Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Mer 25 Aoû - 20:17

je ris doucement elle était si rouge, moi je ne rougissais pas beaucoup, teint pale oblige mais quand je le faisais ca ce voyait.

"Hum quel est ton meilleur souvenir?'lui demandais-je en tournant la page de mon carnet entamant un autre croquis, au trois quart celui là et representant son expression de gêne

"Et après pourquoi pas la légende qui te plais le plus"proposais-je, et hope la livrovore de retour, mais j'adorais les légendes
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 8:56

J'appuyais ma tête contre l'arbre avant de lui répondre aussi simplement que possible :

- Le jour où ma mère m'a dit qu'elle m'aimait.

J'avais essayer de dire ça sur un ton indifférent mais pourtant la joie qui devait se lire sur mon visage était contradictoire. J'étais tellement heureuse ce jour la...elle n'avait pas bu en plus ! Ouais, je crois que c'est mon meilleur souvenir !

- Pour les légendes j'en connais pas...enfin pas vraiment....y avait pas de livre chez moi et les quelques qui ont puent éxistés ont finis brûlé.....dis-je en jentant un coup d'oeil a son expression. Si elle adore les livres ça doit lui faire un choc !
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 9:20

j'eus un sourire un peu mélancolique...me demanadant quel effet cela pouvait faire d'entendre ca..je repoussais cette stupide mélancolie et fit un sourire un peu plus joyeux

"Cela semble être un excellent souvenir"approuvais-je

par contre mon visage se décomposa lorsqu'elle m'expliqua qu'elle ne connaissait pas de légende et la raison pour laquelle elle ne les connaissait pas.

je cessais de dessiner.

"Pas de livres? Bon passe encore mais des livres brulés??!!"m'exclamais-je outrée et en colère comment pouvait on bruler des livres??

je soufflais.. et me remis au dessin la main un peu crispée.
Il me fallut quelques minutes pour me détendre de nouveau
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 10:37

Je me doutais de ça reaction....mais bon ce jour la maman avait un tout petit peu trop but....alors.....j'ai pas reussi a l'en empêcher....Je lui souris avant de reprendre :

- Si tu veux je peux te faire une demo de mes pouvoirs....même si ce sera pas extra....j'ai pas encore beaucoup de puissance ajoutais-je avec un sourire timide.

Je savais juste me transformais en chat noir...même si ça m'épuisait, je voulais lui faire plaisir !!
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 10:59

je relevais la tête à sa proposition

"J'aimerais beaucoup voir ca"Dis-je avec un grand sourire, tournant une nouvelle page, ben oui ca ne sera pas la même série de croquis.

j'étais impatiente de voir ce que le morphing pouvait donner
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 11:06

Je souris avant de me levais et de fermais les yeux. Je me concentrais sur une image de chat ( noir ) et me sentis rapetissais. Je rouvris les yeux et m'approchais d'elle d'une demarche souple. Tout était plus clair, je voyais bien mieux et elle avait grandit....Je fermis les yeux une nouvelle fois avant de m'imaginais en humaine. Lorsque je les rouvris j'avais grandit et ma vision était redevenut normale. J'étais juste a côté d'elle à quatres pattes. Je me laissais retomber contre le sol les joues dans l'herbe avant de relevais faiblement la tête et de lui sourir et de reprendre la parole :

- Alors c'était comment ? demandais-je épuisée.
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 11:10

je la regardais se transformer
"Fascinant" murmurai-je
j'étais tellement fascinée que j'en oubliais de dessiner

je souris en voyant le chat adorable

la transformation dans l'autre sens me fascina tout autant
"C'est impressionant, mais ca à l'air de te fatiguer"lui répondis-je avec un grand sourire

Je reportais mon regard sur mon carnet et tentais de redessiner ce que j'avais vu..mouai il faudrait que j'observe le phénomène plusieurs fois avant de pouvoir dessiner quelque chose de potable.
Je dessinai finallement juste la transformation achevée soit le chat noir
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 11:23

Je me couchais sur le dos les mains croisées derrière ma tête. J'en pouvais plus. Je fermais les yeux quelques instants le temps de me remettre avant de lui répondre :

- Oui comme tu peux le voir vu que je n'est ses pouvoirs que depuis hier soir ça me fatigue...Mais je ferais beaucoups d'efforts et après je ne serais plus fatiguais dis-je avec determination en me redressant.

Je m'approchais d'elle pour regardais ce qu'elle dessiner ( j'éspère que c'est pas encore moi !! Chui pas du tout mignonne ! >///< ) J'observais le chat noir tracait sur le papier. Wouah, c'est à ça que je ressemblais une fois transformais ? La classe !!
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 12:17

j'hochais la tête à ses explications
"Je trouves que c'est déjà pas mal et je suis sure que tu progresseras très rapidement" dis-je sur le ton des encouragements

je voulu dissimuler mon dessin avant qu'elle ne regarde mais finalement la laissais regarder.
Elle avait eut la gentillesse de me montrer sa transformation je pouvais au moins lui montrer le résultat...par contre pas moyen que je lui montre mes autres esquisses pour le moment >.<
Je sortis de mon sac le jus de fruit afin de me désaltérer un peu car malgré la fraicheur apportée par les arbres il faisait chaud.

"Le résultat de ta transformation te plait? Enfin ce dessin mériterait quelques ajustements"lui demandai-je en la voyant observer le dessin
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 12:28

J'eu un grand sourire emerveiller devans son dessin.

- Bien sur qu'il me plaît !! m'empressais-je de répondre.

Je l'imitée et sortis moi aussi ma bouteille. Je bus quelques gorgées avant de la refermais et de m'attachais les cheveux avec mon élastique. Je me fis une couette haute toute simple avant de replacais ma barette. J'avais finis ma sucette depuis cinq bonnes minutes mais je préférais garder les autres pour plus tard. J'enlevis mon sac et le deposa à côté de moi. Je me couchais à côté d'elle sur le ventre la tête appuyait sur mes mains elles mêmes soutenues par mes coudes.

- Tu veut faire quoi maintenant ? demandais-je en penchant la tête sur le côté.
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 14:33

"Quel enthousiasme mistinguette"dis-je amusée en la voyant ravie de sa transformation

Tout en buvant j'observais les alentours...je reviendrais surement une de ses nuits ce devait être magnifique sous la lumière de la lune

Ce fut Beni qui me tira de mes pensées
"Ce que je veux faire...Une sieste"avouai-je "La journée a été riche en émotion et la décourverte de mon pouvoir m'a épuisé"
je m'allongea au sol me servant de mon sac comme oreiller
"Ca ne t'embete pas?"demandais-je sommnolant déjà
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 16:20

J'eu un sourire d'approbation :

- Je dois t'avouer que la journée je suis sans arrêt en train de dormir ! Comme....comme un chat !!! Oui c'est ça, comme un chat dis-je en me couchant moi aussi. Quand tu en aura marre de dormir....Si je dors...reveille moi marmonnais-je les yeux fermés.

Je sombrais. Je courais vers un point lumineux, je courais, je courais mais je n'arrivais pas a le rejoindre. J'étais dans les tenebres mais je voulais de la lumière ! Je la voulait tant !! Puis je tombais dans un grand trou sans fond. Je tombais, je tombais et je m'éloignais de plus en plus de la lumière. Je me reveillais en sueur. En me redressant je me demandais où je me trouvais. Je me frottais le visage et defaisais ma couette. J'étais assise, la tête baissée les cheveux dans les yeux. Me retenant de toute mes forces pour ne pas pleurer. Puis soudain un sourire illumina mon visage. J'étais heureuse....Quelle blague !
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 17:33

"Oki "lui répondis-je en m'endormant
j'eus un sommeil sans rêve trop épuisée pour cela ce qui me changeait des autres nuits ou je cauchemardais.

je ne sus pas trop ce qui em reveilla mais lorsque je rouvris les yeux je vis que Beni était réveillée et qu'elle souriait

"On a dormi longtemps?"demandais-je?

"C'est gentil d'être resté avec moi tout ce temps"
je souris
"J'espere que je ne t'ai pas empecher de voir d'autres personnes."
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 17:43

Je me tournais vers elle surprise.

- Ah, t'es reveillais ? Je sais pas du tout....Pas longtemps je pense. répondis-je en me relevant.

J'eu un grand sourire :

- Non t'inquiète je viens juste de me reveillais !! dis-je avec un clin d'oeil pour la rassurée. Ben enfaite, je vais aller voir Akira donc je te retrouve au dortoir ? demandais-je en m'étirant avant de sortir une sucette de mon sac.
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 17:49

"Oui je suis réveillée, ca m'a bien reposé de faire la sieste je suis en pleine forme meme si nous n'avons pas dormi longtemps"dis-je en me relevant et en m'epoussetant

akira? ah oui j'avais oublié
"Oki mais surtout ne le force pas hein? je ne veux pas le déranger"lui recommendais-je inquiète
"Pars devant, je voudrais faire encore quelques croquis"lui dis-je en souriant
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 18:04

J'eu un sourire malicieux :

- Il a trop peur de moi pour refuser dis-je en riant en pensant à la tête qu'il fairait en ouvrant la porte !! D'acc ! Mais ne tarde pas trop hein ajoutais-je en souriant.
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 18:12

"Si tu le dis. A toute à l'heure Beni"lui dis-je en m'enfoncant un peu dans la foret carnet et crayon en main.
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Beni Jeu 26 Aoû - 18:25


- Oui à toute criais-je avec un signe de la main en courant vers les batîments du Val'. ( Je sais c'est pas bien de courir avec une sucette dans la bouche....)
Beni
Beni


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Ireyelle Jeu 26 Aoû - 19:44

je fis des croquis encore un petit moment puis je rentra à l'école et pour finir m'écroulais sur mon lit.
je sortis un livre et me plongea dedans en attendant le retour de Beni.
Je perdis vite la notion du temps
Ireyelle
Ireyelle


T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ] - Page 2 Empty Re: T'as vu c'est beau non ? [ Ireyelle ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum