Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

T'as pas peur du noir? [PV]

2 participants

Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Mer 11 Aoû - 18:29

Deux!
C'est le nombre d'entrainement à proprement parlé auquel Itaku à eu droit.
Deux, suivant mes propres critères, parce que les précédent, ce n'était que de l'échauffement.
Je ne savais de quoi elle était capable avec l'Invisibilité depuis seulement deux jours.
Et là, vous vous demandez se que j'ai fabriqué depuis qu'elle est devenue mon élève.
Au risque de vous décevoir messieurs dames, non, je ne suis pas le genre de "maitre" (j'aime pas ce mot) qui délaisse ses pauvres petits élèves.
J'voulais juste qu'elle soit bien prête physiquement.
Et oui, en revanche, je suis bien une torsionnaire, et j'adooooooooore ça.

Des course à pieds dans les montagnes chargée comme un âne, des abdo, des pompes et autre joyeuseté, elle en avait mangé, et pas qu'un peu.
Very Happy
Mais depuis quelques jours, nous étions passé aux chose sérieuse.
Elle c'était révélé pas trop décevante.
Edward avait du nez.

Assise en tailleur à l'entrée d'une grotte, j'attendais Itaku, me demandant avec combien de minutes d'avance elle allait arrivé et combien de temps elle goberait qu'elle est terriblement en retard.

OUi, je suis VRAIMENT sadique!
Very Happy
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Mer 11 Aoû - 21:48

"Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement." "Que de l'échauffement."

Comment ça, QUE DE L'ÉCHAUFFEMENT????

J'ai courus sur des sentier plus escarpé qu'escarpé (en montant hein, sinon, c'est pas drôle), chargé comme une bourrique et avec des pierre hein!
J'ai fait des centaine de série d'une centaine de pompes, d'abdo et autre réjouissements.
J'ai même changé et rechangé la paille de la box de son cheval alors qu'il n'y était JAMAIS!!!! Et a chaque fois, elle s'asseyait sur la brouette.
Autant dire, que l'entrainement que je m'étais imposé, c'était une promenade de santé à côté.

Et jamais, JAMAIS pendant ces foutus "échauffement" (notez bien les guillemets) elle ne m'avait fait utiliser mon pouvoir.
Elle me testait et je le savais, alors, je n'avais rien dit. Mais je n'en pensais pas moins et elle le savait.
Plus le temps passait et moins je me taisais et le pire, c'est que ça avait l'air de lui plaire...

Cette fille est folle...
Et dire que je l'ai presque supplié...

Enfin, nous étions entrée dans le vif du sujet depuis quelques jours et même quand je ne m'entrainer pas avec Hanae, je le faisait dans mon coin, répétant jusqu'à l'évanouissement les exercice qu'elle m'avait fait faire.
Aujourd'hui, elle m'avait donné rendez vous dans les grottes...Et comment je trouve laquelle c'est??

J'avais quitté l'enceinte de l'Ecole depuis presque une heure et avait couru, histoire de m'échauffer (faudrait que je pense à aller voir Asuka pour savoir si elle avait réussis à avoir des vélo, en plus je pourrais apprendre à faire des cascades *3*).
Debout perdu dans les plaines qui s'écrasaient contre le flanc de la montagnes, j'observais les grottes qui s'ouvrait devant nous.
Certaines s'enfonçaient dans le sol, d'autre ouvrait des trou béant dans les parois d'une montagne naissante (plutôt une grosse colline).
Niché entre les flanc majestueux des montagne entourant la Vallée et la forêt.

De là, elles étaient effrayante et impressionnante, mais ça ne répondait pas à ma question.
Ou allais-je trouver Hanae?
Sourcils fronçées, je scrutais les grottes jusqu'à repérer un point noir et mouvant en hauteur, souriante et toujours avec de l'avance, je la rejoignis.
Arrivé prés d'elle, mon sourire s'effaça quelque peu et j'enfonçais les mains dans mes poches, un peu anxieuse.

"Salut."






Dernière édition par Itaku le Sam 14 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Mer 11 Aoû - 22:31

Faudrait que j'arrête d'arriver en avance. Je m'ennui à mourir en attendant Itaku.

*Si t'arrêtais de vouloir lui en faire voir de toutes les couleurs*
*T'es pas drôle! Ca me fait passer le temps.*
*Menteuse...T'es rassuré maintenant?*
*...On peut rien te cacher...Oui. Content?*
*Ravi.*


Observant les plaines et un bout de la forêt qui s'etendait devant moi, je me demandais si elle arriverait à me voir.
J'avais été évasive, un test de plus...Peut être le dernier. Peut être pas...

---

"Fais pas cette tête...Il faut bien que je soit sure de pouvoir de faire confiance."
"C'est moi qui devrait dire ça..."

Un doigt d'une blancheur de mort agité sous mon nez.

"Ah non jeune fille, moi, je suis tout en haut, jamais je ne trahirais cette Ecole. Mais toi, tu viens d'arriver et tu ne fais que crier partout que tu veux repartir."
"J'suis là..."


Ses bras croisé sur la poitrine, une sourire triomphant aux lèvres.
"Justement, je me demande pourquoi. Alors, je veux être sure de tes raisons et ta motivation..."

Un doitg tendu vers ma besogne, je me rend, j'ai perdu encore...


---

Je tournais lentement la tête vers Itaku. Plus jamais je n'arriverais une heure en avance.
Plus jamais je ne me laisserais l'occasion de repenser à ça...A Elle, surtout dans des endroits comme celui ci, ou son parfum flottait encore.
Je me redressais, me composant se même sourire melé d'ironie et de sadisme.

"T'en a mis du temps..."

Je m'étirais et etouffais un baillement avant de m'enfoncer dans la grotte la plus proche, m'éclairant d'une flamme allumé sur mon pouce.

"T'as pas peur du noir?"

"Jamais je ne trahirais cette école..." Ces mots se remirent à tourner encore et encore dans ma tête.





Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Sam 14 Aoû - 20:56

Et si je te répond oui, tu me fais quoi??
Haussant les épaules, je m'engouffrait à mon tour dans la grotte. très vite, je ne pus voir que le sol ou j'allais poser les pieds, et bien évidement, Hanae ne se préoccupait pas de savoir si j'étais derrière ou pas, ou si j'y voyait.

"Pour se que ça change..." soufflais-je.

Qu'est ce qu'elle va bien pouvoir me faire faire dans un trou pareil?
Pourquoi un entrainement dans un grotte, et où il fait noir en plus, comment elle pourra savoir si je deviens invisible ou pas.
J'avalais de travers, elle avait forcément un truc en tête, et un truc pas drôle pour moi.
Je baissais les yeux sur mon sabre, pour l'instant, elle ne m'avait pas encore demander de lui montrer ce dont j'étais capable avec, et je ne savais pas ce dont elle, était capable. D'un autre côté, je n'étais pas certaine de le vouloir.
Je savais qu'elle était Valar (et que j'avais une certaine chance de l'avoir pour maitre, ça faut pas que je l'oublie, sinon, je vais déprimer) et qu'elle était plus forte que moi.
Je n'étais pas encore prêt à en avoir la démonstration.
Je n'étais pas encore prête à regarder en face le long chemin (ou plutôt l'autoroute) qui s'étendait à mes pieds.
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Sam 14 Aoû - 23:08

Je souris en entendant sa réponse mais ne dis rien.
Concentrée sur se qui m'entourait, je m'arrangeais pour ne pas trop m'éloigner d'elle, au risque de devoir la ramener sur mon dos.
Se qui vu notre différence de taille (pas si énrome, mais ça n'aide jamais), n'aurait pas été du gateau.

Je m'enfonçais toujours un peu plus loin dans la grotte, souriant un peu plus à l'approche de notre but.
Maintenant que je savais à peu près de quoi elle était capable, je savais quoi faire pour l'aider au mieux, et d'abord, je voulais qu'elle sache se qu'était l'Invisibilité.

Se serait le dernier test, si elle arrivait à comprendre ça, ou au moins la méthode, elle aurait droit à ma confiance (enfin, tout es relatif), mais au moins, ça prouverait qu'elle avait vraiment envie d'apprendre;
Oui, je sais après l'épisode de la chambre, je suis un maitre indigne de ne pas croire en la motivation de mon élève, mais m'en fiche, j'aime bien m'assurer des chose plus d'une fois.

Bientôt, des raies de lumière tombèrent dans la grotte pour éclairer nos pas et j'éteignis mes flammes.
Dans mon dos, j'entendait Itaku raler, sans vraiment comprendre se qu'elle disait. J'avais juste l'esprit et ça disait en gros : "qu'est ce qu'on fou là..."

Et puis plus rien, à part le bruit d'une respiration accéléré et un soupir.
Je me retourner pour voir le visage surpris et admiratif (ce qui me tira un sourire) d'Itaku. Nous venions de déboucher sur les bord d'un las sous terrain, du plafond de la grotte, percé à plusieurs endroit nous parvenait la lumière éclatante du Soleil qui se refletais sur les stalacmite et stalactites cristaline formé par le temps.
Les eaux du lac étaient turquois et transparente, les paroie de la grotte, blanche, orcre et même argent pas endroit.
Le silence qui y regnait en maitre était presque religieux.

C'était l'endroit révé.
Son refuge, le mien et maintenant, celui d'Itaku.
Le sol de cette grotte n'avait été foulé que par nos pas. Le pas d'Invisible, ne laissant aucune trace dérrière eux, se fondant dans le silence ambiant comme un camélon dans une foret.

"Je te présente, la Caverne des Invisible" soufflais-je amusé.

C'était le surnom que je me plaisais à lui donner depuis qu'Ambre n'y avait amené la toute première fois.
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Lun 16 Aoû - 20:37

Suivant Hanae en ralant un peu, je me demandais vraiment ou est ce qu'elle me trainer.
J'étais certaine qu'elle avait passer une semaine à paufiner un salle de Torture, dans le lieu le plus reculer possible pour que personne n'entende mes hurlement.
Enfaite...Je vais mourir T.T

Sourcils froncés, je tentais d'apercevoir des indices qui me confirmerait mon hypothèse, ou une issue de secours.
Genre, se serait écrit en gros et en vert...
Puis, comme sortis du néant, perçant l'obscurité, des raies de lumière blanches illuminèrent notre chemin. Je cessais de raler, de plus en plus curieuse.
Qu'est ce qu'elle avait derrière la tête.

Puis soudain, j'eu la réponse. Le chemin souterrain et étroit qu'elle nous avait fait emprunté s'ouvrait brusquement sur une grotte lumineuse, éclairé par des trou de lumière dans le plafond.
De partout sortait de terre et du plafond des stalactites et stalagmites cristalline. Les couleurs qui régnaient dans cette grotte évoqué le Feu, tantôt violent, tantôt doux, comme un Feu couvent sous les braise.

Dans le fond je détachais un lac aux eau turquoise, tranchant avec les couleur ocre, rouge et jaune qui dominais.
J'entrouvris la bouche, abasourdis par la beauté du lieu.
Le calme y était imposant. La sérénité qui y régnait y était apaisante. Je tombais immédiatement amoureuse.

"La Caverne des Invisible?"

Etait-ce un des lubie d'Hanae ou le véritable nom de se lieu magique?
Attendant une réponse, je jetait des coup d'oeil partout autour de moi, véritablement émerveillée.
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Mar 17 Aoû - 22:46

L'émerveillement flagrant d'Itaku me tira un premier sourire soulagé.
Les yeux qu'elle promenaient dans la caverne étaient emplis de respect et d'admiration. Un nouveau point pour elle.
M'avançant un peu plus dans la caverne, j'allais m'asseoir sur une sorte de promotoire, un mini presque ile qui s'avançait sur le lac.
L'espace était juste assez grand pour que deux personne y tienne assis en tailleur.
Hésitant quelques secondes, je m'assis du côté le plus éloigné de l'eau et invitais Itaku à me rejoindre en tapotant la roche fraiche à côté de moi.

Comme il était étrange de me tenir assise là avec Itaku.
Les rôles changeait. Je devenais le maitre censé guider son élève. Je savais comment faire, il suffisait de me rapeller, mais me rapeller était douloureux.
Son visage souriant, sa voix douce, ses tours. A chaque fois, elle parvenait à me faire faire se qu'elle voulait, juste parce qu'elle trouvait toujours les bons mots, ceux auquels je ne pourrait opposer aucune résistance.

Il me suffisait de reproduire ses exercice, mon entrainements, ses conseils. MAis en serais-je seulement capable, arriverais-je seulement à avoir assez confiance en Itaku pour lui avouer tout mes secrets?

"C'est comme ça que mon maitre l'avait surnommé."

Je lançais un regard circulaire à la caverne, me sentant nostalgique.
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Dim 22 Aoû - 23:53

La voix d'Hanae me tira de ma béate admiration.
Je me sentais bien dans cette caverne, presque protégé...Quoiqu'avec elle à côté, je pourrais peut être me faire du soucis.
Sauf que ça n'étais pas le cas. J'avais l'impression que cette caverne, en plus d'être à l'abri des regards, me semblait totalement indestuctible.
Complètement indifférente au temps qui passe.
Baissant les yeux sur Hanae, je la rejoignis et allais m'asseoir à la place qu'elle m'indiquait. Je lançais un regard inquiet à l'eau que je trouver beaucoup trop proche.

"Ton maitre?"

Je m'assit moi aussi en tailleur, pensant vaguement que je n'aurais pas du poser cette question.
Je décidais de ne pas attendre de réponse pour passer au sujet suivant.

"Qu'est ce qu'il se passe maintenant?"

Et je sais même pas pourquoi j'ai posé cette question, je veux surtout pas connaitre la réponse. Et en même temps, j'ai pas vraiment le choix.
.
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Mer 25 Aoû - 18:30

Laissant mon regard trainer encore quelques instants, je tachais de chasser les souvenirs. J'avais l'impression qu'ils se matérialisaient sous mes yeux.
Y aurait-il un Télépathe dans le coin qui s'amuserait à me torturer? Non pas possible, il serait mort si il avait posé les pieds ici sans moi.
Quoi folle? Mais non, j'aime pas qu'on se permettre une intrusion chez moi, et cette Caverne, c'est mon chez moi, mon jardin secret.
Et là, y a que les filles qui comprennent de quoi je parle...
Tu parle dd'un jardin secret toi...Il a fallu qu'Ed me colle Itaku dans les pattes pour que je remette les pieds ici. Mais finalement, avec une élève à mes côté, j'arrivais à affronter les souvenirs dont cette Caverne était chargé.
Malgré deux ans d'absence, Elle était encore bien présente ici.

J'éludais la première question d'Itaku, qui semblait avoir compris que je ne lui répondrait pas, je passais à la suite.
Je posais mes main sur mes genoux.

"Ferme les yeux."

Je fermais moi même les yeux et inspiré profondément.

"Je veux que tu connaisse ton pouvoir, son caractère, sa nature. Quand tu l'aura cerné, tu trouvera le moyen de t'en servir plus vite et mieux."
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Lun 30 Aoû - 14:14

Imitant Hanae, je m'assit en tailleurs et posais les mains sur mes genoux. Quand elle me demanda de fermer les yeux, je lançais un dernier coup d'oeil à la Caverne pour m'imprégner de son calme et sans poser plus de question, fermais les yeux.
Pour une fois que l'entrainement s'annonçait calme, je n'allais pas poser de question.

"Connaitre mon pouvoir?"

Les yeux fermais, je fronçais les sourcils. Comment pouvais-je faire ça?
En l'ouvrant le cervaux?
J'inspirais profondément et cherchais mon pouvoirs avant de soupirer.

"Comment je peux faire ça moi?"
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Lun 6 Sep - 15:51

Je rouvris les yeux à la première exclamation d'Itaku. Elle semblait se concentrer, les yeux fermé, ce qui la sauva...
La première fois.
Alors que je fermais de nouveau les yeux, elle ouvris de nouveau la bouche.
Soupirant, sans ouvrir les yeux, je tendis un bras, le posais sur l'épaules d'Itaku et poussais violement.
J'entedis un plouf qui me prouva que je n'avais pas raté mon coup et rouvris les yeux. Je me mis à genous et regardais Itaku qui me lança un regard noir,auquel je répondis par un grand sourire.

"En commençant par te taire..."

J'agitais un doigt vers moi.

"Aller, reviens là..."
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Jeu 9 Sep - 18:04

Comment dire? Cella là, je l'avais pas prévu du tout.
Remarque, venant d'elle, j'aurais du m'y attendre. J'aurais du trouver bizarre que la place la plus proche de l'eau me soit réservé.
J'aurais du me méfier.
Et surtout, surtout, j'aurais du me taire.
Quand j'avais sentis sa main sur mon épaules, j'avais ouvert un oeil et haussais un sourcil, curieuse. Puis, quand je m'étais sentis basculer, poussée par Hanae, je n'avais rien pu faire et m'étais écrasée, à grand renforts de "plouf" et d'éclaboussures, dans l'eau.
Quand je refis surface, je crachais un léger filet d'eau et lançais un coup d'oeil blasé à Hana...Message reçut, je la ferme, mais y a des manière plus douce de le dire.
Dégoulinante et tremblante (mine de rien, elle était pas chaude), je retournais m'asseoir prés d'Hana, tentant de me mettre le plus loin possible de l'eau.
Mais le promontoire était trop petit T.T
Je me rassis et refermais les yeux, pitié, faite que j'ai une illumination.
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Jeu 16 Sep - 14:20

Je souris devant l'air blasé d'Itaku quand elle refis surface. Comme si mon geste ne l'avait pas vraiment étonnée. Sans rien dire, elle revint s'asseoir prés de moi et j'échappais un petit rire en remarquant qu'elle cherchais à s'éloigner le plus possible du bord du promontoire.
Manque de pot, il était beaucoup trop petit.

Et puis, fallait bien que je me venge sur quelqu'un pour tous les bains forcés qu'Ambre m'avait fait prendre.

Quand elle ferma les yeux, je l'imitais un sourire aux lèvres.

"Concentre toi d'abord sur le sentiment qui provoque ton invisibilité, une fois que tu le tiens, ne le lache plus et utilise le comme un fil pour glisser jusqu'à l'Invisiblité. Quand tu la touchera du doigt, tu te sentira devenir doucement Invisible. Je veux que tu résiste, que tu prenne ton pouvoir à pleine main et que tu l'analyse sous toutes les couture. Sa texture, son caractère, sa couleur...tout."

J'ouvrais un oeil et aperçut l'air peu convaincu d'Itaku.

"Contente toi de le faire, tu verra que je dis pas de connerie."

Je levais un index sous son nez, qu'elle ne pus évidement pas voir.

"Tss...Répond pas à ça, concentre toi."
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Lun 20 Sep - 20:19

J'ouvris un oeil surpris qu'elle ne me laisse pas plus patauger. Je sais qu'elle aurait finis par m'expliquer comment procéder, mais je pensais pas qu'elle le ferait si tôt et sans râler.
Je regardais devant moi, sans vraiment voir se que j'avais sous les yeux, concentrée sur ses paroles, je hochais la tête, les lèvres pincées.
Résister à mon pouvoir? Comment c'est possible ça?? J'veux dire, j'arrive même pas à l'enclencher sans m'épuiser alors y résister une fois que j'avais mis la main dessus...

Interrompue dans mes réflexions, par la remarque d'Hanae, je louchais sur l'index qu'elle brandis sous mon nez et échappais un léger sourire.
Je hochais la tête et refermais les yeux, un léger sourire flottant sur mes lèvres, je tachais de m'exécuter.
Au bout de longues minutes, après avoir réussit à mettre de côté les remarques d'Hanae, j’essayais de repenser à la gêne qui déclencher mon Invisibilité, doucement, j'arrivais à retrouver se sentiment et comme Hanae me l'avais demandé, je me concentré dessus, me remémorant le moment que je considérais comme le plus gênant de ma courte de vie, à savoir, cet entrainement foireux dans le Forge avec Hishigi.

La, je le tenait bien ce sentiment de gêne, tellement que je me sentais rougir. Et comme je le pensais, je sentis mon pouvoir se manifester, je me concentrais dessus et tentais de l'identifier, mais, je me sentis devenir invisible sans arriver à m'arrêter.

"Kuso..."
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Ven 24 Sep - 15:02

Je souris en constatant qu'effectivement, elle ne dis pas un mot et se concentra. Et souris encore plus en me rendant compte que cet exercice, particulièrement dans cet endroit était devenue aussi simple que de respirer.
Je rouvris les yeux et observais Itaku, réprimant plusieurs sourires alors qu'elle rougissait. Elle avait aps de cchance que se soit la gêne le meilleur moteur de son Invisibilité.
Mais au moins, c'était originale. Enfin, comme prévus, Itaku devint invisble et je la poussais une nouvelle fois dans l'eau.

"Ne te laisse pas dominer par ton pouvoir. Reessaie."
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Mer 6 Oct - 22:10

J'aurais du m'en douter. J'aurais du me dire qu'avec une endroit comme celui là, il y avait un truc. J'aurais pas du revenir à ma place la dernière fois, parce que je sens que je vais boire la tasse encore pas mal de fois.
J'ouvris les yeux et sentis mon pouvoir refluer dans mes veines quand Hanae me poussa, cette fois, je tentais de m'accrocher mais eu tout de même droit à une nouvelle baignade. Je ressortis, crachant une nouvelle fois un long filet d'eau, lançant un regard noir à Hanae qui m'ignora superbement.

Je soupirais et sortis de l'eau regagnant à contre coeur ma place.
Je refermais les yeux et réessayais. Chacun de mes échec était ponctué par un baignade et après presque deux heure à se régime la, et chaque nouveaux conseils d'Hana, je sentais que je comprenais mieux se à quoi elle voulait que j'arrive, mais il me manquais cette domination sur mon pouvoir et je n'en pouvais plus.

Je manquais de protester plusieurs fois mais finissais toujours à l'eau, et je ne sentais plus mes muscles.
La tête me tournait et alors que je réessayais, je compris enfin et réussit l'exercice, sentant mon pouvoir à mes ordres, comprenant son fonctionnement.
Mais mon contentement ne dura pas longtemps, parce que très vite, je relâchais la concentration. Mais plutôt que de devenir Invisible, mon pouvoir disparut et je n'arrivais pas à y faire appel, pourtant, j'essayais encore et encore et encore.

Ma tête me tournais, mais je ne devais pas lacher.

Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Mer 6 Oct - 22:52

C'est qu'elle est résistante!! Sérieusement, je me serais déjà noyé moi! Tiens d'ailleurs, avant de l'amener ici, j'aurais peut être du lui demander si elle savait nager, parce qu'allait la récupérer la première fois, ça ne m'aurais pas vraiment plus.
M'enfin, j'avais eu ma réponse, et sur se coup là, pas mal de chance.

Concentré sur l'exercice aujourd'hui simple pour moi, je sentais Itaku faire de son mieux à côté de moi, sans jamais arriver à retenir son pouvoir.
Alors, elle prenait des bains, histoire de fatigué et devait répondre à mes questions. Questions qui me permettait de la cernait, des fois la faire rougir, juste pour rire, et la conseiller pour mieux dominer sont pouvoir.

Nous passâmes presque deux heures assise côte à côte, Itaku prenait un bain presque tout les quart d'heure, mais à chaque nouvel essaie, elle comprenait mieux ce que je voulais et je savais pourquoi elle n'y arrivait pas
Alors, les bains se firent plus espacé, jusqu'à ce qu'elle ne fasse mine de protester et elle pris un bain gratuitement.

Puis enfin, une heure encore après, elle parvint à dominer son pouvoir.
JE ne voulais pas savoir se qu'elle avait découvert, malgré mon sale caractère, je savais bien que c'était beaucoup trop personnel pour en parler, mais je savais, à son visage qu'elle avait compris.
En revanche, elle n'irais pas plus loin aujourd'hui. Je soupirais pour cacher un soupir.

"Bon, ça suiffit pour aujourd'hui. Tu t'en sors presque bien. Va te secher, tu va chopper la créve."
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Mer 6 Oct - 22:57

Je rouvris les yeux surprise. Je pensais qu'elle me poserait des question, maintenant que j'avais réussit à analyser mon pouvoir.
D'accord, pas en profondeur, mais je le comprenait beaucoup mieux et j'avais l'impression de découvrir des chose sur moi même par la même occassion. Alors, je mettais attendu à une pluie de question des qu'elle aurait sentis que j'avais réussit à me dominer, mais elle n'en fit rien.
Au contraire, elle mettais fin à l'entrainement.

Je retins un soupir, "presque bien" hein? Elle aurait pas pu dire que c'était tout simplement bien? Avec tout les bains qu'elle m'avait fait prendre.
Mais je me contentais de hochais la tête.

"D'accord, tu me raccompagne jusqu'à la sortie?"
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Jeu 7 Oct - 17:43

Je haussais un sourcil avec un sourire un brin sadique, tenté de la laisser se débrouiller toute seule.
Puis je me levais et sautais de notre petit promontoire et me tournais vers Itaku.

"Pas vraiment le choix, j'ai pas envie qu'on retrouve ton cadavre dans les plaines...Ca me retomberait forcément dessus."

Je lui adressais un sourire plein d'ironie et me dirigeais vers la sortie sans même attendre qu'elle ne se lève.
De toute façon, là, pour se perdre, fallait en vouloir, il n'y avait qu'un seul chemin.
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Ven 8 Oct - 0:20

Je haussais un sourcils quand elle me tourna le dos et retins un sourire.
On va prendre ça comme une marque d'affection. Puisque de toute façon, elle m'avait conduite ici, dans ce lieu magique qui semblait compter pour elle, je savais que si elle ne me considéré pas comme une amie, ce qui m'aurait embêter vu notre relation, au moins, elle ne me détestait pas.
Je me levais et la rejoignis, enfin essayais, parce que courir, c'était même pas envisageable.
Je sentais mes jambes trembler sous moi et je me demandais si je pourrais rentrer dans cet état.
Hanae ralentis imperceptiblement, sans se retourner vers moi et je souris en la rattrapant, marchant légèrement derrière elle.

Bientôt, alors que j'avais l'impression de dormir en marchant, nous arrivâmes à la sortie. La lumière m'éblouie un peu et je clignais plusieurs fois des yeux.
Heureusement que la caverne était illuminée, sinon, le choc aurait été plus brutal.
Hanae c'était arrêté elle aussi et avait porté un bras devant ses yeux, elle semblait attendre quelque chose, j'en profitais pour prendre appuis sur la roche fraîche derrière moi pour me reposer.
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Ven 8 Oct - 0:33

Je sentis Itaku se lever et tenter de me rejoindre. Ses pas précipités puis ralentissants subitement trahissaient sa fatigue, mais aussi, ça détermination et sa force.
Elle était physiquement en forme, moi même, je m'étais évanoui après la première séance de que qu'Ambre appelait de la "Méditation".
Mais je n'étais pas aussi en forme qu'elle à l'époque.
Je ralentis l'allure, sans me retourner, pour laisser le temps à Itaku deme rattraper, et sans un mot, la conduissis jusqu'à la sortie.

La lumière du jour, légérement plus claire et puissante que celle dans la caverne m'éblouie et j'appuyais mon avant bras sur mon front pour me protéger du Soleil et pour scuter les plaine qui s'étendait en une étendue infinie de verdure à nos pieds.

Quelques minutes plus tard, Ebène surgit presque de nulle part de derrière les petits arbres sur ma droite qui annonçaient la forêt.
Je souris et quand il fut prés de moi lui flattais l'encolure.

*Alors?* demanda-t-il

Je jetais un oeil à Itaku, appuyé contre la paroie rocheuse, elle semblait au dors de l'évanouissement.

*Mieux que ce que je pensais, elle à pas trop ralé.*
*Elle est patiente, plus que toi.*


Je levais les yeux au ciel alors qu'Ebène fixé Itaku d'un regard doux.

"Ebène va te ramener, tu tiendra pas sur tes pieds. Il va te ramener dans ta chambre, je veux que tu prenne une douche chaude et que tu dorme. Dés ton réveille, tu descend manger quelque chose. Et on se retrouve ici demain."

Je lui souris et levais un doigt sous son nez.

"Si tu n'as pas fait se que je t'ai conseillé, je le verrais tout de suite."

Ebène secoua sa grosse tête, ramener Itaku ne le dérangeait pas plus, mais mes paroles l'excédait, ce qui me faisait rire.

"J'ai deux trois truc à faire, mais je t'assure que je saurais. Tu te douche à l'eau chaude, tu dors et tu mange. Clair?"
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Itaku Ven 8 Oct - 0:48

Je compris bien vite ce qu'Hanae attendait quand j'aperçut une gigantesque forme noir sortir de la petite forêt de jeune arbres, dissimulant la grande.
Je tournais la tête et fronçais les sourcil et reconnut Ebène. Il nous rejoignis et s'arrêta devant Hanae. Ils restèrent un moment côté à côté sans rien dire.
Je me demandais vaguement si ils pouvaient comuniquer mais décider que j'étais trop fatigué pour poser toutes les questions qui me titillaient à propos des Animae.
Puis je préférais poser ce genre de question à Hishigi, il était plus patient.
Je me surpris à sourire bêtement en pensant à Hishigi puis revint brutalement à la réalité en sentant le regard d'Ebène posé sur moi.
La douceur qu'il dégageait m'étonnait, à cause de sa stature, mais il me rassurait.

Je hochais simplement la tête, j'étais même plutôt reconnaissante, je ne me sentais pas vraiment de marcher jusqu'a ma chambre
J'écoutais Hanae d'une oreille distraite. J'aurais penser faire le contraire, mais à y réfléchir, je dormirais mieux après une douche.
Je souris.

"Oui d'accord, dans cet ordre." soufflais-je avec un sourire sincère.

Ebène s'approcha de moi et je me décollais de la paroi.

"Oui, c'est imprimé, je suivrais tes conseil et tu constatera ça demain. Promis."

Ebène s'agenouilla et d'un signe de la tête, Hanae me fit comprendre que je pouvais monter.
Nouant mes doigts à la crinière de l'immense étalon, je passais un jambes par dessus son dos tant bien que mal et m'installais confortablement.
Un dos si large était agréable.
Ebène se releva et j'adressais un signe de main en guise d'au revoir à Hanae qui hochais un nouvelle fois la tête.
Ebène s’ébranla et pris la direction de l'Ecole. Je n'attendis pas d'avoir disparut du champs de vision d'Hanae, ce qui aurait été impossible, vu sa position, pour m'écrouler sur l'encolure du grand cheval.
Il me ramena doucement jusqu'à l'Ecole et à ma grande surprise ne s'arrêta pas dans l'entrée. Je souris en comprenant, après tout, Hanae avait affirmer qu'il me ramènerait jusqu'à ma chambre.
il gravit les escalier sans peine et je me laisser glisser au sol, alors qu'il c'était agenouillé devant la porte de ma chambre. Je me tournais vers lui et lui offris un sourire d'excuse en caressant son encolure.

"Merci, je suis désolé, je n'ai rien pour toi ><"

Il secoua sa grosse tête et je cru le vois sourire, ce qui était impossible.
Puis, sans autre forme de procès, il se détourna et disparus au détour d'un couloir. Moi, je rentrais dans ma chambre et suivis à la lettre les indication d'Hanae. Exténué, mais ravie de ma première journée de véritable entrainement.
Itaku
Itaku


T'as pas peur du noir? [PV] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Hanae Ven 8 Oct - 0:56

Je hochais la tête, gardant une mine grave, mais son sourire me paru sincére et son froncement de sourcils, qui m'avait laissé présager des protestations qui ne vinrent pas, me laissèrent penser qu'elle avait compris pourquoi la douche avant le repos.
Ebène s'agenouilla devant la jeune fille et d'un mouvement de la tête je l'encourageais à monter. Ce qu'elle fis sans la moindre grâce et relativement dificilement, une preuve de plus de sa fatigue.
Il faudrait que je remedie à ça, très vite. Quand elle arriverait à ne plus se laisser domnier par son pouvoir, ce qui était l'urgence du moment.
Mais après, on passerais de la théorie à la pratique et je ne lui laisserais absolument plus rien passé, même pas des détails qui lui semblerait insignifiant.
Ebène se leva et partis, emportant avec lui mon élève morte de fatigue, qui ne tarda pas à s'écrouler sur son encolure. Je souris en pensant que sur son dos, elle ne devait pas peser beaucoup plus lourd que moi.
Je les regardais s'éloignait lentement dans les plaines quelques minutes, puis me détournais pour rerentrer dans la grotte et retourner dans la caverne, à la place qui était maintenant la mienne. Assise en tailleurs, prés de l'eau, je fermais les yeux et me laissais submerger par les souvenirs.
Je savais que c'était mauvais pour ma santé mentale, mais c'était le meilleurs moyen d'aider Itaku, me souvenir de mes propres entrainements.

Se qui me sembla être quelques heure plus tard, Ebène me fit savoir qu'il était de retour et qu'Itaku était dans sa chambre et qu'elle m'avait écouté.
Il l'avait entendu l'eau couler avant de définitivement partir. Je souris, satsifaite et le rejoignis.
Il me ramena jusqu'à l'Ecole et je me réfugiais dans la chambre de Splitter pour oublier tous ses souvenirs et garder en mémoire juste la technique.
Hanae
Hanae


T'as pas peur du noir? [PV] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

T'as pas peur du noir? [PV] Empty Re: T'as pas peur du noir? [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum