Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

2 participants

Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Wendy Mar 5 Oct - 19:24

A peine l'admission terminé, je sortis à tout vitesse, essayant temps bien que mal de me fondre dans la masse. Mais au faite, pourquoi je fuis ? Je ne devrais pas si ? J'entendis des bruits de pas precipiter derrière moi, et j'accelerais, non, il va me rattraper ! Mais encore une fois que suis-je en train de faire ?! Je secouais la tête et continuais de me presser. Je souhaitais tout ( façon de parler...) sauf devoir expliquer mon comportement. Et puis, je ne le fuis pas je me depêche de sortir non ? Deux semaines, deux semaines que j'évitais de trop sortir pour être sur de ne pas le croiser...et pourquoi ? Je n'en sais rien moi même...Et ça m'agace...
Wendy
Wendy


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Mani Sam 9 Oct - 17:14

Mon admission venait de se finir, j'avais enfin récupéré mon pouvoir, Azylis avait dit que c'était fini et donc tout le monde partait. Mes parents étaient venus me voir pour me féliciter, mais je en restais pas avec eux, j'avais vu lors de mon admission quelqu'un d'autre avec qui je voulais parler, mais elle n'était plsu là. Je sortis donc de la salle, regardait autour dans les différents couloirs pour enfin la voir qui s'en allait. J'essayais de la rattraper mais elle ne voulait aps s'arrêter.

"Wendy !"

Rien à faire, elle ne m'écoutait pas, elle ne s'arrêtait pas non plus. Elle continuait de marcher sans ralentir. Bientôt je vis les escaliers pour accéder à l'étage du dessous. Je commençais donc à accélérer pour la rattraper. Juste avant les escaliers j'arrivais enfin à la rattraper.

"Wendy, attends ! Attends-moi !"

Rien de rien, Wendy ne répondait pas, c'était comme si elle n'entendait plus rien. Alors qu'elle rentrait dans les escaliers j'attrapais sa main pour l'empêcher d'aller plus loin, l'obligeant à se retourner pour me faire face. Je lui pris l'autre main pour l'empêcher de repartir, tout en ne tenant doucement pour ne pas lui faire mal.

"Je suis désolé Wendy, mais je ne comprends pas, depuis notre première rencontre tu m'évites, et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi. Pourtant je t'ai bien dit que si j'avais fait quelque chose de mal tu pouvais me le dire, et surtout me dire quoi faire pour me faire pardonner, alors dis-le moi s'il-te-plait dis-moi ce que j'ai fais pour que tu m'évites ainsi !"
Mani
Mani


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Wendy Sam 9 Oct - 17:41

Je l'entendis m'appeler ce qui me conforta dans mon idée de partir très vite d'ici. L'attendre ? A quoi bon sinon me faire humilier parce qu'il allait évidement me demander pourquoi je partais. J'avais enfin atteint les escaliers et je m'imaginais déjà en train de fermer à clé la porte de ma chambre. Me précipitant dans les marches blanches de Valhalla, je fus stoper nête par sa main lorsqu'il me prit fermement mais pas trop durement le poignet. Et voilà, bravo Wendy...Il m'obligea à lui faire face et je tournais imediatement la tête, en me mordant la lèvre nerveusement. Le contact de sa main chaude dans la mienne qui était glacée me fis tressaillir alors que j'essayer de me dégager de son emprise. J'écoutais tous ce qu'il avait à me dire sagement, sans broncher et lorsqu'il eu terminé je détournais les yeux avant de lui répondre :

- Qu'est ce qui te fait croire que je t'éviter ? demandais-je en tournant enfin mon regard argenté dans sa direction. J'avais autres choses à faire vois-tu et là tu m'empêche d'aller continuer mon travail de valar...dis-je aussi durement que possible.

Je devais à tout prix partir, ce sentiment de faiblesse qui m'habitait me donner la nausée.
Wendy
Wendy


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Mani Sam 9 Oct - 18:41

Je l'avais enfin rattrapé, mais elle détournait la tête... Qu'est-ce qui se passait ? Elle semblait ne pas vouloir rester ici. Elle essayait même de se libérer de mes mains Mais sans réussir, je tenais réellement à lui parler. Elle en revanche semblait réellement vouloir m'éviter. Elle me répondit même qu'elle n'essayait pas de m'éviter, mais qu'elle devait faire son boulot de Valar. Ce fut un coup au coeur.

"Alors comme ça notre discussion n'était en fait que parcequ'en tant que Valar tu devais me donner des informations sur l'école, c'est ça ? Moi je peux te dire, que même si ce n'était que quelques minutes avec toi, j'ai beaucoup aimé cette rencontre. Et je ne sais pas pourquoi toutes les fois où nous nous sommes croisés, tu changeais de route pour m'éviter. J'aimerais bien connaitre la raison de ce comportement ! Je n'ai plus envie de me sentir mal à chaque fois que je te voie, comme si je t'avais fait quelque chose et dont je ne me serais même pas rendu compte !"

Qu'est-ce qui me prenais de dire tout ça ? Je sais que c'est la vérité, même si c'était encore flou pour moi. En plus c'ets pas ça qui va la faire rester... Voilà maintenant elle ne va même plus vouloir me voir ! Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ? Je lachais ses mains pour la laisser partir.
Mani
Mani


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Wendy Sam 9 Oct - 18:58

Je sentis le poid de son regard sur moi mais tins bon. J'étais valar, j'étais forte et je n'avais pas à me justifier de quoi que se soit. C'étais ce dont je me persuadée bêtement depuis tout à l'heure mais, en l'entendant vidé son sac de cette manière avec autant de sincérité, on aurai dit que...qu'il m'aimait. Non, je me trompe, c'est absolument impossible...impossible...je sentis comme une déchirure lorsqu'il lacha mes mains. Il avait l'air...désemparé, abattut. Je ne voulais pas qu'il soit triste et encore moins par ma faute ! Au lieu de m'enfuir lachement, j'affrontais enfin le problème de façon mature et honnête. Mais....tout ce monde qui circulait dans les escaliers et dans le couloirs me gêné. Aussi, je lui saisis la main et l'entraînais derrière moi en direction de ma chambre, seul endroit tranquille qui m'appartenait. Sans dire un mot, je l'emmenais bien décidée à être franche, au moins une fois depuis que j'étais Wendy. Un fois a déstination, je lachais sa main ce qui laissa comme une brulure dans ma paume et tournais mon visage vers lui.

- Non chuchotais-je ensuite. Non, ce n'était pas que mon travail...et...moi aussi j'ai passer un bon moment dis-je en me rapprochant de lui. Mais...tu ne dois plus me voir, je ne mérite pas l'attention que tu as l'air de me porter dis-je en détournant les yeux.

Non, je ne la mérite pas du tout, je suis un être sale et détestable ! Et quand il l'apprendra, il me haira...et...enfaite, je ne le protège pas lui...je me protège moi, j'ai tellement peur de souffrire que je me durcis bêtement en passant à côté des meilleurs choses..mais, je ne mérite rien, rien d'autre que de la haine.
Wendy
Wendy


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Mani Sam 9 Oct - 19:41

À peine que je lachais ses mains qu'elles me les reprenait. J'en relevait la tête, complétement dérouté, pourquoi faisait-elle ça ? Puis sans prévenir elle me tira, descendit les escaliers, parcouru les couloirs. Que se passait-il, elle avait l'air d'avoir complétement changé d'attitude, un coup elle essayait de m'éviter, l'autre elle m'emmenait au travers des couloirs de l'étage des Valars. Et puis elle s'arrêta le temps de pousser une porte. À l'intérieur c'était une chambre, une belle chambre.
C'était la chambre de Wendy ? C'était vraiment différent des dortoirs les chambres de Valars. Ells étaient spacieuses, très spacieuses... Mais une fois rentrés elle me lacha la main me laissant une sensation de froid très étrange, comme si toute la chaleur de ma main s'était envolée ou réfugiée dans celle de Wendy.
Celle-ci se tourna vers moi, me fixant de ses yeux gris-argentés. Puis elle me dis, en chuchotant, que ce n'étais pas que son travail et qu'elle aussi avait apprécié le moment passé ensemble, mais elle ne voulait plus me voir. Elle disait qu'elle ne méritait pas l'attention que je lui portait. Ces paroles me touchèrent directement un peu comme une flèche. Elles étaient moins froides que les premières, mais tout aussi dures. Mais pas seulement envers moi cette fois, elle semblait aussi touchée par ses propres paroles.
Elle avait détournée la tête après m'avoir dit ça. Je pris son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde de nouveau. Tout en disant :


"Et pourquoi ne mériterais tu pas mon attention ? Demandais-je en m'emportant un peu. Pourquoi ?" Dis-je cette fois sur un ton plus doux... Plus implorant.

Je m'approchais du miroir qui était posé à coté du lit, il était grand et s'élevait du sol au plafond. Je me plantais devant.

"Rergarde-moi, utilise mes yeux. Regarde-toi. Qu'est-ce qui m'empêcherait de te porter de l'attention ? M'empêcherai-tu d'être galant avec toi ? De te dire bonjour ? De vouloir mieux te connaître ? Qu'est-ce qui pourrait empêcher ça dis-le moi !"
Mani
Mani


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Wendy Sam 9 Oct - 19:56

Je fus très surprise par son geste mais m'obstinais à garder les yeux dans le vide. Ses mains étaient douce, trop douce...Mon étonnement grandit lorsqu'il m'implora presque, complètement dérouté. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang cette fois, mon sang souillé.

- Parce que répondis-je simplement.

On dirais que je voulais le rendre fou a être aussi vague...Je l'entendis se déplacer dans la pièce, je fis ensuite ce qu'il me dit et me regardais a travers ses yeux. Il faudra vraiment que j'enlève ce miroir...Un sentiment de dégoût m'envahit et je grimaçais en voyant mon reflet. Je le regardais que très rarement, machinalement sans me voir enfaite. Mais là, je me voyais et je me détéstais. Ce qui l'en empêcherai hein ? De me connaître mieux justement. Rien qu'un peu et il fuirait...

- Moi, je t'en empêcherais pour ton bien...murmurais-je en me tournant vers lui tristement.
Wendy
Wendy


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Mani Sam 9 Oct - 20:27

Bien que je regardais dans ses yeux j'avais l'impression qu'elle, elle ne faisait aucun effort pour me regarder moi malgré ses yeux. Tout ce que je disais, tou semblait ne pas l'atteindre. À toutes mes questions elle répondait du plus vaguement possible, qu'espérait-elle ? Me faire venir ici, me dire d'abandonner et me demander de repartir ? J'aurais encore préféré qu'elle le fasse dans les escaliers ! Au moins j'aurais été complétement ridiculisé là-bas.
Ici je ne ressentais aps ça comme ça, ses gestes, ses mimiques me disaient quelque chose, sa voix et ses paroles me disaient le contraire. ici, m'ammener ici pour me dire ça, je me sentais ridiculisé, à moitié, mais c'était encore pire, ici j'étais ridiculisé, masi pour le spectacle personnel de Wendy, pour qu'elle seule puisse me voir ainsi. Je ne la comprenais plus. Je ne compenais plus rien !
Je revenais vers Wendy et me mis devant elle.


"Pourquoi m'en empêcherai-tu ? Pourquoi ferais-tu ça ? Qu'est-ce que tu ne veux pas me dire ? Peut-être est-ce quelque chose que tu te reproches, peut-être est-ce autre chose. Mais je suis ûr que c'était il y a longtemps. Maintenant tu es quelqu'un d'autre, tu as changé depuis ce moment ! Tu n'es plus la même, j'en suis certain !

Je m'étais remis en face d'elle la regardant de nouveau dans ces yeux gris qui semblaient aussi profonds que deux puits en cet instant. Ceux-ci devaient être trop profonds pour que les pierres que j'y ai jeté fassent du bruit en touchant le fond.
Mani
Mani


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Wendy Dim 10 Oct - 9:25

Trop de questions, il en posait beaucoups trop...Je me demande pourquoi je l'ai amenée ici. C'étais idiot, un caprice idiot. J'ai peut être espéré qu'il me pardonne mon comportement et qu'on devienne amis. Mais, il veut en savoir plus, toujours plus alors que je ne peux pas lui répondre...

- Pourquoi tu t'obstine soupirais-je dépitée.

Je ne sais plus quoi faire, tout se bouscule dans ma tête et ça m'agace...Je préfèrerais encore fuir plutôt que devoir rester ici...Il faut que je me reveille et que tout s'arrenge.
Wendy
Wendy


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Mani Dim 10 Oct - 15:14

Pourquoi ? Comment ça ? Que se passe-t-il ? Comment en est-on arrivés là ? Oui comment ? C'était il y a à peine deux semaines. Nous nous étions rencontrés aux lacs en dehors du Valhalla. Elle se baladait, alors que je m'étais perdu. On avait bavardé, elle m'avait raccompagné, je lui avais donné ma veste parcequ'elle avait froid. On s'était installé dans une salle. Elle étai triste à propos ded son passé, j'avais essayé de la réconforter.... Sans réussir. Elle était partie, elle n'avait pas dit aurevoir, elle m'avait laissé là sans comprendre. J'avais essayé de la revoir pour comprendre, elle m'avait évité, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me parler. Je l'avais enfin revue, je lui avais demandé, elle continuait à éviter de répondre... Maintenant je ne comprenais plus, je ne savais plus quoi faire, je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle elle agissait comme ça.
Pourquoi je m'obstinais ?


"Pourquoi je m'obstines ? Répétais-je à haute voix sans vraimnt le vouloir, haussant légèrement la voix. Je m'obstine parceque je ne comprends pas ! Je ne comprends pas pourquoi tu dis tout ça. Je ne comprends pas pourquoi malgré le fait que tu dises tout ça, j'ai l'impresion que tu penses le contraire. Je ne comprends pas pourquoi tu fais tout cela. Je ne te comprends pas.....
Alors dis-le moi, si tu ne veux plus me voir, je te le demande, si tu ne veux plus me voir dis-le moi ici et maintenant. Alors je n'essairais plus de te voir....."


Pourquoi... Pourquoi ! Pourquoi ? Pourquoi seul ce mot me venait à l'esprit à ce moment ? Pourquoi ne pouvais-je pas dire autre chose que ce mot ? Je n'arrivais pas à m'exprimer par un autre moyen. Comment en étais-je arrivé là ? Comment cela s'était-il passé ? POurquoi ? Pourquoi...
Mani
Mani


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Wendy Dim 10 Oct - 16:40

Il semblait presque à bout. Je grinçais des dents, j'étais dans une situation qui m'était inconnue et je ne savais plus vraiment quoi faire ni quoi dire...J'aurais voulu qu'elle soit là pour m'aider...

- Tu n'as rien a comprendre Mani dis-je doucement en approchant mon visage du siens, plongeant mes yeux argent dans son regard qui me paraissait perdu. Rien du tout, contente toi d'être un bon ancale et entraîne toi à tes pouvoirs, je n'ai pas dit que je ne voulais pas te revoir, d'ailleurs je suis pressuader que nous serions bon amis...Si je t'ai tourmenté à cause de mon comportement je m'en excuse sincèrement murmurais-je en me rapprochant encore de lui.

Je ne voulais pas plus le voir...mais, j'étais complètement perdue...Maintenant il fallait qu'il parte ou, qu'on passe un moment agréable ensemble pour qu'il comprenne nous serions des amis...
Wendy
Wendy


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Mani Mar 12 Oct - 20:24

Je m'attendais à tout sauf à ça ! Sa réponse me faisait plus mal qu'un couteau planté en plein coeur. Je ne pouvais croire qu'elle avait dit ça, si froidement. Non, je ne voulais pas croire qu'elle l'avait dit ainsi. Pour moi il s'était passé bien plus que ça durant notre rencontre. Je n'arrive pas à tout saisir, peut-être est-ce l'étrangeté du lieu qui m'avait fait ressentir ainsi. Peut-être pas. Je ne savais réellement plus où j'en étais. Je me rendis alors compte que tout était allé trop vite, pas seulement avec Wendy, mais aussi à l'intérieur du Valhalla.
Ca ne faisait que 3 semaines environ que j'étais arrivé, je ne connaissais à peu près personne, à peu près 6 ou 7 personnes Enfin rien quoi. Et puis à coté de ça je passais déjà mon admission. Vous me direz peut-être que c'était normale de la passer si tôt. Il n'empêche qu'en ce moment précis, j'avais l'impression de l'avoir passée beaucoup trop tôt. C'est comme si, à peine arrivé au cirque, on me lançait sur la piste, un costume de clown à moitié enfilé, et on me demandait de faire rire la galerie. Je ne me sentais pas à ma place. Je répondis donc à Wendy.


"D'accord j'ai compris... Nous resterons bons amis..."

J'avais beau le dire, pour moi ça sonnait creux. Je savais bien que je n'essaierai plus de la voir, cela me mettrais bien trop mal à l'aise. Mais j'essayais de faire en sorte que Wendy ne le remarque pas. Je lui souris même, mais si j'aurais pu me voir, je suis sur qu'on n'aurait vu qu'un sourire triste malgré tous mes efforts pour le cacher. Je me retournais et sorti de sa chambre, lui souhaitant sur le palier aurevoir, me dirigeant vers les escaliers pour pouvoir descendre. Me disant à moi-même:

"Η ζωή είναι τρομερό για όσους
Ποιος δεν σέβεται τους περιορισμούς της,
Προσπαθώντας να πάει πάρα πολύ γρήγορα
Μοιάζει πολύ με τον Ίκαρο πήρα έκαψαν τα φτερά."
Mani
Mani


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Wendy Mer 13 Oct - 13:55

Je ne comprenais descidement pas. Comment la conversation avait pu tourner de cette manière ?! Je sentis une sorte d'amertume dans sa voie. Je ne voulais vraiment pas ça...Je ne suis rien, rien du tout alors pourquoi ai-je gagner le droit de souffrir autant ?...Il se dirigea vers la porte et je restais clouée sur place, imcapable de lui dire au revoir...Que devais-je faire ? Lui courire après ? Pour lui dire quoi...Aaron entra de suite après son départ après avoir entendut mon signal de détresse. Je me laissais retomber sur mon lit, la tête dans mon coussin, complètement abattus.

*Tu n'as pas a tant vouloir...tu n'as rien fait !*

Aaron essayait de me consoler alors qu'il n'y avait plus rien à dire ni faire...Après lui, je croyais ne plus jamais avoir à aimer...J'ai été bien naive.
Wendy
Wendy


Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé ) Empty Re: Pourquoi je fuis ? C'est à lui de partir non ? ( privé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum