Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 29 Sep - 15:11

Je souris en penchant la tête sur le côté un peu impressioner :

- Oui, tu as raison mais ça te fait pas quand même un peu peur ? demandais-je en continuant de sourire.

Moi, je l'ai jamais vu mais j'ai vraiment pas hâte !
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Mer 29 Sep - 21:01

Je fus très fier de moi en la voyant impressionner par ma fausse bravoure. Essayons alors de profiter un peu de cette situation pour se la péter un peu plus.
Je fis donc un grand sourire et me levai pour mettre debout sur ma chaise avant de mettre un pied sur la table et de brandir une cuisse de poulet en l'air comme s'il s'agissait d'une épée. Comme un genre héros que l'on voyait dans les films.


Je n'ai peur de rien haha!

M'exclamais-je en gardant la pose alors que tous les regards se concentrèrent sur moi. Mais ça je m'en foutais un peu.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Ven 1 Oct - 21:07

J'ouvris de grands yeux et me levais d'un bond, réelement impresionée.

- Bravo !! m'esclamais-je en tapant des mains tout sourire.

Wouah, c'est un vrai chevalier !! Je ris à m'en tenir le ventre en apercevant la cuisse de poulet qu'il brandissait. Sortant de ma bulle de fille hyper impressionée, je m'aperçus enfin que nous étions disons....observer...Sentant mes joues s'enflamaient sous le regard des autres occupents de la cafet', je pris la main d'Ueki et partis en prenant deux pommes au passage. Une fois dehors, je lui en tendis une toujours rouge écarlate :

- On va se balader ? proposais-je en croquant ma pomme.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Ven 1 Oct - 22:25

J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais ému, c'était bien la première fois que j'impressionnais une fille comme ça. C'était... comme dans un rêve! Un peu plus et elle allait me créer un fan-club!
Elle me stoppa dans mon délire quand elle me pris la main pour m'emmener à l'extérieur de la cafète. Je pris soin d'attraper mon sac en pleine action mais je fis tomber ma cuisse de poulet... Pauvre petite cuisse de poulet.

N'ayant même pas eu le temps de comprendre pourquoi on était partit, je me retrouvai face à elle. Elle me tenait encore la main jusqu'à ce qu'elle me tendit une pomme.
Voyons voir où regarde Ueki... Un coup d'œil sur sa main, puis un sur le visage rouge de Beni et enfin un sur la pomme.
Mon dernier regard étant sur cette pomme, je la pris en souriant et répondis à sa proposition en même temps.


Ouais, avec plaisir mais j'espère que tu n'es pas du genre à te perdre car moi je n'ai aucun sens de l'orientation.

Je fis un sourire amusé et poursuivis.


Il y a pas un endroit sympa et tranquille du genre un parc ou une petite forêt?

Et oui, il fallait savoir que j'adorais les endroit comme ça.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Ven 1 Oct - 22:33

Ah, et bien disons que....

- Mais non t'inquiète ( tu parles !! ) ...répondis-je en dérougissant.

Lorsqu'il me parla de petite forêt, je manquais de lui sauter au cou. C'est fou le nombre de points communs qu'on a !

- Oui, il y a la forêt ou le verger si tu as encore faim proposais-je en souriant.

Les deux étaient simpas...a lui de voir....mais, le verger me semblait plus approprié puisque je l'avais litéralement "arraché" à son dessert...
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Ven 1 Oct - 23:04

Même si je venais de rencontrer Beni, j'avais toute confiance en elle. De plus, elle me disait de ne pas m'inquiéter pour ce qu'il s'agissait de ne pas se perdre. Donc suivons là!
Elle me dit ensuite qu'il y avait un verger ainsi qu'une forêt. Je levai les yeux un instant pour réfléchir avant de lui dire:


La forêt. En plus il fait beau profitons-en!

Je bondis soudainement sur place, croquai à pleine dents ma pomme et pointai une direction totalement aléatoire pour aller en forêt en m'exclamant.

C'est partit!

Là, on aurait cru voir un gamin tout excité d'aller en forêt. Je n'attendais plus que Beni donne le signal de départ et surtout qu'elle me fasse aller dans la bonne direction... Sinon j'allais surement me perdre et me retrouver aux toilettes plutôt qu'en forêt.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Ven 1 Oct - 23:10

Je hauchais la tête en souriant :

- Oui allons-y ! m'esclamais-je comme une bonne gamine en riant.

Je partis en trotinant, me dirigeant tout droit vers la forêt en croquant dans ma pomme de temps a autres, un sourire radieux aux lèvres. Je suis vraiment contente d'avoir rencontrée Ueki ! On a pleins de points communs, on s'entend bien et, non rien...Mes joues rosirent légèrement et j'avançais plus rapidement pour ne pas qu'il s'en rende compte...Nous arrivâmes asser rapidement et je m'arrêtais un peu fatiguer de ma course vers mon lieu préféré ( classé à côté de la cafet' ! 'o' ).

- ça te va ? m'assurais-je en mettant mes mains sur mes hanches tout sourire.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Ven 1 Oct - 23:36

Wouhou!

Voilà ce que je répondis à Beni. On pouvait prendre pour un grand "oui" enfaite. J'arrivai derrière elle en courant un peu dans tous les sens,les bras en l'air, quand une petite pierre posé dans l'herbe me stoppa directement. BOM! Évidemment, j'avais trébuché dessus et je m'étais ramasser par terre à plat ventre... Heureusement il n'y avait pas de blessures, juste un t-shirt à mettre à laver plus tôt que prévue.
Étant maintenant, étalé sur le sol j'hésitai à piquer un petit somme... c'était très agréable d'être allonger dans l'herbe en plein soleil comme ça. Mais bon, si je m'endors maintenant elle va croire que je fais le mort.
Ça pouvait être marrant enfaite! Je décidai donc je rester immobile pour voir sa réaction.



Dernière édition par Ueki le Sam 2 Oct - 13:46, édité 1 fois
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Sam 2 Oct - 9:28

Avançant inscousiament, je ne me rendis pas compte de suite qu'Ueki s'était "ramassé"...

- Alors tu trouve ça co...ment ?

Je me stopais nête en le voyant allongé par terre, inerte. Est ce qu'il s'est endormi ?...comme dans le couloir ?...Je m'approchais en hâte pour verifier mes dires, plutôt paniquée...

- Ueki ? Ueki tu m'entend ?!! dis-je en posant une main sur son dos.

Si c'est une blague...c'est pas drôle !! T.T
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Sam 2 Oct - 15:27

Dès qu'elle posa sa main sur mon dos je me retournai rapidement en faisant un grand sourire amusé. C'était à la foi marrant de la voir s'inquiéter pour un rien et en même temps tellement adorable.

Héhé, tu t'inquiète juste pour cette petite chute. En tout cas, à ta place j'aurais fait pareil.


Je me relevai et époussetai mes vêtements avant de poursuivre.

D'autres ce seraient moquer de moi plutôt que de se préoccuper de mon état.

On aurait cru que tout cela était un test mais pas vraiment. Au début c'était juste pour blaguer, mais vu sa réaction je ne voulais pas la faire paniquer plus longtemps. Je lui sourit ensuite pour la rassurer et lui penchai légèrement la tête sur le coté pour lui faire signe de continuer notre promenade.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Sam 2 Oct - 15:43

En le voyant me sourire, je poussais un long soupir de soulagement en portant ma main à ma poitrine où mon coeur battait à 100 à l'heure.

- C'est bien normal que je m'inquiète ! m'indignais-je en plongeant mon regard émeraude dans le siens.

Lorsque je réalisais enfin le sens que pouvait avoir mes paroles, je sentis le rose me montait une nouvelle fois aux joues et je m'empressais de me relever en l'imitant ( j'épouste mes habis quoi...). Je tournais d'un seul coup la tête vers lui avec de grands yeux. Pourquoi se moquer d'une personne à terre ?

- Surtout s'il y s'est fait mal....marmonnais-je en reprenant notre balade.

Je lui rendit enfin son sourire recommençant à avançais joyeusement.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Sam 2 Oct - 16:47

Ça réponse ne fit que de prolonger mon sourire un peu plus longtemps. Elle me ressemblait beaucoup et ça faisait plaisir de trouver quelqu'un que je comprenais.
J'avançais tranquillement les mains dans les poches. Depuis que j'étais dans cette forêt mon attitude changea un peu, j'avais l'air plus calme et reposé.

Nous continuâmes à marcher jusqu'à ce qu'un grand et imposant arbre se dresse devant nous. Je l'avait remarqué depuis un bout de temps et je voulais le voir de plus près. Je retirai une main de ma poche et le pointai du doigt pour attirer l'attention de Beni.


Cette forêt sont superbe. Regarde cet arbre, vu sa taille il doit avoir au moins mille ans!


Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Sam 2 Oct - 17:18

Je le suivis, les mains croisées derrière ma tête un sourire joyeux aux lèvres. Lorsqu'il s'arrêta, je suivis son regard et lui fis un petit sourire en coin mais noté qu'il semblait aimé la nature...*O* :

- Je sais pas qu'elle âge il a...mais ses branches son dures...dis-je en me passant une main sur le ventre en me revoyant, stoper en pleine chutte par une branches dans le bide.

Aïe...

- Avec Kamille ont avaient déduit que c'était lui le plus grand par contre dis-je l'index levé en lui souriant.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 3 Oct - 11:13

Les branches sont dure?

Qu'est ce qu'elle me racontait là? Elle a due faire une expérience bizarre avec un arbre celle la. En même temps ça ce voyait que les branches étaient balèze et qu'elle pas claquer sous le poids d'une personne. J'en déduis donc qu'elle avait déjà escalader un de ces arbres...

Puis Beni me montra un autre arbre qui avait l'air un peu plus grands que celui de tout à l'heure. Apparemment,elle était déjà venue ici avec Kamille. Mais pour quoi faire? Surement pour faire un truque de gamine.


Tu jouais à cache cache avec elle? Ou c'était chat perché...
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 3 Oct - 11:22

- Oui confirmais-je en grimacant.

Dure n'est pas suffisent, elles sont hyper hyper dures !! Je lui tirais la langue à sa dernière réflexion et jetais un coup d'oeil à tous mes pensements :

- Non, a part si cache-cache ça donne des bleus !! constatais-je en me passant une main sur un de mes bleus justement.

Je regardais le sommet de l'arbre, revoyant encore Kamille émerveillait par le paysage et moi, coucher sur le ventre telle une panthère les bras dans le vide, le joue contre l'écorce. La tête qu'elle a fait quand je lui ai fait un salut militaire et que j'ai sautée !! Surtout que, lorsque j'ai atteris en bas et que ma transformation en oiseau à échouée, elle a voulut me traîner à l'infirmerie !! T.T Mais elle a pas reussi !! Wink et après, on s'est balader, elle m'a fait un collier de marguerite et on a manger...une glace ! *o*

- Tu sais grimper aux arbres ? demandais-je en recroquant dans ma pomme rouge.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 3 Oct - 11:48

Ouais, mais toi on dirait que tu sais pas en descendre.

Lui dis-je alors que je venais de comprendre d'où lui venait ces bleus et cette dégaine de momie (les bandages). Je lui attrapai l'avant bras et la tira vers moi pour voir ses blessures de plus près.
C'est là que je me rappelai de tout ce que m'avais appris Kamille sur les pouvoirs et les rangs. Elle avait dit que mon premier pouvoir serait de soigner. Je pense que là ce pouvoir aurait pu aider quelqu'un...
Je lâchai du regard ses blessures quand une petite question me vint en tête.


Enfaite, tu as des pouvoirs toi?

Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 3 Oct - 12:09

Je me passais une main sur la nuque avec un sourire gêné. Non, on dirait bien...Je laissais examiner mes blessures un peu gênée...Lorsqu'il me demanda si j'avais des pouvoirs, je lui fit un grand sourire :

- Ouep !! Et toi ? demandais-je intriguée.

Je me demande quels pouvoirs il peut bien avoir...

- Tu veux voir ? interrogeais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 3 Oct - 14:23

Moi? je n'en ai pas, je viens a pêne d'arriver.

Lui répondis-je d'un air désolé. J'aurais voulue l'impressionner un peu comme à la cafète là, mais je n'étais qu'un Domë donc pas de pouvoirs pour moi.
Elle me demanda juste après si je voulais voir les siens. Sans hésiter, je hochai la tête en souriant. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un utiliser ses pouvoirs jusqu'à maintenant, c'était l'occasion pour moi de découvrir un de ces nombreux pouvoirs.


Oui!

Lui répondis-je tout excité.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 3 Oct - 15:07

- Alors c'est parti ! dis-je toute exitée.

J'inspirais donc profedement et me visualiser en chat noir comme à mon habitude. Je devins lentement un adorable petit chat aux yeux bleu océan. Je miaulais en "souriant" et m'approchais de lui. Super, je me suis encore ameliorais ! Je me retransformer enfin et, une fois de nouveau humaine, un mal de crâne atroce me prit et je tombais à la renverse en m'évanouissant. Je repris presque imédiatement conscience et ouvris les yeux un peu perdue :

- Euh, je suis où la ? interrogeais-je en me frottant la tête.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 3 Oct - 15:42

Je la regardai avec des gros yeux en train de se transformer en chat noir. C'est quoi ce pouvoir de ouf!? Je sortis rapidement mon carnet où j'avais noté la liste des pouvoirs que m'avait cité Kamille la dernière fois. A mon avis Beni devait être une Morphe... Et oui je me suis un peu renseigné pour savoir ce que ça voulait dire, c'est un pouvoir qui permet de se transformer en une autre personne ou un animal.
Je jetai un dernier regard sur mon carnet avant de me rendre compte que Beni était en train de me tomber dessus.


Oula oula!

Fis-je en jetant mon carnet derrière moi pour la rattraper avant que... Je me retrouve par terre avec elle!
Directement, elle reprit ses esprit sans savoir ce qu'il venait de se passer. Je levai le doigt comme si je voulais prendre la parole et je répondis à sa question.


Tu es... sur moi.

La position dans laquelle on était portait un peu à confusion. Là si quelqu'un arrivait, il avait de quoi se poser pleins de questions.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 3 Oct - 15:54

Je secouais la tête, un peu désorientée mais reprenant peu a peu mes esprits. Lorsque j'entendis une voie familière me dire que j'étais sur...lui ?!! Je plaquais mes mains sur les deux côté d'Ueki et me soulevais de son torse sur lequel j'étais quelques secondes plus tôt, lui sur le dos moi sur le ventre ! >//< Je roulais vivement sur le côté rouge pivoine :

- Euh, je suis désolée c'est que je ne m'étrise pas encore mes pouvoirs alors...enfin pardon dis-je en me frottant la nuque hyper gênée ! >//<

Deux garçons passèrent et firent un clin d'oeil a Ueki, apparement ils avaient tout vuent ! La poisse ! >//< Je me sentis rougir encore plus et je me levais en hâte en lui souriant pour essayer d'oublier l'incident.
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 3 Oct - 16:23

Je gardai mon doigt levé, figé, pendant un moment avant de me redresser pour mettre assis. Je me sentais légèrement rougir et n'osai plus regarder Beni dans les yeux. Il me fallait un peu de temps pour me calmer sinon j'allais rougir encore plus.

Euh, c'est pas grave t'inquiète pas...


C'était même trop bien! J'avais son parfum, sa poitrine contre moi et... Ah mais qu'est ce que je raconte moi! Je secouai vivement la tête pour reprendre mes esprits puis remarquai ces deux mecs qui avaient l'air de se dires que j'avais de la chance.
C'est là que je me mis à rire, un grand rire forcé et à la fois gêné. Tout ça pour essayer de paraitre innocent.
Après qu'ils soient parti je m'adressai à Beni.


C'est ma faute j'ai pas réussi à te... Ton parfum sent trop bon!


M'exclamais-je soudainement sans savoir moi même pourquoi.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Dim 3 Oct - 16:32

Je poussais un petit soupir de soulagement, contente qu'il ne m'en veuille pas...Lorsqu'il partit d'un petit rire nerveux, je souris, amusée mais toujours aussi gênée...Mais ensuite, j'allais protestais, ce n'était absolument pas sa faute, c'était...quoi ?! Je rougis violement et saisis une mèche de mes cheveux roses pour les sentir. Ben, je sens rien...

- Euh...merci mais...j'ai pas de parfum...répondis-je en me frottant l'arrière de la tête un peu gênée. Et euh, non c'est de ma faute vraiment...dis-je en commencant a marcher.

Si je travaillais au lieu de dormir ça serai par arrivée ! >//< En enfaite,...ça m'a pas déplu...mais qu'est ce que tu raconte Beni ?! Je secouais la tête et lui souris.

- Bon, on avance ? interrogeais-je joyeusement.

C'est rien Beni, respire, respire, repiiiiiiire...T.T
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Ueki Dim 3 Oct - 19:53

Je me mis deux claques en même temps sur mes deux joues pour me remettre les esprits en place. Qu'est ce qui m'a pris de dire ça? Ça doit être la "fatigue"... Je devrais lui redemander d'utiliser ses pouvoirs pour qu'elle me retombe dessus!
...
Je suis vraiment "fatigué".
J'étais plongé dans mes pensées quand elle me demanda si on continuait d'avancer, je me relevai alors d'un bond et dis en bégayant.

Ah..eh..o..oui.

Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes d'être déstabiliser devant une fille comme ça. C'était bien la première fois qu'une fille me mettait dans cet état.
Ueki
Ueki


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Beni Mer 6 Oct - 14:40

Je penchais la tête sur le côté lorsqu'il me répondit en bégayant, un regard interoguateur. J'ai dis un truc qui faut pas ? Parce qu'il m'arrive de faire des gourdes alors...En souriant ouvertement, je continuais à avancer de mon pas dansant.

- Tu ne t'es pas fait mal hein t'es sur demandais-je en le regardant, inquiète.

Ueki était un super pote, j'étais vraiment contente de l'avoir rencontrée ! Soudain, sans vraiment savoir pourquoi, je déposais un léger baiser sur sa joue et lui fis ensuite un sourire malicieux. Euh..........aucunes questions je vous en pris...
Beni
Beni


Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas! - Page 2 Empty Re: Un pique-nique dans le couloir? Pourquoi pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum