Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ouah c'est beau! [ reia]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Ven 8 Oct - 21:56

Je poussais un long soupir de soulagement quand je sut qu'il avait compris.
Mes exemple à la con étaient visiblement efficace.

"Oui, c'est ça, tu as bien compris^^."

Je me tournais vers Akito avec un sourire et croiser le vert pomme de ses yeux, reflet parfait des miens.

"Il semblerait en effet^^. D'autre questions?"
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 9:25

Et bien, oui j'en avais bien une, mais si ça se trouve elle n'avait pas de réponse à me fournir...peut-être même qu'il n'y a aucune raison à cela, peut-être que c'est juste...comme ça. Mais bon qui en tente rien, n'a rien.

-D'ou viennent nos pouvoirs?

A peine formulé, je me senti très bête, comme si j'avais demandé une absurdité...
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Sam 9 Oct - 11:09

Je le regardais réfléchir, comme si il se demandait si il devait ou non poser la question qui le titillais.
Quand il posa enfin sa question, je souris, cachant un certain soulagement, jusque là, je pouvais répondre.

"Ca viens de ton arbre généalogique. Un de tes ancêtre, ou plusieurs était un être magique, comme sorcière, druide, driade ou elfes."

Je penchais la tête sur le côté, sans plus sourire, cherchant à deviner.

"Toi, je dirais elfe, à cause de tes traits fin et ton pouvoirs.^^"
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 11:18

je hocha la tête. D'accord j'ai compris...euh attend un eminute!!!! elfes, driades...ça a vraiment existé ces créatures????? Et moi je tiendrais d'un elfe???? Remarque j'adore les elfes des contes de fée mais bon...

-Je ne pensais pas que ce genre de créature avait existé...vous chamboulez tout mon monde^^

Un elfe hein? Et comme les elfes ils vivent dans els bois...ça veut dire que j'ai des chances d'avoir cet élément non?

-Puisque els elfes sont silvestre, ça veut dire que j'ai plus de chnace de maîriser le bois que le feu?

M'en fiche, moi je veux le bois!
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Sam 9 Oct - 12:23

Je ne pus retenir un léger éclat de rire. L'existence de ses être surnaturelles, tant controversée était pour nous bien réel, même si nous n'avions pas eu la chance de les rencontrer en chaire et en os, nous ne savions même pas si ils existaient encore, mais nous étions certain qu'il avait au moins existés.

" C'est vrai que ça parait invraisemblable, mais comme ici tout peut paraitre irréelle. Bienvenue dans notre monde^^."

Je fronçais les sourcils, tentant de me rappeler de ce que j'avais lu à propos de nos ancêtre.

"Les elfes ne sont pas seulement sylvestre, personne ne peut dire quel élément il va maitriser à l'avance. Nous ne savons pas encore très bien ce qui décide de ça. Mais si c'est par la logique et toujours à cause de nos ancêtre, le Bois semble effectivement plus probant, dans ton cas."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Sam 9 Oct - 12:29

J'eus un sourire éclatant à sa réponse.

-Tant mieux. J'aimerai beaucoup maîtrisais le bois...la nature ets secrète mais avec ce pouvoir, je pourrai la comprendre, la soigner, l'embellir, la multiplier. Je pourrai montrer à tout le monde que la nature est la plus belle chose qui sois.

Je continua à parler ainsi un moment puis me stoppa d'un coup...je rougis violemment et m'excusa.

-Pardon...je dois vous paraitre illuminé...
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Dim 10 Oct - 13:06

Son sourire accentua le mien, beaucoup d'Ancale avait un Élément de prédilection et en générale, ils avaient la chance de pouvoir le maitriser.
Peut être était-ce finalement le seul critère, l'envie et la passion des Ancale.
Je l'écoutais parler, un sourire doux aux lèvres, la tête penchée sur le côté.

"Mais non, t'excuse pas, tu es passionné, c'est différent."


Ses rougissement me tirèrent un pouffement de rire.

"J'espère que tu aura se que tu voudra^^."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 13:45

-Merci, j'espère aussi^^

Je regarda le ciel un isnatnt puis admira le paysage. On pouvait voir le valhalla au loin et cela donnait lieu à un magnifique paysage. Je me demandais si je verrais la chsoe de la même façon si comme reia, je restais définitivement ici. Sans doute pas...

-Vous ne vous ennuyer pas trop ici? Je veux dire, vous n'avez jamais eu envie d'aller voir ailleurs pendant un temps?
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Dim 10 Oct - 23:34

Je hochais la tête, il n'avait pas à me remercier, parce que je ne pourrais absolument rien faire pour qu'il maitrise le bois.
Je ne pouvais pas aller contre son âme et sa descendance, tout ce que je pouvait faire, c'était prier pour lui.
Suivant son regard, je contemplais la vu qui s'offrait à nous avec un sourire nostalgique.
Jamais je ne me lasserais de ce paysage.

*Tu deviens gateuse...*

*Akito?*

Mon Animae releva la tête posée sur ses pattes et posa les yeux sur moi.

*Oui?*
*Tu m'emmerde!*

Akito siffla, laissant paraitre sa langue fourchue et reposa sa tête sur ses pattes.
Moi, je souris consciente du fait qu'il ne m'en voulait pas et même qu'il me comprenait et ressentais les même chose, mais lui ça m'embêtais, parce qu'il n'avait jamais rien vu d'autre de sa vie que la Vallée et sa carrure m'avait empêché de partir en mission avant d'être Valar et de pouvoir me séparer de lui sans souffrir.
UN dragon à caché dans les rues de New York c'est pas simple.

Mais du coup, il n'avait jamais pu voir le monde, à chaque fois que je sortais en mission aux quatre coin de la planète, il était contraint de rester dans la Vallée, nous exposant tous les deux à des faiblesses plus que dangereuses.
Et aujourd'hui, alors que je pourrais sortir accompagné d'un Invisible, juste pour qu'Akito puisse voir les beautés du monde, ou ne serait-ce que mon Japon natale et ses splendeur, je n'avais pas le temps.

Mais je m'étais juré qu'un jour, avant de passé la main, avant de disparaitre, je lui offrirait ce cadeau, quitte à ce qu'on le voit.
Je secouais la tête pour répondre à Lifaen.

"J'ai eu l'occasion de voyager, quand j'étais plus jeune, je n'ai pas tout vu, mais une fois Valar, je suis beaucoup partis en mission. Je pense que j'ai vu beaucoup de belles chose, et beaucoup d'horreur. Mais c'est ici que je me sens le mieux. C'est ma maison, je n'ai jamais eu envie de la quitter."

Je souris doucement alors qu'Akito protestais. Bien sure que je n'étais pas tout à fait honnête. J'avais fait partie de ce petit groupe qui ne rêvait que d'une chose, devenir puissante et partir.
Mais pas à la conquête du monde, non, j'avais voulu partir pour retrouver mon frère. Alors quand il était arrivée, alors que j'avais accepté que je ne pourrais finalement jamais partir définitivement, mon cœur c'était ancré dans la Vallée.

"Et crois moi, je n'ai pas le temps de m'ennuyer."
rigolais-je.

"Tu te sens pas bien ici?" demandais-je inquiété par le sens de sa question.
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Lun 11 Oct - 19:11

Lorsque je vis le dragon sortir la langue, je crus à une dispute "mentale" entre Akito et Reia. Mais après tout, ça ne me regardais pas. Je ne l'ai imaginais pas se facher, il devait simplment se provoquer et je me pris à envier leur relation. Avoir quelqu'un à qui on peut parler sans arrêt, quelqu'un qui vous empêche de vous sentir seul, quelqu'un qui est là pour vous...Cependant une question me vint, me gêna un peu mais je la posa quand même en rougissant.

-Si vous êtes amoureux de quelqu'un...je veux dire même plus qu'amoureux...votre animae va ressentir tout ça aussi?

Je passa ma gêne en me concantrant sur ce qu'elle me disait. J'imagine que si elle partait en mission, elle ne devait en effet, voir que beaucoup d'horreur. Cependant je fus rassuré de voir qu'elle se souvenait de belles choses aussi. Cela me conforte dans l'idée qu'une mission ne doit pas servir qu'à détruire. Elle me posa sa question d emanière inquiète. Lorsque j'en saisi la portée, je lui fis un sourire rassurant.

-Pas du tout, je me sens bien içi. Je pense qu'au départ, on a tous la nostalgie de chez soi ( sauf pour certain...) et ça nous rend un peu triste. mais il vrai que cet endroit est magnifique, et que l'on peut facilement la considérer comme une maison. On y trouve des mais qui deviendront notre famille.

Je regarda Reia et lui fit un clin d'oeil taquin.

-Et même des Istarions qui deviennent nos parents^^
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mar 12 Oct - 11:43

Akito releva brusquement la tête quand Lifaen posa La question. Je tournais la tête vers lui, lui lançant un regard rassurant que Lifaen ne pus voir alors que j'aperçus un fugitive lueur de tristesse passer dans ses yeux.
Je reportais mon attention sur Lifaen, sans jamais me départir de mon sourire.

"Ça dépend, encore une fois, de la partie de l'âme matérialiser en l'Animae. Je connais quelqu'un fou amoureux d'une personne que son Animae ne peut pas encadrer. Par contre, elle adore l'Animae de l'autre personne."

C'est chiant d'expliquer ce genre de chose sans dire de nom, mais je ne voulais vendre ni mon frère, pour qui les sentiments qu'il avait pour Farfaya n'était pas un secret, ni Farfaya, qui elle voulait éviter que sa se sache et pourtant, c'était réciproque.
Je me surpris à soupirer de frustration. M'énerve ses deux là!!

"Mais moi, je partageait ses sentiments là avec Akito. Même si ce que lui ressentait pour Antwan n'était pas de l'amour mais plutôt de l'affection."


Je pouffais légèrement, histoire de garder pour moi le sentiments étrange que provoquer le nom d'Antwan prononcer devant un inconnu.

"Puis nos Animae était sensiblement les même, ça aidait un peu."


Je ne cachais pas un soupir de soulagement quand il me donna sa réponse puis éclatais de rire.

"Je ne suis pas sure d'être assez vieille pour ça."


Dernière édition par Reia le Mar 12 Oct - 20:18, édité 1 fois
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mar 12 Oct - 19:07

Je comprenais ce qu'elle em disait mais sans savoir pourquoi, je sentais quelque chsoe quand elle me parlait de ça. Je ressentais comme de la tristesse, chose qu'elle camouflée avec brio mais ce n'était que des sensations...J'avais l'impression que tout ce qu'elle me disait, elle préférait les garder pour elle, dans un coin de sa mémoire plutôt que de les partager avec un parfait inconnu. Toutefois, dans uns ens, je me disais que parler pouvait faire du bien. C'ets là qu'elle prononça le nom d'antwan.
Je n'y prêta pas immédiatement attention mais si cela concernait Akito, cela voulait dire que ce Antwan avait été son amoureux...pourtant elle parle de lui au passé. Peut-être ne sont-ils plus ensemble...Dans tout les cas, je n'osa pas poser la question, conscient que cela ne me regarder pas et qu'elle préfèrerait peut-être ne pas en parler.
Je pus rebondir sur sa remarque concernant les parents. Elle me tira un sourire.


-Il n'y a pas d'age pour être parent^^ Et vous feriez une bonne mère^^.

Une autre question me vint, je savais déjà quelle réponse elle allait me fournir mais je tenait à en être sur.

-Dîtes-moi, est-ce que l'école à des contacts avec le monde extérieur? Autrement que par des missions bien sur....
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mar 12 Oct - 20:25

Je déchiffrais très bien le regard que Lifaen posait sur moi, il avait eu du mal à suivre, même si il semblait avoir saisis, dans l'ensemble ce que j'avais chercher à démontrer en prenant l'exemple d'Edward, Farfaya et leur Animae sans prononcé leur nom.
Puis son regard changea et j'esquissais un nouveau sourire, visiblement mes paroles les perturbait et je n'avais pas besoin de lire ces pensée pour connaitre la question qui lui brulait les lèvres.

"Antwan est mort, il y a un an."

Je me surpris à pouvoir prononcé cette phrase devant un inconnu, enfaite, je me surpris à pouvoir la prononcé tout court dans entrée dans une rage folle ou une tristesse insondable.
Peut être commençais-je doucement à faire mon deuil, ou peut être appliquais-je inconsciemment ce que ma mère m'avait appris et essayait de faire vivre Antwan à travers mes souvenirs.

"Enfin quand même, tu imagine, d'accord nous sommes trois filles, mais ça fait quand même beaucoup d'élève et nous ne sommes pas si vielle que ça!"

Quoi que! Mais moi, mes pseudo 20 ans me vont très bien. Au moins, quand j'attendrais les 40, je me plaindrais pas d'avoir des rides.

"Ça dépend, certain Valar préfèrent partir, une fois qu'il maitrise leur pouvoir, nous gardons le contact, par sécurité et par humanité aussi, mais c'est la seule forme de contact que nous ayons avec l'extérieur. Nous sommes presque sur de n'être trahis par personne."


Ou presque.
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mar 12 Oct - 21:21

Au regard qu'elle me posa, je compris qu'elle savait a quoi je pensais. Je ne savais si c'était du à sa télépathie et je m'en moquais, j'espérais juste qu'elle ne se vexerait pas ou qu'elle ne penserait pas que j'essaye de m'imiscer dans ses pensées. Lorsqu'elle me parla d'Antwan, je détourna le regard avec tristesse. Je lui avais redonné des souvenirs douloureux...je m'en voulais. Elle ne voulais certainement pas se rappeller de ça. Je trouva le courage de la regarder et encore, ce fut juste pour m'excuser.

-Je vous demande pardon. Je suis vraiment désolé.

Je la remercia en pensée pour le changement d esujet, j'oubliais aprfois que les autres pouvaient avoir leurs joies et leurs peines, leurs secrets qu'ils ne souhaitaient pas partager.

-Vous vous occupés des élèves un peu comme une mère le ferait non?^^

Je me sentis un peu mieux, mais néanmoins coupable...je pris le temps de maîtriser mon émotion avant de redemander quelque chose.

-A quoi ressemblent les autres Istarion? Enfin leur manière d'être je veux dire.

Quoique le physique tant qu'à faire pour pouvoir els reconnaitre.
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mar 12 Oct - 23:45

Sa réaction me fit sourire, autant que celle d'Akito, que je sentais surpris. Je secouais la tête puis donnait en gentil coup de poing dans l'épaules de Lifaen.

"T'excuse pas comme si c'était ta faute^^."

Continuant sur ma lancée, refusant obstinément de ne serait-ce qu'avoir l'air triste, j'enchainais et étouffer un petit rire, ne pouvant m'empêcher de penser que cette idée aurait fait rire Antwan.

"Enfaite, je crois que l'idée me déplairais pas. Mais je ferais pas une très bonne mère, je sais faire que remplir, trier, ranger, distribuer, récupéré (ça c'est la partie la plus difficile) les divers dossier qui permette à l'École de pas trop mal fonctionner. Mais je préférerais que les élève me voit plus comme une personne neutre à qui se confier que comme une mère, parce que je ne remplis pas et pour personne le rôle d'une vrai mère^^."

Je n'eus pas à réfléchir bien longtemps pour répondre à sa deuxième question.

"Je dirais que Farfaya et moi somme assez semblable, même si Farfaya est un brin plus exentrique et rêveuse que moi. Azylis n'est qu'une gamine, un brin capricieuse et oui, je ne l'apprécie pas beaucoup, quand à Anikeï, il vaut mieux pour ta survie que tu l'évite. C'est quelqu'un de très froid et solitaire qui déteste toute compagnie et méprise l'Homme. Il est vraiment dangereux."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mer 13 Oct - 13:11

je fus rassuré de voir qu'elle ne m'en voulait pas. De toute façon, autant qu'elle puisse le dire, elle a un rôle de mère pour moi. Et c'ets sur que, la plupart des élèves arrivent ici seuls, et ils ont souvent besoin de quelqu'un pour leur parler, les aider et être là pour eux. C'était étrange de se dire qu'on avait une nouvelles famille ici. Moi j'espère bien que je pourrai un jour aller chercher mon père...et le ramener ici. Loin des tension et de la guerre qui risque d'éclater.

-Vous croyez que..l'on peut amener nos familles ici. Du moins un membre...

Je n'osez pas formuler la question directement, pensant que c'était comme enfreindre une loi, passible de peine sévère voire capitale.

Quand elle me parla des autres Heren, je pus constater qu'ils étaient tous différents. Au départ je me els représentés comme des vieillards sévères et rigide, mais en réalité ils ont une personnalité bien différent de cela. Farfaya et Azylis semblait sympas à rencontrer, bien que même si elle en me l'avait pas dit, le ton de reia expliquait clairement ce qu'elle pensait d'elle. En revanche, quand elle me parla d'anikei, je ne pus m'empêcher de frissoner. Pas de grands méchants loup tu parles!! Il vaux la meute à lui tout seul apparement.


-je croyais qu'il n'y avait pas de danger dans l'école.^^
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mer 13 Oct - 16:58

Je secouais la tête, pourtant ravie qu'il cesse de s'excuser, sa question révélais une certaine envie et j'étais désolé d'être obligé de casser ses rêves.

"Si ils ont des pouvoirs, oui, sans aucun soucis. Mais sinon..."


Je grimaçais réellement désolé pour lui, parce que j'étais certaine qu'il ne posait pas cette question au hasard.

"Nous ne pouvons pas parler de Valhalla à des étrangers, même la famille proche, c'est trop dangereux. Sauf si les gens sans pouvoirs a qui nous serions obligé de révéler la présence de l'Ecole accepte de passer le reste de leur vie ici, sans jamais avoir le droit de jamais sortir et que la totalité du conseil les acceptent. C'est compliqué comme démarche et dangereux pour l'École."


Je souris amusé par sa répartis.

"Ben justement, il n'est jamais dans l'École."

Je lui adressais un clin d'œil amusé.

Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Mer 13 Oct - 17:04

Je baissa la tête un peu déçu. Je savais ce qu'impliquait cetted écision et je savait également la réponse avant de poser la question mais l'entendre me conforta néanmoins. Peut-être plus tard, pourrais-je faire la démarche? Une fois que j'aurais prouvé que mon père ne serait pas une menace pour l'école. Cependant j'acquisça et ne revint pas sur le sujet. Elle m'avait sans le vouloir donné un petit espoir.

-Ben il est peut-être pas dans l'école mais il y vit quand même. C'est toléré ce genre de fou furieux?

je porta la main à ma bouche, conscient que je venais d'insulter un des patrons de l'institut.

-Excusez-moi, je voulais pas dire ça.
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mer 13 Oct - 23:40

Je grinçais des dents, désolé de l'avoir déçu. Mais autant être clair, ce n'était pas impossible, mais très compliqué, car dangereux et très contraignant pour celui qui acceptait cette vie. Puis ça n'était pas forcément évident de vivre au milieu de jeunes gens aux dons si spéciaux.
Je secouais la tête, voyant qu'il n'insistait pas et souris.

"Ben enfaite, on se demande si il y vit. Les seules fois ou je l'ait vu dans l'enceinte de l'École, c'est dans la Salle du conseil."


J'éclatais franchement rire, qui se transforma très vite en fou rire. Quand enfin j'arrivais à me clamer, j'essuyais les larmes qui perlaient au coin de mes yeux.

"T'excuse pas, c'est ce que tout le monde pense. On a jamais su pourquoi il avait été choisis. Mais crois moi, il est impossible qu'il y est eu une erreur. C'est comme ça, on sait pas pourquoi, mais on le surveille, autant que possible."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Jeu 14 Oct - 19:12

Je fus rassuré de voir qu'elle rriait, moins qu'en je vis son rire redoubler car la peur qu'elle s'étouffe me traversa l'esprit. Cependant elle se reprit et m'excusa. C'ets ce que tout le monde pense, ça m'étonne pas. Si il a été choisi c'est forécement qu'il est puissant et souvent la puissance ben...

-Peut-être que son pouvoir lui monte la tête. Je veux dire, étant donné qu'il est très puissant, il part du principe que les autres le sont moins que lui donc qu'il n'y a pas d'intéret à cotoyer des faibles. Ou tout simplement, il ne supporte pas la faiblesse...

Les gens comme ça était horripilant. Je comprenais leur point de vue mais...non en fait, je ne comprenais pas. Tout humain à une faiblesse, se détacher des autres et être incapable de se lier parce que l'on est puissant, cela recèle forcément une faiblesse quelconque. Ou un gros complexe...

-Peut-être qu'il a eu une aventure malheureuse avec un humain par le passé. Il a du lui arrivé quelque chose pour qu'il en arrive là non?
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Ven 15 Oct - 21:15

Je secouais la tête et mon sourire amusé devint désabusé. Il y avait bien longtemps que je n'essayais plus de comprendre Anikeï. Je n'étais même pas certaine qu'il est quoique se soit à comprendre.

"Non, je pense pas vraiment que se soit ça. Il est comme ça c'est tout."


Je haussais les épaules, finalement, on s'y été habitué.

"C'est agaçant, mais on y peut rien. Personne ne sait rien de lui et on fait avec."


Si au moins il faisait son travail au moins, mais non, même pas --'
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Ven 15 Oct - 21:21

J'eus un regard surpris.

-Vous n'avez jamais essayé de savoir? je me doute que l'infos doit être dangereuse à obtenir mais...

Mais rien. C'était ses secrets, il lui appartenaient. C'était nul de vouloir forcer la connaissance à quelqu'un alors même que cette personne ne souhaitait pas partager cela avec vous. En plus, si cette personne est dangereuse...

-Excusez-moi, je n'aurai pas du insister.
Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Sam 16 Oct - 19:03

Je secouais la tête, me rendant compte que finalement, après avoir pris un ou deux vans tonitruants, j'avais complément laissé tomber.
N'importe qu'elle gourde se serait mis à lui courir après parce que les ténébreux mystérieux les fond toujours baver (bon ok, il n'est pas moche), mais moi, j'avais préféré faire comme si il n'existait pas, et j'étais pas loin de la vérité

"Non pas vraiment, j'vois pas pourquoi j'aurais chercher, il n'en avait pas envie, autant lui foutre la paix, puisque c'est ce qu'il veut."

Je lui souris, peut être qu'avec mon rang et mon pouvoir j'aurais pu fouiner, mais je n'en avait même pas eu l'envie.

"C'est rien. Mais, s'il te plait, fait comme moi, laisse couler. Tu risquerait gros pour le coup."
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 19:13

-Rassurez-vous, j'ai compris^^ Anikei = ne pas approcher!

Je lui dis cela avec un grand sourire. Me tournant vers Akito, je constata qu'il n'avait pas vraiment bougé. Il en s'ennuie pas tout seul? Bon il doit un peu communiqué avec reia mais quand même...je me retoruna vers elle et lui posa une nouvelle question ( eh oui encore une)

-Comment rencontre t-on son animae? Est-ce qu'il faut faire quelque chose?

Lifaen
Lifaen


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Reia Mar 19 Oct - 23:56

Je hochais la tête soulagée de l'entendre me le dire, mais préférais vérifier et activais mon pouvoir l'espace de quelques secondes. En cet instant précis, en me faisant se semblant de promesse, il était sincère, je n'avais plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne change pas d'avis.
Tomber sur Anikeï par hasard c'est déjà dangereux en soit, le chercher, c'est être suicidaire.

"C'est effectivement un très bon calcul."

Remarquant qu'il regardais Akito, je me tournais vers se dernier qui releva légérement la tête, clignant des yeux, légérement ensommeillés, puis reportais mon attention sur Lifaen alors qu'Akito cherchais les raisons de l'intérêt que lui portais le jeune en flattant son égo sur dimensionné tout seul.

"C'est naturel. IL peut très bien se manifester quand tu en as le plus besoin, ou alors de tomber dessus alors que tu te réveille^^. Les Animae t'intéresse beaucoup non?"


Dernière édition par Reia le Mer 20 Oct - 20:20, édité 1 fois
Reia
Reia


Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ouah c'est beau! [ reia] - Page 2 Empty Re: Ouah c'est beau! [ reia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum