Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai peur toute seule !! ( privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Mer 18 Aoû - 23:11

Je me baladais les mains dans les poches cherchant un coin tranquille. J'étais toute seule et.....je me sentais vraiment seule. J'observais les grands arbres majestieux. La forêt avait toujours était mon lieu de repos. Quand à la maison ça allait mal avant le divorce je m'enfuyais dans la forêt et du coup mes parents étaient inquiet....donc ils me cherchaient...ensemble.....Pfff.....Je cherchais un des plus grands pins,que je trouvais sans peine. Je l'éscaladais, m'accrochant même aux branches le plus délicates, presque des brindilles et montais jusqu'a ce que je vois toute la forêt. Je m'installais confortablement sur la branche la plus épaisse de ma hauteur et regardais en bas. ça va, j'étais pas trop trop haut...J'appuyais ma tête contre le tronc et fermais les yeux. J'avais fait ça des dixaines de fois donc il n'y avait aucun risque que je tombe.
Je m'assoupis. Ce qui me sembla être quelques minutes plus tard, je me reveillais, dérengeais par un bruit de feuilles et de brindilles brisées. Surprise je me redressais avant de regardais autour de moi. Bien sur à vingt mètres de hauteur il n'y a personne !!>< .Je regardais au dessous de moi à présent et aperçus une silhouette.

- Euh, y'a quelqu'un ? finis-je par demander, continuant de regardais au dessous attentive aux moindres bruits.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Ven 20 Aoû - 13:57

Ça fait des semaines que je vois cette forêt et pourtant je n'y suis jamais allée! Ça doit être parce que je suis habituée aux grands immeubles de Tokyo ça! Ben ouais, il n'y a pas de fenêtres ou d'ascenseurs dans une forêt ou alors ce serait une ville en bois avec du bois magique qui anime certains bois, quoique ici ce serait peut-être possible! En fait, Pinocchio il n'a pas été fabriqué par Gepetto! En fait il vient d'une ville en bois enchantée et Gepetto l'a kidnappé pour avoir un peu de compagnie mais comme il l'a sorti de sa ville enchantée, ben Pinnochio n'a plus fonctionné et la bonne fée est venue pour le réveiller! En fait Pinnochio c'est le fils caché d'Azylis et on l'a enlevé de Valhalla! Et si ça se trouve, le tapis volant et la lampe d'Aladdin, ils venaient aussi d'ici et on les a volé avec Pinnochio!

Bref aujourd'hui c'est le grand jour! Je vais faire un tour en forêt! Armée de mon arc, mon sabre (j'ai enfin réussi à avoir ce qu'il faut pour pouvoir le porter sur le dos!), de mon ipod et d'une pomme (marcher ça donne faim et puis j'avais envie d'une pomme), je partis à l'aventure dans la forêt!

Je n'avais pas les écouteurs à fond pour pouvoir entendre si quelque chose approchait (il y a peut-être des loups ici. Avec de la chance, je vais croiser Fenrir! Il est tellement mignon même s'il fait un peu peur! On dirait une grosse peluche, on a envie de le serrer dans nos bras! Rah j'espère que je le verrai!).

Un moment donné, j'entendis une voix mais je ne vis personne (et c'était pas la chanson). Je levai la tête et vis une fille d'une quinzaine d'années assise sur la branche de l'arbre devant moi.

-Hey salut! M'exclamai-je en posant ma main sur ma hanche avec un sourire.


-Qu'est-ce que tu fais là-haut?
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Ven 20 Aoû - 15:21

Je me retournais et aperçus la silhouette de toute à l'heure. C'était une fille....d'ici, il était difficile d'en savoir plus....

- Euh salut, attend j'arrive ! lui criais-je afin d'être sur qu'elle est reçu le message.

J'entrepris de descendre le chemin à l'envers. Sur terre, j'étais plutôt maladroite mais dans les arbres j'étais aussi habile qu'un singe. Une fois pied à terre, je m'avançais vers cette mysterieuse jeune fille, méfiante. Après tout elle pouvait m'en vouloir de l'avoir tutoyer et me collait un nion !! Je souris à cette idée, je devais vraiment être maso !

- Salut !! Je m'apelle Beni m'esclamais-je en lui tendant la main.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Lun 23 Aoû - 2:05

La fille finit par descendre de l'arbre. On aurait dit un singe! Si ça se trouve, son signe chinois, c'est singe. Lorsqu'elle atterrit par terre, elle se présenta et me tendit la main. Bon ça va, je ne suis pas tombée sur une sauvage. C'est vrai quoi! Elle aurait pu être à moitié sauvage et détaller de branches en branches comme Tarzan! Elle aurait aussi pu ne pas savoir parler et faire des "Ouh ouh ah!" pour s'exprimer.

Je lui serrai la main avec un grand sourire.


-Salut, moi c'est Asuka! M'exclamai-je en pointant mon pouce vers moi.

Je soufflai une bulle de mon chewing-gum à la pomme qui finit par exploser.


-Qu'est-ce que tu faisais là-haut?

Ouais parce qu'au final, elle ne m'avait toujours pas répondu.
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Lun 23 Aoû - 10:06

Elle me serra la main avant de se présenter. Asuka....je trouve que ça lui vas bien ! Elle me reposa ça question à laquelle je m'empressais de répondre en m'escusant :

- A désolée ! Et bien je savais pas quoi faire alors je suis monté là bas pour dormir répondis-je en pointant du doigt le grand pin sur lequel j'étais percher quelques minutes plus tôt. Mais tent fais pas tu m'as pas dérenger m'empressais-je d'ajouter en souriant. Et toi ? Tu es venus te promener demandais-je sans me départageais de ma gaité.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Mar 24 Aoû - 17:26

Je levai la tête vers le sommet de l'arbre où elle était tout à l'heure. Elle dormait là-haut? Et en pleine journée en plus? En fait, elle doit être coupée de chouette! Elle se perche dans les arbres et elle dort la journée.

Je finis par baisser la tête vers la fille qui s'appelait donc Beni et lui offris un grand sourire en posant mes mains sur mes hanches.


-Ouaip. Je n'ai pas encore eu trop le temps d'aller faire un tour dans la forêt donc je me suis dit que c'était le moment d'y aller!

Je soufflai une nouvelle bulle de chewing-gum qui explosa.

-Tu dois être là depuis longtemps pour dormir la journée dans les arbres non?
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Mar 24 Aoû - 17:56

J'eu un sourire peunot devans sa question, est ce que j'aurais du être plus méfiante ?

- Euh non.....a vrai dire je ne suis la que depuis ce matin répondis-je en passant une main derrière ma tête génée. Et toi demandais-je en souriant.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Ven 27 Aoû - 19:06

Je la regardai avec de grands yeux.

-Sérieux? T'es là que depuis ce matin et t'en profites pas pour visiter les lieux?

Moi je suis là depuis je ne sais même plus combien de temps et c'est la première fois que je vais vraiment dans cette forêt! Ça doit être parce que je viens d'une grande ville (si Tokyo, c'est pas une grande ville, je ne sais pas ce que c'est une grande ville). Si ça se trouve, elle vient d'une petite ville de campagne ou un truc comme ça! Mais bon après, chacun fait comme il veut, il n'y a pas de règlement qui dit : visitez d'abord l'intérieur de l'école. Ou alors s'ils ne nous font pas de présentations c'est parce qu'ils ont la flemme ou alors ils sont dingues et ils espèrent justement qu'on ira d'abord dans la forêt et qu'on s'y perdra pour avoir moins de personnes à s'occuper!

-Je suis là depuis bientôt cinq mois! Répondis-je en gardant une main sur ma hanche et changeant la musique de mon ipod avec l'autre.
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Ven 27 Aoû - 19:12


- Et bien oui, mais j'ai déjà fais un petit tour....répondis-je pas vraiment sur qu'elle entende ce que que je lui disais avec ses écouteurs dans les oreilles...

Cinq mois ? Ouais, ça fais quand même beaucoups ! Je lui souris :

- T'écoute quoi ? demandais-je avec curiosité. J'adore la musique ! Voyons voir si on à les mêmes goûts.

Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Sam 28 Aoû - 23:26

-Et tu t'es pas perdue? M'étonnai-je en la regardant avec de grands yeux.

Elle a dû speeder quand même pour visiter ou alors elle est direct venue ici après son arrivée! Mais bon, après tout, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut, elle n'a pas de compte à me rendre surtout qu'on vient tout juste de se rencontrer!

Je retirai un écouteur de l'oreille et le lui tendis.


-C'est français : Superbus. Je sais pas si tu connais mais j'adore!

Surtout pop'n'gum! Je la trouve trop classe cette chanson!
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Dim 29 Aoû - 9:30

J'ésquissais un sourire :

- Oui, je connais j'habitais en France répondis-je en mettant l'écouteur dans mon oreille.

Je la connaissais, une de mes amies l'écoutait 24/24 !!

- ça te dit de te promenais ? demandais-je en lui rendant l'écouteur pas sur que je puisse le gardais.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Ven 3 Sep - 1:04

Je récupérai mon écouteur et le remis à l'oreille.

-Ouais bonne idée! Répondis-je à Beni en posant ma main sur ma hanche avec un sourire.

-Par contre, plutôt vers les bois! J'étais venue pour y faire un tour donc autant continuer! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de pommiers dans les forêts! Ça mettrait de la couleur et puis il y aurait des pommes à disposition pour la balade! En plus, la chanson ça rime avec pomme (de toute façon, les pommes c'est TROP bon!).


-Alors comme ça t'es française? Je suis allé une fois en France pendant une semaine et c'était vachement cool!
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Ven 3 Sep - 20:18

Je hauchais la tête en souriant :

- D'acc ! répondis-je le pouce levé.

Je tournais la tête vers elle étonée. Pourquoi tout le monde trouvaient la France si bien ?

- Mouais.....a partir du moment ou t'y vie tu t'en fiche et puis pour moi c'est pas si formidable...dis-je en haussant les épaules. Et puis, l'herbe parait toujours plus verte de l'autre côté du pré ! ajoutais-je en riant.

C'est vrai que le seul voyage que j'avais fait en Espagne m'avait convaincut....Pour moi l'Espagne c'étais super ! C'étais sans doute pareil pour elle avec la France.

- Et toi, tu viens d'où ? demandais-je en croisant les mains dans mon dos.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Sam 4 Sep - 17:02

-Ouais c'est vrai!

J'avais une correspondante américaine qui était venue un mois à Tokyo et elle avait été ébahie par la grandeur de la ville et la hauteur des bâtiments alors que pour moi, c'était tellement habituel de les voir que ça ne me faisait pas un grand effet (mais ça ne m'empêchait pas d'en profiter).

-Je viens de Tokyo! Dis-je en posant ma main sur ma hanche avec un large sourire.
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Sam 4 Sep - 18:49

Je la regardais en souriant :Tokio ? Simpas ! Le nombre de personnes qui venaient de Chine ou du Japon était impressionant ! Je ne savais pas trop quoi dire alors je préférais me taire pour ne pas sortir une bêtise. Donc je changeais de sujet :

- T'es ancale ? demandais-je en souriant.

Pas terrible la question.....

[ en manque dispi totale ! Désolé ! ]
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Dim 5 Sep - 23:31

-Ouais! Je suis Télékinésiste! Répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

-Et toi? Enfin, je me doute que t'as pas encore récupéré ton pouvoir mais tu sais lequel tu vas avoir?
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Ven 10 Sep - 18:50

- C'est quoi, télékinesiste ? demandais-je curieuse.

Oui, Akira avait dit que j'étais morphe....

- Et ben, il semblerait que je sois morphe ou un truc comme ça répondis-je en souriant.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Jeu 16 Sep - 21:36

-Morphe? C'est classe ce pouvoir! Il a l'air d'avoir la côte ce pouvoir dis donc!

Il y avait Akira, Nashoba, deux des quatre big boss de l'école qui sont Morphes et maintenant Beni aussi! Ça grouille de Morphes en fait cette école! Mais en même temps, ça fait classe d'être un des rares représentants d'un autre pouvoir!

Je la regardai avec de grands yeux.


-Tu sais pas ce que c'est un Télékinésiste? Attends, je vais te montrer! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je regardai autour de nous, à la recherche d'un truc à déplacer et finis par repérer une pomme de pain par terre.


-Là, regarde la pomme de pain!

Je me concentrai bien dessus et levai ma main sur le côté d'un geste vif. La pomme de pain partit d'un coup dans les airs comme si on avait donné un coup de pied dedans et passa entre deux arbres avant de retomber par terre (bon ok, j'avais visé en l'air mais bon, on va rien dire vu que ça fait classe comme ça).
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Ven 17 Sep - 23:48

Je souris, ne sachant pas quoi lui répondre et hauchais simplement la tête. Ravie d'avoir une démonstration je suivis son regard et observais la pomme de pain. Soudain, elle se souleva et atterit un peu plus loin après avoir marquer "un but". Wouah, impressionant !

- T'es forte ! dis-je émérveillée.

Ce que j'ai hâte de récuperais mon pouvoir ! Comme ça, je serais un oiseau, un poisson,......

- Dis, c'est quoi ton animal préférée ? demandais-je totalement hors contexte.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Sam 18 Sep - 1:03

-Merci! Dis-je en posant mes mains sur mes hanches avec un sourire ravi.

Je la regardai avec un air interrogateur en penchant la tête sur le côté. Elle a fait comment pour en arriver à me poser cette question? Peut-être qu'elle a vu un animal passer et que c'était son animal préféré. Je sais pas, en même temps, je ne suis pas dans sa tête (je suis sûre que Reia dirait que j'ai déjà assez à faire dans la mienne vu les maux de tête qu'elle a l'air d'avoir quand elle est avec moi).


-Euh... Fis-je en croisant mes bras sous ma poitrine et levant les yeux en l'air pour réfléchir.

-Je sais pas trop... peut-être... les chats! C'est mignon comme tout les chats! M'exclamai-je avec un grand sourire.

-Et toi? C'est lequel?
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Sam 18 Sep - 12:25

Je souris les yeux brillants lorsqu'elle me répondit.

- Moi aussi !! C'est trop adorable ! J'adore ! m'ésclamais-je enthousiaste.

Hier encore si on m'avait poser la question j'aurais hésiter mais depuis que je suis ici (ce mat' =_= ) je me sens plus decider....determiner...je poussais un long soupir de bien être et enfuis mes mains dans mes poches.

- On se sens bien ici je trouve ! chantonnais-je en appreciant la douce brise qui venait me caresser.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Dim 26 Sep - 14:00

-C'est vrai qu'on se sent bien! Ça me change de Tokyo! M'exclamai-je avec un sourire ravi.

C'est vrai que passer des grands immeubles, les foules, les bruits de circulations, et j'en passe sinon j'ai pas fini de faire la liste, au calme de la forêt ça fait bizarre quand même! Mais c'était pas désagréable!


-T'avais des chats chez toi? Lui demandai-je.
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Dim 26 Sep - 14:10

- Non, les seuls chats que je connaissais c'était les chats de goutière que je nourrissais répondis-je en regardant le ciel.

D'ailleurs, j'éspère que Dani les nourit...

- Et toi ? demandais-je en me tournant vers elle tout sourire.
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Asuka Lun 27 Sep - 19:46

-J'en ai eu un une fois. Je l'avais récupéré sur une gouttière alors qu'il était coincé et il n'est pas reparti de chez moi après. Et il était trop mignon pour que je le relâche dans la rue! Répondis-je avec un grand sourire de gamine.

Pourtant j'avais posté des affiches un peu partout dans les environs de chez moi mais personne n'est jamais venu réclamer le petit chat alors je l'ai gardé. Je m'en suis séparée quand il avait failli se faire écraser par un bus. Je l'ai confié à la famille d'un pote qui vivait plus en milieu rural.
Asuka
Asuka


J'ai peur toute seule !! ( privé) 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Beni Mer 29 Sep - 15:16

Je souris tendrement.

- C'est vraiment trop mimi un chat ! Qu'est ce qui lui est arrivée demandais-je ensuite. Je veux dire, tu l'as encore ? ajoutais-je pour être plus claire.

J'aaaaaaaaaaadoooooooooooooooore les chats ! *3* j'éspère qu'elle va pas me sortir une histoire du genre "il s'est fait écraser.." !!
Beni
Beni


J'ai peur toute seule !! ( privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur toute seule !! ( privé) Empty Re: J'ai peur toute seule !! ( privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum