Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mar 26 Oct - 18:24

[ XD, je sais U.U mais qui aime bien chatie bien Wink ( t'as vu comment je me rattrape trooooooop bien XD ) ]

Je le regardais avec de grands yeux, oula, il me fait quoi là ? Il venait de dire deux fois mon prénom en quelques phrases, ça fais bizarre serieux...A ses avant derniers mots, je me suis demander ce qu'il allait me sortir et j'éspèrais que ce ne serai pas tu veux m'épouser parce que sinon il allait falloir que je divorce et tout et....................Euh.....pardon U.U J'éclatais littéralement de rire lorsqu'il me demanda quand est ce qu'on manger. Ouf, j'aurais pas a divo..........désoolééééééée T.T

- J'en sais rien mais j'ai faim dis-je en me tapotant le ventre avec un soupir.

[ N'empêche, chai pas toi mais je connais aucuns "couple" aussi torduent MDR ]
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mar 26 Oct - 18:56

[Au moins on s'ennuie pas =P]
Je me relevai brusquement en tournoyant sur moi même, bondissant sur place avec un air plus que sérieux et plein de classe comme si j'allais sortir un objet de grande valeur. On aurait plutôt cru voir une danseuse mais bon...

Heureusement j'ai ça!

Un cookie! Oui c'est ça un cookie! Je le levai le bras tendu en l'air comme si il s'agissait de l'objet ultime, il ne manquait plus qu'une petite musique derrière pour faire comme dans les jeux vidéo lorsqu'on trouve une épée ou une connerie dans le genre.
Malheureusement, c'était mon dernier... Aurais-je due le sortir devant elle? Ou bien le manger discrètement. Je me mis alors à la regarder d'un air méfiant me disant qu'elle allait surement me kidnapper mon cookie adoré.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mar 26 Oct - 19:38

[ ouais XD ]

Je le regardais sautillait la tête penchée sur le côté. Ah, il croit vraiment que j'ai pas de reserve ! U.U Amateur...Je ris quand même, et lui souris en sortant moins glorieusement mais avec entrain une sucette de ma poche :

- Tadaaaaaam ! m'esclamais-je en la levans à hauteur d'yeux toute fière.

Je t'aime ma sucette, je t'aime tellement snif...Euh...Bandes de voyeur, c'était un moment "intime" entre ma sucette et moi ! > <
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 27 Oct - 17:41

Je la regardai avec un air complètement blasé. Depuis quand elle à ça dans ses poches celle là, moi qui l'imaginait déjà en train de me supplier de lui passer la moitié et moi rien que pour me faire désirer je lui répond "non" avec un sourire sadique et... Humm bref, elle a une sucette et ça ne se produira pas.
Je mis donc mon cookie adoré dans ma bouche et me rassis sur l'herbe à coté d'elle. N'empêche je n'arrivais jamais à avoir l'avantage sur elle.

Un grand sourire moquer s'afficha ensuite quand je la vis en train de faire presque un câlin à sa sucette. Au moins je savais comment l'appâter la prochaine fois.
Je sortis discrètement mon petit cahier -celui où je note tout ce qui est important- pour ne pas oublier d'amener une sucette la prochaine fois.


C'est donc ça ton point faible.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Jeu 28 Oct - 16:03

Je fourrais ma sucette avec amour et envie dans ma bouche avant d'ouvir de grands yeux en le voyant sortir un petit carnet.

- Qu'est ce que c'est ? demandais-je en mettant ma tête par dessus épaule pour regarder ce qu'il marquait, mon menton frolant son épaule.

Mes yeux restèrent écarquillaient lorsqu'il dit que c'était mon point faible. Des points faibles j'en ai une petite centaine ! 'o' Mais je ne vous direz pas lequels ;p

- Et toi, c'est quoi demandais-je en parlant dans son cou, ma tête limite appuyait sur son épaule.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Jeu 28 Oct - 20:08

C'est mon fidèle carnet secret où je met tout ce qu'il y a de plus important sur Valhalla.

Lui dis-je fier de moi avant de me rendre compte qu'elle était juste au dessus de mon épaule en train de lire tout ce que j'écrivais . Maintenant qu'elle l'avait vue, il n'était plus aussi secret que ça... Je le refermai et le rangeai donc rapidement dans ma poche pour qu'elle ne puisse pas en lire plus. C'est parfois très intime ce qu'il y a marqué dedans vous savez ><.
Je ris ensuite quand elle me demanda mes points faibles. Comme-ci j'allais les lui dévoiler comme ça.


Héhé, Tu les connaitra bien assez tôt ne t'en fait pas.
Lui dis-je en tournant légèrement la tête pour voir son visage. Et si je te dis tout maintenant, ce ne sera plus amusant!

Je fis ensuite un petit sourire paisible. Pourquoi? Je m'étais rendu compte que depuis le début de l'après midi je ne m'étais pas ennuyé ni endormi... Peut-être un peu au début, en tout cas je devait tout ça à Beni.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Ven 29 Oct - 15:52

Je laissais échaper un "oh" et me mis à lire ce qu'il y avait marquer. A ok, il a vraiment mit beaucoups d'info n'empêche ! Je lui souris lorsqu'il me regarda, sans bouger d'un pouce car il ne paraissait pas gêner.

- C'est pas juste, donne m'en au moins un ! pleurnichais-je.

Oui, c'est pas juste, il connait un des miens mais pas moi ! > < Je le regardais d'un air insistant. D'ailleurs, il est pas mal quand on y regar...J'ai rien dis, mais qu'est ce que je raconte ! > < Un nouveau sourire horriblement sincère vint étirait mes lèvres et je pensais à note rencontre. Je m'étais super bien amusée ^ ^
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Ven 29 Oct - 23:15

Bon, d'accord d'accord...

Dis-je pour qu'elle arrête de pleurnicher sur mon épaule. Je levai alors l'index et lui dit.

Mais juste un seul alors.

Je pris mon menton entre mes doigts et commençai à réfléchir en fixant le sol. Il fallait que je trouve un truque à lui dire sinon elle allait me faire la tête jusqu'à la fin de l'aprem, je n'allais quand même pas énoncé mes plats préférés. Je continuai donc de chercher dans ma petite tête.
Il fallait dire que c'était assez dur de lui trouver un de mes point faible qui lui plairait néanmoins j'en trouvai un de taille assez rapidement.


Le disco! Si tu me met une musique de disco je ne pourrais pas m'empêcher de danser.


Espérons qu'elle ne se serve pas cette top secrète juste pour me faire danser devant tout le monde.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Sam 30 Oct - 16:10

J'attendis impasciement qu'il me réponde, et souris. Le disco, j'y aurais pas penser XD

- A ouais, je retiens ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Mmmmmmmh alors il ne pourait pas s'empêcher de danser hein ? Interessant, je voudrais trop voir ça. C'est bon à savoir je trouve et puis...De connaître certains points faible, ça rapproche...Je me levais et m'étirais pour ensuite lui tendre la main pour l'aider.

- Aller, viens, on continue de se balader ? demandais-je en sortant ma sucette de ma bouche pour parler.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Sam 30 Oct - 23:44

Son petit "Ah ouais" suivit de son clin d'œil ne m'inspirait pas beaucoup confiance, j'étais sure qu'elle s'en servirait un jour contre moi si je lui faisait défaut. Mon dieu, je n'aurais pas due énoncer CE point faible, entre de mauvaise main il pourrait faire de gros dégâts... On se croirait dans un film là.
Pendant que je réfléchissais à une méthode pour lui faire un lavage de cerveau, elle se leva et me proposa de continuer à se balader. Je finis donc d'engloutir le reste de mon cookie puis j'attrapai ça main.


Ok... Mais d'abord donne moi ta sucette.

Dis-je en tirant d'un coup sec sur sa main pour lui faire perdre l'équilibre et lui piquer sa sucette. Espérons juste que je n'ai pas tiré trop fort au point qu'elle se prenne l'arbre qui est derrière... Quoi que ce serait bien marrant.

Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 31 Oct - 12:51

Je fus surprise qu'il me tire la main d'un coup et perdis l'équilibre. Je tombais juste à côté de lui et me mis à brailler :

- Mais-euuuuuuuh rend moi ma sucette ! me plaignis-je comme un bébé.

C'est pas juste, il est plus fort que moi, il triche ! > < Profitant du faite que j'étais étallée juste à côté de lui, je remarquais son carnet qui dépassait de sa poche et le lui piquais avant de me relever et de le pointais au dessus de ma tête.

- Ha ha, j'ai ton carnet ! Je vais pouvoir le lire ! Sauf si tu me rend ma sucette U.U di-je en lui tirant la langue.

Hé hé, Beni t'es diabolique Twisted Evil
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 31 Oct - 14:02

Je fouillai mes poches pour être sure que se soit bien le mien qu'elle avait entre les mains. Effectivement, il n'était plus dans ma poche ><. Je me levai alors d'un bond et pointai mon doigt droit sur elle comme si je l'accusais d'une faute grave.

Objection! Tu t'attaque à mon intimité tu triche!


Je regardai ensuite sa sucette que je tenais dans ma main droite et mis mes doigt à coté en faisant comme s'il s'agissait d'un pistolet. Haha, j'ai un otage... Mais elle a mon carnet quoi T_T. Je ne peux pas prendre de risque!

Je m'approchai donc lentement d'elle pour avoir recours à l'échange. On se croirait dans un film.

Pas de geste brusque mademoiselle, sinon elle y passe.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 1 Nov - 10:23

Je lui tirais la langue, plus qu'amusée.

- A non non non, tu n'avais qu'à pas commetre une faute aussi irréparable, me voler ma sucette !! ( tintiiiiiiiin o.O ) U.U répondis-je avec un air triste, comme si c'était la pire des fautes à ne jamais commetre...

Je pris un air très serieux lorsqu'il pointa comme un pistolet sur ma sucette. Ah non > < Il s'avança avec prudence et je fis de même, le carnet calait dans la poche arrière de mon jean.

- Lachez d'abord l'otage ! dis-je comme si j'étais un comissaire de police en train de sauver une vie humaine è_é
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Lun 1 Nov - 11:50

Non! M'exclamais-je. D'abord le carnet.

Franchement à nous voir on aurait cru voir deux abrutis qui jouaient à la police et au voleur. Mais bon, là c'était pour une cause importante: mon super carnet secret!
Je m'approchai encore un peu plus au cas ou je devrais me jeter sur elle pour récupérer mon carnet qui se trouvait dans l'une de ses poches arrière. J'eus donc une l'idée de faire un double échange pour ne pas prendre ne pas prendre le risque qu'elle parte avec les deux et que je sois obligé de lui supplier après. Les filles sont trop sadique en générale et adore voir un mec à leur pieds...


Procédons à un double échange à part si tu préfère que je mange l'otage.

Espérons qu'elle n'ai pas fait de judo et qu'elle me maitrise juste avant l'échange O_o. On sait jamais.

Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 1 Nov - 12:00

Je ne cedais pas, regardant son carnet avec envie, mon regard partager entre son carnet et ma sucette. C'est alors que je calculais et en me tapant le front, je sortis un autre sucette de ma poche pour la fourer dans ma bouche d'un air superieur. Peuuh, amateur U.U

- Le problème est reglé, tu peux manger l'otage pendant que je lis ton carnet ! ;p dis-je en lui tirant la langue.

J'étais très curieuse de savoir ce qui se trouvait dans son carnet "secret"...Mais c'était peut être mal d'insisté ainsi, en plus, si j'avais un journal intime, je n'aimerais pas qu'on me le pique pour le lire...C'est donc avec regret que je lui tendis son carnet en bougonnant.

- Tiens...marmonnais-je le bras tendut dans sa direction, ma sucette à la bouche alors que mes lèvres formaient une moue boudeuse.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Lun 1 Nov - 13:12

Je pris un air effrayé quand elle sortit un autre sucette de sa poche. Elle triche encore c'est pas juste T_T. Je laissai tomber mes bras en avant ayant subit une nouvelle défaire de sa part. Comment fait-elle pour prendre le dessus à chaque fois?
Je relevai doucement la tête quand je la vis me tendre mon carnet tout boudant, ça m'étonnait un peu quand même... Serait-ce un piège!? Je me mis donc à la regarder d'un air suspect voir si elle cachait quelque chose derrière cette mine boudeuse. Je vais agir vite alors.
Rapidement, je lui arrachai des mains mon carnet et lui fourrait en même temps la première sucette dans la bouche... Elle ressemblait un peu à un hamster avec ses deux sucette dans la bouche.


T'as pas l'air maline comme ça.
Lui dis-je pour me moquer d'elle alors que je remettais mon carnet dans ma poche.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 3 Nov - 16:15

Son regard méfiant me tira un sourire même si je restais contrariée...je soupirais et lui secouais le carnet sous le nez. Mais il va le prendre oui ?! > < Il s'en empara enfin et avant que je n'ai le temps de le traiter d'idiot et de lui demander pourquoi il se méfiait autant de moi, il me foura ma sucette dans ma bouche. Mais-euuuuuuh il est bête ou quoi > < Je lui tirait la langue lorsqu'il se moqua de moi. Langue qui apparut entre les deux sucettes un peu compréssée...Je la rentrais avec difficulté essayer de sortir une des sucettes de ma bouche...en vint.

- Vravo, chui coincer !! dis-je en tirant bêtement.

Mais, vais finir ma vie avec une tronche de hamster T.T
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 3 Nov - 22:43

C'est bien rentré donc ça doit pourvoir sortir!

Lui dis-je toujours aussi amusé par sa tronche de hamster. Je pris donc mon portable pour la prendre en photo et immortaliser ce moment. Je pointai maintenant l'objectif sur elle et essayai d'avoir une photo réussie.

Attends bouge pas.

Je réussi à prendre une photo même si elle n'allait surement pas être d'accord et qu'elle allait tout faire pour récupérer mon portable et l'effacer. Je le remis donc en sécurité dans ma poche puis je me décidai à l'aider un peu à retirer une sucette de sa bouche. Je lui fis signe d'approcher avec un grand sourire.

Aller viens que je t'enlève ça.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Ven 5 Nov - 18:46

J'agitais les bras dans tous les sens :

- T'es bête !! > < dis-je sans m'arrêter.

Enfaite, j'en pense pas un mot mais je me dis qu'il est bête de m'avoir fait ça...Par contre, je vous direz pas pourquoi ça me derrenge pas tant que ça Wink Lorsqu'il sortit son portable pour me prendre en photo, je me mis à gigoter encore plus.

- Espèce de traitre ! criais-je de manière aussi compréhensible que possible.

Ben quoi, vous vous rendez compte qu'il m'immortabilise alors que j'ai une tronche de cake et le mot et faible...

- Non me touche pas ! dis-je d'un air buté alors que j'étais loin d'être en position de force là...=_=

En tout cas, sachez que je me vangerais !!!! Twisted Evil
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 7 Nov - 15:46

Tais toi et arrête de bouger.

Lui ordonnais-je gentiment pour que j'arrive à lui retirer une sucette de la bouche. Mais bon, je pouvais dire n'importe quoi, elle ne m'écoutait pas et continuait à gigoter dans tous les sens... J'avais même un peu peur de me prendre un coup de poing tellement ses bras partaient dans tous les sens.
Je me décidai donc de l'immobiliser. Un choix judicieux... C'est alors que je me jetai brusquement sur elle et la plaquai au sol en prenant soin de bien bloquer ses bras avec au moins une main de libre pour passer à l'opération.


Il faut que j'ouvre la joue... Scalpel.

Dis-je en me prenant pour un de ces chirurgien qui va opérer un de ses patients. J'ai toujours voulu dire ça! ><
Bien évidement je n'allais pas lui ouvrir la bouche. Alors je finis par attraper tout simplement un bâton de sucette et tira d'un coup sec pour l'extraire de sa bouche.


Opération réussie mademoiselle!
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 8 Nov - 19:34

Je lui lancais de gros yeux mais n'eu même pas le temps de réagir qu'il était déjà sur moi pour "m'operer". Omg noooooooooooooon, au secouuuuuuuuuuuuur > < Quelqu'uuuuuuuuuuun T.T Il tenait fermement mes bras et je ne pouvais bouger que le bassin. Pff, il me sert à rien là mon bassin T.T Je lui lancais un regard suppliant lorsqu'il parla de scalpel. Veux partiiiiiiiiiiiiir T.T A l'aaaaaaaaaaaide !! Lorsqu'il tira, je sentis une resistance à un endroit precis et d'un coup de dents, je brisais la sucette qui me faisait des joues de hamster. Il sortit le baton où quelques bouts qui tombaient déjà en morceau restaient accrochés. Je me massais les joues avec une moue boudeuse. Mes deeeeeeeeeeeeeents T.T J'ai mal !! T.T

- T'es un mauvais chirurgien ! reussis-je à articuler.

Ouais, hyper mauvais !! > < Je lui souris tout de même. Bah, il voulait juste m'aider et c'est chou ! ^ ^

- Mais t'es pardonner U.U dis-je comme si ça ne me faisait ni chaud ni froid.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 23 Jan - 21:32

Je levai un sourcil en l'entendant me dire que j'étais un mauvais chirurgien. Apparemment, ma première opération était foutue et ma carrière de chirurgien était tombée à l'eau... Bon, il va falloir que je me trouve une autre orientation alors. Boucher pourquoi pas, il y a plein de viande en plus...
Je souris amusé en la voyant me bouder pas plus de 30 secondes, elle savait vraiment très mal jouée la comédie celle-là.


Le principal c'est que tu ne ressemble plus un hamster. Même si ça te donnais un certain charme.

Dis-je en essayant de la faire rougir. Sauf que rapidement je recommençai à me moquer d'elle, je me mis alors à gonfler les joues et à loucher pour l'imiter. On aurait plutôt cru avoir affaire avec un poisson là.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Lun 24 Jan - 19:09

Je continuais de me masser les joues et je rougis comme une idiote lorsqu'il me dit que ça me donnait un certain charme... Idiot ! > < Je dois le prendre bien ou mal en plus ? 'o' XD

- Tu parles > < répondis-je en essayant de dé-rougir.

Je le regardais bouche bée lorsqu'il tenta (oui j'insiste sur "tenta") de mimiter. Roh, déjà on dirait un poisson qui essaye de regarder son nez alors qu'il en a pas et en plus, je suis bien plus belle que ça U.u

- ça suffit de se moquer de moi ! >O< Maintenant... PUNITION !! criais-je en lui sautant dessus, nous faisant dévaler les colines en roulés boulés.

Ouais c'est ça une punition ? =_= Rah chui nulle ! > < Je lui ébouriffais ensuite les cheveux gaiment et regardais autour de nous... Mmmmh c'est moi ou il commence à se faire tard ? O.O Je le regardais un instant et lui souris :

- On rentre ? Il ne doit pas être loin de 18 heures et... Les sucettes ne m'ont pas rassasier ! > < marmonais-je alors que mon sourire s'élargissé.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 26 Jan - 16:24

Je continuai à me moquer un peu d'elle quand tout à coup une bête sauvage (oui c'est Beni) me sauta dessus et me fit dévaler toute la colline... Oh mon dieu elle est encore moins douée que moi celle là. Arrivé en bas de la colline avec un mal de crâne monstre à force d'avoir tourné, je restai au sol le temps que tout se remette en place dans ma tête. Dur comme "punition".

Euuuuh... laissais-je échapper avant de secouer la tête pour retrouver mes esprits.

Elle disais quoi déjà? Ah oui rentrer... Rentrer déjà!? Je regardai le ciel qui semblait s'assombrir à mesure que le temps passait, apparemment il commençait a se faire tard. Le temps était passé si vite...
Je me redressai donc rapidement, en mettant bien sur un accidentel coup de tête à Beni en même temps. Aïe! Comme-ci j'avais pas déjà assez mal au à la tête comme ça... Puis je me relevai en me grattant le front.


T'as pas tort, on ferait mieux de rentrer avant qu'on y voit plus rien.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 26 Jan - 18:33

Je ris en le voyant si désarçonner. Roh, c'est mal U.U

- T'as perdu ta langue ? :p demandais-je, taquine en arrêtant de me masser les joues.

Wouah, finalement je l'ai bien puni ! Oh mais on dirait qu'il sait même pas où il est ! O.O J'éspère que je l'ai quand même pas rendu amnésique ! Et aussi... Je suis si lourde que ça ? T.T J'allais lui tendre la main après l'avoir vu regarder le ciel mais il se releva tout seul et me cogna accidentellement. Ouch > < Je me frottais la tête en un geste similaire au siens et je lui souris :

- Bah ouais mais bon, il est pas Si tard non plus t'inquiète ^^ répondis-je en riant ce qui me donna un peu plus mal à la tête.

Bon, ça va passer, un petit oeuf de pigeon c'est rien ^^ N'empêche, la journée est passée super vite ! > < Je souris une nouvelle fois à Ueki et commencais à marcher :

- Aller hope, on y va tu viens ? ^o^ demandais-je mon sourire cette fois ci en coin.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 4 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum