Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai faim ! ( Yuna)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Lun 23 Aoû - 19:46

"C'est vrai que la cuisine ici est délicieuse. Pareil, on peut manger des plats de différentes cultures c'est extra!" dis-je quand elle regarda sa part de gâteau.

"Euh oui je veux bien une bouteille de Coca zéro."
dis-je quand elle me demanda si je voulais quelque chose.

"Dis donc tu as un gros appétit. Je rêve! Mais tu ne rivalises pas avec Akira malheureusement..." lui dis-je avec un clin d'oeil quand elle se rassit.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Lun 23 Aoû - 20:15


- Coca zero ? C'est comme si c'étais fais dis-je en me levant.

Je me dirigeais une fois de plus vers le contoir et observais toute la nourriture qui y était dréssée. Je me pris une sucette cerise et une bouteille d'orangina avant de saisir le coca cola zero de Yuna.


- Re ! dis-je en deposant la bouteille devant Yuna.

- Dis donc tu as un gros appétit. Je rêve! Mais tu ne rivalises pas avec Akira malheureusement... dit-elle lorsque je m'assis.

J'eu un sourire peunot. Même si j'avais faim, j'éxagerais peut être un peu.....J'ouvris ma bouteille avant de boire trois longues gorgée et de la reposer a côté de moi. Tent pis....mon ventre était plus fort que ma tête aujourd'hui....J'ouvris l'emballage de ma sucette avant de la porter a ma bouche.



Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 10:49

Elle posa la bouteille de coca devant moi et je m'empressais de la décapsuler et d'en boire une gorgée. Ah lala j'étais droguée au coca cola moi.
Beni, elle était revenue avec une bouteille d'orangina et une sucette. Tiens ça fait pas mal de temps que j'ai pas mangé de sucette moi, mais tant pis après je vais passer pour une copieuse si je vais en chercher une aussi.
Beni ne répondit rien et prit un air penaud quand je lui dis qu'elle ne rivalisait pas avec Akira.


"Eh désolée, je disais ça pour rigoler" lui dis-je en essayant de la faire de nouveau sourire. "Et puis tu sais moi aussi je suis une grande amatrice de nourriture, autant que toi! et en plus contrairement à toi je me drogue à la caféine!"

Pour tenir j'avais trouvé que ce moyen et j'étais une vraie accro, alors que ce soit du coca ou du café je ne pouvais plus m'en passer, même à Valhalla.


Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 24 Aoû - 11:50

Elle me rassura en me disant qu'elle aussi était une amatrice de nourriture. Je lui souris en penchant la tête sur le côté. La cafeine hein ? Je préfère les bonbons ! Mais le coca j'adore.....Je regardais autour de nous. n'empêche y a du monde ici...

- Tu sais combien y a d'élève ? demandais-je en sirotant mon orangina. Parce que c'est bondé !! ajoutais-je en désignant la salle.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 16:09

"Oulà non je ne sais pas. Je dirais qu'on est pas mal... Tous les jours je croise de nouvelles têtes, surtout en ce moment."

Je regardais la porte de la cafèt'

"Enfin, les dortoirs sont assez grands pour tous nous accueillir. Et puis quand tu seras Ancale tu auras ta chambre et ta salle de bain. Tu verras c'est vraiment mieux. En tout cas moi je préfère avoir mon petit chez moi plutôt que de devoir partager un dortoir. D'ailleurs tu es la bienvenue dans ma chambre quand tu veux."

J'avais attendu mon Admission rien que pour ça. Je me sentais plus à l'aise avec un peu d'intimité... j'avais toujours eu besoin de garder un petit jardin secret autour de moi.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 24 Aoû - 16:21


- Moi ça me gene pas d'être avec les autres, au contraire ça me rassure dis-je en rigolant. Tu ferais mieux de ne pas me dire ça parce que sinon je vais venir squoiter t'as chambre sans arrêt la taquinais-je en souriant.

Je bus de nouvelles gorgée avant de remettre ma barette qui était en train de glisser.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 17:05

"Bin moi la compagnie des autres ne me dérange pas. Mais je n'aime pas trop les dortoirs et les salles de bains communes... A mon arrivée, je faisais des cauchemars, j'en fais toujours d'ailleurs et je peux te dire que les occupantes du dortoir n'étaient pas très heureuses d'être réveillées en pleine nuit. D'où l'utilité d'avoir sa propre chambre" lui lançais-je avec un sourire.

"Bin ça me dérange pas, ma porte est ouverte à qui le souhaite" lui lançais-je quand elle me dit qu'elle n'hésiterait pas à squatter ma chambre. "D'ailleurs si en pleine nuit tu entends quelqu'un hurler à l'étage des Ancales, tu peux être sure que c'est moi, ou même en pleine journée d'ailleurs... Je ne sais pas si on t'a dit qu'il m'arrive souvent des mésaventures, chutes ou autre ça me connait." dis-je en regardant au dehors.

Ma dernière chute en date, c'était le matin même, dans ma salle de bain.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 24 Aoû - 17:14

Des cauchemars ? Pas de bol !

- Si j'entend crier je viendrais te voir pour te faire un gros calin dis-je en souriant la tête penchait sur le côté. Et même que si tu me demande de rester avec toi je resterais ajoutais-je avec un clin d'oeil comme une petite soeur !!

Ma mère voulait des fois que je dorme avec elle lorsqu'elle pleurait parce qu'elle avait encore bu.....Et dans c'est cas la, je la prenait toujours dans mes bras pour la reconforter....elle me disait qu'il ne fallait pas que nos rôles s'inverses comme ça et que ce n'était pas censé se passer comme ça....mais je la consoler toujours....un sourire mélancolique illumina mon visage.


Dernière édition par Beni le Mar 24 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 17:36

"Ca c'est vraiment gentil." lui dis-je avec un petit sourire. Elle venait de me rappeler ma soeur. En fait Beni me rappelait Maya, elle était certes un peu plus jeune à mon avis mais elle me rappelait incontestablement ma petite soeur. Les larmes me montèrent aux yeux. Quand donc pourrais-je la revoir?

"Ma soeur faisait ça quand j'avais des cauchemars, on adorait dormir ensemble parfois même". me rappelant le nombre de nuit que nous avions passé ensembles après la mort de Maman. Quelques larmes finirent par couler le long de mes joues.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 24 Aoû - 17:51

Je me relevais et venais m'agenouillais près d'elle lorsqu'elle se mit à pleurer.

- Oh escuse moi !! Je ne voulais surtout pas te faire pleurais m'escusais-je.

J'étais juste à côté d'elle. Son visage noyait de larmes au dessus de moi. J'avais envie de pleurer moi aussi ( je deteste voir les gens pleurer !!! > < ) mais elle n'avait pas besoin de ça ! C'était pas une manière de consolée les gens !!

- Pardon dis-je peunode...

J'avais envie de la prendre dans mes bras mais je n'ausais pas.....peut être que je n'avais pas le droit...
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 18:00

"C'est rien t'inquiètes pas c'est pas de ta faute." dis-je en séchant mes larmes. Elle était venue s'agenouiller à côté de moi et je trouvais ça vraiment gentil de sa part.

"Tu m'as fait penser à ma petite soeur Maya, elle est un peu plus âgée que toi et on est très proche. Du coup j'ai du mal à supporter son absence" lui confessais-je.


"En fait depuis la mort de ma mère, on est devenue très proche. La mort de ma mère nous a affectée chacune à notre manière... c'était moi la plus forte, à part les cauchemars je m'en suis remise. Pas ma soeur. A partir de ce moment elle qui n'avait pas beaucoup d'amies est devenue encore plus solitaire et j'étais sa seule confidente... Ca me fait mal de la savoir seule au Japon..."


J'avais vidé mon sac. Ca faisait du bien. Bien sûr j'essayais de m'occuper pour éviter de trop penser à elle comme Farfaya m'avait dit mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser quand même.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 24 Aoû - 18:12

Je lui souris afin de la rassurer. Je l'écoutais se confesser avant d'ajoutais :

- Tu sais, t'as soeur te manque mais dit toi que tu pouras la revoir bientôt ! Tu l'aimes et je suis sur qu'elle t'aime aussi, rien ne pourra jamais vous séparées ! l'encourageais-je. Et puis....je serrais les poingts, non rien finis-je par dire en souriant.

J'avais faillis lui dire ce qui me tourmentée. Consoler quelqu'un en lui racontant ses malheurs pour lui faire comprendre que son cas n'était pas desespéré cétais vraiment minable ! Même si ma mère me manquait, je savais que je l'a revérais !
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 18:20

"Merci" lui soufflais-je "C'est vraiment gentil de me remonter le moral" dis-je en retrouvant l'ombre d'un sourire. Elle avait tenté de me dire quelque chose à propos de ce qu'elle avait vécut mais c'était ravisée. J'étais sûre qu'elle avait vécut des moments difficiles, j'en avais eu la preuve tout à l"heure quand je lui avais demandé comment elle était arrivé ici. Enfin je ne la questionnerais pas sur ces problèmes. Y en a déjà assez avec les miens qui doivent être tous petits en comparaison des siens ne pus-je m'empêcher de penser.

Puis une idée me traversa l'esprit:


"J'ai trouvé tu vas être ma nouvelle petite soeur à Valhalla !"

Yuna tu commences à débloquer là!
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 24 Aoû - 18:26

- Mais de rien ! C'est tout naturel ! répondis-je en souriant chaleureusement.

Le silence dura quelque secondes avant qu'elle ne reprenne la parole une lueur d'enthousiasme dans les yeux :

- T'as petite soeur demandais-je surprise. Je sautais sur mes pieds le poingt en l'air : Avec plaisir m'ésclamais-je tout sourire. Alors je t'appelerais onne-chan comme au japon dis-je en riant.

Ben quoi moi aussi j'ai regarder deux trois manga plus petite...
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 24 Aoû - 18:45

Je ris quand elle me dit qu'elle m'appelerait onne-chan.

"Je vois que tu t'y connais un peu niveau mangas! " lui lançais-je avec un grand sourire.

Moi c'était pas trop ma tasse de thé les mangas, je préférais la littérature occidentale de loin.

"Moi je vais t'appeler ni-san!" dis-je en suivant son entrain.

"Vous vous donnez des surnoms aussi en France ?" lui demandais-je.

Au Japon c'était monnaie courante, un peu moins en Irlande.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 24 Aoû - 18:50

- Ben enfaite oui mais surtout en Angleterre dis-je en riant lorsqu'elle suivit mon entrain et m'appela ni-san ! Mon surnom là bas c'étais pinki dis-je en désignant mes cheveux tout sourire. Et toi ? Tu avais un surnom ? demandais-je en retournant m'asseoir à ma place.

Je replaçais ma barette avant de croquais un petit morceau de ma sucette cerise.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 15:51

"Ca te va bien." dis-je en riant "C'est vrai que ce n'est pas courant d'avoir les cheveux roses. Mais les tiens ont une couleur que j'aime bien, ça fait pas trop flash. Tu me diras, le roux n'est pas très courant non plus surtout au Japon."

"Euh... moi c'est tout bête c'est Yuyu. Je préfère ça à poil de carotte où je ne sais quoi se référant à ma couleur de cheveux."

Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mer 25 Aoû - 15:58


- Merci dis-je toute contente. Poils de carottes y' a que les crétins qui disent ça....Ce moquais des autres de cette manière pour moi c'est une façon d'affirmer ça jalousie ! dis-je en croquant plus fort ma sucette.

Je regardais yuna. J'étais contente qu'elle aime bien mes cheveux, surtout que c'étais naturel ! C'étais une sorte de dérriver entre le roux et le blond de mes parents qui avait donné un rose pâle. Normal que ce ne soit pas flashi ! ^o^

- Et puis Yuyu c'est mignon ajoutais-je en souriant de plus belle.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 16:51

"Bin en Irlande, on ne se moquait pas de moi pour mon apparence mais au Japon oui. Je n'ai pas tout à fait le style asiatique... et contrairement à l'opinion des gens, les japonais sont hypers attachés à leurs racines et ils n'aiment pas les étrangers en tout cas ceux qui viennent vivre dans leur pays, pas les touristes. Tu verrais ce qu'on m'a fait subir au lycée la première année... Heureusement j'ai encaissé les coups et les gens ont fini par m'accepter mais non sans difficultés. C'est par mes notes que j'ai réussi à m'en sortir. Pour prouver que l'étrangère comme il pensait pouvait faire aussi bien qu'une japonaise pure souche. Et encore j'ai eu de la chance comme c'est mon père qui était japonais je portais son nom de famille. Ca a pas mal aidé aussi."

"Merci. C'est mes parents qui m'appelaient comme ça. Ils avaient pensé a Yoyo parce que je bougeais tout le temps étant bébé mais ils ont finalement pris les premières lettres de mon prénom. " lui expliquais-je.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mer 25 Aoû - 17:00

Les japonais, rasistes ! Je l'écoutais m'expliquais tout ce qu'elle avait a m'expliquais. Je baissais la tête, je n'étais même pas capable de raconter ce qui c'étais passer pour que j'arrive ici....Alors que elle ouvertement me disais tout comme ça....j'éspère qu'elle ne croit pas que je ne lui fait pas confiance.....Je relevais la tête vers elle avant de murmurer :

- Désolée....Je te fais confiance
.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mer 25 Aoû - 17:14

"T'inquiète pas, je n'en doute pas. " la rassurais-je. "C'est vrai que les gens ont du mal à me croire quand je leur raconte ça... alors j'évite de le faire. Tu es la première personne ici à qui j'en parle." lui confiais-je

"En fait je pense que c'est du à l"histoire culturelle du pays. Ils ont subit une terrible humiliation de la part des Occidentaux lors de la deuxième guerre mondiale et ont du mal à leur pardonner. Et puis comme je te l'ai dit, les japonais sont attachés à leur famille, aux traditions alors tu comprends qu'un Européen ou un Américain a du mal à s'intégrer dans ce pays, s'il n'a pas de parents qui y sont originaires. Enfin, je te dirais qu'en Irlande ce n'est pas mieux... là-bas c'est les guerres religieuses, les attentats..." dis-je en soupirant.

"Heureusement à Valhalla, on peut oublier toutes ses horreurs et vivre tranquillement!"
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mer 25 Aoû - 17:37

Je retrouvais mon sourire et m'étirais sur ma chaise.

- Tu veux faire quoi demandais-je en me penchant vers elle.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 14:26

Hum très bonne question. Après avoir bien mangé... j'avais envie d'aller prendre l'air.

"J'ai envie de faire une balade à cheval... Je sais pas si tu sais monter mais j'aimerais que tu m'accompagnes."
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Ven 27 Aoû - 17:29

Je la gratifiais d'un immense sourire :

- J'en ai fais quand j'étais toute petite....Mais le cheval ça doit être comme la bicyclette, ça s'oublit pas dis-je en rigolant.

ça me faisait plaisir qu'elle souhaite que je l'accompagne...Surtout que si c'est pas comme la bicyclette, je vais plus être un poid pour elle qu'autre chose....
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Ven 27 Aoû - 17:45

Je ris.

"Non ça ne s'oublie pas tu verras."


Sur ce, nous nous dirigeâmes vers les écuries après avoir déposé nos plateaux vides pour qu'ils soient nettoyés.

Après quelques instants de marche, nous arrivâmes aux écuries, que je connaissais bien maintenant.

Je poussais la porte et humais l'odeur de foin qui s'en dégageait. Je me dirigeais tout de suite vers le box de Maya, ma jument attitrée. Elle avait la robe bai cerise. La jument, qui m'avait reconnue, poussa un hennissement heureux. Je la flattais entre les naseaux avant de lui offrir une friandise.


"Alors comment ça va ma belle? Je t'ai manqué" lui demandais-je

La jument baissa la tête comme pour dire oui.

Je me tournais vers Beni:


"Je te présente Maya, c'esr la jument que je prends toujours en venant ici. Ca ne manque pas de chevaux ici alors prends en un qui te plaît." lui dis-je.


[suite aux écuries]
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) - Page 2 Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum