Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Admission d'Ireyelle

2 participants

Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Admission d'Ireyelle

Message par Anikeï Ven 3 Sep - 22:01

Une nouvelle fois je dois m'occuper de l'Admission d'une de ces misérables créatures. Les molécules d'eau présentes autour de ma place se rassemblèrent et mon corps se matérialisa sous sa forme solide. une chaîne au bout de laquelle se trouvait une montre était posée à ma place. Encore un imbécile rattaché à son passé et qui ne veut pas s'en défaire. Encore un imbécile incapable de se projeter dans le présent. Encore une de ces sales manies humaines.
Je passai à travers le bureau en rendant liquide la partie de mon corps qui entrait en contact avec ce dernier puis me plaçai au centre de la salle.
Je refermai ma main sur la montre au moment où cette dernière se mettait à briller, me faisant ressentir cette sensation de brûlure au creux de la main. Lorsqu'elle disparut, m'indiquant qu'il en était de même pour l'éclat de la montre, je tournai mes yeux, aujourd'hui rouges, sur la porte en attendant que l'ignoble chose que j'attendais la franchisse.
Anikeï
Anikeï


Admission d'Ireyelle 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Re: Admission d'Ireyelle

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 22:17

j'étais dans la bibliothèque en train de lire pour changer quand je sentis...une sensation..logique si je l'ai sentis -_- enfin un truc étrange..comme si on m'appelait?
je me levais reposant mon livre à sa place...toujours cette sensation qui ne voulait pas me quitter..je décidais de suivre cet appel..les paroles de Yuna me revinrent en mémoire..oh c'était ca?

Mes mains tremblèrent un peu mais je me montais les étages, essayant de ne surtout pas y penser.

J'arrivais enfin à la double porte que m'avait montrer Yuna..la salle du conseil...mon stress augmenta...je respirais un bon coup pour calmer les battements de mon coeur...aucune raison d'avoir peur non?...Dis toi que tu va faire une compete de grs...je réussis à me détendre partiellement.

je frappais à la porte et entrais, lancant un "Bonsoir"un peu au hasard..un compromis entre entrer directement et rester bêtement devant la porte.

je vis un homme se tenant la debout au centre de la salle et la première chose que je remarquais c'est qu'il avait ma montre...
j'avais hate de la récupérer mes tics me manquaient...

je forcais ma respiration à rester calme et plantais mon regard violet dans le sien...rouge? ah bah et moi qui me plaignais de mes yeux..ce regard me pétrifia et je le dissimulais comme je le pouvais..ne jamais montrer sa peur m'aurait dit mon prof...je forcais ma respiration à rester calme.

Reia ne m'avait-elle pas parlé d'un heren istarion à éviter? non parce que là vu l'aura qu'il dégageait et avec ma chance habituelle....je le sentais mal.

Neanmoins j'attendis, un air résolu, mais pas défiant, sur le visage...
Ireyelle
Ireyelle


Admission d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Re: Admission d'Ireyelle

Message par Anikeï Sam 4 Sep - 17:17

Encore et toujours cette manie de frapper avant d'entrer. S'ils ressentent cette sensation d'appel, dans cet endroit où ce qu'ils nomment magie est constamment présente, qui les conduit jusqu'ici, c'est précisément parce qu'ils ont été appelés. On s'attend donc à leur venue, il n'y aura donc aucune surprise à la voir entrer dans cette salle. Pourtant elle frappe et entre avant d'entrer. Autant le fait de frapper est une action totalement inutiles et minable mais frapper et entrer sans attendre de réponse est encore plus lamentable. Elle est attendue, ses coups à la porte ne surprendront personne.
Et puis cet air misérable, cet air tellement humain, sur son visage, ce que je peux le détester. Je me concentrai sur la température de la pièce afin qu'elle ne diminue pas trop sous l'effet de ma colère. La montre dans ma main se recouvrit d'une fine couche de glace.

-Assieds-toi. Ordonnai-je à cette indigne créature sans prendre la peine de désigner la chaise à côté de moi.
Anikeï
Anikeï


Admission d'Ireyelle 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Re: Admission d'Ireyelle

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 17:32

c'est moi ou il fait froid....? regardant ma montre avec intensité je la vis se couvrir légèrement...de quoi? on dirait de la glace...ma montre T.T
oh punaise son ton est aussi froid que la pièce....
je m'assis sur une chaise comme demandé..non ordonné.
Maintenir mon coeur et ma respiration à un rythme ne trahissant pas mon anxiété devenait très difficile...il me faisait peur...autant que ce sale type...
Une pensée me traversa l'esprit et s'il était télépathe comme Reia? j'espere que non sinon...brrrr rien que d'y penser je blanchis un peu plus...de toute façon avec ma peau déjà bien blanche un peu plus un peu moins....

je me fustigeais, malgré le stress qu'engendrait la tension dans la pièce, je commencais à me perdre dans des pensés futiles.
Aussitôt que je m'en rendis compte, je me forçais à regarder l'homme de nouveau...
Ireyelle
Ireyelle


Admission d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Re: Admission d'Ireyelle

Message par Anikeï Sam 4 Sep - 18:22

Je me retournai et me dirigeai vers la place que j'occupais habituellement dans le groupe de cette espèce maudite peuplant la salle en lançant la montre par dessus mon épaule. Elle atterrit dans la main de sa minable propriétaire et à partir de cet instant le corps de cette dernière ne lui obéit plus et resta figé.
La montre se mit à briller et un fil lumineux s'en échappa pour entrer dans le corps de cette misérable créature. Lorsque l'éclat de la montre s'éteignit et redevint aussi éteint que l'esprit de sa propriétaire, le corps de cette dernière put de nouveau bouger.
Je m'avançai vers elle et posai mes yeux rouges sur les siens.

-Utilises ton pouvoir. Ordonnai-je d'une voix glaciale.

Elle a intérêt à avoir compris ce qu'est cette nouvelle sensation qu'elle ressent.
Anikeï
Anikeï


Admission d'Ireyelle 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Re: Admission d'Ireyelle

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 18:49

je le suivis du regard et le vis me lancer ma montre snas regarder..T_T heureusement il l'avait fait correctement et je pus la rattraper. Elle était gelée...j'esperais qu'elle marcherait toujours apres ce qu'elle venait de subir.

je me rendis soudainement compte que je ne pouvais plus bouger....qu'est ce qui se passait?
je pus seulement observer ma montre briller puis perdre peu à peu son éclat..sa lumière entrant en moi.
Elle finit par ne plus émettre la moindre lueur et je pus bouger de nouveau...

je me sentais un peu bizarre mais je m'empressais de passer la chaîne autour de mon cou, rassurée de la récupérer.

je relevais enfin les yeux pour le voir devant moi me fixant de son regard noir..enfin rouge..et cette voix glaciale..

la ce n'était plus de la peur mais de la panique que je dus maitriser tant bien que mal, je me repetais en leitmotiv que je ne devais jamais montrer ma peur...oui ben ca marche pas des masses -_-.

il veut que j'utlise mon pouvoir? ok mais comment? enfin plutôt sur quoi?

Ah si je sais. Je relevais ma manche droite revelant des griffures..je m'étais promenée ce matin dans la forêt et pas douée, je n'avais pas vu les ronces.

je posais ma main gauche dessus. Lorsque je l'enlevais il n'y plus que de fines marques qui disparaitraient avec le temps...
Ireyelle
Ireyelle


Admission d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Re: Admission d'Ireyelle

Message par Anikeï Sam 4 Sep - 22:12

Lorsqu'elle retira sa main de son bras, la marque était moins visible. Sans rien ajouter, je passai devant elle, oubliant son existence dès qu'elle fut hors de mon champs de vision. Je me dirigeai vers la porte et une fois devant cette dernière, mon corps prit une forme qui me rendis invisible aux yeux de ces misérables humains.
La température de la salle redevint normale une fois que je fus à l'extérieur.
Anikeï
Anikeï


Admission d'Ireyelle 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Re: Admission d'Ireyelle

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 22:25

Bon apparement je n'avais pas raté ca...ouf.
je le vis partir et le suivit du regard pour le voir disparaitre?ou devenir invisible?
je sentis la température pièce devenir plus chaude à mon grand soulagement...je haissais le froid mais je n'avais guère eut le temps de le hair trop angoissée par ce qui s'était passé...je supposais qu'il était bel et bien parti....

je regardais mon bras soigné puis ma montre...je l'avais récupérée et ca me rechauffa le coeur...j'y tenais tant.
Peu à peu mon coeur et ma respiration se calmèrent, la peur retomba...brrr Reia avait raison à son propos et j'esperais ne plus avoir affaire à lui...il me rappelait un peu trop une autre personne par sa froideur et son mépris...une personne que je haissais.
Bien sure je n'étais pas du genre à confondre les gens mais cet homme qui était surement aussi puissant et même plus que je devais me l'imaginer, je ne voulais pas le revoir de sitôt.

je quitttais la pièce rapidement et une fois dehors soupirais soulagée...j'étais ancale ^^
Ireyelle
Ireyelle


Admission d'Ireyelle 08_anc10

Messages : 1366
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission d'Ireyelle Empty Re: Admission d'Ireyelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum