser. A sa dernière phrase j'eu un instant de bug...qui me fut fatal! Elle se remir à me chatouiller et je recommenca à me tordre version asticot. Lorsque je sentis l'étreinte se relâchai, je parti en flip arrière, essayant de lui faire peur avec mes jambes. Ben quoi, la gym, c'est pas fait que pour être beau -_-

-Vade retro satanas!!!!

J'avais jamais compris la signification et l'intéret de cette phrase mais le fait est qu'elle m'est venu instinctivement.
Lifaen
Lifaen


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Asuka Lun 25 Oct - 17:55

Raaah mais il va arrêter de gesticuler comme ça?? Déjà ça me stresse et en plus c'est pas évident de l'avoir! Je le vis faire sa figure avec de grands yeux. Hé non mais il est fou! Il va m'assommer! Fiou! C'est pas passé loin!

Je le regardai avec un air boudeur.


-Et après c'est moi la dingue hein! Dis-je en croisant les bras sous ma poitrine.

-Hein?

C'est quoi ce charabia? On n'est pas censé comprendre toutes les langues normalement? Pourtant ça ressemble à du latin ou un truc comme ça.

-Euh à tes souhaits!
Asuka
Asuka


Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perdu je pense [libre] - Page 2 Empty Re: Je me suis perdu je pense [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum