Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ouah c'est beau! [ reia]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Sam 1 Mai - 10:34

A vrai dire, j'étais arrivé ici totalement par hasard. Je me baladais tranquillement depuis les plaines, sans but, marchant droit devant moi ( enfin c'est ce que je pensais) Et j'arriva ici. Un lac. Enfin un lac, pour moi il ressemble plus à une mer mais bon...En plus y a une cascade! Chouette j'adore ça!!!. Je m'approcha de la cascade et me posa sur un rocher pas loin en face d'elle, de façon à admirer les paysage. L'eau était fraîche en plus, donc je laissa une main dans l'eau, voguer doucement. J'étais tellement omnibulé par cette cascade que je n'entendis personne arrivé...
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Sam 1 Mai - 13:45

Je sortais de la Salle du Conseil, finalement Hanae nous avait pas appris grand chose,sauf ses véritable intentions.
Qui d'ailleurs m'avait beaucoup surprise.
J'avais retrouvé Akito à l'entrée et nous étions partis pour une longue promenade.
Arrivant près des plaines, Akito eus envie d'une baignade. Il pris son envol et tomba en piqué dans le lac.
C'est alors que je remarquais qu'un jeune garçon était assis près du lac et qu'il allait se faire éclabousser.

"ATTENTION!!!"

Criais-je certainement trop tard.
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Sam 1 Mai - 16:08

je me retourna en entendant "ATTENTION" mais malheureusement trop tard. Sans prévenir, une chose tomba dans le lac et je me retrouva à moitié noyé sous les éclaboussures. Je tomba du rocher et attéri dans l'herbe au pied d'une femme.

-Fallait le dire plus tôt...

Je recracha de l'eau à la manière d'une fontaine puis me releva. Je fis un sourire un peu surpris et me présenta.

-je m'appelle Lifaen^^ Enchanté^^

je me tourna vers le lac pour voir ce qui était tombé et...resta bouche bée.
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Dim 2 Mai - 0:47

Je courrait vers le jeune garçons, repoussant les éclaboussures causées pas le plongeons d'Akito grâce à mon pouvoir.
J'arrivais trop tard, le jeune homme tomba à mes pieds, trempé jusqu'aux os.
Je grimaçais.

"Désolé, je t'ai vu qu'au dernier moment"

*Moi je l'avais vu* Chantonna Akito dans mon esprit.
*Pourquoi ça m'étonne pas...*

Je souris au jeune homme, réellement désolé pour lui.

*S'tu veux, je le séche.*
*Mais c'est que t'es d'humeur blagueuse aujourd'hui...tu devrais pas, tes blagues sont foireuses..."

Akto secoua la tête, lâchant un petit grognement.

*T'es pas drôle...*

Je remarquais alors la tête de Lifaen.

*Et toi, tu fais peur à tout le monde...et vu mon rang, ça m'aide pas.
*Ok ok...je vais être gentil.*

Akito fit un sourire, sauf que chez lui, les sourire était pointu.

"T'inquiète pas Lifaen, lui c'est Akito, mon Animae et là, il essaie d'être gentil en te souriant..."

Raté...

"Moi, c'est Reia^^."


Dernière édition par Reia le Sam 25 Sep - 16:37, édité 1 fois
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 8:57

Ah bon il me sourit là?Non parce que comme il me montre une geule plaine de crocs, j'aurai pu imaginer qu'il essayait de me faire comprendre que je serai son prochain repas. Je tenta un sourire moi aussi mais il du paraitre un peu crispé car j'avais du mal à étirer mes lèvres. Je me tourna vers la dame qui se présenta. Reia? Bizarre ça me dit quelque chose se prénom...Puis soudain la lumière se fit dans mon esprit en repensant à la conversation avec itaku. Mais oui! La femme au dragon!!!!!

-Alors vous êtes une Heren Istarion? Vous êtes encore plus impressionnant que je l'imaginais...

Je ne pus m'empêcher de tourner les yeux une nouvelle fois vers Akito. Il était vraiment démentiel! Sans compter qu'il a failli me noyer!
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Lun 27 Sep - 12:18

J'adore savoir qu'on parle dde moi dans les couloirs, surtout en sachant que je suis "la femme au dragon".
Non sérieusement j'adore! Les élèves viennent me voir, juste pour savoir si on leur à pas fait de blague en leur parlant d'Akito.
Je me sens lésée là --'

"Heu..."

Je crois que c'est ENCORE Akito qui fait cet effet.

*Qu'est ce que tu veux, le peuple m'aime*
*Si t'était pas une espèce disparu, personne ne te regarderais comme ça...*

"Merci, enfin, je suppose."

Vite détournais la conversation, parce que là, Akito, j'en ai marre.

*Merci pour moi...*

Je lançais un coup d'œil blasé à Akito puis reportais mon attention sur Lifaen.

"Tu n'est pas là depuis longtemps si?"

Quoi? J'en voie passer un vingtaine, dans les jours creux, par jours, j'ai le droit de ne par retenir les nom et dates d'arrivée de tout le monde!
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Lun 27 Sep - 18:10

Bien que la stature d'Akito continuait à m'impressionner, je réussi à détourne rmon regard de lui afin de fixer la femme que j'avais devant moi. Je n'avais pas pris le temps de bien la détailler mais je me rendis compte qu'elle était très belle avec ses longs cheveux noirs et ses yeux verts, qui ressemblaient à ceux du dragon d'ailleurs. Lorsqu'elle me posa la question que tout le monde pose habituellement, je ne pus m'empêcher de sourire

-Non, je ne suis là que depuis 3 ou 4 jours je pense...

Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Lun 27 Sep - 20:06

Je hochais la tête, bon au moins, je suis pas trop à la ramasse.
Imaginez qu'il avait été Ancale et que je m'en soit pas souvenue.

"Et tu t'en sors? Niveau orientation, je veux dire^^."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Lun 27 Sep - 20:59

-Eh bien....

J'osais pas tellement lui dire que des panneaux indicateurs, c'est pas très chers..même un plan ou tout simplement une école moins grande -_- Non ça se fait pas.

-Je me débrouille...enfin j'en suis pas au stade de fermer les yeux pour aller à la cafet' mais je m'en sors^^
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mar 28 Sep - 20:39

J'étouffais un léger rire devant sa mine gênée, inutile de lire ses pensées pour savoir comme il s'en sortais vraiment, ni même, justement, ce qu'il pensait.

"On nous demande souvent des plan ou des panneaux indicateurs, pour les nouveaux arrivant, et aussi des ascenseurs, je crois que se sont les demandes les plus fréquentes lors des réunion du conseil."

Je lui adressais un clin d'œil espiègle avant de reprendre.

"Les ascenseurs, ont refuse, pour éviter de gâcher la beauté du lieu, se serais dommage. Et les plans, ben ,certain d'entre nous sont tous simplement sadique et adore savoir que les nouveaux se perdent sans arrêt, d'autre sont persuadé que c'est le meilleur moyen pour faire des rencontre et surpasser un éventuelle timidité. Mais tu finira par y arriver, aller à la cafet les yeux fermé, faudra juste faire attention dans les escaliers^^ "
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mar 28 Sep - 20:52

COmment elle sait ça??? Je me souviens avoir parler de plan ou d'autres chose...du moins a voix haute! Mystère -_-. Son clin d'oeil me fit sourire et sa remarque me fit même rire. Malgré son rang, elle restait drôle^^ et elle ne semblait pas imbue d'elle-même.

-Les ascensseurs je suis d'accord. Ca gacherait le lieu et ce serait dommage^^. Pour les rencontres...c'est pas faux mais quand même -_-. Imaginez qu'on tombe sur quelqu'un de méchant et qu'on veuille s'enfuir, ben on saurait pas où puisqu'on sait même pas où on est et où on doit aller!
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mar 28 Sep - 21:09

Je souris, bien que sa réaction me surpris. Donc, je suis vraiment connu qu'à cause de mon Animae?
Remarque, ça m'arrange, parce qu'être connu comme une des boss Télépathe qui passe sont temps à sondé les esprit de toutes les nouvelles personnes qu'elle rencontre, c'est pas non plus super comme réputaion.

"T'étonne pas, je suis Télépathe, je passais que tu le savais, excuse moi, j'aurais du te prévenir. Mais j'ai pris pour habitude de sonder l'esprit de tout les nouveaux que je croise, simple question de sécurité."


Quand je serais sure qu'il n'y a aucun danger, j'arrêterais, mais je ne voulais pas lui dire, d'abord pour ne pas le vexer, ensuite, pour ne pas m'exposer à d'éventuel question auquel je n'avais aucune envie de répondre, tout simplement, parce que je ne voulais pas me souvenir.

"C'est un bon raisonnement, bien que la seule personne méchante que je connaisse l'est tellement qu'elle évite les autre comme la peste, donc, aucune chance de la croiser dans les couloirs. Quand au reste, le seul risque encourrus c'est de tomber sur des Valar un brin joueur."

J'esquissais un sourire en pensant à Edward et Hanae qui nous avait gentiment traumatisé plus d'un Domë.
A chaque fois que nous avions voulu les reprendre, nous étions trop morte de rire pour y parvenir, et comme leur blague n'étaient jamais réellement méchante et qu'ils finissaient toujours par aider leur pauvre victimes, on ne pouvait trop rien leur dire.

"Mais à part ça, pas de grand méchant loup dans nos couloirs."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mar 28 Sep - 21:29

-Vous lisez les pensées?

Pour le coup j'étais vraiment scotché. Je ne savais pas que c'était possible, décidemment on en apprend tout les jours.

-Vous n'avez pas peur d'en apprendre trop sur la vie privé des autres?

Ce n'était nullement un reproche, juste une curiosité. J'imagine juste que ce ne doit pas être un don facile à porter. Quand elle me parla des grands méchants loups, je rigola.

-Dans ce cas pourquoi m'en faire?^^
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Jeu 30 Sep - 21:59

Je hochais la tête, un peu surprise qu'il n'est pas l'air au courant de l'existence de se pouvoir.
Je fronçais légérement les sourcils et le dévisageais l'espace d'une seconde;

"Tu ne connais pas tous les pouvoirs qui existe dans l'École?"

Je secouais la tête avec un petit sourire, ravie de n'entendre aucune animosité, ni dans sa voix, ni dans sa tête, c'est donc pour ça que je ne m'immiscerais pas plus dans ses pensées.

"Au début, ça m'embêter, même si je contrôlais mieux se pouvoirs que n'importe quel Ancale Télépathe étant donné que je l'ai acquis en passant Istarion, mais il m'as donné un peu de fils à retordre et je e détestais, mais maintenant que je le maitrise un peu mieux, je sais ou est la limite"


Je souris et secouais la tête.

"Non, aucun^^."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Ven 1 Oct - 16:40

En effet, je pense pas pouvoir me vanter de connaitre les pouvoir de l'école. Je dois en connaitre que trois, en comptant celui que je venais de découvrir.

-Eh bien j'ai rencontré un garçon morphe et il m'a dit que j'étais guérisseur. C'est tout ce que je sais...Il y a des interro écrite sur ce genre de sujet ici???

Quand elle me parla de son pouvoir, je ne pus qu'acquiscer, Je comprend qu'elle soit embêter par ce genre de pouvoir. Moi, même si c'est un chouette pouvoir, je n'en voudrais pas car il impliquerais trop responsabilité vis à vis des gens. Et puis devoir toujours se contrôler, ce doit être dur à la longue.

-ON peut devenir Istarion?
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mar 5 Oct - 20:15

Je souris amusé et secouais la tête. Remarque, se serait une idée, et si les résultats sont mauvais, c'est les Valar qui prennent pour ne pas vouloir faire leur travail correctement.
Il faudrait que je demande à Farfaya et Azylis combien de Domë elles avaient été obligées de renseigner à la place des Valar.
Remarque, je demanderais surement qu'à Farfaya, parce qu'Azylis ne faisait même pas son travail, alors faire celui des autres...

"Non, ne t'inquiète pas. Les cours sont fait pour vous aider à maitriser vos pouvoirs, rien d'autre. Si il y a de la théorie, se ne sera que concernant ton pouvoir."

Je hochais la tête hésitant entre la grimace et le sourire.

"Bien sure, on ne nait pas Heren Istarion. Mais tout le monde ne peut pas le devenir. Nous verrons passer encore une ou deux génération de Domë avant de céder notre place. C'est un peu compliqué, mais en gros, nous sommes des sortes d'élus, si tu veux le voir comme ça.^^"
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 13:34

Ouf, sauvé pour l'interro! Mine de rien des cours pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs, c'ets plutôt cool. Je crois qu'il faudra que je m'inscrive à chacun...parce que je suis sur que je serais nul T.T

-C'ets sympa des cours d'apprentissage^^ Vous en donnez aussi?

Puis j'ouvris de grands yeux. Des élus hein? C'était jamais bon ça...enfin si mais les élus on toujours des devoirs et des responsabilités, souvent énormes et contraignantes, j'imagine que cela ne doit pas être facile tout les jours. Entre son rang et son don de télépathe, elle doit être vraiment surmenée et très courageuse.

-Dans ce cas c'est que vous le méritiez^^. J'imagine que vos engagements doivent être durs non? Vous devez protégé l'école, ses habitants, instruires, éduquer, élever...C'est admirable ce que vous faites^^

Mais apparament, ils doivent léguer leur pouvoir aux générations suivantes....enfin si j'ai bien compris, ce qui est loin d'être sur.

-Ca veut dire que vous devrez léguer vos pouvoirs? Ou bien c'est un processus totalement différent?
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mer 6 Oct - 19:34

Je secouais la tête en grinçant légérement des dents.

"Ca m'arrive, comme aux autres Heren Istarion, mais c'est rare, nous n'avons que très peu de temps."

Je souris touché et un brin flatté par ses compliments et son admiration et je secouais la tête.

"Durs? Non pas vraiment, c'est un travail comme un autre, il faut bien que quelqu'un le fasse. C'est pas si terrible que ça^^."

Je secouais la tête et posais un doigt sur mes lèvres.

"Ça c'est un secret."

Je lui adressais un léger clin d'œil.
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 19:43

Je mis la main devant ma bouche, me rendant compte que je devais être trop indiscret sur les secrets de l'école. Après il y a des choses qui ne regardent pas les élèves.

-Excusez-moi, je suis trop curieux

Je me tourna vers son dragon, désireux de changer de sujet.

-Votre animae est magnifique, je ne savais pas qu'il pouvait aussi gros...et surtout aussi fantastique.

Ce dernier mot était dans tout les sens du terme, je ne savais pas que les dragons existaient encore de nos jours. Oups c'est vrai qu'elle est télépathe! Je vais la vexer >.<
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mer 6 Oct - 19:59

Je souris et secouais la tête histoire qu'il ne se sente pas trop gêné.

"Ne t'inquiète pas, tu as le droit de te renseigner, tu devrais même avoir celui de savoir, sauf que la révélation de certains secrets doivent attendre, sous peine de tout gâcher."

Je tournais la tête vers Akito, à présent couché derrière moi, il avait relevé la tête en entendant qu'on parlait de lui.

"Il apprécie le compliment et moi, je t'avouerais qu'on a vu plus gros, comme les dragons plus européen, on va dire."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 20:45

-Eh bien n'ayant jamais vu de dragons, je dois avouer que je ne m'y connais pas. ET voir Akito suffit à mon bohneur.^^

C'est vrai, on croise pas un dragon tout les jours^^

-Votre famille est avec vous au valhalla? Ou bien vous êtes seule?
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mer 6 Oct - 21:48

Sans me départir de mon sourire, je pensais au seul et unique dragon d'une autre race qu'Akito qui avait posé les pieds à Valhalla.
Elle avait toujours du raser le sol pour pouvoir circuler dans les couloir.
La Dragonne...Je pouffais, ça lui allait très bien.

"Tant mieux, je suis certaine que ça lui fait plaisir."

Inutile qu'il me le dise, je le savais.
Je dus me faire violence pour garder mon sourire et restais détaché.

"Non, je suis toute seule^^."

Ce n'était pas tout a fait vrai, mais de toute façon, ça n'allait plus tarder.

Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Jeu 7 Oct - 18:56

Durant un moment, j'eux l'impression qu'elle s'était crispée. Ce devait être mon imagination...

-J'ai une question? Si les animae sont une partie de notre ame, est-ce qu'il nous ressemble ou bien ont-ils un caractère totalement opposé au notre?

Ben c'ets vrai, si on est comme ça sans eux, alors eux ont peut-être emportés la partie ou l'on est différent....enfin je me comprend >.<
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Jeu 7 Oct - 23:41

Je penchais la tête sur le côté, agréablement surprise par sa question. Très peu de gens ne se l'était posé, avant de rencontrer son Animae.
Je retins un froncement de sourcils, le concept d'Animae n'était déjà pas simple, mais il avait l'air d'avoir compris qu'ils étaient une partie de notre âme, alors la réponse à sa question serait rapide.

"Et bien enfaite, ça dépend. Comme tu l'as dit, l'Animae est un partie de notre âme. Mais ce n'est pas une même partie définis pour tout le monde. Je veux dire, si tu imagine notre âme comme un gâteaux, la partie coupé qui représenterais l'Animae n'est pas la même pour tout le monde. La part n'est pas pris toujours au même endroit, elle n'as pas toujours la même taille ect."

Je fronçais les sourcil, j'étais même pas sure d'être claire.

"Si tu prend Akito et moi, et bien Akito à un caractère complémentaire par rapport au miens. Il est la partie de moi arrogante, sur de lui et sans peur. Mais si tu prend, je sais pas moi, Alice et Thorn, ils ont le même caractère. Denaro et Farfaya ne sont que très sensiblement différent. Tout dépend de la partie de l'âme qui se matérialise en l'Animae. Tu saisi, ou je ce que je raconte n'as aucun sens?"

Sur ce coup là, comme pour chaque fois où j'avais eu à expliquer le concept d'Animae, j'avais l'impression d'avoir parlé Chinois, un langue que moi même, je ne comprenais pas plus que ça.
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Ven 8 Oct - 17:01

Je suivis ses explications avec un froncement de sourcils, l'air extremmement concentré. Ses exemples furent les bien venus et je cru comprendre ce qu'elle me disait.

-Non je crois que j'ai compris. En gros le caractère de l'animae peut être opposé ou semblable ou légèrement différent du notre, tout dépend de la partie de l'âme qui s'est scindé c'est ça?

Je commencais à comprendre de mieux en mieux le principe des animae. La première fois qu'on me l'a expliqué, je pensais que c'était de simple animaux mais pas du tout. Il faisait parti de nous.

-Les animae sont le reflet de notre personalité en fait? C'est pour cela qu'ils ont la même couleur des yeux que nous?

Cette dernière question avait été formulé tout au hasard, j'avais simplement remarqué que reia et akita avait les même yeux donc...
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum