Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

J'ai faim ! ( Yuna)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Lun 16 Aoû - 15:09

Après cette journée pleine d'agitation je commençais à avoir serieusement faim !! Je demandais donc le chemin de la cafeteria à la première personne que je croisais. Une fois arrivais je prenais un plateau que je remplissais d'un vert de lait frai et d'un gâteau ( I love patisserie !!! ) et je m'installais à la table vide la plus proche. Perdu dans mes pensées je ne remarquais pas tout de suite la personne à côté de moi.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 17 Aoû - 18:18

J'avais passé la plupart de la journée à m'entraîner avec mon Invisibilité. J'avais décidé de passer au niveau supérieur, jugeant que je me débrouillais plutôt bien maintenant avec mes passages en mode Yuna invisible. J'avais travaillé pendant 3 heures sans relâche. J'étais exténuée et j'avais faim surtout. Je pris la direction de la cafèt' et m'assis à une table après avoir rempli mon plateau de nouilles sautées au poulet, d'un verre de lait de coco et d'un beignet au chocolat (je sais pas très diététique). J'avais décidé de manger en étant Invisible (je sais pas pourquoi, cette idée saugrenue m'était passée par la tête quand j'avais posé mon plateau sur la table vide). Alors que je jouais avec mes baguettes dans mon plat de nouilles, je levais la tête à temps pour voir qu'une jeune fille que je ne connaissais pas (décidément y a pleins de nouveaux élèves en ce moment ou quoi?) s'installer à côté de moi. Elle avait l'air perdue dans ses pensées et ne remarqua pas les baguettes qui bougeaient sur mon plateau. Je repris mon apparence et lui lançais:

"Salut! tu es nouvelle ici toi dis moi?"

Elle releva la tête étonnée de me voir à côté d'elle.


Dernière édition par Yuna le Mer 18 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 17 Aoû - 19:32

- Ah ! m'écriais surprise.

J'étais toute seule et là il y avait quelqu'un à côté de moi !! Bizarre....J'étais sans doute tellement absorbée par mes pensées que je ne m'étais même pas rendu compte de sa présence !! ...Bon ce n'est tout de même pas une raison pour oublier les bonnes manières !

- Euh oui, je ne suis là que depuis aujourd'hui enfaite....répondis-je avant de me présentais : Je m'apelle Beni dis-je en lui tendant ma main un sourire aux lèvres. Et toi ?


Dernière édition par Beni le Mar 17 Aoû - 19:59, édité 2 fois
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mar 17 Aoû - 19:54

Elle poussa un cri quand je m'adressais à elle. C'est vrai que j'avais oublié l'effet que je faisais aux gens en temps qu'Invisible.

"Enchantée Beni, moi c'est Yuna, Ancale et Invisible. Je fais si peur que ça quand je reprends ma forme normale?" dis-je en riant.

"Moi ça fait deux mois que je suis à l'Ecole, tu verras c'est superbe, surtout l'extérieur. Le paysage est magnifique, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le remarquer en arrivant?" dis-je pour engager la conversation avec ma voisine.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mar 17 Aoû - 20:06


- Tant fais pas tu ne fais pas peur...c'est juste que j'ai étais surprise lui répondis-je avec un sourire rassurant. Oui j'ai presque tout vu....j'aime beaucoup la nature alors l'endroit où je suis le plus à l'aise c'est l'exterieur finis-je par lui dire sans me détachais de mon sourire. D'ailleur tu as un endroit à me conseiller ? lui demandais-je avant de boire une longue gorgée de lait.

Son nom me disait quelque chose...ce n'était pas elle qu' Akira m'avait recommendais lorsque je lui avai dit que j'aimais la nature ? Je lui reposerais la question dès que je le croiserais....
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Mer 18 Aoû - 16:31

Hihi, et j'aimais de plus en plus ça moi de surprendre les gens en apparaissant brusquement comme ça.

"Tiens on a un point commun alors: moi je préfère aussi sans fois mieux l'extérieur et la nature " dis-je en souriant. "Mon endroit préféré c'est le lac. J'y passe pas mal de temps dès que je peux donc si j'ai bien un endroit à te conseiller c'est là-bas."

"Au fait moi c'est ma mère qui m'a transmis sa passion pour la nature et les animaux, elle était vétérinaire et je suis en train de faire les études pour le devenir à mon tour. Et toi ça t'es venu comment d'aimer la nature?" lui demandais-je après avoir avalé une bouchée de nouilles.


Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Mer 18 Aoû - 18:39

Je ne savais pas trop si je pouvais lui en parlais mais après tout ça n'avai aucune importance....

- Et bien enfaite...Je vais te la faire courte...mes parents ont divorcés et ma mère c'est mise à boire...donc lorsque j'en avais mare, je sortais de chez moi et...au lieu d'allais traînée dans les rues...ben j'allais dans la forêt juste à côté de la maison, comme ça si il avait un
problème je pouvais intervenir...sinon je me reposais. Dans un sens je doit quelque chose à la nature parce qu'elle m'a appaisait pendant tant d'année....mais ce n'est pas parce que je me sens redevable envers elle que je dis que je l'aime...c'est juste parce que c'est vrai répondis-je avec un sourire.

N'empêche que aucuns doutes c'était bien elle que Akira m'avait recommendé...je préférais malgré tout verifier. Juste histoire d'être sur.

- Hum juste une question...est ce que tu as rencontrée Akira ? demandais-je avant de prendre un morceau de patisserie avec ma fourchette et de le porter à mes lèvres.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Jeu 19 Aoû - 18:35

Je l'écoutais attentivement quand elle me parla de son histoire. Quelle horreur, tu m'étonnes, j'aurais été à sa place je crois bien que j'aurais fait la même chose.

"D'accord, en gros, tu te servais de la nature comme d'une échapatoire alors... Moi c'était quand j'étais à Tokyo avec mon père que ça me servait d'échapatoire parce que j'étouffais alors je m'en allais dans l'arrière pays prendre l'air dès que je pouvais, en même temps quand on vient d'Irlande et qu'on débarque dans une ville de 10 millions de gens je peux t'assurer que ça fait du changement!"

Elle me demanda si je connaissais Akira.

"Akira? Oui je l'ai rencontré. C'est même une des premières personnes que j'ai croisée à mon arrivée. Il m'a fait un peu peur au début avec sa collection d'armes mais il est super sympa en fait. Je lui ai même appris à monter à cheval dans la vallée" dis-je avec un sourire. Il avait du lui parler de moi quand il l'avait rencontrée à ce que je voyais.

"Au fait, toi ton pouvoir s'est révélé comment?"

En fait je demandais toujours aux nouvelles personnes que je rencontrais comment, elles étaient arrivées ici et j'avais même remarqué que je n'étais pas la seule à avoir perdu la mémoire des faits pendant quelques temps.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Jeu 19 Aoû - 18:56

Oooh, Akira ne savais pas monté à cheval ? J'en profiterais pour me moquais de lui la prochaine fois !! Hi hi....Bon revenons à nos moutons.

- Hey tu viens d'Irlande ? demandais-je en souriant. Si je me souviens bien Amely aussi ! marmonnais-je incertaine, en observant mon gâteau. Si tu veux je pourrais te la présenter un de ses quatres, a moin que ça ne soit déjà fait ! m'ésclamais-je en prenant une nouvelle bouchée de mon gâteau fraise-chantilly.

Elle étais simpas cette fille ! Elle sourit avant de me demandait :

- Au fait, toi ton pouvoir s'est révélé comment ?

Je me figeais, mon sourire disparut et je serrais discretement les poingts. Il était absolument hors de question que je lui fasse une scène comme à Akira ! Il fallait que je me contrôle. Je respirais calmement, fixant un point sans la laché jusqu'à ce que ça passe. Une fois ma colère passée la peur m'envahit. Je grinçais des dents mais me contrôlais ( enfin pour moi...) à merveille.

- Hum désolée...

Je sentis les larmes me montaient. Je les ravalais courageseument avant de relevais les yeux sur elle. Je ne savais pas trop si je devais mentir ou simplement bidonnais...je choisis encore une fois la deuxième option, mai essayais d'être plus inventive qu'avec Akira.

- Et bien, euh, mon beau père un homme très gentil ( aller! continue tu tent sors bien ) m'as euh rrrra bon sang pourquoi je trouve pas d'escuses bidon !! > < m'écriais-je furieuse contre moi même d'être aussi faible ! Il m'a frappait, parce que j'avais été vilaine et après sans le vouloir il a frappait ma mère.....

--'

Je pouvais pas faire mieux...avec un peu de chance elle me croirait ( non avec beaucoup, beaucoup, de chance...) ou alors elle creuserait pas trop...J'attendis en la devisageant espérant une réponse positive.

- Et toi ? demandais-je sans attendre une réponse histoire de changer de sujet..



Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Jeu 19 Aoû - 19:12

"Amely? Je l'ai déjà rencontrée y a pas longtemps. Elle m'a foncé dedans en roller et effectivement elle est Irlandaise aussi mais elle n'y a jamais vécut contrairement à moi." répondis-je sans me départir de mon sourire.

Je vis Beni se décomposer littéralement quand je lui demandais comment c'était révélé son pouvoir. J'avais touché une corde sensible, mais quelle finesse Yuna! J'en rate pas une moi quand il s'agit de mettre les gens mal à l'aise.

Je sentis qu'elle allait pleurer et elle me donna une réponse évasive. Je décidais de ne pas lui demander plus de détails, voyant combien ça avait l'air d'avoir été une expérience difficile pour elle.


"Moi je rentrais d'une balade de nuit, on s'était engueulé le matin avec mon père à propos de je ne sais plus quoi et ma soeur n'avait pas pu m'accompagner... Du coup j'avais pas très envie de rentrer chez moi mais je me suis fait suivre par une bande de mecs ivres, ils me lançaient des insultes et voulaient enfin... Alors j'ai couru aussi vite que j'ai pu sans trop savoir où j'allais et je me suis retrouvé dans une ruelle sans issue. Mais les gars m'ont rattrapée et heureusement je suis devenue invisible... Au début, je ne me souvenais de rien quand je suis arrivée, je faisais des cauchemars mais rien ne me revenait mais quand j'ai passé mon Admission j'ai retrouvé peu à peu ma mémoire."


Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Jeu 19 Aoû - 19:20

Je la regardais avec des yeux horrifiés. Comment pouvait-elle en parlait si calmement ? Je lui sourit afin non seulement de la rassurer sur le faite que je m'étais calmée, mais aussi pour la soutenir. ça n'avais pas du être facile....J'aurais bien aimée perdre la mémoire moi aussi ...je me secouais la tête pour chasser toutes pensées inutiles et finis mon vert de lait avant de me tournais vers elle :

- Je vais en cherchais un autre....tu veux quelque chose demandais-je en élargissant mon sourire.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Jeu 19 Aoû - 20:12

Elle me regarda avec des yeux horrifiés quand je lui contais mon histoire. Puis, elle sourit de nouveau et me proposa d'aller me chercher quelque chose quand elle eut fini son verre de lait. J'avais déjà terminé mes nouilles alors j'avais la place pour un petit dessert.

"Ouais je veux bien une forêt noire s'il y en a." lui répondis-je.

Les desserts de la cafèt' étaient tellement bons en plus...
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Jeu 19 Aoû - 20:19


- Ok répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. Disparais pas hein ? Je reviens ^^.

Je m'avançais d'un pas dansant jusqu'au mini contoir en cherchant des yeux le gâteau indiqué. Je le trouvais sans problème ( il y avait vraiment de tout ici ! ) avant de me reprendre une part de gâteau ( cette fois ci au caramel ) et de faire le chemin inverse les deux mains prises en zigzagant entre les tables pleines ou vides. Priant pour que ma maladresse légendaire ne me fasse pas defaut. Je finis par arrivais sans encombre à la table ( dis comme ça je venais de faire le parcours du combattant ! ) et m'assis en face de Yuna.

- Tient, lui dis-je avant de lui tendre sa part.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Ven 20 Aoû - 18:33

"Loin de moi l'idée de disparaître! " lançais-je à Beni alors qu'elle se dirigeait vers le comptoir à desserts. Je sais que je suis Invisible mais quand même!.

Beni revint bientôt avec ma part de gâteau je la remerciais tout en jettant un coup d'oeil à la nouvelle part qu'elle s'était prise.

"Dis donc tu es une vraie fan de sucreries toi!"

Bon moi c'est pas mieux... pensais-je en entamant ma forêt noire.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Ven 20 Aoû - 20:42

Je souris devant sa réfléxion :

- Fan n'est pas suffisant ! C'est vrai que ce n'est pas bien, mais il suffit de bien se brosser les dents et de se dépenser dans la journée et tu veras qu'un gâteau n'a rien de négatif !

L'imitant, j'entamais moi aussi ma part.

- Et sinon, tu aimes quoi comme animaux ? demandais-je une fois avoir avalée ma bouché de caramel.

Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Sam 21 Aoû - 18:28

Je l'approuvais d'un signe de tête quand elle me dit que ce n'était pas si négatif d'aimer les sucreries. Moi qui était amatrice de sucreries, je savais qu'en se dépensant c'était le meilleur moyen d'éliminer. Et puis, il suffisait de prendre exemple sur Akira...

"Hum, les chevaux! Depuis l'âge de 4 ans je fais de l'équitation alors..." dis-je sans hésiter.

"Mais j'aime beaucoup les chats, les chiens... enfin je fais des études de vétérinaire alors j'essaie d'apprécier un maximum d'animaux."
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Sam 21 Aoû - 18:47

Mon sourire s'éllargit :

- C'est pareil pour moi, je ne veux pas faire vétérinaire mais j'aime tout les animaux. Même si j'ai un petit faible pour les chats ! Sourtout les chat noir, je ne sais pas pourquoi les gens disent qu'ils portent malheurs car de tout ceux que j'ai connu j'ai jamais eu la poisse dis-je en me passant une main derrière la tête sans quitter mon sourire.

Les chats noir me portaient presque bonheur ! Je pris une nouvelle bouchée tout en la dévisageant. Je finis par reprendre la parole :

- Tu viens d'où ? demandais-je avec toujours autant de curiosité.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Dim 22 Aoû - 15:13

Je souris largement quand elle me dit qu'elle aimait beaucoup les chats. Moi aussi, et pour cause j'en avais 3 dont un noir que j'avais appelé Oscar!

"J'aime beaucoup les chats moi aussi... J'en ai 3 dont un noir aux yeux verts, Oscar et il ne porte pas malheur! En tout cas il ne m'a jamais porté malheur."

Elle me demanda d'où je venais.


"Hum et bien pendant 14 ans, j'ai vécu dans le sud de l'Irlande près de Cork, avec ma petite soeur, jusqu'au décès de ma mère. Mon père nous avaient abandonnées toutes les 3 alors que j'avais 4 ans pour je ne sais quelle raison. Ma mère n'a jamais voulu me le dire... Après sa mort, il a brusquement ressurgit dans mon, enfin dans l'existence de ma soeur et moi et nous a emmené au Japon à Tokyo. Lui qu'on avait pas vu depuis 10 ans revenait comme ça dans notre vie... mais n'ayant pas d'autre famille, on a pas eu le choix que de le suivre. Je peux te dire que les premiers mois on était durs, mais je lui ai pardonné... Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'il ne nous a jamais dit pourquoi il était parti. A chaque fois qu'on essayait de lui en parler, il évitait le sujet..."

Je soupirais:

"Et toi tu viens d'où?"
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Dim 22 Aoû - 18:59

Je l'observais pendant qu'elle racontait son histoire. J'étais très attentive car ça m'interressait....

- Et bien, je suis en née en Angleterre mais a un an à peine ont à déménageaient en France répondis-je en me remémorant mes quelques souvenirs d'Angleterre.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Lun 23 Aoû - 17:10

"Oh une copine des îles britanniques! C'est cool ça. On devrait fonder un club" dis-je dans un petit rire.

"La France, je connais un peu, j'y ai été en voyage pour visiter vu que c'était ma première langue au lycée... C'est le plus beau pays du monde d'après moi, mais tu dois mieux savoir que moi" lui dis-je avec un clin d'oeil.

"Tu es retournée en Angleterre après votre départ?" lui demandais-je en songeant à moi qui n'était pas retournée en Irlande depuis mon départ il y a 5 ans.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Lun 23 Aoû - 17:22

Je ris avec elle avant de lui répondre:

- Tu sais à partir du moment où tu visite un pays il te parait magnifique, mais une fois que tu y vis ça n'a pas vraiment d'importance et tu t'en rend rarement compte....

Je souris devant son clin d'oeil.

- J'y suis retournais répondis-je en repenssant à cette courte année chez mon oncle et ma tante. A leur sourire chaleureux....J'y aller aussi en vacances quand j'étais plus petite ajoutais-je. Et toi, tu as revu ton pays depuis ton depart ?

Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Lun 23 Aoû - 17:42

Je souris: elle avait bien raison.

"C'est vrai que tu verrais la vision idyllique qu'on certaines personnes ici pour le Japon. Je peux t'assurer que quand tu y vis tu changes vite d'avis. Donc je comprends."

"Tu as bien de la chance..." dis-je dans un soupir. "Moi je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner... ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds à Cork et ça me manque. Je compte y partir en vacances dès que j'aurais l'argent pour. J'en profiterais pour faire un tour du monde en même temps."

Ca faisait un bon paquet de temps que j'en rêvais. Retourner en Irlande et faire le tour du monde.
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Lun 23 Aoû - 17:50

Je souris de plus belle, c'est bien d'avoir des rêves et de l'ambition....Dans mon trou pommer je n'avais jamais reflechi a ce genre de truc....enfaite, je m'en fichais royale !!

- C'est super d'avoir autant de determination !! Il ne faut surtout pas que tu l'a perde ! l'encourageais-je tout en continuant de manger.

Sans dec, j'ai trop trop la dalle !! Mais ce serai abuser de reprendre une part de gâteau.....alors je vais prendre autres choses de plus sucré !! ^o^

- T'aime cette endroit demandais-je tout en designant les murs pour indiquais Valhalla.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Yuna Lun 23 Aoû - 17:58

"J'y compte bien. Mon seul problème c'est l'argent et les études. Faut que j'attende encore 3 ans et ça sera bon... Mais tenir ça va être long..." dis-je en regardant au dehors.

A moins que... faudrait que je me renseigne auprès des Heren Istarions pour voir si je ne pourrais pas partir en Irlande.

Je regardais les murs de la cafèt' et répondis à la question de Beni:


"Oui beaucoup. Je considère ça comme un petit paradis. Tu te rends compte que les Heren Istarions et les Valars mettent tout en oeuvre pour que des gens de communautés, d'origines différentes puissent vivre ensemble. Pour ma part je trouve ça extraordinaire. A chaque fois que je rencontre quelqu'un ici j'ai l'impression de voyager."
Yuna
Yuna


J'ai faim ! ( Yuna) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Beni Lun 23 Aoû - 19:07

Je hauchais la tête. Les heren istarions devaient être des gens bien et interessant.

- Tu as tout a fait raison dis-je en souriant, c'est bien qu'ils fassent ça ! ça prouve que eux aussi sont détérminaient !

J'adore les gens determinée, pour moi ce sont des gens qui iront loin dans la vie !

- Pour ma par, je viens juste d'arriver mais jusqu'ici j'y est trouver mon compte ajoutais-je en désignant ma part de gâteau.

Elle va croire que je pense qu'a manger !! --' dans un sens c'est pas faux ! ^^

- Bon chui désolée mais je retourne cherchais un truc, j'ai trop faim !! Tu veux quelque chose ? A boire peut être demandais-je en souriant devant son plateau vide.
Beni
Beni


J'ai faim ! ( Yuna) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim ! ( Yuna) Empty Re: J'ai faim ! ( Yuna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum