Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ouah c'est beau! [ reia]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mer 20 Oct - 20:06

Je sursauta en rougissant. Puis, ayant retrouvé une certaine contenance, je hocha la tête.

-Oui ils m'intéressent beaucoup. A vrai dire, je ne comprenais pas le principe à la base mais maintenant que j'en vosi en chair et en os, je me dis que ce doit être bien agréable d'avoir quelqu'un avec qui partager ses pensées. D'avoir quelqu'un qui est avec vous, et sur qui on peut compter en permanence. Je vous envie un peu^^

Me rendant compte de ce que je venais de dire, je m'excusa aussitot, rouge de honte.

-Pardonnez-moi...c'était idiot de dire cela...
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mer 20 Oct - 20:28

Ça réponse me tira un sourire et je coulais un regard doux vers Akito. Dés que je l'avais rencontré, je m'étais instantanément calmé et ouvert aux autres, comme si il m'avait fait comprendre que mon envie de solitude était stupide. Domage que ça n'est pas eu le même effet sur Anikeï.

"Mais t'excuse pas voyons, y a aucune raison, en plus, tu as raison, c'est agréable."

Je lançais un regard taquin à Akito.

"Bon, même si une fois qu'on l'as rencontré, on ne peut plus prendre des décisions seul parce qu'il donne son avis sur tout. Et niveau intimité, c'est finis."

Je rigolais devant les grognement atterré d'Akito, qui avait relevé la tête et me fixais comme si il venait de me pousser une deuxième tête.

"Roh ce que t'es susceptible. de toute façon au début, la relation avec l'Animae est tellement forte que le temps qu'on s'en rende compte on la maitrise parfaitement. Puis comme c'est une partie de notre âme, c'intimité c'est pas si gênant que ça^^"


Dernière édition par Reia le Jeu 21 Oct - 20:07, édité 1 fois
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Jeu 21 Oct - 20:07

Je souris, ravi qu'elle ne soit pas outrée par mes propos. On voyait au ton qu'elle prenait qu'elle aimait akito. Les provocations qu'elle lui lanca le prouva et me firent rire. J'espère avoir une certaine complicité avec mon animae. J'espère vraiment que tout se passera bien^^

-En vous voyant tout les deux, on ne peut que vous envier^^

Je regarda le ciel, au vu de la position du soleil, il commencait à se faire tard. Je m'étais promis de retourner a la bibliothèque avant la fermeture afin d'emprunter un livre. J'espère que ce n'était pas trop tard...

-Je vais vous laissez^^. Je m'étais dit que j'emprunterai un livre à la bibliothèque avant de retourner dans le dortoir. Alors je ferai mieux de me dépêcher.

Je lui fit un sourire et commença à partir. Au dernier moment, je me retourna et lui fit un signe d'au revoir avec un grand sourire aux lèvres.

-Merci pour votre compagnie^^. Au revoir Reia^^. Au revoir Akito^^

Je me dirigea d'un pas léger vers l'école, me sentant bien mieiux que lors de mon arrivée, mes doutes entièrement dissipés^^
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Jeu 21 Oct - 20:15

Je reportais mon attention sur Lifaen en entendant ses propos et lui souris en remerciements.

"Il n'y a pas que nous deux qui nous entendons bien. En générale, on aime toujours son Animae^^."

Suivant son regard, je remarquais que le Soleil commençais doucement sa descente vers l'ouest, drapant progressivement le ciel des couleur pastel d'un coucher de soleil automnale,puis hochais la tête, effectivement, il fallait qu'il se dépêche, la bibliothécaire n'aimait pas les retardataires.

"Bon retour et bonne lecture alors^^."


Quand il se leva, je restais assise, prés d'Akito, je n'avais pas envie d'aller à cette maudite réunion et pourtant, il le fallait et il ne me restais que quelques dizaine de minutes de répit.
Les cris de Lifaen me firent relever la tête et je lui souris, lui rendant son salut. Quand il ne fut plus qu'un lointain point dans les plaines, je poussais un soupir à fendre l'âme et me levais.
Akito me ramena très vite jusqu'à l'Ecole avant de prendre le large.
Lacheur!!
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 3 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum